PDA

Voir la version complète : psychonauts gratos



orime
22/11/2007, 13h35
ca se passe ici

http://www.gametap.com/home/play/gameDetails/000475950

Micerider
22/11/2007, 13h37
JE VEUX!


Le pire c'est que je l'avais sur PC, mais je pense l'avoir paumé lors de mon dernier déménagement (pas seul d'ailleurs...).

PrinceGITS
22/11/2007, 13h38
Gratuit à utiliser jusqu'au 31 décembre. Mais bon, un mois devrait être suffisant pour le finir. ;)

Super Menteur
22/11/2007, 13h56
Une bonne occasion en tout cas de découvrir ce très bon jeu pour ceux qui n'en ont pas encore eu l'occasion (oh les cons !).

Erokh
22/11/2007, 20h40
:lol:
Depuis le temps que je voulais tester ce jeu!

mithrandir
22/11/2007, 21h02
C'est quoi comme style de jeu ? j'avais vu le test dans CPC mais j'avais eu la flemme de le lire :ninja:

Siona
22/11/2007, 21h08
Roohhhh les radins quoi ... ;)

Sinon le style c'est aventure/plate forme je dirais.

Arthur Rabot
22/11/2007, 21h20
Il est à 3€ sur le site de la Fnac...

Perso je préfère dépenser quelques deniers et pouvoir le refaire plus tard.

rOmy
22/11/2007, 21h22
ouais, encore un bijoux de Tim Shafer :x
Entre Dott, Full Throttle, Grim Fandango et Psychonauts, ce type est un génie :rolleyes:

edit : j'avais zappé Monkey Island :P

gmparadise
22/11/2007, 22h02
Le meilleur jeu de plate-forme actuel et ils sont obligés de le refourger gratuitement, si c'est pas malheureux :mellow:

Erokh
22/11/2007, 23h19
bon... j&#39;ai l&#39;impression que ce gametap, là, bein c&#39;est un peu de la merde: j&#39;arrive pas à retrouver psychonauts dans la liste. Et quand je fait une recherche, il ne trouve rien non plus <_<

SiGarret
23/11/2007, 08h11
bon... j&#39;ai l&#39;impression que ce gametap, là, bein c&#39;est un peu de la merde: j&#39;arrive pas à retrouver psychonauts dans la liste. Et quand je fait une recherche, il ne trouve rien non plus <_<

Je crois qu&#39;il y est pourtant.

Je suis un peu méfiant. J&#39;ai téléchargé et installé leur application, car dans les 50 jeux proposés en "Free", il y en a certains qui peuvent être sympas, même pour quelques semaines.
Mais ce log me signale que mon accélération graphique matérielle doit être activée, et m&#39;indique quoi cocher.
Mais bien sûr, c&#39;est fait depuis des siècles ! :blink:

Donc ça ne tourne pas chez moi.
Il y en a qui réussissent ?

Monsieur Cacao
23/11/2007, 09h39
J&#39;ai l&#39;impression qu&#39;il faut payer pour avoir accès au catalogue.

BOn pas moyen, quand j&#39;essaye de lancer le jeu j&#39;ai un message d&#39;erreur qui me dit qu&#39;il y a un problème avec ma région ou des filtres familiaux (trucs violence/sexe surement) qui m&#39;interdisent Psychonauts. Par contre je peux jouer à Hitman ou Blood Omen.... Logique.

Erokh
23/11/2007, 10h48
mouais... c&#39;est quand même marrant qu&#39;on ait tous un problème différents, mais qu&#39;au final personne ne peut jouer à psychonauts ^_^

je retesterai quand même, mais ça sent un peu l&#39;annonce bien marketting, du genre "oui il est gratuit... si tu paye ton abo avant" <_<

Nono
23/11/2007, 11h05
Surtout que récemment il y a eu deux annonces sur le fait qu&#39;il est était à 3 euros en BOITE à la fnac. A ce prix là, ça vaut pas le coup d&#39;essayer de galérer sur des sites chelous.

TheToune
23/11/2007, 11h18
Le jeu est sympas pour son univers et son ambiance mais niveau gameplay je l&#39;ai pas trouvé exceptionel.

On est loin d&#39;un rayman,mario ou jak & dexter niveau plaisir de jeu.

rOmy
23/11/2007, 12h27
Le jeu est sympas pour son univers et son ambiance mais niveau gameplay je l&#39;ai pas trouvé exceptionel.

On est loin d&#39;un rayman,mario ou jak & dexter niveau plaisir de jeu.

rayman 3 m&#39;avais pris la tête comparé à Psychonauts :P Cependant c&#39;est plus un jeu d&#39;aventure proposant des phases de plateforme qu&#39;autre chose... Ce qui compte là, c&#39;est l&#39;ambiance =)

SiGarret
23/11/2007, 12h58
Sondage : quels jeux avez-vous réussi à faire tourner grâce à ce système "gratuit pour quelques semaines" ?

Monsieur Cacao, tu as réussi à faire marcher Hitman et Blood Omen depuis Gametap ?
Tu confirmes ?

Mr.Vimaire
23/11/2007, 14h35
Le niveau stylé godzilla, ceux avec la gravité a la mario galaxy sont mythique niveau gameplay, sans parler de celui dans la discotheque 60&#39;s
Le point fort c&#39;est bien sur l&#39;ambiance, chaque niveau est fabuleux, entrecoupé de passages dans le camps debiles a souhait


Raaaaa le niveau du Toreador, quelle design, quelle musique, quelle ambiance :wub:
C&#39;est sincerement le plus beau niveau qu&#39;il m&#39;ait ete donné de jouer en 15 ans de jeu video......
J&#39;avoue que la vision de ce torero condamné a rebatir perpetuellement son chateau de cartes pour decrocher la lune (rejoindre son amour)
m&#39;a profondement emu
Apres je suis peut-etre une mauviette...

Jouez-y tout le monde 3 euros a la fnac, et la ils se tranchent la gorge, BEST BUY EVER!!!!

gmparadise
23/11/2007, 16h19
mario

Citation Barney Stinson : Haha, please ...


et la ils se tranchent la gorge

Terry Pratchett fan spotted :happy2:

TheToune
23/11/2007, 16h45
Citation Barney Stinson : Haha, please ...
Terry Pratchett fan spotted :happy2:

Oui c&#39;est bon on a comprit ...
T&#39;aime pas Nintendo pour des raisons obscure ...

Maintenant si tu pouvait juste commencer à utiliser des arguments et discuter plutôt que te contenter d&#39;etre un gros *** ca serait bien plus agreable pour tout le monde.

Monsieur Cacao
23/11/2007, 16h59
Sondage : quels jeux avez-vous réussi à faire tourner grâce à ce système "gratuit pour quelques semaines" ?

Monsieur Cacao, tu as réussi à faire marcher Hitman et Blood Omen depuis Gametap ?
Tu confirmes ?

Ah nan je n&#39;ai pas essayé; Simplement quand je clique dessus Gametap me propose de lancer le download. Bon allez je teste ça: Hitman Contracts lancé. Oula 264Mb le download ? C&#39;est la démo ou quoi ? Bon j&#39;attends de pouvoir lancer le jeu (soyez pas pressés j&#39;ai une connexion de bouseux).

Edit:Hitman:Contracts se lançe bien, donc a priori le système de jeu gratos fonctionne.

gmparadise
23/11/2007, 19h56
T&#39;aime pas Nintendo pour des raisons obscure ...

J&#39;aime pas nintendo parce qu&#39;ils font des consoles/jeux de merde et moches (pour les consoles j&#39;avoue que c&#39;est moins génant), qu&#39;ils vendent ça le triple de sa valeur et qu&#39;en plus ils arrivent à imposer ça comme standard, ça me paraît largement suffisant comme raisons et très rationnel.

ElGato
23/11/2007, 20h01
Psychonauts est super moche techniquement et plutôt adapté au pad.

Marty
23/11/2007, 20h14
Psychonauts est super moche techniquement et plutôt adapté au pad.

Merci.

gmparadise
23/11/2007, 20h29
Psychonauts est super moche techniquement et plutôt adapté au pad.

Vire-moi tout de suite cet avatar, tu déshonores ses auteurs.

Flaggados
23/11/2007, 22h02
Vire-moi tout de suite cet avatar, tu déshonores ses auteurs.

yen a qui se sentent plus là ? :blink:

NitroG42
23/11/2007, 22h21
Mais laissez-le...
Vous voyez bien que c&#39;est un gros con hyper refermé sur son pc, donc vous faites comme tout le monde depuis un certain temps, vous allez sur son profil, options, et vous cliquez sur "ignorer ce membre".
Et là, tout de suite, le monde est d&#39;autant moins moche.

Momock
23/11/2007, 22h25
J&#39;aime pas nintendo parce qu&#39;ils font des consoles/jeux de merde et moches (pour les consoles j&#39;avoue que c&#39;est moins génant), qu&#39;ils vendent ça le triple de sa valeur et qu&#39;en plus ils arrivent à imposer ça comme standard, ça me paraît largement suffisant comme raisons et très rationnelCa s&#39;applique qu&#39;à la Wii-Wii c&#39;que tu dis là...


Psychonauts est super moche techniquement et plutôt adapté au pad.
Oui mais c&#39;est pas développé par Nintendo, donc ça compte pas!

ENFIN BREF, Psychonauts c&#39;est franchement pas mal comme jeu, dommage qu&#39;il se soit viandé.
Si fournir le jeu gratos permet de faire un peu de promo au studio pour son prochain jeu, ce sera déjà ça...

Siona
23/11/2007, 23h11
Mais laissez-le...
Vous voyez bien que c&#39;est un gros con hyper refermé sur son pc, donc vous faites comme tout le monde depuis un certain temps, vous allez sur son profil, options, et vous cliquez sur "ignorer ce membre".
Et là, tout de suite, le monde est d&#39;autant moins moche.

On en apprend tout les jours ! en même temps les quotes on les voit toujours :o

gmparadise
23/11/2007, 23h21
Ca s&#39;applique qu&#39;à la Wii-Wii c&#39;que tu dis là...

La gb, la gba, la ds, la game cube et la wii pour être précis. La snes avait de bons rpg et la n64 vu qu&#39;elle à fait son petit flop dans son coin sans déranger les vrais gamers qui découvraient resident evil, tomb raider et ff7, j&#39;avoue que je n&#39;y ai pas vraiment fait attention.

Erokh
24/11/2007, 00h24
la n64 vu qu&#39;elle à fait son petit flop dans son coin sans déranger les vrais gamers qui découvraient resident evil, tomb raider et ff7, j&#39;avoue que je n&#39;y ai pas vraiment fait attention.

La preuve :XD:

gmparadise
24/11/2007, 02h58
La preuve XD2.png

Non mais c&#39;est clair que les troue gaimer jouaient à ocare ina of tyme et gaulden aye, le jeu qui à bien failli me faire détester les fps à vie :rolleyes:

TonRoudoudou
24/11/2007, 04h07
Mais laissez le ce petit gmparadise.

Un truc marrant quand on sfait chier au taff:

- Tappez : Gmparadise sur google.

~Observation No1: Ce petit enfant est un fervant utilisateur des forums Jv.com. Enfin...Oops! Devrais-je dire un ancien utilisateur! Monsieur à réussi l&#39;exploi de se faire bannir comme une merde.
Alors là oui je sais, vous allez dire: Putain, faut le faire. C&#39;est l&#39;élite de l&#39;élite le mec.
Enfin voilà, on sait d&#39;où vient son niveau d&#39;argumentation pitoyable : Débattre avec des mecs de 10ans, et se sentir puissant face à eux ( psychologiquement, nous avons peut être là un signe de pédophilie refoulé, mais faudrait demandé à plus expérimenté. )

~Obervation No2: Malheuresement, c&#39;est même pas un Troll le petit Gmounet. Et non ! Alors qu&#39;on pourrait penser qu&#39;il ne cherche qu&#39;à attiser les foudres des plus fanboy de Nintendo, Gmounet, lui, depuis 2ans, crache sa merde tout en soutenant la Psp, quite à dire que c&#39;est un objet de mode DONC une bonne console ( ouais je sais faut le faire auss ) . Conclusion = GMounet kiff la vaibe de la mode, donc, Tecktonik bien probable.
Ah oui j&#39;ai oublié, GMounet fait parti de cette classe de gens, encore rarement localisée sur Terre, qui pense que la 2D est la merde des jeuxvideos, qu&#39;en 2D l&#39;immersion est nulle, le gameplay pourri... Le signe d&#39;une faiblesse royale. Bah ouais, vaut mieux des jeux d&#39;une 3D lamentable qu&#39;un 2D magnifique, c&#39;est bien connu.

~Observation No3: Bon apres jme suis arreté là en fait, entre deux grattage de couilles, je n&#39;avais pas que ça à faire. Mais c&#39;est affolant le nombre de ban qu&#39;il s&#39;est tappé le mignon GMounet. Surtout quand on voit le nom des forums, c&#39;est fendar.

Bref. J&#39;en conclu qu&#39;il s&#39;est fait violé par un plombier moustachu durant sa jeunesse, qu&#39;il a probablement du aimer ça, mais que maintenant, il en a sacrément honte.

Gmounet, si tu veux, tu peux aller ici (http://www.jeux-pour-enfants.com/) pour améliorer tes skills de diplomate, tu devrais vite progresser et tous les ownd comme des daubes mon titi !


Vous aussi, lisez sa vie, son oeuvre, grace à google.
Fous rire et larmes au rendez vous.


______

Concernant le jeu et l&#39;offre gratos par le site, ça m&#39;a l&#39;air un peu foireux...
Comme dit plus haut, vaut mieux s&#39;l&#39;acheter pour 3€, ça te couteras qu&#39;un paquet de malabar, et ça sera mieux.

gmparadise
24/11/2007, 04h34
~Observation No1: Ce petit enfant est un fervant utilisateur des forums Jv.com. Enfin...Oops! Devrais-je dire un ancien utilisateur! Monsieur à réussi l&#39;exploi de se faire bannir comme une merde.Faux, je me suis fait bannir une bonne dizaine de fois et toujours pour des conneries, du genre un "va te faire foutre", une fois c&#39;était pour le message "Je suis trop occuper à sodomiser à sec sur tf2 pour poster". Bref, les modos de chez jv.com sont de purs roxors.


quite à dire que c&#39;est un objet de mode DONC une bonne console ( ouais je sais faut le faire auss )

Non, ça ça doit être un de mes nombreux fakes, sport national chez les 11-14 ans de chez jv.com


qui pense que la 2D est la merde des jeuxvideos, qu&#39;en 2D l&#39;immersion est nulle, le gameplay pourri...

Malhreusement tu auras bien du mal à me prouver le contraire. La 2d est bonne pour les jeux de gestion, rpg, str ... après faire un bon jeu d&#39;action en 2d reviendrait à coder crysis en java.

Bref, tout celà pour dire que notre désacord ne vient que d&#39;un manque de culture de votre part. Beaucoup ici critiquent halo et ses fans décérébrés, mais c&#39;est exactement la même chose de soutenir WoW ou nintendo. Ouvrez votre esprit à la connaissance au lieu de rester cantonnés à des idées à la con du genre "la wii cay b1 parce ke c nouveau" ou "Wow c b1 paske y a 9 million 2 joueur ololol". Les admirateurs de ces trois produits/marques ne sont rien de moins qu&#39;une bande de blaireaux bien engagés sur le chemin de la connerie mais convaincus d&#39;avoir raison tout simplement parce qu&#39;ils sont nombreux.

illion
24/11/2007, 07h29
Bordel il est foutu...

:ninja: laissez le il s&#39;enfonce § :ninja:

Jokaljo
24/11/2007, 09h42
Gmparadise seul contre WoW, Nitendo et le monde entier.
Quel héroisme, quel courage!
Ton égo doit s&#39;en trouver tout grandi.

Edit: je retourne au sujet quand meme et je ne dirais qu&#39;une chose: Si c&#39;est gratuit je prend et je test!

LeBabouin
24/11/2007, 10h25
Gmparadise seul contre WoW, Nitendo et le monde entier.

Non, non, pas seul. Et si il fallait "ignorer" tous les nazes ici, il n&#39;y aurait plus grand chose à lire.

Mr. Pink
24/11/2007, 11h07
Bref, tout celà pour dire que notre désacord ne vient que d&#39;un manque de culture de votre part. Beaucoup ici critiquent halo et ses fans décérébrés, mais c&#39;est exactement la même chose de soutenir WoW ou nintendo. Ouvrez votre esprit à la connaissance au lieu de rester cantonnés à des idées à la con du genre "la wii cay b1 parce ke c nouveau" ou "Wow c b1 paske y a 9 million 2 joueur ololol". Les admirateurs de ces trois produits/marques ne sont rien de moins qu&#39;une bande de blaireaux bien engagés sur le chemin de la connerie mais convaincus d&#39;avoir raison tout simplement parce qu&#39;ils sont nombreux.

Mais? Mais !?

T&#39;es completement con ??!

Comment discuter avec quelqu&#39;un comme toi qui reste camper sur sa position de "Wow=caca passke y&#39;a 9 millions de joueurs dessus" et "Wii= aussi caca parce que c&#39;est nouveau, donc c&#39;est mal".
Je veux dire, y&#39;a une juste mesure à adopter, et puis laisse moi deviner, tu nous est superieur, tu es le meilleur et tu détiens La Voie qui va tous nous illuminer et nous sortir de notre inculture?

orime
24/11/2007, 11h42
youpi un autre malheureux de la vie :lol:

Donc alors on reprend
-wow c&#39;est de la merde
-nintendo ca pue et c&#39;est cher , les jeux sont a chier et pour les gamins
-tout le monde est con sauf toi
-les graphismes font tout dans le jeu


Alors
-y&#39;a 9 millions de merdeux
-sony c&#39;est trop de la balle une console pas chere avec plein de jeux trop bien dessus genre lair, resistance qui va super vite et qui eclate tout au niveau réalisation ou encore assassin &#39;s creed qui est le mieux rélaisé sur la console.
-nintendo fait de loin des jeux excellents au gameplay nouveau, au prix attractif (49€ contre 70€ pour un sony par exemple ou 39€ pour un jeu DS) et des jeux comme goldeneye font encore aujourd&#39;hui de nombreux fans et il est toujours considéré comme une référence, on pourrait citer Mario 64, zelda ...
-si les graphismes font tout dans le jeu pourquoi Ultima Online marche encore, pourquoi Starcraft est LE jeu en Corée, pourquoi j&#39;ai encore Diablo 2 sur mon PC, pourquoi Tétris est encore un des jeux les plus joué au monde ? pour les graphismes ? je suis pas sur

Bref si t&#39;es pas content arrache toi de ce topic et va raller sur le forum de jv.fr y&#39;a plein d&#39;amis je suis sûr qui apprécieront tes commentaires.

Marty
24/11/2007, 11h50
LOCK !!! LOCK !!! Sa va peter !!!!

Mr. Pink
24/11/2007, 12h24
LOCK !!! LOCK !!! Sa va peter !!!!

HITLER !! HITLER !!



:godwin:

Marty
24/11/2007, 13h04
HITLER !! HITLER !!
:godwin:

^_^

gmparadise
24/11/2007, 13h46
Et tous les jeux d&#39;arcade à la metal slug, c&#39;est de la gnognotte ?Les trucs à la metal slug c&#39;est sympa mais ça ne va pas plus loin, comparer ça à un deus ex ou bioshock revient à une blague carrambar. Y a castlevania synphony of the night qui est très bon aussi, mais là encore on tappe dans le rpg et c&#39;est le seul exellent épisode de la série.


-les graphismes font tout dans le jeu

Encore un beau détournement de mes propos :rolleyes:
Je n&#39;ai jamais dit que les graphismes font tout dans un jeu, j&#39;ai dit que quand en 2007 on vend ça (http://image.jeuxvideo.com/images/ds/p/o/podids013.gif) 40€ alors qu&#39;on à les moyens de faire beaucoup beaucoup mieux financièrement parlant. Nintendo fait dans le minimaliste et ne fait même pas des graphismes "propres" alors que la concurence se casse le cul à faire des crysis et des bioshock qu&#39;ils revendent 10€ moins cher, si vous ne voyez pas la sodomie profonde là-dedans c&#39;est que vous êtes bien naïfs.

Le reste je répond pas, c&#39;est soit trop con, soit les mêmes détournements de propos que d&#39;habitude ("WoW cay mal paske y a 9 million d&#39;aboné", laule -_-)

NeoOoeN
24/11/2007, 14h12
Les trucs à la metal slug c&#39;est sympa mais ça ne va pas plus loin, comparer ça à un deus ex ou bioshock revient à une blague carrambar. Y a castlevania synphony of the night qui est très bon aussi, mais là encore on tappe dans le rpg et c&#39;est le seul exellent épisode de la série.
Encore un beau détournement de mes propos :rolleyes:

Et là je vais te demander, pourquoi comparer Metal Slug à Deux ex ou bioshock?

Et toi tu vas me dire: Bah c&#39;est des jeux vidéos.
Et je vais te répondre: On additionne pas des x et des y en math, pourtant c&#39;est des lettres.



Originally posted by de toi
[b]Bref, tout celà pour dire que notre désacord ne vient que d&#39;un manque de culture de votre part.
Ouvrez votre esprit à la connaissance au lieu de rester cantonnés à des idées à la con

Maintenant tu vas te servir un café, sortir ta tête de ton cul, ouvrir bien grand les yeux, ton esprit, et te relire. Ensuite tu va réfléchir au sens de ta phrase, et relire tous tes posts.
Au bout d&#39;un certains temps, tu vas remarquer que tu te contredis sans arrêt.
Et là, juste là, tu vas prendre conscience que tu passe pour un bon clampin.

gmparadise
24/11/2007, 14h25
Et là je vais te demander, pourquoi comparer Metal Slug à Deux ex ou bioshock?

Et toi tu vas me dire: Bah c&#39;est des jeux vidéos.
Et je vais te répondre: On additionne pas des x et des y en math, pourtant c&#39;est des lettres.

Très exactement, ce sont des jeux vidéos. Pourquoi se contenter de jeux sympas comme metal slug ou megaman alors qu&#39;on peut avoir de l&#39;exellent ?

Tramb
24/11/2007, 14h37
Très exactement, ce sont des jeux vidéos. Pourquoi se contenter de jeux sympas comme metal slug ou megaman alors qu&#39;on peut avoir de l&#39;exellent ?

Parceque l&#39;excellent ça coûte 10x plus cher à faire et c&#39;est même pas vraiment récompensé par le public.
Maintenant merci bonsoir mais je crois que ça cause de Psychonauts ici à la base.

gmparadise
24/11/2007, 14h58
Bah justement, y a un blaireau qui à sorti que mario était meilleur, je ne pouvais logiquement pas laisser passer ça.

Mr.Pipboy
24/11/2007, 14h59
Maintenant merci bonsoir mais je crois que ça cause de Psychonauts ici à la base.

T&#39;as une façon bizarre de finir une discussion toi. Sinon je suis d&#39;accord sur certains points avec gmparadise et c&#39;est d&#39;ailleur pour ces raisons que j&#39;ai revendu ma DS après avoir vu des Mario DS qui est le même que sur 64 mais vendu 45€ ou un Sonic vendu 49€ et un Nanostray qui n&#39;est rien d&#39;autre qu&#39;un jeu arcade limite trouvable gratos sur le net vendu 40€ et le pire c&#39;était Animal Crossing que j&#39;ai bien voulu tenter, revendu au bout de 5 jours et 43€ c&#39;est réellement nous prendre pour des cons...enfin moi je dis ça je dis rien après tout je paye mes jeux PC la plupart du temps 35-20-15€.

Pour en revenir au sujet du topic, sur le petit logiciel de gametap je trouve pas Psychonaut dans la liste après m&#39;être fait chier à faire un compte...intox ou quoi ?

Tramb
24/11/2007, 15h08
Pour en revenir au sujet du topic, sur le petit logiciel de gametap je trouve pas Psychonaut dans la liste après m&#39;être fait chier à faire un compte...intox ou quoi ?

J&#39;avais souvenir que gametap était "zoné" donc pas sûr que ça marche en Europe, mais franchement achetez-le en version boîte ça se trouve facilement et ça vous fera un souvenir quand vous serez à la retraite.

Mr.Pipboy
24/11/2007, 15h10
J&#39;avais souvenir que gametap était "zoné" donc pas sûr que ça marche en Europe, mais franchement achetez-le en version boîte ça se trouve facilement et ça vous fera un souvenir quand vous serez à la retraite.

Arf, je me contenterais de la version bouate alors.

orime
24/11/2007, 15h24
Dieu bénisse le petit...

Mais la Gmparadise est du genre blasé de la vie qui me gonfle sérieusement les coucouilles.

