PDA

Voir la version complète : legend of the Dragoon : j'achète !!!



Harfanganum
16/06/2006, 09h58
Ce sujet n'intéressera qu'une infime partie d'entre vous, je m'en excuse par avance (si, si...), mais voilà la situation : ma p'tite amie veut absolument me faire essayer un jeu PS1 qu'elle adore : Legend of the Dragoon...
http://squarezone.pl/image/lod/logo.gif
Je me lance dessus (le jeu, pas la copine... enfin pas tout de suite...) et finalement je me découvre tout aussi Fan qu'elle mais, MAIS le dernier CD n'est pas reconnu par ma console (rayé au point que même Disk Dr ne peut le rendre lisible... argh...) et cela fait deux mois que je hante les forums, sites pro et amateur, magasins de jeux videos, sites underground... Si l'un d'entre vous possède ce jeu et souhaitait le vendre je me porte acquéreur (pas à n'importe quel prix faut quand même pas déconner !!!)...
Merci par avance pour toutes les personnes qui pourront m'aider, me conseiller, me consoler et plus si affinités...

Yoshinen
16/06/2006, 15h26
C'est quelle version? PAL?

Chez 2xmoinscher tu trouveras les versions US ou PAL chez des vendeurs fiables, à prix presque raisonnable...
Quoique dans ton cas, juste pour un CD, ça reste cher.

c'est ici (http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=3975)

WishMast3r
18/06/2006, 19h03
Sinon on peut le trouver sur d'obscurs sites pas très légaux :ph34r:

Erokh
18/06/2006, 20h25
C'est vrai que si ton cd est rayé, c'est en principe légal de chopper une version rippée.

SetaSensei
18/06/2006, 21h39
C'est vrai que si ton cd est rayé, c'est en principe légal de chopper une version rippée.


:agree:
Tant que tu as l'original, on va pas te taper sur les doigts pour avoir une copie de sauvegarde !

liukahr
19/06/2006, 10h29
Perso, je refuse de m'en séparer (désolé) mais je peux t'en faire une image si tu veux.

Si tu as la chance (sur 100) d'habiter près de Nanterre, on peut envisager un prêt, si tu es très gentil ;) .

PS: Techniquement ça n'est pas légal de prendre une copie sur le net, même si tu as le droit d'en posséder une (de copie). Il faut faire ta copie toi même. Mais bon...
Sinon, il te reste toujours la possibilité de contacter l'éditeur, qui doit te remplacer le jeu pour 15€ je crois. Regarde la notice, et passe un coup de fil à Sony!

Harfanganum
19/06/2006, 21h26
Merci à tout le monde, ca fait chaud au coeur !!! Euh, sachant que je n'ai pas de puce sur la play2 est -il possible de graver un cd-r ou dvd-r lisible sur ma console de l'image du cd4 ?

liukahr
20/06/2006, 10h08
Merci à tout le monde, ca fait chaud au coeur !!! Euh, sachant que je n'ai pas de puce sur la play2 est -il possible de graver un cd-r ou dvd-r lisible sur ma console de l'image du cd4 ?


De base non.Tu dois acheter un truc comme Breaker Pro, un CD de Boot qui permet de faire passer des jeux gravés (PS1 en l'occurrence). Jamais testé si ça marche bien, mais j'ai cru comprendre que oui. Renseigne toi et fait attention de bien vérifier que ton jeu passe bien. Il est sur plusieurs CDs, c'est un problème parfois je crois.

Enfin bon si c'est juste pour ce jeu, tu devrais peut-être plutot contacter l'éditeur pour avoir des CDs neufs...

"Choisis ... judicieusement"