PDA

Voir la version complète : Guitar Hero 3 sur PC



hadush
30/11/2007, 15h30
Bonjour à tous !

Je suis rentré du taf à l'instant (oui je c c'est tot mais g bc travailler cette semaine :happy2: ), et dans ma boite à lettre, le nouveau canard PC !!! donc comme d'habitude j'arrache de suite la poche plastique, je regarde la couverture et là je tombe sur Guitar Hero 3 en preview sur PC !! je regarde vite la page concerné et je vois en tout pitit et en bas de la page : Sortie Prévue : Déjà Disponible !!!, je me précipite donc sur le net pour chercher l'objet tant convoité (sachant que je ne l'avais vu que sur les consoles) et là rien que des versions X360, PS3, WII ect ... mais pas PC :cry: Donc j'aimerais savoir si qqun serait ou je peux me le procurer ce jeu.
merci d'avance à tous les gens qui me repondront ! (et vive canard PC !!!) Pendant que j'y suis dites ce que vous pensez du jeu si des gens l'ont et le test :happy2:

GruntGrunt
30/11/2007, 15h43
je regarde la couverture et là je tombe sur Guitar Hero 3 en preview sur PC
Espèce de spoileur de couverture :(

Sheraf
30/11/2007, 15h51
Espèce de spoileur de couverture :(

Mange :

http://www.canardplus.com/ressources/couvs/169/couv_Canard_PC_161.jpg

GruntGrunt
30/11/2007, 16h00
Ca s'est arrêté à la partie haute, j'ai vu disons qu'un tiers...

bill_baroud
30/11/2007, 16h27
Donc j'aimerais savoir si qqun serait ou je peux me le procurer ce jeu.

Bonne vacances Hacker à la con.

Sheraf
30/11/2007, 16h34
Bonne vacances Hacker à la con.

Attention exclusif : Sheraf va mesurer ses propos.


Heu, une recherche hyper simple sur n'importe quel site pirate me permet de trouver guitar hero sur pc. Par contre je vais sur amazon.fr par exemple. Rien. Fnac.com ? Rien non plus tiens donc !

Donc à mon avis il veut se l'acheter le jeu.


Donc ta gueule

et merde raté ...



edit : Message edited by Boulon...
Et merde je passe encore pour un con moi...

NitroG42
30/11/2007, 16h37
Bizarrement, je l'ai trouvé sur pc à cora aujourd'hui...
Donc je suppose que si tu vas dans un gros hypermarché de ton coin, ca doit être trouvable.

hadush
30/11/2007, 18h48
Bonne vacances Hacker à la con.

Bien sur que je veux l'acheter le jeu !! même si je peux admettre que pour toi se procurer quelque chose veux peut etre dire hacker :|

et merci à Sheraf ^_^

Kas3rkin
30/11/2007, 18h56
Moi surtout ce que j'aimerais savoir c'est si il y'a un bundle avec la guitare et est-ce qu'elle est sans fil ???!!!

O.Boulon
30/11/2007, 18h56
Bundle,
Fil,
Vieille guitare de la 360.

Kas3rkin
30/11/2007, 18h58
ok merci bien

pes.seb
30/11/2007, 19h08
Bundle,
Fil,
Vieille guitare de la 360.
Ouais quand j'ai vu ca à mon magasin que c'était l'ancienne Guitare (l'X-plorer) fournie à la base avec Guitar Hero 2 j'ai halluciné.

Ils ont même pas été foutu de livrer la nouvelle guitare sans fil fournie avec la version 360 dont la finition est bien meilleure que l'ancienne.

Ils se moquent des joueurs PC moi je vous le dis ! En même temps ils ont pas tort :ninja:

Aller avec un peu de chance vous aurez droit à la nouvelle guitare pour Guitar Hero 4 :P

Sur ce j'ai ma guitare sans fil qui me réclame :rolleyes:

Kas3rkin
30/11/2007, 19h11
et sinon pour le posteur j'ai trouvé un lien Guitar Hero III (http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A80172)
après avoir cherché au lieu de poser la question j'aurai eu la réponse tout seul désolé pour le dérangement mosieur Boulon

gmparadise
01/12/2007, 02h48
Pour l'avoir testé jusqu'à la moitié (au clavier parce que repayer 30€ de plus pour le jouet fisherprice que j'ai déjà sur ps2 faut pas déconner) :
- La tracklist est pour le moment assez mauvaise, comme dans tout les guitar hero (d'ailleurs dans le premier la seule chanson à m'avoir marqué et Texas Flood). J'ai bien eu droit à 'paint it black", très sympa à entendre nettement moins interessante à jouer. Le reste bah c'est comme d'hab, des chansons culte mais pas culte dans le sens où les amoureux de la guitare reconnaissent riffs créés par des gens talentueux et d'exellents solos mais plutôt culte dans le sens où celà remémore à certains leurs soirées de cuite.
- L'ambiance djeunz insuportable (huhu moi je suis cool, j'ai une tête de con et je casse des trucs) est toujours là et toujours aussi pénible.
- On à le droit à un mode duel très dispensable à l'intérêt douteux.
- Y a quelques ralentissements, paraît que c'est pareil sur 360.

Sinon pour le reste c'est pareil, du bon gameplay mais il serait temps de réhausser le tout avec quelques bons morceaux avec des arpèges sympa, "i wanna rock 'n roll to nite" ça va bien 5 minutes ...

Canard WC
01/12/2007, 08h04
A la FNAC, j'ai vu un gars qui jouait sur Welcome to the Jungle des Guns et ça m'a franchement donné envie ce truc !
(c'était sur PS2 mais je pense que c'est kiff kiff sur la version PC).

YOU KNOW WHERE YOU ARE ? YOU'RE IN THE JUUUUUUUUUNGLE BAAAAAAAAAAAAABY !!!
:wub:

gmparadise
01/12/2007, 12h01
A la FNAC, j'ai vu un gars qui jouait sur Welcome to the Jungle des Guns et ça m'a franchement donné envie ce truc !
(c'était sur PS2 mais je pense que c'est kiff kiff sur la version PC).

Il n'est pas sorti sur ps2 (ce qui est très con de leur part vu qu'avec le parc installé ils se seraient assurés un gros bénéfice supplémentaire), ça devait être la version wii.

EvilGuinness
01/12/2007, 12h04
Il n'est pas sorti sur ps2 (ce qui est très con de leur part vu qu'avec le parc installé ils se seraient assurés un gros bénéfice supplémentaire), ça devait être la version wii.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083197.html

? Tu parles de GH3 là, ou j'ai pas compris ?

Toxic
01/12/2007, 12h16
Ben oui il est sorti sur PS2 GH3, même que ça casse bien les roupettes qu'il soit vendu à 50€ sans guitare alors que les précédents étaient à 40 :(

Dash'
01/12/2007, 12h22
Il n'est pas sorti sur ps2 (ce qui est très con de leur part vu qu'avec le parc installé ils se seraient assurés un gros bénéfice supplémentaire), ça devait être la version wii.

il est tellement pas sorti sur ps2 que je l'ai depuis une semaine chez moi sur.... ps2 :w00t:
sinon un copain a la version pc, il m'a fait part de lags récurrents et rien de différent mis à part ça.

gmparadise
01/12/2007, 12h35
Bon ben alors faudrait que j'arrête sérieusement de me fier (pas sûr de l'orthographe) à ce que dit jv.com :siffle:

GruntGrunt
01/12/2007, 12h35
Bon ben alors faudrait que j'arrête sérieusement de me fier (pas sûr de l'orthographe) à ce que dit jv.com :siffle:
Tu n'aurais jamais du commencer...

TrashOs
01/12/2007, 13h06
Sinon question con les guitares, elles sont vendues seules ou faut acheter 2 fois le jeux/avoir un ami qui l'a acheté pour jouer a 2 ?

Sheraf
01/12/2007, 13h08
Elles se vendent seules oui

gmparadise
01/12/2007, 13h17
Au fait chez moi le jeu se lance à chaque démarrage de windows et je ne le trouve pas dans msconfig, quelqu'un à une idée de comment corriger ça ?

Périclès
01/12/2007, 15h11
C'est plutot cette habitude relou de systématiquement nous caler 3 tonnes de metal (inécoutable) et autres conneries genre rock californien/metal pour teenager "kissikroatro" qui me gave dans guitar hero, vive KISS (http://www.youtube.com/watch?v=TgsoJrzplUI) et les BANANES (http://www.youtube.com/watch?v=fx7GqfQCZeg) 70's 80's pour gens qui se prennent pas trop au serieux avec leur joujou playskool.
Voilà c'est DIT! (http://www.youtube.com/watch?v=sJqG6zZAmhs)

ryuji
01/12/2007, 21h27
Bon bha moi j'ai un prob avec GH3 sur PC impossible de le faire tourner je me tape un jolie "GH3.exe a rencontré un probleme et doit fermer"
Le raport me sort ca:
AppName: gh3.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: gh3.exe
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0049b0a5
Ce raport d'erreurs inclut: des informations concernant l'etat de GH3.exe au moment ou est survenu le probleme. La version du systeme d'exploitation et l'equipement utilisés. Votre product ID numérique et l'adresse du protocole internet de vote ordinateur.

Donc je comprend pas trop pourquoi ca ne passe pas.......si quelqu'un as eu le meme prob et a reussi a le resoudre je suis preneur^^

kaldanm
03/12/2007, 13h11
Le jeu est Moddable ?

hardork
03/12/2007, 13h11
Bon pour ma part, aucun soucis sur PC, c'est fluide(le contraire m'aurait fait mal avec une Geforce 8800), pas de plantage...

Je trouve qu'ils ont un peu abusé avec les rithmiques de guitares super speed... C'est rigolo 5 min, si encore y avait eu ça que sur les morceaux de metal genre slayer... Mais non même les morceaux de rock faut grater comme un malade.
Les duels c'est vraiment bidon vu le desequilibre entre les types d'attaques, bonjour l'attaque qui deglingue le vibrato...

Sinon ba je trouve le jeu toujours aussi sympa et je suis très content qu'il soit sur PC :lol:

Par contre j'ai une question, j'aimerai avoir une 2nd guitare pour jouer en multi, dans le commerce il n'y a que des guitares pour consoles. Est-ce que si j'achete la lespaul de la Xbox 360, je pourrais jouer avec (elle est directement usb?) ou est-ce qu'il va me falloir un adaptateur. J'ai vaguement cherché sur le site officiel du jeu, mais question info c'est le désert.

Skiant
05/12/2007, 18h05
Le jeu est Moddable ?

That's a frackin' good question!

Et d'ailleurs, question con. J'ai un adaptateur ps2, j'envisage de m'acheter GH3 en version PC, mais est-ce que je peux utiliser les grattes ps2 d'un pote via l'adaptateur ps/usb? Ca me ferait faire une sacrée économie. :happy2:

O.Boulon
05/12/2007, 18h06
oui mais ça laggue un peu.

Sensation pas géniale.

Skiant
05/12/2007, 18h09
Okay, et la gratte de la Xbox360 filiaire (si on s'emmele pas les pieds dans le câble y'a pas de fun :rolleyes: ) elle va mieux?

Edith : Le réglage du décalage A/V ne change rien au lag, je présume?

O.Boulon
05/12/2007, 18h11
oui mais ça laggue un peu.

Sensation pas géniale.

Skiant
05/12/2007, 18h15
Damn. Tout ça pour une playlist au demeurant pas supra excitante (hormis Dragonforce, les Stones, et deux-trois autres), c'est quand même parce que j'ai que ça à me mettre sous la dent.

Et merci Boulon, parce que la politesse c'est pas fait pour les chiens.


Edith 2 : Toujours aucune nouvelle d'un éventuel moddage possible de la version PC? Y'aura bien un bricoleur ou l'autre pour nous pondre des packs de chansons à rajouter, nan? *rêve éveillé*

gmparadise
06/12/2007, 07h24
Damnit, Paint it black est une vraie horreur à jouer en mode expert, super prise de tête de se dire qu'on doit jouer la guitare et la citare (ce qui me rappelle une certaine affiche) en même temps, et les saccades n'aident pas.

hardork
06/12/2007, 08h18
Elle marche très bien la guitare de la Xbox 360 filaire... C'est celle qui est vendu avec le jeu.

Pour le guitare de la PS2 avec adaptateur, elle marche aussi mais j'ai effectivement entendu parlé de problème de lag, mais ça doit pas être si grave que ça vu que mon pote qui l'a est en train de finir le jeu en expert hum... :blink:

Par contre je cherche toujours un moyen d'avoir une 2eme guitare sur PC et j'en suis arrivé à la conclusion que le moins cher c'est de racheter le jeu avec la guitare... Cherchez l'erreur...

Guitare Xbox360 non filaire 70€ + adaptateur 20€ = 90€
Jeu + Guitare filaire = 70€ :rolleyes:

Le Jedi Fou
12/05/2008, 01h22
Ce message s'adresse à tous ceux qui ont peté leur guitare de GH3 sur PC.

Cette guitare bien merdique dans le design, qui fait qu'il est impossible de la poser debout, pour qu'elle prenne moins de place. Elle était en équilibre précaire contre un tabouret et ce qui devait arriver à fini par arriver : elle s'est vautrée et depuis le Star Power (lever le manche de la guitare) déconne à plein tube. Sur une chanson classique, dès que le SP est disponible, il se lance. Et après ça, impossible de le relancer. Impossible de passer les duels avec ça. J'ai eu beau essayer de changer de port USB, ré-étalonner la guitare dans le panneau de config windows, rien n'y a fait.

Je me suis renseigné sur le forum officiel et j'ai vu que je n'étais pas tout seul. Un des joueurs très bidouilleur a même réussi à réparer sa guitare en changeant la puce felée à l'intérieur. Je me suis dit que j'étais pas dans la merde si je devais l'ouvrir et changer le truc moi même...

Jusqu'à hier. Hier je me suis remis à GH3, sans le SP, en utilisant le clavier pour les duels (c'est dur...). Et puis une fois de plus ma guitare se casse la gueule quand je veux la poser. Mais au lieu de fonctionner encore moins bien, c'est tout l'inverse. Tout est rentré dans l'ordre après ça. Le Star Power remarche parfaitement, comme le jour de mon achat.

Voilà, juste pour vous dire que si chez vous aussi votre guitare déconne, ne baissez pas les bras, sauf pour faire tomber votre guitare encore une fois !

Wawa
12/05/2008, 08h24
Quelqu'un peut me confirmer la possibilité de brancher le controleur gh3 x360 sur pc ? Mon correspondant local m'a dit cela ( Sa copine qui à le controleur. ), mais j'ai moyennement confiance...( Il a l'édition collector d'hellgate london en terme de goût :ninja: )

Et surtout....est_ce qu'il faut une bête de course en pc pour le faire tourner ?

Et Sinon vous pouvez jouez Welcome to the jungle........avec une vraie guitare. :lol:

MetalDestroyer
12/05/2008, 09h23
Bah, le controlleur PC n'est autre qu'un controlleur X360 filaire. Enfin, j'ai pas testé sur ma 360 avec la démo. Je tenterai bien pour confirmer ca. Mais va falloir attendre ce soir, chiant de taffer aujourd'hui -_-

Sinon, la controlleur 360 est bien wireless ? si oui, tu peux toujours tenter de jouer avec le récepteur 360 (http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/splash/x/xbox360wirelessgamingreceiver/). Je ne t'assure rien mais si tu prévois de prendre ce récepteur pour profiter de ton pad 360 sur PC, autant le tester avec.

Wawa
12/05/2008, 10h08
Ah non, mais la fatigue la, j'avais pas vu que 2 post plus haut j'avais ma réponse...bon je vais me coucher.

Jamais fais une bourde pareil. :zzz:

ps: merci quand même MetalDestroyer.

petipatapon
12/05/2008, 20h39
La guitare de GH2 Xbox 360 est la même que la guitare GH3 PC, donc elle est parfaitement compatible.
Quant à la guitare GH3 Xbox 360 sans fil, elle est compatible avec le PC, à condition d'avoir un adaptateur sans fil comme l'a dit MetalDestroyer !