PDA

Voir la version complète : Newbie



Thony
27/10/2002, 02h03
Salut a tous

Impressionné par le niveau de votre forum, je me demande si vous pourriez m'aider a flasher ma carte GEforce 3. Enfin si ca apporte un vrai plus evidemment, sachant que mon bios date de aout 2001 minimum

Je sais que c'est un 3.20.00.10.00 mais c'est tout je ne trouve pas la marque de la carte j'ai aussi une sortie télé, ce n'est ni une TI500 ni une TI 200, (A propos qu'est ce qu'est le mieux une TI 500 ou une Geforce3 normale ?) ce sont les seuls éléments dont je dispose....

Je voudrai flasher cette carte car j'ai toujours eu l'impresion qu'elle était en dessous de ses possibilités et je préfère un flash bien fait plutot qu'un overclock

Rigolé pas mais je l'ai payé 3200F a l'époque et quand je vois le prix d'une petite GEforce 4 aujourd'hui je ne vous dirai pas a quel point je suis quelque peu frustré....

Croyez vous que cela vaut le coup ou non ? pourrai je détecté la marque ? Le seul truc que j'ai flashé jusqu'ici c'est un graveur...Dois-je tenter ma chance !?

Merci d'avance

@+
Thony

MinouX
27/10/2002, 14h45
Avis perso, ca vaut pas le coup.

quant tu dis :
"j'ai toujours eu l'impresion qu'elle était en dessous de ses possibilités "

t'as quoi comme config ??, peut etre d'autre composants qui limitent les perfs de ton ordi, pas forcément ta CG.

je vois souvent les gents avec un p4 1.8g et une CG genre ATI rage, ou GF4 avec un duron 900 :sweat:

Thony
27/10/2002, 19h06
Ben j'ai un Athlon 1.2 Ghz Thunderbird....

Je sais que processeur est déterminant dans les perfs....

Arf je suis un peu décu lol

Merci quand même

@+
Thony