PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Nous les dieux du jeu vidéo



La Rédaction
28/04/2006, 14h16
Le roman de Bernard Werber (l'homme derrière "Les Fourmis") intitulé "Nous les dieux" va être adapté en jeu vidéo. Aux commandes, on retrouve Blue Label Entertainment, nouvel société d'édition créée par Eliott Grassiano (fondateur de Microïds), et Eversim, studio de développement où officient d'anciens membres de Silmarils.

Nous les Dieux devrait être un "God Game" dans lequel le joueur, élève de l'école des Dieux, devra faire évoluer notre société actuelle vers la civilisation qu'il souhaite. Le jeu est prévu pour mi-2007.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-15-nous_les_dieux_du_jeu_video.html)

Stan
03/05/2006, 09h28
j'avais pas super aimé le jeu "Les fourmis", adapté du livre il me semble...mais bon on fait des progrés, sauf que c'était le meilleur livre de B.Werber à mon humble avis ;)

Spad
03/05/2006, 09h35
j'avais pas super aimé le jeu "Les fourmis", adapté du livre il me semble...mais bon on fait des progrés, sauf que c'était le meilleur livre de B.Werber à mon humble avis ;)


Pareil j'avais pas du tout tout accroche au jeu "Les fourmis" (les bouquins eux par contre j'ai adoé). En ce qui concerne nous les dieux je ne l'ai pas lu mais j'aime assez les god game (rhaaa populous :rolleyes: )