PDA

Voir la version complète : ça vaut encore le coup d'acheter battlefield 2 ?



Tilt
18/06/2006, 21h00
Bonjour,

Voilà en ce momment je m'ennuie un peu
J'ai vu battlefield 2 + add-on à 40€ sur play.com

Je me demandais si ça valait le coup de l'acheter.
Sachant qu'unreal 2007 m'interesse pas mais quake wars il sort quand déjà ?

Merci

Augusto Giovanni
18/06/2006, 21h01
Euh fin 2006. Je te conseille gravement d'attendre (j'ai BF2...).

Tilt
18/06/2006, 21h19
bha j'vais essayer wolfstein ennemy territory alors c'est gratuit

Sinon quake wars est optimisé dual core

Donc une mobo+un core2duo+2giga de ddr2 = 150+300+200= 650€ pour en profiter :P

Dionysoos
18/06/2006, 21h42
Moi personnellement je te le conseil, je passe du bon temps dessus, et beaucoup de mod de qualité vont arriver. Pour 40 € avec l'extension (bien que je n'est pas cette derniére, faut pas abuser non plus),sa vaut le coup, et si tu accroche bien, il sera vite amortis.

Erokh
18/06/2006, 21h44
bha j'vais essayer wolfstein ennemy territory alors c'est gratuit

Sinon quake wars est optimisé dual core

Donc une mobo+un core2duo+2giga de ddr2 = 150+300+200= 650€ pour en profiter :P


Ce n'est pas parce qu'un jeu est optimisé pour telle ou telle techno qu'il ne peut pas trourner correctement sans ;)

Tilt
18/06/2006, 22h03
Ouai on verra ça

Mais quand méme

http://images.anandtech.com/graphs/intel%20pentium%20extreme%20edition%20_12300512125 2/10389.png


Le X2 3800+ plus puissant qu'un fx-57 !!
Alors avec un conroe, ça va poutrer :lol:

NitroG42
19/06/2006, 00h15
Le X2 3800+ plus puissant qu'un fx-57 !!

erokh, je crois qu'il t'as KC.

Tilt
19/06/2006, 01h24
Bon ben je l'ai commandé :D
Je penses que d'ici la fin de l'année j'y jouerais pas mal donc il sera amorti

Et puis comme ça ça m'entrainera pour quake wars

Au fait j'aimerais acheter un micro casque usb le quel me conseillez vous ?

The Lurker
19/06/2006, 02h25
erokh, je crois qu'il t'as KC.

Et en quoi il l'a cassé ? erokh a juste dis que c'est pas parce que c'est optimisé pour le dual core que ça ne tournera pas correctement avec un mono. Et justement, si on se base sur le même tableau que Tilt c'est déjà tout vu...
Après je dis pas, l'écart de performances entre les deux technologies est réellement appréciable, surtout sous Quake Wars où, au début, on sera bien en dessous des 100 fps (du moins en mettant tout à fond).

NitroG42
19/06/2006, 02h40
super
sinon, tilt, je pense moi aussi m'acheté bf 2 depuis quelque temps (quoi ?! t'as pas bf 2 ?! mais t'es un has-been !), alors si tu pouvais me dire ce que t'en pense. voila allez A+

Tilt
19/06/2006, 09h59
Ce que j'en penses ?
Ben j'ai déjà joué à la démo puis je l'ai essayé chez un copain

Je trouve ça marrant et fun comme jeu :D

olivarius
19/06/2006, 10h03
Ce que j'en penses ?
Ben j'ai déjà joué à la démo puis je l'ai essayé chez un copain

Je trouve ça marrant et fun comme jeu :D


En fait c'est marrant si tu joues en équipe et donc il faut bien choisir ton serveur. Et je t'assure que ce n'est pas évident... :rolleyes:

Tilt
19/06/2006, 10h16
oki on verra ça !! :P

Et pour mon micro casque usb une idée ???

flibulin bulard
19/06/2006, 10h22
pour le casque je te conseille le plantronics gamecom pro 1 usb : 95€ c'est pas donné mais bon c'est le premier prix des casques usb.

sinon ta toujours le sensheinner pc165 en usb pour un prix dement: 190€. Mais bon c'est du sennsheiner...

je te recommande vivement le plantronics car j'ai le meme et j'ai jamais eu de probleme avec, il est d'ecellente facture.


ps: il font tout les deux micro...

