PDA

Voir la version complète : Jeu de tennis sur NDS ?



Breizhim
20/11/2007, 11h02
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir s'il existe un bon jeu de tennis sur DS ? Je suis sûr qu'il y a moyen d'avoir un bon gameplay avec la croix + stylet.

Raoul Adroite
20/11/2007, 11h10
Y' a Rafa Nadal, quand à savoir ce qu'il vaut...

Breizhim
20/11/2007, 11h37
Y' a Rafa Nadal, quand à savoir ce qu'il vaut...
Ha oui ,et Top Spin 2 ... et bien, c'est très pauvre en jeu de Tennis la DS :cry: Même pas de Mario tennis.

Biskuit
20/11/2007, 12h17
Mets toi au basket, tu verras, y a un bon Mario sur DS ! :rolleyes:

orime
20/11/2007, 12h19
Si tu veux Mario power tennis sur GBA est juste excellentissime.

En attendant un jeu DS y'a ca :wub:

Breizhim
20/11/2007, 12h48
Si tu veux Mario power tennis sur GBA est juste excellentissime.

En attendant un jeu DS y'a ca :wub:
J'ai un peu de mal à jouer à un jeu originaire d'un support antérieur sur la DS, mais j'vais y jeter un coup d'oeil quand même :happy2:

sebnec
21/11/2007, 09h59
+1

Rafa Nadal est très sympa. Meilleur que le très tiède Top spin 2 en tout cas. :/

Gorth_le_Barbare
21/11/2007, 11h48
Ouais mario tennis, je pensais pas mais j'ai adoré.

ELOdry
25/11/2007, 22h44
J'ai pas joué à Rafa Nadal, mais quelqu'un qui l'avait fait me disait que c'était pas terrible... et pas simple à jouer au stylet.

Quant à Mario Tennis GBA, il est effectivement très très sympa (même le mode solo simili-RPG est plutôt cool), mais forcément très arcade et m'a semblé assez simpliste (contrairement à des Mario Kart ou Mario Football qui sont plus subtiles qu'ils n'y paraissent).

Vinnythetrue
12/12/2007, 22h52
Il y a les Prince of Tennis aussi, je crois que j'en avais entendu du bien mais sur d'autres plateformes. Par contre, à priori ça ne sort pas chez nous mais uniquement au Japon. Un petit tour sur le net me dit que le premier de la série sur DS a déjà quelques années au compteur, et qu'il y en a 2 autres de prévus pour tout prochainement... Ils ne sont peut-être pas bons, mais prolifiques en tout cas ^_^

Ah, et on me souffle qu'il y a aussi un Sega Superstars Tennis de prévu