PDA

Voir la version complète : Stalker évolution.



captain-rabbit
29/11/2007, 21h46
Bonsoir, voyant que le patch 1.0005 était sorti. Je me suis dit que je réinstallerais bien stalker car d'après les notes les plantages seraient abolis et le jeu optimisé. Mais que vaudrait son installation sans ses merveilleux mods.
Alors voilà, je ne sais plus quel mods prendre pour jouer confortablement à ce jeu tout en renforçant l'immersion ( j'ai penser à m'enfiler un suppo radioactif mais sa me donne des démangeaisons) et en améliorant ses graphismes.

ce que je recherche c'est plus de réalisme dans les armes et leurs dégats et des graphismes améliorés et comment remettre l'effet dem otion blur.


Merci de m'indiquer tout ceci, bonne soirée à vous.

rOmy
29/11/2007, 23h14
Pour le graphisme j'en sais rien, mais pour le gameplay, je recommande le redux mod (not canard aussi d'ailleur =)

sissi
29/11/2007, 23h26
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=10329

Question,ya pas un mod ou on peux aller directement sue la zone sans avoir à traverser toute la carte ???Ou un mode véhicule??

Visual Flo
30/11/2007, 00h47
Le jeu que je l'ai acheté et même pas joué plus d'une heure à cause des bugs.

On va voir ce que donne ce nouveau patch.

Edit : sur le site ça s'arrête à 1.0004 ... ?

Re-edit : ha non trouvé.

tarbanrael
30/11/2007, 10h12
attention cependant, j'avais mis le patch 5, les mods mais apres je ne pouvais plus charger mes sauvegardes! REtour a windows...
Je suis revenu sur le 4 et la aucun probleme.
Alors si vous jouez avec des mods, faites gaffe qu'ils soient bien compatibles :ninja:

Nono
30/11/2007, 10h21
Merci de continuer cette conversation dans le topic des mods.

Pour les gens qui ne veulent pas parcourir le sujet à la recherche d'une info, il y a le bouton "Rechercher dans ce sujet".