Tilt
19/06/2006, 10h37
Merci je l'ai trouvé là http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...meCom-Pro-1.htm (http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casques-audio/Micro-casques/PLANTRONICS/2213-Micro-casque-stereo-GameCom-Pro-1.htm)

il est pas cher

Bon allez hop je le prend :lol:

flibulin bulard
19/06/2006, 10h43
il a bien baissé en prix! tu a fait un très bon choix, et tres raisonnable.
au cas ou:
/!\mode boulet geek ON/!\le sensheinner tu le trouvera chez les trop l337 de la boutique de la team aAa qui ont un M4d sk11LLz de 0uf sur cs!
/!\mode boulet geek OFF/!\

Kahn Lusth
19/06/2006, 12h27
Merci je l'ai trouvé là http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...meCom-Pro-1.htm (http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casques-audio/Micro-casques/PLANTRONICS/2213-Micro-casque-stereo-GameCom-Pro-1.htm)

il est pas cher

Bon allez hop je le prend :lol:



Et ben il aura pas fallu grand chose pour te convaincre! :lol:

Enfin pour BF2 t'arrive au bon moment avec le pack Deluxe, pour ma part j'apprécie encore la version de base et son addon. A ce sujet je te suggère de jouer avec l'addon sur des maps 32 joueurs si tu préfere les combats plus axés infanterie.
De plus y'a des mods sympas qui arrivent comme Forgotten Hope 2, Pirates 2, etc...

Par contre niveau casque (enfin trop tard) je déconseille souvent l'USB, les emmerdes avec les drivers et compagnie, merci bien... Rien ne vaut un bon vieux jack.

Augusto Giovanni
19/06/2006, 14h29
Par contre niveau casque (enfin trop tard) je déconseille souvent l'USB, les emmerdes avec les drivers et compagnie, merci bien... Rien ne vaut un bon vieux jack.
Idem. Rien de mieux et en plus c'est très quali.

flibulin bulard
19/06/2006, 14h54
Par contre niveau casque (enfin trop tard) je déconseille souvent l'USB, les emmerdes avec les drivers et compagnie, merci bien... Rien ne vaut un bon vieux jack.

ca c'est une idée reçue:
-les carte son embarquées sont de bonne facture(bon c'est quand meme pas une creative mais c'est toujours mieux que du son integré...)
-il n'y a pas de drivers, c'est plug and play(reconnue comme carte son,pas de cd, rien!!!)

et a ce niveau de prix c'est quand meme de la qualitée

Pilosite
19/06/2006, 16h09
tiens c'est marrant, j'ai du mal à voir l'intérêt d'un casque usb, quelqu'un peut m'éclairer ? a part s'empêcher de l'utiliser sur autre chose qu'un PC, je vois vraiment pas.

edit : ah je viens de capter ! y a une carte son embarquée ! aaah... Mais j'ai quand même un gros vieux doute sur cette fameuse "qualité de la carte son embarquée"

Tilt
19/06/2006, 16h30
C'est parceque sinon faut que je débranche mon kit 5.1 pour brancher le casque sur mon audigy

Donc je préfère en usb comme ça j'ai juste un bouton à appuyer pour couper les enceintes

Erokh
19/06/2006, 16h53
C'est parceque sinon faut que je débranche mon kit 5.1 pour brancher le casque sur mon audigy

Donc je préfère en usb comme ça j'ai juste un bouton à appuyer pour couper les enceintes


moi je suis deg: j&#39;ai des fiches jack en façade de mon boitier, mais ce con de cordon est trop court pour atteindre les pins de la carte mère :angry: <_< :(

du coup, je ne branche que le micro du casque, parce que j&#39;ai trop la flemme de me mettre à 4 pattes sous les bureau pour débrancher-rebrancher

flibulin bulard
19/06/2006, 18h11
tiens c&#39;est marrant, j&#39;ai du mal à voir l&#39;intérêt d&#39;un casque usb, quelqu&#39;un peut m&#39;éclairer ? a part s&#39;empêcher de l&#39;utiliser sur autre chose qu&#39;un PC, je vois vraiment pas.

edit : ah je viens de capter ! y a une carte son embarquée ! aaah... Mais j&#39;ai quand même un gros vieux doute sur cette fameuse "qualité de la carte son embarquée"


ça revient a dire "pourquoi acheter une carte son alors que 90% des cartes meres gerent celui-ci en natif?"

quand tu as un kit 7.1 et que tu veu un casque tu n&#39;a pas trop le choix.ou encore si tu as du son integré mais que tu ne veux pas investir dans un kit et une carte son mais que tu veux quand meme du son correct(vive l&#39;AC97 ahahahaha)...ta pas le choix...Enfin si tu as une barebone et que tu n&#39;a pas la place de stocker une carte son et que tu veux autre chose que le son integré affreux la aussi c&#39;est la meilleure solution. et enfin j&#39;ai un ami qui s&#39;amuse a animer des soirées et il me scouatte tout le temps mon casque.Pourquoi:pour faire de la préécoute:il m&#39;a expliqué que pour faire de la préécoute il faut deux carte son...génial!!!

Bunk
19/06/2006, 18h43
bon je te conseilled e l&#39;acheté en plus comme sa a été dit de smod vont sortir (aaaaaa la version 6.0 de airmaps que du bonheur)

si tu a un esprit de compet&#39; ya des sites comme BF2-zone.com ou ils organise des match de team et la team NzO (http://nzo-team.xdir.fr) recrute



voila

Tilt
19/06/2006, 20h10
moi je suis deg: j&#39;ai des fiches jack en façade de mon boitier, mais ce con de cordon est trop court pour atteindre les pins de la carte mère :angry: <_< :(

du coup, je ne branche que le micro du casque, parce que j&#39;ai trop la flemme de me mettre à 4 pattes sous les bureau pour débrancher-rebrancher

Sinon achétes un truc dans le genre http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/c...NICS-Switch-Box (http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/cable/1-cable-audio/5522/cable-audio-PLANTRONICS-Switch-Box)
ça peut pas marcher ????? ( pas sûr en fait )

En plus moi je joue aussi sur un pc portable et la carte son bug dans certains jeux, d&#39;ou l&#39;intérêt du usb aussi

Kahn Lusth
20/06/2006, 10h44
Sinon achétes un truc dans le genre http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/c...NICS-Switch-Box (http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/cable/1-cable-audio/5522/cable-audio-PLANTRONICS-Switch-Box)
ça peut pas marcher ????? ( pas sûr en fait )

En plus moi je joue aussi sur un pc portable et la carte son bug dans certains jeux, d&#39;ou l&#39;intérêt du usb aussi


C&#39;est à dire "elle bug"?
Sinon pour utiliser des enceintes et un casque quand on a qu&#39;une seule sortie son sur le pc et qu&#39;on veux pas se foutre à quatre pattes sans arrêt, le Cable Y (http://www.rueducommerce.fr/SonNum/showdetl.cfm?product_id=1652) pourrait être une solution economique. Mais je crois que ça ne fonctionne que pour deux casques audio seulement. :/

flibulin bulard
20/06/2006, 12h08
Faux, le plug and play signifie que ton OS reconnait automatiquement le périphérique et dispose déjà des drivers nécéssaires à l&#39;installation pour son bon fonctionnement sans que tu fasse grand chose.
C&#39;est pas parce que tu fout rien à l&#39;installation que le PC roupille aussi. ;)



ben il n&#39;y a pas de cd dans le box, juste le casque et des que le le branche il est tout de suite reconnu comme plantronics headset donc il n&#39;y a pas de drivers.Donc soit un etre venu de l&#39;outre espace intersideral inconnu(ou un ouvrier taiwannais clandestin c&#39;est pareil!)est venu m&#39;installer des saloperies en douce pendant que je dormais soit c&#39;est plug and play, un peu comme une clé usb...

Kahn Lusth
20/06/2006, 12h20
Dans ce cas je t&#39;invite à demander à google ce qu&#39;il pense de "plug and play", je l&#39;aurai bien fait pour toi mais j&#39;ai pas trop de temps devant moi là. =)

Edit: je crois qu&#39;on s&#39;est mal compris là, je ne dis pas que le plug and play t&#39;installe des trucs en douce, mais qu&#39;il utilise des drivers standards déjà présents dans ton OS.
Donc il y a bien une nécéssité de drivers pour le fonctionnement de périphériques "plug & play".

Erokh
20/06/2006, 12h23
ben il n&#39;y a pas de cd dans le box, juste le casque et des que le le branche il est tout de suite reconnu comme plantronics headset donc il n&#39;y a pas de drivers.Donc soit un etre venu de l&#39;outre espace intersideral inconnu(ou un ouvrier taiwannais clandestin c&#39;est pareil!)est venu m&#39;installer des saloperies en douce pendant que je dormais soit c&#39;est plug and play, un peu comme une clé usb...


En fait, windows a bien un dossier de drivers en stock. C&#39;est dans ce dossier qu&#39;il va chercher quand un nouveau périphérique est mis en place

totok
20/06/2006, 12h29
Ca ne peut que valoir le coups de l&#39;acheter, car il y a Forgotten Hope 2, la fameuse séquel du mod pour BF1942, qui est bientôt finie.

flibulin bulard
20/06/2006, 13h12
Dans ce cas je t&#39;invite à demander à google ce qu&#39;il pense de "plug and play", je l&#39;aurai bien fait pour toi mais j&#39;ai pas trop de temps devant moi là. =)

Edit: je crois qu&#39;on s&#39;est mal compris là, je ne dis pas que le plug and play t&#39;installe des trucs en douce, mais qu&#39;il utilise des drivers standards déjà présents dans ton OS.
Donc il y a bien une nécéssité de drivers pour le fonctionnement de périphériques "plug & play".



ouaip mais ce que je veux dire c&#39;est que ce casque ne necessite pas des drivers a la con(car deja integré dans windows visiblement...)comme les drivers AGEIA qui s&#39;installe avec le dernier ghost recon.
bref ce casque ne salit pas le pc(tu le branche et ca marche!)

Kahn Lusth
20/06/2006, 13h18
ouaip mais ce que je veux dire c&#39;est que ce casque ne necessite pas des drivers a la con(car deja integré dans windows visiblement...)comme les drivers AGEIA qui s&#39;installe avec le dernier ghost recon.
bref ce casque ne salit pas le pc(tu le branche et ca marche!)


Ai-je dis le contraire? :huh:

Krapulaxxx
20/06/2006, 14h56
C il y a Forgotten Hope 2, [...] , qui est bientôt finie.


Honnetement t&#39;es sur?

Parce que moi je me languis depuis un bon moment a tel point que je n&#39;y crois plus (vais plus visiter leur site: "aujourd&#39;hui en exclusivité... UN NOUVEAU TYPE DE CAMION!!!").

Dionysoos
20/06/2006, 15h23
Forgotten hope ne fait pas partie de ces mods sortie prématurément, quand il sortira ont peut être sur de la qualité, moi aussi je ne crois pas à une sortie imminente, bien que les derniers screens que j&#39;ai put voire montre que les travaux pour la campagne d&#39;afrique ont bien avancé.
Vivement que sa sorte se mod sous bf42 était tout simplement grandiose.

totok
20/06/2006, 16h42
Honnetement t&#39;es sur?


Sûr ? non bien sûr ( ouh lala le jeux de mot <_< ), mais à voir l&#39;avencement du projet, je me dis que bientôt on verra le bout du tunnel.

Kahn Lusth
20/06/2006, 17h27
Suffit de surveiller leur site (http://forgottenhope.bf1942files.com/main.php?lang=french)

J&#39;en profite pour vous passer celui de Pirates (http://www.bfpirates.com/), futur mod garanti sans Nazis.

Krapulaxxx
20/06/2006, 17h38
J&#39;en profite pour vous passer celui de Pirates (http://www.bfpirates.com/), futur mod garanti sans Nazis.


J&#39;ai hate de pouvoir dire:
"-souquez les artebuses!
-mais ca veut rien dire "souquez les artebuses!"!
-ah je me disais aussi..."

Tiens, pourrez vous trouver de quel flim vient ce dialogue?

totok
20/06/2006, 17h42
je l&#39;ai sur le bout de la langue !!!! arrhhh je sais plus !

flibulin bulard
20/06/2006, 21h48
Ai-je dis le contraire? :huh:

pas vraiment mais...

Par contre niveau casque (enfin trop tard) je déconseille souvent l&#39;USB, les emmerdes avec les drivers et compagnie, merci bien...

...ca ne crée pas plus de bugs et d&#39;ennui que windaube sans le casque vu que c&#39;est des drivers made by microsoft et préintegré si j&#39;ai bien compris ;) ...

Kahn Lusth
20/06/2006, 21h55
...ca ne crée pas plus de bugs et d&#39;ennui que windaube sans le casque vu que c&#39;est des drivers made by microsoft et préintegré si j&#39;ai bien compris ;) ...

Toutafay sauf que les drivers windows ne sont pas plus à l&#39;abri que les autres d&#39;une merde éventuelle. =)

En clair le seul avantage du plug & play c&#39;est qu&#39;on ne se prend pas la tête à installer, le pc le fait pour nous, mais après sur le reste... :/

hohun
20/06/2006, 22h07
BF2, c&#39;est comme une femme. C&#39;est super bien en général, mais ça aime faire chier sur les détails. Genre l&#39;interface dégueulasse de base qui rame et plante, donc il faut lui mettre un patch, mais pas de bol, le patch est buggé, donc il faut patcher le patch, mais malheureusement ça fait trois semaines qu&#39;ils "sont en train d&#39;élaborer le patch du patch", et aucune nouvelle.

EA, je vous chie dessus, vous avez pas votre pareil pour bousiller un jeu excellent au demeurant.

flibulin bulard
20/06/2006, 22h26
Toutafay sauf que les drivers windows ne sont pas plus à l&#39;abri que les autres d&#39;une merde éventuelle. =)

normal, c&#39;est du microsoft!!!!!! :D

bon pour revenir au topic bf2 est un bon jeu mais pour y jouer tu doit respecter 5 imperatif:
1)aimer les kevin
2)adorer les patchs de 500mo rajoutant plus de bugs qu&#39;il n&#39;en corrigent
3)fantasmer sur le browser de serveur dont meme HALO pc n&#39;a rien a envier
4)jouir des maps trop grande ou tu passe trois plombe a marcher dans un endroit vide pour te prendre une balle d&#39;un kevin qui veut monter en rank et donc campe pour"avoir son super sniper qui tue les pilotes d&#39;helico"
5)avoir une poussée d&#39;acné sauvage(?) a chaque fois que tu entend "Welcome to gamespy"

bref...attend quake wars ou inscrit toi au club SM de ton quartier, c&#39;est le meilleur add-on possible...
personnelement j&#39;y ait joué une dizaine d&#39;heure et depuis mon disque dur s&#39;est libéré de 3 ou 4 Go dans l&#39;attente du patch.


BF2, c&#39;est comme une femme. C&#39;est super bien en général, mais ça aime faire chier sur les détails. exact, a quand le patch "no more petite pisseuse"?

Ragondin
20/06/2006, 22h56
tu seras mort et ta descendance aussi quand le patch petite pisseuse sera sortie

Pour BF2, au debut ca allait concernant le Teamplay et tout (on parle pas des bugs.. c est recurrent chez EA) mais depuis 6 mois, c est full noobs et kevin...
ca te donne franchement pas envie d y jouer quand tu te fais tk pour un vehicule (de la jeep a l avion), que tes coequipiers sont trop cons pour t attendre, que le commandant est un cretin de 1ere qui arrose a coup d artillerie comme s il se croyait au Vietnam...


Enfin voila quoi, le jeu fut bien, le sera surement dans un futur proche apres 4 To de patch, mais la en ce moment c est "full kevin powwaa" et plus que sur les autres jeux online en general :rolleyes:

flibulin bulard
20/06/2006, 23h15
tu seras mort et ta descendance aussi quand le patch petite pisseuse sera sortie

Pour BF2, au debut ca allait concernant le Teamplay et tout (on parle pas des bugs.. c est recurrent chez EA) mais depuis 6 mois, c est full noobs et kevin...
ca te donne franchement pas envie d y jouer quand tu te fais tk pour un vehicule (de la jeep a l avion), que tes coequipiers sont trop cons pour t attendre, que le commandant est un cretin de 1ere qui arrose a coup d artillerie comme s il se croyait au Vietnam...
Enfin voila quoi, le jeu fut bien, le sera surement dans un futur proche apres 4 To de patch, mais la en ce moment c est "full kevin powwaa" et plus que sur les autres jeux online en general :rolleyes:

un exemple de truc qui sera reglé apres 30 de coding: les us gagnent ils ont tout les drapeaux quand tout d&#39;un coup le kevin masqué sort de son spot de campe pour prendre le drapeau le plus paumé de la map...la tu vois quand tu est US tu as vraiment les boules...

Ragondin
20/06/2006, 23h26
si au moins ca pouvait etre vrai, ca mettrait un peu de piment :D

flibulin bulard
20/06/2006, 23h37
si au moins ca pouvait etre vrai, ca mettrait un peu de piment :D



et pourtant... ca m&#39;est arrivé le coup du noob la camp qui pique le drapeau et fait respawn ses 15 petit camarades...franchement moi je dit vive dragon valley en 32 joueur(la seule potable dans ce format c&#39;est gulf of oman...a ce compte la ne pas acheter le jeu et jouer uniquement a la demo est une bonne solution...)

Kahn Lusth
21/06/2006, 01h39
Pour BF2, au debut ca allait concernant le Teamplay et tout (on parle pas des bugs.. c est recurrent chez EA) mais depuis 6 mois, c est full noobs et kevin...


J&#39;avoue qu&#39;il y a quelques temps c&#39;étais beaucoup plus zen et teamplay, mais y&#39;a pas longtemps j&#39;ai touché le gros lot :

Un clan de 3 mecs sur la map où les us ont un aeroport au nord et doivent prendre l&#39;ile cmo au sud (j&#39;ai oublié le nom).
Il y en avait un côté US qui soit faisait tu TK pour prendre l&#39;avion et éviter soigneusement le dog fight avec les deux autres de son clan côté CMO en bombardier qui pilonaient l&#39;aeroport.
Et quand part malheur il loupait son snipe pour prendre l&#39;avion il indiquait à ses potes (probablement par micro) les positions des mecs à l&#39;aeroport, dans le genre je me suis mangé un bombardement alors que j&#39;étais tout seul dans un coin au nord en attendant que ça se passe.

Rien ne vaut une bande de copains pour apprécier pleinement ce jeu sur un petit serveur. =)