PDA

Voir la version complète : [News] Ryzom Trial Gratuite et illimité .



Nibel
17/06/2006, 00h01
Je suis étonné que la redac' n'est pas relevé cette news qui est qu'en meme importante !
Notre brave studio francais Nevrax fait une offre plus que alléchante pour préparer l'arriver de son add-on .


Avec les Ruines de Silan, nous lançons une nouvelle offre Free Trial. Désormais, quand vous créerez un compte Free Trial, vous aurez un accès illimité aux Ruines de Silan, la nouvelle île des débutants.

Avec la nouvelle offre Free Trial illimitée, vous pourrez jouer :

* Indéfiniment (pas de limite de temps avant l’abonnement)
* Sans limite d’XP (exception faite des mobs que vous pourrez affronter)
* Sans avoir à entrer un numéro de carte de crédit pour créer le compte trial
* Exclusivement dans les Ruines de Silan (vous aurez uniquement accès à l’île des débutants). Pour accéder au continent, vous devrez convertir votre compte trial en un compte payant.




Passez voir sur le site officiel (http://www.ryzom.fr/) .

Swoosh
17/06/2006, 01h05
Est-ce que ça en vaut la peine?

Aellon
17/06/2006, 01h15
Ryzom avait un bon potentiel, mais la fuite des joueurs et donc du pognon, a portée un sale coup a Nevrax. Equipe très réduite, l'avenir du jeu repose sur Ryzom Ring qui va sortir sous peu. C'est donc un appel lancé aux joueurs qui se cache derrière cette gratuité. Franchement c'est du beau gachis (ça fait un peu penser au scénario de Asheron's Call2).

Niklaos
18/06/2006, 13h14
Ryzom avait un bon potentiel, mais la fuite des joueurs et donc du pognon, a portée un sale coup a Nevrax. Equipe très réduite, l'avenir du jeu repose sur Ryzom Ring qui va sortir sous peu. C'est donc un appel lancé aux joueurs qui se cache derrière cette gratuité. Franchement c'est du beau gachis (ça fait un peu penser au scénario de Asheron's Call2).


Ben tu peux vennir jouer aussi vu que c'est gratuit tu verra c'est super bien cette ile :)

Perso j'aime Ryzom et je trouve nul que des gens jugent sans savoir "Ryzom c'est de la daube y'a pas un chat" vennez jouer un peut et comprendrez que c'est génial ;)
Ce qui implique que vous essayez de jouer plus de 3mins avant de dire "wouiinnnwouinnnn je compreennnnd riennnnnn ! c'est de la merde longue vie a WoW"

Le téléchargement est gratuit et l'inscription au free trial prend un truc du genre 1min et 30sec

Télécharger (http://dl.nevrax.com/ryzom-installer_022006.exe)

S'inscrire (https://secure.nevrax.com/payment_subscribe/index.php?step=2&type=freetrial&start=1)

Augusto Giovanni
18/06/2006, 13h37
Etant donné ta signature, tes jeux favoris sont Sims 2 et Ryzom ? :P Eh, eh, eh...

Aellon
18/06/2006, 13h45
T'es gentil, mais j'ai le jeu.

Niklaos
19/06/2006, 00h01
Etant donné ta signature, tes jeux favoris sont Sims 2 et Ryzom ? :P Eh, eh, eh...


C'est ma belle mére qui a eu un petit passage Sims ;) moi je suis plutot PES 5 :)

Kahn Lusth
19/06/2006, 12h41
Perso j'aime Ryzom et je trouve nul que des gens jugent sans savoir "Ryzom c'est de la daube y'a pas un chat" vennez jouer un peut et comprendrez que c'est génial ;)
Ce qui implique que vous essayez de jouer plus de 3mins avant de dire "wouiinnnwouinnnn je compreennnnd riennnnnn ! c'est de la merde longue vie a WoW"

Pour ma part je me suis farci la beta et la release du premier jour jusqu'en Janvier ou Février (soit dans les 6 mois de release je crois), j'y ai fondé avec 3 personnes devenues de véritables amis la guilde des Marcheurs d'Atys que j'ai gerée jusqu'à mon départ.
Donc je pense pouvoir dire sans me tromper que j'ai fini par lâcher le jeu parce que j'ai fini par m'y ennuyer.

C'est clair que les promesses faites par les devs aux débuts du jeu étaient alléchante, mais j'en ai vraiment eu marre de trainer sur un jeu où les activités consistaient à pexer en boucle son combat ou sa magie ainsi que sa récolte et son craft.
Bref ça ne m'empêche pas de surveiller le développement du bébé mais franchement ça fait tellement de temps que l'intégration de features RP traine la patte que j'y crois plus trop.

Bref, un beau gâchi qui avec le coup de grâce donné par WoW m'a définitivement sevré des MMO.

Citrik_Elektrik
19/06/2006, 13h21
Pour ma part je me suis farci la beta et la release du premier jour jusqu'en Janvier ou Février (soit dans les 6 mois de release je crois), j'y ai fondé avec 3 personnes devenues de véritables amis la guilde des Marcheurs d'Atys que j'ai gerée jusqu'à mon départ.
Donc je pense pouvoir dire sans me tromper que j'ai fini par lâcher le jeu parce que j'ai fini par m'y ennuyer.

C'est clair que les promesses faites par les devs aux débuts du jeu étaient alléchante, mais j'en ai vraiment eu marre de trainer sur un jeu où les activités consistaient à pexer en boucle son combat ou sa magie ainsi que sa récolte et son craft.
Bref ça ne m'empêche pas de surveiller le développement du bébé mais franchement ça fait tellement de temps que l'intégration de features RP traine la patte que j'y crois plus trop.

Bref, un beau gâchi qui avec le coup de grâce donné par WoW m'a définitivement sevré des MMO.


J'y ai joué quelques mois et quand je vois comment les gm (enfin les admins plutôt...) ne favorisaient en rien le rp à mon époque, je vois mal comment ils vont intégrer les scénarios créés avec Ring. Trop ambicieux ce Ryzom. D'excellentes idées, comme toujours mais jamais assez de ressources pour développer quelque chose de pro avec un planning respecté.

Kahn Lusth
19/06/2006, 13h39
J'y ai joué quelques mois et quand je vois comment les gm (enfin les admins plutôt...) ne favorisaient en rien le rp à mon époque, je vois mal comment ils vont intégrer les scénarios créés avec Ring. Trop ambicieux ce Ryzom. D'excellentes idées, comme toujours mais jamais assez de ressources pour développer quelque chose de pro avec un planning respecté.



Ouip c'est aussi un truc qui m'a déçu, les GM sont pourtant très sympa et surtout bien réactifs mais le problème c'est que niveau RP ils sont vraiment coincés car il faut avoir il me semble l'autorisation de Nevrax pour prendre une décision à ce niveau afin qu'ils s'assurent que ça n'entre pas en conflit avec la storyline globale.
Résultat les mecs sont tellement débordés par les demandes de RP (de l'intrigue politique la plus fouillée au "kikoolol on aimerai avoir un GM pour nous marier") sans compter que les vérifications obligent à s'assurer que ça ne défavorise personne (du moins sans consentement préalable) plus les validations d'en haut font qu'ils ne peuvent que très peu gerer cette façade pourtant indispensable au jeu en l'absence de features permettant déjà un peu de rôle play naturel, comme manger, boire, avoir une descendance, se marier et changer de nom de famille et plein de petites broutilles du genre qui pourraient déjà occuper les joueurs un peu plus en rapport avec l'essence même du jeu plutôt que de farmer à longueur de journée entre deux tirades à base de "Oh soyez le bienvenue messire Tartanpion, quel bon vent vous ammène." (oui je sais, "rôle play" =/ ).....

Niklaos
19/06/2006, 13h52
Enfin bon pas mal de choses ont chnagés depuis la Beta :)

Et vu que c'est gratuit vous pourriez peut etre lui laisser une chance a ce ryry !

Et faire un RP c'est se trouver une famille IG ou des petites choses comme ca pas forcement pouvoir s'assoir dans un barre :P
Bien que c'est une des parties des reclamations comme la reintegration des feux d'atifice la possiblitée de s'allonger sur la plage et des expretions faciales :)

Mais bon perso moi je m'amuse sur Ryzom depuis plus d'un an ! Parfois je fais une pose de 2 semaines et ca me manque :P

Augusto Giovanni
19/06/2006, 14h27
Et faire un RP c'est se trouver une famille IG ou des petites choses comme ca pas forcement pouvoir s'assoir dans un barre :P
Bien que c'est une des parties des reclamations comme la reintegration des feux d'atifice la possiblitée de s'allonger sur la plage et des expretions faciales :)
bah désolé pour moi le RP c'est justement plutôt me détendre dans un bar, y danser, y boire, y manger, voir des bagarres improvisées. Une famille virtuelle j'm'en passe. :rolleyes:
Pour les autres exemples je trouve ça sympa aussi, et les expressions faciales à mon goût, à notre époque c'est obligatoire même si ça n'est pas indispensable pour jouer rp.

Pour tout ça j'avoue que Anarchy online était bien foutu (genre quand tu bois on te voit boire, de même quand tu manges, tu peux danser sur les bars...) et SWG aussi coté social y a de quoi faire.

Dionysoos
19/06/2006, 19h30
Moi je suis entrain de le télécharger ont va voire ce que sa donne, j'ai toujours eut envie de tester un mmo, mais à chaque fois il faut laisser son numéro banquaire, la il le demande pas c'est tous bon pour se faire une idée facilement et sans contrainte.

Ogmi
19/06/2006, 21h16
J'avais un peu testé pendant la demo, je suis curieux de voir comment ca a evolué.
Pis je pars toujours avec un a priori positif quand c'est francais.

francou008
19/06/2006, 22h46
Moi j'avais un trial de 14 jours mais il fallait un imél pop3, ce que j'avais pas du coup j'avais pas pu essayer.

Dionysoos
20/06/2006, 14h05
Pour créer un compte gratuit il demande : Code promo ou clef unique d'activation, ou je peut la trouver?
Je n'ai rien dit, je n'avais pas remarqué qu'il y avait trois liens différents.

Dionysoos
20/06/2006, 20h39
C'est bon j'ai réussit à jouer, après une longue et pénible mise à jour du jeux (860mo).
Mes premières impressions, c'est super jolie, de plus c'est mon premier MMO la prise en main est super facile, quand vous avez des problèmes vous trouverez facilement une personne pour vous aider. La communautée a l'air super sympa.J'étais en galère avec une créature j'allais mourir une personne est venut à mon secour en me soignant, ma donné quelque item quand je lui ai dit que je debuté.
Bref à essayer absolument en plus c'est gratuit profitez en, moi j'y retourne.

SetaSensei
02/07/2006, 23h10
Bon allez, je suis déçu par cabal online, je vais re-tester Ryom, j'avais juste fais la beta ouverte.

EDIT : pitain, je commence à être attaqué par le virus SMS-Kikoolol c'est grave

Butok
02/08/2006, 14h43
J'y ai joué les 5 premiers mois (sous ce pseudo) dans la guilde (le cercle sokarien) (putain on avait été les premiers a avoir un hall de guilde et j'en étais trop content ... quelle connerie les mondes virtuel qd meme ...)

Mais il manquait vraiment des quetes a ce jeu ...
Par contre la communauté était extraorinaire ...

Raton
10/08/2006, 11h03
Rhaaaa, fallait pas que je vois ca ! C'est malin maintenant ca fait presque 2 semaines que je m'y suis remis.
J'avais tester lors de la beta (de memoire, ou alors ct un trial). A l'époque j'avais bien aime mais sans plus. Mais la... J'ai teste un bon paquet de jeu. Et j'ai rarement vu une communaute aussi super. Lorsqu'on a un problème on peut toujours trouvers quelqu'un pres à nous aider. Le syndrome kikoolol est casiment absent (et ca ca fait bizarre quand on revient de wow...).
Perso, j'adore le système de craft et de recolte qui change vraiment de ce qu'on peut voir. Et surtout le pas de classe, casiment pas de niveau (seulement un niveau de competence, pas de niveau propre au personnage).

Bref un jeu a essayer !

mozart
10/08/2006, 12h28
Pff nOOb butok, c'était le "Cercle de Sokkarie". On fait pas ce coup là à Magda tout de même.

Niklaos
27/08/2006, 16h38
Rhaaaa, fallait pas que je vois ca ! C'est malin maintenant ca fait presque 2 semaines que je m'y suis remis.
J'avais tester lors de la beta (de memoire, ou alors ct un trial). A l'époque j'avais bien aime mais sans plus. Mais la... J'ai teste un bon paquet de jeu. Et j'ai rarement vu une communaute aussi super. Lorsqu'on a un problème on peut toujours trouvers quelqu'un pres à nous aider. Le syndrome kikoolol est casiment absent (et ca ca fait bizarre quand on revient de wow...).
Perso, j'adore le système de craft et de recolte qui change vraiment de ce qu'on peut voir. Et surtout le pas de classe, casiment pas de niveau (seulement un niveau de competence, pas de niveau propre au personnage).

Bref un jeu a essayer !


Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à aimer :D

Concrete Donkey
30/08/2006, 14h18
J'ai telechargé la chose.

En attendant de m&#39;auto degouter de WoW et la sortie de AoC je pense bien y faire un chti tour pour "voir ailleurs si l&#39;herbe <strike>se fume mieux</strike> est plus verte..."

Niklaos
09/09/2006, 14h17
J&#39;ai telechargé la chose.

En attendant de m&#39;auto degouter de WoW et la sortie de AoC je pense bien y faire un chti tour pour "voir ailleurs si l&#39;herbe <strike>se fume mieux</strike> est plus verte..."


Fais attention a pas d&#39;auto assault <_<

Ok je sort :unsure: