PDA

Voir la version complète : Problème avec l'utilitaire de Téléchargement de Firefox



jofission
28/11/2007, 08h48
Salut Kamarades Lapinous !!!!!!!

Voilà (ouakbar), j'ai FireFouxe 2.0.0.9 et depuis quelques temps je ne peux plus visualiser mes téléchargements dans l'utilitaire ad-hoc.

Le pire c'est qu'il ne prend plus mon dossier "par défaut" et que je suis obligé à chaque fois de lui indiquer le "folder" de réception. Et toujours pas de listes de DL en visualisation.

Mais c'est quoi ce bourdel, bourdel de mewde !?!

A noter que j'ai désinstallé FF et réinstallé.


Des idées ?

Thx. :ninja:

Nelfe
28/11/2007, 09h35
Pour le répertoire par défaut des téléchargements, il faut aller dans Outils=>Options=>onglet Général et cocher "Enregistrer les fichiers dans [nomdudossier]"
Pour visualiser tes téléchargements, dans le même onglet coche "Afficher la fenêtre Téléchargement lors du téléchargement d'un fichier"

jofission
28/11/2007, 09h47
Je te remerchie pour ton aide, mais tout ça est activé et nada, queud, ça ne marche pas. Je ne vois même pas la progression du DL. <_<

Biskuit
28/11/2007, 10h03
Je te remerchie pour ton aide, mais tout ça est activé et nada, queud, ça ne marche pas. Je ne vois même pas la progression du DL. <_<

Essaies de supprimer le fichier download.rdf qui se trouve dans
sous XP : C:\Documents and Settings\[TON NOM DE SESSION WINDOWS]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[balblabla].default\
( ou sous Vista : C:\Users\[TON NOM DE SESSION WINDOWS]\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\[balblabla].default )


... la fenêtre de téléchargement devrait alors refonctionner. :siffle:

jofission
28/11/2007, 11h07
Au quai, je vais tester ça dés que possibleu ! ;)

jofission
28/11/2007, 12h08
Ptun je le trouve pas ce putain de download.rdf ! :blink:

Biskuit
28/11/2007, 12h48
Ptun je le trouve pas ce putain de download.rdf ! :blink:
Option des Dossiers puis dans l&#39;onglet "Affichage", cocher "Afficher les dossiers et les fichiers cachés"... Et voilou ! :siffle:

jofission
28/11/2007, 14h17
Oups. :siffle:

Sinon c&#39;est bon j&#39;ai viré le .rtf et ça rulez !


Merchi les gars ! ;)

jofission
07/03/2008, 13h08
Ptun ça me l'a refait. Merchi le moteur de recherche CPC ! ;)