PDA

Voir la version complète : Return to castle wolfenstein ennemy territory



francou008
17/06/2006, 18h22
Voila je suis fan de ce jeu depuis sa sortie, et j'aimerais savoir combien de canards aiment ce jeu, et quels sont vos serveurs favoris!

Je rappelle que RTCWET (son petit nom) est le MEILLEUR jeu gratuit actuellement, il a une grosse communauté et il ne fait pas honte en multi, grace a un systeme innovant de XP.

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/32/59/ME0000325956_2.jpg
Bon la mes mecs sont des tanches mais a haut niveau c'est super jouissif.

montou
17/06/2006, 18h26
J'étais un adepte il y a quelques temps.
J'avais envie d'un petit FPS multi sympa et j'ai été très agréblement surpris.

Si vous ne l'avez pas encore essayer, c'est un tord. (les graphismes ont vieilli mais ça passe encore)

ducon
17/06/2006, 18h47
J’aime bien aussi, même si on y meurt très facilement et très souvent. Bam l’obus. Bam le sniper. Bam le piège à con. Bam la balle perdue. Bam le tank.

francou008
17/06/2006, 18h50
Bahh quand ça fait trois ans qu'on y joue, on meurt moins souvent, on fait 400xp par map et on fait un 30/15 (bon ça c'est mes stats je suis mauvais)

Citrik_Elektrik
17/06/2006, 18h56
Moi en ce moment je tate Tactical Ops : Crossfire, la suite de Tactical Ops : Assault on Terror mais sous UT2004. C'est un mod en version beta. C'est du CS like mais orienté arcade. Gameplay immédiat, c'est du bon.
http://www.to-crossfire.net/

Anonyme866
17/06/2006, 20h01
A la base, je jouais surtout à RTCW pour son côté arcade et à DoD pour son côté plus simulationiste. J'ai été assez déçu lors de mes premiers essais. Mais j'y ai pris goût. Je vais certainement le réinstaler dans le mois.

Ce que j'aime aussi, c'est son système autonome de recherche de serveur. Ça change des jeux à la con nous faisant passer par GameSpy et autres débilités du genre.

En jouant teuton, j'ai le pseudo Soldat Hubert qui, vous l'aurez compris, est un jeu de mots à deux sous.

.

francou008
17/06/2006, 20h28
Je vais mettre un screen de ma composition.

francou008
17/06/2006, 20h45
http://flehouque.free.fr/wolf1.jpg

http://flehouque.free.fr/wolf2.jpg

SirJeannot
17/06/2006, 20h46
c'est toujours aussi bordélique les messages de log :blink:

francou008
17/06/2006, 20h47
mais non le jeu est tres clair, j'adore!

Augusto Giovanni
18/06/2006, 13h41
J'avais téléchargé, installé et testé. J'ai pas aimé, j'ai désinstallé, j'ai supprimé.

on y meurt très facilement et très souvent. Bam l’obus. Bam le sniper. Bam le piège à con. Bam la balle perdue. Bam le tank.
C'est exactement ça. Donc faut s'accrocher certainement quelques temps pour y prendre goût.
Mais bon c'est gratuit et ça vaut largement la peine d'y aller.

mOrice
18/06/2006, 20h35
Oui on y meurt souvent la prise en main est pas eviddante, 5 classes ayant vraiment eur utilité etc...
Mais les spawn sont au maxi tout les 30 secondes donc tu n'attend jamais longtemps.

Mais une fois qu'on a comprit le truc c'est joussif, Par contre c'est du moteur q3 avec trickjump donc fan de réalisme passez votre chemin, il faut 5 balles dans le corp ou 3 en HS pour tué.

Vous me croiserez peut etre sous le pseudo m0rice !

alexboom
20/06/2006, 00h34
J’aime bien aussi, même si on y meurt très facilement et très souvent. Bam l’obus. Bam le sniper. Bam le piège à con. Bam la balle perdue. Bam le tank.


Ben en fait pour résoudre le problème y'a 2 solutions :
1. arrêter de courir partout comme un bourrin, hé oui euh, en prenant son temps on crève un peu moins (et on fait même des frags fourbes parfois). Dans le même ordre d'idée faut éviter de prendre 10 fois le même chemin quand on vient de se faire émietter 9 fois au même endroit par un obus, et mieux vaut s'éloigner quand y'a la jolie fumée rouge là, qui annonce les bombardements
2. trouver des serveurs moins peuplés. Disons qu'à 20 vs 20 c'est pas la même chose qu'en 6 contre 6 et qu'effectivement, quand y'a du monde, on clamse un peu plus facilement

LeBelge
20/06/2006, 00h42
J' y joue regulierement, mais pas sur un serveur particulier.
J' adore en particulier Fuel Dump, coté allemand, avec un petit "medic-rambo".

En tous cas, pour du gratuit, c' est tres bon...

ramone
20/06/2006, 23h01
J'y ai beaucoup joué a une époque, mais la je joue plus sur dod et dod source (faudra que je poste mon pseudo dans le topic dédié d'ailleurs). Faudrait que je le réinstalle en attendant ETQW, dont le gameplay devrait etre assez proche (enfin, je l'espere ;) )
Je conseille aux nouveaux de jouer avec ET pro, ne serait-ce que pour avoir les hits sounds qui permettent de progresser ( vous savez quand vous touchez, si vous touchez la tete, si vous touchez un ami etc).
Jouer sur ET headshot est aussi un bon moyen de gagner en skill.
A un de ces jours sur un server, faut que je m'y remette. Field Op un jour, field op toujours B) .

LeBelge
20/06/2006, 23h51
Etpro, ca change quoi par rpport au jeu normal, a part des hitsounds? (hitsounds que l' on peut trouver sur certains serveurs, et qui sont beaucoup moins ridicules que ceux d' etpro....)

francou008
21/06/2006, 00h09
Niveau kill fourbes je m'y connais!
Du plus simple (un petit deguisement, et un back stab d'un mechant monsieur a la mg), aux plus rares (sauter sur quelqu'un pour l'ecraser sur les serveurs et pub)!



Pour les classes, l'interet du jeu est ici, toutes les classes sont nécessaires et complementaires: le covert ops tue les snipers (covert ops), le field ops soutient tout le monde avec le medecin, l'ingenieur accomplit les objectifs, et le soldat, bahhhhh, il panzan00b!

ramone
21/06/2006, 01h31
Etpro, ca change quoi par rpport au jeu normal, a part des hitsounds? (hitsounds que l' on peut trouver sur certains serveurs, et qui sont beaucoup moins ridicules que ceux d' etpro....)

Je vois pas en quoi les hitsounds de ET pro sont ridicules, c'est les memes que dans Q3 je crois :huh: .
Je connais pas tous les changements apportés par ce mode, en tout cas je sais que c'est avec ET pro qu'on jouait en match je crois (pas sur, j'ai une mémoire pourrie)

totok
21/06/2006, 11h41
Très bon jeu en effet. J'y ai joué pendant 2ans au moins, il est exellent. C'est ce genre d'"aventure" qui donne à penser qu'on voudrait plus souvent que des jeux soient annulés comme ce fut le cas pour cet addon de RTCW. Activision doit s'en mordre les doigts maintenant.

mOrice
21/06/2006, 17h45
mod etpro (http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/ET_Pro)
une explication tres breve du pq ETPRO existe.

Et deux mod asez sympa et complètement différent d'ET : True Combat Elite et Enemy Territory Fortress.
wiki ET (http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Accueil)

ducon
21/06/2006, 21h27
Le son quand on touche un ennemi est le même que celui de Quake 3, mais quand on touche un poteau ça fait BLAHBLAHBLAH. M’enfin pas sur tous les serveurs.

francou008
21/06/2006, 23h57
ya aussi le m1 garand qui a un chargeur de 10 balles (pas tres realiste) et qui peut etre rechargé (pas realiste non plus)

ramone
22/06/2006, 03h15
ya aussi le m1 garand qui a un chargeur de 10 balles (pas tres realiste) et qui peut etre rechargé (pas realiste non plus)

D'apres ce que j'ai pu lire, le garand possede un bouton d'ejection du chargeur, il était utilisé seulement en cas d'urgence il me semble.
http://www.m1garand.net/M1Pics/cshooter/155471.jpg
C'est le bouton qu'on voit a gauche.

