PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Vos questions sur la version finale de Crysis



La Rédaction
11/11/2007, 15h47
Après quelques jours de cauchemars moites causés par une version test incapable de fonctionner, nous avons fini par recevoir la version finale de Crysis.

Et comme c'est chouette de jouer, mais encore plus sympa de se vanter, nous vous proposons de venir vomir vos torrents de questions précises, bien orthographiées et dialectiquement signifiantes sur la plus grosse claque technique des deux dernières années.

Aucune dérive néo-existentialiste ne sera autorisée sur le topic.
Fuck Sartre le Biglouche.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-14662-vos_questions_sur_la_version_finale_de_crysis.html )

Mars2
11/11/2007, 15h53
C'est beau ? :ninja:

Bouyi
11/11/2007, 15h54
Cool ça tombe bien, ce jeu ne m'intéresse pas.
Hop, voilà, ça c'est fait.

Arseur
11/11/2007, 15h55
Côté Gameplay, est-il innovant ?
(damned, une vraie question ! :ninja: )

Nelfe
11/11/2007, 15h56
Par rapport à la démo, le framerate est amélioré ou à diminué ?

C4nard
11/11/2007, 15h58
Y a une histoire ?

kardolan
11/11/2007, 15h59
Est ce qu'il y a des extra terrestres partout, ou est ce qu'on peut espérer jouer contre des humain plus que le temps de la démo ?

NeoOoeN
11/11/2007, 15h59
On peut faire pipi sur les tortues de mer ?

Billoute
11/11/2007, 16h02
oh, une simple question, surtout par curiosité : Crysis réussit il à être la même vague rafraîchissante dans le monde bien moisi des FPS comme FarCry en son temps (oui, je parle du gameplay)...
où est ce juste une belle chose qui ravira les amateurs d'onanisme technologique et prendra vite la poussière d'ici quelques mois... songez à la durée de vie de FarCry après toutes ses années.

et si une réponse est impossible/délicate/politiquement incorrecte, tant pis et bon dimanche.

Yoryze
11/11/2007, 16h04
Avec la démo j'ai plutôt fait du simple shoot en jonglant avec les fonctions blindage et furtivité de la combinaison... et je n'ai pas utilisé les autres.
En pratique, les autres fonctions sont-elles réellement exploitables et utiles ou bien sont-elles là pour faire joli ?
Car en pratique, changer de fonction pour foutre une super trempe à un pauvre gus en plein milieu d'un champ de bataille, niveau timing c'est serré... alors, en pratique, dans le jeu complet ?

Lil
11/11/2007, 16h04
Dual core 3 go
Geforce 7800 gtx
1 go de ram
Tout en moyen (sauf ombres, détails des objets et particules en bas) sur la demo : 15 fps.
Outre ajouter 1 go de ram, que faire pour avoir un rendu et un frame rate equivalent à farcry (pour le moment, ça semble relativement moche et saccadé).
Attendre un patch ? changer de processeur et de carte graphique ? Prier ?

dirty_pingouin
11/11/2007, 16h08
La démo laissait un arriere gout trop présent de Far Cry amélioré. Est ce vraiment le cas ?

La combi ne donne-t-elle pas trop l'impression d'être surpuissant ?
Le systeme des points de vie qui remontent tout seul, c'est pas trop pourri ?

Quel est le niveau de l'IA ? Correct, très bon, du jamais vu ... ?

Est ce bien optimisé ?

La sensation de liberté est-elle semblable à Far Cry, mieux, moins bien ?

Quid du caca ? C'est surpuissant ou bien ... ?

Arthur Rabot
11/11/2007, 16h14
Quelle note? :w00t:


(toutes les questions bien sont prises :| )

Cowboy
11/11/2007, 16h23
Il y a eu quoi il y a deux ans ?

Jonjonz
11/11/2007, 16h24
pour le coup mais alors rien à branler de Crysis .... comme de mon avis ?
ok je sors ^^

toto104
11/11/2007, 16h30
est ce linéaire, un peu, bcp, passionément, à la folie, pas du tout ?

est ce qu'il y a que des level en extérieur, ou bien ça devient doomesque à un moment (comme far cry)

est-ce que ça vaut le coup de casser sa tirlerire pour un pc de folie ?

est-ce qu'il faut tjs un demi chargeur pour tuer un coréen ?

et-ce pas un peu trop "infiltration" par moment (la demo m'en a donné l'impression)

darkfec
11/11/2007, 16h31
Est ce qu'il faudra combattre une armée de patate chaude ?

Tchoupi
11/11/2007, 16h31
La vraie claque de la fin d'année, c'est Call of Duty 4.

Crysis est un splendide exercice marketing d'un vendeur de technologie (très bon, au demeurant) qui a réussi à tenir le crachoir de la presse mondiale pendant plus d'un an, alimentant les pollutions nocturnes de millions de geeks. Je ne pense pas qu'il faille le juger en tant que jeu, ce serait injuste.

cooly08
11/11/2007, 16h32
Y'aura des lapins ? :blink:

O.Boulon
11/11/2007, 16h34
La vraie claque de la fin d'année, c'est Call of Duty 4.

Ahahahahahah
Pardon.

Algent
11/11/2007, 16h38
L'IA est-elle aussi mal foutue que dans la démo ? En gros c'est soit des gros cons soit des remake que the sentinel avec les pouvoirs psy en plus ou alors c'est quand même mieux foutu ?
Toujours pas de balistique pour les npc ? Dans la démo leurs armes se comportent vraiment différemment des notre, on a juste l'impression qu'ils respectent juste des chances de toucher suivant la difficulté avec quasiment de l'aimbot pour les bateaux :/
Est-ce que c'est aussi linéaire que la démo ? car le coup de camp/j'avance/camp/j'avance risque de vite de rendre la chose aussi barbante que n'importe quel fps couloir :/
On peut encore activer les effets very high sous xp en tweakant un peu ?
Le mode vitesse a été un peu modifié ou se contente de nous faire faire un 10m rapide qui nous tombe à 0 l'energie ?


Yoryze a propos de ta question, avec les raccourcis rapides oui en plein combat tu peu placer un coup en mode force très rapidement mais suivant le mode de difficulté c'est de plus en plus risqué.

Jonjonz
11/11/2007, 16h38
Ahahahahahah
Pardon.
http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/inm679/inm67901.jpg
hohohoho

600 € pour jouer à un jeu tous les 2 ans ^^

O.Boulon
11/11/2007, 16h41
600 € pour jouer à un jeu tous les 2 ans ^^

Tout à fait vrai.

dirty_pingouin
11/11/2007, 16h42
La vraie claque de la fin d'année, c'est Call of Duty 4.

CoD 4 et Halo 3 premiers ex aequo stp. :ninja:

Tilt
11/11/2007, 16h46
Est-ce que j'ai bien fait de l'acheter 41€20 :blink:

CrocMagnum
11/11/2007, 16h47
- En toute subjectivité, est-ce que c'est un jeu qui vous donne envie d'y rejouer encore et encore, façon Far Cry?

- La sensation de liberté est-elle au rendez-vous? La vadrouille est-elle permise?

- L'ambiance sonore est-elle soignée aux petits oignons?

- Le feeling des pétoires est-il bien burné ou alors est-ce qu'on a affaire du Prey bis?

- Alors, Heureuse ? :ninja:

Japan
11/11/2007, 17h03
Un chèque d'aide aux joueurs (de l'ordre de 1300euros) est t-il fournit avec la version finale de façon à pouvoir y jouer? :ninja:

Sim's
11/11/2007, 17h03
http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/inm679/inm67901.jpg
hohohoho

600 € pour jouer à un jeu tous les 2 ans ^^

600€ la CG ? Soit tu aimes te faire arnaquer ou soit tu n'y connais rien. :)


Pour en revenir au sujet :
Vous l'avez testé sur Vista ou sur XP le bestiau ?

eMKa
11/11/2007, 17h04
La vraie claque de la fin d'année, c'est Call of Duty 4. :ninja: Euh...

ToasT
11/11/2007, 17h04
Est-ce un shoot racé, nerveux, qu'on peut prendre en main avec intuitivité mais dont le gameplay reste complexe ?

jofission
11/11/2007, 17h08
Quel est le degré de liberté en particulier les extérieurs ?

iral
11/11/2007, 17h13
La version finale est-elle plus optimisée que la version démo?

Avec quels drivers obtenez-vous le meilleur framerate (tant NVIDIA que ATI)?

Marty
11/11/2007, 17h14
Ahahahahahah
Pardon.

Je suppose un rire nerveux.

Sinon, on a une amélioration de l'IA entre la version finale et la démo ?
Ok j'arrete de rever. :rolleyes:

Ash
11/11/2007, 17h17
Si on a pas accroché sur la demo, est-ce qu'on peut quand même accrocher sur le jeu final ?

Shamanix
11/11/2007, 17h26
Dans la démo, les fusils d'assaut manquais asser sérieusement de puissance, et en dehors d'un bon head-shot il étais très dur de dessouder un ennemie, cela a-t'il été corriger dans la version finale ?
Et pareillement les mitrailleuses montées sur des véhicules chauffais beaucoup trop vite et comme dit plus haut certains ennemies son limite des aim-bots, donc toutes ces petites choses ont-elle été retouchées ?

Garreth
11/11/2007, 17h26
Comme le disait je sais plus qui : y'a-t-il un intérêt de plus que dans un far cry amélioré ?
peut on espérer des réponses parmi ce flot ? :w00t:

--Lourd--
11/11/2007, 17h33
Il y a t'il du combat en milieu fermé (grand complexe souterrain, longs couloirs étroits, etc ? )

O.Boulon
11/11/2007, 17h35
Les réponses viendront, comme d'habitude, sous la forme de FAQ.

Arseur
11/11/2007, 17h36
Pourquoi est-ce que la vache qui rit rit ?
Et en multi, c'est fun ou réaliste ?

Jonjonz
11/11/2007, 17h44
600€ la CG ? Soit tu aimes te faire arnaquer ou soit tu n'y connais rien. :)
Ou soit t'es un demi sel ... je vote pour cette option.

edit : le joueur un minimum serieux - ce que je ne revendique pas être - joue en 1680 x 1050 sur un ecran 22" voire bien plus, cf la section hardware. Si tu veux lancer un Crysis en resolution maximale, va te falloir un peu plus que la carte que t'as acheté à noel dernier. Conseil gratuit pour profiter pleinement de ton jeu, crysis ou pas d'ailleurs.

mr.herc
11/11/2007, 17h46
est ce qu'on peut vraiment jouer de façons différentes selon son envie (furtif, bourrin, tout ça) ?

ou alors y'a qu'une approche efficace, et faut vraiment en vouloir pour se taper les autres ?

lemanruss
11/11/2007, 17h48
Est-ce qu'il faut toujours 22 doigts pour pouvoir jouer correctement et jongler avec les pouvoirs de la combi ?

Sinon, est-ce que la finale fait effectivement moins penser à Far Cry que la démo?

DocteurJones
11/11/2007, 17h54
Faut-il toujours une carte graphique DX 10 très puissante pour jouer sur XP ? :ninja:

Tilt
11/11/2007, 18h00
Est-ce que une x1900xt suffit ou faut il acheter une 8800gt ?
y'a t il une grosse différence entre le mode medium et le mode high ?

Quand sort la version mac compatible avec les souris à 1 bouton ?
Peut-on jouer sous linux en mode texte ?
Est-ce que ça tourne sur un atari st avec un émulateur pc ?

ticonderoga
11/11/2007, 18h04
Coin une fois!
Lui je l'attends de pied ferme, j'ai testé la demo et c'est tout de suite convaincant.
La prise en main est assez bien foutue, on switch tres vite facilement avec l'armure, c'est grisant, les combinaisons variees feront sans doute que ça devienne pas trop lassant et repetitif apres quelques heures de jeu, enfin j'espere... Pour ce qui est des mechants pas beaux, ya du bien, y a du moins bien, à voir aussi avec le temps :siffle: ptet un peu deçu de la survabilité excessive des bots. Pour la partie graphique c'est bien tres beau, fluide , les effets floutés en mouvement, parfaits, je trouve les temps de chargement un peu longs, par contre.
Ma question serait plutot orientée sur le multi dont la demo est depourvue, est il de bonne qualité? assez pour assurer une seconde vie (et des mods toussa) au titre?

Pour la comparaison avec CoD4, je l'ai depuis hier, je parlerai qd meme pas de claque bien que cela soit amusant d'y jouer, mais la duree de vie = 15jours en solo, mouala quoi, quand au multi, tres brouillon pour le moment, ça n'arrive pas à me sortir de TF2 :wub:

Cadaric
11/11/2007, 18h07
Au delà de la qualité du moteur, y-a-t-il selon vous des scènes d'antologie dont on reparlera encore avec émotion dans quelques années avec des vrais morceaux d'adrénaline dedans? Enfin bon, l'histoire, le scénar vous semblent ils de qualité?

Peut-on l'acheter dès sa sortie, nous conseillez-vous d'attendre le test?
Non mais bon je dis ça c'est juste que j'ai acheté gears of war là, alors deux enfilades en une semaine je risquerais d'y prendre goût...

ElGato
11/11/2007, 18h09
Est-ce qu'on peut affecter à chaque pouvoir de la combi une touche, pour pas s'énerver bêtement sur le menu radial pourri made in consoles® ? Ou est-ce qu'on s'habitue à ce menu ?
D'une manière générale, est-ce que c'est maniable comme un Far Cry ?
Est-ce qu'on peut finir le jeu sans tirer une seule fois ?
En "unité CoD4" (pour faire chier), c'est quoi la durée de vie, à peu près ? 2, 3 unités ?
Est-ce que des mods s'annoncent ? Je sais, c'est un peu tôt mais ça serait vraiment un critère d'achat, Far Cry ayant été bêtement boudé.
Est-ce que l'IA triche honteusement ou est-ce que c'est de la vraie intelligence (comme on n'en a pas vu dans la démo, par exemple) ?

Icebird
11/11/2007, 18h15
Ma question: Quand est-ce que vous donnerez les réponses à toutes ces bonnes questions? :rolleyes:

Sim's
11/11/2007, 18h18
le joueur un minimum serieux - ce que je ne revendique pas être - joue en 1680 x 1050 sur un ecran 22" voire bien plus, cf la section hardware. Si tu veux lancer un Crysis en resolution maximale, va te falloir un peu plus que la carte que t'as acheté à noel dernier. Conseil gratuit pour profiter pleinement de ton jeu, crysis ou pas d'ailleurs.

Docteur vite on est en train de le perdre :w00t:

Jonjonz
11/11/2007, 18h27
Docteur vite on est en train de le perdre :w00t:
belle esquive mais ça s'est vu :happy2:

HoOpla
11/11/2007, 18h31
ce jeux reste t'il une demo technique dans sa version finale , non parcque pan pan boom boom les mechant coreen et les aliens je commence a connaitre.
je parle pas de la combinaison qui reste pour moi relativement anecdotique avec comment melanger plusieur gameplay vu et revu dans un meme jeux.

pour ma part j'y jouerais surement , mais j'attendrais patiement un vrai bon jeux avec le moteur crytek :siffle:

El_Mariachi²
11/11/2007, 18h32
Est ce que ce jeu justifie un tel besoin de puissance?

Si oui, Est ce qu'il justifie une maj hardware?

Cycovince
11/11/2007, 18h37
Est ce que Crisis est un jeu ou une démo technologique ? je veux, on s'amuse, ou on s'en prend plein de les yeux avec les-effets-de-la-mort-qui-tue ?

Cyril
11/11/2007, 18h42
edit : le joueur un minimum serieux - ce que je ne revendique pas être - joue en 1680 x 1050 sur un ecran 22" voire bien plus, cf la section hardware.

Le joueur sérieux qui a un écran comme ça assume son achat si ça rame et ne vient pas la ramener sur les forums



Sinon, peut on mettre décemment la moyenne à un jeu qui tourne bien seulement sur 5% du parc des PC au moment de sa sortie ? Ceci n'est pas valable que pour Crysis. Pour moi, la réponse est non. Pire, ce jeu ne devrait pas être testé avant un an ou deux.

Anonyme1023
11/11/2007, 18h43
Mais la question qui nous anime tous : Comment on fait les bébés bordel ?!

gripoil
11/11/2007, 18h43
Est ce que les que les questions pourrites auront des réponses ?

Moi ce qui m'interesse le plus c'est est ce qu'on peut au moins le coller une étiquette: "Jeu stable qui fait pas chier malgrès la gourmandise"? (contrairement a beaucoup tout ce qu'a pu nous passer entre les mains ces dernières semaines ?)

Sinon y'a -t- il une phase en parapente ou truc du genre ^_^

Dans la démo les bidouilles sur les armes avaient l'air complètement nazes genre "Avec ça c'est mieux pour ça mais pas moins bien pour autre chose" est ce que c'est pareil pour les autres?

Est ce que la neige c'est aussi beau que le non-neige?

edit: "est ce que tous les joueurs ont des écrans 22" et des cg de merde ?"

eMKa
11/11/2007, 18h44
Mais la question qui nous anime tous : Comment on fait les bébés bordel ?!Mieux ! : comment on fait les bébés, dans Crysis ! Bordel de diou !

bitoman
11/11/2007, 18h45
Est ce qu'on peut chier dans la nanosuit?

orime
11/11/2007, 18h48
Est ce qu'on peut chier dans la nanosuit?

J'espere bien !

Anonyme1023
11/11/2007, 18h48
Mieux ! : comment on fait les bébés, dans Crysis ! Bordel de diou !


Nonon même dans l'IRL, comment ça marche ?!

Pangloss
11/11/2007, 18h49
Pour faire court, est ce que y'a quelque chose dérrière les graphismes "kitutout". Parce que les démos technologiques qui tournent sur un quadricore avec 1010Go de ram pour le prix d'un jeu neuf...

Sinon c'est quoi le matos de la bécane de test? :rolleyes:

gripoil
11/11/2007, 18h49
Y'a un sujet a polémique autour du jeu autre que le configuration pour varier les plaisirs ? (genre protection de merde, inscription a service payant) :ninja:

Y'a bien l'éditeur de niveau ultra révolutionnaire machin truc chose ? Ou est-ce un truc que j'ai rêvé ?

Y'a une version collector avec le casque de la nano suit :ninja:

lololajoie
11/11/2007, 18h53
Est-ce que le jeu final est optimizé pour le SLI (geForce 6xxx, 7xxx, 8xxx) ?

Est-ce qu'il utilise le multicore (core2, core4, amdX2) ?

Est-ce qu'on faire la campagne en coop ?

Jonjonz
11/11/2007, 18h54
Le joueur sérieux qui a un écran comme ça assume son achat si ça rame et ne vient pas la ramener sur les forums
Sinon, peut on mettre décemment la moyenne à un jeu qui tourne bien seulement sur 5% du parc des PC au moment de sa sortie ? Ceci n'est pas valable que pour Crysis. Pour moi, la réponse est non. Pire, ce jeu ne devrait pas être testé avant un an ou deux.
Ah ben faudra vous mettre d'accord les loulous : ça se touche le sexe dans les sections upgrades etc mais quand on affronte le probleme de face, à savoir " Crysis tournera t il dignement (cad 60 fps, high res, rien d'extravagant quoi) sur une config moyenne ou d'elite/geek " chacun gare des camions.

Gunzen-R
11/11/2007, 18h55
Pas trop chiants les Coréens ?

Y a de la meuf ?

eMKa
11/11/2007, 18h58
La Nanosuit permet-elle de laisser passer les UV pour bronzer ? Parce-qu'il fait vachement sur l'île :mellow:

ElGato
11/11/2007, 19h02
Est-ce que sur la version finale on peut obtenir un rendu et un framerate similaire à Far Cry sur le même genre de matos ?
Autrement dit, est-ce que tous les whinners (oui oui avec un "h") pourraient se rendre compte qu'un jeu ne tourne bien pas forcément QUE si on a mis tous les taquets à droite ?!

gripoil
11/11/2007, 19h04
Autrement dit, est-ce que tous les whinners (oui oui avec un "h") pourraient se rendre compte qu'un jeu ne tourne bien pas forcément QUE si on a mis tous les taquets à droite ?!
Dans ce cas là est ce que c'est pas trop du gachis ? (Je trouvais les batiments en tôles assez moches comparés au reste avec les options medium sur la demo)

Nelfe
11/11/2007, 19h08
Est-ce que le jeu final est optimizé pour le SLI (geForce 6xxx, 7xxx, 8xxx) ?

Est-ce qu'il utilise le multicore (core2, core4, amdX2) ?

Est-ce qu'on faire la campagne en coop ?

Pour core2 oui, y'a même le logo dans les vidéos d'intro.

gripoil
11/11/2007, 19h09
Encore heureux :XD:

aloxbollox
11/11/2007, 19h10
Heu... il est pas là josé ?

legna
11/11/2007, 19h43
Est ce que les OS 64bits sont gérés ? :ninja:

Ok je sors...

soixante
11/11/2007, 19h53
On peut y jouer avec la guitare de GH2 ?

akrapovic
11/11/2007, 19h54
Est ce le jeu qui nous feras basculé vers Vista et directX 10 ?

orime
11/11/2007, 19h59
Est ce que les coréens ont un petit sexe ?

Et les E.T ?

ElGato
11/11/2007, 20h06
C'est bien géré les niveaux en microgravité ?

akrapovic
11/11/2007, 20h08
Et le hors-Serie Matos y sort quand ?????????????????????

Arthur Rabot
11/11/2007, 20h12
Il est à la hauteur du battage orchestré par toute la presse ?

Est-ce qu'il est truffé de bugs comme tout ce qui est sorti en octobre-novembre ?

Sous XP avec DX9 on peut y jouer?

La bande-original et l'artbook valent-ils le coup de se saigner pour la collector ? Et le véhicule inédit, c'est une benne à ordure volante ou c'est encore mieux ?

elciosss
11/11/2007, 20h14
Est-ce que vous allez répondre aux questions?
Si oui, quand?

Il est dit dans la news qu'on avait le droit de poser les questions, mais vous dites jamais si vous comptez y répondre.

:ninja:

ToasT
11/11/2007, 20h24
Est-ce que vous allez répondre aux questions?
Si oui, quand?

Il est dit dans la news qu'on avait le droit de poser les questions, mais vous dites jamais si vous comptez y répondre.

:ninja:
Plus que 30 minutes.

Tilt
11/11/2007, 20h29
Plus que 30 minutes.

Comment tu le sais ? tu as des preuves ?

cooly08
11/11/2007, 20h35
En fait le petit canard est malin ! Il prépare son article pour le n° du 15 novembre hein ! :D

Ah ah.

Bon je plaisantes, le canard laqué c'est meilleur hein.

Kahn Lusth
11/11/2007, 20h35
Finalement si le jeu est achetable, ce sera pour le solo ou pour le multi? Ou pour les deux?

Est-ce que le gameplay évolue avec des mises en situation (genre aller du point A à B sans se faire sonner l'alerte) ou est ce que ça se résume à claquer des Coréens dans la forêt tout du long?

ToasT
11/11/2007, 20h37
Comment tu le sais ? tu as des preuves ?
Plus que 30 minutes

flipitiflipitiflop
11/11/2007, 20h47
Il sort quand sur Wii?






:siffle:

fuful
11/11/2007, 20h49
Moi j'ai pas de questions, c'est juste pour dire à Ginette qu'elle aille directement...
Sinon Boulon vous remercie d'avoir posé toutes ces questions, comme ca il compile vite fait les réponses et ca lui fait le test !
Bon moi ma question, c'est que je peux m'acheter deux jeux ce mois ci, je prend Crysis et quoi d'autre ? NFS me tente bien, mais PES, Timeshift, Gears of War aussi, va falloir choisir !

Tilt
11/11/2007, 20h55
Est-ce que c'est mieux que Halo3 ?

orime
11/11/2007, 21h00
Est-ce que c'est mieux que Halo3 ?

meme moi je peux répondre.

Moulagaufre
11/11/2007, 21h16
est ce que la protection ne seras pas trop lourdingue ? (BIOSHOCK sux). :siffle:

la balistique ne seras pas trop debile ? (STALKER sux) :siffle:


les caisses blindée se casseront 'ils toujour apres les avoir lancer de 10 centimètres ?

gripoil
11/11/2007, 21h20
Je me casse dans moins d'une heure aurais-je droit au réponse avant mecredi soir ? :ninja:

Aleph
11/11/2007, 21h50
-Est-ce que le scénario est sympa ? Pas trop de clichés ? Cinématiques intéressantes (si y'en a) ?

-L'ambiance ça vaut quoi ?

SetH07
11/11/2007, 21h54
Y'a des niveau en eqpuipe? si oui on peu donner des ordre au debiles qui nous suivent?
La campagne est longue? plus longue que Far Cry?
Le mod multi est aussi compliquer qu'il ne parait?
Pourquoi mon ordinateur fait de la fumer quand je lance le jeu?
Ya de la pub in game?

Momock
11/11/2007, 21h59
Est-ce que la régénération de la vie ne pourrit que la démo ou ça contamine tout le jeu?
Est-ce qu'on retrouve l'IA en carton de la démo dans le jeu final?
Est-ce que y'a autant de cut-scenes et de compagnons relous dans le jeu final que dans la démo?
Est-ce que le pouvoir "force" ne sert qu'à sauter trois cailloux pendant tout le jeu ou c'est que dans la démo?
Est-ce que la jouabilité moisie de la démo est améliorée dans le jeu final ou faut-il se greffer un troisième bras?
Est-ce qu'il y aura un vrai mode difficile ou il faudra se contenter du mode Delta de la démo?

Enfin bref : le jeu est-il aussi daubique que dans la démo ou ça vaudra le coup de l'acheter dans 2 ans à 15 euros?

nemra
11/11/2007, 22h11
"Est-ce que la régénération de la vie ne pourrit que la démo ou ça contamine tout le jeu?"

Sa depend de la difficulte et des adverssaires sa.....d'un autre coter, je prefere se systeme a la saloperie de salete de medipack a la con , chercher la trousse de soin abandonne au milieux d'une plage me sort par les trous de nez, accessoirement, il est difficile de mettre des medipack dans un vaisseaux alien dont les habitant sont constituer d'energie.

Je ne poserai qu'une question, es shader ont ils ete oprtimiser un peux plus depuis la demo?

frederic231
11/11/2007, 22h12
:wub: allez quoi laisser le sortir......bon sans rire quelle carte pour le faire tourner? :blink:

Pangloss
11/11/2007, 22h17
nemra, ton orthographe, elle a été optimisé depuis le CE1?

eMKa
11/11/2007, 22h19
nemra, ton orthographe, elle a été optimisé depuis le CE1?
:siffle:

Sk-flown
11/11/2007, 23h06
Pourquoi les forumeurs de Canarplus posent des questions con ?

Guest
11/11/2007, 23h08
Pourquoi les forumeurs de Canarplus posent des questions con ?
Ce post-là, il est collector. Y a la question, la réponse et l'exemple en même temps.

Mr.Vimaire
11/11/2007, 23h09
Le coreen est-il plus jouissif à dezinguer que le mercs de base?

GeorgesAbitboL
11/11/2007, 23h17
« Il n'y a pour une conscience qu'une façon d'exister, c'est d'avoir conscience qu'elle existe »

peut-on retrouver l'essence de cette citation de jean paul sartre a l'experience ludo numerique vecue en jouant à crysis ?

ouvreboite
11/11/2007, 23h28
-vous comptez répondre quand?

Kegeruneku
11/11/2007, 23h37
-Est ce qu'on peut faire du tir au pigeon tout en courant poursuivi par un tank en tutu rose ?

Guest
11/11/2007, 23h40
Ouais, finalement $k-flown je retire ce que j'ai dit et je te rejoins sur ta position, c'est vraiment affligeant là.

Arseur
11/11/2007, 23h41
-vous comptez répondre quand?
Ca ne vous énerve pas que la même question soit posée tout plein de fois malgré le fait que vous y ayez répondu ? :ninja:

HoOpla
11/11/2007, 23h51
http://www.canardplus.com/forums/index.php...4914&st=340 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=14914&st=340)
deja il aura pas 10/10 d'apres l'ami boulon :siffle:
c un debut de reponse ?


moi c'est 7/10
1 point en moins le scenario anecdotique
1 point en moins parceque etre obligé de changer de config pour pouvoir y jouer de facon agréable alors que jouer en low c plus laid qu'un far cry d'il y'a 3 ans et meme en medium ya pas de quoi ce tapper le cul par terre ( d'ailleur sur ce point , je soupconne un chtouille un complot visant a faire peter tout les score de vente de matos avant noêl , nvidia et intel en 1er.)
1 point en mois parceque je suis comme ca ce jeux merite aboslument pas le 10/10.

Sk-flown
11/11/2007, 23h51
Ce post-là, il est collector. Y a la question, la réponse et l'exemple en même temps.

C'est pas le post en lui même qui est collector, c'est la situation dans laquelle est poser la question.
D'ailleurs tout est une question de situation, c'est ce que j'ai appris il y a pas longtemps quand je suis aller chez la prostituer au coin de ma rue, quand elle m'a dit: "là ou tu te trouve c'est double tarif."

zigzag
11/11/2007, 23h52
Salut, ça va?

Guest
11/11/2007, 23h52
Ouais je sais, j'ai corrigé par la suite. J'avais pas trop lu le thread, mais là c'est vraiment abusé. Soit vous êtes marrant et tant mieux, mais forcez pas votre humour pour coller à un hypothétique standard du forum/du canard: contentez-vous de poser des questions sérieuses, ça apportera plus.

Aellon
12/11/2007, 00h05
Les questions qui ne servent à rien, et genre "on est a l'écoute des lecteurs". Vous voulez jouer à Crysis ou Farcry les mecs ?!

Hochmeister
12/11/2007, 00h15
On pourra creuser la montagne et découvrir de bons filons ???? Gérer les flux de liquide et faire morfler les gobs ???

Quoi c'est pas Dwarf Fortress Crysis :mellow:

Menfou alors :ninja:

alx
12/11/2007, 00h18
Est-ce que c'est un vrai jeu HARDCORE? :ninja:

La beta multi m'a donné l'impression d'atterrir dans un clone de BF2142 / Q:ET, ça vient de moi?

Est-ce que Crysis laisse une chance à Far Cry 2?

Chan
12/11/2007, 00h19
Est ce que les armes sont toutes configurables/"tuningables" et accessible depuis des raccourcis clavier bien entendus ? J'entends par là l'ajout d'une lunette, chargeur supplémentaire,... (à la Bioshock, putain c'est In.)
Les saloperies a tentacules sont elles surpuissantes, comme les mutants de Farcry (ce qui m'a saoulé à un point indéfinissable.) ?
L'IA : les ennemis ont ils plusieurs chemins de rondes ? Réagissent ils de la même manière s'ils vous repèrent au même endroit ?
La physique a l'air d'arracher le slip, mais restera t'il des traces ?

bitoman
12/11/2007, 00h27
Quelqu'un a vu mon slip?

Akodo
12/11/2007, 00h38
On peut faire du seske avec les aliens ? :ninja:

Zork
12/11/2007, 00h40
Est-ce qu'au moins on s'amuse bien dessus? :ninja:

vectra
12/11/2007, 01h42
Est-ce qu'on peut affecter à chaque pouvoir de la combi une touche, pour pas s'énerver bêtement sur le menu radial pourri made in consoles® ? Ou est-ce qu'on s'habitue à ce menu ?


Le menu radial, comme tout caprice de designer, tu l'as façon rectale... :ninja:
Ca rapelle les menus de BF2 grâce au sujet duquel je me suis ramassé plein de headshots en voulant jouer le bon soldat participatif au lieu de de faire du strafe jump comme tout le monde.


Sinon, la démo, ca m'a rapellé celle de Far Cry que j'ai pas fini non plus. J'accroche pas au genre...
Les superpouvoirs sont inutiles ou gadgets:
on peut courir vite, mais sur une petite distance,
on peut choper un ennemi avec l'invisibilité, mais en même temps, c'est déjà pas dur de le tuer au flingue avec la vie automatique,
la superforce est inutile, vu qu'on ne peut même pas traverser de la tôle ondulée... bref...

Les ennemis sont cons, comme cette automitrailleuse qui tire sur le gros rocher où je me planque, et qui attend tranquillement que je vienne le descendre à bout portant... Et les soldats qui viennent se jeter sous le feu de la mitrailleuse comme des blaireaux...


Battlefield 2, c'est mieux, même contre les bots qui passent pour des einsteins maintenant...


PS: et j'en ai marre de tuer des conscrits nord-coréens. Je bosse pas pour Dick Cheney...

DarkHope
12/11/2007, 01h56
Est-ce que, comme pour la démo, en bidouillant le .cfg pour activer le mode Very high sous Dx9 et Win XP, on a un meilleure framerate qu'en Dx10 sur Vista ?
En gros, ai-je acheté Vista et une CG Dx10 pour rien ?

Arrile
12/11/2007, 02h10
eske ron meurt a la fin?

SoLo
12/11/2007, 02h12
apparemment j'arraive bien tard il me semble. j'ai pas le courage de me taper les 120 autres comms remplsi de questions, s'il y a redit, je m'excuse deja d'avance.

mes questions ca va etre comparé à du bioshock, car une claque graphique avec des pouvoirs et des flingues, ca me le rappelle.
alors:

*est ce que, comparé à bioshock, les pouvoirs ont une reelle utilité et reste equilibré par rapport à l'arsenal.
*est ce que, toujours comparé a bioshock, le moteur graphique en jette plein la tete, mais y-a-t-il un réel unviers graphique/artistique derrière tout ca?
*est ce que vous avez été déçus?
*est-ce qu'on aura droit à des métaphore et des comparaisons sur le thème de la platitude ( 'encéphalogramme plat comme jacques martin" "plat comme jane birkin après une ablation mammaire" j'ai plus les mots exacts) ca me permet de rire. et rire c'est bien...

invock
12/11/2007, 02h37
eske ron meurt a la fin?
Oui.
Hermione se jette sur le rayon d'Avada Kedavra qui lui était destiné pour faire barrage avec son corps.
Ron se rend compte que sa seule occaz' de ne pas finir puceau s'est envolée, et il se suicide en avalant un Nimbus 2007 par le rectum.
Le tout sous DirectX 10.

Quel con ce Ron.

Jonjonz
12/11/2007, 03h02
Est ce que le Crysis est de gauche ?
Non monsieur le Crysis est un oeuf et un oeuf ne fait pas de politique ! ... Quoi ? mais non j'lai pas dit ! Candidat suivant Simone.

Jahwel
12/11/2007, 03h42
J'ai trouvé la solution pour avoir Crysis avec 60 fps avec une configuration bon marché !

Le jeu en super low + des drogues pour que sa passe mieux...Sinon j'vois pas...

RedGuff
12/11/2007, 04h40
Bonjour. :)

Est-ce un shoot racé, nerveux, qu'on peut prendre en main avec intuitivité mais dont le gameplay reste complexe ?
Tu dois confondre avec Tremulous ! :w00t:

Gabay
12/11/2007, 05h10
Est-ce qu'il porte des lunettes ?

http://www.espacekid.com/images/qui-est-ce-voyag_161.jpg

Getwild
12/11/2007, 06h31
Combien de points de malus mérite-t-il pour sa demande matérielle exagérée ? :ninja:

Kegeruneku
12/11/2007, 08h35
Oui.
Hermione se jette sur le rayon d'Avada Kedavra qui lui était destiné pour faire barrage avec son corps.
Ron se rend compte que sa seule occaz' de ne pas finir puceau s'est envolée, et il se suicide en avalant un Nimbus 2007 par le rectum.
Le tout sous DirectX 10.

Quel con ce Ron.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu (en se roulant un petit pétard au passage) ... :|
...
...
ou pas :XD:

EDIT : l'accès au forum devrait être interdit aux personnes sous l'influence de stupéfiants

Kahn Lusth
12/11/2007, 09h24
Est-ce que le menu radial évoque fortement le goatse? :ninja:

Abyss
12/11/2007, 09h32
Est ce que la FAQ arrivera bientot ?

:happy2: allez au boulot la rédac !

d4z3r
12/11/2007, 09h36
Est-ce que le menu radial évoque fortement le goatse? :ninja:


Merci, je connaissais pas... à 8h30 du matin avec la tartine de nutella ça fait un plaisir énorme.... :wacko:
Longue vie à google image....

orime
12/11/2007, 09h55
Est ce que vous avez bien dormi ?

gorzerk
12/11/2007, 10h09
je m'exprime rarement mais là ca titille ma curiosité :
est-ce que ce jeux est un GROS mod/remake de farcry ?

ca me fait pensé en farcry je sais pas pourquoi... pareil mais avec le double de polygone

0Z_x86
12/11/2007, 10h20
Est ce qu'on peut bunny hop et mettre des gros coups de railgun après un rocket jump ? Si non, je ne daigne même pas y jeter un oeil...

Madval
12/11/2007, 10h27
Yo,
Moi je veux juste savoir si les voix de la combi sur la vf sont en vf ou en vo. Parceque je veux entendre "more streeeennnght" avec une voix de male virile et pas "plus de force youuuuhoouuu" avec une voix de fiotte de merde. Savoir si je le commande direct au UK quoi.
Merci.
A vous les studios.

Dj_gordon
12/11/2007, 10h39
Supporte t'il alt-tab ?

momiu
12/11/2007, 10h41
La question a sans doute été posée plus haut, mais je suis un gros flemmard et j'ai pas envie de me taper les 7 pages de questions donc voilà :

Meilleur framerate que sur la démo ?
La combinaison me boudinait un peu au niveau de la taille. Ils ont ajouté des bandes stretch ?
Je fais un allergie à la caille de Bornéo. Est-elle toujours présente dans la version finale ?

Arthur Rabot
12/11/2007, 11h07
Et mon cul, c'est-y du poulet ?

Jorjo
12/11/2007, 11h43
Le solo, est-il scripté comme un robot mixer Moulinex?

Breizhim
12/11/2007, 11h47
Ou soit t'es un demi sel ... je vote pour cette option.

edit : le joueur un minimum serieux - ce que je ne revendique pas être - joue en 1680 x 1050 sur un ecran 22" voire bien plus, cf la section hardware. Si tu veux lancer un Crysis en resolution maximale, va te falloir un peu plus que la carte que t'as acheté à noel dernier. Conseil gratuit pour profiter pleinement de ton jeu, crysis ou pas d'ailleurs.

C'est quoi ta connerie de charabia :blink:
Je joue en 1024x768 sur mon portable à TF2, j'en profite pleinement, j'ai de bons scores et le plaisir est total.
Dire qu'il faut posséder un écran 22" et y jouer en 1680x1050, excuses-moi, mais ça me fait bien marrer.

Tictacman
12/11/2007, 11h53
Comme c'est une suite de Farcry, est ce que l'ambiance de Crysis vas plus loin que dans Farcry ou on découvrait pour la première fois un environnement tropical et bucolique?
Dans la démo, je réagis en me disant, oui c'est la suite de Farcry, mais est ce qu'il y a des environnements, des paysages vraiement marquants, je sais pas par exemple, une immense jungle noire et dense à jouer pendant plus de 3 minutes, grouillante de monstres ?

Nono
12/11/2007, 12h32
A t'on toujours l'impression d'incarner le fruit d'une nuit torride entre Steven Seagal et Jean Claude Van Damme, comme dans Far Cry ?

hamsterfou
12/11/2007, 12h40
Je viens de matter les prix sur qque sites commerciaux, en gros le jeu est venu 55 euros.
Le rapport prix/durée de vie est-il bon sachant qu'une fois le solo terminé, je vais sans doute passer à autre chose. Le multi m'interesse pas.


Yo,
Moi je veux juste savoir si les voix de la combi sur la vf sont en vf ou en vo. Parceque je veux entendre "more streeeennnght" avec une voix de male virile et pas "plus de force youuuuhoouuu" avec une voix de fiotte de merde. Savoir si je le commande direct au UK quoi.
Merci.
A vous les studios.

Il dit 'Maximum Strenght' dans la démo, en anglais donc, et pas more strength.

De même pour maximum speed, etc.

Dj_gordon
12/11/2007, 13h07
Est-ce qu'on pourra faire du delta-plane ?

orime
12/11/2007, 13h40
Est ce que les coréens connaissent la loi Pécresse ?

Ont - ils toujours autant de kevlar entre les dents ? car dans la demo, c 'est 84 bastos dans la gueule avant de trépasser, enfin je suis mauvais aussi.

Nesousx
12/11/2007, 13h43
Je viens de matter les prix sur qque sites commerciaux, en gros le jeu est venu 55 euros.
Le rapport prix/durée de vie est-il bon sachant qu'une fois le solo terminé, je vais sans doute passer à autre chose. Le multi m'interesse pas.
Il dit 'Maximum Strenght' dans la démo, en anglais donc, et pas more strength.

De même pour maximum speed, etc.

@ Madval: Les voix de la combi seront "localisées" avec le choix du "sexe", ou pas de voix du tout. :ninja:

Athmos
12/11/2007, 14h12
Je viens de matter les prix sur qque sites commerciaux, en gros le jeu est venu 55 euros.

Perso, j'achete mes jeux sur amazon.co.uk (essentielement pour la VO, mais je vois que le prix aussi est une bonne raison), il est a 25.99£, ce qui nous fait 37€.

Les enfants, les vendeurs en france vous pigeonnent la gueule !

je paye rarement mes jeux plus cher que ça. C'est aussi cher en ligne que ce que vous dites, ou c'est juste votre vendeur qui vous viole à chaque achat ?

Athmos

Kegeruneku
12/11/2007, 14h25
A t'on toujours l'impression d'incarner le fruit d'une nuit torride entre Steven Seagal et Jean Claude Van Damme, comme dans Far Cry ?

Et gordon Freeman c'est quoi alors ? :blink:

lapin87
12/11/2007, 14h39
moi j ai une question tres con.
c est un bon jeu ????
voila c est tout :blink:

ElGato
12/11/2007, 14h49
moi j ai une question tres con.
c est un bon jeu ????
voila c est tout :blink:
Rassure-toi, ça doit être le post le plus intelligent depuis 2 pages.



Est-ce qu'il y a des rendus différents dans la version finale, comme pour Far Cry (rendu "paradis", "froid"...) ?

Trebad
12/11/2007, 15h15
Simplet! Ta question, Simplet! ta question...!

Bon quelques réponses avant la parution du test en kiosque?

ElGato
12/11/2007, 16h34
Il vaudrait mieux que ça soit avant la parution du test (vu qu'il sort pas avant le 1er décembre).

alegria unknown
12/11/2007, 16h51
On peut encore activer les effets very high sous xp en tweakant un peu ?

le tweak "high to veryhigh" qui fonctionnait sur la demo, fonctionne parfaitement sur la version finale (les fichiers de réglage originaux sont exactement les même que ceux présents sur la demo, même date et heure...). Sinon, ma question est la suivante : " Peut-on arrêter une jeep en mouvement avec la super force ?" :siffle:

Omar B. rules, surtout quand il répond aux questions... rapidement. :rolleyes:

Nono
12/11/2007, 18h07
Et gordon Freeman c'est quoi alors ? :blink:
Gordon Freeman, c'est une croix en bois, il a qu'à se taire !
Par contre les dialogues autour de Gordon valent douze Far Cry, à l'aise.

Poke
12/11/2007, 18h20
Salut,

2/3 questions, désolé si déjà posées je ne me suis pas enfilé les 7 pages d'avant :

- Est ce que la combi est upgradable au fil du jeu ?
- Est ce que L'IA est mieux réglé que dans la démo ? (moins de comportements aberrants, et un peu moins de tireurs d'élite chez l'ennemi)
- J'ai bien aimé le montage des cut-scènes dans la démo, certes un peu grandiloquent, mais quand même bien dynamique et prenant : ça se tient sur la longueur ?
- Quelques infos sur le multi (type de map, nbre de joueurs...) ?

Thanks.

Maalak
12/11/2007, 19h11
Je reprends un peu ce qui est dit plus haut pour la combi à l'élargissant au jeu en entier : que vaut la VF ? Eventuellement, a-t-on le choix de la langue ?

Ash
12/11/2007, 19h12
J'en rajoute une énième couche, mais les réponses sont prévues quand ?

Kegeruneku
12/11/2007, 19h30
Gordon Freeman, c'est une croix en bois, il a qu'à se taire !
Par contre les dialogues autour de Gordon valent douze Far Cry, à l'aise.

'tafait

SoLo
12/11/2007, 21h19
Le solo, est-il scripté comme un robot mixer Moulinex?
pas à ma connaissance. ok je sors. doucement. je ferme la porte derrière oui oui.

zuluhed
12/11/2007, 21h42
Une question, a quoi sert ce topic de question sans réponse... c'est pour J. LEPERSE?? :w00t:

Ok, moi aussi je sors... Attend SoLo!! Ferme pas la porte!

Arthur Rabot
13/11/2007, 10h37
http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/05/15/image_21075159.jpg
"Haha ! Regardez là-bas ! Un duo de comiques qui prend la poudre d'escampette en se prenant les pieds dans le tapis !"

Madval
13/11/2007, 11h50
Vous cassez plus la tête, le test dispo sur Gamespot (ça evitera à canardpc de se faire chier, y'a qu'à recopier):

Test Crysis (http://www.gamespot.com/pc/action/crysis/review.html?sid=6182739&tag=topslot;title;1&om_act=convert&om_clk=topslot)


Leur note comme ça ça ira plus vite : 9.5 / 10 ("...one of the greatest shooters ever made.").

Bye.

ElGato
13/11/2007, 11h56
Le test est quand même bien moisi, je trouve...On aurait tous pu écrire le même en ayant juste joué à la démo (et le bullshit sur DX10, hein...)

Par contre, durée de vie: une dizaine d'heures apparemment.

Emile Zoulou
13/11/2007, 11h57
Vous cassez plus la tête, le test dispo sur Gamespot (ça evitera à canardpc de se faire chier, y'a qu'à recopier):

Test Crysis (http://www.gamespot.com/pc/action/crysis/review.html?sid=6182739&tag=topslot;title;1&om_act=convert&om_clk=topslot)
Leur note comme ça ça ira plus vite : 9.5 / 10 ("...one of the greatest shooters ever made.").

Bye.
Je me trompe ou ça sent le rabbat joie de base ton post?

pseudoridicule
13/11/2007, 12h39
Une centaine de posts ridicules pour rien dites donc :ninja:

akrapovic
13/11/2007, 15h00
Tous occupés a jouer sur Crysis le jour et TF2 la nuit alors pas le temps de nous répondre ..........Lol

O.Boulon
13/11/2007, 15h20
Ca arrive.

On discute entre nous parce qu'on est plutôt circonspect.

En tout cas, l'achetez pas tout de suite, hein.

dirty_pingouin
13/11/2007, 15h53
Toute façon on attend le test de Joystick pour l'acheter. :ninja:

O.Boulon
13/11/2007, 15h56
Ouais, moi aussi.
J'espère qu'il sortira avant le bouclage que je puisse le recopier.

dirty_pingouin
13/11/2007, 16h48
7-8 H le solo en mode normal, c'est une blague ?

Anon63478
13/11/2007, 16h48
Eurogamer, qui en général fait des critiques pas trop connes, a publié un test relativement nuancé de Crysis.
Bon, au final, ils lui donnent 9/10 mais en lisant le test, on s'attendrait plutôt à 8/10.

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=87423

bber
13/11/2007, 17h07
Même si le multi a l'air assez sympa moins de 10h de solo ca serait pas exploiter a fond tout le travail fourni pour sortir un super moteur

hamsterfou
13/11/2007, 17h32
Alors j'ai lu un peu de-ci de-là et apparemment la durée de vie est d'une dizaine d'heures voire moins en solo.
Pour 55 euros ça pique un peu les fesses.
Alors je suis allé voir du coté de CoD 4 : Durée de la campagne solo estimée à 4-5h, encore pire. :ninja:

pseudoridicule
13/11/2007, 17h52
Mais quand est-ce que vous comprendrez qu'on aura plus que des jeux (de ce genre) avec une durée de vie ridicule. Et c'est pas vraiment étonnant vu le boulot monstre nécessaire l'élaboration de la campagne solo pour un titre de ce calibre. :mellow:

civa77
13/11/2007, 18h05
Moi en jouant à la demo tout en high jtrouvais ca joli mais j'ai été un petit peu decu du gameplay naotamment de l'impact de la nanosuit sur ce dernier, je trouvais que ca faisait un peu gadget

Karnof
13/11/2007, 18h26
Mais quand est-ce que vous comprendrez qu'on aura plus que des jeux (de ce genre) avec une durée de vie ridicule. Et c'est pas vraiment étonnant vu le boulot monstre nécessaire l'élaboration de la campagne solo pour un titre de ce calibre. :mellow:

...observation valable pour crysis, mais pour COD 4 ou on est à une campagne solo autour de 5h, y'a de l'abus quand même, et oui je sais "vaut mieux court et bon que long et nul".

"Circonspect"? houla! les gars, ne déviez pas de l'adulation ambiante autour de ce titre, vous allez vous faire désosser par gamepro :happy2: :happy2: !

ElGato
13/11/2007, 18h49
Moi en jouant à la demo tout en high jtrouvais ca joli mais j'ai été un petit peu decu du gameplay naotamment de l'impact de la nanosuit sur ce dernier, je trouvais que ca faisait un peu gadget
Bah apparemment le jeu devient vite assez dur, donc la nanosuit est assez indispensable. J'espère.

La Rédac, si vous avez 5 minutes de rab après le test, vous pourriez faire un (très court) tour d'horizon des gros mods en préparation...S'il y en a ?

Arthur Rabot
13/11/2007, 18h55
Et ta soeur?

Maalak
13/11/2007, 19h57
Oui, enfin 10 heures pour les cadors du fps je suppose. Parceque dans mon cas, je suis certain de pouvoir doubler sinon tripler ce temps :cry:

Guest
14/11/2007, 01h45
moi j ai une question tres con.
c est un bon jeu ????
voila c est tout :blink:
BON ANNIVERSAIRE !!!

Huhuhu.

pseudoridicule
14/11/2007, 12h21
Oui, enfin 10 heures pour les cadors du fps je suppose. Parceque dans mon cas, je suis certain de pouvoir doubler sinon tripler ce temps :cry:

Je suis un peu de la meme éspèce. Ca fait deux semaines que je suis sur Stranglehold et je l&#39;ai toujours pas fini. Pareil pour Bioshock... Je dois etre une bille, c&#39;est pas possible. <_< En tout cas, si la durée de vie de crysis est bien équivalente à celle de far cry, c&#39;est déjà pas mal.

Icebird
14/11/2007, 14h50
Alors j&#39;ai lu un peu de-ci de-là et apparemment la durée de vie est d&#39;une dizaine d&#39;heures voire moins en solo.
Pour 55 euros ça pique un peu les fesses.
Alors je suis allé voir du coté de CoD 4 : Durée de la campagne solo estimée à 4-5h, encore pire. :ninja:

Bah, 10h de jeu pour 35€ je trouve çà correct personnellement. Et puis de toute façon je le veut ne serait-ce que pour pousser mon nouveau pc au max pour voir ce qu&#39;il vaut.

dirty_pingouin
16/11/2007, 13h51
En attendant, Clubic a testé le jeu, et Clubic est content : http://www.clubic.com/test-jeux-video-6005-0-crysis.html

On apprend donc que :

- le mode delta est inférieur au mode équivalent de Far Cry (c&#39;est pas cool ça) mais il est dit que les coréens de la démo ne sont rien comparé aux ennemis suivants.
- il faut bien 15 h de jeu pour le finir (en mode delta apperment)
- le jeu permet une grande rejouabilité.
- 1 seule île mais des environnements tres divers et variés.
- les coréens ont toujours besoin d&#39;un chargeur dans le bide pour mourrir.
- Ya encore beaucoup trop de bugs.
- pour jouer en mode &#39;élevé&#39; 1280x1024, il est préférable de tabler sur un processeur équivalent Pentium IV 3,4 GHz, sur 2 Go de mémoire vive et sur une GeForce 8800 GTS, no ramage garanti.






Je spoile, car rien ne vaut l&#39;avis de nos testeurs chéris, bien évidement. :ninja:

Karnof
16/11/2007, 18h53
nos testeurs chéris ils nous ont fait baver en ouvrant ce forum et on a tjrs pas vraiment de réponses. maintenant que le jeu est sorti forcément ça va avoir bcp moins d&#39;intérêt, les avis et tests vont fleurir partout.

ok je suis dur.

dark_pingouin
16/11/2007, 19h17
nos testeurs chéris ils nous ont fait baver en ouvrant ce forum et on a tjrs pas vraiment de réponses. maintenant que le jeu est sorti forcément ça va avoir bcp moins d&#39;intérêt, les avis et tests vont fleurir partout.

ok je suis dur.

Nan t&#39;es pas dur, c&#39;est vrai que maintenant ça sert plus à grand chose.

Franchement les gars sur ce coup là vous nous avez tous déçu. :happy2:

Me faites pas regretter d&#39;avoir acheté votre torchon en rentrant chez moi ce soir et magnez vous de répondre, pigé ?

Karnof
16/11/2007, 19h34
Perso, j&#39;achete mes jeux sur amazon.co.uk (essentielement pour la VO, mais je vois que le prix aussi est une bonne raison), il est a 25.99£, ce qui nous fait 37€.

Les enfants, les vendeurs en france vous pigeonnent la gueule !

je paye rarement mes jeux plus cher que ça. C&#39;est aussi cher en ligne que ce que vous dites, ou c&#39;est juste votre vendeur qui vous viole à chaque achat ?

Athmos
...sceptique mais je viens de tenter le coup pour voir: crysis est à 33.42 une fois les frais de ports et la tva mise, soit 47-48 € si on prend le taux de change boursier, sachant que votre banque doit se servir au passage, et le délai de livraison qui doit être de l&#39;ordre d&#39;une semaine.

faut raisonner frais de port compris. sinon ça rime à rien ton histoire...au final, la différence est d&#39;environ 7 €, et pas de 18, certes c&#39;est déjà pas mal. mais à 37 € j&#39;achète sans réfléchir, à 47 ou 55 je me tate plus.

pollux 18
16/11/2007, 20h22
ps: 45 € à Carrefour !!!!! 59.99 à la fnac !!!!! 64€ a Micromania !!!!!

dirty_pingouin
17/11/2007, 13h52
Apperement ils ont eu des problemes avec la version qu&#39;on leur a filé, du coup le cpc qui est sorti ne contient pas le test du jeu, il faudra patienter encore 2 semaines...

Dj_Pingouin
17/11/2007, 18h55
C&#39;est inadmissible...

Ragondin
17/11/2007, 19h04
Un quelconque bug lors de l&#39;installation?

dirty_pingouin
18/11/2007, 14h59
Des problemes liés à la protection du jeu je crois.

dark_pingouin
18/11/2007, 16h27
Des problemes liés à la protection du jeu je crois.

Ça doit être la même que celle de SOF3 ! :ninja:

pollux 18
18/11/2007, 22h06
Toujours pas de réponse ???
Quelles intérets alors ?????

dark_pingouin
18/11/2007, 22h58
Je pense pas que le dimanche soit le jour ou les réponses ont le plus de chances d&#39;êtres postées...

alx
19/11/2007, 00h53
Plus que 30 minutes...

ze nolife²
19/11/2007, 18h44
je cite
Malheureusement, Electronic Arts semble avoir de très sérieux problèmes avec les vieux poulpes lépreux gravant de leurs ongles moisis et ébréchés les galettes destinées à être envoyées aux rédactions.

Les gens comme moi détestent patienter

dark_pingouin
20/11/2007, 19h57
S&#39;pas bien ce que vous faites... :unsure:

dirty_pingouin
28/11/2007, 18h21
On demande remboursement pour ce coup marketing non assumé :(

Ou une garden party dans vos locaux pour le nouvel an, ouverte à tous les lecteurs, avec parties en réseau sur Crysis, TF2, Hl² Dm et PES.

A vous de voir.

:ninja: