PDA

Voir la version complète : Horse Life ou Alexandra Machin-chose



Manu71
13/11/2007, 20h26
Bon, comme vous l&#39;avez peut lu dans un topic précédent, <strike>j&#39;ai réussi a persuader</strike> ma fille de 7 ans s&#39;est décidée a demander au Père Noel une Nintendo DS avec un jeu...
<strike>malgré </strike><strike>mes efforts</strike> elle ne semble pas convaincue par FIFA 08, elle préfère un jeu avec ses animaux préférés (que je place personnellement entre la limace et la poule dans l&#39;échelle de l&#39;évolution), j&#39;ai nommé ces merveilleux et charmants équidés.
Du coups, j&#39;ai vu des pubs pour "Horse Life" et pour "Alexandra Letterman (ou orthograph approchant).
Y&#39;en a t-il un qui est mieux que l&#39;autre (y&#39;a bien des gens qui pratiquent ça sur ce forum...)?

DakuTenshi
13/11/2007, 20h33
J&#39;en connait un qui pourrait te répondre :siffle:

Enfin, Alexandra la perverse a une meilleure revue de presse, maintenant j&#39;ai testé ni l&#39;un ni l&#39;autre

Jolaventur
13/11/2007, 21h31
Animal Crossing y parait que ça pootre

enfin pour les jeunes filles prépubères

et les geekettes là (http://www.archipeldesamazones.com/forum/)

Augusto Giovanni
15/11/2007, 08h40
Je dirais Alexandra car elle manie bien la cravache... Sans rire je ne vois pas ce que tu as contre les chevaux, en tartare c&#39;est délicieux !

Manu71
15/11/2007, 18h10
Je dirais Alexandra car elle manie bien la cravache... Sans rire je ne vois pas ce que tu as contre les chevaux, en tartare c&#39;est délicieux !

Ouais, j&#39;ai dit ça une fois,...ou un truc approchant, au centre équestre de ma fille pendant que je me faisais ch.. à attendre la fin de la reprise..(c&#39;est comme ça que ça s&#39;appelle une séance en équitation..allez pas appeller ça une séance ou un entrainement hein..., ça se fait pas...).
Ben je confirme: les amoureux des chevaux n&#39;ont pas le sens de l&#39;humour....
Bon sinon pour compliquer mon prblème..et vu l&#39;aide phénoménale que je reçois....y&#39;a aussi "mon cheval et moi" qui sort bientôt, avec la license OFFICIELLE de la fédération internationale d&#39;équitation...ça plaisante plus....

J&#39;vais refaire un dernier essai pour FIFA....