Et puis de toute maniere c'est pas dans un jeu ou il faut 3 headshots pour tuer quelqu'un qu'il faut chercher du réalisme ;)

Edit : pour etre sur je suis allé faire un tour sur wikipedia

Clips can also be manually ejected at any time. The "en bloc" clip is manually ejected by pulling the operating rod all the way to the rear, and then depressing the clip catch button.

mOrice
22/06/2006, 13h51
Si vous aimez le réalisme fuyé ce jeu !
C'est le jeu online sur lesquelle j'ai passé le plus de temps, il est teamplay, tactique, amusant mais pas du tout réaliste !
Les medics ont des seringues qui font revivre, les gens bougent et sautent mieux qu'un cycliste sous epo (moteur q3) LEs Fields op lance des fumigenes et en trois secondes les avions sont deja sur place, etc...

mOrice
22/06/2006, 14h06
Oops double post !

francou008
22/06/2006, 16h29
c'est pas realiste mais qu'est ce que c'est fun bordel!

francou008
23/06/2006, 18h00
Bon je vais faire un tour sur RTCWET, si vous avez un bon ip et une envie de jouer!..

MetalDestroyer
10/07/2006, 08h34
Si vous aimez le réalisme fuyé ce jeu !
C'est le jeu online sur lesquelle j'ai passé le plus de temps, il est teamplay, tactique, amusant mais pas du tout réaliste !
Les medics ont des seringues qui font revivre, les gens bougent et sautent mieux qu'un cycliste sous epo (moteur q3) LEs Fields op lance des fumigenes et en trois secondes les avions sont deja sur place, etc...



Je plussoie parfaitement. Ce wek end j&#39;ai mis RTCW:ET poiur voir ce que ca donne en attendant ET:QW. C&#39;est sympa par contre le coup de l&#39;artillerie/bombardement, j&#39;en ai ma claque. Y a plus moyen de sortir tranquillement. Par contre, j&#39;ai pas saisis les objectifs >< déjà qu&#39;à l&#39;écran le HUD s&#39;affole, c&#39;est la bouillit totale de pixel. Alors oui, en gros je joue juste pour faire du frag. Or je sais bien que ce n&#39;est même pas le but. :/

Mais sinon, j&#39;adore. Ah, dernier truc, c&#39;est quoi ces conneries de son qui se lance en cours de jeu, j&#39;entend des "LOL", "MULTIKILL", ou même des musiques type Benny Hill ou similaire qui se déclenche aléatoirement ?

ducon
10/07/2006, 08h44
Ça doit être un administrateur qui s’amuse. Parfois ça sent le kikoolol à plein nez et ça devient lourd.

MetalDestroyer
10/07/2006, 09h18
Niveau kill fourbes je m&#39;y connais!
Du plus simple (un petit deguisement, et un back stab d&#39;un mechant monsieur a la mg), aux plus rares (sauter sur quelqu&#39;un pour l&#39;ecraser sur les serveurs et pub)!


Ahaha , me rapelle hier soir, je me suis déguisé en Allemand, mes collègue me tire dessus, mais j&#39;arrive à survivre. Je me dégage, j&#39;arrive à un point de respawn enemis, là, comme ca, dès que j&#39;arrive face à l&#39;entrée je vois 10 joueurs spawné en même temps. Je me dis, aller je tue tout le monde, par contre j&#39;ai pas de lanceflamme >< J&#39;ai pas tenu long feu.


ducon -> erf, c&#39;est con ca, ca m&#39;arrive sur 2 ou 3 serveurs assez peuplé.

ducon
10/07/2006, 09h41
Fais gaffe, le fait de tuer les gens sur leur spawnpoint, c’est mal.
Normalement, quand un pote est déguisé, on a un gros ⊘ dessus.

MetalDestroyer
10/07/2006, 11h56
Fais gaffe, le fait de tuer les gens sur leur spawnpoint, c’est mal.
Normalement, quand un pote est déguisé, on a un gros ⊘ dessus.


C&#39;était pas voulu le coup de point de Respawn enemis. J&#39;étais complètement perdu. Me suis rendu compte au moment où ils ont tous spawné à la seconde où j&#39;allais rentrer. :lol:

Boozdeuvash
10/07/2006, 13h02
Moi ce que je préfère c&#39;est placer des mines aux endroits où viennent souvent ces "ù£*£#& de campeurs avec leurs MGs ou leur snipes. Ils viennent, tout content de pouvoir fragger sans risque, et BOOM!

mOrice
12/07/2006, 16h02
&#39;est sympa par contre le coup de l&#39;artillerie/bombardement, j&#39;en ai ma claque. Y a plus moyen de sortir tranquillement
La plupart du temps tu a deux sorties ce qui permet d&#39;eviter le spawnkilling (SK) rien ne t&#39;empeche aussi de calmer tes ardeurs et de compter jusqu&#39;a trois pour sortir après l&#39;airstrike.

En parlant de SK si rien n&#39;est indiqué en arrivant sur le serveur, le SK est tout à fait autorisé ! De même que le selfkill. Si vous n&#39;aimez pas cette facon de jouer, trouvez vous des serveurs avec sk et selfkill interdit....
Ne pas oublie que l&#39;on est invincible pendant trois secondes lors du spawn.

A oui si vous debutez et/ou que vous n&#39;aimez pas les jeux brouillon evité les serveurs avec plus de 18 places.

francou008
31/07/2006, 11h34
J&#39;ai fait une partie a 80 joueurs hier....
vous imaginez meme pas, tu lances une grenade, t&#39;es sur de faire un mort au moins, et au panzer alors...

Shazam
22/11/2006, 18h46
Yep!
Je découvre le forum et je ne peux me retenir de poster dans la partie ET :P

Il est vrai que les serveurs pullulent de mods barbare avec des skinspacks et autres packsons souvent obligatoire à télécharger avant de rentrer sur le serveur, et ça, c&#39;est une plaie. Surtout pour les nouveaux joueurs qui découvrent le jeu et fonce sur le 1er serveur venu.
Résultat : le joueur découvre le jeu tout déformé et fuit, en concluant un : c naze.
Et c&#39;est bien légitime.

En plus de 3 ans d&#39;existance, ET s&#39;est developpé, a proliféré, a muté. Du coup, je ne peux que vous inviter à vous informer sur les derniers patchs à installer (on en est au 2.60b), aux serveurs normaux sans ajouts de colorants ni pesticides, et autres informations indispensables.

Il existe un wiki fr :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Accueil

un site fr d&#39;info et communautaire:
http://www.enemyterritory.fr

un site montrant les inspirations historiques du jeu:
http://real.enemyterritory.fr/
(fait par votre serviteur B) )

Enfin certaines team ET proposent des règles de jeu, ou un ligne de conduite. Personellement ma team se defend de SK (spawnkill), de se /kill et à banni le gros panzer qui &#39;flingue&#39; de bô moment de combat à la mitraillette. On a créé ces règles, un tournoi (Ouichbase) et on mange des chips entre amis.
http://www.yepteam.com

Sylvine
22/11/2006, 19h17
Yep!
Je découvre le forum et je ne peux me retenir de poster dans la partie ET :P

Il est vrai que les serveurs pullulent de mods barbare avec des skinspacks et autres packsons souvent obligatoire à télécharger avant de rentrer sur le serveur, et ça, c&#39;est une plaie. Surtout pour les nouveaux joueurs qui découvrent le jeu et fonce sur le 1er serveur venu.
Résultat : le joueur découvre le jeu tout déformé et fuit, en concluant un : c naze.
Et c&#39;est bien légitime.

En plus de 3 ans d&#39;existance, ET s&#39;est developpé, a proliféré, a muté. Du coup, je ne peux que vous inviter à vous informer sur les derniers patchs à installer (on en est au 2.60b), aux serveurs normaux sans ajouts de colorants ni pesticides, et autres informations indispensables.

Il existe un wiki fr :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Accueil

un site fr d&#39;info et communautaire:
http://www.enemyterritory.fr

un site montrant les inspirations historiques du jeu:
http://real.enemyterritory.fr/
(fait par votre serviteur B) )

Enfin certaines team ET proposent des règles de jeu, ou un ligne de conduite. Personellement ma team se defend de SK (spawnkill), de se /kill et à banni le gros panzer qui &#39;flingue&#39; de bô moment de combat à la mitraillette. On a créé ces règles, un tournoi (Ouichbase) et on mange des chips entre amis.
http://www.yepteam.com

C&#39;est selon moi un des plus gros problemes de ET, les serveurs modifiés. Le jour où les admins comprendront que ça fais chier le monde les merdes à telecharger du genre les sons d&#39;Unreal (monster kill et compagnie), les maps amateurs à chier ou les pauvres mods à 2 balles on aurat fait un grand pas en avant.
Trouver un serveur non modifié avec une quarentaine de joueurs et un bon ping est un vrai parcour du combatant.
C&#39;est entre autre pour ça que j&#39;attends Quake Wars, pouvoir rejouer à Enemy Territory sans entendre un pauvre son metalique quand je touche quelqun, sans entendre Homer Simpson geuler toutes les 5 secondes ou sans voir un Nazi avec une tête de mort et un uniforme orange fluo m&#39;attaquer avec une batte de baseball.
Enfin, ça ça serat le premier mois, le temps que les admins nous pondent des nouveaux mods et plugins de merde...

francou008
23/11/2006, 14h30
C&#39;est selon moi un des plus gros problemes de ET, les serveurs modifiés. Le jour où les admins comprendront que ça fais chier le monde les merdes à telecharger du genre les sons d&#39;Unreal (monster kill et compagnie), les maps amateurs à chier ou les pauvres mods à 2 balles on aurat fait un grand pas en avant.
Trouver un serveur non modifié avec une quarentaine de joueurs et un bon ping est un vrai parcour du combatant.
C&#39;est entre autre pour ça que j&#39;attends Quake Wars, pouvoir rejouer à Enemy Territory sans entendre un pauvre son metalique quand je touche quelqun, sans entendre Homer Simpson geuler toutes les 5 secondes ou sans voir un Nazi avec une tête de mort et un uniforme orange fluo m&#39;attaquer avec une batte de baseball.
Enfin, ça ça serat le premier mois, le temps que les admins nous pondent des nouveaux mods et plugins de merde...

Effectivement, quand j&#39;installe le jeu sur un nouvel ordi et qu&#39;il faut se taper 1/2 heure de DL avec toutes les conneries

POPO l'hippo
23/11/2006, 15h01
Avant j&#39;utilisais All Seeing Eye avec ce jeu et maintenant il n&#39;a plus l&#39;air de marcher c&#39;est normal ?

Parce que l&#39;interface pour rejoindre un serveur est quand même assez chaotique (le même que Quake 3 quoi)

Shazam
23/11/2006, 20h16
Uè, ASE coule :(
C&#39;est plus trop la joie pour trouver des serveurs sans, mais finalement, y&#39;a pas que All Seeing Eyes!

Y&#39;a HLSW venant de la communauté Halflife si j&#39;ai bien compris
Ou Kquery, très pointu (et moins simple...)

Ou des sites (qui servent pour d&#39;autres jeux) qui finalement font très bien l&#39;affaire :
- Splatterladder : http://et.splatterladder.com/?mod=serverlist
- Fragfind : http://www.fragfind.com/et/indexon.php

Bref, tous ça expliqué ... sur le wiki :
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Re...che_de_serveurs (http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Recherche_de_serveurs)

;)

banja
26/11/2006, 20h04
ASE coule :blink: Ah non désolé, ça fonctionne très bien chez moi et je suis à même de tracer n&#39;importe quel serveur ET sur le net avec n&#39;importe quel mode-au-choix.
Mais probablement parlais-tu de la version démo de ce soft ? Perso, je l&#39;utilise sous license et no problémo ;)

Pour en revenir à ET, je me permet de conseiller à ceux un peu perdus et à la recherche de serveurs ET français, d&#39;utiliser ETTools (http://ettools.ouaich.net/).
Un p&#39;tit utilitaire bien sympa qui mettra votre liste de cartes à jour pour pouvoir jouer sur OUAICH par exemple (probablement le meilleur serveur ET pub à mon goût). En plus, ça vous met à dispo&#39; une liste de très bon serveurs et si vous le souhaitez, place des raccourcis sur votre bureau pour vous connecter directement sur votre favori sans passer par l&#39;interface multi du jeu.

Fire in the hole ! :mrgreen:

Shazam
28/11/2006, 14h49
Uiui! je parle de la version demo d&#39;ASE.
Ca donne pas envie d&#39;acheter la licence avec une demo toute délavée du coup. Ils devraient prévenir qu&#39;ils "limitent le tracage", car tous les utilisateurs le fuient, là! de mémoire, la demo etait limitée à 4 buddys et 2-3 autres options pas trop contraignantes, mais depuis le rachat par Yahoo...

Ettools est un bon petit programme, pas assez repandu encore. Ca me fait penser qu&#39;il faut que j&#39;y inscrive mon serveur Yep Force ! :P

Sinon, il faudrait lister les serveurs sans download automatique de skin-soundpack patché en 2.60b et sans maps exotiques; et selon le mod Etpro ou Etpub.
Ou alors avec le min. de map (les 6-7 plus utilisées).
Je vais y réfléchir...

francou008
31/03/2007, 22h14
Bonsoir!
Pour ma reprise, des volontaires pour une chtite partie ce soir?

francou008
31/03/2007, 22h52
Bon, je pars sur le jeu!

ducon
31/03/2007, 22h54
En fait, le serveur de Spartan guards semble avoir disparu, j’ai migré sur celui de Kernwaffe (sauf qu’on peut tuer ses poteaux).

flibulin bulard
01/04/2007, 10h14
question: pourquoi depuis que j&#39;ai patché en 2.60b je me fais dropper de tout les serveurs punkbuster, avec une intégrity error?

quoi qu&#39;il en soit, vous jouez au mod true combat elite?

francou008
01/04/2007, 11h49
Tu fais une install propre 2.60 sans rien et c&#39;est bon :ninja: :ninja: .


T&#39;aurais une ip Ducon?

ducon
01/04/2007, 12h19
J’ai mis à jour vers la 2.60b et tout va bien. Peut-être que ton punkbuster date. En général, quand le mien est vieux (ie que je n’ai pas joué pendant quelques temps), je me fais jeter la première fois, mais quand je reviens, c’est bon.
Non, je n’ai pas d’IP, j’utilise le navigateur interne de serveurs.

francou008
01/04/2007, 22h31
Donc comme moi, une bonne carte, un bon ping, pas mal de gens.... Et hop!

Bon, ce soir ce sera du stronghold en multi!

flibulin bulard
03/04/2007, 13h57
bon je viens de refaire une install en 2.60, je vais voir ce que ça donne.

francou008
03/04/2007, 22h41
Je sais pas si je suis en 2.60 ou en 2.60b, je fais comment pour savoir?

Zepolak
04/04/2007, 02h10
Ca se joue encore vraiment, ce jeu ?

(Ca a pas trop changé depuis 2 ans ?)

ducon
04/04/2007, 07h34
Tu vas faire un tour dans le répertoire d’installation ?
Tu tapes strings /usr/local/share/games/enemy-territory/et.x86 |grep 2.60 ? Peut-être que ton répertoire d’installation n’est pas celui-là.

flibulin bulard
04/04/2007, 10h12
Je sais pas si je suis en 2.60 ou en 2.60b, je fais comment pour savoir?
tu te connecte a un serveur 2.60b et si il te vire comme un malpropre tu est en 2.60
de toute façon 90% des serveurs sont en 2.60. depuis que j&#39;ai fait une install propre j&#39;arrive a me connecter a quasiment tous.

francou008
04/04/2007, 20h32
Ca se joue encore vraiment, ce jeu ?

(Ca a pas trop changé depuis 2 ans ?)
J&#39;y joue depuis ma 4eme, je suis en terminale <_< <_<

francou008
05/04/2007, 11h00
J&#39;ai trouvé un super server!

80.190.74.99:27960

Avec un mod qui change légerement les skins, rajoute des armes (mp44, stg44...), des nouvelles animations (le perso prend une radio qunad il écrit un message...), le panzerfaust (et le bazooka allié) est téléguidé, un nouveau systeme de rang (9 rangs pour chaque classe), de nouveaux grades (des machins en allemands d&#39;environ 30 caractères de long avec les écussons correspondants), des bons joueurs, un kick des casse couilles, du team play....

Je l&#39;adore, vous me trouverez ici désormais!

ducon
05/04/2007, 18h58
Quel est son nom ? Il est très peuplé ? J’ai l’impression que je traîne sur le même serveur…

francou008
05/04/2007, 20h34
ALN je crois, un truc du genre.
La je viens d&#39;y rester trois heures, ya un soucis du détail avec ce mod!! Le bar peut etre déplié avec un trépied, les 9 rangs ont leur propres améliorations, la possibilité de pouvoir récuperer N&#39;IMPORTE quelle arme sur le champs de bataille par n&#39;importe qui permet aux covert ops d&#39;etre beaucoup plus discrets, en effet on peut switcher des doubles colts silencieux en luger en en ramassant. Y a une venom aussi....

francou008
15/04/2007, 21h41
Hop
http://flehouque.free.fr/ette.jpg
J&#39;adore ce serv!

ducon
15/04/2007, 22h41
J’ai l’impression que je traîne sur le même. Dis-moi, il est bien rempli, on peut tuer ses poteaux, le lance-flammes fait gueuler les brûlés ?

francou008
16/04/2007, 11h22
J’ai l’impression que je traîne sur le même. Dis-moi, il est bien rempli, on peut tuer ses poteaux, le lance-flammes fait gueuler les brûlés ?
Ouaip, avec une animation sympa ou il se tape sur le corps mais finit par tomber par terre, et puis ils ont intégrés fuel dump, mon bonheur est complet.
On peut tuer ses potos.
Malheureusement ils ont supprimé le panzer téléguidé, il était trop surpuissant, et ils ont intégré le double jump... Mais l&#39;esprit change pas trop.
Et puis les covert ops peuvent parler à l&#39;ennemi (du style "i need a medic" qui est visible par les nazis (LORD) quand on est allié)

Sim's
16/04/2010, 17h04
Je déterre ce topic pour savoir connaitre l'ip de bon serveur où ça joue bien, parce que dernièrement je ne suis tombé que sur des serveurs de "kikoo full medic mais je joue pas l'objectif"

ducon
16/04/2010, 19h22
Un ou deux serveurs allemands dont j’ai oublié le nom.

Chipatama
16/04/2010, 19h50
J'me rappel que j'ai joué à ca pendant ... pendant longtemps ...
Mon serveur favoris, c'était HellzKitchen. :wub:

Jikob
16/04/2010, 20h08
:)

Le serveur des s@dos était bien fréquenté aussi !
Et je parle même pas du serveur le plus classe du monde (Sim's doit connaître).

Purée, ça donne envie ! Vous savez si le problème de ET sous Seven a été réglé ?

Sim's
16/04/2010, 20h13
:)

Le serveur des s@dos était bien fréquenté aussi !
Et je parle même pas du serveur le plus classe du monde (Sim's doit connaître).
http://www.yepteam.com/ouichbase/image/ouichbase2_450b.gif



Purée, ça donne envie ! Vous savez si le problème de ET sous Seven a été réglé ?
Je n'ai pas eu de problème sur mon heure et demi de jeu pour le moment. :)

Crealkiller
16/04/2010, 20h47
http://www.yepteam.com/ouichbase/image/ouichbase2_450b.gif



Je n'ai pas eu de problème sur mon heure et demi de jeu pour le moment. :)

La derniere fois que j'ai joué, ya bien un ans ou deux, yavait que des serveurs remplis de bot...

Ya encore des vrai joueurs???

Sim's
17/04/2010, 08h08
En cherchant sur Archive.org j'ai retrouvé la bannière du site de ma team.

http://tof.canardpc.com/view/578219b4-be11-471d-8f6b-e3212f5d8458.jpg

Que d'émotions, ça me remémore pleins de souvenir. :emo:



La derniere fois que j'ai joué, ya bien un ans ou deux, yavait que des serveurs remplis de bot...

Ya encore des vrai joueurs???

Vi vi encore mais sur les maigres serveurs sur lesquels j'ai joué ça jouait un peu trop le kikoo medic qui veut faire du frag...