PDA

Voir la version complète : ABIT BE7 Problème de stabilité



Noe
05/12/2002, 10h56
Bonjour tout le monde :D

Un pote et moi avons récemment acheté une carte mère ABIT BE7 RAID.
Après s'être battu avec pendant une semaine, nous avons recontré le même problème de stabilité, à savoir qu'à certains démarrages, la carte émet un bip long, deux courts (erreur carte graphique) et évidemment refuse d'aller plus loin. Dans le même genre, sous XP, parfois, l'ordi reboote tout seul.
:gun:

J'ai une GeForce 2 qui marchait tres bien sur une autre carte, mon pote a une GeForce 4 neuve qui n'a aucune raison de ne pas marcher, et j'ai trouvé une news en allemand de gars ayant le même problème.

Est-ce que parmi vous certains ont eu ce même problème, avec cette carte ou une autre (genre BE7 simple ou IT7 ou BD7 ou autre) ?
Y'a-t-il une solution ?

Toute suggestion est la bienvenue ! (même celle de me racheter une carte :sweat: ).

Doc TB
05/12/2002, 12h27
:heink: A vrai dire, on a une BE7 en test depuis plus d'un mois maintenant. On va publier le test bientot. Je ne vais pas m'etendre sur le sujet pour le moment, mais disons que tes problemes ne m'etonnent pas.

Noe
05/12/2002, 14h55
snif... il manque un smiley qui crie à la mort :wink:

Merci pour la réponse en tout cas, je vais propager la nouvelle :P

Au passage, la P4G8X sera-t-elle bientôt dispo en France ? (... peut-être l'est-elle déjà ?)