Si t&#39;aime pas Nintendo, si t&#39;aime bien Psychonauts alors pourquoi tu fais chier sur ce topic qui est la juste pour dire que le jeu est dispo gratos !

skyblazer
25/11/2007, 10h42
Bah justement, y a un blaireau qui à sorti que mario était meilleur, je ne pouvais logiquement pas laisser passer ça.
Ce qui bien objectivement est vrai, je n&#39;ai jamais trouvé de jeux de plate-formes aussi addictif que super mario bros sur Nes, et qui malgré son air simpliste est en fait un massacre niveau difficulté (à des années-lumières de pas mal de jeux actuels, ou devrais-je plutôt parler de blagues actuelles en jeux de plate-formes (les nouveaux Sonic ... :wacko: ))

gmparadise
25/11/2007, 12h34
Parce que quand c&#39;est difficile c&#39;est bien ? Laule. Déjà joue à Alex Kid, c&#39;est directement autre chose, ensuite moi aussi je peux faire un jeu super dur avec des tas de conneries de trous, je ne sais pas si ça en fera le jeu ultime pour autant. Psychonauts est original, à une ambiance terrible, des pouvoirs sympas, un level design exellent. Mario c&#39;est du mario : un personnage pathétique, un univers ridicule et un gameplay qui se limite à essayer et sauter. Pourtant c&#39;est pas faute d&#39;avoir essayé, j&#39;ai fait la grossière erreur d&#39;acheter mario 64 sur ds.

Raphi Le Sobre
25/11/2007, 12h49
Putain mais noyez le :|

Snowman
25/11/2007, 14h26
Putain mais noyez le :|

Comme l&#39;a dit Nitro, faites ignorer, c&#39;est génial comme fonction :lol:

Par contre, ouais le site m&#39;a l&#39;air assez douteux, si j&#39;ai 3€ en poche, j&#39;irais faire un tour à la FNAC :)

Arthur Rabot
25/11/2007, 18h49
Qu&#39;on locke ce topic, de toute façon Psychonauts est à 3€ à la Fnac, c&#39;est un bon jeu alors merde (shocking!), privez-vous d&#39;un paquet de clopes et donnez un peu de sous (vraiment un peu du coup) aux dev. :cry:

KiwiX
26/11/2007, 10h03
j&#39;ai fait la grossière erreur d&#39;acheter mario 64 sur ds.
En même temps, Mario 64 DS... :mellow:

Jamais joué à Psychonauts, c&#39;est bien ? Ca se rapproche de quoi comme jeu ?

XWolverine
26/11/2007, 10h58
Jamais joué à Psychonauts, c&#39;est bien ? Ca se rapproche de quoi comme jeu ?
Sais pas, téléchargé la démo sur Steam pour voir si ça me plait et freeze complet au lancement (souris bloquée, CTRL-ALT-SUPPR inopérant) :(

CrocMagnum
26/11/2007, 11h12
Psychonauts est un jeu de plateformes (avec collecte d&#39;items et tout & tout) à l&#39;univers complètement déjanté...

P.S.: des jeux de plates-formes convenables sur pc y en a pas des masses, alors ruez-vous dessus, mais vu qu&#39;il côute si peu en neuf évitez de vous embarrasser la vie avec cette version...

bratisla
26/11/2007, 11h17
Psychonauts est un jeu de plateformes (avec collecte d&#39;items et tout & tout) à l&#39;univers complètement déjanté...

P.S.: des jeux de plates-formes convenables sur pc y en a pas des masses, alors ruez-vous dessus, mais vu qu&#39;il côute si peu en neuf évitez de vous embarrasser la vie avec cette version...
J&#39;arrive pas à trouver Thief 3 chez mon nouveau dealer, alors Psychonauts ... :cry:
Ou alors une âme charitable me dit comment trouver la FNAC de Brest que je la prenne d&#39;assaut :ninja:

Raphi Le Sobre
26/11/2007, 11h30
Commandes le sur Fnac.Com, ajoutes y Splinter Cell Chaos Theory (lui aussi à 3€).
Avec les frais de ports, ça te fait 9€ au total, ou genre, soit moins cher que l&#39;essence que tu vas cramer pour aller à la Fnac de chez toi.
Sinon, tu rajoutes un bouquin sympa, et la fnac t&#39;offre les frais de ports ;)

Profites en, surtout que les deux jeux sont dispo et livrés sous 24h en ce moment (les miens ont été expédiés ce matin) ^_^

CrocMagnum
26/11/2007, 11h32
J&#39;arrive pas à trouver Thief 3 chez mon nouveau dealer, alors Psychonauts ... :cry:
Ou alors une âme charitable me dit comment trouver la FNAC de Brest que je la prenne d&#39;assaut :ninja:

Comme quoi on n&#39;a jamais c&#39;qu&#39;on veux mon coco. Ici à Bruxelles c&#39;est à peine si on vous jette pas les boîtiers de Thief dans la tronche!! Sans rire, que ce soit le 3 ou le coffret avec les 1/2/3 on les trouve un peu partout en budget!! Monde de meeerde... :|

Erokh
26/11/2007, 11h44
J&#39;arrive pas à trouver Thief 3 chez mon nouveau dealer, alors Psychonauts ... :cry:
Ou alors une âme charitable me dit comment trouver la FNAC de Brest que je la prenne d&#39;assaut :ninja:

:mellow:
Sérieux, tu trouves pas la fnac de Brest?! elle est au dernier étage de l&#39;espace Jaurès qui lui-même se trouve...en bas de la rue Jean Jaurès, en face du Mc Do.

Sinon pas loin tu as un magasin de JV. IL y avait un Gamerz&#39; prêt de St Martin, mais je crois qu&#39;ils ont fermé.
Il y a un ou deux magasins aussi dans la rue de Siam.

Si avec ça tu trouves pas ton bonheur... bein t&#39;as vraiment pas de chance :P

Marty
26/11/2007, 11h53
en bas de la rue Jean Jaurès, en face du Mc Do.

Faux, l&#39;espace est plus haut de 200m je dirais. :ninja:

TheToune
26/11/2007, 11h57
En même temps, Mario 64 DS... :mellow:

Jamais joué à Psychonauts, c&#39;est bien ? Ca se rapproche de quoi comme jeu ?

Oui c&#39;est bien.
L&#39;univers est génial, et le design jouissif.
Et sur PC c&#39;est un des meilleur ( et rare ) representant du genre.

Mais encore une fois (comme le blaireaux que je suis :ninja:) . je trouve le gameplay un poil inferieur aux tenors du genre. Personage moins réactif, controle moins precis, camera pas optimal et level design ( d&#39;un point de vue gameplay) manquant de rythme et peut etre trop classique. Et puis j&#39;aime pas trop les attaques a distance dans les jeux de plate forme. Mais ca reste trés bon.

Donc d&#39;un point de vue gameplay Oui je lui prefere un Mario qui va beaucoup plus vite, est plus précis, possede une plus large palette de mouvememnt fait plus appel aux reflexes et a l&#39;agilité et propose un challenge plus relevé et plus long. Si ca fait de moi un connard tant pis j&#39;assume. :lol:

Erokh
26/11/2007, 11h57
C&#39;est simple, tu vas Rue Jean Jaurés, tu remontes la rue jusqu&#39;au beau espace commercial nomé "Espace Jaurés" (à ne pas confondre avec l&#39;espace Coat Ar Gueven) et la haut merveille, tu montes les deux escalators et une magnifique FNAC s&#39;ouvre à toi.
Faux, l&#39;espace est plus haut de 200m je dirais. :ninja:
teuteuteu! 100m maximum :P

Et je le sais, le cousin du beau-père du chien de ma copine est géomètre dans l&#39;Ardèche, alors hein!

Marty
26/11/2007, 11h59
Et je le sais, le cousin du beau-père du chien de ma copine est géomètre dans l&#39;Ardèche, alors hein!

Tu te prends pour qui, c&#39;est la ou je suis né !

Ptain, ces jeunes aujourd&#39;hui, aucun respect.

Erokh
26/11/2007, 14h50
ouais c&#39;est ça, allez dégage grand-père, place aux jeunes!! :ninja:

Nono
26/11/2007, 14h58
Je reprend l&#39;unique information valable de ce topic avant de fermer : psychonaut est gratuit sur une plateforme que personne n&#39;a testé. Au revoir.