PDA

Voir la version complète : Quand le Gros Georgy faisait de bons jeux



Gunthar Olafson
16/06/2006, 09h46
Je viens de me mater le trailer de Full Throttle 2 que j'avais pas vu a l'epoque ou il etait annoncé, et donc ca m'a donné bien envie de rejouer au premier.
Est ce que quelqu'un aurait la moindre idée d'ou je pourrais le trouver ??? Introuvable sur les sites d'abandonware (alors que...) ou sur les sites de vente de jeux d'occase. Si quelqu'un connait une quelconque compil de vieux lucasart qui serait encore vendue...
Voila, toute ma gratitude a celui qui m'aidera.

Kahn Lusth
16/06/2006, 09h55
Question idiote : t'as été voir sur les sites de vente d'occase genre price minister?

Biskuit
16/06/2006, 10h23
Je viens de me mater le trailer de Full Throttle 2 que j'avais pas vu a l'epoque ou il etait annoncé, et donc ca m'a donné bien envie de rejouer au premier.
Est ce que quelqu'un aurait la moindre idée d'ou je pourrais le trouver ??? Introuvable sur les sites d'abandonware (alors que...) ou sur les sites de vente de jeux d'occase. Si quelqu'un connait une quelconque compil de vieux lucasart qui serait encore vendue...
Voila, toute ma gratitude a celui qui m'aidera.



En attendant mieux... ici (http://biblioklik.free.fr/abandonwares/fullthrottle/fullthr.htm)

Et aussi ICI (http://tim.grimfandango.net/ft/misc/downloads.php)

Si je pouvais avoir en toute gratitude une DS lite Noire avant le 23... Ce serait super sympa ! :lol:

Gunthar Olafson
16/06/2006, 10h44
C'est mort sur PriceMinister...
Biskuit : merci, merci, merci, merci 1000 fois.
Je vais faire mieux que de t'offrir une DS Lite : je m'engage a te verser la moitié de mes gains le jour ou je gagne a Euromillion. C'est pas merveilleux ca ??

Biskuit
16/06/2006, 10h53
C'est mort sur PriceMinister...
Biskuit : merci, merci, merci, merci 1000 fois.
Je vais faire mieux que de t'offrir une DS Lite : je m'engage a te verser la moitié de mes gains le jour ou je gagne a Euromillion. C'est pas merveilleux ca ??


Dans ce cas, joues donc les 4 8 15 16 23 42... Avec un peu de chance, tu finiras obèse accidenté et échoué sur une ile déserte pleine de mystères... ;)

( pst! Si tu regardes bien le premier site... Yabon d'autres jeux !! )

Fredo_L
22/06/2006, 16h18
Je ne pense pas que le site de biblioklik soit bien légal...
A la base, aucun site abandonware n'est légal mais au moins, il y a une certaine éthique consistant à ne pas proposer des jeux toujours en vente, ni à proposer des jeux dont les auteurs ont signifié leur refus qu'ils soient mis en téléchargement sur le Net.
Pour info, LucarArts s'oppose à ce que ses jeux (Full Throttle, The Dig, Monkey Island, etc.) soit librement disponibles sur Internet.
LucasArts ressort régulièrement des compilations de ses jeux d'aventure vendus à un prix intéressants.
Un site qui propose des jeux LucasArts ne respecte donc pas l'esprit de l'abandonware.

Si vous jouez à un jeu LucasArts, je vous recommande fortement d'utiliser ScummVM qui permet d'améliorer le graphisme grâce à ses filtres.