PDA

Voir la version complète : Soucis à l'arrivée sur tous les serveurs CPC



Rhah
06/11/2007, 11h18
Salut,

Etrange problème : juste après le chargement des infos clients / serveurs etc au moment d'arriver sur le serveur je passe sur un écran noir. Je dois alors clôturer direct le processus pour reprendre la main :( Ya que sur les serveurs CPC quie j'ai ce blème ! On m'emepche déliberement de vosu buter c'est une conspiration.

(Merci pour les tuyaux)

Asquin
06/11/2007, 12h10
Tiens c'est marrant, il m'est arrivé la même chose hier à mon arrivée sur le serveur CPC, sauf que j'ai appuyé sur echap puis reprendre la partie et c'est passé....
Vous n'auriez pas installé un module foireux? :siffle:

Maxwell
06/11/2007, 12h16
T'es vraiment sûr et certain que ça n'arrive que sur les serveurs CPC ?

Parcequ'effectivement ce serait trés bizarre, vu qu'il n'y a rien de particulier installé sur le serveur, à part un tas de cons.


Vous n'auriez pas installé un module foireux? :siffle:

Wallhack 'n Co = permaban, au cas ou il serait nécessaire de le rappeler.

Asquin
06/11/2007, 12h29
Wallhack 'n Co = permaban, au cas ou il serait nécessaire de le rappeler.

Je parle d'un module installé sur le serveur, pas sur mon pc, je sais que j'ai l'air con mais si j'utilisais ça, je ne viendrais pas sur le forum dire, tiens c'est bizarre mon wallhack bug, j'ai un écran noir... franchement :happy2: ...

Mon wallhack je l'utilise uniquement pour regarder l'étudiante du dessous dans sa salle de bain.... :wub:

Maxwell
06/11/2007, 12h37
Je parle d'un module installé sur le serveur, pas sur mon pc, je sais que j'ai l'air con mais si j'utilisais ça, je ne viendrais pas sur le forum dire, tiens c'est bizarre mon wallhack bug, j'ai un écran noir... franchement :happy2: ...

Mon wallhack je l'utilise uniquement pour regarder l'étudiante du dessous dans sa salle de bain.... :wub:

Ok j'avais mal compris, d'ailleurs je me demandais pourquoi tu vouvoyais Rhah... :unsure:

Flubber
06/11/2007, 12h47
Ca fait combien de temps que ça te fait ça?

Asquin
06/11/2007, 13h03
C'est plus rhah qui pourra te renseigner Flubber, moi ça me l'a fait une fois hier soir (21h30 un serv avec map officielles) et bon, avec la manip que j'ai décrite, j'ai réussi à passer ça!

Ca ne m'a pas paru dramatique mais bon si il y en a qui sont carrément bloqués je me suis dit que je pouvais témoigner pour les soutenir :D

Après j'ai pas rejoué sur un autre serveur et j'ai pas re essayé sur une serveur CPC. Si ça me le refait ce soir, je vous le dirais.


Ca fait combien de temps que ça te fait ça?

Flubber
06/11/2007, 13h11
C'est plus rhah qui pourra te renseigner Flubber, moi ça me l'a fait une fois hier soir (21h30 un serv avec map officielles) et bon, avec la manip que j'ai décrite, j'ai réussi à passer ça!

Ca ne m'a pas paru dramatique mais bon si il y en a qui sont carrément bloqués je me suis dit que je pouvais témoigner pour les soutenir :D

Après j'ai pas rejoué sur un autre serveur et j'ai pas re essayé sur une serveur CPC. Si ça me le refait ce soir, je vous le dirais.

Hier les serveurs n'avait pas de plug in en plus par rapport à avant.

Rhah
06/11/2007, 14h09
C'est à rien n'y comprendre.

Je post mon message d'alerte et d'appel à l'aide et aussito apres je me connecte sans problème (ce matin).

Et oui ca ne le faisait que sur ces derniers.

J'y retourne pour être sur de ne pas avoir fragué flubber pour de faux ce matin.

Asquin
06/11/2007, 14h24
Ca y est je vient de trouver l'explication...

En fait Rhah est mon voisin du dessous et hier dans l'immeuble on a eu une coupure de courant, d'où l'écran noir!

J'en profites Rhah pour te demander de bien vouloir baisser ta musique de merde sinon je chie sur ton paillaisson....

Rhah
06/11/2007, 14h49
Ca y est je vient de trouver l'explication...

En fait Rhah est mon voisin du dessous et hier dans l'immeuble on a eu une coupure de courant, d'où l'écran noir!

J'en profites Rhah pour te demander de bien vouloir baisser ta musique de merde sinon je chie sur ton paillaisson....

La musqiue de merde que tu entends c'est mio qui m'entraine à Singstars ffs un peu de respect
(je reviens du serveur de test des maps et encore pas de pb, je tente ce soir sur un officiel)

LaVaBo
07/11/2007, 17h11
Ca y est je vient de trouver l'explication...

En fait Rhah est mon voisin du dessous et hier dans l'immeuble on a eu une coupure de courant, d'où l'écran noir!

J'en profites Rhah pour te demander de bien vouloir baisser ta musique de merde sinon je chie sur ton paillaisson....

Hé ben voilà une preuve que Rhah n&#39;a pas un wallhack pour mater dans la salle de bain de l&#39;appart du dessus <_<