PDA

Voir la version complète : C'est l'hstoire d'un mec...



boumbo
13/11/2007, 19h14
Bonjour à tous!

Derrière mon pseudo anti développement durable se cache un ancien joueur régulier de pécé qui a appris à lire avec Indiana Jones & la dernière croisade, et Monkey Island 1er du nom, nos 2 premiers jeux à mon père et moi.
C'était toute la magique point & click de l'époque, d'autres ont suivis, on va pas verser une larme sur toutes les perles genre Leisure Suit Larry, Day of the Tentacle etc...
Bref, nourri au grain, mon pôpa il m'achetait le magazine baton de joie, ou j'ai pu attraper des crampes à n'en plus finir en lisant les tests de la rédaction, et notamment mon premier test, celui d'un certain Lord Casque Noir sur Need for Speed 1er du nom. Si si, vous savez, le jeu de vrai ouatures de sport pas kéké-tiouning. Un vrai jeu de caisse quoi. Vint ensuite la période des premiers amours au collège...
En bon mâle, j'ai :wub: sur Lara Croft dans le 1er Tomb Raider, vrai révolution à l'époque, et test de Seb dans mon mag' favori d'avant, inoubliable comme testeur et déconneur dans ses vidéos :cry: . Bémol : le permis de gifler a nettement diminué la liste de mes amis à l'époque...
Pour en revenir à notre belle brune, j'en ai vu du pays avec Lara. Poster à l'appui dans ma chambre d'ado pré-pubère, je me suis jetté comme un morfale sur sa suite où sa queue de cheval était super bien faite, ses nibars ne ressemblaient plus seulement à ces batiments égyptiens ultra célèbre, mais où on confondait toujours l'évier de la cuisine et la piscine... Les autres épisodes m'ont moins marqués bizarrement...
En shoot 3D, Wolfenstein 3D, Doom, et duke 3D au collège (mais siiii les gars, duke forever il va enterrer tout le monde!!! Il arrive là, c'est imminent !!!!) puis Half Life. le messie. Des claques, on en a eu sur pc, et pas que des petites...
Les jeux d'aventures marquants ne sont pas en reste, avec comme meilleurs souvenir Outcast et son moteur Vortex de la mort-qui-tue, et the Nomade Soul, quel pied à chaque fois...
De très bons jeux j'en oublie beaucoup, mea culpa comme dirait l'autre, je ne vais pas faire une liste exhaustive de tous les hits que j'ai aimé jusque là.
Mais petit à petit, une longue descente s'est entamé, jusqu'au jour... où : trou noir. Le baton de joie a coulé. Les jeux ne me procurent plus autant de plaisir qu'avant. Toujours plus beau, toujours plus court, toujours plus cher et toujours plus.... bugué. bug. bug bug bug. et patch.
Mon dernier jeu acheté, Double Agent, m'a écoeuré. Bien foutu, joli et tout, mais... bugué. Jusqu'à la moelle et jusqu'à m'enlever tout plaisir de jouer. Fini le pc. Fini la course à l'armement. Fini le plaisir :cry:
Et puis, Canard PC est entré dans ma vie. Un peu de joie dans mon coeur retrouvé, mais toujours pas au niveau des jeux de mon pc. J'ai erré des mois durant sur ce forum sans m'inscrire, ne sachant plus qui j'étais.
Le salut, je l'ai trouvé contre toute attente grâce à la Wii, ma première console (qui officiellement n'est d'ailleurs même pas à moi mais à ma copine...). Pourquoi la Wii? ma première réaction en voyant la bestiole a été "Mouais boaf, si tu savais pas quoi foutre de ton pognon t'avais qu'à me le filer). Mais une fois essayé, l'esprit party game, et cette nouvelle façon de jouer ont fait que le plaisir est revenue :lol: Certe ce n'est pas beau comme un pécé tout neuf, mais qu'est ce qu'on se marre...
Je ne désespère pas un jour reprendre du plaisir sur PC. Même si à chaque fois mon élan se voit stoppé net (pauvre bête) par ces *** de bugs, ou ce manque d'innovation de gameplay. Dernière frustration en date : la démo de Crysis. Mais j'y crois, Assassin's Creed sera peut être l'élu qui me fera replonger. Ou pas.
Bonjour, je m'appelle Sébastien alias Boumbo, j'ai 23 ans et ça fait un an que je n'ai pas acheté un jeu PC. :ninja:

DakuTenshi
13/11/2007, 19h15
Si tu commences à créer des topics pour rien, tu vas vite être banni, welcome on board :wub:

Jeckhyl
13/11/2007, 19h17
*en choeur*
Bonjour Boumbo

Bienvenue à cette réunion des Wiistes Anonymes.

Guest
13/11/2007, 19h18
L'écriture automatique, c'est pas antibiotique.


Ou un truc du style.

Next
13/11/2007, 19h22
Boumbo, Boumbo
petite automobile-bile
Tu parais si fragile-gile
sous ton drôle de capot
Bou-bou-bou Boumbo...

cgA2yd0I8I4

Guest
13/11/2007, 19h26
C'est l'histoire d'un mex... http://www.enregistrersous.com/images/129456401020071113192600.jpg

mrFish
13/11/2007, 19h27
Bienvenue.... Epouse moi bordel ! :wub:

cgA2yd0I8I4

Boubouboumbo !


Edit : Rha Next t'es chiant xD

DakuTenshi
13/11/2007, 19h28
Bienvenu.... Epouse moi bordel ! :wub:

cgA2yd0I8I4

Boubouboumbo !


AHAH OWNED :siffle:

Gunzen-R
13/11/2007, 19h28
Si tu le dis.

b0b0
13/11/2007, 19h36
J'ai rien compris

--Lourd--
13/11/2007, 19h37
Sylvine.

b0b0
13/11/2007, 19h38
Bonjour, je m'appelle Sébastien alias Boumbo, j'ai 23 ans et ça fait un an que je n'ai pas acheté un jeu PC. :ninja:
BRAVO TU CROIS QUE CAY BIEN DE TELECHARGEAY § REGARDES LE COPAIN DE SHERAF !

Raoul Adroite
13/11/2007, 20h00
<schyso> TU VEUX QUE JE VIENNE TE PETER LA GUEULE ? <Batchman> TU VEUX QUE JE TE LISE DU BALZAC ?

orime
13/11/2007, 20h11
je viens dire bonjour avant que le topic soit locked :lol:

alors salut !

boumbo
13/11/2007, 20h12
Merci pour votre acceuil et vos souvenirs nostalgiques, je dois dire que je ne m&#39;attendais pas à une demande en mariage dès la 4ème réponse :lol:
Pour bobo, ma dernière phrase ne sous-entendais en rien que je m&#39;étais mis au téléchargement. Je suis passé à autre chose, c&#39;est tout.

PS : j&#39;ai adoré la vanne sur le mexicain :wub:

Guest
13/11/2007, 20h15
Merci, oublie pas de voter pour moi.

b0b0
13/11/2007, 20h29
Pour bobo, ma dernière phrase ne sous-entendais en rien que je m&#39;étais mis au téléchargement. Je suis passé à autre chose, c&#39;est tout.
je le savais http://www.canardplus.com/forums/style_images/4/folder_post_icons/icon3.gif

b0b0
13/11/2007, 21h54
ton histoire reste banal

George Sable
14/11/2007, 02h59
Welcome on board.