PDA

Voir la version complète : La FAQ du sexe opposé



Coin-Coin
15/11/2007, 15h45
Je crée ce topic pour venir en aide à Pseudoridicule ou à tout autre canard qui n'a pas reçu le manuel avec sa copine (ou son copain). Posez-vos questions, on y répond !
Et avec toute mon équipe, je m'y engage !

r2djbeuh
15/11/2007, 15h46
Je crée ce topic pour venir en aide à Pseudoridicule ou à tout autre canard qui n'a pas reçu le manuel avec sa copine (ou son copain). Posez-vos questions, on y répond !
Et avec toute mon équipe, je m'y engage !
Le topic du coeur, Ze Riturn !!!!

Coin-Coin
15/11/2007, 15h49
Le topic du coeur, Ze Riturn !!!!

Je ne vois pas de quoi tu veux parler...

gripoil
15/11/2007, 15h49
J'ai envie de dire NON§

Ca sera plus le topic de ceux qui sont pas en gros manques ;)

pseudoridicule
15/11/2007, 15h50
Je crée ce topic pour venir en aide à Pseudoridicule ou à tout autre canard qui n'a pas reçu le manuel avec sa copine (ou son copain). Posez-vos questions, on y répond !
Et avec toute mon équipe, je m'y engage !

Ah c'est malin tiens :XD: Nan mais j'en ai pas besoin de ton manuel moi. Je disais justement que c'était bien parti pour une fois. Et sans me faire aider...
Une petite question en passant : ça craint de dire à une fille qu'elle est unique (dit de façon à ce que ça soit un compliment)?

Guest
15/11/2007, 15h51
Ah c'est malin tiens :XD: Nan mais j'en ai pas besoin de ton manuel moi. Je disais justement que c'était bien parti pour une fois. Et sans me faire aider...
Une petite question en passant : ça craint de dire à une fille qu'elle est unique (dit de façon à ce que ça soit un compliment)?
Non, dis-lui qu'elle est comme toutes les autres, et que ça t'arrange bien, t'auras pas à changer tes habitudes si elle te saoule et que tu vas en voir une autre. Elle va adorer.

ToasT
15/11/2007, 15h52
Ah c'est malin tiens :XD: Nan mais j'en ai pas besoin de ton manuel moi. Je disais justement que c'était bien parti pour une fois. Et sans me faire aider...
Une petite question en passant : ça craint de dire à une fille qu'elle est unique (dit de façon à ce que ça soit un compliment)?
Non, mais évite les : "t'es unique en ton genre" ou "t'es unique comme mec...euh nana.. euh fille ! :lol: " On s'emmèle vite les pinceaux.

Mais de mon expérience, sois démonstratif mais pas trop. C'est triste à dire, mais parfois les couples agissent comme des aiments de même polarité. Si tu vas vers elle, elle te fuira, et inversement.

--Lourd--
15/11/2007, 15h52
Comment on baise ?

PrinceGITS
15/11/2007, 15h52
Ca dépend du contexte. Si c'est après qu'elle ai fait une vanne foireuse ou une bétise, évite.
Dans un petit discours d'amoureux, glissé comme ça au milieu de la conversation, ça passe.

pseudoridicule
15/11/2007, 15h53
Non, dis-lui qu'elle est comme toutes les autres, et que ça t'arrange bien, t'auras pas à changer tes habitudes si elle te saoule et que tu vas en voir une autre. Elle va adorer.

Ouf je suis rassuré. C&#39;est exactement ce que je lui ai dit <_<

ToasT
15/11/2007, 15h53
Comment on baise ?
Comment un ruine un topic ? <_<

Lord spotted.

Coin-Coin
15/11/2007, 15h54
Une petite question en passant : ça craint de dire à une fille qu&#39;elle est unique (dit de façon à ce que ça soit un compliment)?

Non, sauf si elle à une soeur jumelle. Auquel cas il faut dire : "tu es unique ! Mais présente-moi ta soeur pour vérifier"

On est jamais trop prudent...

pseudoridicule
15/11/2007, 15h56
Non, sauf si elle à une soeur jumelle. Auquel cas il faut dire : "tu es unique ! Mais présente-moi ta soeur pour vérifier"

On est jamais trop prudent...

Elle a pas de soeur jumelle, et c&#39;est bien dommage...

Guest
15/11/2007, 15h57
Nan parce que je lui ai dit un truc dans le genre et elle a eu les yeux qui sont devenus tout humides et elle a dit que moi aussi j&#39;étais différent des autres mecs. Que je lui faisait penser à un asiatique niveau mentalité et pas à un européen. Soit dit en passant, elle m&#39;avait sorti juste avant qu&#39;elle ne peut pas blairer le type european lover. Donc, j&#39;ai tout bon je pense. :mecpassurdelui:
European lover... Tu veux dire comme les british bourrés ?

getcha
15/11/2007, 15h57
Que je lui faisait penser à un asiatique niveau mentalité et pas à un européen.

Mais c&#39;est pas une insulte ca ?

Snowman
15/11/2007, 15h58
Est-ce que l&#39;inverse est possible : on a les réponses, vous avez les questions ? :ninja:

ToasT
15/11/2007, 15h59
Nan parce que je lui ai dit un truc dans le genre et elle a eu les yeux qui sont devenus tout humides
Tu avais mangé de l&#39;oignon avant ?

Non ben c&#39;est cool, dans l&#39;ensemble. Faut être plus sûr de soi, coco (la clé, ça). Bon la remarque tu me fais penser à un asiatique, de ce que j&#39;en ai comme vision, c&#39;est très prude, romantique, toussa toussa. Après, si c&#39;est votre kif... Tant mieux :happy2:

pseudoridicule
15/11/2007, 15h59
European lover... Tu veux dire comme les british bourrés ?

Je veux dire comme les mecs qui se ramène en faisant le gros lourd. Moi je suis plus du genre à m&#39;incliner toutes les deux secondes en énumérant toutes ces qualités en prenant soin d&#39;exposer les miennes de façon subliminale.
En fait, j&#39;aurais plutot du dire Italian lover, et là tout est dit...

ToasT
15/11/2007, 15h59
Est-ce que l&#39;inverse est possible : on a les réponses, vous avez les questions ? :ninja:
Fais le topic du Jeopardy, pardi !

r2djbeuh
15/11/2007, 16h00
Ouais, moi je prend en charge le Jeopardy du sexe opposé, pose, mon petit, pose :P

pseudoridicule
15/11/2007, 16h00
Mais c&#39;est pas une insulte ca ?

Ben dans le contexte, meme pas. J&#39;ètais le premier étonné.

Toxic
15/11/2007, 16h00
j&#39;étais différent des autres mecs. Que je lui faisait penser à un asiatique niveau mentalité et pas à un européen.
Ah ouais puis clairement tous les européens sont pareils, tous les asiatiques sont pareils... C&#39;est marrant niveau mentalité moi elle me fait penser à une raciste, mais ça doit être que je vois le mal partout hein :rolleyes:

montou
15/11/2007, 16h00
Une petite question en passant : ça craint de dire à une fille qu&#39;elle est unique (dit de façon à ce que ça soit un compliment)?


Tu es tellement unique qu&#39;on pourrait t&#39;utiliser pour créer des clés primaires
oui, je suis resté longtemps célibataire :ninja:

--Lourd--
15/11/2007, 16h01
Ah l&#39;amour...

Non les compliment à part les &#39;tu est magnifique" "je t&#39;adore", à la limite "je t&#39;aime", faut éviter. C&#39;est niais.

Guest
15/11/2007, 16h01
Tu es tellement unique qu&#39;on pourrait t&#39;utiliser pour créer des clés primaires
oui, je suis resté longtemps célibataire :ninja:
"Toi, c&#39;est sûr que quand on te croise dans la rue on te loupe pas !"
Et là, c&#39;est pile ou face/le drame.

ToasT
15/11/2007, 16h02
Ah l&#39;amour...

Non les compliment à part les &#39;tu est magnifique" "je t&#39;adore", à la limite "je t&#39;aime", faut éviter. C&#39;est niais.
Non, un petit "tu es belle" ça l&#39;fait. Mais je suis du genre à me ramener tous les jours chez ma copine avec une fleur différente... :siffle:

pseudoridicule
15/11/2007, 16h02
Ah ouais puis clairement tous les européens sont pareils, tous les asiatiques sont pareils... C&#39;est marrant niveau mentalité moi elle me fait penser à une raciste, mais ça doit être que je vois le mal partout hein :rolleyes:

Bah ouais... Elle disait surtout ça pour me faire un compliment. Et parce qu&#39;elle est un peu raciste sur les bords ouais.

Guest
15/11/2007, 16h02
Ah oui, un super conseil que les amateurs apprécieront: Do a barrel roll.

pseudoridicule
15/11/2007, 16h02
Ah l&#39;amour...

Non les compliment à part les &#39;tu est magnifique" "je t&#39;adore", à la limite "je t&#39;aime", faut éviter. C&#39;est niais.

C&#39;est pour ça que j&#39;ai bien pris soin de ne pas dire ce genre de niaiserie...

ToasT
15/11/2007, 16h04
C&#39;est pour ça que j&#39;ai bien pris soin de ne pas dire ce genre de niaiserie...
Tu prends des conseils de romantisme sur un aficionados des carlingues en metal qui balancent des missiles ? ;)

pseudoridicule
15/11/2007, 16h06
Nan mais merci, mais avec ce topic vous me faites flipper pour la suite.


Tu prends des conseils de romantisme sur un aficionados des carlingues en metal qui balancent des missiles ? ;)

Argl!

ToasT
15/11/2007, 16h07
Nan mais merci, mais avec ce topic vous me faites flipper pour la suite.
Euh comment ça ?

Après c&#39;est un FAQ ici, hein. Chaque cas reste unique (ouf sauvé).

getcha
15/11/2007, 16h07
Le mieux c&#39;est de les faires boire, apres tout les compliments passent, et pas uniquement les compliments (CMB)...

Guest
15/11/2007, 16h08
Je dirais même plus: tu prends des conseils sur ce forum ?

Fais confiance à ton bon sens et continue sur ta lancée si tu penses être bien parti. J&#39;suis quasiment dans le même cas que toi en ce moment, et je vais pas demander ICI de conseils.


Le mieux c&#39;est de les faires boire, apres tout les compliments passent, et pas uniquement les compliments (CMB)...
CQFD.

ToasT
15/11/2007, 16h08
Je dirais même plus: tu prends des conseils sur ce forum ?

Fais confiance à ton bon sens et continue sur ta lancée si tu penses être bien parti. J&#39;suis quasiment dans le même cas que toi en ce moment, et je vais pas demander ICI de conseils.
CQFD.
Bah si, paye ta vie privée steup.

Guest
15/11/2007, 16h10
Bah si, paye ta vie privée steup.
Ah parce qu&#39;en plus c&#39;est moi qui doit payer pour la raconter ?

En plus y a trop de jaloux ici.

Et puis voilà quoi, je suis déjà tellement parfait que je veux pas déchaîner une vague de suicides ici.

--Lourd--
15/11/2007, 16h10
Tu prends des conseils de romantisme sur un aficionados des carlingues en metal qui balancent des missiles ? lapinokju1.png


Non d&#39;un mec qui est en train de mater smallville. (putain je souhaite à personne de tomber sur une fille avec une mentalité lana lang, ahah)

pseudoridicule
15/11/2007, 16h10
Je dirais même plus: tu prends des conseils sur ce forum ?

Fais confiance à ton bon sens et continue sur ta lancée si tu penses être bien parti. J&#39;suis quasiment dans le même cas que toi en ce moment, et je vais pas demander

Yep. je vais faire ça. C&#39;est ce qui marche le mieux pour l&#39;instant...

Guest
15/11/2007, 16h10
Sinon je vous ai dit que j&#39;étais allé dîner dans un foyer pour filles y a quelques semaines ?

Next
15/11/2007, 16h12
Cette pale tentative de copie du topic du coeur n&#39;arrivera jamais à la hauteur de l&#39;orginal.

ToasT
15/11/2007, 16h12
http://i35.photobucket.com/albums/d166/llywersaith/serious_cat.jpg

pseudoridicule
15/11/2007, 16h15
Cette pale tentative de copie du topic du coeur n&#39;arrivera jamais à la hauteur de l&#39;orginal.

D&#39;ailleurs, je l&#39;ai cherché ce topic tout à l&#39;heure et je l&#39;ai pas trouvé. Il existe encore? Il a disparu? Mais pourquoi? POURQUOI???

