PDA

Voir la version complète : Stranger



Dragon de pluie
05/12/2007, 20h21
Salut à tous les canards

Bon , je suppose que vous avez tous bien acheté le dernier CPC comme des ch'tits zenfants sages .... ( c'est trééés important soi-dit en passant ... sinon comment voulez vous que la rédac se vautre dans la coke avec des top-models ? tsssssssss....au prix du gramme de coke et du kilo de chair fraiche et satinée !! )

Et que vois t'on page 9 ... en bas ?? une pub pour un jeu dont je n'avais encor jamais entendu parler !!! ( quelle insolence !!)

Intrigué , je pars en enquete sur la toile ( je suis fils de commissaire divisionnaire à la DST .... oui ... ça marque !! ) et n'écoutant que mon courage je telecharge les deux démos au mépris des virus et bactéries qui trainent ...

Ce jeu ( Stranger ) est produit par le studio Fireglow qui a déja commis la série des sudden strike , comme quoi ils sont pas restés bloqués sur 39 / 45 puisque là on nage dans le médieval-fantastique , dans un mix de RPG / STR qui rappelle spellforce , voire meme warcraft 3 . ( avec le couple classique des heros customisables à equiper et à monter en XP et des unités à recruter )

On a droit à deux tutoriaux , une mission solo bien chiadée , une map multi jouable en LAN jusqu'à 6 en 3 equipes ...
Les démos sont legeres à telecharger et j'ai vraiment pris mon pieds à y jouer..... alors si vous avez quelques heures de plus de votre vie pathétique à gaspiller.... n'hesitez pas (euuhh.... c'est un ordre en fait !! )

Dr Greenthumb
05/12/2007, 20h38
Ouais mais c'est quoi comme jeu ? et y a même pas de liens ! tu veux pas qu'on cherche nous même hein ?

Si ? ok.


edit : je suis allé mater quelques screens, ça ressemble (un peu) à du HoMM. Mais sous LSD, purée c'est funky oO
edit2 : ah non, rien à voir, c'est plus proche d'un diablo. Mais toujours sous LSD.

Dragon de pluie
05/12/2007, 20h51
bande de faineants !!

www.stranger-game.com

c'est ca le plus amusant.... çà ressemble à plein de jeux déja vus ! ( çà m'as meme fait penser à des vieux jeux sur Amiga ) ; Stranger ne sera certainement pas le jeu de l'année mais l'amalgame est vraiment étonnant !

Uriak
05/12/2007, 23h36
j'ai essayé la démo il y a un bail
on se laisse prendre lors de la première mission, mais je trouve le système relativement incontrollable avec un groupe important et des compétences plus nombreuses, du coup je ne sais pas trop quoi en penser...

O.Boulon
06/12/2007, 10h30
Dis donc, Dragon de Machin, tu bosserais pas chez Anuman ?

Sinon pour Stranger, j'ai que deux lettres.

Ahahahahahahahahahahahahahahaha

Dragon de pluie
06/12/2007, 19h15
Tsssssss.........quelle impudence !!!

Sache O cuistre , que " dragon de pluie " est le nom de l'épée du juge Ti ( série de bouquins dont je vous recommande la lecture ) ... bon ça c'est fait ....

Et que , non , je ne bosse pas chez Anuman , ma principale occupation etant d' arracher des dents ,de creuser des dents , de restaurer des dents ( à prix d'or , bien sur )

Et pour ce qui est de stranger , ben il est pas si mal que ca !! ( en tout cas je me suis déja plus amusé avec la démo gratos de stranger qu'avec cette bouse d'hellgate london acheté 60 euros à auchan la vie la vraie ! comme quoi !! )

.................................ARf !!! je viens d'essayer le jeu complet ce week-end ( prété , heureusement ! ).... bon ok c'est une vraie catastrophe : ça rame plus que la démo ,les animations sont saccadées , l'IA est aux abonnés absents , le pathfinding à l'ouest , la difficulté hallucinante et le game-play a 5 ans de retard !! dommage il y avait de bonnes idées ( la forge par exemple pour equiper ses mercos et plein d'autres trucs....) , mais la réalisation ... c'est pas çà !!! attendez qu'il sorte à 10 ou 5 euros !!!

tarbanrael
12/12/2007, 13h22
Tsssssss.........quelle impudence !!!

Sache O cuistre , que " dragon de pluie " est le nom de l'épée du juge Ti ( série de bouquins dont je vous recommande la lecture ) ... bon ça c'est fait ....

Et que , non , je ne bosse pas chez Anuman , ma principale occupation etant d' arracher des dents ,de creuser des dents , de restaurer des dents ( à prix d'or , bien sur )

Et pour ce qui est de stranger , ben il est pas si mal que ca !! ( en tout cas je me suis déja plus amusé avec la démo gratos de stranger qu'avec cette bouse d'hellgate london acheté 60 euros à auchan la vie la vraie ! comme quoi !! )

.................................ARf !!! je viens d'essayer le jeu complet ce week-end ( prété , heureusement ! ).... bon ok c'est une vraie catastrophe : ça rame plus que la démo ,les animations sont saccadées , l'IA est aux abonnés absents , le pathfinding à l'ouest , la difficulté hallucinante et le game-play a 5 ans de retard !! dommage il y avait de bonnes idées ( la forge par exemple pour equiper ses mercos et plein d'autres trucs....) , mais la réalisation ... c'est pas çà !!! attendez qu'il sorte à 10 ou 5 euros !!!

Comme quoi il faut jamais defier le Boulon. Tiens, au fait, pourquoi a super moderateurs il y a un S au bout, si c'est que O.Boulon, ou alors c'est rapport a une schizophrenie du sujet?