PDA

Voir la version complète : Hugo Chavez



jofission
22/11/2007, 11h16
Ouais salut les canards.

Après avoir vu Hugo Chavez rendre visite à son opposé à l'Elysée, je me suis dis que je m'achèterais bien un TShirt à son effigie ; un peu comme tous ces gogos qui portent des TShirt du Ché sans savoir qui est le personnage.

Mais moi je sais que le combat de Chavez est le bon et qu'il est notre nouveau Ché ! Vasy Hugo répand la vérité Rouge de par le monde ! :ninja:


Bref, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de sites proposant ce type d'article. Si quelqu"un à une bonne adresse je suis preneur. ;)



Josiane : Bon étant donné que je vais m'orienter vers un TShirt fait maison, je recherche un slogan pseudo gauchiste bien marrant. A vos cerveaux ! :)

Ragondin
22/11/2007, 11h21
Comme ça (http://www.redmolotov.com/catalogue/design.php?design_code=hugochavezwhite) par exemple? ou ça (http://www.cafepress.com/buy/hugo+chavez) ?

Nelfe
22/11/2007, 11h22
Je trouve qu'il est quand même moins photogénique que le Che.

Toxic
22/11/2007, 11h25
Ca sent le lock prochain parce que "pas de politique sur le forum" ça.

--Lourd--
22/11/2007, 11h35
Si tu a des contacts là-ba tu devrais pouvoir obtenir le drapeau à son image, le pin's, le t-shirt, le livret et tout et tout :ninja:

jofission
22/11/2007, 11h39
Ca sent le lock prochain parce que "pas de politique sur le forum" ça.


Ou ça de la poulitique ? Tout le monde s'en fout de ce qui se passe à Caracas. On est bien trop concentrés sur les grèves cheu nous ! :rolleyes:

Sheraf
22/11/2007, 11h42
Ca sent le lock prochain parce que "pas de politique sur le forum" ça.

Si on commence a locker des qu'on prononce le nom d'un personnage politique, autant mettre des capotes pour se branler pour etre sur de pas attraper le sida.

Hochmeister
22/11/2007, 11h53
Si on commence a locker des qu'on prononce le nom d'un personnage politique, autant mettre des capotes pour se branler pour etre sur de pas attraper le sida.

Euh, le père chavez c'est pas Youpla le Lapin, qu'il fasse un gros fuck aux USA pourquoi pas mais maintenant il se transforme quand même en caudillo... En faire l'apologie :mellow:

SetaSensei
22/11/2007, 12h05
Si on commence a locker des qu'on prononce le nom d'un personnage politique, autant mettre des capotes pour se branler pour etre sur de pas attraper le sida.

Je pense que c'est surtout la phrase :


Mais moi je sais que le combat de Chavez est le bon et qu'il est notre nouveau Ché ! Vasy Hugo répand la vérité Rouge de par le monde !

qui peut porter à paul et mike...

Djal
22/11/2007, 12h19
Je pense que c'est surtout la phrase :
qui peut porter à paul et mike...

J'avais de bons à prioris sur chavez, suite au coup d'etat qu'il a subi (voir le doc "la revolution ne sera pas télévisée", un truc comme ça, trouvable sur google"). Mais j'ai un amis francais qui a tout quitté et est parti là bas (pour une femme, le con), et d'après lui ça fleure bon la dictature, la censure est partout, la propagande pareil, main mise sur tous les medias ... Des choses qui ne sont jamais bonnes.

Toxic
22/11/2007, 12h19
Sans compter que c'est lui qui tue Ron à la fin de Harry Potter 7.

Guest62019
22/11/2007, 12h23
Je pense que c'est surtout la phrase :
qui peut porter à paul et mike...

comme Paul et Mike Victor ?

Tramb
22/11/2007, 12h29
Si on commence a locker des qu'on prononce le nom d'un personnage politique, autant mettre des capotes pour se branler pour etre sur de pas attraper le sida.

T'as raison : Vive Hitler! :lol:
Comment ça c'est pas pareil?

jofission
22/11/2007, 12h50
Je pense que c'est surtout la phrase :
qui peut porter à paul et mike...


La phrase est à prendre au sixième degré les gars. :rolleyes:

Attends je connais pas un personnage "poulitique" qui soit blanc ou noir. Tout est mêlé et c'est à chacun de peser le pour et le contre ; Ptun heuresement que j'ai pas demandé la toff de Pinochet. :rolleyes:

Flubber
22/11/2007, 12h54
et d'après lui ça fleure bon la dictature, la censure est partout, la propagande pareil, main mise sur tous les medias ...
Putain ça fait plus que fleurer la dictature les enfants, informez vous. De plus un président qui apparait à la télé plus qu'Arthur sur TF1 c'est jamais bon signe.

Rorschach
22/11/2007, 12h54
Ptun heuresement que j'ai pas demandé la toff de Pinochet. :rolleyes:


Tu sais ou on peut trouver le tee-shirt ??



:foutlamerde:

jofission
22/11/2007, 12h58
Ouais en tout cas ya du choix sur le site US, mais j'ai pas envie d'en avoir pour 150000 euros de fdp. :ninja:

Aghora
22/11/2007, 13h10
Putain ça fait plus que fleurer la dictature les enfants, informez vous. De plus un président qui apparait à la télé plus qu'Arthur sur TF1 c'est jamais bon signe.
Tu parles de Chavez ou de notre président ?

--Lourd--
22/11/2007, 13h12
Sans compter que c'est lui qui tue Ron à la fin de Harry Potter 7.

Je dirais même plus : Ron meurt.

Guest62019
22/11/2007, 13h15
et même que
Ron nie sous bois

:lol: :ninja: :cry: :out:

Arthur Rabot
22/11/2007, 13h29
Si on commence a locker des qu'on prononce le nom d'un personnage politique, autant mettre des capotes pour se branler pour etre sur de pas attraper le sida.

Jolie métaphore.

Anon4782
22/11/2007, 13h44
http://youtube.com/watch?v=LG5rfpR2VBM

http://youtube.com/watch?v=UCTBlHjtBxE

http://youtube.com/watch?v=7OLTAXufgfI

:ninja:

SetaSensei
22/11/2007, 14h27
La phrase est à prendre au sixième degré les gars. :rolleyes:

Attends je connais pas un personnage "poulitique" qui soit blanc ou noir. Tout est mêlé et c'est à chacun de peser le pour et le contre ; Ptun heuresement que j'ai pas demandé la toff de Pinochet. :rolleyes:

J'ai pas dit que tu avais sortis ça au premier degré, juste que c'était "quand meme" à éviter.
Ca se trouve y a des adorateurs de Chavez sur ce forum :unsure:

jahwarrior
22/11/2007, 14h36
Chavez ... c est un acteur sud-americain ? :ninja:

Ragondin
22/11/2007, 14h39
Non c'est le personnage de R6, en plus avec Dingo comme prénom :ninja:

Hochmeister
22/11/2007, 15h02
Sinon je cherche des slips de bain Vladimir Poutine, ça se trouve ? :ninja:

Tramb
22/11/2007, 15h06
Sinon je cherche des slips de bain Vladimir Poutine, ça se trouve ? :ninja:


Tu veux buter des tchétchènes jusque dans la piscine? :happy2:

Rorschach
22/11/2007, 15h59
http://youtube.com/watch?v=LG5rfpR2VBM

http://youtube.com/watch?v=UCTBlHjtBxE

http://youtube.com/watch?v=7OLTAXufgfI

:ninja:

C'est toi qu'a dit ça ?

Et ben descends pour le dire, descends un peu !! Si tu crois que, si tu crois, si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs !!!

--Lourd--
22/11/2007, 16h04
Boh nan, si jo desceeend j'to fout un coup de boule moa.

Anon4782
22/11/2007, 16h06
C'est toi qu'a dit ça ?

Et ben descends pour le dire, descends un peu !! Si tu crois que, si tu crois, si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs !!!
Keskya? Je suis un ouf oim.
Descend te faire démonter par mes Golgoths si t'es un homme! B)

jofission
22/11/2007, 16h25
http://www.vortex-info.net/dotclear/images/hugo/Hugo2.gif



:ninja:

Jambenmouss
22/11/2007, 16h39
Chouette T shirt (j'ai bon là ? ^^)

(ndr : ce message n'a rien de politique, d'ailleurs, je ne sais pas vraiment ce que c'est...)

Djal
22/11/2007, 16h40
C'est toi qu'a dit ça ?

Et ben descends pour le dire, descends un peu !! Si tu crois que, si tu crois, si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs !!!

Ptain ca fait 2 fois que je me tord de rire pour la meme blague de toi. L'imitation est si convaincante !

SSkuLL
22/11/2007, 16h42
Chouette T shirt (j'ai bon là ? ^^)

(ndr : ce message n'a rien de politique, d'ailleurs, je ne sais pas vraiment ce que c'est...)

Un t-shirt ? ben c'est un vêtement de coton (en général) à manches courtes (comme sur l'image en fait) :siffle:


Ok je --> []

El_Mariachi²
22/11/2007, 16h47
Je sais pas si vous avez suivi les actualités dernierement mais pas grand monde dans les pays latins (européens inclus) peut le blairer. Il y a eu une rencontre entre les pays latino européens (Espagne et Portugal donc) et sud américains aux Chili dernierement. Il s'est passé ça (http://www.youtube.com/watch?v=tUDGo8IKFQc). Un incident diplomatique assez serieux (mais pas trop en fait).

Pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol, Chavez s'en prend violemment à Aznar l'ancien premier ministre Espagnol. Zapatero avec de la classe le remet +/- en place. Comme Chavez ne ferme pas sa gueule, le roi espagnol lui a sorti "Pourquoi tu tais pas?" assez mechant. A partir de là un certain climat de tension s"est installé.

--Lourd--
22/11/2007, 16h49
http://www.comboutique.com/shop/products/thumb/USR18983/391174.jpg









:ninja:

CoolRod
22/11/2007, 16h54
C'est toi qu'a dit ça ?

Et ben descends pour le dire, descends un peu !! Si tu crois que, si tu crois, si tu crois que c'est en insultant que tu vas régler le problème des pêcheurs !!!
Si tu tu ti veux ti tu ti ma tu tu ti mmmmé ti tu ti mméé !

:happy2:

Guest62019
22/11/2007, 16h58
img de la rouge du poitou
:ninja:

:lol:

jofission
22/11/2007, 17h16
Pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol, Chavez s'en prend violemment à Aznar l'ancien premier ministre Espagnol. Zapatero avec de la classe le remet +/- en place. Comme Chavez ne ferme pas sa gueule, le roi espagnol lui a sorti "Pourquoi tu tais pas?" assez mechant. A partir de là un certain climat de tension s"est installé.


Ouais mais bon je serais le Roi d'espagne je fermerais ma gueule parce que le Vénézuela ils ont du gazoil eux ! :happy2:

Et pis Aznar, ben voilà quoi. :ninja:

eviv
22/11/2007, 17h16
Je sais pas si vous avez suivi les actualités dernierement mais pas grand monde dans les pays latins (européens inclus) peut le blairer. Il y a eu une rencontre entre les pays latino européens (Espagne et Portugal donc) et sud américains aux Chili dernierement. Il s'est passé ça (http://www.youtube.com/watch?v=tUDGo8IKFQc). Un incident diplomatique assez serieux (mais pas trop en fait).

Pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol, Chavez s'en prend violemment à Aznar l'ancien premier ministre Espagnol. Zapatero avec de la classe le remet +/- en place. Comme Chavez ne ferme pas sa gueule, le roi espagnol lui a sorti "Pourquoi tu tais pas?" assez mechant. A partir de là un certain climat de tension s"est installé.
ouiii mais.. non.
Chavez a l'air de virer méchamment dictateur(tradition castriste, tout ça)

MAIS, replaçons cet incident dans son contexte

http://www.voltairenet.org/article152979.html

(je précise que ce site est conspirationniste, mais bon la retranscription du dialogue est vraie)

--Lourd--
22/11/2007, 17h19
hihi voltaire.net :happy2:

jofission
22/11/2007, 17h20
Bon auquai les copaings, Chavez c'est un sale rouge qui va bouffer tout notre système libéral, mais bon, ils sont où mes TShirt ? :ninja:

--Lourd--
22/11/2007, 17h23
euh.




dtc ?


Non mais sinon tu fait tes propres t-shirt. C'est ce que je fais la plupart du temp.


http://www.comboutique.com

eviv
22/11/2007, 17h25
hihi voltaire.net :happy2:
tout le monde sait que Bush est le frère jumeau cloné de Ben Laden, qui d'ailleurs n'existe pas

et si tu le dis le contraire

tu es sans doute un agent de la NSA

jofission
22/11/2007, 17h26
euh.
dtc ?
Non mais sinon tu fait tes propres t-shirt. C'est ce que je fais la plupart du temp.
http://www.comboutique.com


Ouais je sens que je vais faire ça. Mais faut que je trouve un slogan qui pête. :happy2:

El_Mariachi²
22/11/2007, 17h31
ouiii mais.. non.
Chavez a l'air de virer méchamment dictateur(tradition castriste, tout ça)

MAIS, replaçons cet incident dans son contexte

http://www.voltairenet.org/article152979.html

(je précise que ce site est conspirationniste, mais bon la retranscription du dialogue est vraie)

oui je sais j'ai un proche qui a passé son enfance au Venezuela et né là bas accessoirement. Elle reste tres au courant de ce qui s'y passe et effectivement c'est de pire en pire. Chavez verrouille tout.

crazycow
22/11/2007, 17h35
Si on commence a locker des qu'on prononce le nom d'un personnage politique, autant mettre des capotes pour se branler pour etre sur de pas attraper le sida.


i lol'd so hard !!

eviv
22/11/2007, 17h36
Ouais je sens que je vais faire ça. Mais faut que je trouve un slogan qui pête. :happy2:
n'oublie de rajouter une petite étiquette "attention, la dictature nuit gravement à la liberté d'expression" ou "les dictateurs sont méchants"

pseudoridicule
22/11/2007, 17h37
Moi je l'aime bien Chavez. Lui au moins il va redonner le pouvoir au peuple. Et après ça sera l'anarchie... Ce qui est encore mieux! :happy2:

EDIT : c'est un peu facile de cracher sur les autres, parce que quand on voit ce qui se passe en France...

