PDA

Voir la version complète : Qu'est ce que vous aimeriez voir comme test ?



Doc TB
15/10/2002, 13h43
Donc voila, comme on commence a pouvoir tester plus ou moins ce qu'on veut et qu'on a d'assez bon contact avec les constructeurs. Voici un petit sondage pour avoir des propositions de tests. Qu'est ce que vous aimeriez voir en test sur x86 ?

Franck@x86
15/10/2002, 16h56
Donc voila, comme on commence a pouvoir tester plus ou moins ce qu'on veut ...

Sérieux ?
un Hammer ! et en plus je veux bien le tester :D

lechenejb
15/10/2002, 19h18
ALors là j'approuve ... mais sinon, un peu plus de diversité ... y'en a marre des cartes mères :x ... le 180 gxp de ibm ...

Doc TB
15/10/2002, 20h18
Carte-mere, CPU, RAM. Le reste, c'est pas mon domaine, j'ai pas de contacts chez les constructeurs et puis tester des durs et des cartes graphiques, ca m'interesse que moyennement... Ou alors d'une autre facon, mais vous verrez ca plus tard ;)

Sinon pour le Hammer, faut pas trop rever :mrgreen:

Franck@x86
16/10/2002, 16h57
Sinon pour le Hammer, faut pas trop rever :mrgreen:

Bah de toute façon on n'en a pas besoin, on a déjà les résultats au SPEC CPU 2000 :D
Ca y est le Hammer est déjà catalogué avant même d'être sorti ... :lol:

lechenejb
16/10/2002, 20h15
Sinon pour le Hammer, faut pas trop rever :mrgreen:

Bah de toute façon on n'en a pas besoin, on a déjà les résultats au SPEC CPU 2000 :D
Ca y est le Hammer est déjà catalogué avant même d'être sorti ... :lol:
Et catalogué comme seigneur incontesté !!! :D

Doc TB
17/10/2002, 17h42
C'est des résultats extrapolés hein :|

lechenejb
17/10/2002, 20h06
C'est des résultats extrapolés hein :|
ba semblerait que non ... :ouch:

Hpman
03/11/2002, 20h07
Vous aviez fait un excellent article "voyage au coeur du pentium 4", moi ca m'aurait bien plus d'en voir un autre sur un autre processeur comme par exemple l'Athlon XP (son concurrent) ou meme un mac kinley :D

Doc TB
04/11/2002, 18h05
Vous aviez fait un excellent article "voyage au coeur du pentium 4", moi ca m'aurait bien plus d'en voir un autre sur un autre processeur comme par exemple l'Athlon XP (son concurrent) ou meme un mac kinley :D

Faudrait demander a AMD de nous filer des CPUs... ils sont pas trés smart sur ce coup la (jamais de réponses aux mails ... etc).

Hpman
05/11/2002, 11h35
Arf :gun:

Bah tant pis et alors Xeon, ca vous tente pas ? :D

lol600
05/11/2002, 17h43
Bientôt on aura PIV 3,06 avec Hyperthreading sur des mobos bi-canal DDR.

Un petit comparo entre GraniteBay, SIS 655 et le chipset via équivalent (j'ai oublié son nom mais c'est pas grave), ça serait du tout bon...

Le seul problème c'est que ce genre d'article va fleurir d'ici la fin de l'année et ça va pas être facile de trouver une approche originale.

Sinon ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'article "théorique" genre la DDRII, l'hyper-threading ou l'archi du hammer.

Doc TB
05/11/2002, 21h34
Sinon ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'article "théorique" genre la DDRII, l'hyper-threading ou l'archi du hammer.

Les trois sont prévus :D

Hpman
06/11/2002, 17h44
Alors là bravo, j'attends ca avec impatience :D http://nesman.free.fr/forum/emoticons/good.gif

sdesbure
08/11/2002, 10h47
Bientôt on aura PIV 3,06 avec Hyperthreading sur des mobos bi-canal DDR.

Un petit comparo entre GraniteBay, SIS 655 et le chipset via équivalent (j'ai oublié son nom mais c'est pas grave), ça serait du tout bon...

Le seul problème c'est que ce genre d'article va fleurir d'ici la fin de l'année et ça va pas être facile de trouver une approche originale.

Sinon ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'article "théorique" genre la DDRII, l'hyper-threading ou l'archi du hammer.


pareil ! 8)