PDA

Voir la version complète : Moto Gp'06, expliquez moi



Charal
16/06/2006, 22h51
Aprés avoir maté les screenshots et vu tourner la démo de moto GP'06 sur 360, j'ai l'impression d'atterrir dans la quatrième dimension...
Tout les tests que j'ai lu dessus disent que la partie graphique du soft assure, mais tudieu moi je trouve ça vraiment moyen!!!

Ok les motos et pilotes sont nickel, mais les textures de la route est ignoble, l'herbe n'en parlons pas, le public est en pauvre 2D baveuse, les arbres dans le plus pur style Tomb raider premier du nom enfin bref, les décors sont vraiment moches quoi!!

Ca me fait penser à Gran Turismo HD, la demo PS3 que se fait enfoncer partout, mais là pour moto GP tout le monde trouve ça super beau....

Suis-je le seul? Pour ceux qui l'on vu tourner, quel est votre avis.

Paske bon, c'est pas joyeux de se sentir seul...

Castor
16/06/2006, 23h01
Ah non il faut dire ce qui est, il est beau. Et encore je suppose que en mouvement ça doit être encore plus beau que dans les screens. Perso, j'ai maté les screens de jv.com et ils sont pas mal du tout.

Charal
16/06/2006, 23h21
Ah non il faut dire ce qui est, il est beau. Et encore je suppose que en mouvement ça doit être encore plus beau que dans les screens. Perso, j'ai maté les screens de jv.com et ils sont pas mal du tout.

Je sais bien que les goûts et les couleurs sont différent pour tout le monde, je me suis aussi peut-être mal expliqué.

Le jeu est joli, c'est sur mais franchement c'est pas trés next-gen...Sur les screenshots moi je vois de l'aliasing, du filtrage de texture limite ( plus on regarde vers le fond, plus les textures sont flou) et des textures d'herbe et de sable qui ressemble à des grands aplats de couleur unies...
Je jouait à GT4 tout à l'heure, mise à part la résolution beaucoup plus fine sur moto GP, il n'y a pas de si grande différence, alors que niveau puissance la 360 c'est autre chose que la PS2.

C'est comme Gotham Racing dispo sur les bornes de démo 360. OK la vue interne et les effets de lumière sont sympa, mais il y a de l'aliasing aussi et la modélisation n'est pas non plus trés loin d'un gran turismo.

Je trouve que tout ces jeux ne méritent pas le côté "tuerie graphique" qui revient dans la plupart des tests.

Moi ce que j'aimerai bien trouver dans un jeu de caisse ou de moto next gen c'est les bouts de gomme qui se déposent hors de la trajectoire, c'est des bacs à sable qui ne restent pas plat quand on se vautre dedans, c'est des rendu de terre et de gravier qui ne sont pas de simple textures... Je pense qu'il y a encore beaucoup de boulot pour qu'un jeu de sport auto puisse être vraiment qualifié de "next-gen"

Ogmi
16/06/2006, 23h41
Graphiquement parlant effectivement c'est plutôt vide...
Et le pire, c'est que lors du premier tour sur un circuit ca rame parfois un chouille dans les virages :angry:
Mais quel fun, et quelque part ca me suffit.

Charal
16/06/2006, 23h54
Graphiquement parlant effectivement c'est plutôt vide...
Et le pire, c'est que lors du premier tour sur un circuit ca rame parfois un chouille dans les virages :angry:
Mais quel fun, et quelque part ca me suffit.

A ça je ne critique pas l'intêret du soft.
J'ai vu aussi sur Game One que les temps de chargement sont super long ( plusieurs dixaines de seconde ç'était vraiment trés long...) C'est vrai ça?

Ogmi
19/06/2006, 19h44
...
J'ai vu aussi sur Game One que les temps de chargement sont super long ( plusieurs dixaines de seconde ç'était vraiment trés long...) C'est vrai ça?


Heu ben ca m'a pas vraiment marqué je dois dire.

Pour le coté graphique j'ai vu tourné un mec ce matin dans un magasin sur un circuit que je ne connaissais pas encore, et ca en jeté bien plus que ce j'avais pu voir jusqu'a present (un circuit dans les iles avec plein de palmiers, vue sur la mer etc..). Bref ca motive pour enchainer les circuits :)

Butok
23/06/2006, 19h19
non non je confirme que ce jeu est vraiment moche. Et comme toi je constate que tout lme monde semble le trouver HYPER TOP TROP LOL

Franchement je comprend pas. Mais ca me rappele un jeu de course sur dreamcast que tout le monde semblait trouver fantastique, mais que j'ai trouvé etre une véritable daube: F355 (ou un truc dans le genre)

Charal
23/06/2006, 19h47
non non je confirme que ce jeu est vraiment moche. Et comme toi je constate que tout lme monde semble le trouver HYPER TOP TROP LOL

Franchement je comprend pas. Mais ca me rappele un jeu de course sur dreamcast que tout le monde semblait trouver fantastique, mais que j'ai trouvé etre une véritable daube: F355 (ou un truc dans le genre)


Ah ça fait du bien de ne pas se sentir tout seul :D