Guest62019
22/11/2007, 17h39
Moi je l'aime bien Chavez. Lui au moins il va redonner le pouvoir au peuple. Et après ça sera l'anarchie... Ce qui est encore mieux! :happy2:

EDIT : c'est un peu facile de cracher sur les autres, parce que quand on voit ce qui se passe en France...

hmmm en modifiant la constitution pour pouvoir se faire réélire indéfiniment ? Pas sûr que le peuple récupère le pouvoir de sitôt.
Le peuple ne devrait pas avoir peur de son gouvernement. C'est le gouvernement qui devrait avoir peur de son peuple

attention ça dérive doucement vers le politique, autant arrêtez là...

SlyTheSly
22/11/2007, 18h17
Quelqu'un sait si ça se fait des tee-shirts avec la photo du Che mort et une inscription "Mega kill !" ?
J'adorerais porter ça :happy2:

jofission
22/11/2007, 18h32
oui je sais j'ai un proche qui a passé son enfance au Venezuela et né là bas accessoirement. Elle reste tres au courant de ce qui s'y passe et effectivement c'est de pire en pire. Chavez verrouille tout.


Sans vouloir défendre Chavez à tout prix, il serait bon de mettre dans la balance la politique des gouvernements qui ont précédé son arrivée au pouvoir.


Là dessus on réoriente le sujet vers un slogan pour mon TShirt.

Genre un truc provocateur mais marrant et dans un axe volontairement gauchiste.

Histoire que ça interpelle quoi ! :lol:

--Lourd--
22/11/2007, 18h36
Chavez pas que le Venezuela était comme ça :ninja:

Toxic
22/11/2007, 18h56
Puisque c'est comme ça, je tiens à redire que le prix Nobel de la paix attribué à Al Gore était un véritable scandale (notamment parce que lui aussi était dans le complot pour tuer Ron à la fin de Harry Potter).

El Gringo
22/11/2007, 18h59
Sans vouloir défendre Chavez à tout prix, il serait bon de mettre dans la balance la politique des gouvernements qui ont précédé son arrivée au pouvoir.
Là dessus on réoriente le sujet vers un slogan pour mon TShirt.

Genre un truc provocateur mais marrant et dans un axe volontairement gauchiste.

Histoire que ça interpelle quoi ! :lol:

Tout ce qui me vient à l'esprit c'est "gros rouge qui tâche", mais ça correspond pas vraiment. Enfin au moins j'aurais essayé.

Arseur
22/11/2007, 19h24
"Chavez la libérer, la Ingrid, voussalez voir..." :ninja:
(comme Gringo, j'aurais essayé)

George Sable
22/11/2007, 19h24
Sans doute possible, "¿Por qué no te callas?"

Arseur
22/11/2007, 19h25
Sans doute possible, "¿Por qué no te callas?"
Faut mettre la trombine de Juan Carlos, alors. Ou Chuck Norris.

Toxic
22/11/2007, 20h12
En même temps vouloir se balader avec la gueule de ce gros sac à merde sur son t-shirt est déjà assez risible en soi, y a pas forcément besoin de rajouter un slogan rigolo dessus... :rolleyes:

mescalin
22/11/2007, 20h23
"North Korea RoxX !!!"

:rolleyes:

"Burn the riches"

:happy2:

"Money is not our god !"

:killingjoke:

greenflo
22/11/2007, 20h26
"Viva la repression!"

Ca pete bien je trouve

El Gringo
22/11/2007, 20h30
Sans doute possible, "¿Por qué no te callas?"

Pas très original... Dans le genre j'aurais préféré une petite citation de Joe la mouk : "Ta gueule ta gueule, ta gueule ferme ta putain de gueule, FERME TA PUTAIN DE GUEULE, TA GUEULE !"
Mais c'est un peu long et pas très classe.

Edit : très bon "viva la repression" mais encore une fois ce n'est pas ce que cherche jofission malheureusement, pas assez gaucho il me semble :)

Pogo the Monkey
22/11/2007, 20h34
Marrant : j'ai chanté ça l'autre soir dans la rue.

Sauf que ça variait, c'était plutôt "Ta gueule, ta gueule, tu vas la fermer ta gueule".


Passionnant n'est ce pas ?

mescalin
22/11/2007, 20h34
"NON !"


ou

"OUI!





ou

"DTC"

:wacko:

Raoul Adroite
22/11/2007, 20h40
"Ensemble contre les gouvernements liberticides !"


"Chavez avé nous !"


:ninja:

George Sable
22/11/2007, 20h44
"Burn the riches"
:lol:

El Gringo
22/11/2007, 20h49
Zevach ?

mescalin
22/11/2007, 20h53
:lol:

j'aurais du mettre "Burn the ritch" plutôt :happy2:

Jolaventur
22/11/2007, 20h53
Sans compter que c'est lui qui tue Ron à la fin de Harry Potter 7.

Mon dieu

:sad: :sad:

à noter que Betancourt y pourra pas la libérer y s'est fait suspendre

jofission
22/11/2007, 21h04
Edit : très bon "viva la repression" mais encore une fois ce n'est pas ce que cherche jofission malheureusement, pas assez gaucho il me semble :)


Bah c'est marrant mais j'ai trouvé ça plutôt bien vu ! :happy2:

Mais bon c&#39;est pas très gaucho, certes. <_<

greenflo
22/11/2007, 21h09
Bah c&#39;est marrant mais j&#39;ai trouvé ça plutôt bien vu ! :happy2:

Mais bon c&#39;est pas très gaucho, certes. <_<

Merci merci! (recevoir les félicitations d&#39;El Gringo, quel honneur B) )

Pour le coté gaucho, c&#39;est peut etre pas le meilleur slogan, mais tant qu&#39;a faire autant rire de ses affinités politique (surtout envers un mec comme ça! ça désamorce les possibles conflits... :lol: )

El Gringo
22/11/2007, 21h11
Bah c&#39;est marrant mais j&#39;ai trouvé ça plutôt bien vu ! :happy2:

Et moi zaussi. Sans le "mais" en plus.

Edit : putain j&#39;ai mis deux minutes pour écrire ça (jme comprends)...

Edit 2 : D&#39;ailleurs pourquoi pas "Comprendo ?/!"
Ou entiendo pour être plus juste... Ou je vais me taire plutôt.

Arthur Rabot
22/11/2007, 21h17
"Hugo f&#39;rait n&#39;importe quoi pour se faire remarquer"



:unsure:

crazycow
22/11/2007, 21h23
"même agresser les vieux espagnols"

dans le dos?

mescalin
22/11/2007, 21h30
Edit : putain j&#39;ai mis deux minutes pour écrire ça (jme comprends)...

http://www.luds.net/galeries/nelson.gif

El Gringo
22/11/2007, 21h38
Oh ça va hein, si tu savais tout ce que j&#39;ai pas dormi...
Bon allez une nouvelle merde juste pour par dériver, "U go Chavez". Désolé.

Edit : Bon finalement j&#39;en ai un autre : "Hugo Délire"
Ça mériterait un montage dans Vos créations ça d&#39;ailleurs. Putain pourquoi je perds toujours mon temps sur des conneries ausi futiles quand je suis en bouclage... :&#39;(

greenflo
22/11/2007, 22h19
Edit : Bon finalement j&#39;en ai un autre : "Hugo Délire"

Clap clap clap
Respect monsieur Gringo!

Ragondin
22/11/2007, 22h24
Edit : Bon finalement j&#39;en ai un autre : "Hugo Délire"


Avec la Blonde pour présenter? :souvenirsdejeunesse:

Arthur Rabot
22/11/2007, 22h27
Personne a relevé mon Hugues Aufray.

Je l&#39;ai mal géré je crois. :(

greenflo
22/11/2007, 22h32
Personne a relevé mon Hugues Aufray.

Je l&#39;ai mal géré je crois. :(

:happy2:
Enorme, je l&#39;avais pas vu

Michael d'Amour
22/11/2007, 22h48
Sans oublier Hugo Boss.

--Lourd--
22/11/2007, 22h50
dsl :unsure:


http://img144.imageshack.us/img144/6021/chavez1copiedw4.jpg

Arseur
22/11/2007, 22h57
Personne a relevé mon Hugues Aufray.

Je l&#39;ai mal géré je crois. :(
T&#39;inquiète je l&#39;avais vu... Mais ça valait la peine d&#39;être relevé ? :chtaicassé:

ethelle
22/11/2007, 23h09
oui je sais j&#39;ai un proche qui a passé son enfance au Venezuela et né là bas accessoirement. Elle reste tres au courant de ce qui s&#39;y passe et effectivement c&#39;est de pire en pire. Chavez verrouille tout.

Il me semble qu&#39;il ne prends personne en traître :pour sa nouvelle constitution qui va lui donner tout plein de pouvoirs en plus, il fait un référendum (contrairement à un certain nain...).

Donc pour le slogan, je suggère: Je le chavez bien!

greenflo
22/11/2007, 23h16
Il me semble qu&#39;il ne prends personne en traître :pour sa nouvelle constitution qui va lui donner tout plein de pouvoirs en plus, il fait un référendum (contrairement à un certain nain...).

Je serais curieux de connaitre la définition de "referendum démocratique" d&#39;un gars qui a déja deux coups d&#39;état à son actif... (contrairement à un certain nain...)

ERISS
23/11/2007, 00h25
Hugo Chavez.
- You go where?
- Dans tes fez!

Raoul Adroite
23/11/2007, 01h01
C&#39;est pour offrir à boulon le t-shirt ? :lol:


Et moi j&#39;ai bien aimé le "U Go Chavez".

jofission
23/11/2007, 08h17
dsl :unsure:


Ah ah ah, marrant, MAIS, non. :ninja:

Mad
23/11/2007, 14h05
[...]

Mais moi je sais que le combat de Chavez est le bon et qu&#39;il est notre nouveau Ché ! Vasy Hugo répand la vérité Rouge de par le monde ! :ninja:

Euh, fais le gentil, attends encore un peu .. tu connais son projet, là bas, par chez lui ? Plus de pouvoir au président (à lui, donc) ? Ca rappelle rien ?

:unsure:


(qui a dit Staline ?)

Arthur Rabot
23/11/2007, 14h58
"Chavez bien que j&#39;étais le plus fort" ?

Djal
23/11/2007, 15h04
"Chavez bien que j&#39;étais le plus fort" ?

Photo de Chavez
"Votez Staline"

Toxic
23/11/2007, 15h18
Photo de Chavez
"Votez Staline"
Ou alors un portrait du général Tapioca de Tintin avec "Votez Chavez".

Ou bien tu colles sa tronche par-dessus celle de Charlot et tu remplaces "plin" par "vez" sur cette affiche :

http://www.dvdclassik.com/V2/Critiques/dictateur_dvd.jpg

jofission
23/11/2007, 16h22
Ya de l&#39;idée c&#39;est klur, mais j&#39;aimerais un truc plus gauchiste. :ninja:



Mad => Heu ouais, mais moi pas sérieux sur cette phrase. Toi comprendo ? :ninja:

Toxic
23/11/2007, 16h27
Ya de l&#39;idée c&#39;est klur, mais j&#39;aimerais un truc plus gauchiste. :ninja:
Bon alors tu lui mets une grosse moustache de Borat avec en slogan "Throw the Jew down the well", vu ses déclarations sur le thème "le monde est pauvre parce que les tueurs de Christ ont pris tout notre argent" ça colle bien, et c&#39;est une thématique que les gauchistes les plus bas-du-front, ceux qui finissent par aller soutenir Le Pen comme Dieudonné, semblent apprécier.

Ah merde, ça redevient politique, vite changeons de sujet. Je vous ai parlé de Harry Potter 7 déjà ? Ben à la fin, Ron meurt.

Ash_Crow
23/11/2007, 16h32
Ah merde, ça redevient politique, vite changeons de sujet. Je vous ai parlé de Harry Potter 7 déjà ? Ben à la fin, Ron meurt.
Si seulement... :ninja:

jofission
23/11/2007, 16h35
Allez les gars tirez la quintessence de vos esprits et sortez moi un truc qui pooowtre ! :ninja:

Arthur Rabot
23/11/2007, 16h39
"Ceux qui se plaignent, Chavez qu&#39;à pas me faire chier".

Bon il a pas de moustache donc du coup, quand on fait une phrase à consonance moustache c&#39;est moins fun.

Guest62019
23/11/2007, 16h43
moi je verrais bien un gros

Allo presideeente ? (du titre de son émission de télé où il répond aux coups de fils du peuple)

jofission
23/11/2007, 18h07
C&#39;est trop fin ça. :ninja:

CoolRod
23/11/2007, 18h15
Ça mériterait un montage dans Vos créations ça d&#39;ailleurs. Putain pourquoi je perds toujours mon temps sur des conneries ausi futiles quand je suis en bouclage... :&#39;(


Ca y est Gringo ! ;)

r2djbeuh
23/11/2007, 18h15
UN Président Léninifiant ?

CoolRod
24/11/2007, 15h51
"Hasta Siempre la Repression"

Spamal ça non ?

jofission
24/11/2007, 15h51
Un peu long, non ?

CoolRod
24/11/2007, 15h55
Un peu long, non ?

Nan. Tu le fais en deux fois : &#39;Hasta Siempre&#39; en haut et &#39;La Repression&#39; en bas ; le tout en circulaire autour du visage. Hé ouais. :rolleyes:

Jolaventur
24/11/2007, 16h57
Hugo is watching you

Guest
24/11/2007, 18h52
I&#39;m so Betancourt with you !

jofission
24/11/2007, 20h39
Putain vous pouvez pas faire des slogans en français putain ?

CoolRod
24/11/2007, 20h52
Putain vous pouvez pas faire des slogans en français putain ?

Hugo est ton ami... :rolleyes:

Marty
24/11/2007, 21h03
Putain vous pouvez pas faire des slogans en français putain ?

"Putain Hugo Chavez putain" ?

C&#39;est vrai que sa pete mieux en francais. (Putain!)

jofission
25/11/2007, 10h49
Ptun ouais, ptun ! :ninja:

Arthur Rabot
25/11/2007, 12h05
Hugo fucking Chavez pwns you

jofission
25/11/2007, 12h13
Mouais.

--Lourd--
25/11/2007, 12h15
The force is with you, not today, hinhinhin

schnak
25/11/2007, 12h16
Allez quelques idées à la con :

Chavezement vôtre !

Chavez bien ?













Oui j&#39;avoue, je suis le directeur en communication de Chavez :ninja:

Arthur Rabot
26/11/2007, 01h24
Un Z qui veut dire Chavez?

Chavez, prends un Pez ça ira mieux ?


Chavez me doit du pèse ?

jofission
26/11/2007, 08h28
Je pense qu&#39;un ptit "Viva la repression" est largement au dessus du lot. C&#39;est marrant, c&#39;est sud américain, bref c&#39;est bong. :ninja:

getcha
26/11/2007, 08h42
L&#39;homme qui a vu le farc, qui a vu le farc, qui a vu Ingrid ?

ERISS
26/11/2007, 09h44
Un Chavez chasse les Cortez.
Qui cessera le Chavez?

El Gringo
26/11/2007, 17h55
Cha-bite

Tonton_Ben-J
26/11/2007, 18h16
Chavezement vôtre






:ninja:

schnak
26/11/2007, 19h28
Chavezement vôtre


Eh oh, j&#39;ai un copyright dessus !

Si tu commence a me voler mon gagne pain :cry:

Tonton_Ben-J
26/11/2007, 20h22
Eh oh, j&#39;ai un copyright dessus !

Si tu commence a me voler mon gagne pain :cry:

je te donne des actions de chez camarades-pc stu veux :ninja:

schnak
26/11/2007, 22h26
Camarades ? PC ? ACTION ?! :mellow: :o


Avoue tu fait l&#39;économie façon chinoise.... :ninja:


Sinon j&#39;ai bien encore quelques slogans qui fleurissent dans ma caboche :

- Chavez, j&#39;y suis j&#39;y reste !

- Chavez, un ami Fidel !

- Chavez-vous être comme lui ?

- Chavez kills da democracy

Arseur
26/11/2007, 22h37
Chavez-vous planter de la Colombienne ?

r2djbeuh
27/11/2007, 12h21
Si Chavez su, Chavez pas v&#39;nu ?

jofission
27/11/2007, 13h03
Ah ah y&#39;en quelqu&#39;unes pas mal ! :lol:

Chavez-vous planter de la Colombienne ?

Chavez, un ami Fidel !


;)

r2djbeuh
27/11/2007, 14h14
Chavez, un ami Fidel !
Super-bon !

ERISS
27/11/2007, 23h58
- Chavez, j&#39;y suis j&#39;y reste !
- Chavez, un ami Fidel !
:happy2:

- Chavez kills da democracy
D&#39;un autre côté, avant qu&#39;il ne l&#39;étouffe (et je ne me faisais pas d&#39;illusion là dessus), au début le règne de Chavez était ce qui pouvait ressembler le plus à une démocratie depuis longtemps.

Bourinette
01/12/2007, 18h00
Salut les bivalves,


Je sais pas si vous avez suivi les actualités dernierement mais pas grand monde dans les pays latins (européens inclus) peut le blairer. Il y a eu une rencontre entre les pays latino européens (Espagne et Portugal donc) et sud américains aux Chili dernierement. Il s&#39;est passé ça (http://www.youtube.com/watch?v=tUDGo8IKFQc). Un incident diplomatique assez serieux (mais pas trop en fait).

Pour ceux qui ne comprennent pas l&#39;espagnol, Chavez s&#39;en prend violemment à Aznar l&#39;ancien premier ministre Espagnol. Zapatero avec de la classe le remet +/- en place. Comme Chavez ne ferme pas sa gueule, le roi espagnol lui a sorti "Pourquoi tu tais pas?" assez mechant. A partir de là un certain climat de tension s"est installé.

Tiens, moi j&#39;ai lu ça (http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=5707#forum40027) où on donne le sujet de la dispute.

A force, toutes ces sources d&#39;information discordantes à propos de Chavez, c&#39;est à se payer une migraine du cervelet.







En fait non, parce que Ron meurt à la fin et c&#39;est ça le plus important de l&#39;histoire.



Je repasse pour un prochain lock.


Frotti-frotta

Lotto
01/12/2007, 19h07
Oh en parlant du Che (je sais, j&#39;suis en retard) j&#39;marche dans la rue avec un pote, on tombe sur sa photo et le pote en question m&#39;dit : "Ah, il est connu lui..."

:mellow:

jofission
23/12/2007, 16h19
Je pensais sinon à "Super Gaucho", vous-en pensez quoi ?

tenshu
23/12/2007, 16h52
D'un autre côté, avant qu'il ne l'étouffe (et je ne me faisais pas d'illusion là dessus), au début le règne de Chavez était ce qui pouvait ressembler le plus à une démocratie depuis longtemps.

franchement faut vraiment n'avoir écouter lu que tf1 pour dire des trucs pareil
Il étouffe la démocratie en perdant un referendum OMFG quelle dictature!

Il a divisé par deux la pauvreté dans on pays comme lula au brésil OMG quel oppresseur!

Les classe sociales les plus basses envoient leur enfants à l'université, mon dieux le tortionnaire!

Attention je ne dit pas que chavez est un ange, il bien des défauts mais comme tout homme.
Par exemple il ne se rend pas compte que l'iran se contrefout de lui et de sa politique, alors jouer les potes avec un pays islamiste ...

Maintenant je vais filer un lien sur un long article qui analyse son "socialisme du XXI siecle" qui montre qu'a défaut d'avoir d'excellent résultat il essaye tout de même de rediviser les richesses pétrolières pour réduire la pauvreté et le manque de scolarisation.

le papier (down en ce moment) http://vive-be.org/bulletins/vive-be-bulletin-2007-11.pdf

Voir le blog de nicolas voisin observateur pendant le referendum : http://nicolas.voisin.over-blog.fr/

Et celui de melenchon pendant sa tournée en amerique du sud : http://www.jean-luc-melenchon.fr


Sinon continué y'a quelque perles =)

--Lourd--
23/12/2007, 20h13
Oui et bien le prosélitisme, qu'il soit religieux ou politique, caca prout hors du forum.

Sylvine
23/12/2007, 20h14
Oui et bien le prosélitisme, qu'il soit religieux ou politique, caca prout hors du forum.
Lord, arrete d'utiliser des mots compliqués, tu perds toute crédibilité.
:ninja:

--Lourd--
23/12/2007, 20h16
Sylvine.

b0b0
23/12/2007, 23h09
Il retourne chavezte

CoolRod
24/12/2007, 14h49
Je pensais sinon à "Super Gaucho", vous-en pensez quoi ?

Pas mal oui !

http://www.vortex-info.net/dotclear/images/hugo/super_gaucho1.gif

Lissyx
24/12/2007, 16h59
C'est pas prosélytisme ?

ERISS
27/12/2007, 03h44
franchement faut vraiment n'avoir écouter lu que tf1 pour dire des trucs pareil
Chavef serre les mains du Medez.
Sarko-Chavez pour la diversité des medias.

mescalin
27/12/2007, 05h02
Oui,

et à vrai dire, ça reste amha, un des chefs d'états (hors UE) les plus fréquentable (dsl, mais quand on voit la brochette bush-poutine-kadhafi...)

au moins, il a fait un referendum pour avoir les pleins pouvoirs, contrairement à d'autres qui, eux, se sont investit d'une mission de type "évangélique" sans aucun appui établi.

après, j'ai bien trippé sur le T-shirt "super gaucho", même si j'aurais plutôt vu chichi à la place ^^

pseudoridicule
27/12/2007, 16h25
Tiens, moi j'ai lu ça (http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=5707#forum40027) où on donne le sujet de la dispute.



Passionant cet article. Je ne suis pas un gros fan de Chavez, mais je dois avouer que je le respecte bien plus que la plupart des dirigeant des pays occidentaux (voir la totalité).

tenshu
27/12/2007, 17h01
au moins, il a fait un referendum pour avoir les pleins pouvoirs

tutututut pour être réélu indéfiniment (comme en france les mandants ne sont pas limité)
Et décrété l'état d'urgence en cas de guerre, d'émeute ou d'assassinat du président (comme en france cf le couvre feu pdt les émeutes). Ce qui peut se justifier vu qu'il vient encore de déjouer un attentat contre lui

j'aime bien celle de b0b0

Je propose 'je le chavez' avec une expression stupéfaite

elmomo
27/12/2007, 17h58
J'ai recemment eu la chance d'assister a un debat en presence de l'Ambassadeur du Venezuela, et il defend bien les chavezeries de son president, le bougre, meme si personne n'a ose porter d'attaques trop frontales ou trop pernicieuses. Toutefois, son discours sur le "nouveau socialisme" et la nessecite d"union" des peuples etait fort interessant. Apres, le contrecoup du referendum, je l'espere, aura pour consequence de moderer el presidente dans ses ambitions consulaires...

tenshu
27/12/2007, 18h01
J'ai recemment eu la chance d'assister a un debat en presence de l'Ambassadeur du Venezuela, et il defend bien les chavezeries de son president, le bougre, meme si personne n'a ose porter d'attaques trop frontales ou trop pernicieuses. Toutefois, son discours sur le "nouveau socialisme" et la nessecite d"union" des peuples etait fort interessant. Apres, le contrecoup du referendum, je l'espere, aura pour consequence de moderer el presidente dans ses ambitions consulaires...

parfaitement d'accord =)
c'est même quelque part rassurant, on annonçait un pays à feux et à sang quel que soit le résultat

b0b0
28/12/2007, 21h57
j'aime bien celle de b0b0

B) merci, faut dire qu'elle est assez géniale