PDA

Voir la version complète : Realms of the Haunting



Crashy
16/06/2006, 00h33
Bon comme on en parlait beaucoup dans le topic du screenshot mystere, je fais un topic pour partager les expériences de joueur :P

Je m'y suis remis depuis 2semaines là, et que dire si ce n'est que le jeu n'a rien perdu de sa capacité à immerger et à foutre la trouille au joueur.
J'ai d'ailleurs encore plus la trouille qu'avant parceque je sais un peu la ou vont spawner les ennemis mais plus exactement, et ça me colle vraiment les chocottes.


Là je viens d'arriver dans le labyrinthe qui est sous la maison, brrr ,j'ai pas envie d'y aller parceque je sais tout ce qui m'attend. :P


Je rapelle qu'un certain monstre fraise doit toujours envoyer son fichier .ini avec les touches paramétrées, meme si c'est jouable avec le num pad. :rolleyes:

Castor
16/06/2006, 00h41
Me souviens d'un méchant bug qui m'avais empêché de continuer et qui m'a forcé à arrêter d'y jouer et de revendre le jeu. Je n'oserai pas y rejouer aujourd'hui (trop laid) mais j'avais bien accroché.

Cybernoid
16/06/2006, 00h54
Me souviens d'un méchant bug qui m'avais empêché de continuer et qui m'a forcé à arrêter d'y jouer et de revendre le jeu. Je n'oserai pas y rejouer aujourd'hui (trop laid) mais j'avais bien accroché.


Moi c'est Ultima Underworld 2 que j'ai jamais reussi a finir a cause d'un bug, pas loin de la fin en plus (les boules).

Et heu... si je croise Monstre Fraise je lui dirai que ca suffit les conneries, il faut qu'il uploade son fichier .ini. Ouais, c'est ca que je lui dirai.
Sinon, mais ca n'a strictement rien a voir, vous savez si on peut mettre des petits fichiers en attache avec les messages sur le forum ?

Crashy
16/06/2006, 00h57
Tu serais étonné de certains effets de lumière assez hallucinants.

C'est comme duke 3D j'y ai rejoué récemment ya des effets d'ombre portée des décors assez impressionnants.

Pour les fichiers .ini, poste le contenu directement dans le post, avec les balises quote.

Bouyi
16/06/2006, 01h01
C'est comme duke 3D j'y ai rejoué récemment ya des effets d'ombre portée des décors assez impressionnants.


Sauf que c'est du précalculé à ce niveau, pas du temps réel.

Par contre même avec le numpad ça déconne chez moi ... :(

Cybernoid
16/06/2006, 19h32
Voilà le contenu de mon fichier ROTH.INI. C'est la configuration par défaut (j'ai pas le cd sous la main), mais comme ça vous pouvez essayer de bidouiller. Si vous êtes patients j'essaierai de trouver une bonne combinaison de touches ce week-end et je reposterai ici.


SpeechSub=ON
SpeechAud=ON
MovieSub=ON
MovieAud=ON
VideoMode=8
ViewSize=2
SoundFXVol=0x100
SpeechVol=0x100
MovieVol=0x100
MusicVol=0x100
MouseSpeed=0x90
KeyFwrd=0x13
KeyBkwrd=0x50
KeyLeft=0x4b
KeyRight=0x4d
KeyWLeft=0x33
KeyWRight=0x34
KeyJump=0x1e
KeyCrawl=0x2c
KeyFire=0x1d
Gamma=0x0

Crashy
16/06/2006, 19h36
Thanks, maintenant faut que je trouve le code hexa de touches qui vont bien.