PDA

Voir la version complète : je cherche de l'aide pour un bi proc et grosse carte gfx



Sh
17/09/2002, 04h44
voilà, je voudrais monter un bi proc athlon 2000+ mais en XP...
c bien le pont L5 le plus à droite kil fo relier pour obtenir un MP ?
et est-ce ke les performances d'un XP vale kan mm celles d'un MP ?
et puis kel carte mère supporte les athlons 2000+ ???
la A7M266D ne monte ke jusko 1800+.... help !
pour ce ki est de la carte gfx, je pense à une G-force 4 ti 4400,
à part l'OC software, on peut pas la modifier en hard pour gagner en puissance ? merci de vos réponses, ça fais un moment ke je cherche réponses et c pas facile.

MinouX
22/09/2002, 21h39
LES DERNIERS asus a7m6266d SUPPORTENT LES xP2000+
xP2000+ = MP2000+
Oui, c'est bien les ponts L5 , les derniers.

Vo mieux un peu de retard ke jamais :D

Sh
23/09/2002, 18h37
merci de ta réponse déjà, et j'ai ensuite d'ot' kestions, est-ce ke c dur à faire de relier le pont L5 ?
pour OC c les ponts L1 et fo de la glue de l'encre, etc, etc... mais si pour le multi processorin fo juste 1 seul pont, est-ce que je peux simplement contourner le trou ?
et pour finir, j'ai toujours pas trouvé d'infos sur l'OC de G-force 4, je cherche mais c pas facil.... merci :)

MinouX
24/09/2002, 00h04
quant on monte un bi-proc, c'est pour travailler en générale, donc demande de stabilité, je ne voir pas l'utilité de O/C un Bi-pro . Pour gagnger ?? kkes fps en ?

Relier ke le dernier pont L5, tu grattes just un peu pour enlever le verni k'il y'a dessus, puis relier le pont avec de l'encre conducteur (ou ékivalent).

Doc TB
24/09/2002, 13h46
quant on monte un bi-proc, c'est pour travailler en générale, donc demande de stabilité, je ne voir pas l'utilité de O/C un Bi-pro . Pour gagnger ?? kkes fps en ?


La dessus, t'a grave raison

Darkboz
24/09/2002, 16h17
déja au lieu de prendre un bi proc prend une radeon 9700 tes perf serons bien meilleures entk dans les jeux ensuite c tjrs de l'oc hard ke tu fais puiske tu change la frekence de fonctionnement d'un composant l'oc soft ca existe pas
si tu parle de modifié a vie ta CG ca se fait via une modif du bios de la CG ya des topic déja dessus dans le forum :jap:

Sh
25/09/2002, 02h14
merci de vos infos, mais c bien un PC pour travailler ke je veux monter,
peut etre un peu de jeu à mes heures perdues :)
je compte faire de la 3D via 3DSmax et peut être Maya.

je parlais des ponts L1 juste pour savoir si ct la même galère avec
le pont L5. comme les ponts sont coupés au laser,
fo le kit du petit bricoleur, mais si y'en a juste un à relier comme le L5,
je me demandais si je pouvais contourner ce trou avec l'encre conductrice
sans le boucher au préalable avec de la glue... je c pas si vous comprendrez tt ce ke je dis mais bon, encore merci.