Guest
15/11/2007, 16h16
D&#39;ailleurs, je l&#39;ai cherché ce topic tout à l&#39;heure et je l&#39;ai pas trouvé. Il existe encore? Il a disparu? Mais pourquoi? POURQUOI???
Il a été fermé. Trop de dérives. Stop.

pseudoridicule
15/11/2007, 16h18
Il a été fermé. Trop de dérives. Stop.

Je suis déçu.
http://www2.canoe.com/archives/infos/quebeccanada/media/2007/08/20070822-142404-g.jpg

Coin-Coin
15/11/2007, 16h19
Il a été fermé. Trop de dérives. Stop.

Ha non ya une différence ! C&#39;est pour ça que j&#39;ai mis "sexe" dans le titre !

Toxic
15/11/2007, 16h38
Cette pale tentative de copie du topic du coeur n&#39;arrivera jamais à la hauteur de l&#39;orginal.
T&#39;évites d&#39;enlever le pain de la bouche à Blaseman merci, les commentaires comme ça normalement c&#39;est pour moi.

El_Mariachi²
15/11/2007, 16h52
sérieux les gars...

Snowman
15/11/2007, 17h43
sérieux les gars...

Malheureusement oui :mellow:

Mars2
15/11/2007, 18h51
Y&#39;avait toutes mes aventures dedans.... :wub:

Next
15/11/2007, 19h48
C&#39;est vrai ca, un vrai receuil d&#39;aventure romantico-geek. :ninja:

Bon et sinon depuis que j&#39;ais fais une pseudo-declaration en etant bourré à une fille de ma classe, elle m&#39;evite. Jme demande bien pourquoi :blink:

Jeckhyl
15/11/2007, 19h56
Elle sait que si elle s&#39;approche trop de toi, ton magnétisme animal l&#39;attirera inéluctablement, et qu&#39;elle sera perdue à tout jamais.

Snowman
15/11/2007, 20h21
Bon et sinon depuis que j&#39;ais fais une pseudo-declaration en etant bourré à une fille de ma classe, elle m&#39;evite. Jme demande bien pourquoi :blink:

A ta place je préfèrerais pas savoir :ninja:

rw3
15/11/2007, 20h33
Bon et sinon depuis que j&#39;ais fais une pseudo-declaration en etant bourré à une fille de ma classe, elle m&#39;evite. Jme demande bien pourquoi :blink:
:wub:

Ptain le comble de la classe ! T&#39;as pas un pote qui t&#39;as flimé ? :wub:

Ta Geuuuuule c&#39;est moi qui parle ! Ok ? Heu... Buuuuurp ! Ouais...

kaldanm
15/11/2007, 20h58
Alors attention, technique de drague par internet qui fonctionne :

(pourquoi par internet ? parce que tu peut mieux preparer la premiere impression, surtout si physiquement tu n&#39;est pas trop avantagé)

La premiere, utilisé par un ami a moi tres experimenté, c&#39;etait a l&#39;epoque de caramail, mais elle est valable sur tout les chat.

1 - creer son propre profil avec sa vrai photo, mais mentir comme un arracheur de dent sur le reste (metier/etudes, passions, voyages, humanitaire, etc.)

2 - creer un deuxieme profil "Alt" d&#39;une gonzesse un peu moche mais pas trop, quelconque (calquez sur le profil d&#39;une fille choisie au hasard avec le truc de recherche.

3 - L&#39;action :
- Avec le vrai profil (garcon), jouer l&#39;animateur dans le salon (Genre concours de blagues sur les blondes, Quizz sur Lost, etc.)Eviter SMS mais abreviations ok.
- Avec la fille, PMisez votre premiere victime avec le message, en gros en condensé :
"Salut je suis presque nouvelle ici et je me suis deja fait harceler par un obscédé (inserez le nom d&#39;un des obscedé qui harcele le profil de la fille)... ca te dirais qu&#39;on s&#39;echange des infos sur les mecs comme ca on voit ceux qui jouent double jeu ?"

4 - avec la fille, defoncez tout les mecs qui un profil interessant aupres de votre nouvelle amie (oui ma cousine lui a donné rendez vous et c&#39;est un gros connard).

5 - a un moment donné, la conversation viendra vers votre vrai profil, ou il faudra l&#39;orienter d&#39;un "je l&#39;adore ce Kevin4643 :)" bien placé

6 - ensuite, indiquez, en gros en resumé "ce gars est trop genial, pété de thune, c&#39;est un pote de mon frere/voisin, il est sympa, bref, c&#39;est mon futur mec".
A ce moment la en general la fille finis par l&#39;aborder (un mec bien avec un garant !)...
Ou sinon 2 minutes plus tard faut l&#39;aborder avec le mec avec une question pas de drague ("t&#39;es pas la soeur de Joachim ?")puis partir dans un plan drague classique.

Efficacité 100% si le plan se deroule bien. par contre vu que tu mens comme un arracheur de dents c&#39;est plus pour des soirées deconnades qu&#39;autre chose :rolleyes: .


------------


Deuxieme plan (Le mien) :

Moins compliqué, plus facile : Faites vous pote dans un chat avec une fille qui fait des etudes ou y&#39;a des gonzesse ou avec des passe temps sociaux. Donc evitez les filles dont le principal passe temps c&#39;est le cinema ou la lecture (qui sont sympa mais pour ce plan ca marche moins bien).
Pour que ca marche vraiment faut lui parler pendant plusieurs scession, se souvenir de tout : gardez un fichier txt à coté qui scinthetise tout les trucs importants, comme ca, vous pouvez essayer ce plan sur plusieurs personnes en paralelle.

Attention, faut pas la draguer, juste faire des trucs avec elle... ET SES COPINES.
Il faut s&#39;en faire une amie. C&#39;est elle qui va vous vendre. Et forcement c&#39;est plus facile ensuite de parler avec des gens quand on vous a presenté.

L&#39;avantage de ce plan un peu moins hardcore, c&#39;est que en plus tu peut vraiment te faire des amis.

:siffle:

ToasT
15/11/2007, 20h58
C&#39;est vrai ca, un vrai receuil d&#39;aventure romantico-geek. :ninja:

Bon et sinon depuis que j&#39;ais fais une pseudo-declaration en etant bourré à une fille de ma classe, elle m&#39;evite. Jme demande bien pourquoi :blink:
Plusieurs choix, que je ne vais pas classer par ordre de pertinence.

1) Ta déclaration ne l&#39;intéresse pas, et elle ne sait pas comment te le dire, donc elle t&#39;évite.
2) Le fait de l&#39;avoir dit bourré peut causer chez elle un gène car elle a pu penser que :
- Ce n&#39;est pas vraiment vrai
- C&#39;est du foutage de gueule
3) Tu ne sais peut-être plus ce que tu lui as dit. Ptet que tu lui as parlé des benchmark de ta nouvelle bécane.
4) Elle est trop timide, faut un peu la pousser, et roulez jeunesse.

Guest
15/11/2007, 21h04
Protip: ne te relance pas en ayant bu.

Jolaventur
15/11/2007, 21h10
Une petite question en passant : ça craint de dire à une fille qu&#39;elle est unique

je ne résiste pas une petite citation de circonstance


- la femme parfaite n&#39;existe pas...d&#39;ailleurs toutes les autres sont la pour nous le rappeler

greenflo
15/11/2007, 21h10
Plusieurs choix, que je ne vais pas classer par ordre de pertinence.

Ou alors, la version optimiste:
Elle voudrait sortir avec toi et ta déclaration sous alcool l&#39;a beaucoup touchée. Le probleme, c&#39;est que comme tu avais deux grammes, elle pense que tu ne t&#39;en souviens pas/que tu le pensais pas/que c&#39;était un parie avec un pote et elle à peur de relancer le sujet et de passer pour une conne. Aborde la et dis lui carrément ce que tu penses (et excuse toi de lui avoir foutu la honte l&#39;autre soir)
Je ne te cache pas que la proba que cette version se vérifie doit etre proche de 3%, forcement c&#39;est pas gagné...

Snowman
15/11/2007, 21h35
A mon avis Next il était un peu comme ça

-2zwOOSnb7Q

:siffle:

:ninja:

ToasT
15/11/2007, 23h37
Ou alors, la version optimiste:
Elle voudrait sortir avec toi et ta déclaration sous alcool l&#39;a beaucoup touchée. Le probleme, c&#39;est que comme tu avais deux grammes, elle pense que tu ne t&#39;en souviens pas/que tu le pensais pas/que c&#39;était un parie avec un pote et elle à peur de relancer le sujet et de passer pour une conne. Aborde la et dis lui carrément ce que tu penses (et excuse toi de lui avoir foutu la honte l&#39;autre soir)
Je ne te cache pas que la proba que cette version se vérifie doit etre proche de 3%, forcement c&#39;est pas gagné...
Moui, j&#39;avais oublié cette version... :ninja:

Snowman
15/11/2007, 23h38
Moui enfin s&#39;il lui a déguelé dessus alors qu&#39;elle portait un chemisier en cachemire, je suis pas sûr qu&#39;elle le pardonne :ninja:

Next
16/11/2007, 15h13
Nan c&#39;etait un debardeur en soie rose. :ninja:

Bon jvais commencer par essayer de m&#39;escuser, ah c&#39;est le we tanpis ca attendra lundi. :siffle:

pseudoridicule
16/11/2007, 15h19
Bon dieu! un petit développement dans mon histoire qui vaut largement le plus intéressant des épisodes des feux de l&#39;amour. Je dois aller bouffer chez ma copine ce soir (c&#39;est prévu depuis une semaine cette soirée avec ses amis) et elle m&#39;a envoyé un SMS tout à l&#39;heure pour me demander comment j&#39;allais blablabla. Le truc commence à sentir le rouci quand elle me demande (toujours dans le SMS) comment je la trouve... Après, c&#39;est pire... Elle me demande de venir plus tot pour qu&#39;on puisse discuter un peu tout seul... C&#39;est un bon signe ou pas? Je suis toujours aussi looser dans ce genre de situation.

Next, t&#39;excuser c&#39;est le moisn que tu puisses faire... Après tu l&#39;invites quelque part pour t&#39;excuser. Comme ça tu seras fixé, soit elle te déteste soit elle t&#39;aime bien... Enfin, je dis ça... Je suis pas le mieux placé pour donner des conseils...

Jeckhyl
16/11/2007, 15h28
A mon avis, elle était bourrée elle aussi.

Ah, et sinon, je remarque qu&#39;il n&#39;y a que les mecs qui pensent que les compliments à valeur sentimentale ajoutée ("Tu es belle") c&#39;est niais. Perçu du côté féminin c&#39;est pas si naze que çà (surtout parce qu&#39;aucun mec n&#39;ose le dire, un qui lui sort çà à la fille çà la change).

pseudoridicule
16/11/2007, 15h31
Ah, et sinon, je remarque qu&#39;il n&#39;y a que les mecs qui pensent que les compliments à valeur sentimentale ajoutée ("Tu es belle") c&#39;est niais. Perçu du côté féminin c&#39;est pas si naze que çà (surtout parce qu&#39;aucun mec n&#39;ose le dire, un qui lui sort çà à la fille çà la change).

Certes, ça marche super bien. Surtout quand la fille se trouve pas belle. Après, il ne faut pas faire dans la démesure. C&#39;est ce qu&#39;on voulait dire par niais. L&#39;autre soir, j&#39;ai du lui dire 50 fois qu&#39;elle était belle et elle n&#39;a pas eu l&#39;air de détester ça.

Tink
16/11/2007, 15h35
Mein Gott, qu&#39;est ce que c&#39;est que ce topic!!

pseudoridicule
16/11/2007, 15h38
Mein Gott, qu&#39;est ce que c&#39;est que ce topic!!

Les feux de l&#39;amour en direct. Ou comment rater sa vie sentimentale à cause de CPC :happy2:

Serra
16/11/2007, 15h38
Mein Gott, qu&#39;est ce que c&#39;est que ce topic!!

C&#39;est l&#39;équivalent de "My Gode" en allemand, j&#39;ai bon ?? :ninja:

ps : Nan mais t&#39;inquiètes pas, bientôt on ouvre le topic pour la "FAQ de comment qu&#39;on fait pour se brosser les dents" suivi de près par "FAQ de comment apprendre à dire bonjour" ;)

Icebird
16/11/2007, 15h44
C&#39;est l&#39;équivalent de "My Gode" en allemand, j&#39;ai bon ?? :ninja:

ps : Nan mais t&#39;inquiètes pas, bientôt on ouvre le topic pour la "FAQ de comment qu&#39;on fait pour se brosser les dents" suivi de près par "FAQ de comment apprendre à dire bonjour" ;)


Un guide pour apprendre à ne plus être geek, sur un forum de geek, fait par des geeks.... C&#39;est moi ou çà sent le BSOD à plein nez?

Tink
16/11/2007, 15h45
Les feux de l&#39;amour en direct. Ou comment rater sa vie sentimentale à cause de CPC :happy2:

en attendant si tu pouvais faire un resize de ton "truc" en signature tu serais bien urbain, lover boy!

Serra
16/11/2007, 15h46
Un guide pour apprendre à ne plus être geek, sur un forum de geek, fait par des geeks.... C&#39;est moi ou çà sent le BSOD à plein nez?

Tiens, ça me fait penser à la question suivante :

Est-ce qu&#39;un nana on peut la flasher ??? Nan parce que bon, on sait tous que c&#39;est plug & play mais y&#39;a des fois où ça me plante, et j&#39;me demande s&#39;il n&#39;y aurait pas une nouvelle version plus stable et plus simple à manipuler ??? :ninja:

Jeckhyl
16/11/2007, 15h46
Mein Gott, qu&#39;est ce que c&#39;est que ce topic!!

Ô, Tink, comme tu es belle. Tu illumine de ta présence ce forum, j&#39;en oublie que tu semble être citoyenne de la Perfide Albion. Entre Toi et Boulon, mon choix est déjà fait. Enfin, je crois.

(euh en fait je pars de l&#39;idée préconçue que Tink est un geek de genre féminin... Sinon je cours me terrer dans un trou de marmotte)

Tink
16/11/2007, 15h50
Ô, Tink, comme tu es belle. Tu illumine de ta présence ce forum, j&#39;en oublie que tu semble être citoyenne de la Perfide Albion. Entre Toi et Boulon, mon choix est déjà fait. Enfin, je crois.

(euh en fait je pars de l&#39;idée préconçue que Tink est un geek de genre féminin... Sinon je cours me terrer dans un trou de marmotte)

nan mais faut pas croire tout ce que te dis Pseudoridicule parce qu&#39;il a une chance de prochainement coucher!

Coin-Coin
16/11/2007, 15h51
en attendant si tu pouvais faire un resize de ton "truc" en signature tu serais bien urbain, lover boy!

Ca y est les gars, les filles commencent à fréquenter notre topic !

Le plan à fonctionné, qui attaque en premier ?

r2djbeuh
16/11/2007, 15h52
Ô, Tink, comme tu es belle. Tu illumine de ta présence ce forum, j&#39;en oublie que tu semble être citoyenne de la Perfide Albion. Entre Toi et Boulon, mon choix est déjà fait. Enfin, je crois.

(euh en fait je pars de l&#39;idée préconçue que Tink est un geek de genre féminin... Sinon je cours me terrer dans un trou de marmotte)
Aprés en avoir longuement discuté de droite et de gauche, avec moults utilisateurs, je suis en mesure de livrer un scoop à propos de Tink, rien que pour toi :























Elle est effectivement citoyenne de la Perfide Albion. :ninja:

Jeckhyl
16/11/2007, 15h54
Une fille dans le topic, la testostérone comme à surchauffer là.

Next
16/11/2007, 15h58
C&#39;est l&#39;équivalent de "My Gode" en allemand, j&#39;ai bon ?? :ninja:

ps : Nan mais t&#39;inquiètes pas, bientôt on ouvre le topic pour la "FAQ de comment qu&#39;on fait pour se brosser les dents" suivi de près par "FAQ de comment apprendre à dire bonjour" ;)

Ca m&#39;interesse, j&#39;y arrive jamais. :ninja:

Ce topic a pour but de s&#39;entraider en geek associable afin de creer des liens avec des individus du sexe opposé.

pseudoridicule
16/11/2007, 15h59
nan mais faut pas croire tout ce que te dis Pseudoridicule parce qu&#39;il a une chance de prochainement coucher!

Primo : je n&#39;ai pas créé ce topic, donc je me désolidarise de son contenu (bien qui j&#39;y sois pour beaucoup dans sa médiocrité).
Secundo : puisque ça choque j&#39;ai modifié ma signature.
Terzo : ben y&#39;a pas de terzo...

EDIT : C&#39;est bien vrai qu&#39;il ne faut pas me croire. De là à dire que je vais coucher bientot...

Tink
16/11/2007, 16h02
Primo : je n&#39;ai pas créé ce topic, donc je me désolidarise de son contenu (bien qui j&#39;y sois pour beaucoup dans sa médiocrité).
Secundo : puisque ça choque j&#39;ai modifié ma signature.
Terzo : ben y&#39;a pas de terzo...

reponse au primo: oui oui bien sur c&#39;est pour ca que tu viens donner de "judicieux" conseil par desolidarite! :happy2:
reponse au secundo: euh qui a dit que ca choquait??
reponse au terzo: keep cool, relax, c&#39;est vendredi, ca va aller!

KiwiX
16/11/2007, 16h04
C&#39;est quoi encore ce topic ? :mellow:

pseudoridicule
16/11/2007, 16h05
reponse au primo: oui oui bien sur c&#39;est pour ca que tu viens donner de "judicieux" conseil par desolidarite! :happy2:
reponse au secundo: euh qui a dit que ca choquait??
reponse au terzo: keep cool, relax, c&#39;est vendredi, ca va aller!

Ah ouais mais je suis un lache. C&#39;est comme ça que j&#39;ai survécu jusqu&#39;à maintenant. Et je ne compte pas m&#39;arreter en si bon chemin...
Moi, ça me choquait. Je me demande d&#39;ailleurs comment j&#39;ai pu la mettre à l&#39;origine.
Keep cool, relax... Ouais, j&#39;aimerais bien... Mais pour ça, il va falloir que je me remette à fumer :unsure:

Next
16/11/2007, 16h05
Tink et pseudoridicule seraient ils intimes? :blink:

OMG, nous aurions donc une love story sur le forum :rolleyes:

pseudoridicule
16/11/2007, 16h07
Tink et pseudoridicule seraient ils intimes? :blink:

OMG, nous aurions donc une love story sur le forum :rolleyes:

Ah merde, on est repéré. Pourtant on a fait gaffe jusqu&#39;à maintenant... On peut pas closer (putain, je suis contaminé... je parle comme un djeun) le topic maintenant? :lache:

Coin-Coin
16/11/2007, 16h09
EDIT : C&#39;est bien vrai qu&#39;il ne faut pas me croire. De là à dire que je vais coucher bientot...

De toute façon c&#39;est pas tellement de coucher qui est important, c&#39;est de venir s&#39;en vanter ici :ninja:
Pseudoridicule pour revenir à ton rencard de ce soir je pense que ça pue effectivement. Ca me paraît bien rapide pour les grandes déclarations, par contre pas trop pour un larguage en bonne et due forme...
Mais je te souhaite tout le contraire hein :)

pseudoridicule
16/11/2007, 16h10
De toute façon c&#39;est pas tellement de coucher qui est important, c&#39;est de venir s&#39;en vanter ici :ninja:
Pseudoridicule pour revenir à ton rencard de ce soir je pense que ça pue effectivement. Ca me paraît bien rapide pour les grandes déclarations, par contre pas trop pour un larguage en bonne et due forme...
Mais je te souhaite tout le contraire hein :)

Bah faut bien y passer de toute façon... J&#39;ai pas vraiment la trouille je t&#39;avouerais, après réfléxion. Ce topic fut vain.

Jeckhyl
16/11/2007, 16h12
:blink:

c&#39;est quoi encore ce topic...

:wacko:

DakuTenshi
16/11/2007, 16h27
Mais, mais... c&#39;est quoi encore ce topic? :sad:

Snowman
16/11/2007, 16h29
Mais, mais... c&#39;est quoi encore ce topic? :sad:

Passes ton chemin sans poser de question. Dans certains cas, il ne vaut moieux pas savoir :ninja:

pseudoridicule
16/11/2007, 16h32
Ce topic a fini de ruiner ma non-réputation sur ce forum. Je vais changer de pseudo et de vie...

KiwiX
16/11/2007, 16h35
T&#39;es le 50eme personne qui pose cette question, je te signale...
Ben ouais mais y a pas eu de réponse :siffle:

Jeckhyl
16/11/2007, 16h36
ALors, tu vois, cette bouteille de lait...

imvahMjXd54

Djal
16/11/2007, 16h38
Le Topic du Coeur: c&#39;était mieux avant.

Next
16/11/2007, 16h40
Ce topic a fini de ruiner ma non-réputation sur ce forum. Je vais changer de pseudo et de vie...

Ouais grave, maintenant tu passes pour un serial-lover. Autant dire que t&#39;es fichu :ninja:

pseudoridicule
16/11/2007, 17h05
Ouais grave, maintenant tu passes pour un serial-lover. Autant dire que t&#39;es fichu :ninja:

Faut pas exagérer non plus... Bon je vais lui envoyer le 150e SMS de la journée :ninja:

JojoLeMerou
16/11/2007, 17h08
Bon je vais lui envoyer le 150e SMS de la journée :ninja:
The Snowman&#39;s Touch.

Next
16/11/2007, 17h17
Et il fait le guet en bas de son immeuble aussi?

Reste à savoir ce qu&#39;il lui ecrit... des consignes de ban? (dans le cas où ca serait Tink)

r2djbeuh
16/11/2007, 19h23
ALors, tu vois, cette bouteille de lait...
SCANDALE !!
BAN !
GOULAG !!
EXCLUSION !!
PELOTON !!

LA VERITE (http://www.dailymotion.com/video/x2rcf8_les-nuls-pub-cest-quoi-cette-boutei)

mrFish
16/11/2007, 20h05
en tout cas on voit bien que le geek est bien plus doué pour flooder que pour séduire le genre opposé...

Z&#39;êtes lamentable.



edit : Merde moi aussi :sad:

Jeckhyl
16/11/2007, 20h15
L&#39;un n&#39;empêche pas l&#39;autre (et le jour où le geek aura besoin d&#39;un thread pour draguer... bein il faudra aussi lui fournir une corde pour se pendre avec quoi).

DakuTenshi
16/11/2007, 20h19
Sinon j&#39;ai toujours une amoureuse ahahaha

Snowman
16/11/2007, 20h29
Sinon j&#39;ai toujours une amoureuse ahahaha

Bah kes tu fous là alors :blink:

Remarques, moi aussi qu&#39;est-ce qu je fous là ? :ninja:

Next
16/11/2007, 21h40
Tiens mais c&#39;est vrai, coment vous arrivez à taper au clavier avec une main?

pseudoridicule
17/11/2007, 00h54
L&#39;un n&#39;empêche pas l&#39;autre (et le jour où le geek aura besoin d&#39;un thread pour draguer... bein il faudra aussi lui fournir une corde pour se pendre avec quoi).

Ouaip, ils me font bien marrer avec leur réaction style "vous êtes trop des nazes"... Je vois vraiment pas où est le problème de ce topic.

KiwiX
17/11/2007, 01h17
Sinon j&#39;ai toujours une amoureuse ahahaha
La moche, là ?





















:ninja:

Guest
17/11/2007, 01h17
La moche, là ?
:ninja:
Non, ça c&#39;est lui.

KiwiX
17/11/2007, 01h52
Non, ça c&#39;est lui.
:lol:

Jolaventur
17/11/2007, 09h00
Tiens mais c&#39;est vrai, coment vous arrivez à taper au clavier avec une main?


secret de geek

Snowman
17/11/2007, 14h21
secret de geek

Ca ferait bien pour une nouvelle marque de lingerie :ninja:

DakuTenshi
17/11/2007, 17h06
La moche, là ?
:ninja:

Non ça c&#39;était un miroir

Jolaventur
17/11/2007, 17h09
Ca ferait bien pour une nouvelle marque de lingerie :ninja:

à ce moment c&#39;est Geek&#39;s Secret&#39;s (à prononcer Geeksss Sicretsssss


*je vois bien le sous tif avec lecteur mp3 dans un bonnet

ou le string Igode

voir le sous tif enceinte 2*45W


*va déposer un brevet*

--Lourd--
17/11/2007, 17h20
Je préfère un soutif réchauffe tasse.

Tonton_Ben-J
17/11/2007, 17h23
PA PA PA PA PAM PAAAAAM


http://pix.nofrag.com/7/c/e/324ce56f6e5f9984ad16e0f3bbde0.jpg (http://pix.nofrag.com/7/c/e/324ce56f6e5f9984ad16e0f3bbde0.html)

PA PA PA PA PAM PAAAAAAAAM

mrFish
17/11/2007, 17h25
Elle est en plastique ou en cire ?

--Lourd--
17/11/2007, 17h28
En soutif.

Snowman
17/11/2007, 17h33
à ce moment c&#39;est Geek&#39;s Secret&#39;s (à prononcer Geeksss Sicretsssss
*je vois bien le sous tif avec lecteur mp3 dans un bonnet

ou le string Igode

voir le sous tif enceinte 2*45W
*va déposer un brevet*

Hey oublies pas mes royalties :ninja:

Ah et vu l&#39;image je préssens un lock dnas pas longtemps http://img80.imageshack.us/img80/4736/grimml9ed1.png

Sinistrose
17/11/2007, 17h47
http://www.biografiasyvidas.com/biografia/l/fotos/locke.jpg





Voici le Lock(e) :siffle:

Snowman
17/11/2007, 18h32
Voici le Lock(e) :siffle:

http://img135.imageshack.us/img135/2958/ozonetusorsgw6.jpg

DakuTenshi
17/11/2007, 18h43
Et love at first sight, vous y croyez?

rw3
17/11/2007, 20h15
Et love at first sight, vous y croyez?
Seulement les jours pairs.

Snowman
17/11/2007, 20h32
Et love at first sight, vous y croyez?

Ha ha ! C&#39;est juste un mythe issu de la fiction :happy2:

Next
17/11/2007, 20h37
Et love at first sight, vous y croyez?

Tu parles de ca?

oBi0p4gRcDY

Snowman
17/11/2007, 20h37
J&#39;ai failli la faire.

Merci pour le clip :lol:

Next
20/11/2007, 16h28
Vous vous souvenez de mon histoire?

Petit rapel:

Bon et sinon depuis que j&#39;ais fais une pseudo-declaration en etant bourré à une fille de ma classe, elle m&#39;evite. Jme demande bien pourquoi :blink:

J&#39;ais oublié de vous dire qu&#39;au cours de la soirée je lui ais offert une fleur (les indous qui écument les bars et restos en milieu de soirée...les laches :ninja: )

:unsure:

pseudoridicule
20/11/2007, 16h29
Petit rapel:
J&#39;ais oublié de vous dire qu&#39;au cours de la soirée je lui ais offert une fleur (les indous qui écument les bars et restos en milieu de soirée...les laches :ninja: )

:unsure:

Oh non t&#39;as pas fais ça! C&#39;est foutu alors.
Moi je vous ferais plus jamais chier avec mes histoires c&#39;et promis. Vu ce que ça donne...

Snowman
20/11/2007, 17h17
Oh non t&#39;as pas fais ça! C&#39;est foutu alors.
Moi je vous ferais plus jamais chier avec mes histoires c&#39;et promis. Vu ce que ça donne...

Bin oui on sait que Ron meurt à la fin :ninja:

mrFish
20/11/2007, 17h18
J&#39;ais oublié de vous dire qu&#39;au cours de la soirée je lui ais offert une fleur (les indous qui écument les bars et restos en milieu de soirée...les laches :ninja: )

:unsure:
OH mon dieu tu as été attentionné. Quel connard tu fais vraiment. Je comprend totalement pourquoi elle t&#39;évite comme la peste t&#39;es qu&#39;un sale enfoiré !

pseudoridicule
20/11/2007, 17h19
Bin oui on sait que Ron meurt à la fin :ninja:

Merde, mais comment tu sais :blink:
:XD:

DakuTenshi
20/11/2007, 18h00
parce que la fille lui fait bouffer sa fleur dans l&#39;anus

Nyrius
20/11/2007, 18h39
Bin oui on sait que Ron meurt à la fin :ninja:


car O.boulon viens et le tue car il a du teste un enieme jeux harry potter :ninja:

Anon4782
20/11/2007, 19h12
e ne sais pas vraiment comment c&#39;est arrivé (enfin il y a de fortes chances pour qu&#39;elle se soit fait contaminée lors d&#39;une discussion avec des amies- une en particulier si quelqu&#39;un est dispo pour un contrat) mais ma copine pense que je vais la demander en mariage au Japon. :blink:
Et plus je démens, plus elle pense que je veux préserver mon secret. :XD:

Le truc qui ne m&#39;a jamais traversé l&#39;esprit, je voulais juste faire un voyage auquel je pense depuis longtemps moi.

La prochaine fois que j&#39;ai envie de manger du poisson ou d&#39;aller au ciné, je ferme ma gueule, elle va penser que je veux des enfants. :wacko:

Faut que je trouve une parade...L&#39;hypnose, un cancer des testicules, les fiançailles, être interdit bancaire, l&#39;aérophagie... :huh:

Je me sens comme le prisonnier: http://www.retroweb.com/prisoner/prisx60r.jpg

Guest
20/11/2007, 19h13
T&#39;as qu&#39;à la feinter en la demandant en mariage avant :malin:

Anon4782
20/11/2007, 19h14
T&#39;as qu&#39;à la feinter en la demandant en mariage avant :malin:
http://nickysan.free.fr/images/sortir/TuSors_-_Chips_-_oui_tu_peux_sortir.jpg

Snowman
20/11/2007, 19h15
Oulà, elle a trop regardé le Da Vinci Code, elle voit des signes partout :mellow:

Anon4782
20/11/2007, 19h16
Oulà, elle a trop regardé le Da Vinci Code, elle voit des signes partout :mellow:
Non, j&#39;ai fait un rapide sondage, il semble que cette réaction correspond à une "logique" féminine. :blink:

Next
20/11/2007, 19h16
La prochaine fois que j&#39;ai envie de manger du poisson ou d&#39;aller au ciné, je ferme ma gueule, elle va penser que je veux des enfants. :wacko:

Je me sens comme le prisonnier: http://www.retroweb.com/prisoner/prisx60r.jpg

Pour les gosses j&#39;ais une solution, mais c&#39;est assez radical. :ninja:

George Sable
20/11/2007, 19h21
il y a de fortes chances pour qu&#39;elle se soit fait contaminée lors d&#39;une discussion avec des amies- une en particulier si quelqu&#39;un est dispo pour un contrat
4000€, et c&#39;est l&#39;affaire d&#39;une balle.

Anon4782
20/11/2007, 19h34
T&#39;as vraiment pas envie de la marier, hein ? :ninja:
Déjà mariée.
nb: je suis pote avec son mec, donc ne laisser pas trainer une clé USB ou un tag TF2près du corps pour éviter qu&#39;il fasse le lien. :ninja:

On rigole, on picole, mais maintenant moi je vis avec une femme qui pense que je vais l&#39;épouser bientôt (avril), j&#39;épie chacune de ses réactions, je vis dans la peur la plus totale, c&#39;est comme cohabiter avec human-bomb. :w00t:

Et je suis dans la trentaine, l&#39;excuse "je suis trop jeune pour me marier" a nettement perdu de sa saveur, même quand je le dis en jouant à SMG. :|

edit: ma copine a des lunettes, ce qui fait quand même une bonne raison de l&#39;épouser. :lol:

Arseur
20/11/2007, 19h36
(mmmh censure, là, mon post a disparu !)

Next
20/11/2007, 19h37
+1

mescalin
20/11/2007, 19h48
Dis que tu as changé d&#39;avis et que tu veux finalement visiter la corée du nord. garanti 100% tue-l&#39;amour.

mrFish
20/11/2007, 20h03
Non, j&#39;ai fait un rapide sondage, il semble que cette réaction correspond à une "logique" féminine. :blink:
Comment elle est trop maligne ta nana, elle sait bien que c&#39;était pas dans tes projets, mais par cette habille manipulation elle va arrivé à ses fins... :rolleyes:

Djal
20/11/2007, 20h25
Comment elle est trop maligne ta nana, elle sait bien que c&#39;était pas dans tes projets, mais par cette habille manipulation elle va arrivé à ses fins... :rolleyes:

Haha la poisse Elinole. Copindedjal suggere de ne plus inviter ta copine au japon, de partir en solo, normalement elle devrait comprendre.

Snowman
20/11/2007, 21h07
Haha la poisse Elinole. Copindedjal suggere de ne plus inviter ta copine au japon, de partir en solo, normalement elle devrait comprendre.

Pour la rendre parano, c&#39;est pas mal ouais :ninja:

Anon4782
21/11/2007, 01h11
Comment elle est trop maligne ta nana, elle sait bien que c&#39;était pas dans tes projets, mais par cette habille manipulation elle va arrivé à ses fins... :rolleyes:
^^

C&#39;est aussi ce que je me suis dit, qu&#39;elle est fait exprès ou non, le mécanisme diabolique est quasiment imparable sauf à pratiquer la politique de la terre brûlée. :|

Mais je crois surtout que la femme interprète tous les signes extérieurs comme ayant un lien cosmique avec leurs personnes, tous nos propos, nos idées sont analysés sous le prisme de leurs nombrils.

La science progresse: Donnez! :lol:

Ou alors c&#39;est une succube et dès que j&#39;aurais dit oui, elle m&#39;entrainera en enfer... :mellow:

No pasaran! :ninja:

pseudoridicule
21/11/2007, 10h20
Ou alors c&#39;est une succube et dès que j&#39;aurais dit oui, elle m&#39;entrainera en enfer... :mellow:

No pasaran! :ninja:

T&#39;aurais jamais du parler de mariage avec ses copines <_< Comment ça, j&#39;ai rien compris?

Snowman
21/11/2007, 14h08
Ahahah... Je lui ai proposé ça justement hier. Bizarrement, elle a pas trop rigolé. Peut etre parce qu&#39;elle vient de Corée du Sud en fait. :ninja:

C&#39;est comme proposé à une pakistanaise des vacances en Inde (ou vice-versa), elle risque de le prendre moyen :ninja:

r2djbeuh
22/11/2007, 10h35
Bon, je vais tenter, par une ouverture spatio-temporelle vers le défunt "topic du coeur", de donner une réponse sérieuse :
Ta copine crois que tu veux l&#39;épouser ? Elle le vis comment ? Genre "youppppiii c&#39;est la fête, j&#39;en rêvais", ou "ohh non, vite fuyons ?"
Si c&#39;est le premier cas, il faut alors que TOI tu te pose la question de savoir ce qui te dérange là-dedans, et que tu lui fasse part de tes objections... Si c&#39;est la deuxième, il faut que vous en parliez sérieusement.
Après, si tu veux la demander en mariage, enfin, si t&#39;as prévu de te la marier, ben, merde, koi, fonce !!! :)

Next
23/11/2007, 22h21
Vous vous souvenez de la nana a qui j&#39;ais fais une pseudo-declaration apres une soirée bien arrosée?

Bah finalement j&#39;ais quand meme reussi à placer de plates escuses. Ca lui a fait ni-chaud ni-froid, tout juste elle a marmoné un truc "pas grave... t&#39;as pas à t&#39;escuser...blabla"

:unsure:

Snowman
23/11/2007, 23h51
Vous vous souvenez de la nana a qui j&#39;ais fais une pseudo-declaration apres une soirée bien arrosée?

Bah finalement j&#39;ais quand meme reussi à placer de plates escuses. Ca lui a fait ni-chaud ni-froid, tout juste elle a marmoné un truc "pas grave... t&#39;as pas à t&#39;escuser...blabla"

:unsure:

Bin maintenant tu sais qu&#39;il faut JAMAIS allé voir un fille quand on est défoncé au dernier degré :mellow:

Guest
24/11/2007, 00h03
Bin maintenant tu sais qu&#39;il faut JAMAIS allé voir un fille quand on est défoncé au dernier degré :mellow:
Et éviter autant que possible de conjuguer des verbes à l&#39;écrit.

Snowman
24/11/2007, 00h03
Et éviter autant que possible de conjuguer des verbes à l&#39;écrit.

Toi, tu cherches à avoir "Bernard Pivot" comme statut :ninja:

Guest
24/11/2007, 00h04
Toi, tu cherches à avoir "Bernard Pivot" comme statut :ninja:
Non, je cherche pas à avoir de statut en particulier. Et je suis plus casse-couilles que pointilleux.

DakuTenshi
24/11/2007, 00h28
Remarque il a déjà un statut qui a la classe, l&#39;enfoiré :/

Jolaventur
24/11/2007, 10h37
Toi, tu cherches à avoir "Bernard Poivrot" comme statut :ninja:

:w00t: