PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo La PS2 lâche du gras - Bis repetita



La Rédaction
06/11/2007, 23h47
Trois mois à peine après la dernière liposuccion (http://www.canardplus.com/actus/5821/La-PS2-lache-du-gras), Sony remet sa PS2 sur la table d'opération et annonce une nouvelle version de sa vieillissante mais toujours vaillante console.

Un peu plus lourde que le dernier modèle (720g contre 600g), cette révision se permet néanmoins d'intégrer le transformateur en son sein, ce qui aboutit au final à une perte de 130g et une diminution du volume toujours plus importante. Qui plus est, trois coloris de toute beauté seront disponibles (Charcoal Black, Ceramic White et Satin Silver pour les bobos ; noir, blanc et argent pour les gens normaux) et les consoles seront livrées avec un socle "retour aux sources" très proche de celui fourni avec la PS2 originelle.

Vendue 16.000 yens (plus ou moins 98 euros) au Japon, elle sera peut-être disponible en Europe approximativement début 2008 pour un prix encore non communiqué, et mon petit corps fragile en est tout transi d'incertitude.

Voir la news (3 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-14569-la_ps2_l__che_du_gras___bis_repetita.html)

Champloo
06/11/2007, 23h55
16 000 Yens?
Hmmmm 160 Euros, ça devrait le faire.

:lol:


Sinon bonne nouvelle, ma ps2 generation 1 commence a souffrir :happy2:

DeNylph
07/11/2007, 00h02
A force de diminuer poids il vont faire de la PS2 une PSP sans écran :P

Mr Ianou
07/11/2007, 00h20
bonne nouvelle pour les acheteurs de PS3 non retrocompatible sur les jeux PS2 qui veulent faire plaisir a sony :siffle:

pas pour faire mon anti sony (ce que je ne suis pas )
mais c'est a son arrivé que j'ai quasiment arreté de jouer

merci bioshock au passage de m'avoir fait redecouvrir ces nuits follent

HS:j'ai fait en gentil dans bioshock la fin est differente en mechant (je suis decu mais ma femme y joue actuellement alors bon )

Pangloss
07/11/2007, 00h24
Tiens je vais peut être acheter une console finalement...

Cubbe
07/11/2007, 03h15
Sur ce coup là c'est cool ce que fait Sony.

Pour quelqu'un qui veut une console pas cher et avec un catalogue de jeux bien épais c'est du tout bon.
ça montre qu'ils n'abandonnent pas encore la PS2 et peut permettre à des gens d'en acheter sans pour autant avoir l'impression d'acheter un vieux truc à l'abandon.

Yoryze
07/11/2007, 04h08
Je ne comprends pas qu'ils aillent claquer du pognon sur une console vouée à s'éteindre pour laisser place à la leur nouveau cheval de bataille...
C'est une vraie fausse nouveauté. Oui c'est plus petit, mais c'est déjà assez petit pour être casé dans un sac de voyage sans problème, et au choix, je prendrais le modèle avec alim externe, qui chauffe moins le bestiau et allonge la durée de vie...

Ou alors c'est vraiment révolutionnaire et je n'ai rien compris.

agent069
07/11/2007, 08h14
Ca serait chouette qu'ils continuent de faire des jeux sur PS2 aussi par la même occasion, mais je comprend que Sony prefere mettre le paquet sur la PS3, vu qu'ils sont un peu à la bourre par rapport à leurs concurents ^^

Shane Fenton
07/11/2007, 09h17
Tout ce que j'attends, c'est une nouvelle baisse de la PS2 à Noël (je sais, chuis radin... :ninja: ).

Pangloss
07/11/2007, 09h49
Pourquoi une nouvelle version de la PS2? Parce qu'il s'en vend encore plus que la PS3... Et que sony n'a jamais craché sur de la thune donc c'est pas pour commencer maintenant.

Minostel
07/11/2007, 10h19
Je suis peut être un poil pessimiste, mais je sens que cette version va arriver à 150€ chez nous... Et pas 99€ comme la conversion Yen/Euro semble l'induire.
Tant pis pour Sony. J&#39;achèterai une vieille PS2 d&#39;occase, <strike>que je pourrai pirater facilement</strike>, qui me coutera moins cher.

Bouyi
07/11/2007, 10h31
Je ne comprends pas qu&#39;ils aillent claquer du pognon sur une console vouée à s&#39;éteindre pour laisser place à la leur nouveau cheval de bataille...

Ben parce qu&#39;elle se vend encore très bien, voire parfois mieux que la ps3, faut pas chercher plus loin.

mr.herc
07/11/2007, 11h13
à force de la réduire tout les quelques mois, ils vont finir par nous sortir la ps2 invisiblo (http://www.youtube.com/watch?v=V5ENLm0JsQw)

blinnith
07/11/2007, 12h02
Je ne comprends pas qu&#39;ils aillent claquer du pognon sur une console vouée à s&#39;éteindre pour laisser place à la leur nouveau cheval de bataille...
C&#39;est une vraie fausse nouveauté. Oui c&#39;est plus petit, mais c&#39;est déjà assez petit pour être casé dans un sac de voyage sans problème, et au choix, je prendrais le modèle avec alim externe, qui chauffe moins le bestiau et allonge la durée de vie...

Ou alors c&#39;est vraiment révolutionnaire et je n&#39;ai rien compris.

Parce que la PS3 vise le marché haut de gamme uniquement (la PS3 est chere, et en plus faut avoir acheter une télé HD qui coute cher aussi, sinon ca sert a rien). Donc y a encore 90% de marché visé par la Nintendo Wii qui est à conserver.
C&#39;est pas pour rien que la PS2 est toujours aussi vendu. Faut bien donner du jeu aux pauvres et aux gens qui ont de veilles télés.
Et puis au moins sur la PS2, y a des jeux.

Jibé Ze Player
07/11/2007, 19h01
Sinon bonne nouvelle, ma ps2 generation 1 commence a souffrir :happy2:

Ma Playstation premiere génération et ma PS2 premiere génération se portent comme des charmes.

Ah bien entendu la Playstation fonctionne à l&#39;envers, mais fonctionne!!!

Sinon mes super nes megadrive etc tournent tjs

Ah ça ma bonne dame! Vous pouvez mettre des coups de pieds dans votre super nes qu&#39;elle marchera toujours!
Qu&#39;est ce que t&#39;aime SUPER NES!!!!!!!!!! :wub: