PDA

Voir la version complète : Recherche du jeu "Carton Rouge"



Samos
15/06/2006, 12h00
je l'ai cherché en abandonware mais impossible de le trouver.
Aussi, si qqun pouvait m'aider à le trouver, ca me ferait bien plaisir !

pour rappel, c'est un jeu de management de foot qui a du sortir entre 1989 et 1992 je dirais.

Help please. Thank you

Biskuit
15/06/2006, 13h15
je l'ai cherché en abandonware mais impossible de le trouver.
Aussi, si qqun pouvait m'aider à le trouver, ca me ferait bien plaisir !

pour rappel, c'est un jeu de management de foot qui a du sortir entre 1989 et 1992 je dirais.

Help please. Thank you



Bah le jeu Carton Rouge est à la base germanique ( sous le nom suave "Anstoss" ) et sort tous les ans là-bas... Et moult sites internet teutons y font référence, mais pas de sites français... Ou trop peu!

Le site officiel ici (http://www.anstoss-zone.de)

La version 2006 ici (http://www.gamestar.de/news/pc-spiele/sport/31586/)

Mais faut avoir fait allemand en première langue ou avoir eu Gertrüd comme nounou durant son enfance !

Par contre, à télécharger, le Mieux ne peut être que l'ennemi du Bien. A bon entendeur de vélo... Salut ! :rolleyes:

Samos
15/06/2006, 13h32
merci pour toutes ces infos, mais ca ne me dit malheureusement pas ou chopper la version francaise dont je parle !

j'ajoute que je ne comprends pas la langue parlée sur le site ou tu m'as renvoyé !

Biskuit
15/06/2006, 13h50
merci pour toutes ces infos, mais ca ne me dit malheureusement pas ou chopper la version francaise dont je parle !

j'ajoute que je ne comprends pas la langue parlée sur le site ou tu m'as renvoyé !

Si tu ne comprends pas l'allemand, les dernières versions te seront incompréhensibles!


Par contre, à télécharger, le Mieux ne peut être que l'ennemi du Bien. A bon entendeur de vélo... Salut ! rolleyes.gif Va chercher sur la mule... B)

YannDos
15/06/2006, 14h57
je l'ai cherché en abandonware mais impossible de le trouver.


Peut-être, tout bêtement, qu'il n'est pas en abandonware, ce qui "devrait" régler ta question, au final...