PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Injustice, j'écris ton nom



La Rédaction
07/11/2007, 01h29
Allez, et tant qu'on parle d'exclusivités americano-nippones dégueulasses, remettons-en une dernière couche histoire de nous faire du mal.

On commence par une PSP toute de rouge vêtue, nommé Deep Red et en vente au Japon – et au Japon seulement – dès le 13 décembre prochain. Bon, là, à la rigueur, ça va, je survivrai à la privation.

Mais on finit par un stylet Nintendo DS disponible aux États-Unis après l'enregistrement sur Internet du dernier Zelda, Phantom Hourglass, en forme de plume trop mignonne et livré dans une boîte méga-kawaï. Et là, je pleure.

Voir la news (3 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-14571-injustice__j_ecris_ton_nom.html)

Maxwell
07/11/2007, 02h07
Dis toi que la plume elle est pas prete de rentrer dans la DS...


Mais c'est vrai que ça claque.

GeorgesAbitboL
07/11/2007, 02h11
c'est trop cute cette petite plume d'amour :wub:


on danse ?

Champloo
07/11/2007, 02h11
Dis toi que la plume elle est pas prete de rentrer dans la DS...
Mais c'est vrai que ça claque.

Peut-être pas dans la DS, mais je te parie que George sable avec l'aide de notre ami Boulon sauras lui trouver une autre utilitée.

GeorgesAbitboL
07/11/2007, 02h11
je tiens d'ailleurs à dire ici que ce ptit zelda il est bien bon

gripoil
07/11/2007, 02h27
C'est quoi ce bout de plastoc! Tu le fabrique toi quoi le chose :XD:

NeoOoeN
07/11/2007, 02h39
Mais putain quoi.

Nintendo Europe de mes couilles, on a toujours que d'la merde.
Suffit de voir la boutique en ce moment, y'a des tas de sonneries à la cons ou de fond d'écrans useless, alors que les US ou Jap on des stylets méga lounge, des jeux, des goodies...

Bref, j'fais mon caca.


En plus, mon stylet est tout cassé ... :cry:

mr.herc
07/11/2007, 03h17
c'est vrai que ça a l'air kawai comme stylet, mais faut voir si c'est pratique pour jouer, solide, tout ça

Kolkhoze
07/11/2007, 03h24
En solidarité avec nos pauvres lésés de consoleux, je vais m'acheter une nouvelle souris chez mon revendeur.

En bas de ma rue.

Gnark, gnark, gnark...




Mauvaise foi, sort de ce corps... :ninja:

LSD
07/11/2007, 04h45
Ah bien, ça alors, un stylet avec le nouveau Zelda hein... Je vais en parler à mon coloc, il vient de l'acheter. Wouah, super journée pour narguer les européens: Zack & Wiki (les fans des bon vieux jeux d'aventure point&clic, je vous le recommande!) reporté en Janvier, GH3 toujours pas sorti en Europe et une super petit cadeau exclusif au continent du Colonel Kentucky pour la DS. Est-ce qu'il y a une place où je peux faire des dons pour vous aider? Genre, Vision Mondiale version geek? Allez, je vous promets, plus de taquinerie du genre, c'est trop mécha-- Oh, c'est mon amie qui m'appelle pour aller jouer à GH3, je dois y aller! Bye! bye!

Toto0o0o0o
07/11/2007, 05h14
C'est degueulasse, une honte !! Je suis jaloux :ninja:

Bon apres c'est le genre de bidules dont tu ne te sers presque pas et qui rajoute un peu de bordel dans l'immensité de bidules et trucs qui je posséde deja :siffle:

spongebong
07/11/2007, 05h51
Bon apres c'est le genre de bidules dont tu ne te sers presque pas et qui rajoute un peu de bordel dans l'immensité de bidules et trucs

Exact parfaitement exact, tiens justement un topic (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=9106&view=findpost&p=649506) blindé de trucs qui servent a rien

dans ce genre là
http://pix.nofrag.com/e/c/3/83edbae5f14eee60ec8137a94a0b5.jpg (http://pix.nofrag.com/e/c/3/83edbae5f14eee60ec8137a94a0b5.html)
C'est une exclu pour george big up et eviv sel staclol

Zepolak
07/11/2007, 08h23
Dis toi que la plume elle est pas prete de rentrer dans la DS...
Mais c'est vrai que ça claque.

Peut-être pas dans la DS, mais je te parie que George sable avec l'aide de notre ami Boulon sauras lui trouver une autre utilitée.


Oui enfin merde, copyright Coluche quoi ! On respecte plus rien de nos jours quoi zut ! :lol:

Jimjim
07/11/2007, 10h11
C'est article ce resume a ceci: Oh gloire a toi Nintendo ! Que ton nom soit sanctifie, que ton regne vienne, aide nous a chasser Sony de ce monde !


Bon plus serieusement, la plume c'est vraiment un objet qui sert a rien... Je suis desole...

Par contre la psp rouge elle vraiment trop classe

skyblazer
07/11/2007, 10h22
C'est article ce resume a ceci: Oh gloire a toi Nintendo ! Que ton nom soit sanctifie, que ton regne vienne, aide nous a chasser Sony de ce monde !
Bah non, il a juste dit qu'il se passerait d'une PSP rouge, ce qui est compréhensible puisqu'il a surement acheté la version rose :P , donc le tarif des gadgets n'est pas le même :
-le prix d'une PSP
ou
-le prix de Zelda: Phantom Hourglass

Donc entre les 2, niveau tarif il y a pas photo (surtout que si on possède dejà PSP et DS, pas vraiment la peine de racheter une PSP)

Avérik
07/11/2007, 10h36
Nintendo Europe de mes couilles, on a toujours que d'la merde.
Suffit de voir la boutique en ce moment, y'a des tas de sonneries à la cons ou de fond d'écrans useless, alors que les US ou Jap on des stylets méga lounge, des jeux, des goodies...
On est bien tous d'accord, déjà que les points Nintendo, gagnés en achetant des jeux, ne servent toujours pas à acheter des jeux sur le Virtual Store...

Arthur Rabot
07/11/2007, 10h37
Cute.

Breizhim
07/11/2007, 10h40
M'en fou ... j'l'ai déjà fini ce jeu ... avant qu'il ne sorte en France (y'a des expressions Québécoises qui choquent quand même ... genre "Tu me pompe toi ! Tu me plais !"). C'était quand même un beau stylet :cry:

Jimjim
07/11/2007, 10h45
-le prix d'une PSP
ou
-le prix de Zelda: Phantom Hourglass

NintendAmen

Donc, chers lecteurs de Canard PC je vous invite a prier avant chaque repas


Psaume 14-5, evangiles selon Fishbone :

Nintendo c'est top kawaii trop cool comment resister a la tentation nous pauvres pecheurs
Delivrez nous du malin Sony et de ses consoles chers et moches et sans Jeu
Sony synonyme de la mediocrite universelle sur terre
NintendAmen

Bouyi
07/11/2007, 11h26
C'est gmparadise déguisé là ? :blink:

Jasoncarthes
07/11/2007, 11h35
Bof le stylet on dirais un couteau plastcok pour camping découpée pour ressemblée a un plume, c es pas trop kawaÏ ca fasi plutot plouc et pécore :lol:

par contre la deep red c est dommage l'est bien jolie :mellow:

legna
07/11/2007, 11h55
C'était peut être le ninja Xème degré de la news ! :ninja:

Ou pas...

Tictacman
07/11/2007, 12h38
Boarf ce truc en plastoc...

je lui met 4/10



Mokayyy je sors...

lincruste
07/11/2007, 12h52
M'en fou ... j'l'ai déjà fini ce jeu ... avant qu'il ne sorte en France (y'a des expressions Québécoises qui choquent quand même ... genre "Tu me pompe toi ! Tu me plais !"). C'était quand même un beau stylet :cry:

Héhé, idem, je l'ai en version US+Canada, avec les ostie d'monstres ravaudant dans la noirceur.
Pour le stylet plume, ça me fait ni chaud ni froid, j'aime pas tous ces gadgets qui t'affichent dans le métro. C'est pour ça que j'aime bien la DS Lite, d'ailleurs, elle est sobre, et discrète.
Pour ceux qui se foutent d'avoir l'air d'un dingue, y'a le hero pack pour Twilight Princess:
http://www.klaxxx.com/public/nintendo/wii/.camy_hero_pack_wii_m.jpg

Skiant
07/11/2007, 12h59
NintendAmen

Donc, chers lecteurs de Canard PC je vous invite a prier avant chaque repas
Psaume 14-5, evangiles selon Fishbone :

Nintendo c'est top kawaii trop cool comment resister a la tentation nous pauvres pecheurs
Delivrez nous du malin Sony et de ses consoles chers et moches et sans Jeu
Sony synonyme de la mediocrite universelle sur terre
NintendAmen


http://img249.imageshack.us/img249/1188/zomgfanboyjx6.jpg

kardolan
07/11/2007, 13h13
Il pu du fion le petit couteau en plactoc, franchement ...

Et puis qui voudrait jouer sur une console avec deux écrans tous pourris qui se rayent ... hein ? quoi ? j'ai raté un truc ?

:ninja:

Ash_Crow
07/11/2007, 13h18
Et puis qui voudrait jouer sur une console avec deux écrans tous pourris qui se rayent ...
T'es pas obligé de jouer avec un compas non plus, tu peux utiliser le stylet fourni.

henshin
07/11/2007, 14h14
Moi je l'aurais préféré avec un peu de couleur la plume mais sinon j'avoue qu'elle fait envie pour jouer à un RPG (c'est vrai que pour jouer à Wario Ware ça pue un peu).

connardman
07/11/2007, 14h23
Et puis qui voudrait jouer sur une console avec deux écrans tous pourris qui se rayent

étant trés peu soigneux, aprés plus d'un an de bons et loyaux services, ma ds lite n'a pas une seule rayure.

Le gars à qui je l'ai revendu est trés content. :ninja:

Pspslimlite machin, émulateurs truc, god of war toussa...
Je sais, je suis faible. :unsure:

NaKeD
07/11/2007, 17h04
Ca rentre dans le slot pour le stylet de la DS Ca ? :ninja:
C'est quand même plus classieux que mes pauvres stylets téléscopiques en alu...
Sinon, moi non plus sans être vraiment soigneux, j'ai juste mis des protections sur les écrans et malgré le fait que je m'en serve beaucoup, y'a pas un pet.
La seule DS que j'ai vue avec un écran rayé, c'était celle en présentation à Score Game et les minots s'amusaient a shooter les chiens sur nintendogs avec des compas [Véridique :/]

henshin
07/11/2007, 22h09
Il y a vraiment de gros barbares dans la vie. Tain, ils veulent plus de leur DS très bien c'est leur droit mais dans ce cas-là qu'ils me la passent c'est pas conpliqué, non :ninja: