PDA

Voir la version complète : Logiciel FTP



21/08/2002, 03h33
Qui pourrai me dire quel est le meilleur logiciel pour creer un serveur ftp et aussi le client.
Merci.
J'ai essayer avec TYPsoft qui est relativement simple et facile a comprendre et en plus en francais, mais j'ai un probleme quand je veut y avoir acces, voila ce qu'il m'ecrit comme erreur:


500 Cannot RETR.
Cannot RETR
Échec [Cannot RETR]
Liste terminée en 0,06 secondes
PASV
226 Transfer complete.
Impossible d'ouvrir un socket de données

J'ai changer le mode PASV mais rien y change.

J'avaid telecharger un autre logiciel, mais il est tout en anglais et tres difficile pour moi a comprendre.

Merci pour votre aide.

Harley Davidson
21/08/2002, 03h36
L'invite c'est moi, j'avais oublier de m'identifier.

Dagobert
21/08/2002, 08h23
Il y a bien "BuletProof FTP Serveur (http://www.bpftpserver.com/)" v2.15 mais c'est en anglais (ftp://ftp.bpftp.com/pub/bpftpserver/ftpsetup.exe).
Par contre il y a un manuel en français (ftp://ftp.bpftp.com/pub/bpftpserver/manual_fr.zip) t'expliquant les options et un tutorial lui aussi en français qui te permet de configurer le serveur et créer des comptes. A toi ensuite de compliquer les choses en utilisant le manuel Fr.

idfx
21/08/2002, 14h43
Ben sinon, y'a bien servU
Je l'ai sur mon poste depuis quelques temps...
A priori, ça roule nickel. Ceci dit, c'est l'un des seuls que j'aie utilisé, je ne sais pas s'il a des failles particulières :??:

imported_Moustik
21/08/2002, 18h37
Typsoft marche nickel chez moi.

L'erreur faite au début par moi, ne pas clicker sur enregistrer dans le setup user aprés avoir mis toutes les infos (user, mdp, répertoire maison...) et par la suite ne pas avoir coché "sous répertoires inclus", ce qui m'empechait de circuler dans les différents dossier/sous dossier.

Sinon en client j'utilise leech ftp.

Dagobert
21/08/2002, 23h05
merci Moustik.
Tu me fait penser que, sur mon PC (Win98 et ME) Leech FTP entre en conflit avec "BulletProof FTP Serveur" ça m'affichait tout plein de fenêtres en anglais, je sais plus se qu'il y avait d'écrit.

Donc si tu utilises Leech FTP en client oublie BulletProof FTP Serveur, par contre si tu te décides pour BulletProof FTP Serveur oublie Leech FTP.

imported_Moustik
31/12/2002, 00h50
Juste pour dire que j'ai laissé tomber leech au profit de smart ftp, toujours en freeware mais mieux que leech.

Dagobert
31/12/2002, 14h46
waou ça c'est un retour de post

Bon choix Moustik