PDA

Voir la version complète : Sondage sur le jeu en ligne



Samzamel
05/11/2007, 17h37
Ce questionnaire est un sondage auprès de la communauté des joueurs en ligne. Les réponses à ce questionnaire serviront à d'éventuelles statistiques et à l'élaboration d'un projet mené dans le cadre du monde des jeux en ligne. Si vous ne faites pas parti de cette catégorie de personnes, nous vous invitons quand même à donner votre avis. Le questionnaire se remplit en environ 2 à 3 minutes. Merci :)

http://www.online-sondage.fr.st/

PS: Si les modos considèrent que c'est de la pub, n'hésitez pas à le supprimer

gnak
05/11/2007, 18h21
Genre le sondage


Si demain un site français devait ouvrir et proposer des services tels que : le rassemblement d'une communauté de joueurs en ligne TOUS SUPPORTS CONFONDUS, la possibilité de créer la fiche détaillée de sa propre guilde, team ou clan, de pouvoir rassembler les joueurs de votre équipe, de pouvoir gérer via une interface la promotion et l'actualité entre autres de votre équipe, de disposer d'une messagerie interne au site pour pouvoir discuter entre membres de l'équipe, de pouvoir gérer un calendrier ou apparaitrait publiquement vos prochaines rencontres en ligne ou évènements, de disposer d'un éventuel forum avec une partie privée pour les membres et une partie publique, de pouvoir intéragir avec d'autres équipes inscrites afin d'organiser des rencontres ou des évènements. En ajoutant à cela l'actualité des jeux en ligne et des fiches pour chaque jeux en ligne existants TOUS SUPPORTS CONFONDUS, que chacun des membres pourra commenter et noter. Trouveriez-vous ce concept intéressant ?


:zzz:

Dr Greenthumb
05/11/2007, 18h33
Moi le sondage il s'affiche 2 secondes, et après j'ai page blanche :)

ducon
05/11/2007, 18h52
Chez moi, elle est noire avec une barre inutile à gauche.

El_Mariachi²
06/11/2007, 03h50
itou

Zepolak
06/11/2007, 04h01
Moi le sondage il s'affiche 2 secondes, et après j'ai page blanche :)

idem

Gros Con n°2
06/11/2007, 04h19
regardez plus bas :siffle:

mais j'ai repondu meme si j'arrete pas de pwn prout sur tf2 :ninja: :lol: :happy2:

Zepolak
06/11/2007, 04h52
:mellow: :unsure:

[ah ouais, quand même... Pwned...]

Panda AkA
06/11/2007, 06h08
Genre le sondage
:zzz:


+1
Cà ne s'appele pas un sondage mais une étude de marché pas cher...