PDA

Voir la version complète : Gamecube et écran lcd



Pierre
16/06/2006, 12h48
Je cherche à brancher mon cube sur mon écran lcd du pc, lik sang est sensé vendre ça mais je trouve nul part.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

Erokh
16/06/2006, 13h09
Je cherche à brancher mon cube sur mon écran lcd du pc, lik sang est sensé vendre ça mais je trouve nul part.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)


Tu cherche quoi exactement?? un adaptateur péritel=>DVI (ou vga) ??

Si tu as une carte ViVo, sur ton PC, ça doit être faisable d'utiliser l'UC du PC comme passerelle, je pense.

Sinon, pour brancher directement un GC sur une TV, j'en sais rien du tout

Pierre
16/06/2006, 15h26
Tu cherche quoi exactement?? un adaptateur péritel=>DVI (ou vga) ??

Si tu as une carte ViVo, sur ton PC, ça doit être faisable d'utiliser l'UC du PC comme passerelle, je pense.

Sinon, pour brancher directement un GC sur une TV, j'en sais rien du tout



L'écran lcd de mon pc, donc péritel vers dvi ou vga il me semble

Erokh
16/06/2006, 15h46
et donc lik sang serait un un revendeur si je comprends bien?

Pierre
18/06/2006, 05h09
et donc lik sang serait un un revendeur si je comprends bien?



En fait je me suis perdu à chercher un adaptateur peritel-DVI, un peu inutile et n'existant surement pas, la Gamecube ne sortant pas de signal de cette qualité. Par contre un adaptateur VGA oui ça existe :) Dans les 40€.

Darkgriff
18/06/2006, 12h25
Je cherche à brancher mon cube sur mon écran lcd du pc, lik sang est sensé vendre ça mais je trouve nul part.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)


Cherche a VGA box, ça doit correspondre a ce que tu veux.

Twin
19/06/2006, 01h47
Ouaip, c'est une VGA box qu'il te faut. J'ai acheté la mienne au Virgin de la Défense pour brancher ma GC sur mon LCD. Ça marche pas mal :)

assert0
19/06/2006, 01h54
Comme tout le monde : vgabox.
Avec une précision toutefois, je n'aime pas la qualité de la sortie vidéo composite (cable rca jaune) avec les vgabox donc j'ai opté pour la vgabox composant vers vga avec le cable gamecube spécial. C'est le même cable pour avoir une bonne qualité sur projo (rouge vert bleu pastel, aussi appellé cable YPbPr ou YUV).

Voilà, voilà, du coup j'ai une sortie vidéo pas trop dégueu, mais c'est un peu cher.

Pierre
19/06/2006, 17h35
Merci les gars ;)

Valium
26/06/2006, 11h57
j ai une question a ce sujet:

comment ca se passe avec les jeux 60Hz only comme metroid prime 2 echoes???

parce que moi je passais par ma carte tv mais elle gere pas le 60Hz donc impossible d avoir une image jouable

j ai du recuperer une vieille tv sunkai de chez ma belle maman pour pouvoir y jouer ... UNE HEURE :unsure:

faut que je m y remette

Twin
26/06/2006, 20h31
La VGA-box que je possède ne supporte tout simplement pas le 60Hz: image grise et instable. Il me semble que ça a un rapport avec le format de sortie...

PrinceGITS
20/07/2006, 12h04
parce que moi je passais par ma carte tv mais elle gere pas le 60Hz donc impossible d avoir une image jouable

Essaie d'utiliser DScaller pour ta carte TV. Généralement le tuner supporte mais les constructeurs le désactivent.
Pour Hauppauge WinTV PCI, ça marche. Bon la qualité est pas top mais bon c'est pas spécifique au 60Hz ! ;)

Valium
10/08/2006, 16h08
je vais essayé ca pour voir

entre temps j ai recupéré une ancienne tv 55cm

merci en tout cas