PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo SimCity Sociétés, un trailer tout gentil



La Rédaction
07/11/2007, 16h19
Certainement désireux de montrer que tous les types de villes sont possibles dans SimCity Sociétés, EA diffuse un trailer sentant bon la petite ville de campagne où il fait bon vivre.

Mais comme il ne faut pas déconner, on trouvera un bout de sponsor à la seconde 27, histoire d'associer cet étalage de sérénité avec qui vous savez (http://www.canardplus.com/actus/6517/SimCity-Societes-ecologie-et-propagande). Enfin, je dis ça…

P.S. : Sinon, pas de panique les amis, à partir de demain nous reprenons un rythme normal au niveau des news.




Voir la news (0 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-14581-simcity_societes__un_trailer_tout_gentil.html)

Next
07/11/2007, 16h32
Ce que c'est niais, on se croirait dans Smallville. :ninja:

yapi
07/11/2007, 16h57
j'avais raté la news precedent, :mellow: .
Franchement que dire sinon que non seulement ca ne ressemblait plus à un sim city mais qu'avec ca, ca ne ressemble plus à rien...
Ah oui, Ecoeurant comme dit avant

fratus
07/11/2007, 17h09
PS : Sinon, pas de panique les amis, à partir de demain nous reprenons un rythme normal au niveau des news.




Oui parce que sinon on va tous aller chez gamepro :rolleyes:

Zevka
07/11/2007, 17h10
PS : Sinon, pas de panique les amis, à partir de demain nous reprenons un rythme normal au niveau des news.
Oui parce que sinon on va tous aller chez gamepro :rolleyes:

Ou chez jeuxvideo.Com

kaldanm
07/11/2007, 17h18
PS : Sinon, pas de panique les amis, à partir de demain nous reprenons un rythme normal au niveau des news.
Oui parce que sinon on va tous aller chez gamepro :rolleyes:

/Mode Troll on

Ils font des news interessantes chez Gamerpro ?

/Mode Troll off

Sinon je trouvz ca joli, la video. En fait je trouve ca plutot lisible, ca fait penser aux... Sims.

Ce qui est le plus emmerdant, c'est le coté vulgarisation et pub ingame evoqué dans la news precedente. Le pire c'est que ce jeu va se vendre comme des petits pains.

EA arrive vraiment bien à pourrir ses licenses...

mrFish
07/11/2007, 17h23
Ça a l'air naze.

Zevka
07/11/2007, 17h24
EA arrive vraiment bien à pourrir ses licenses...

Tout est une question de point de vue ... chez eux ils vont te dire qu'ils n'ont pas leur pareille pour revaloriser une licence.

Parce que même si l'esprit original est massacré, ça va se vendre par trains entiers, et c'est tout ce qui compte pour eux.

Arthur Rabot
07/11/2007, 17h28
C'est le nouveau GTA?

bruceleet
07/11/2007, 17h35
Fishbone develope Simcity?

Rahlebol
07/11/2007, 17h53
Ca donne autant envie qu'une bande annonce pour le commissaire moulin :ninja:

Crazy
07/11/2007, 18h05
La première chose qui me frappe ce sont les angles de rues qui sont.......carrées. Tout est symétrique, bien droit, les maisons sont pas plus hautes les unes que les autres mais ca je penses que ca pourra être modifiés au fur et à mesure. La verdure se ressemble beaucoup trop, je parles de celle des parcs que l'on installe en ville. Bref, un graphisme beaucoup trop "politiquement correct". J'aurai souhaité voir une bosse sur un trottoir, un bout de papier qui vole..moué bon c'est qu'une vidéo on va dire

kaldanm
07/11/2007, 18h08
La première chose qui me frappe ce sont les angles de rues qui sont.......carrées. Tout est symétrique, bien droit, les maisons sont pas plus hautes les unes que les autres mais ca je penses que ca pourra être modifiés au fur et à mesure. La verdure se ressemble beaucoup trop, je parles de celle des parcs que l'on installe en ville. Bref, un graphisme beaucoup trop "politiquement correct". J'aurai souhaité voir une bosse sur un trottoir, un bout de papier qui vole..moué bon c'est qu'une vidéo on va dire

ah oui, tiens, les angles droits.
Je retire ce que j'ai dit sur la jolitude du graphisme. Apres plusieurs visionnage de la video, effectivement la video est faite de maniere a passer tres vite sur les trucs qui se ressemblent.

Je le vois bien sortir sur Wii, ce truc.

Pierronamix
07/11/2007, 18h11
La première chose qui me frappe ce sont les angles de rues qui sont.......carrées. Tout est symétrique, bien droit, les maisons sont pas plus hautes les unes que les autres mais ca je penses que ca pourra être modifiés au fur et à mesure. La verdure se ressemble beaucoup trop, je parles de celle des parcs que l'on installe en ville. Bref, un graphisme beaucoup trop "politiquement correct". J'aurai souhaité voir une bosse sur un trottoir, un bout de papier qui vole..moué bon c'est qu'une vidéo on va dire

Alors, en fait ca dépend.

J'avais pu assister a la présentation du jeu, et j'ai posé justement l'inquietude que tu développe la.

Le mec d'EA m'a du coup montré les différents styles de ville que tu peux faire, et franchement la ville cyber punk rends bien, et n'est pas politiquement correct, du coup.

Apres, tu peux faire une ville pour sims sans probleme, mais l'inverse est possible aussi.

A noté, je suis pas un fan des Sim City, donc ca se trouve, j'ai zappé des trucs qu'un uber fan aurait pu griller...

Crazy
07/11/2007, 18h17
Alors, en fait ca dépend.

J'avais pu assister a la présentation du jeu, et j'ai posé justement l'inquietude que tu développe la.

Le mec d'EA m'a du coup montré les différents styles de ville que tu peux faire, et franchement la ville cyber punk rends bien, et n'est pas politiquement correct, du coup.

Apres, tu peux faire une ville pour sims sans probleme, mais l'inverse est possible aussi.

A noté, je suis pas un fan des Sim City, donc ca se trouve, j'ai zappé des trucs qu'un uber fan aurait pu griller...

:blink:

Bon on va dire qu'il y a des gens du marketing qui font pas mal de brainstorming tout ca tout ca..mais ca me turlupines tout de même, pourquoi différencier alors les styles de villes ? Pourquoi ne pas permettre de faire des quartiers pourris (genre à loyer modérés, l'habitat et la propreté des rues, bâtiments en pâtiraient) et d'autres quartiers un peu plus chics..dans le même scénario ? A moins que je me gourres, que ca doit possibles ? :happy2:

fratus
07/11/2007, 18h23
:blink:

Bon on va dire qu'il y a des gens du marketing qui font pas mal de brainstorming tout ca tout ca..mais ca me turlupines tout de même, pourquoi différencier alors les styles de villes ? Pourquoi ne pas permettre de faire des quartiers pourris (genre à loyer modérés, l'habitat et la propreté des rues, bâtiments en pâtiraient) et d'autres quartiers un peu plus chics..dans le même scénario ? A moins que je me gourres, que ca doit possibles ? :happy2:


toi, t'es complétement "crasy" :lol:

mr100000
07/11/2007, 18h51
La 3D c'est moche ! :unsure:
La végétation semble tenir une part visuelle importante et malheureusement, des arbres en "3D Lego", ça n'est pas très convaincant.

Yog-Sothoth
07/11/2007, 19h40
Parce que même si l'esprit original est massacré, ça va se vendre par trains entiers, et c'est tout ce qui compte pour eux.

Mouais je sais pas trop. Ils vont viser le public des sims, mais ceux là veulent ils vraiment autre chose ?
Je les vois plus perdre le public des simcity.

Iznogoud
07/11/2007, 20h42
Je les vois plus perdre le public des simcity.

Et gagner celui des "super fan des tycoons" :happy2:

JCLB
08/11/2007, 01h39
Reprise des posts précédents:

SimCity Sociétés

il est niais
il ne ressemble plus à rien...
il a l'air naze (est naze)
il donne autant envie qu'une bande annonce pour le commissaire moulin
il est moche

Mais ce n'est pas ça qui va vous hanter... :siffle:


Ce qui va vous hanter, c'est le top 10 des ventes US après sa sortie :ninja:
Car cette espèce de chose sera dans le top 10, mes amis c'est......le destin
âmes sensibles s'abstenir, les tops 10 US, ça choque toujours...




Je le vois bien sortir sur Wii, ce truc.

Honte à toi pour cet odieux post :w00t:
À la redac, ils aiment la Wii

t-buster
08/11/2007, 02h11
Certainement désireux de montrer que tous les types de villes sont possibles dans SimCity Sociétés
bon c'est quand même vachement nord américain comme petite ville...
et là je l'a sent mal... EA c'est en moyenne dix add-on par année pour les sims....
donc on aura le droit à 1 add-on par type de régions... puis par époque...
de quoi faire tenir la licence dix ans de plus.... :unsure:

Zeclark
08/11/2007, 02h16
Une compagnie électrique Néo-Zélandaise a fait encore mieux que BP.
Elle a créé sont propre jeu SimCity pronant l'écologie et démontrant la bonté et le sens civique de leur compagnie. Il est destiné pour informer et amuser les enfants de toutes les écoles du pays. :rolleyes:

http://www.electrocity.co.nz


Le jeu est Flash, donc jouable online. Pour ceux qui l'essayeront, donnez vos commentaires! ;)

Kolkhoze
08/11/2007, 03h55
Le jeu en flash est pourrave.

Je crois qu'il va falloir rester à nos vieux Simcity 4 si on veut se prendre la tête... Ma soeur a gagné, on voit des Sims partout. Les gens sont cons.

Monde de merde.

Pitié, faites que EA ne touche jamais à la license de Civ, je crois que je ne supporterais pas...

Zepolak
08/11/2007, 04h54
Pitié, faites que EA ne touche jamais à la license de Civ, je crois que je ne supporterais pas...

AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! O_O

Mon dieu ! Une vision d'horreur ! Tais toi Cpt Kolkhoze, tu vas attirer le malheur !

Rorschach
08/11/2007, 12h35
bon c'est quand même vachement nord américain comme petite ville...
et là je l'a sent mal...

Pareil. Ca m'énerve un peu cette conception des villes. Moi , je veux du village finlandais , des huttes indonésiennes !!

Au XVIIe siècle, on avait l'héliocentrisme, on a maintenant le youessecentrisme , c'est un peu pénible.

Maxwell
08/11/2007, 12h43
Pitié, faites que EA ne touche jamais à la license de Civ, je crois que je ne supporterais pas...

Putain je meurs...

kaldanm
08/11/2007, 12h48
Honte à toi pour cet odieux post :w00t:
À la redac, ils aiment la Wii

J'aime aussi la Wii, mais la tendance "le grand public qui joue a la wii veut des graphismes simple et mignons" ca m'enerve.

La wiimote a deja prouvé sa precision (Trauma Center, Metroid), on pourrais sortir un putain du STR de Wargame, ou de Tactical RPG sur cette console... mais on se tape My Sims.

bref, j'espere que la releve de Simcity sera a la hauteur (Citylife ?)