PDA

Voir la version complète : Culture Le topic des séries télé teubées : Maguy c'était bien. Dallas aussi.



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74

Starvey
02/06/2006, 07h35
Lachez-vous, je m'en lave les mains :lol:

Je me de mande si je dois recommencer ma grande diatribe sur Lost... :huh:

Le wiki des séries Canard approved : http://www.canardpc.com/article-35-les_series_tv_plebiscitees_par_les_canards__.html

Espace à louer
02/06/2006, 07h36
Tu me dois de l'argent pour le sous-titre de ton topic Starvey. Et de l'argent pour utilisation frauduleuse d'avatar. JE suis the only pirate here.

C'est donc ici que je peux pleurer pour l'arrêt honteux de Xéna, regretter Munsters que c'était mieux avant, hurler mon amour pour Mariés deux enfants et chouiner parce que je veux la suite de Desperate Housewives ?
Et avouer fièrement que oui, je regarde 24 et oui, je trouve ça nul mais je regarde quand même ?

Starvey
02/06/2006, 07h37
Quelqu'un peut me rappeller la légistlation française sur l'homicide ? :lol:

Monsieur Cacao
02/06/2006, 12h48
Quelqu'un peut me rappeller la légistlation française sur l'homicide ? :lol:


Bah tu peux homicider qui tu veux tant que tu te fais pas prendre...

Starvey
02/06/2006, 13h22
Bah tu peux homicider qui tu veux tant que tu te fais pas prendre...


Merci du tuyau :lol:

GeorgesAbitboL
02/06/2006, 13h57
la seule serie qui trouvera grace à mes yeux encore dans 60 ans c'est Buffy.
Le reste est comme un beau tissu coloré qui s'affadit a force de rester face au soleil.

http://abyss.hubbe.net/gfx/covers/dvd/lg/buffy-s5-boxed-lg.jpg

hohun
02/06/2006, 13h58
Lost c'est de la merde.

Regardez nip/tuck \o/

Guts
02/06/2006, 14h06
ah les séries TV

Buffy bien sur mais aussi Angel

Lost c'est bien et nip/tuck aussi

en gros :vieux nerd de séries:

montou
02/06/2006, 14h09
Une série qui m'a vraiment plue
http://www.dvd-store.it/Copertine/millenium_stagione1_fox.jpg

Le trip mystico-apocaliptico-religieux m'a scotché.
3 saisons au total

Ragondin
02/06/2006, 14h15
ahh les series...
allez celle que j aime bien:
Stargate (1er qui rigole j envoi les Asgards :P ), Nip Tuck, Lost, les Experts Miami, l Agence Tout Risque, BattleStar Galactica

les trucs qui puent a mes yeux:
Buffy et autres horreurs du genre, Un Dos Tres, et tout le reste...

ca fait sectaire mais m en fou ! :P

Concrete Donkey
02/06/2006, 14h18
J'ai pas honte a presque 30 ans de dire que Buffy est une serie absolument admirablement bien faite et franchement : j'adore.

Ensuite je suis un assez gros consommateurde ce genre de produit donc :

- 6 Feet Under (par le createur d'American Beauty) une des meilleurs series que j'ai jamais vue.

- 24 (ca s'essouffle un peu mais Jack Bauer c'est quand meme pas une tarlouze)

- Desperate Housewives (surtout pour Bree qui me rappelle beaucoup ma femme :lol: )

- Alias (ca passe pas mal le temps et ca se regarde plus sur les saisons que sur des episodes one shot)

- Friends (parceque certains episodes sont quand meme a se faire pipi dessus)

- Prison Break (que je classe dans la categorie "truc frais" comme la 1ere de 24)

- Le Prisonnier (pas recent mais geniale)

Etc...

monsieur dutilleul
03/06/2006, 01h14
j'ai assez honte de l'avouer, mais pour le moment, je suis plutôt accros à "Grosse pointe" qui passe sur MCM.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/82/92/18427781.jpg

montou
03/06/2006, 01h25
- Desperate Housewives (surtout pour Bree qui me rappelle beaucoup ma femme :lol: )


Elle passe sur le forum parfois ?

JoKaL
03/06/2006, 01h37
Tiens, ya une série qui passait tard le soir mais en V.O sur Canal, dont quelques saisons sont aujourd'hui dispo en dvd et qui déchirait pas mal :

Seinfeld.

Voir un seul épisode en version française vous dégoûtait de la série à jamais, mais en V.O...

Hormis Seinfeld lui-même, deux personnages bien plus qu'attachants : Kramer l'ignoble voisin et George Costanza, le gros looser psycho-rigide.

Hi, my name is George, im unemployed and i live in my parents'.

Tout n'est pas exceptionnel mais globalement c'est un sommet de l'humour juif, revendiqué comme tel par Seinfeld.

Guts
03/06/2006, 01h40
Tiens, ya une série qui passait tard le soir mais en V.O sur Canal, dont quelques saisons sont aujourd'hui dispo en dvd et qui déchirait pas mal : Seinfeld.

Voir un seul épisode en version française vous dégoûtait de la série à jamais mais en V.O...

Hormis Seinfeld lui-même, deux personnages bien plus qu'attachants : Kramer l'ignoble voisin et George Costanza, le gros looser psycho-rigide.

Hi, my name is George, im unemployed and i live in my parents'.

Tout n'est pas exceptionnel mais globalement c'est un sommet de l'humour juif, revendiqué comme tel par Seinfeld.


Oui seinfield c'est excellent en V.O bien entendu aussi bien que friends mais carrément moins connu

Juju_Zero
03/06/2006, 01h47
j'ai assez honte de l'avouer, mais pour le moment, je suis plutôt accros à "Grosse pointe" qui passe sur MCM.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/82/92/18427781.jpg

(pour etre tombé dessus qqes fois je trouve la brune qui est tout a droite plutot pas mal du tout :unsure: )

Sinon j'ai mieux, mais j'ai pas honte ...

Je regarde "Plus Belle La Vie" B)

ducon
03/06/2006, 07h50
À part Les Rougon Macquart, je suis assez nul en séries. Ben oui, je n’ai pas la télé. :ph34r:

Starvey
03/06/2006, 08h20
À part Les Rougon Macquart, je suis assez nul en séries. Ben oui, je n’ai pas la télé. :ph34r:


T'as pas internet, non plus ? :o

ducon
03/06/2006, 08h23
T'as pas internet, non plus ? :o


Non, je poste depuis un minitel tuning avec Linux dessus et des couleurs.

Billoute
03/06/2006, 08h33
j'avoue sans honte et sans vergogne, ne rater sous aucun prétexte les séries suivantes qui passent actuellement :

- Spin City (Jimmy - VO) tous les jours de la semaine : c'est plus tout neuf, je l'ai déjà vu, mais bon sang j'adore.
- Dead Like Me (Jimmy - VO)
- Friends (Comédie - VO), en attendant que ce soit l'heure de Spin City
- Mon Oncle Charlie (Jimmy - VO): connaissait pas, ça va du médiocre au plutôt poilant... et le gosse me donne envie de lui foutre de bonne grosses baffes.
- Star Trek Enterprise (Jimmy - VO) : une des meilleures série Star Strek depuis bien des années...dommage qu'elle ait été annulée si tôt.
- Dream On (Paris Première- VO): malgré la programmation chaotique, une vieille série que j'adorais.

Mon, plus grand regret : ne pas avoir SciFi channel pour mater Battlestar Galactica 2003... cela dit, je n'ai rien loupé des 2 saisons (par d'autres tuyaus)

UniKorn
03/06/2006, 09h55
- Stargate (full seasons dvd powered) et Stargate Atlantis
- Ally Mc Beal avec ma douce.

Voilà c'est tout.

ch@rly
03/06/2006, 13h54
Alors pour moi ca sera:

- Hartley coeur à vif: Oui mais j'avais 16 ans à l'époque donc pour moi, vivre e nAustralie ou les cours/ambiance/paysage/fiesta étaient très "cool" c'était un peu le rêve comparé à ma pauvre (mais très fun qd meme) situtation de lycéen français.

- Malcom: Même aujourd'hui à 26 ans cette série me fait marrer. Pour la première fois une série américaine ne caricature pas la famille cathos et moraliste mais l'enfonce bien profondemement. dans les abysses de la cruauté (quelle belle phrases!)

- Oz: Cruelle à souhait et pourtant je pense "quasimement" presque réaliste

- Plus belle la vie: Non je déconne c'est bien trop de la merde :lol:

Killy
03/06/2006, 14h00
Une série qui m'a vraiment plue
http://www.dvd-store.it/Copertine/millenium_stagione1_fox.jpg

Le trip mystico-apocaliptico-religieux m'a scotché.
3 saisons au total

OUIIIIIIIIII j'adore cette série, surtout la premiere saison; chaque épisode a la qualité d'un flim c'est fabuleux :D

mordorion
03/06/2006, 14h05
- Twin Peaks --> Rien à dire.
- Oz --> Ca surpoutre tout, sadique, intelligent, j'adore.
- Nip/Tuck --> Génial, cruel, j'adore.
- X-Files --> ... rien à signaler, headshot.
- Millennium --> superbe ambiance, et Lance, un acteur kitutou©.
- 24H --> On va dire que c'est un gros/grand/long (cmb) thriller, sympa à regarder.
- Six Feet Under --> Une de mes séries préférées, avec les personnages les plus fouillés que je connaisse dans une série


B)

Biskuit
03/06/2006, 14h16
Sleeper Cell : Mini série mais qui dépôte bien! Efficace !
Lost : D'après vous, c'est quoi ce bordel de scénario ?
24 : Sur la longueur, ça devient du nimportnawak... Pour un peu Jacques Boilleur viendrait de Krypton que cela ne m'étonnerait plus !
Prison Break : C'est pas Oz... Mais ça se regarde bien quand même.
Invasion: De ptites bébetes qui envahissent une petite ville américaine après un cyclone.
Surface: D'autres petites bébetes qui envahissent les fonds marins d'une ville côtière américaine.

Et aussi... Magguy ! :rolleyes:

GeorgesAbitboL
03/06/2006, 15h14
buffy ! buffy ! buffy !!

boulilal
03/06/2006, 16h34
Dans les nouvelles

- Arrested Development
- Little england

dans les plus vielles mais à mon avis on à toujours pas fait plus drole

- Blackadder (merci la bbc)
- et seinfeld

Cide
03/06/2006, 21h24
Code quantum et papa schultz et bien sûr MacGyver
Y a pas mieux :P

Juju_Zero
03/06/2006, 21h50
- Plus belle la vie: Non je déconne c'est bien trop de la merde :lol:
Faut éviter les jugements hatifs de ce style jeune homme :unsure:

Radis Noir
03/06/2006, 22h25
J'avoue tout

Desperate Housewives
Lost
NCIS
Stargate
Prison Break
Malcolm
Over There

ch@rly
03/06/2006, 23h00
Faut éviter les jugements hatifs de ce style jeune homme :unsure:


Non non pour moi se n'est pas un jugement hatif. Plus belle la vie c'est à chier. Et je ne dis pas ça sans en avoir jamais vu un épisode. C'est une critique négative certes mais c'est ce que je pense; tout comme je pense que Oz est une des meilleurs séries que j'ai jamais suivi. Après je n'empêche personne de regarder LA série fleuve de France 3.

Crashy
03/06/2006, 23h03
Plus belle la vie c'est surtout la série de ceux qui rouillent a 3heures du matin!

The Lurker
03/06/2006, 23h23
Si je ne dois en mettre qu'un ce sera :

Scrubs : pour moi, il enterre Friends. Mais je m'en suis peut être lassé à force (de Friends)...

Sinon j'aime aussi:

Twin Peaks : culte
X-Files : j'aime beaucoup pourtant je ne l'ai jamais suivit assidument.
Dead like me : bien sympa.

boulilal
04/06/2006, 16h57
Pour les plus vieux, un best of de la cinq (derrick est hors compétition)

- supercopter
- k2000
- La loi de los angeles

quoi d'autre ?

Karibou
04/06/2006, 17h56
The Wire
Je suis tombé amoureux de cette serie. Une maitrise du scénario et des personnages rarement vu.
On y suit une equipe de la police qui doit coincer un gang de dealer grâce a des techniques d'ecoute.
Le 1er episode commence bien, on a une dizaine de personnages presentés. TOUS evolueront dans une logique implacable. C'est là ou on voit le talent des createurs. A la fin de la saison 3, on a eu environ plus d'une trentaine de personnages qui ont tous eu une importance.
C'est un gros point fort, mais aussi un defaut si on est pas pret à aller plus loin qu'une banale serie pour passer le temps. Car ici, pas de ficelles scenaristiques et autres rebondissements avant chaque pages de pubs ( kikoo 24 et prison beurk). Tout se joue sur le coté psychologique des differents protagonistes et sur leurs relations.
Des elements insignifiants lors de la saison 2 trouveront leur importance dans la saison 3 par exemple. C'est un suivi que le spectateur doit prendre en compte.
Les 5 saisons etaient deja ecrites avant le tournage de la 1ere, d'ou la grande credibilité de l'univers.

Sinon, j'aime beaucoup Gilmore Girls. Le travail sur les dialogues est assez ahurissant. Ca fait mouche à chaque fois, et c'est rempli de references musicales / litteraires / cinematographique.
Bon, bien sur, y'a aussi Battlestar Galactica, le pendant reussi de Lost.

Sinon, j'ai fini de voir Sleeper Cell. ( Ca spoile)
C'etait une bonne serie dis donc. En se penchant plus sur elle, on se rend compte que l'attaque n'est vraiment pas le point central du show. C'est un moteur pour tous les personnages, mais il passe vraiment en second plan par rapport aux thematiques devellopés.
Le vrai centre du propos c'est les personnages faces à leur foi. Une foi qui peut autant les elevés que les mettre plus bas que terre, et tous ca par differentes causes.
On a par exemple ce personnage fantastique, Ilija Korjenic, un bosniaque qui a vu sa famille massacré. Aveuglé par sa souffrance et sa haine, il ne realise même pas la chance qu'il a de pouvoir redemarrer une nouvelle vie. Y'a cette scène magnifique ou il passe sa dernière soirée avant la grande attaque. C'est dans un karaoké, et il se decide a chanter un tube de hip-hop qu'il adore. Une des seules scènes ou on voit qu'il est heureux, acclamé et applaudis par des gens qu'il est censé tuer demain.
Il y'a aussi cet episode, le 1x07, ou on voit l'arrivée inopportune de Khashul, un jeune afghan qui veut poursuivre le Jihad aux USA. C'est qu'un gamin. Sa famille a été emprisonné par les Americains, et il a passé 3 ans de sa vie dans une prison alors qu'il ne savaient rien. Il revient dans son pays avec une totale incomprehension de la part de ce peuple venu les " liberer". La-bas un Imam le guide vers le chemin de la haine. Et y'a encore une scène emouvante, ou Darwyn, le heros, lui offre un Coran dans sa langue natale, en lui disant bien que PERSONNE ne doit lui dire ce qui est ecrit. Que c'est à LUI de comprendre. L'espace d'un instant, il redevient un gamin innocent, avec des remerciements bafouillés.
C'est toute la force de la serie. Tout est nuancé. Comme je le disais plus haut, les scenaristes ont joués avec le fait que le Coran est interprété de pleins de manières differentes. Autant de manières qui peut elever l'ame ou la corrompre.
Bien que ca soit des soldats de Dieu, ce ne sont que des hommes, avec leurs doutes, leurs peurs, leur courage. Mais ca prouve qu'ils sont encore capables de s'ameliorer.

Maintenant la question c'est: Une saison 2 est prevu. Que vont-ils pouvoir faire? ( Peut-etre une confrontation Farik - Darwin)


Ainsi que The Office US.
Entre humour potache et pathetisme. La vie de bureau avec un patron egocentrique et pitoayble. Y'a toute cette mechanceté risible dit avec le sourire, sans arrière pensée. La pire, quoi.


Y'a aussi Stella. Un ovni completement non-sensique. Vas-y que je te fais une operation a coeur ouvert sur le Dr Mengele avec des couverts, que je t'ecris un livre en une demi-heure, ou que j'ouvre un coffee-shop en 1h.
Du Monty Python encore plus barré ( et c'etait pas facile).


( Enfin y'en a plein d'autres très bien, mais la j'ai un peu la flemme de continuer.

NitroG42
04/06/2006, 18h38
Bon ben moi, c'est :
-Angel Angel Angel Angel
-Buffy Buffy Buffy Buffy ! (oui aussi :) )
-Lost
-Malcolm
-Desperate Houswive
-Nip/tuck (trop trop bon cette série)
-John doe (très decu qu'elle est été arreté, les premiers épisodes étaient géniaux)
-Stargate
-NCIS

Et voila, mais sinon mon top 3 c'est :
-Buffy/Angel (je peut pas les departager)
-Nip/Tuck
-Malcolm

bon ben c'est tout héhé....

niiiiiiiiiiiiii!
04/06/2006, 20h45
hum perso devant toutes les autres : Oz veritable ovni televisuel que j'avait rippee en d'autres temps sur un reseau fort peu recommandable :P

autres Ovni : The Corner une mini-serie de HBO de toute beautee aux multiples emmys qui fait jeu egal en ce qui me concerne avec OZ

sinon plein de serie HBO (je suis fan! :D )

Six Feet Under
The Sopranos (je me tape les six saisons en ce moment quel regal!)
Carnivale
Rome (que je suis en train de commencer)
etc...

pour les autres, hors HBO actuellement :

Nip/Tuck
The Shield
Desperate Housewives
etc...

enfin une serie dans un autre genre maintes fois imite jamais egale
je vous laisse decouvrir un de ces episodes entiers present sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=GVAHth0q4Tw

y helas a trop de serie excellente et je manque de temps pour toutes les visionneeeuuuh (il fait pas bon etre un serieaholic en ce moment au vu de la production excellente des studios :( )

le post de Karibou me fait rappeller qu'il faut que je decouvre The Wire rapidement car cet oubli est inexcusable

Nolive
04/06/2006, 21h21
Trop long de dire toutes les series que j'aime/ai aimé.

Donc on va mettre juste celles qui sont passés une seule fois et que je voudrais bien revoir un jour à la télé plutot que les memes rediffusions des memes series encore et encore et encore :

* Raven : (passé entre 1992 et 1994 ?) sur M6
* Troisième Planète après le Soleil (3rd Rock from the Sun) : passé en 1996 sur M6
* Space 2063 (Space, above and beyond) : passé en 1996 sur M6
* L'Homme de nulle part (Nowhere Man) : passé en 1997 sur Canal+
* Dark Skies : passé en 1997 sur M6 (mais je crois qu'ils l'avaient repassé une fois, pas sur)
* Invasion Planete Terre (Gene Roddenberry's Earth Final Conflict ) la saison 1 : passé en 1998 sur Canal+
* Unité 9 (Level 9): passé en 2001 sur M6
* Freakylinks : passé 2002 sur M6
* Battlestar Galactica : passé les 2 premiers episodes (je vois pas l'interet !!! ) sur M6 je sais plus quand :P


Et en deja rediffusée :
* Papa Schultz (Hogan's heroes ) : ça c'est spécial, encore encore encore ^^

Enfin voila quoi :þ

NitroG42
04/06/2006, 21h27
a j'en ai oublié une, francaise, que tout le monde adore, et qui est tellement regardé qu'elle a 2 saison :
je veut bien sur parler de Léa Parker, véritable chef-d'oeuvre cinématographique, scénario bien ficelé, jeu d'acteur très impressionant (pourquoi ne sont-ils pas nominès au oscar ?), qualité des décors, vraiment cette série a tout pour elle.

Bon j'arrete de déconner, franchement, j'ai jamais vu une daube pareil, je comprend pas comment on peut aimer ca (maso ?).

Rédé
04/06/2006, 21h43
- Les têtes brulées
- Les mystères de l'Ouest
- Le prisonnier
Comment ça c'est trop vieux ? Bon alors
- Le caméléon
- Desperate housewives (ch'uis trop amoureux de Bree....)

rogueleader247
04/06/2006, 22h14
Perso je suis seulement l'excellent 24h Chrono ; Lost, bien que la 2e saison soit à chier en comparaison de la première ; et Prison Break, dont la première saison est très convaincante.

Starvey
05/06/2006, 07h42
Non, je poste depuis un minitel tuning avec Linux dessus et des couleurs.


Ouch, dur... :lol:

Espace à louer
05/06/2006, 07h44
Scrubs : pour moi, il enterre Friends. Mais je m'en suis peut être lassé à force (de Friends)...
*tousse*
Beg your pardon ? Y compris les saisons 4 et 5 de Scrubs ? Nan parce que ça part en sucette sur les deux dernières saisons : ça chouine de tous les côtés, tout le monde est beau et gentil. Ca me stresse les bons sentiments à la pelle.


The Wire
Je suis tombé amoureux de cette serie. Une maitrise du scénario et des personnages rarement vu.
On y suit une equipe de la police qui doit coincer un gang de dealer grâce a des techniques d'ecoute.
Le 1er episode commence bien, on a une dizaine de personnages presentés. TOUS evolueront dans une logique implacable. C'est là ou on voit le talent des createurs. A la fin de la saison 3, on a eu environ plus d'une trentaine de personnages qui ont tous eu une importance.
C'est un gros point fort, mais aussi un defaut si on est pas pret à aller plus loin qu'une banale serie pour passer le temps. Car ici, pas de ficelles scenaristiques et autres rebondissements avant chaque pages de pubs ( kikoo 24 et prison beurk). Tout se joue sur le coté psychologique des differents protagonistes et sur leurs relations.
Des elements insignifiants lors de la saison 2 trouveront leur importance dans la saison 3 par exemple. C'est un suivi que le spectateur doit prendre en compte.
Les 5 saisons etaient deja ecrites avant le tournage de la 1ere, d'ou la grande credibilité de l'univers.
Bon ben ça donne envie !

Et j'en profite pour clamer mon admiration et mon accroïtude totale à Law and Order.

Starvey
05/06/2006, 07h46
Moi, j'adore Lost et 24.


Nan, je déconne.



*tousse*
Beg your pardon ? Y compris les saisons 4 et 5 de Scrubs ? Nan parce que ça part en sucette sur les deux dernières saisons : ça chouine de tous les côtés, tout le monde est beau et gentil. Ca me stresse les bons sentiments à la pelle.



Pareil, mais depuis al saison 1 :lol:

Ce qu'y faut pas endurer...

Espace à louer
05/06/2006, 07h47
... dis un mec fan d'Herman Munster. Tout de suite, ça crédibilise le propos. :P

Starvey
05/06/2006, 07h52
... dis un mec fan d'Herman Munster. Tout de suite, ça crédibilise le propos. :P


Dit-elle avec ses Spastic Plastik

Espace à louer
05/06/2006, 08h06
Dit-elle avec ses Spastic Plastik

C'est pas ma faute, tout ce plastique, ça m'excite. Surtout quand je les empale sur mon épilateur électrique et qu'on joue tous ensemble.

Raton
05/06/2006, 10h25
Allez répétez tous après moi :

Battlestar Galactica c'est le bien !
Battlestar Galactica c'est le bien !
Battlestar Galactica c'est le bien !
Battlestar Galactica c'est le bien !
Battlestar Galactica c'est le bien !
Battlestar Galactica c'est le bien !
Battlestar Galactica c'est le bien !
Battlestar Galactica c'est le bien !
Battlestar Galactica c'est le bien !
...

Quoi non je suis pas fan de cette série... Je me suis juste regarder la pilot et toute la premiere saison en une aprem... Bon ok de 14h à 2h du mat ca fait pas juste une aprem mais bon... C'est presque pareil :rolleyes:

Karibou
05/06/2006, 19h21
Bah euh non, Scrubs c'est pas niais. Loin de là.
C'estune dramedy. Y'a beaucoup d'humour, mais le drame qu'ils utilisent est loin d'etre empli de bons sentiments.
Par exemple, l'histoire de l'enfance de Cox avec sa soeur et leur père qui les battait, c'est pas super gai.
Les differentes epreuves au niveau des responsabilités du medecin que se prend J.D ( ou même les autres) tout au long de la serie, j'ai pas trouvé ca mielleux.
Et la mort de Brendan Frasier, c'etait bon enfant?

Starvey
06/06/2006, 07h18
Bah euh non, Scrubs c'est pas niais. Loin de là.
C'estune dramedy. Y'a beaucoup d'humour, mais le drame qu'ils utilisent est loin d'etre empli de bons sentiments.
Par exemple, l'histoire de l'enfance de Cox avec sa soeur et leur père qui les battait, c'est pas super gai.
Les differentes epreuves au niveau des responsabilités du medecin que se prend J.D ( ou même les autres) tout au long de la serie, j'ai pas trouvé ca mielleux.
Et la mort de Brendan Frasier, c'etait bon enfant?


Me force pas à répondre oui :lol:

Espace à louer
06/06/2006, 07h37
Par exemple, l'histoire de l'enfance de Cox
Mon héros. Je rêve d'une série où Cox serait habillé comme Xéna et irait péter la gueule à des vampires.

Par contre, Karibou, je trouve les deux dernières saisons particulièrement chouineuses. Même si effectivement, les petites histoires ne sont pas drôles ou niaiseuses dans l'absolu, le traitement sur fond humoristique les rends creuses. La frontière entre la comédie et le drame est difficile à manier. Je trouve qu'on tombe un peu trop dans le second à grands renforts de violons sur la fin. Du coup, ben pouf, ce n'est ni drôle, ni triste, juste long.

Chevre
06/06/2006, 07h48
pfffff, personne ne parle de LA série : Miami Vice, le must pour ma part.
Il y a meme la saison 1 en DVD, à acheter de toutes urgences

A part ça j'ai quand même des gouts plus classiques :

- Prison Break (découvert avant hier soir)
- Friends
- Lost (SPOILER NE LISEZ PAS LA SUITE)........................ [même si je pense que la fin de la saison 2 est une manoeuvre pour réduire le nombre de stars et faire des économies. (en en selectionnant 4-5 et en éliminant les autres)] FIN DU SPOILER

Et des trucs de folies genre dont je n'ai même pas honte :
- Sauvé par le gong
- 21 Jump street
- Hartley coeur à vifs
- et une série dont je ne trouve plus le nom dans un collège, avec un gars en chemise à fleur, un scientifique et une principale qui s'appelle Musso.




Je pense qu'après je regarderai NIP pour voir à quoi ça ressemble.

Espace à louer
06/06/2006, 07h58
- Prison Break (découvert avant hier soir)
J'ai vu les trois premiers épisodes et je ne rentre pas dans l'histoire. Faut forcer jusqu'à combien pour que ça rendre accro ?

Chevre
06/06/2006, 07h58
J'ai vu les trois premiers épisodes et je ne rentre pas dans l'histoire. Faut forcer jusqu'à combien pour que ça rendre accro ?


j'en ai vu 3 comme toi et je rentre pas mal dedans, ma femme aussi.

Starvey
06/06/2006, 08h00
j'en ai vu 3 comme toi et je rentre pas mal dedans, ma femme aussi.


Tout le monde n'a pas un lourd passé de taulard, en même temps :P

Chevre
06/06/2006, 08h08
pendant que j'y pense :

- Marié 2 enfants, merci Espace à louer ;)

Espace à louer
06/06/2006, 08h20
Avec plaisir, c'est toujours un vrai bonheur de réhabiliter les Pegs du monde entier ! :D Et je tiens à dire que la cendre relève mes sandwiches et que contrairement à la légende, ce n'est pas toxique. :P
Si quelqu'un a une vague idée de la date de sortie de la saison 5 en dvd d'ailleurs....

Dans la série "famille je ne t'aime pas", le déjà cité Malcolm, c'était un peu vachement bien d'ailleurs. Je garde un souvenir ému de l'épilation du papa.

Et j'ai maté Rome aussi. Contrairement à ce que j'aurais pu imaginer, c'est bien fichu, j'ai accroché sans problème.
Argument de poids : full frontal nudity. Et toi aussi Femme, tu n'es pas oubliée puisque les réals t'offrent de hommes à oilp. Souvenir, humide cette fois, de l'esclave monté comme un âne. Par contre, il faudra prévenir le peuple que le silicone n'existait pas à l'époque.

Drumclem
06/06/2006, 09h05
Je suis surpris que personne n'ait cité, dans les séries HBO, les Band of Brothers...

Même si graphiquement ca ressemble beaucoup au soldat ryan, j'aime beaucoup l'ambiance etc...

Pilosite
06/06/2006, 12h41
Moi, mon kif c'est Vivement Lundi, qui a le bon goût de repasser le samedi soir sur je sais pu qu'elle chaine : bien bourré c'est un bonheur de voir Elie semoun en roller et Bernard Menez en beau gosse. Si si.

Chevre
06/06/2006, 13h19
j'ai trouvé le nom de la série que je cherchais : "Parker Lewis"

Schtroumpf a lunettes
06/06/2006, 13h21
j'ai trouvé le nom de la série que je cherchais : "Parker Lewis"


Parker Lewis ne perd jamais pour schtroumpfer exactement

Bouyi
06/06/2006, 13h40
Bah, y'en a des tonnes qui sont sympas, mais si je ne devais en garder qu'une, ça serait "Les mystères de l'Ouest".
Et pour le fun : "Voisin, Voisine", dont les nuls avaient fait une "parodie" grandiose dans la grosse émission (mais peut-on parler de parodie quand on a vraiment l'impression de voir un épisode de l'original).

Starvey
06/06/2006, 15h37
Bon, allez, parce que je en suis pas un charognard, voilà les trucs que je regarde :

BTVS+Angel (fan de série B d'horreur, que dire de plus ?)
CSI Las Vegas
Desperate Housewives
Persuaders
Avengers
Starsky & Hutch
Bones
The Munsters
Brisco County Jr
Jack of All Trades
Fawlty Towers
Flying Circus
Dead Zone
Tremors - The Series
Misfits of Science (avec des réserves vu que ça va faire 15 ans que j'ai pas vu un épisode)
Columbo
Married With Children
Hitchcock Presents
Twilight Zone
The Outer Limits
Et je crois que c'est tout...

J'ai bien aimé le début de Deadwood et ça m'a vite saoulé. Pareil pour Carnivale. J'ai pas envie de voir la suite. pourtant, c'est pas mauvais, mais ça traîne pendant des épisodes entiers que ça en peut plus.

J'ai une profonde aversion pour Lost, 24, Charmed et la plupart des séries "vachmen a la mod youpi lol kikou c tro for".

Voilà pour le tour d'horizon.


Me demande ce que j'ai oublié :huh:

Karibou
06/06/2006, 18h06
C'est dommage que ca tourne en rond avec juste des listing, alors qu'il y'a pleins de choses a dire sur les series .

Royco Munist Soup
08/06/2006, 09h30
24 paske ca dure 24 heures - 12min x 24 mais ca reste frais, minispoiler (surtout la saison 2 à base de bombe atomique plus empeachment, la totale) déspoiler

nip tuck, paske la violence des relations est folle, drole et cynique à souhait

1 2 3 paske elles le valent bien. J'adore les tee shirt sans manche. minipoiler (surtout quand sean découvre qu'il n'est pas le père de matt, la descente est superbe, et conclure cette saison sur alec baldwin c'est la mega touch) fin

las vegas, permettait de se remettre de la série culte d'avant.

parker lewis ne perd jamais, surement un premier eveil à la grosse blague, avec code lisa

malcom paske c drole et ca permet de faire la bouffe

Oz, très bonne ambiance


celles que ma femme regarde et que je suis sans vergogne :

alias, scénario mal écrit, saison de plus en plus grotesque mais frais

sex in the city, ca aide à connaître celles qui vivent à côté de nous, c'est assez drole en plus

desperate housewives, sympatoche, bree est très drole, mais la saison deux est à chier.


mais la série ultime WALKER texas ranger. là c'est le top of the pop, le graal du jeu d'acteur, la finesse du scénario, la retenue des violons, des plans de caméra léchés par un caniche.... une maitrise totale du hi-kick à mi hauteur, des méchants sanguinaires sortis de l'enfer ahahaha j'adore, l'originalité des épisodes, avec des flashback dans le far west, une critiques acerbe de la société et des solutions aux problèmes tout en justesse, c'est tout simplement du grand art qui me donne envie de retrouner (vers) jesus. GOd michou is in texas

Makikata
08/06/2006, 21h49
Prison Break... j'en suis à l'épisode 12 environ.

Bon, sympa à regarder... blindé de trucs invraisemblables, mais on regarde quand même.

Makikata, intoxiqué.

julian
19/06/2006, 17h40
Pour ma part, il y a quelques temps, je me suis refait l'intégrale de Carnivale (http://carnivale.free.fr/) (en gros, du Twin Peaks dans le monde des forrains se passant dans les années 30) dont je suis fan.

Par ailleurs, je suis en train de finir la saison 2 de l'excellente, mais trop peu connue, série Jeremiah (http://www.jeremiah.tv/). Un univers post-apo, des guerres de territoires etc.. Les deux premiers épisodes ne sont pas terribles, mais alors le reste est vraiment très bon. A noter la présence d'un Luke Perry assez sympathique (il a appris à jouer depuis BH) et celle de Sean Astin.
Bref, une série que je recommande plus que vivement à tout amateur d'univers post-apo (Mad Max, Fallout, etc..).

Et vous ?

jeanba
19/06/2006, 17h45
Je vais passer pour un vieux crouton, mais j'aime bien : "The Avengers" ("Chapeau Melon et Bottes de Cuir"), surtout ceux avec Emma Peel

montou
19/06/2006, 17h47
La série Rome fut une belle découverte.
Je n'attendais vraiment rien de particulier mais l'ambiance trahison à tout va m'a bien accroché.

Même si la série ne se veut pas être fidèle à 100% historiquement, le charme nous prend.

Aldarion
19/06/2006, 18h06
Lost, parce que c'est la première série qui me scotche de A à Z, et parce Evangeline Lily inside.

Prison Break, parce que c'est quand même bien tiré par les cheveux.

Un, Dos, Tres, parce que sans le son y'a des jolis cuculs qui dansent.

Parker Lewis can't lose, Code Lisa, et toutes les séries qui ont fait mon enfance.

Nego
19/06/2006, 18h35
La petite maison dans la prairie… j’ai toujours l’image de cette Nelly Holson dans la tête…

http://www.hgd.com/alison/photos/4faces.jpg

Mc Giver, toutes les conneries que j’ai pu faire par sa faute !
X-files le grand, le vrai, la série qui m’a scotché pendant 6 saisons, après j’ai grandit et j’ai préféré les filles !
Maintenant je scotch devant 24h chrono et Expert Miami…

Mais passons au plus drôle, les séries niaises à mourir, vous savez celle avec des musiques ringardes, des acteurs qui ont appris le métier au rayon charcuterie de la petite superette du coin !

Buffy, Machin et l’enfance de superman… il y en à pleins d’autres mais je vais arrêter la au risque de me faire pleins d’ennemis !

le_ouf87
05/07/2006, 10h39
:wub:
24
Desperate Housewives
Stargate (SG1 et Atlantis)
Scrubs
Friends
Caméra café
Les experts
New York unité spécial

Vieilles séries:
Marier, deux enfant
Mac Giver
L'agence tout risque


:angry:
Lost
Un dos tres
Nip/Truc

Johnny Ryall
07/07/2006, 11h57
Bah moi c'est surtout "medium" qui m'a bien scotché ces derniers temps.
Le pitch , c'est une medium ( ! ) qui bosse pour le bureau du procureur local. Les scénariis sont plutôt bien fichus , les épisodes sont souvent découpés entre le(s) meurtre(s) en cours a élucider et la vie de famille qui s'avère pas trop aisée entre 3 gamines , un mari hyper cartésien, le beau père défunt qui revient parfois taper la discute et les cauchemards de fou-furieux qu'elle se pait régulièrement.

Pi j'aime "Becker" aussi , un toubib acariâtre. Mais c'est paske j'ai un peu le même caractère il parait ( n'importe quoi !! ;) )

montou
07/07/2006, 13h06
La série animée "American Dad".
Remplie de clichés comme on les aime

Le père : agent de la CIA et plus républicain que Bush
La mère : femme au foyer
La fille : gauchiste pure et dure
Le fils : geek à souhait
L'alien : alcoolique notoire
Le poisson : contenant le cerveau d'un sportif allemand.

Très con et très bon !

Bouyi
07/07/2006, 13h53
Et voila, mais sinon mon top 3 c'est :
-Buffy/Angel (je peut pas les departager)
-Nip/Tuck
-Malcolm



Nip/Tuck ? : Eux non plus t'arrives pas à les départager ? (C'est bon, c'est bon, je sors ...)

timonier
09/07/2006, 12h41
- Desperate housewives
- Les Simpsons
- Stargate SG1 et Atlantis
- Battlestar Gallactica
- Friends
- Malcolm

et Charmed à la pause de midi...mais c'est seulement pour mater phoebe c'te bonnasse ! :blink:

Tandhruil
10/07/2006, 12h20
Ca faisait des années que je ne regardais plus de série TV, depuis X-File en fait (les trucs à suivre qui t'obligent à regarder la TV tous les soirs à la même heure ca ne me branchait pas vraiment).

Puis j'ai vu la bande annonce de Rome sur C+, comme ca avait l'air original, j'ai regardé et franchement c'est génial ! Je suis accroc !

J'ai d'ailleurs du mal à imaginer que cette série soit diffusée aux Etats Unis !?!

francou008
10/07/2006, 12h24
Malcolm
les simpsons
les griffins
desperate housewives
et pis les experts a miami

hiubik
10/07/2006, 12h30
The Soprano :wub:

CSI: las vegas (les experts)

A-team ( Agence tout risque) qui m'a toujours bien fait marrer

vindhler
10/07/2006, 13h30
Red dwarf ! (du bon gros n'importe-quoi bien anglais)

Tink
11/07/2006, 12h40
Le maitre du Zodiaque je suis fan absolu de la performance d'acteur de Francis Huster.. Serieux a un moment j'ai cru qu'un savant fou avait fait un tranfert de talent d'acteur entre Vin Diesel et Francis Huster... Un mec qui joue aussi mal c'est champion du monde!

Bon, la semaine prochaine j'essaye de tenir plus de 2 minutes!

Taloche
11/07/2006, 14h06
Le maitre du Zodiaque je suis fan absolu de la performance d'acteur de Francis Huster.. Serieux a un moment j'ai cru qu'un savant fou avait fait un tranfert de talent d'acteur entre Vin Diesel et Francis Huster... Un mec qui joue aussi mal c'est champion du monde!

Bon, la semaine prochaine j'essaye de tenir plus de 2 minutes!



tu bluffes... va falloir des photos de toi devant l'écran.


Même à mon pire ennemi je lui infligerais pas cela.

Tink
11/07/2006, 14h28
tu bluffes... va falloir des photos de toi devant l'écran.
Même à mon pire ennemi je lui infligerais pas cela.


J'ai survecu a plus de 16 ans de Eastenders, je peux survivre a tout!

Taloche
11/07/2006, 14h45
J'ai survecu a plus de 16 ans de Eastenders, je peux survivre a tout!


Fuck! pardon ça m'a échappé.

Théraphie? Abandon de l'estime de soi même? Violence? Amour avec un bassiste gras du cheveux?

Comment peut on survivre là dedans. Dubosc en guest star il me semble ou c'était Coronation Street?

Spartan
11/07/2006, 15h33
En vrac :

:)
-Nip/Tuck
-NCIS
-Les Experts
-The Avengers
-Les Simpsons
-les Griffin
-X-Files (2e flim au ciné pour dans moins de 3 siècles paraît-il)
-Lost (quoique paraît que la saison 2 est décevante)
-Alias (mais c'est gavant à force)
-Las Vegas
-La grange et la paille

:angry:

-Smallville
-1 2 3
-Special Unit 22

J'aimerais voir :
-Carnivale
-Rome
-Twin Peaks (j'ai vu que le flim, jamais la série).

Tink
11/07/2006, 15h46
Fuck! pardon ça m'a échappé.

Théraphie? Abandon de l'estime de soi même? Violence? Amour avec un bassiste gras du cheveux?

Comment peut on survivre là dedans. Dubosc en guest star il me semble ou c'était Coronation Street?



C'est lequel Dubosc?

Taloche
11/07/2006, 16h36
C'est lequel Dubosc?



C'etait le French lover de Coronation Street http://img50.imageshack.us/img50/8073/franckdubosc15ts.jpg

Tink
11/07/2006, 17h31
Les anglais ont vraiment des gouts de chiotte!

Taloche
11/07/2006, 18h10
Les anglais ont vraiment des gouts de chiotte!


:lol:

Par contre ils lancent une star mais n'en subissent pas les conséquences. A moins que les sketchs de Dubosc aient été traduits en anglais et que le flim "camping" ait une sortie internationale.

Swoosh
11/07/2006, 18h18
Moi je trouve ça vraiment naze les experts, c'est vraiment la série policère avec une enquête Oui-Oui à chaque fois, tout leur tombe dans le bec, c'est limite si les coupables se rendent pas après 5 minutes d'épisode...
Franchement, quoi de mieux que Columbo... :mrgreen:

francou008
11/07/2006, 18h22
Moi je trouve ça vraiment naze les experts, c'est vraiment la série policère avec une enquête Oui-Oui à chaque fois, tout leur tombe dans le bec, c'est limite si les coupables se rendent pas après 5 minutes d'épisode...
Franchement, quoi de mieux que Columbo... :mrgreen:



c'est vrai qu'a chaque fois, le gars a mangé des donuts, et a touché un objet super bien caché avec, et grace a l'analyse de l'empreinte ils retrouvent le coupable

Killy
11/07/2006, 19h52
Moi je dirait pas que c'est nul mais en fait ca se répète en boucle trés trés vite et le relationnel est souvent trop facile à mon gout.

Puis zut quoi vive millenium :)

J'ai vu le pilote de the shield y'a pas longtemps ca a l'air trés sympa comme série, la grosse claque à la fin de l'épisode en tout cas :o

Gynsu2000
14/07/2006, 16h04
LA seule série TV idiote est Flying Circus. Sinon je vois pas.

nbo
16/07/2006, 00h02
stingray, quelqu'un s'en souvient ? :mellow:

mozart
16/07/2006, 00h06
J'avoue mettre mon cerveau en pause les samedis en regardant M6. Enfin, si c'est Smallville ou Charmed.

A chaque fois, c'est pareil : je regarde l'épisode, et à la fin, "Pff, c'est vraiment nul". Mais j'y reviens toutes les semaines. Ca fait du bien d'avoir le cerveau en pause. Gueuu.

Oh, et sinon, je suis fan de Buffy devant l'éternel. J'ai tous les DVDs, et j'arrive à sortir un épisode à partir d'un vêtement / accessoire.

Biskuit
17/07/2006, 11h10
stingray, quelqu'un s'en souvient ? :mellow:


Rhaa... Stingray !!! Qu'elle était bien cette chtite série américaine avec le grand frère de Michel Knight ( joué par Nick Mancuso ) et son bolide sport ( Corvette Stingray ) qui ressemblait bien à Kitt 2000!!
Un aventurier des temps modernes parcours les routes afin de combattre le crime, à bord de sa voiture de sport noire. .... un service pour un service !! :lol:

Mwoa j'aimais bien dans l'temps jadis:
La planête des singes
L'enfer du devoir
Un flic dans la mafia ( avec Kevin Spacey en gros méchant pabô ! )
Chapô mélon et bottes de cwuir...

greenflo
17/07/2006, 11h19
J'ai vu le pilote de the shield y'a pas longtemps ca a l'air trés sympa comme série, la grosse claque à la fin de l'épisode en tout cas :o


Je confirme, The shield est une excellente série policière, avec des acteurs vraiment excellent et des scénarii biens ficelés.
La grande force de cette série, c’est vraiment le coté humain des personnages, aucun n’est tout noir ou tout blanc, chacun à des zones d’ombres et un personnage bien sous tout rapport peut être la pire des raclures quand ses intérêts sont en jeux. Ca change des chevaliers blancs d’autres séries policière (les experts pour ne pas les citer…)

Green_Fruit
20/07/2006, 14h38
pour ceux qui suivent battlestar galactica et qui y sont -comme moi- accro, le teaser de la saison3:

http://www.dailymotion.com/video/x86iq_Bat...-Galactica-Seas (http://www.dailymotion.com/video/x86iq_Battlestar-Galactica-Seas)

Kazer
20/07/2006, 17h02
pour ceux qui suivent battlestar galactica et qui y sont -comme moi- accro, le teaser de la saison3:

http://www.dailymotion.com/video/x86iq_Bat...-Galactica-Seas (http://www.dailymotion.com/video/x86iq_Battlestar-Galactica-Seas)



Merci pour l'info

sinon j'adore la série animé Futurama, qui vient de confirmer son retour

julian
06/08/2006, 03h16
Je viens découvrir Battlestar Galictica 2003. Je viens de voire le premier épisode, mais j'avoue être un peu largué.. J'ai pas vu le pilote, donc je pense que c'est normal.

Mais bon bref, je crois que c'est la série SF que j'attendais =)

mentasm
06/08/2006, 07h24
Super important, je sais pas si quelqu'un s'en souvient, mais je me rappelle avoir regardé durant tout un été, il y a environ 16 ans, une série extraordinaire : LES TRIPODES

Ca racontait un voyage initiatique d'adolescents voulant rejoindre la résistance qui se battait contre les tripodes (extraterrestres sur trois pattes), dans un monde anachronique puisque les humains avaient régressé au moyen âge, et vivaient parmi les vestiges du 20ème siècle. C'était flimé à la "sherlock holmes" (la série) avec une sorte de brouillard permanent, des couleurs pastelles et sombres.

Hop, j'ai trouvé une fiche explicative (http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=500&sec=5)

Si quelqu'un a vu ça, et souhaite verser une larme, je plusois

malclavel
06/08/2006, 10h03
Bizarre que personne n'ait parlé de The Twilight Zone qui n'a pas toujours pas vieilli.

Sans doute un nouveau mystère...

Lt Anderson
06/08/2006, 10h54
Super important, je sais pas si quelqu'un s'en souvient, mais je me rappelle avoir regardé durant tout un été, il y a environ 16 ans, une série extraordinaire : LES TRIPODES

Ca racontait un voyage initiatique d'adolescents voulant rejoindre la résistance qui se battait contre les tripodes (extraterrestres sur trois pattes), dans un monde anachronique puisque les humains avaient régressé au moyen âge, et vivaient parmi les vestiges du 20ème siècle. C'était flimé à la "sherlock holmes" (la série) avec une sorte de brouillard permanent, des couleurs pastelles et sombres.

Hop, j'ai trouvé une fiche explicative (http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=500&sec=5)

Si quelqu'un a vu ça, et souhaite verser une larme, je plusois


Je me rappelle aussi de cette sèrie plutôt sympa, réalisée dans le style typically british des années 80 (fin des années 80). Elle a fait un passage éclair sur une chaîne nationale (Antenne 2?) au mois de juillet ou d'août et n'a jamais été rediffusée. Enfin je crois...
Le pire dans cette histoire, c'est que je suivais assidûment cette série pour finalement... rater le dernier épisode! A cause de mon boulot d'été, un appel d'urgence.
Ton message m'a fait verser une petite larme. Snif!

mentasm
06/08/2006, 11h02
Je crois que sur le dernier épisode ils tuent un tripode en lui lançant une grenade à travers le sas central. A ce moment on se rend compte qu'ils ne sont pas invincibles. Et la petite troupe arrive jusque dans les Alpes rejoindre la résistance. En France, on aurait eu que la 1ère saison. Il y en a une 2ème, pour cette série qui devait en compter 3 (selon le site).

Problème : c'est que ça reste introuvable en DVD françisé

Lt Anderson
06/08/2006, 11h19
Vue sur SciFi, une série idiote et kitchissime à souhait : Beastmaster .

Bourinette
06/08/2006, 21h34
That 70's show

Une des meilleures séries que j'ai vu !

En plus, personne n'en parle dans ce topic !! (je crois, j'ai parcouru rapidement)


Rah, je m'en lasse pas !

Vraiment drôle !

Johnny Ryall
10/08/2006, 00h44
Super important, je sais pas si quelqu'un s'en souvient, mais je me rappelle avoir regardé durant tout un été, il y a environ 16 ans, une série extraordinaire : LES TRIPODES

Ca racontait un voyage initiatique d'adolescents voulant rejoindre la résistance qui se battait contre les tripodes (extraterrestres sur trois pattes), dans un monde anachronique puisque les humains avaient régressé au moyen âge, et vivaient parmi les vestiges du 20ème siècle. C'était flimé à la "sherlock holmes" (la série) avec une sorte de brouillard permanent, des couleurs pastelles et sombres.

Hop, j'ai trouvé une fiche explicative (http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=500&sec=5)

Si quelqu'un a vu ça, et souhaite verser une larme, je plusois


râââh oui , je me rapelle bien que je flippais devant quand j'étais mome !
d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai bien aimé le portage a l'écran de la guerre des mondes
Par contre personne a l'air de s'en rapeller , c'est fou.

Emile Zoulou
10/08/2006, 11h57
Sinon je viens de me mettre a 6 feet under , c'est vraiment sympa aussi.


http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/sfu_generique5.gif
Arf... j'ai regardé l'ultime épisode de l'ultime saison hier soir... Apres environ 75 épisodes ca créé une sorte de vide dans ma vie... :(


Sinon, niveau série caviar-blanc-de-norvege, j'annonce Les contes de la crypte.

spenny
10/08/2006, 16h21
wep la fin de six feet, c'est a te faire regrétter les happy end mais bon c'est vraiment une série au dessu du lot..
sinon dans le genre bon :nip tuck (fini la saison3)
lost (dernière épisode de la saison 2 à regarder!)
prison break
band of brothers
Disparition ( trés bonne série produite par spielberg)
The shield ( parce que c'est bon une série policière enfin ripoux)
Alias (un peu gonflant j'ai arrété vers la saison 4 je pense)

Guest62019
10/08/2006, 16h23
En ce moment, je regarde

SG 1 saison 10 (bon ben, c'est quand même moins bien depuis qu'il ya plus McGyver)

the 4400 saison 3 (tout simplement énorme cette série !!!)

harn
10/08/2006, 17h34
Les séries que j'aimerai revoir :

Happy days; Automan; Superminds; Riptide (tin celle la je l&#39;achète si elle sors en dvd); Stingray; Tonerre mécanique; Manimal.....aïe aïe aïe le coup de vieux <_<

Sinon en ce moment je suis Farscape, Lost, Despérate housewives, Stargate, les 4400, Las Vegas, The shield, Deadwood, Sex & the city, bon en fait je crois que j&#39;aime bien les séries tv........

Et je prévois de m&#39;attaquer bientot à Six feet under, Rome, Battestar galactica, nip tuck et prison break.

Pogo the Monkey
10/08/2006, 18h39
Alors donc :

Caméra Café
Kaamelott
Les Simpsons
Daria (qui ne passe plus à ma connaissance)
South Park (dans une moindre mesure)
Lost
24 (surtout la 1)
Desperate Housewives
Spin City
A la maison blanche (sous les conseils du sieur Ivan Le Fou dans un papier culture d&#39;un vieux numéro)
Friends
Urgences

Et tant pis si j&#39;en oublie

Johnny Ryall
10/08/2006, 18h40
Et tant pis si j&#39;en oublie


Fan de futurama aussi chuis sur ?

"kiss my shiny metal ass!"

Lt Anderson
11/08/2006, 10h58
Alors donc :

Caméra Café
Kaamelott
Les Simpsons
Daria (qui ne passe plus à ma connaissance)
South Park (dans une moindre mesure)
Lost
24 (surtout la 1)
Desperate Housewives
Spin City
A la maison blanche (sous les conseils du sieur Ivan Le Fou dans un papier culture d&#39;un vieux numéro)
Friends
Urgences

Et tant pis si j&#39;en oublie

Daria repasse de temps en temps sur CANAL+ Décalé (bouquet numérique).

Yo-gourt
11/08/2006, 11h35
Super important, je sais pas si quelqu&#39;un s&#39;en souvient, mais je me rappelle avoir regardé durant tout un été, il y a environ 16 ans, une série extraordinaire : LES TRIPODES

Ca racontait un voyage initiatique d&#39;adolescents voulant rejoindre la résistance qui se battait contre les tripodes (extraterrestres sur trois pattes), dans un monde anachronique puisque les humains avaient régressé au moyen âge, et vivaient parmi les vestiges du 20ème siècle. C&#39;était flimé à la "sherlock holmes" (la série) avec une sorte de brouillard permanent, des couleurs pastelles et sombres.

Hop, j&#39;ai trouvé une fiche explicative (http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=500&sec=5)

Si quelqu&#39;un a vu ça, et souhaite verser une larme, je plusois



Ahhhhhhh oui!!!
Le souvenir remonte telle la saumon la rivière!
Le pire c&#39;est que cette série m&#39;a traumatisé, je croyais que les tripods attaquaient. Chez moi vers l&#39;horizon y&#39;avait des trucs qui leurs ressemblaient. Je prennais meme les jumelles pour voir et j&#39;avais l&#39;impression qu&#39;ils avanceait de jour en jour. Bon j&#39;avais 8 ans par là....mais bon cet été la wow la frayeur! :)

julian
12/08/2006, 03h38
Je suis en train de tomber amoureux de Battlestar Galactica 2004, j&#39;en suis à la 2eme saison. J&#39;ai remarqué un truc : le type qui joue un rebel (j&#39;ai plus son nom..flême) est en fait le même que le héro de la série diffusée en 78. Je suppose que vous vous en foutez.

mentasm
12/08/2006, 11h11
Ahhhhhhh oui!!!
Le souvenir remonte telle la saumon la rivière!
Le pire c&#39;est que cette série m&#39;a traumatisé, je croyais que les tripods attaquaient. Chez moi vers l&#39;horizon y&#39;avait des trucs qui leurs ressemblaient. Je prennais meme les jumelles pour voir et j&#39;avais l&#39;impression qu&#39;ils avanceait de jour en jour. Bon j&#39;avais 8 ans par là....mais bon cet été la wow la frayeur! :)

:lol: Et moi sur la route des vacances y avait un arbre (genre pin parasol) avec 3 embranchements au niveau du tronc (je crois sur la route entre Saintes et Bordeaux), et au loin on pouvait vraiment croire que les Tripodes étaient là! L&#39;imagination quand tu es gosse, ça galope ça galope!

:walou:

Starvey
18/08/2006, 13h37
Je suis en train de tomber amoureux de Battlestar Galactica 2004, j&#39;en suis à la 2eme saison. J&#39;ai remarqué un truc : le type qui joue un rebel (j&#39;ai plus son nom..flême) est en fait le même que le héro de la série diffusée en 78. Je suppose que vous vous en foutez.


Oui.

Même si j&#39;ai été surpris de bien aimer la série. La nouvelle, hein...

jeanba
18/08/2006, 13h50
Hier, FBI porté disparus : bof

Concrete Donkey
18/08/2006, 15h47
Je viens de recevoir la derniere saison de 6 feet et je ne veux rein savoir.

Chut.

les Contes de la Crypte un copaing me les avait prété en version pas super légale pour que je puisse m&#39;en delecter de nouveau mais je veux le coffret dvd ! Le pb je crois c&#39;est que ya pas de coffret integral , si ?

A l&#39;epoque ils les vendaient dvd par dvd et c&#39;etait genre 25 ou 30€ LE dvd. Donc bon.

Starvey
18/08/2006, 16h55
Je viens de recevoir la derniere saison de 6 feet et je ne veux rein savoir.

Chut.

les Contes de la Crypte un copaing me les avait prété en version pas super légale pour que je puisse m&#39;en delecter de nouveau mais je veux le coffret dvd ! Le pb je crois c&#39;est que ya pas de coffret integral , si ?

A l&#39;epoque ils les vendaient dvd par dvd et c&#39;etait genre 25 ou 30€ LE dvd. Donc bon.


Si.

Sur CDiscount.

Concrete Donkey
18/08/2006, 17h37
Si.

Sur CDiscount.



Han ! :o

Mon hero ! :wub: Ils sont a 3.99 brouzoufs pieces !

Comment j&#39;ai pu rater ca alors que je commande tant choses stupides sur ce site !

Je m&#39;en vais tous les acheter de ce pas... :)

Petite précision toutefois, il existe 93 episodes repartis sur 7 saisons. L&#39;edition dispo sur Caidiscoont ne propose que 13 DvV contenant chancun 3 épisodes soit 39 épisodes au total. C&#39;est mieux que rien c&#39;est sur mais il en manque quand meme les 2 tiers... snif.

Starvey
21/08/2006, 07h02
Han ! :o

Mon hero ! :wub: Ils sont a 3.99 brouzoufs pieces !

Comment j&#39;ai pu rater ca alors que je commande tant choses stupides sur ce site !

Je m&#39;en vais tous les acheter de ce pas... :)

Petite précision toutefois, il existe 93 episodes repartis sur 7 saisons. L&#39;edition dispo sur Caidiscoont ne propose que 13 DvV contenant chancun 3 épisodes soit 39 épisodes au total. C&#39;est mieux que rien c&#39;est sur mais il en manque quand meme les 2 tiers... snif.


Il me semble qu&#39;il y a (ou avait ?) un coffret... J&#39;en ai pas mal entendu parler. Ceci dit, je ne sais pas combien de DVD il contenait...

greenflo
29/08/2006, 11h47
Dites, ya quelqu’un pour me faire un rapide topo sur prison Break ?
ça vaut le coup d’être regardé même malgré l’ignoble générique français du 50 cents local?

Concrete Donkey
29/08/2006, 12h52
On m&#39;en a dit beaucoup de bien.

rogueleader247
29/08/2006, 13h14
Prison Break, j&#39;ai tout regardé en anglais (ce que je te conseille chaudement), et c&#39;est vraiment une excellente série. L&#39;histoire est intéressante, bien foutue, les acteurs très bons, et le suspense au rendez-vous. Maintenant je sais pas que ce donne la VF... J&#39;ai juste vu le générique et je me suis demandé ce que ça venait foutre là vu que c&#39;est pas ce générique dans la VO xD

benur
29/08/2006, 13h22
La vf de prison break est largement regardable, et c&#39;est une serie a pas rater.
Sinon ben toutes les series que je suis on deja été citées.

PS: pour le fan de riptide, c&#39;est rediffusé sur tv breizh :)

greenflo
29/08/2006, 14h13
Ok merci à tous, je vais me laisser tenter par prison break en vf, je préfererais la vo mais ça devrait faire l&#39;affaire.

TimeBomb
29/08/2006, 23h57
Tien ca commence quand au fait ce prison break ?
J&#39;ai en memoire la legendaire (eh oui) serie Oz... il a interet a etre bon le John Doe ! :)

benur
30/08/2006, 09h57
Ben faut pas essayer de comparer prison break a Oz.
oz (serie geniele) depeint l&#39;unviers carceral ce qui n&#39;est pas du tout le but de prison break, qui est une histoire de tntative d&#39;evasion.

edit: et puis on voit plus wentworth miller que dominic purcell

greenflo
01/09/2006, 11h16
Bon j&#39;ai regardé Prison Break est je suis moyennement emballé:
-Le doublage est à chier (Merci M6)
-Le générique est à chier (merci M6)
-j&#39;ai peur que l&#39;histoire tourne assez vite en rond
-l&#39;acteur principal me saoule avec ses deux ou trois expression maximum.

coté bon point:
-le scénario a l&#39;air bien foutu
-les second rôle sont très bon
-les relations entre les personnages sont bien travaillés
-l&#39;infirmière est super mignone (moi aussi je veux être diabétique)

J&#39;attend d&#39;en voir plus pour me faire un avis définitif mais je doute que ça remplace the shield de son piédestal de "série préferée de greenflo"

Concrete Donkey
01/09/2006, 11h19
Bon j&#39;ai regardé Prison Break est je suis moyennement emballé:
-Le doublage est à chier (Merci M6)
-Le générique est à chier (merci M6)
-j&#39;ai peur que l&#39;histoire tourne assez vite en rond
-l&#39;acteur principal me saoule avec ses deux ou trois expression maximum.

coté bon point:
-le scénario a l&#39;air bien foutu
-les second rôle sont très bon
-les relations entre les personnages sont bien travaillés
-l&#39;infirmière est super mignone (moi aussi je veux être diabétique)

J&#39;attend d&#39;en voir plus pour me faire un avis définitif mais je doute que ça remplace the shield de son piédestal de "série préferée de greenflo"


En meme temps, faut etre encore plus maso que moi pour regarder une serie en VF... :huh:

greenflo
01/09/2006, 11h25
En meme temps, faut etre encore plus maso que moi pour regarder une serie en VF... :huh:


Oui mais j&#39;avais pas mal de série sur le feu quand elle est passé au USA, puis ça m&#39;est completement sortie de la tête. Donc je rattrape le retard avec la diffusion française.
Par contre faudra qu&#39;on m&#39;explique pourquoi une série interdite aux moins de 12 ans n&#39;est pas sous-titrée, à partir de cette âge là, on est quand même capable de lire une phrase en bas de l&#39;écran bordel. Ca me bouffe ces doublages à la con.

benur
01/09/2006, 11h31
Faut bien se dire que si on est beacoup ici a preferer regarder des series en VO (et flims et animes) tata janine quand elle regarde une serie elle veut pas passer son temps a lire des sous titres que ca lui fatigue les yeux. Les doublages c&#39;est pour la masse et pas pour l&#39;elite comme nous ;)

greenflo
01/09/2006, 11h32
Faut bien se dire que si on est beacoup ici a preferer regarder des series en VO (et flims et animes) tata janine quand elle regarde une serie elle veut pas passer son temps a lire des sous titres que ca lui fatigue les yeux. Les doublages c&#39;est pour la masse et pas pour l&#39;elite comme nous ;)


Tata Janine regarde Prison break? :blink: :blink:

SetaSensei
01/09/2006, 11h44
Tata Janine regarde Prison break? :blink: :blink:


Non, mais cousin Kevin, celui qui passe son temps à lustrer sa caisse aussi ...
Lui, il déteste lire (à part Maximum Tuning Mag, mais c&#39;est plus pour voir les gonzesses) et quand il regarde une série "C&#39;est pas pour lire un livre" (je retranscris presque mot pour mot ce qu&#39;on m&#39;a déjà sorti)

Non mais les gars à qui ça file des boutons quand y a un truc à lire, ils sont légion en France <_<

greenflo
01/09/2006, 11h58
Non, mais cousin Kevin, celui qui passe son temps à lustrer sa caisse aussi ...
Lui, il déteste lire (à part Maximum Tuning Mag, mais c&#39;est plus pour voir les gonzesses) et quand il regarde une série "C&#39;est pas pour lire un livre" (je retranscris presque mot pour mot ce qu&#39;on m&#39;a déjà sorti)

Non mais les gars à qui ça file des boutons quand y a un truc à lire, ils sont légion en France <_<


C&#39;est quand même malheureux de voir ça. ok, le bon coté c&#39;est de filer du boulot au doubleur mais quand même. En plus avec la tnt, ça serait facile de proposer la VF ou la VOST au choix comme sur le satellite.

Concrete Donkey
01/09/2006, 12h07
Vu que je suis serie-phage mais que j&#39;ai presque pas la TV (j&#39;ai la 2, la 3, la 5 (+arte) et canal en clair) J&#39;achete/me fait preter les series que je veux voir quand elles sortent en daivaidai. Ou alors je les chopes quand elles sont pas encore sorties en France.

Par exemple en ce moment je suis sur 24 Saison 5 et sur la fin de Samurai Champloo (anime).

Recemment j&#39;ai vu les 4400 saisons 1 et 2

Sur ma pile de trucs a voir j&#39;ai Rome, Dead Like Me, Oz (pas encore touché), Prison Break, Deadwood, Six Feet under saison 5, Alias saison 5 (que j&#39;attend en dvd).

Sur France 2 je mate quand meme en VF FBI et Cold Case (ca passe).

SetaSensei
01/09/2006, 12h23
Vu que je suis serie-phage mais que j&#39;ai presque pas la TV (j&#39;ai la 2, la 3, la 5 (+arte) et canal en clair) J&#39;achete/me fait preter les series que je veux voir quand elles sortent en daivaidai. Ou alors je les chopes quand elles sont pas encore sorties en France.

Par exemple en ce moment je suis sur 24 Saison 5 et sur la fin de Samurai Champloo (anime).

Recemment j&#39;ai vu les 4400 saisons 1 et 2

Sur ma pile de trucs a voir j&#39;ai Rome, Dead Like Me, Oz (pas encore touché), Prison Break, Deadwood, Six Feet under saison 5, Alias saison 5 (que j&#39;attend en dvd).

Sur France 2 je mate quand meme en VF FBI et Cold Case (ca passe).


4400 saisons 1 et 2 ça fait 8800 saisons :blink:

--> []

Bon sinon yabon Oz (enfin bien glauque quand meme, faut pas être claustro).
Cold Case en FR, ça passe à peu près (jsuis obligé de regarder le dimanche soir :unsure: )

vindhler
01/09/2006, 12h33
vu que la communauté C+ est surpuissante, je demande de l&#39;aide a la branche &#39;série-phage&#39;.

y&#39;a 2 ou 3 ans (peut etre un peu plus) j&#39;avais TPS, et sur les chaines cinema, y&#39;a une série qui passait, c&#39;était 2 types qui traversait les usa en voiture. c&#39;est une des seules série qui a réussi a m&#39;accrocher. le problème c&#39;est que je me souvient absolument plus comment ça s&#39;appelait ! :|

quelqu&#39;un peu m&#39;aider ?

benur
01/09/2006, 14h28
Tata Janine regarde Prison break? :blink: :blink:



Meme ma mere regarde prison break c&#39;est pour dire.... (veridique)


Sinon la serie avec les 2 qui traversent les usa c&#39;est pas les routes du paradis avec l&#39;acteur qui joue charles Ingalls ? :ninja:

greenflo
01/09/2006, 15h17
vu que la communauté C+ est surpuissante, je demande de l&#39;aide a la branche &#39;série-phage&#39;.

y&#39;a 2 ou 3 ans (peut etre un peu plus) j&#39;avais TPS, et sur les chaines cinema, y&#39;a une série qui passait, c&#39;était 2 types qui traversait les usa en voiture. c&#39;est une des seules série qui a réussi a m&#39;accrocher. le problème c&#39;est que je me souvient absolument plus comment ça s&#39;appelait ! :|

quelqu&#39;un peu m&#39;aider ?


Si les mecs traversent les USA en moto, ça doit être American Bikers ou un truc du genre.

Tiens, une série qu&#39;étais sympa aussi dans le genre bonne défoule bien franche, c&#39;était Fastlane.

Putain, depuis le temps que tout le monde m&#39;en parle, faut que je me mette à 6 feets under.

TimeBomb
01/09/2006, 15h18
Bon sinon yabon Oz (enfin bien glauque quand meme, faut pas être claustro).


Yep exactement le terme "claustrophobie".... tu vera a la fin d&#39;un episode tu sera heureux par le simple fait d&#39;ouvrir une porte pour aller pisser, tu aura l&#39;impression que ton café, ta femme, tes tartines de nutella ont meilleur gout..... impressionant vraiment :ninja:

vindhler
01/09/2006, 15h23
Si les mecs traversent les USA en moto, ça doit être American Bikers ou un truc du genre.


nan, c&#39;était pas en moto...

julian
09/09/2006, 16h48
Yop

Je me demandais si d&#39;autres comme moi avaient commencé à regarder (par un moyen X ou Y, là n&#39;est pas la question) la série Blade. Si oui, qu&#39;en pensez vous ?

Pour les autres, une petite description s&#39;impose : La série Blade reprend (pour sa première saison) grosso-merdo ce que l&#39;on voit dans les 2 premiers flims de Blade. Ca c&#39;est pour la base, mais en fait elle approfondie énormément l&#39;univers, et s&#39;inspire très fortement de l&#39;univers de Vampire la Masquarade, avec les complots, les différentes maisons etc..

mon avis : Très loin du côté ridicule des 2 derniers flims (ayant adoré le premier), je trouve que cette adaption est une véritable réussite. Outre l&#39;univers de Blade, on a vraiment l&#39;impression de plonger dans celui de la franchise de White Wolf, à savoir Vampire : La Masquarade. Je m&#39;attendais avec cette série à un gros bide, mais bon sang, quelle bonne surprise ! Weisleys Snipe a passé le rôle à Kirk Jones, ça pique un peu les yeux au départ, mais dès le pilote on s&#39;y fait et j&#39;avoue préférer ce personnage (même si celui-ci est nettement plus petit que WS). Les acteurs sont convaincants, le scénario globale assez sympa et la réalisation est de très bonne facture.
Bref, les fans de Blade et de Vampire : La Masquarade (bien que l&#39;intrigue de Blade soit loin d&#39;être aussi complexe) ou tout simplement ceux cherchant une bonne série sur les vampires apprécieront très certainement cette nouvelle série. :lol:

Plus d&#39;infos sur le site officiel (http://www.spiketv.com/#shows/blade/index.jhtml).

TimeBomb
09/09/2006, 17h46
J&#39;ai trouvé le premier bon, le second était de loin le meilleur de la trilogie avec une realisation implacable de Guillermo Del Toro, le troisieme était un navet sans nom....
Faudra que je jette un coup d&#39;oeil a cette serie, mais si tu considere Blade 2 comme mauvais et que tu cite Vampire en reference, oubliant que Blade a l&#39;origine n&#39;est pas q&#39;une trilogie au cinema a mon avis ca commence plutot mal.....

Sim's
09/09/2006, 17h48
Je n&#39;ai vu que le 1er et j&#39;ai trouvé ça à mourrir de rire tellement que c&#39;etait nul. Mais je suis un gros con donc ça doit expliquer cela.

POPO l'hippo
09/09/2006, 19h49
Pour ma part j&#39;ai trouvé le premier opus très honnête mais surtout original à l&#39;époque où il est sorti. Il a presque crée un style à lui tout seul (et le premier flim à utiliser le bullet time, mais ça je suis sûr que quelqu&#39;un va me dire que c&#39;est faux)
Le 2 reste le meilleur même si ça ne vole toujours pas super haut.
Le 3 est une honte.

julian
09/09/2006, 20h19
mais si tu considere Blade 2 comme mauvais et que tu cite Vampire en reference, oubliant que Blade a l&#39;origine n&#39;est pas q&#39;une trilogie au cinema a mon avis ca commence plutot mal.....
Je ne connais de Blade que la trilogie passée au ciné, et non les comics. Par ailleurs je me suis mal exprimé, disons que le 3 est vraiment ridicule, et comparé au 1, je le trouve le 2 un peu en deça, sans pour autant dire qu&#39;il est mauvais.

Ce que l&#39;on retrouve de l&#39;esprit Vampire, c&#39;est cet accent mis sur les différentes maisons (2 en particulier dans ce que j&#39;ai vu), les complots omniprésents et puis même, l&#39;ambiance générale. Tout n&#39;est pas axé que sur Blade (contrairement aux flims) mais sur bien d&#39;autres protagonistes. Les vampires dans la série sont très charismatiques et certains personnages vraiment bien trouvés, dans les flims, on ne fait pas trop la distinction entre les différentes maisons et les vampires n&#39;ont rien de bien folichons, en fait, dans les flims, il y a Blade le gentil et les vampires les méchants, c&#39;est un peu simplet.. dans la série, ça va un peu plus loin.

GeorgesAbitboL
10/09/2006, 01h34
franchement quel interet quand on peut regarder buffy ?

B)

Sheraf
10/09/2006, 06h48
On va dire que je troll mais je dis vraiment ce que je pense.

J&#39;ai toujours trouvé ce personnage de blade assez minable.
On dirait qu&#39;il est issu de 2 gosses qui discutent de "quels pouvoirs ca serait cool d&#39;avoir"...

"-et etre un vampire ca doit etre trop cool...
-ouais mais si tu vas au soleil tu meurs...
-ah ouais un vampire qui survit au soleil alors...
-ouais mais tu tue des gens pour survivre c&#39;est un mechant un vampire...
-bah un vampire qui boit pas de sang...
Etc etc..."


Le 1 m&#39;a fait .. meme pas marrer en fait... j&#39;ai juste trouvé ca aussi bon qu&#39;un Steven Segal...
Le principe de vampirisme=virus deja je trouve ca completement con et pueril. Y a plus aucun drame à se faire mordre. Mordu c&#39;est mordu quoi... Là non, un ptit coup de medoc et tout va bien.


Le 2 par contre faudrait que je le rematte ENCORE une fois à cause de tous ces gens qui disent que c&#39;est ultime et tout... Paske meme si je suis dans une ecole de ciné, et que bon à moins que je paye pour rien je devrais y voir quelquechose de bien quand meme, si c&#39;est bien... J&#39;ai jamais vu un flim aussi risible que ca. Des plans minables pire que dans Batman 2 avec son bat boomerang... des effets speciaux à couper le souffle par leur nullité... Parfois on dirait une parodie... le mec qui fabrique des bombes à lumiere venues de la planete mars en ramassant 2 par-choc...

Bref.

En serie pourquoi pas. Ca sera pas plus nul qu&#39;highlander. Mais classer ces choses comme perles du 7eme art...

POPO l'hippo
10/09/2006, 08h36
le mec qui fabrique des bombes à lumiere venues de la planete mars en ramassant 2 par-choc...

&#39;Tain ouais ça c&#39;est vraiment minable dans ce flim ^_^

Ce que je garde surtout de ces flims c&#39;est son côté fun et pas très complexé d&#39;un scénario crédible. Un peu comme un Steven Seagal en effet...

Augusto Giovanni
10/09/2006, 16h44
Autant le fun et la baston du premier flim m&#39;avait permis de pas m&#39;ennuyer autant la redodance du 2 et la bêtise du 3 m&#39;ont fait oublier que c&#39;était des "histoires de vampire".
Bref, si la série est à l&#39;avenant, merci mais pour moi le vampire n&#39;est pas une maladie et justement, aimant le JDR Vampire et les livres de la trilogie "Lestat" j&#39;ai du mal à apprécier certaines entorses à ma vision du vampire...

Concrete Donkey
11/09/2006, 18h06
franchement quel interet quand on peut regarder buffy ?

B)



Cette homme, s&#39;il est serieux, est vraiment le plus classe du monde.

Buffy ca pootre Blade dans tous les seins heu... les sens.

Buffy Forever.

Buffy Power.

Ps : Anne Rice ecrit avec ses pieds et ses traducteurs aussi.

Killy
11/09/2006, 20h05
Yop

Je me demandais si d&#39;autres comme moi avaient commencé à regarder (par un moyen X ou Y, là n&#39;est pas la question) la série Blade. Si oui, qu&#39;en pensez vous ?

Pour les autres, une petite description s&#39;impose : La série Blade reprend (pour sa première saison) grosso-merdo ce que l&#39;on voit dans les 2 premiers flims de Blade. Ca c&#39;est pour la base, mais en fait elle approfondie énormément l&#39;univers, et s&#39;inspire très fortement de l&#39;univers de Vampire la Masquarade, avec les complots, les différentes maisons etc..

mon avis : Très loin du côté ridicule des 2 derniers flims (ayant adoré le premier), je trouve que cette adaption est une véritable réussite. Outre l&#39;univers de Blade, on a vraiment l&#39;impression de plonger dans celui de la franchise de White Wolf, à savoir Vampire : La Masquarade. Je m&#39;attendais avec cette série à un gros bide, mais bon sang, quelle bonne surprise ! Weisleys Snipe a passé le rôle à Kirk Jones, ça pique un peu les yeux au départ, mais dès le pilote on s&#39;y fait et j&#39;avoue préférer ce personnage (même si celui-ci est nettement plus petit que WS). Les acteurs sont convaincants, le scénario globale assez sympa et la réalisation est de très bonne facture.
Bref, les fans de Blade et de Vampire : La Masquarade (bien que l&#39;intrigue de Blade soit loin d&#39;être aussi complexe) ou tout simplement ceux cherchant une bonne série sur les vampires apprécieront très certainement cette nouvelle série. :lol:

Plus d&#39;infos sur le site officiel (http://www.spiketv.com/#shows/blade/index.jhtml).


Cacécool, j&#39;adore Vampire: La Masquarade.
Me reste plus qu&#39;à trouver un moyen X ou Y :P

Merci en tout cas, je conaissais pas du tout.

julian
11/09/2006, 21h14
Ahem, petite précision : non je ne passe pas ma vie devant la télé. C&#39;est dit.

Donc je me demandais ce que vous pensiez de cette excellente série de science-fiction, vous aimez ou non ? connaissez vous mieux dans le même esprit (moi non, pour ça que je demande) ?

voilà.

flibulin bulard
11/09/2006, 21h21
non j&#39;aime pas, je préfère tremors :ninja:

Ragondin
11/09/2006, 21h45
Ahem, petite précision : non je ne passe pas ma vie devant la télé. C&#39;est dit.

Donc je me demandais ce que vous pensiez de cette excellente série de science-fiction, vous aimez ou non ? connaissez vous mieux dans le même esprit (moi non, pour ça que je demande) ?

voilà.



me botte bien cette serie... apres la fin de Stargate, cela serait cool que M6 nous la diffuse (tout en sachant qu ils ont deja diffusé le pilote)
:)

flibulin bulard
11/09/2006, 21h47
ouaip, tremors est vraiment une bonne serie ;)

harn
12/09/2006, 07h27
Je l&#39;ai découverte la semaine dernière et j&#39;ai été agréablement surpris. Très bonne série SF; de plus je trouve que les références qui sont faites à la série originale sont vraiment bien ammenées.

Toxic
12/09/2006, 11h42
Exxxxxcccccccellente série de SF oui, j&#39;attends avec impatience la livraison du coffret DVD de la saison 2.5

Faites comme moi, achetez BSG en DVD, vous faites pas chier à espérer qu&#39;une chaîne hertzienne française diffuse une bonne série de SF sans acteur connu, ça n&#39;arrivera pas, hein. :|

Ragondin
12/09/2006, 12h30
Exxxxxcccccccellente série de SF oui, j&#39;attends avec impatience la livraison du coffret DVD de la saison 2.5

Faites comme moi, achetez BSG en DVD, vous faites pas chier à espérer qu&#39;une chaîne hertzienne française diffuse une bonne série de SF sans acteur connu, ça n&#39;arrivera pas, hein. :|


M6 a diffusé il y a qq temps le pilotes (2x1h30) du BSG... on peut peut etre esperer :rolleyes:

rogueleader247
12/09/2006, 21h57
La saison 2 de Prison Break a recommencé aux US, déjà 3 épisodes de sortis, et je peux dire que ça commence très fort... Le suspense est là dès le début, et j&#39;aime cette particularité des auteurs à ne pas hésiter à SPOIL
flinguer des persos importants^^

Concrete Donkey
13/09/2006, 17h34
Je suis actuellement sur la Saison 5 de 24H.

Ca tourne un peu en rond, il y a quelques incoherences mais Jack Bauer est mon hero.

Je ne me lasse pas de ses : "You have to trust me on this" et "Dammit !"

TimeBomb
13/09/2006, 17h43
On va dire que je troll mais je dis vraiment ce que je pense.

J&#39;ai toujours trouvé ce personnage de blade assez minable.
On dirait qu&#39;il est issu de 2 gosses qui discutent de "quels pouvoirs ca serait cool d&#39;avoir"...

"-et etre un vampire ca doit etre trop cool...
-ouais mais si tu vas au soleil tu meurs...
-ah ouais un vampire qui survit au soleil alors...
-ouais mais tu tue des gens pour survivre c&#39;est un mechant un vampire...
-bah un vampire qui boit pas de sang...
Etc etc..."
Le 1 m&#39;a fait .. meme pas marrer en fait... j&#39;ai juste trouvé ca aussi bon qu&#39;un Steven Segal...
Le principe de vampirisme=virus deja je trouve ca completement con et pueril. Y a plus aucun drame à se faire mordre. Mordu c&#39;est mordu quoi... Là non, un ptit coup de medoc et tout va bien.
Le 2 par contre faudrait que je le rematte ENCORE une fois à cause de tous ces gens qui disent que c&#39;est ultime et tout... Paske meme si je suis dans une ecole de ciné, et que bon à moins que je paye pour rien je devrais y voir quelquechose de bien quand meme, si c&#39;est bien... J&#39;ai jamais vu un flim aussi risible que ca. Des plans minables pire que dans Batman 2 avec son bat boomerang... des effets speciaux à couper le souffle par leur nullité... Parfois on dirait une parodie... le mec qui fabrique des bombes à lumiere venues de la planete mars en ramassant 2 par-choc...

Bref.

En serie pourquoi pas. Ca sera pas plus nul qu&#39;highlander. Mais classer ces choses comme perles du 7eme art...


Nah Blade 2 n&#39;est pas l&#39;ultime flim d&#39;action, loin de là, personne ne l&#39;a dis d&#39;ailleur, mais c&#39;est le meilleur Blade de la trilogie.... Parfois too-much, bourré d&#39;incohérances criantes, d&#39;un jeu d&#39;acteur digne d&#39;un telefilm de TV5 et d&#39;un scenario a la one-again on pouvait quand meme apprécier le virage plus noir/glauque qu&#39;a pris Guillermo Del Toro... on pose son cerveau et on regarde le truc, c&#39;est loin d&#39;etre désagréable...

En revanche le coté pueril... je vais pas etre d&#39;accord... le personnage est plus complexe et plus noir ( :| ) que ce qu&#39;on peut voir dans les flims....

Puis que vampirisme=virus ne te plaise pas, ca t&#39;appartient, mais le fait que de toute facon ca n&#39;existe pas, à chacun son interpretation....
Je me rappel d&#39;un gamin sur les topics d&#39;allocine descendant le remake Dawn Of The Dead car selon lui.... les zombies ne peuvent courrir.... prenant pour reference non pas le premier Zombie mais Resident Evil.... hilarant.... voila petite parenthese....

Concrete Donkey
13/09/2006, 18h00
Bah le Zombie c&#39;est un peu ma passion.

Je pense que je pourrait ecrire une these dessus.

Dans un bon flim de zombie il y a des regles a respecter et l&#39;une d&#39;elle est claire : Le Zombie ne cours pas.

Un des rares flims (A) de zombie ou on peut les voir cavaler c&#39;est 28 Jours plus tard de Dany Boyle. Mais il y a une raison a ca : le zombie n&#39;est jamais tres nombreux a l&#39;ecran. Donc si en plus d&#39;etre en sous efectif il se deplace comme Francois Hollande, l&#39;effet de "peur" ne prends pas.

En effet, la force du zombie c&#39;est le nombre.

Le zombie c&#39;est la gauche mitterrandienne du flim d&#39;horreur : c&#39;est la "Force Tranquille".

Peu importe la vitesse a laquelle la victime se deplace, le zombie marche, lentement, froidement, implacable il avance et gagne du terrain et ne craint aucun obtstacle car le zombie ne craint pas la mort.

Le zombie vous regardera d&#39;un oeil glauque mais assuré car il sait que tout ce qui monte finit par redescendre un jour ou l&#39;autre.

Et le zombie a tout son temps, alors que vous... pas tant que ca...

spenny
13/09/2006, 20h53
pour un flim de zombie 28 jours plus tard était vraiment reussi, ça change des resident évil et c&#39;est bon

Concrete Donkey
13/09/2006, 21h07
pour un flim de zombie 28 jours plus tard était vraiment reussi, ça change des resident évil et c&#39;est bon



Resident Evil n&#39;est pas vraiment un flim de zombies, c&#39;est pour ca. :)

KiwiX
13/09/2006, 23h41
pour un flim de zombie 28 jours plus tard était vraiment reussi, ça change des resident évil et c&#39;est bon

J&#39;ai pas super apprécié "28 jours plus tard". Très mou, très soporifique. Ah, les goûts et les couleurs.

Niveau saison, en ce moment :
Je viens de finir l&#39;intégralité de "Lost" Saison 1 (Jamais vu l&#39;intégralité auparavant...) ;
Il me reste un épisode (:sad:) à matter de la série "The Shield" saison 1... Commande saison 2 passée ici (http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?navid=104&search_sinequa=the%20shield&navid_nav=10&option_mode=0&prix=discount). Faites vous plaisir, j&#39;ai payer la première saison à la FNAC pour 38 € <_<

finsh
13/09/2006, 23h55
J&#39;ai pas super apprécié "28 jours plus tard". Très mou, très soporifique. Ah, les goûts et les couleurs.


J&#39;ai bien aimé et je suis pas fan de zombies en général. C&#39;est peut etre pour ça.
En tout cas, la BO était géniale. (ça change un flim, la BO)

Je suis en ce moment sur Prison break. Je dirais ce que j&#39;en pense quand je l&#39;aurais fini. (Trop de rebondissements à mon gout pour l&#39;instant)

finsh
14/09/2006, 00h21
PS: j&#39;ai lu des commentaires ici sur les idiots qui utilisent les sous titrages dont vous, êtres superieurs n&#39;avez pas besoin; et ça fait bien pitié les mecs qui jouent les blazés à propos des doublages français et des sous titres. La plupart des doublages ne sont pas si mauvais que ça mais je comprend que ça flatte vos egos d&#39;éllitistes.
Je n&#39;ai pas le niveau suffisant pour regarder un flim entier anglais et tout comprendre. Quant aux sous titres, (je ne suis pas un kevin et je ne lis pas Maximum Tuning Mag) c&#39;est pas mal mais quand on se tape une saison en moins de 48h, ça fatigue à la longue et on aprécie "moins pleinement".

Voila un coup de gueule peut etre exagéré dans ce contexte mais c&#39;est plus un coup de gueule contre les mecs qui critiquent le doublage français. Ca m&#39;exaspère. Ouf, merci, ça va mieux.

Concrete Donkey
14/09/2006, 03h08
PS: j&#39;ai lu des commentaires ici sur les idiots qui utilisent les sous titrages dont vous, êtres superieurs n&#39;avez pas besoin; et ça fait bien pitié les mecs qui jouent les blazés à propos des doublages français et des sous titres. La plupart des doublages ne sont pas si mauvais que ça mais je comprend que ça flatte vos egos d&#39;éllitistes.
Je n&#39;ai pas le niveau suffisant pour regarder un flim entier anglais et tout comprendre. Quant aux sous titres, (je ne suis pas un kevin et je ne lis pas Maximum Tuning Mag) c&#39;est pas mal mais quand on se tape une saison en moins de 48h, ça fatigue à la longue et on aprécie "moins pleinement".

Voila un coup de gueule peut etre exagéré dans ce contexte mais c&#39;est plus un coup de gueule contre les mecs qui critiquent le doublage français. Ca m&#39;exaspère. Ouf, merci, ça va mieux.


La reponse du matin tôt :

Je n&#39;ai rien contre les sous titres, bien au contraire.

Mais le doublage c&#39;est une autre histoire pour une raison tres simple : meme si le doublage est bon (et y&#39;en a) la bande sonore de la serie est en partie attenuée voir meme effacée, pour ne laisser que les voix des acteurs et les bruitages principaux. En effet on est pas du tout sur un mode de prise de son direct qui capyte tous les bruits environants mais sur une recreation de cet univers.
Et comme tu l&#39;a si bien dit, la bande son d&#39;un flim/serie c&#39;eest tres important. :)

jahwarrior
14/09/2006, 08h10
Apres avoir matté, Prison Break, Desperate, Lost ...

La nouvelle serie a mes yeux qui met tout le monde d accord c est Weeds, le jeudi en seconde partie de soirée. J ai pu voir la saison une en entier (vo) et le debut de la seconde et franchement c est top. Beaucoup d humour, des persos dejantés. Bref ma serie préféré du moment !! !! ! !

http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/MullaCD/banweeds.jpg

Tous les jeudis a 22h30 sur Canal+, ce soir ep. 3 et 4 !! !

Concrete Donkey
14/09/2006, 12h22
La drogue cay mal :ninja:

TimeBomb
14/09/2006, 22h26
Bah le Zombie c&#39;est un peu ma passion.

Je pense que je pourrait ecrire une these dessus.

Dans un bon flim de zombie il y a des regles a respecter et l&#39;une d&#39;elle est claire : Le Zombie ne cours pas.

Un des rares flims (A) de zombie ou on peut les voir cavaler c&#39;est 28 Jours plus tard de Dany Boyle. Mais il y a une raison a ca : le zombie n&#39;est jamais tres nombreux a l&#39;ecran. Donc si en plus d&#39;etre en sous efectif il se deplace comme Francois Hollande, l&#39;effet de "peur" ne prends pas.

En effet, la force du zombie c&#39;est le nombre.

Le zombie c&#39;est la gauche mitterrandienne du flim d&#39;horreur : c&#39;est la "Force Tranquille".

Peu importe la vitesse a laquelle la victime se deplace, le zombie marche, lentement, froidement, implacable il avance et gagne du terrain et ne craint aucun obtstacle car le zombie ne craint pas la mort.

Le zombie vous regardera d&#39;un oeil glauque mais assuré car il sait que tout ce qui monte finit par redescendre un jour ou l&#39;autre.

Et le zombie a tout son temps, alors que vous... pas tant que ca...


Encore une fois c&#39;est simplement une question d&#39;interprétation, les zombies n&#39;existent pas (qu&#39;on soit clair !).... vous avez été nourris aux zombies francois hollande maintenant ca n&#39;oblige aucun realisateur a foutre des zombies feignants dans leurs flims.....

Perso j&#39;ai beaucoup plus ressenti la pression dans le remake où les zombies cavalaient et se jetaient sur les vivant comme des betes enragées, tout simplement car aucune fuite a pied n&#39;etait envisageable et que la fragilitée des protagonistes etait maximum.....

Il y a de "saint" codes dans tout les genres, et justement les meilleurs flim sont ceux qui s&#39;en écartent le plus pour surprendre le spectateur, c&#39;est pourquoi le remake Dawn Of The Dead m&#39;a beaucoup plus plu que le merdissime Land Of The Dead pourtant tourné par Romero et acclamé on ne sait pourquoi par la critique.....

finsh
17/09/2006, 03h09
Bon, et bien j&#39;ai fini prison break et je peux dire sans me tromper que Wentworth Miller a autant de carisme que Steven Seagal (http://img101.imageshack.us/img101/4192/steven1137071152xw9.jpg)

jahwarrior
17/09/2006, 11h08
Bon, et bien j&#39;ai fini prison break et je peux dire sans me tromper que Wentworth Miller a autant de carisme que Steven Seagal (http://img101.imageshack.us/img101/4192/steven1137071152xw9.jpg)



Merci, pour a peu pres la meme remarque, j ai failli me faire lapider a coup de sacs a mains par ma copine et ses amies ....

Jouer les emotions c est pas son fort ... quand il commence a plisser les yeux (pour faire croire qui reflechit) il me fait vraiment penser au chien de mon voisin quand il ce soulage d un gros fardeau ...

ui ui, je suis dur et sans regret ! :ninja:

finsh
17/09/2006, 13h31
Merci, pour a peu pres la meme remarque, j ai failli me faire lapider a coup de sacs a mains par ma copine et ses amies ....

Jouer les emotions c est pas son fort ... quand il commence a plisser les yeux (pour faire croire qui reflechit) il me fait vraiment penser au chien de mon voisin quand il ce soulage d un gros fardeau ...

ui ui, je suis dur et sans regret ! :ninja:


Mais ça n&#39;empeche pas que la série est plutot pas mal !

Yo-gourt
17/09/2006, 17h19
PS: j&#39;ai lu des commentaires ici sur les idiots qui utilisent les sous titrages dont vous, êtres superieurs n&#39;avez pas besoin; et ça fait bien pitié les mecs qui jouent les blazés à propos des doublages français et des sous titres. La plupart des doublages ne sont pas si mauvais que ça mais je comprend que ça flatte vos egos d&#39;éllitistes.
Je n&#39;ai pas le niveau suffisant pour regarder un flim entier anglais et tout comprendre. Quant aux sous titres, (je ne suis pas un kevin et je ne lis pas Maximum Tuning Mag) c&#39;est pas mal mais quand on se tape une saison en moins de 48h, ça fatigue à la longue et on aprécie "moins pleinement".

Voila un coup de gueule peut etre exagéré dans ce contexte mais c&#39;est plus un coup de gueule contre les mecs qui critiquent le doublage français. Ca m&#39;exaspère. Ouf, merci, ça va mieux.



Tout à fait d&#39;accord.

J&#39;ai des amis qui critiquent sans arrêt les doublages français...les lourds.
Ok certains mangas sont doublés comme des merdes au niveau de certains jeux videos, mais des séries comme Desperate Housewifes sont très bien doublées, dumoins niveau tons de voix etc, on se rapproche de la VO. Par exemple LOST en VO ça m&#39;a fait bien rire la voix de tapette de Jack :D.

Enfin ça les conforte dans leur idée qu&#39;ils sont doués pour les langues..quoique après impossible d&#39;en placer une en englishe. mais c&#39;est largement plus classe en société. Le pire c&#39;est quand celle qui mate en Vo n&#39;a rien compris en fait à la série... J&#39;étais mort de rire après l&#39;avoir vu en VF.

TimeBomb
17/09/2006, 20h53
PS: j&#39;ai lu des commentaires ici sur les idiots qui utilisent les sous titrages dont vous, êtres superieurs n&#39;avez pas besoin; et ça fait bien pitié les mecs qui jouent les blazés à propos des doublages français et des sous titres. La plupart des doublages ne sont pas si mauvais que ça mais je comprend que ça flatte vos egos d&#39;éllitistes.
Je n&#39;ai pas le niveau suffisant pour regarder un flim entier anglais et tout comprendre. Quant aux sous titres, (je ne suis pas un kevin et je ne lis pas Maximum Tuning Mag) c&#39;est pas mal mais quand on se tape une saison en moins de 48h, ça fatigue à la longue et on aprécie "moins pleinement".

Voila un coup de gueule peut etre exagéré dans ce contexte mais c&#39;est plus un coup de gueule contre les mecs qui critiquent le doublage français. Ca m&#39;exaspère. Ouf, merci, ça va mieux.


Ce n&#39;est pas une question d&#39;elitisme ou un complot anti-francophone
C&#39;est deja le respect des oeuvres originels....
Et puis les francais ne seraient peut etre pas aussi naze en langue si la télévison proposait un peu de series en VOSTF....
Une fois qu&#39;on a appris a lire je ne vois plus l&#39;interet des doublages, meme si certaines series en VF comme Cowboy Bebop m&#39;ont mis une bonne claque....
Chaqu&#39;un devrait avoir le choix au final, mais je comprend l&#39;exasperation de certains face a des "massacres" commis par certains doubleurs...

finsh
17/09/2006, 21h17
mais je comprend l&#39;exasperation de certains face a des "massacres" commis par certains doubleurs...


Ouais, surtout pour le dernier chaplin, c&#39;était trop abusé.

flibulin bulard
17/09/2006, 21h21
la meilleure serie au monde c&#39;est tremors
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremors_%28s%...A9vis%C3%A9e%29 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremors_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29)

Shivaranounet
18/09/2006, 19h52
la meilleure serie au monde c&#39;est tremors
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremors_%28s%...A9vis%C3%A9e%29 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremors_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29)



Les habitants d&#39;un petit village du Nevada sont confrontés à des vers préhistoriques géants.

Ca a l&#39;air bien...

rogueleader247
18/09/2006, 19h58
J&#39;ai commencé à mater Rome, c&#39;est un peu long à démarrer, les acteurs sont parfois un peu maladroits, et l&#39;ambiance so british conférée par les accents crée un décalage bizarre. Par contre l&#39;histoire est intéressante, je vais continuer (j&#39;ai vu qu&#39;une épisode), et on verra bien ^^

Concrete Donkey
20/09/2006, 12h35
la meilleure serie au monde c&#39;est tremors
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremors_%28s%...A9vis%C3%A9e%29 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremors_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29)



Marrant d&#39;avoir une serie du flim...

Bon j&#39;ai fini 24H Saison 5. ca se ramolli un peu mais bon , j&#39;attend la 6, you gona have to trust me on this, damn it, i have no choice !

En attendant ca va etre 6 Feet Under saison 5 peut etre Weed, surement Prison Break et Nip Tuck saison 2...

julian
19/12/2006, 00h36
Etant gros amateur de SF et en attendant quelques épisodes de la saison 3 de BSG, je me suis laissé tenter par Farscape. J&#39;en ai entendu que du bien, beaucoup disent que c&#39;est LA série de SF par excellence..

Mwai, je suis plutôt déçu pour l&#39;instant : J&#39;ai entamé la saison 2 et je trouve qu&#39;il n&#39;y a toujours aucune évolution positive par rapport à la première saison. Le scénario a du mal de décoller, on a la sentiment qu&#39;à part un ou deux éléments, les épisodes n&#39;ont aucun liens les uns entre les autres.. Le jeu d&#39;acteur est déplorable et les personnages franchements pas charismatique. A propos de ceux-ci, je trouve qu&#39;il y a peu de logique dans leur façon d&#39;agir (le groupe n&#39;a pas l&#39;air très soudé, les personnages sont imprévisibles).
Je suis pour de l&#39;originalité, mais par moments.. c&#39;est un poile excessif à tel point que ça tend vers le ridicule, enfin surtout au niveau de certains personnages de passage.

Généralement, une série de qualité propose pour sa première saison un bon pilote, des épisodes "libres", une intrigue qui s&#39;installe peu à peu puis un beau final en double épisode pour la fin d&#39;une saison. Là, non rien. Je m&#39;attendais pour la fin de la première saison à un beau finale, mais non, nada. Je suis à l&#39;épisode 3 ou 4 de la 2, pareille, ça n&#39;a toujours pas vraiment décollé.. Ca va être comme ça pendant les 3 saisons restantes ? Que je sache si j&#39;arrête là ou je pousse un peu plus. :unsure:

NitroG42
19/12/2006, 00h39
ca s&#39;appele un up radicale...

julian
19/12/2006, 00h49
ca s&#39;appele un up radicale...

Toujours mieux qu&#39;un doublon :ninja:

Tongue_Depressor
19/12/2006, 00h56
Voire un boulon ? :ninja:

julian
19/12/2006, 00h57
Ah bon ?

=>

Bourinette
19/12/2006, 11h36
Une bonne télé est une télé en panne.

Amnorian
27/04/2007, 16h58
Etant gros amateur de SF et en attendant quelques épisodes de la saison 3 de BSG, je me suis laissé tenter par Farscape. J&#39;en ai entendu que du bien, beaucoup disent que c&#39;est LA série de SF par excellence..

Mwai, je suis plutôt déçu pour l&#39;instant : J&#39;ai entamé la saison 2 et je trouve qu&#39;il n&#39;y a toujours aucune évolution positive par rapport à la première saison. Le scénario a du mal de décoller, on a la sentiment qu&#39;à part un ou deux éléments, les épisodes n&#39;ont aucun liens les uns entre les autres.. Le jeu d&#39;acteur est déplorable et les personnages franchements pas charismatique. A propos de ceux-ci, je trouve qu&#39;il y a peu de logique dans leur façon d&#39;agir (le groupe n&#39;a pas l&#39;air très soudé, les personnages sont imprévisibles).
Je suis pour de l&#39;originalité, mais par moments.. c&#39;est un poile excessif à tel point que ça tend vers le ridicule, enfin surtout au niveau de certains personnages de passage.

Généralement, une série de qualité propose pour sa première saison un bon pilote, des épisodes "libres", une intrigue qui s&#39;installe peu à peu puis un beau final en double épisode pour la fin d&#39;une saison. Là, non rien. Je m&#39;attendais pour la fin de la première saison à un beau finale, mais non, nada. Je suis à l&#39;épisode 3 ou 4 de la 2, pareille, ça n&#39;a toujours pas vraiment décollé.. Ca va être comme ça pendant les 3 saisons restantes ? Que je sache si j&#39;arrête là ou je pousse un peu plus. :unsure:

Alors qu&#39;en est il de farscape, les deux premières saisons sont agréables mais tout démarre réellement a la fin de la deuxième avec l&#39;impact de scorpio qui va trainer un long moment dans la serie.

julian
05/06/2007, 00h10
ben à vrai dire, je me suis arrêté pour l&#39;instant au 3/4 de la saison 3. Ca me tue de dire ça, mais la sauce ne prend vraiment pas.. je sais pas, je trouve que cette série fait vraiment cheap. Le scénar est sympa, mais les acteurs sont vraiment bidons, aucun charisme, jeu passable.. nan, vraiment j&#39;y arrive pas, pourtant je suis un gros fan de série SF/Fantastique. Non là, je sais pas, quelquechose me dérange dans les personnages.

Sinon en ce moment, après avoir fini la saison 3 de Lost et BSG, je me suis attaqué à Supernatural (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=440.html) : Eh bien c&#39;est sympa comme tout. Je m&#39;attendais à un truc lourdingue sur le thème vu et revu des médiums, mais en fait pas du tout. Les deux frangins sont sympa comme tout, le scénar est simple (j&#39;en suis qu&#39;au début de la saison 1, donc..) tout en étant bien ficelé, les acteurs sont crédibles et graphiquement, ça assure bien.

Voilà, on tiend pas la série du siècle, mais ça se laisse volontier regarder ;)

--Lourd--
05/06/2007, 00h12
tu parle de quel série julian ?

Snowman
05/06/2007, 01h01
Je regarde tout et n&#39;importe quoi, là je regarde Veronica Mars et bien que j&#39;en sois qu&#39;à l&#39;épisode 2 de la saison, je trouve ça pas top. Nul doute que j&#39;aurais adoré si j&#39;avais 17-18 ans mais là, j&#39;accroche pas :unsure:
Vais quand même finir la saison 1 en espérant que ce soit juste long à démarrer :mellow:

darkfec
05/06/2007, 02h47
Voici deux petites serie bien anglaise:

-Little britain
-black books

(humour anglais à regarder imperativement en V.O)

NIveau anim j&#39;ai bien accroché la serie des gost in the shell du moins la saison 1,
puis il y a les incontournables, The simpsons et South park qui me fond toujours autant marré.

Du coté des states dernièrement Deadwoods etait simpa et Heroes est en passe de devenir mythique.
SInon pour ce qui est e la mode Lost, 24, prison break, j&#39;ai parfois du mal,
lost sur du lot ou comment renouveler toujours le suspence en en montrant assé dans un seul episode.

Mun-Su
05/06/2007, 09h52
Wouhou la saison 1 de Dr House sort aujourd&#39;hui !!!

Biskuit
05/06/2007, 09h59
Je vous conseille EUREKA saison 1 à voir sur .... Ben nulle part en France pour le moment !!!
Dzolé... Parce que sinon, c&#39;est une vache de chtite série bien sympathique... :w00t:

Guest
05/06/2007, 10h04
Wouhou la saison 1 de Dr House sort aujourd&#39;hui !!!
Je prends !

Sinon j&#39;adore Scrubs.

Espace à louer
05/06/2007, 10h09
Bon j&#39;ai fini 24H Saison 5. ca se ramolli un peu mais bon , j&#39;attend la 6, you gona have to trust me on this, damn it, i have no choice !
Entre la date de ton post et maintenant, la saison 6 est terminée. A part le premier quart de la saison, on a quand même touché le fond.
Mention spéciale aux deux derniers épisodes à pleurer de rire tellement on tombe dans le ridicule, le pathétiquement grandiloquant.
Sans compter l&#39;oubli total du principe même de la série : le temps réel. Cette année, ils ont quand même fait fort dans les télétransportations magiques des personnages en moins de deux minutes.

Pour Lost, final géant mais ils ont complètement zappé le cliff de la saison 2 (je crois) avec les grandes statues à zorteils manquants ou bien j&#39;ai fumé des épisodes ?

Biskuit
05/06/2007, 10h56
Sinon j&#39;adore Scrubs.

C&#39;est vrai que Scrubs titille bien l&#39;intellect... Et le reste, d&#39;ailleurs !!! :wacko:
4gPI5DF95Pot0aEVqWouZw :rolleyes:

Sur que ça nous change vraiment de la série allemande "La Clinique de la Forêt Noire" !!! (http://www.zdf.de/ZDFde/inhalt/4/0,1872,2072964,00.html)
http://www.zdf.de/ZDF/s_img/60/0,6752,5030716-render-Y2-,00.jpg

francou008
05/06/2007, 11h01
Moi j&#39;aime bien Dexter en ce moment, c&#39;est bien tourné, presque sans longueurs, et puis ya des moments étranges.

Guest
05/06/2007, 11h05
C&#39;est vrai que Scrubs titille bien l&#39;intellect... Et le reste, d&#39;ailleurs !!! :wacko:
:rolleyes:
Oui, aussi... C&#39;est un plus non négligeable :mrgreen:

Snowman
05/06/2007, 11h07
J&#39;ai adoré la saison 5 de 24, tellement moins honteuse que la 4. Moins de rebondissements et donc une narration plus fluide, pis ça fait tellement moins Fox News que la précédente (je dirais même que c&#39;est un virage à 180°).
Par contre j&#39;ai eu des échos de la 6 où ils retombent dans les travers de la 4, j&#39;ai un peu peur...

Sinon, moi aussi j&#39;aime bien Dr House, tellement mieux que Grey&#39;s Anatomy

Et là j&#39;attends avec impatience la saison 2 de Rome sur Canal :lol:

GeorgesAbitboL
05/06/2007, 11h58
BUFFY ! BUFFY ! BUFFY !!!!

DakuTenshi
05/06/2007, 15h32
BUFFY ! BUFFY ! BUFFY !!!!

BAN! BAN! BAN!

Enfin je kiffait ça en pleine crise d&#39;adolescence et je trouve que l&#39;épisode musicale c&#39;est une énorme réussite quand même (enfin en VO, j&#39;ai pas regardé en VF)

Concrete Donkey
05/06/2007, 15h36
BUFFY ! BUFFY ! BUFFY !

B)

spenny
05/06/2007, 20h52
Sinon j&#39;adore Scrubs.
En 2 minutes, résumer scrubs

http://www.youtube.com/watch?v=jTCxhRAwpPk

culte!

O.Boulon
05/06/2007, 20h56
la meilleure serie au monde c&#39;est tremors
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremors_%28s%...A9vis%C3%A9e%29 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremors_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29)

Carrément.

Un jour je me ferais tatouer le visage de Burt Gummer sur le torse, et j&#39;assumerais mon amour.

francou008
05/06/2007, 21h02
Ya personne qui regarde Dexter?
J&#39;ai tant de gouts de chiotte que ça?

--Lourd--
05/06/2007, 21h08
Ptain saison3 de battlestar galactica. Enorme.

Caprica 6 je t&#39;aime :wub:

Biskuit
05/06/2007, 21h10
Nan, au contraire, Dexter, c&#39;est dla boulette sidérale... mais pas encore dispo en France,
c&#39;est dire si le commun des mortels connait cette série... :rolleyes:

Guest
05/06/2007, 21h17
Nan, au contraire, Dexter, c&#39;est dla boulette sidérale... mais pas encore dispo en France,
c&#39;est dire si le commun des mortels connait cette série... :rolleyes:
Ca passe sur canal...

francou008
05/06/2007, 21h17
Nan, au contraire, Dexter, c&#39;est dla boulette sidérale... mais pas encore dispo en France,
c&#39;est dire si le commun des mortels connait cette série... :rolleyes:
Ca passe sur canal le jeudi :rolleyes: :rolleyes:

Snowman
05/06/2007, 22h46
J&#39;ai jamais regardé mais je lis le bouquin de Jeff Lindsay Ce Cher Dexter :P

Biskuit
05/06/2007, 23h39
Ca passe sur canal...
J&#39;ai pas canal, dzolé, j&#39;pensais pas qu&#39;ça passait déja...
par contre j&#39;ai une très bonne rallonge connectée
à un téléviseur NTSC aux staillettesss .... :rolleyes:

Aghora
05/06/2007, 23h57
C&#39;est vrai que Scrubs titille bien l&#39;intellect... Et le reste, d&#39;ailleurs !!! :wacko:
4gPI5DF95Pot0aEVqWouZw :rolleyes:

Sur que ça nous change vraiment de la série allemande "La Clinique de la Forêt Noire" !!! (http://www.zdf.de/ZDFde/inhalt/4/0,1872,2072964,00.html)
http://www.zdf.de/ZDF/s_img/60/0,6752,5030716-render-Y2-,00.jpg

La musique de la première vidéo, ce serait pas du Judas Priest ? (faut que je sache grrrr :wacko: )

Et pour pas rester dans le HS,


Ptain saison3 de battlestar galactica. Enorme.

Caprica 6 je t&#39;aime love_anim.gif

Je commence juste la saison 1. Ca a l&#39;air très bien, mais parfois je trouve que ça manque un peu de "punch".

mescalin
06/06/2007, 00h36
En ce momment je me refait les millenium. Pour une fois que le doublage est pas trop pourrave. Par contre la saison 1 reste un amuse-bouche. chaque épisode a son sérial-killer, c&#39;est bien glaucasse, mais ça décolle pas avant la saison 2 où ça deviens carrément mystique. dommage que ça s&#39;arrète comme ça, pouf, sans vrai fin à la saison 3. J&#39;avais entendu dire que Lance Enricksen fesait des pieds et des mains pour touner la fin sous forme de long-métrage, bien qu&#39;elle soit arrètée depuis 6 ans, mais bon ça a pas l&#39;air de bouger des masses.

Sinon, ben doctor who ça poutre! Le coté déjanté, oseftiste m&#39;a carrément accroché. dommage par contre qu&#39;ils aient pas gardé le même acteur que pour la première saison.

edit: c&#39;est pas du deep purple? ça y ressemble méchamment.

Snowman
06/06/2007, 00h57
Justement Millenium avec le côté mystique/ complot et tout le bazar j&#39;ai décroché, surtout après X-Files qui tournait clairement en rond (Chris Carter a même dit qu&#39;il avait juste prévu 3 ou 4 saisons)...

mescalin
06/06/2007, 09h21
Ben moi c&#39;est ce qui me plait ^_^

mais c&#39;est surtout la qualité de la photo qui change d&#39;une saison à l&#39;autre. C&#39;est assez flagrant entre la 1ere et la 2eme

Biskuit
06/06/2007, 10h46
Je ne sais pas si un kéké a déja parlé ici d&#39;une série très réaliste et qui poutre bien,
en addon de "La chute du faucon noir" et en dégustant un bon Steack Tartare : Over There (http://www.serieslive.com/fiche_serie-serie.php?n=574)...
Avec plein de morceaux de djiailles américains dedans les images crues, au sens figuré mais pas seulement...
Dommage que les épisodes soient aussi courts et que la série s&#39;arrête à une seule première saison.
Sinon, les images sont bien sanguignolantes et les acteurs pas des chiffesmoles... C&#39;est la guerre mais pas celle
que PPDA nous montre au 20h, ni celle que veut nous faire gober l&#39;administration Bouche! :rolleyes: :ninja:

Psk
11/06/2007, 06h30
J&#39;ai découvert Scrubs y&#39;a pas quelques temps, j&#39;ai maté 5 saisons en 2 semaines :mellow:
Cox est énorme, tout comme Kelso et "l&#39;homme de l&#39;entretien".
Seul défaut : un petit côté moralisant pas génial.

spongebong
11/06/2007, 06h44
Je me referais bien Carnivale (&#39;tin ca tape en italique) - La caravane de l&#39;etrange (muhuhaha).

Ya des fans ?

http://www.reproducts.de/museum/2006/0404_carnivale/carnivale.jpg


Et pas du tout dans le meme style des fans de Reno 911 ? ya le flim qui est sorti.

bellerophon_mwc
19/06/2007, 11h58
La musique de la première vidéo, ce serait pas du Judas Priest ? (faut que je sache grrrr :wacko: )

Et pour pas rester dans le HS,
Je commence juste la saison 1. Ca a l&#39;air très bien, mais parfois je trouve que ça manque un peu de "punch".


La musique de la vidéo où l&#39;on voit toutes les meufs de Scrubs, cest Wolfmother, groupe de rock australien, nouvelle vague, cest monstrueux, ça balance un max, bref le pied... (le nom de la chanson cest ... Woman ... Bin oui).

Quant a Battlestar G. , je trouvais ça mou moi aussi, ça m&#39;a pas empêché d&#39;avaler les 2 saisons et le pilote de 2h30 en 2 semaines (je précise j&#39;étais en vacances à l&#39;époque). Et j&#39;attends avec impatience la saison 3. Ah oui en plus la lieutenante est canon, boomer aussi d&#39;ailleurs, et la cylon n&#39;en parlons pas...

Pas mieux.

Psk
25/10/2007, 00h13
Un déterrage...

Weeds (Saison 3)
My Name Is Earl (Saison 3)
Heroes (Saison 2)
Prison Break (Saison 3 (quoi elle est bien cette série !))
Je vais commencer Dexter, voir ce que ça donne...
Et demain le premier épisode de la saison 7 de Scrubs !
Et pour finir, je conseille l&#39;excellent Arrested Developpement, la meilleure série humoristique de tout les temps !

KiwiX
25/10/2007, 01h05
"Six Feet Under", ça le fait comme série ou pas ? Je suis câlé sur "Dr House" en ce moment. Vivement la saison 3 et vivement la saison 5 de "The Shield" <3

Snowman
25/10/2007, 01h12
Heroes (Saison 2)
Prison Break (Saison 3 (quoi elle est bien cette série !))

+ 1

J&#39;attends la saison 3 de Lost en DVD (merci TF1...) et Nip/ Tuck saison 4.

Et Alias saison 5 aussi.

Tigerlily
25/10/2007, 11h18
Ugly Betty (Saison 1, parce que je viens d&#39;acheter le dividi)
Jeeves and Wooster (ça, c&#39;est du pur bonheur d&#39;humour anglais, avec Stephen Fry :wub: et Hugh Laurie :wub: , bien avant qu&#39;il ne devienne Dr House)

Heroes, j&#39;avais bien accroché avant que ça passe à la TV, j&#39;avais du voir les 3/4 de la saison 1. Mais maintenant que c&#39;est à la TV, ça me dit plus rien, en fait... :wacko:

Guest62019
25/10/2007, 11h21
bon ben moi

4400
Dexter
Weeds

et j&#39;attends impatiemment la saison 4 de Lost et la saison 4 de BSG

Djaf
25/10/2007, 15h36
Ces derniers mois je me suis fait en DVD:

- 24 (saison 1 & 2) (pas mal, sauf que tout se passe chaque fois dans le dernier épisode)
- The Shield (saison 1, 2, 3 & 4) (globalement très bon)
- Prison Break (saison 1 & 2) (la 1 tout bon... la 2 un peu moins)
- Weeds (saison 1) (sympa)
- Heroes (saison 1) (quelle merde...)
- Lost (saison 3) (sans avoir vu la 1 et la 2 en entier... je trouve cette série RI-DI-CULE... c&#39;était pour faire plaisir à ma copine)

Là je fais une pause, marre des séries qui finissent jamais.

Mikh4il
25/10/2007, 17h31
Assez décu par la reprise d&#39;heroes, qu&#39;est ce que c&#39;est gnangnan et sans (trop de) surprise.
J&#39;ai été plus agréablement surpris par la 3eme de prison break y a meme un mini passage a la se7en, c&#39;est deja vu mais ca prend plus de risques que heroes
Apres pour Dr House je suis un peu fanboy donc j&#39;adore bienvenue a la house academy 40 candidats seuls 3 resteront !
Sans oublier la saison 2 de dexter qui commence bien.
Et putain je sais comment attendre la saison 4 de lost, (big fanboy aussi)

Psk
25/10/2007, 17h39
Ces derniers mois je me suis fait en DVD:

- 24 (saison 1 & 2) (pas mal, sauf que tout se passe chaque fois dans le dernier épisode)
- The Shield (saison 1, 2, 3 & 4) (globalement très bon)
- Prison Break (saison 1 & 2) (la 1 tout bon... la 2 un peu moins)
- Weeds (saison 1) (sympa)
- Heroes (saison 1) (quelle merde...)
- Lost (saison 3) (sans avoir vu la 1 et la 2 en entier... je trouve cette série RI-DI-CULE... c&#39;était pour faire plaisir à ma copine)

Là je fais une pause, marre des séries qui finissent jamais.

- Prison break : la saison 3 a l&#39;air meilleure que la 2, en tout commence mieux, même si ça vaut pas l&#39;énorme saison 1
- Weeds : les saisons 2 et 3 sont encore meilleures que la saison 1, grosses évolutions...
- Lost et Heroes : hummm ! Encore Heroes... Mais Lost, surtout la fin de la saison 3 et la saison 1, c&#39;est bon !

Snowman
25/10/2007, 17h40
Au contraire je trouve la saison 2 de Heroes excellente.

Comme d&#39;hab&#39; ce qu&#39;on perd en nouveauté et en fraîcheur, on le gagne en approfondissement et ça fait plaisir de voir une série qui, à l&#39;instar des Spider-Man de Sam Raimi, a tout compris à la notion de super-héros (plus que les nullissimes 4400 par exemple).

Et la saison 3 de Prison Break, j&#39;ai un peu peur qu&#39;après cet excellent début (bien hardcore), le scénar soit trop axé sur les rebondissements.

C&#39;est ce qu&#39;avait évité la saison 5 de 24h, où, après une saison 4 qui enchainait les rebondissements pour les rebondissements (avec une idéologie plus que limite), elle a réussi à retrouver une certaine "stabilité".

Et c&#39;est quand ils veulent sa saison 2 de Veronica Mars (ouais j&#39;ai mis du temps à apprécier mais c&#39;est sympathique) :ninja:

Guest62019
25/10/2007, 17h56
Au contraire je trouve la saison 2 de Heroes excellente.

Comme d&#39;hab&#39; ce qu&#39;on perd en nouveauté et en fraîcheur, on le gagne en approfondissement et ça fait plaisir de voir une série qui, à l&#39;instar des Spider-Man de Sam Raimi, a tout compris à la notion de super-héros (plus que les nullissimes 4400 par exemple).

Je m&#39;insurge. Les 4400 ne se positionnent plus du tout sur le trip du super-héros. La dernière saison recentre l&#39;action sur la religion et sur son influence dans notre monde. Les 4400 ne sont plus vus comme des "super-héros" mais plus comme des "élus".
Moi j&#39;adores cette série depuis la fin de la saison 3 où ils commencent à distribuer le produit qui donnent les dons dans la rue.
Par contre, ne regardez jamais cette série en français. Je le dis et je le répète, pour les séries récentes, la VF C&#39;EST LE MAAAAAL

Mikh4il
25/10/2007, 18h17
Comme d&#39;hab&#39; ce qu&#39;on perd en nouveauté et en fraîcheur, on le gagne en approfondissement et ça fait plaisir de voir une série qui, à l&#39;instar des Spider-Man de Sam Raimi, a tout compris à la notion de super-héros (plus que les nullissimes 4400 par exemple).

Ca doit être ça mon problème, je fais des chocs anaphylactiques quand je regarde SpiderMan de Sam Raimi. Pourtant selon un certain critique dans ta sign, c&#39;est limite ultime mais j&#39;adhère pas.

Snowman
25/10/2007, 18h32
Je m&#39;insurge. Les 4400 ne se positionnent plus du tout sur le trip du super-héros. La dernière saison recentre l&#39;action sur la religion et sur son influence dans notre monde. Les 4400 ne sont plus vus comme des "super-héros" mais plus comme des "élus".
Moi j&#39;adores cette série depuis la fin de la saison 3 où ils commencent à distribuer le produit qui donnent les dons dans la rue.
Par contre, ne regardez jamais cette série en français. Je le dis et je le répète, pour les séries récentes, la VF C&#39;EST LE MAAAAAL

Désolé mais j&#39;ai vu que la saison 1 et ça m&#39;a bien gonflé : scénar incohérent, personnages nuls (un X-Files du pauvre !!!), mise en scène à la ramasse...

Quand je vois la promo "produit par Francis Ford Coppola" je me dis que c&#39;est un peu gros, il a pas dû en voir un seul et je suis pas sûr qu&#39;il aurait apporté sa caution...
"Produit par la société de Coppola" me paraît plus juste...

Psk
25/10/2007, 19h26
Désolé mais j&#39;ai vu que la saison 1 et ça m&#39;a bien gonflé : scénar incohérent, personnages nuls (un X-Files du pauvre !!!), mise en scène à la ramasse...
Quand je vois la promo "produit par Francis Ford Coppola" je me dis que c&#39;est un peu gros, il a pas dû en voir un seul et je suis pas sûr qu&#39;il aurait apporté sa caution...
"Produit par la société de Coppola" me paraît plus juste...

J&#39;ai pas aimé la saison 1 des 4400, j&#39;ai regardé vite fait, juste pour suivre l&#39;histoire. Par contre après, (bizarrement d&#39;ailleurs parce qu&#39;apparement c&#39;est plutôt l&#39;inverse avec la saison 1 que tout le monde aime et le reste qui est du caca) j&#39;ai vraiment adoré. Vraiment à partir de la saison 3. La saison 4 est vraiment intéressante, comme le dit Captain Dread pas forcément pour le côté SF/Fantastique, mais plus pour les comparaisons qu&#39;on peut faire avec notre monde d&#39;aujourd&#39;hui, politique, religion, extrêmes, modérés, etc... J&#39;adore le foutoir qu&#39;est devenu le monde dans la saison 4, entre ceux qui voient les 4400 et "les positifs" comme des élus en voulant que la moitié de la population qui ne pourront pas vivre avec la promicine meurent, ceux qui voudraient les traiter comme le 3ème reich avec les juifs, et puis ceux au milieu qui essaye de trouver des solutions plus diplomates. On essaye toujours de savoir qui sont les méchants, qui sont les gentils, mais en fait c&#39;est tout simplement impossible de les étiquetter "bon" ou "mauvais" pour la plupart, que ce soit les personnages ou les "solutions" proposés.

--Lourd--
25/10/2007, 19h31
Heroes saison 2 : miam

Jericho : C&#39;est pas mal

Prison break s3 : Excellente ambiance dans cette prison :siffle:

Battlestar gallactica : Suis en train de tous les rematter :wub: :wub:

Djaf
25/10/2007, 19h34
Désolé mais j&#39;ai vu que la saison 1 et ça m&#39;a bien gonflé : scénar incohérent, personnages nuls (un X-Files du pauvre !!!), mise en scène à la ramasse...
Et qu&#39;est-ce que tu trouves à Heroes alors? (saison 1)
Parceque question scénario incohérent, personnages nuls, mise en scène à la ramasse, histoire repompée, manque d&#39;originalité... on fait difficilement pire!

Lou_Gascoun
25/10/2007, 19h50
-Carnivale: c&#39;est extraordinaire, comme HBO a pas voulu rallonger pour la saison 3 :sad: , on l&#39;a dans l&#39;os :cry: .

-The Shield: ca pawn et on va attaquer la saison 7 :wub: .

-Heroes: d&#39;accord avec snowman ;)

-Over there: je trouve pas ça génialissime. Pour la série, il aurait mieux valu que ce soit ridley qui s&#39;y colle. C&#39;est plein de bon gros stéréotypes sur les trouffions et donc le "American Spirit"...

- pour ceux et celles qui aiment les séries policières de qualité, je vous conseille "The Wire" ou Sur Ecoute en fr. Les trois premières saisons sont en coffrets DVD et la quatrième est sortie aux E-U.

- Mais le must c&#39;est Rescue Me, la dernière saison est un peu plus poussive que les précédentes mais y a toujours de grands moments :wub: !


sinon vous aimez "The L World" ?

Snowman
25/10/2007, 22h17
sinon vous aimez "The L World" ?

J&#39;ai failli regarder cet été après Rome mais quand j&#39;ai vu Pam Grier avec 30 kg de plus j&#39;ai eu un pincement au coeur alors je suis parti http://img153.imageshack.us/img153/1570/tristeta4.png

Hochmeister
25/10/2007, 23h59
Les petiots, si vous voulez une serie qui roxxx votre mère, je vous conseille La Série The Tudors (http://www.sho.com/site/tudors/home.do) sur la vie d&#39;Henri VIII d&#39;Angleterre: ya du complot, des pâbos, de l&#39;histoire et tout et tout

et puis il y a Nathalie Dormer qui joue Anne Boleyn :wub: :wub: :wub:

Guest62019
26/10/2007, 09h59
Le côté proche de Incassable où chaque personnage évolue dans un univers qui lui est propre et que cet univers est crédible. D&#39;autant que c&#39;est une série typiquement post-moderne dans la mesure où la masse de référence ne sert pas de clin d&#39;oeil complaisants au spectateur mais comme catalyseur du récit.

J&#39;avoue que la 1ère saison a eu du mal à démarrer mais c&#39;est à cause de tout les peronnages à présenter. Ils auraient pû faire comme les 4400 et les présenter tous en 10 minutes chrono...
J&#39;ai failli regarder cet été après Rome mais quand j&#39;ai vu Pam Grier avec 30 kg de plus j&#39;ai eu un pincement au coeur alors je suis parti http://img153.imageshack.us/img153/1570/tristeta4.png

J&#39;aimes bien Heroes mais je trouves ça vu et revu (au niveau des pouvoirs surtout). Certains acteurs font vraiment pitié je trouves (genre Nathan qui fait toujours la même tête quelque soit la situation) et le scénar est pas mal prévisible...

Bon sinon en ce moment je me refais les X-Files : j&#39;en suis à la fin de la saison 4 et Mulder vient de se suicider (mais en fait non)

et pis un ptit Oz de temps en temps. Oz et Carnivale, y&#39;a pas à dire HBO sait faire de la bonne série. Pour la fin de Carnivale (putain de dernier plan dans le dernier épisode), je vous conseille de lire Cristal qui Songe de Theodore Sturgeon : ce bouquin a insipiré la série (pas mal d&#39;éléments sont différents quand même) et la fin est intéressante...

Brother Justin Rullleees !

Hochmeister
26/10/2007, 12h21
C&#39;est vrai que les séries HBO sont pas mal de crans au dessus des autres (OZ, The Soprano, Six Feet Under ou The Wire)

Pour Carnivale, la série se termine à la saison 2 faute de moyen avec une fin un peu en queue de poisson mais HBO à réparé ça en sortant une BD racontant la fin de l&#39;histoire si quelqu&#39;un à réussit à la pécho quelque part je suis acheteur !

Ah oui en ce moment avec les Tudors je matte aussi Meadowland, une série fantastique anglaise, la qualité des épisodes est variable mais elle possède un certain charme.

Ah oui pour les Tudors je trouve que le générique roxxx grave !! (http://fr.youtube.com/watch?v=ntQOSkd3j_I)

Lou_Gascoun
26/10/2007, 18h59
moi je ne supporte pas l&#39;acteur anglais qui joue Henry VIII. Il m&#39;énerve, on dirait un Tom Cruise plus grand. Il n&#39;a aucune expression.

Hochmeister
26/10/2007, 19h32
moi je ne supporte pas l&#39;acteur anglais qui joue Henry VIII. Il m&#39;énerve, on dirait un Tom Cruise plus grand. Il n&#39;a aucune expression.

C&#39;est pas faux, le choix des acteurs montre une volonté de "plaire aux jeunes" en choisissant des beaux gosses et des jolies miss sans respect de l&#39;écart d&#39;âge réel entre eux (Anne Boleyn avait 16 ans de moins qu&#39;Henri VIII)... Ceci étant je trouve qu&#39;Henri VIII (le vrai) est plutot un personnage historique antipathique alors le voir joué par un Tom Cruise like je marche...

Djaf
27/10/2007, 00h17
Le côté proche de Incassable ...
Ahhh OK je vois mieux... tu aimes Incassable... on n&#39;est pas fait pour s&#39;entendre :ninja:

Snowman
27/10/2007, 00h51
Ahhh OK je vois mieux... tu aimes Incassable... on n&#39;est pas fait pour s&#39;entendre :ninja:

Bin comme tu n&#39;aimes pas le fantastique et le genre, c&#39;est clair :happy2:

Mikh4il
27/10/2007, 02h36
Incassable un peu mou du slip quand même, faut dire aussi un flim basé sur un twist pas terrible qund on a eu 6ème sens avant ça fait cheap.
Après, l&#39;humanité du "superhéros" etc s&#39;y retrouve avec un coté moins gnangnan que heroes (exemple : claire). Le problème du flim, outre le twist, c&#39;est le rythme assez lent.
Mais d&#39;après mon éthiopien-suédois favori, le 5ème épisode (de Heroes saison 2) relève un peu le niveau.

Snowman
27/10/2007, 15h39
Incassable un peu mou du slip quand même, faut dire aussi un flim basé sur un twist pas terrible qund on a eu 6ème sens avant ça fait cheap.
Après, l&#39;humanité du "superhéros" etc s&#39;y retrouve avec un coté moins gnangnan que heroes (exemple : claire). Le problème du flim, outre le twist, c&#39;est le rythme assez lent.
Mais d&#39;après mon éthiopien-suédois favori, le 5ème épisode (de Heroes saison 2) relève un peu le niveau.

Si le rythme est lent, c&#39;est un peu normal, dans la mesure où Shyamalan veut créer un contexte sociale crédible, inscrire son personnage dans un quotidien quasi-routinier pour mieux faire ressortir sa spécificté.

En ce sens Heroes en est le digne successeur. Oui, car un combat à la Matrix à la fin de la 1ère saison aurait juste été en totale incohérence avec ce qui a été développé.
De toute façon Heroes ne joue pas dans la catégorie de ceux qui ont le plus gros (budget). Même si quand on voit certains épisodes de la saison 2, ils ont quand même eu de la thunasse :ninja: