PDA

Voir la version complète : Selection des maps pour les serveurs CPC/Uber



Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Flubber
15/03/2008, 01h06
Feedback Map Test V


Résumé de l'épisode précédent :
frite happé par la baleine géante réussit à sortir en utilisant la vieille huile ancestrale que ses parents lui ont confié lors de la grande migration des calamars frit, aujourd'hui il doit affronter un nouveau défi trouvé le cristal de Jade pour restaurer la paix sur terre grâce à ses glandes odoriférantes qui ne réagissent qu'à la lumière si clair et trouble du cristal disparu...

Résumé des votes
cp_bloodstained_b1 => 78% Oui / 22% Non
cp_redstone_b1 => 91% Oui / 9% Non
cp_broma_b1 => 67% Oui / 33% Non
ctf_crossover_b2 => 62% Oui / 38% Non
cp_japan => 83% Oui / 17% Non
cp_four_trees_v2 => Hors Notation
cp_venitia_a1 => Hors Notation mais 83% des gens ont approuvés le fait de flageller Shinsh
cp_spywinder_011 => 95% Non / 5% Oui (bande de pauvres)
cp_fragrun => 86% Non / 14% Oui
cp_kings_of_khaos_beta2 => Plantage générale, merci pour ceux qui attendait à la porte
cp_tomu2 => 52% Non / 48% Oui
cp_rush_b3 => 50% Non / 50% Oui (perte de la vue pour 3 canards)

Donc maintenant reste le plus dur choisir qu'elle maps vont être remplacé par les nouvelles, à priori Warpath, labor, Switchback et Rugby vont disparaitre.

whiterabbit
15/03/2008, 01h36
Très bon map test, avec bonne ambiance, et excellentes découvertes.
Japan est vraiment la perle de la soirée, map léchée et qui rame pas un poil, on sent le boulot, surtout que le style graphique change complètement :wub:

Bloodstained est également très jolie, avec un bon gameplay, même si elle est plus classique niveau décor.

Broma est en 3 points, à la manière de Gravelpit, mais avec les 2 premiers points faciles, et un 3è bien chaud B)

Enfin, les 2 grosses blagues de la soirée : Kings of Khaos qui est une honte niveau design et finition, et Spywinder, qui ferait honte à Crysis dans le domaine "je mets à genoux les plus grosses configs"


Donc maintenant reste le plus dur choisir quelles maps vont être remplacées par les nouvelles, à priori Warpath, Labor, Switchback et Rugby vont disparaître.
Fayke :)

Pour terminer, je me permets d'illustrer mes propos sur Labor : il manque une vitre du côté bleu ce qui permet de sortir direct, alors que côté rouge il faut s'accroupir :(

http://tof.canardplus.com/preview2/9f9fc9bb-975a-4c75-988e-d5e30343c3fa.jpg (http://tof.canardplus.com/show/9f9fc9bb-975a-4c75-988e-d5e30343c3fa.html)

http://tof.canardplus.com/preview2/f3ea6c7c-9444-4e70-bf73-fdad6c6922b2.jpg (http://tof.canardplus.com/show/f3ea6c7c-9444-4e70-bf73-fdad6c6922b2.html)

Flubber
15/03/2008, 01h48
Pour terminer, je me permets d'illustrer mes propos sur Labor : il manque une vitre du côté bleu ce qui permet de sortir direct, alors que côté rouge il faut s'accroupir :(

http://tof.canardplus.com/preview2/9f9fc9bb-975a-4c75-988e-d5e30343c3fa.jpg

http://tof.canardplus.com/preview2/f3ea6c7c-9444-4e70-bf73-fdad6c6922b2.jpg

Bon bah je vais jouer rouge maintenant, parce que ça reste l'accès le moins surveiller à la base bleu.:wub:

Jérémie
15/03/2008, 01h49
Le gentil clan des alcooliques qui font des lans avec des bouteilles de vin blanc nous acceuillent ce soir pour le teamspeak, alors soyez poli et salopez pas tout chez les -=*DC-FR*=-. Merci à eux.
La prochaine fois il pourrait être intéressant de prévenir à l'avance, ou même de ne pas utiliser teamspeak (on n'a toujours pas réussi à m'expliquer l'intérêt de teamspeak face à un serveur en alltalk, où le son est meilleur, où le nom de ceux qui causent est affiché, qui ne demande pas de programme externe... je parle bien sûr pour des conditions spécifiques comme un map test) du tout.

Du coup, après 30 minutes à attendre que ça commence, 20 minutes sur Tomu avec zéro commentaires sur la jouabilité de la map (et où la partie est chiante, et personne ne fait l'effort de bouger son pouce de 4 millimètres pour répondre). Merci, mais non.

Flubber
15/03/2008, 01h54
La prochaine fois il pourrait être intéressant de prévenir à l'avance, ou même de ne pas utiliser teamspeak (on n'a toujours pas réussi à m'expliquer l'intérêt de teamspeak face à un serveur en alltalk, où le son est meilleur, où le nom de ceux qui causent est affiché, qui ne demande pas de programme externe... je parle bien sûr pour des conditions spécifiques comme un map test) du tout.

Du coup, après 30 minutes à attendre que ça commence, 20 minutes sur Tomu avec zéro commentaires sur la jouabilité de la map (et où la partie est chiante, et personne ne fait l'effort de bouger son pouce de 4 millimètres pour répondre). Merci, mais non.

Bah entre les soucis du TS CPC down et du serveur prévue à l'origine et qui laggait à mort et nous a forcé a aller sur Scout à la dernière minute, on a fait comme on pouvait.

Jérémie
15/03/2008, 01h56
Ca n'explique pas pourquoi choisir un autre TS (un TS tout court en fait), ou l'absence de réponses in game.

yam
15/03/2008, 02h00
Je commence à être de cet avis. TS c'est bien sympa en petit comité. au delà de 5-6, ça en devient aussi accueillant et sympathique que le métro aux heures de pointe.

Jérémie
15/03/2008, 02h03
Pour l'usage régulier, sur les serveurs CPC, TS est très bien il permet de dire des conneries qu'on ne pourrait pas dire dans le jeu. Je parlais ici des map tests, et en particulier de celui-là (d'autant que si je me souviens bien, tous les précédents ont été faits in game en alltalk sans aucun soucis).

Bah
15/03/2008, 02h10
à priori Warpath, labor, et Rugby vont disparaitre.


No fucking way !

Flubber
15/03/2008, 02h15
Bon ça devrait donner ça, j'ai viré quelques maps qui se trouvent sur Pyro désormais, ainsi que d'autres qui sont toujours disponibles via le vote, juste le temps de voir ce que donnent les nouvelles. Ca fait beaucoup de maps mais bon c'est pas bien grave au final, ça fait plus de turn-over, pensez à mettre vos feedback sur les nouvelles afin que j'affine le map cycle au fur et à mesure, merci.
Mise en place demain dans la journée.

Mapcycle Scout:

* cp_labor
* cp_corporation_b1
* cp_japan
* cp_dogblu_b3
* ctf_rugby_v6
* cp_broma_b1
* cp_four_trees_v2
* cp_studio_rc4
* cp_bloodstained_b1
* cp_roswell_b3
* es_cave_v5
* cp_redstone_b1
* cp_switchback_b5
* cp_warpath_CPC_v6
* ctf_crossover_b2

Accessible en votes :

* duel_store
* melee_ringking
* cp_meleebarn
* cp_junction_v2
* cp_science
* ctf_turbine_v3
* cp_castle3
* cp_station_B1
* cp_jailbreak_b3

Cycogolgoth
15/03/2008, 09h18
Bon map test, quelques perles et quelques grosses bouzes.
J'ai remarqué en éteignant mon pc que mon micro était débranché. Je ne sais pas depuis combien de temps il l'était, mais je soupçonne fortement ma fille lors de son passage bonne nuit dodo d'en être en grande parti responsable. Donc trés tôt dans la soirée.
Du coup j'ai parlé comme un con tout seul devant mon pc pendant deux bonnes heures... Vous n'aurez pas eu droit à ma sagesse proverbiale et mes avis éclairés, et c'est bien fait pour vous.
Sinon, et comme je me le suis dit à haute voix hier soir à défaut de l'avoir dit à quelqu'un, Japan est trés jolie et j'aime beaucoup. Voilà.

Monsieur Cacao
15/03/2008, 10h21
cp_bloodstained_b1 => 78% Oui / 22% Non
cp_redstone_b1 => 91% Oui / 9% Non
cp_broma_b1 => 67% Oui / 33% Non
ctf_crossover_b2 => 62% Oui / 38% Non
cp_japan => 83% Oui / 17% Non
cp_four_trees_v2 => Hors Notation
cp_venitia_a1 => Hors Notation mais 83% des gens ont approuvés le fait de flageller Shinsh
cp_spywinder_011 => 95% Non / 5% Oui (bande de pauvres)
cp_fragrun => 86% Non / 14% Oui
cp_kings_of_khaos_beta2 => Plantage générale, merci pour ceux qui attendait à la porte
cp_tomu2 => 52% Non / 48% Oui
cp_rush_b3 => 50% Non / 50% Oui (perte de la vue pour 3 canards)


Bon vu la vitesse de défilement des maps, je me souviens pas de toutes celles que j'ai fait.
Broma c'est la map type Gravelpit ? Alors oui, elle peut être intéressante, mais elle est un peu labyrinthique, y'a pas mal de passages détournésdans tous les sens, un peu lourdingue au début donc. Le dernier point à l'air quasi imprenable. Faut voir sur une plus longue session.

Spywinder: Ah Ah Ah : BigNelson*1000 : Comment elle met sa mère à Crysis pour benchmarker un PC.

Crossover: bof bof (ok je raffole pas du Ctf). Les passages ne sont pas évidents , la carte est un peu grande, pas plus emballé que ça. J'préfère Turbine.

Japan: ah je vais me faire lyncher...Oui niveau design et graphique c'est très joli, ça change des canyon/baraquesenbois/containers. Mais je trouve que ça manque de passage alternatifs: en gros on trace en ligne droite par les portes au milieu, basta. Le mini-couloir metro est une bonne blague vu sa largeur... Intéressante dans l'absolu, mais pourrait vraiment être géniale si le mappeur voulait bien se bouger un peu le derche.

Berf, voir à l'usage, comme d'hab.Puis je m'en branle, j'vais retourner jouer à CS 1.6, nooobs.

Cycogolgoth
15/03/2008, 10h34
Ha oui, exact. Le CTF sent un peu du slip. J'ai trouvé la map beaucoup trop grande.
Et j'ai pas voté parce que ma touche 2 elle merde.

Eradan
15/03/2008, 11h13
Il est où le pavé que j'ai pondu hier après le message de Flubber concernant le mapcycle :huh:

Monsieur Cacao
15/03/2008, 12h37
Il est où le pavé que j'ai pondu hier après le message de Flubber concernant le mapcycle :huh:

Supprimé.
Pavé beaucoup trop sulfureux.
T'as echappé au ban de peu.

ShinSH
15/03/2008, 13h01
Moi je l'aime la CTF, elle est adaptée d'une de mes maps TFC préferrées.

Tiramisou
15/03/2008, 13h07
J'suis pas fan des CTF trop grande et trop compliqué comme ça, vu la lenteur du jeu c'est pas très marrant et surtout chiant de se taper toute la map aller-retour sans crever.

C'est pour ça que j'aime tant Turbine. (Tuuuuuuuurbineuuuuuuuuh)

Eradan
15/03/2008, 15h05
J'ai retrouvé mon paté, sur le topic des mappeurs. J'ai du changer d'onglet sans faire gaffe avant de poster...

Wazatiste
15/03/2008, 15h32
J'ai retrouvé mon paté, sur le topic des mappeurs. J'ai du changer d'onglet sans faire gaffe avant de poster...


Non non, t'es juste une brêle, je te rassure.

Au fait, la prochaine fois que tu prends le pseudo "Ouaz Autiste" sur les serveurs(OMG JE SUIS TROP DRÔLE ROFL LOLOLOLOL §§§), je m'arrange pour que tu n'y remettes plus les pieds. Je t'ai déjà demandé de le virer, je vais pas me répeter.

karn
15/03/2008, 17h58
Non non, t'es juste une brêle, je te rassure.

Au fait, la prochaine fois que tu prends le pseudo "Ouaz Autiste" sur les serveurs(OMG JE SUIS TROP DRÔLE ROFL LOLOLOLOL §§§), je m'arrange pour que tu n'y remettes plus les pieds. Je t'ai déjà demandé de le virer, je vais pas me répeter.

si tout le monde prend ce pseudo, tu vires tous le monde? :)

Wazatiste
15/03/2008, 18h08
Lui le prend pour me faire chier, purement et simplement. Si toi aussi, tu veux tenter ta chance, make my day.

Eradan
15/03/2008, 18h09
Soit c'est une blague, et alors haha c'est très drôle, soit tu as besoin qu'on te rafraichisse la mémoire sur ce qu'est la politesse. Tu choisis quoi?

Ah, et puis les menaces hein.

yam
15/03/2008, 18h10
Mangez des pruneaux!

karn
15/03/2008, 18h11
Lui le prend pour me faire chier, purement et simplement. Si toi aussi, tu veux tenter ta chance, make my day.

tu es serieux en fait ouah... :mellow:

Skiant
15/03/2008, 18h16
tu es serieux en fait ouah... :mellow:

Pour ce que je connais de Waza, oui, il l'est. Et pour ce que je connais d'Eradan, ouais, il prend ce pseudo juste parce qu'il croit que c'est drôle.
Si le pseudo est pris par un ami de Waza, ça le fera sans doute rire, mais Eradan, quoi qu'il en pense, ne fait pas partie de cette catégorie, pas plus que le premier inconnu venu.

karn
15/03/2008, 18h27
ouais enfin bon c'est qu'un pseudo... bon pour calmer tout le monde je propose que tout le monde se foute de mon pseudo(Karnet de cheque, Karnaramail, vielle Karn). putain je vais etre une stars :lol:

Wazatiste
15/03/2008, 18h31
ouais enfin bon c'est qu'un pseudo... bon pour calmer tout le monde je propose que tout le monde se foute de mon pseudo(Karnet de cheque, Karnaramail, vielle Karn). putain je vais etre une stars :lol:


Bah oui, on peut déconner tout ça, d'ailleurs Skiant j'aime à l'appeler Chiante mais je m'y autorise parce que c'est mon pote et c'est du taquinage. Ce qu'Eradan fait, c'est modifier mon pseudo pour induire que je suis un gros con (névrosé oui, con bof) et lui, c'est pas mon pote.

Que Flubber, Skiant, dolido ou bah prennent ce pseudo dans un trip qu'on se fait ça ne me dérange pas du tout. D'ailleurs dolido on l'appelle bien dolilow... Mais on est entre potes et c'est par humour et affection. Voilà la différence.

karn
15/03/2008, 19h43
Ah d'accord c'est plus clair, je comprend que ca peut etre lourd <_<

Pinkipou
15/03/2008, 21h36
"le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - G. Abitbol

yam
15/03/2008, 21h58
Maintenant, tout ceci ne regarde que les deux concernés qui feraient mieux d'aller régler ça une bonne fois pour toutes, dans les toilettes plutôt que dans l'entrée de la boutique.

Frite
16/03/2008, 02h35
C'est ici qu'on proteste quand Wazatiste met "Friture" comme pseudo ?

Arthur Rabot
16/03/2008, 09h57
Qui s'est appelé Raboléon hier ? La politique sur les serveurs, ça me les brise.

Bah
16/03/2008, 10h23
Je te sens devenir un petit dictateur, c'était un hommage !

Arthur Rabot
16/03/2008, 11h02
La prochaine fois que tu prends le pseudo "Raboléon" sur les serveurs(OMG JE SUIS TROP DRÔLE ROFL LOLOLOLOL §§§), je m'arrange pour que tu n'y remettes plus les pieds.

Monsieur Cacao
16/03/2008, 11h28
C'est la fête en ce moment...
Allez, on se fait un bisou viril, on se tape dans le dos et on arrête les méchancetés.

Ou alors on règle ça avec une tronçonneuse, une arène et une foule en délire.

Nortifer
16/03/2008, 11h52
2e option :wub:

Eradan
16/03/2008, 13h00
La prochaine fois que tu prends le pseudo "Raboléon" sur les serveurs(OMG JE SUIS TROP DRÔLE ROFL LOLOLOLOL §§§), je m'arrange pour que tu n'y remettes plus les pieds.

^_^


C'est la fête en ce moment...
Allez, on se fait un bisou viril, on se tape dans le dos et on arrête les méchancetés.

Ou alors on règle ça avec une tronçonneuse, une arène et une foule en délire.

Va apprendre à jouer toi, spy de mes deux :rolleyes:

ShinSH
16/03/2008, 14h35
C'est la fête en ce moment...
Allez, on se fait un bisou viril, on se tape dans le dos et on arrête les méchancetés.

Tant que tu traines pas dans le mien, de dos...

Bah
16/03/2008, 15h45
La prochaine fois que tu prends le pseudo "Raboléon" sur les serveurs(OMG JE SUIS TROP DRÔLE ROFL LOLOLOLOL §§§), je m'arrange pour que tu n'y remettes plus les pieds.

Merde ! Je sens que je vais me prendre un bahn

Colbaq
16/03/2008, 18h38
Crossover bug, le timeleft arrive à 0:00 et il ne se passe rien, obligés de changer à coups de votemap

Pyjama Wallon
16/03/2008, 20h05
J'ai pas trop compris Raboléon, mais j'ai bien aimé Arthur Nabot! :ninja:

Flubber
16/03/2008, 20h32
Bon comme ça va vite avec les nouvelles maps bloodstained et broma vont passer en b2 toutes les deux.

Monsieur Cacao
16/03/2008, 22h48
^_^Va apprendre à jouer toi, spy de mes deux :rolleyes:

Ouais ouais....
Faut dire qu'ils ont nerfé le Spy à mort, sinon vous n'arriveriez à rien, sales chialeuses.

Colbaq
16/03/2008, 22h52
Mouais enfin le Spy reste quand même bien efficace, sur rugby j'ai évité de justesse la domination avec mon heavy...

Jérémie
17/03/2008, 01h05
Crossover bug, le timeleft arrive à 0:00 et il ne se passe rien, obligés de changer à coups de votemap
C'est pas crossover, c'est Flamby
:rolleyes:

Sub4
17/03/2008, 10h22
Bon test map vendredi.

-Je suis pas si positif sur japan, le gameplay etant très linéaire, je pense que ca va vite lassé, surtout que les combats se concentre sur le dernier point généralement. Et que 2 portes + Sticky/Rocket Jump ca fait peu.
(pour l'astuce snipute, on peu tirer entre les portes mouahah).

-Sinon, RedStone pas mal. Beaucoup de passages, paradis des spys, pyros et sentrys.

-La map Bruma (cp A B C?) j'ai jamais vu le point C en Attaque.

Voili voiloux.

ps: j'ai pas d'ami ici, alors ne vous avisez pas de choper mon pseudo bande de fion social!

Cycogolgoth
17/03/2008, 10h50
Moi je m'en fous, Cycogolgoth c'est pas mon vrai nom :ninja:
çà vous la coupe hein !

ShinSH
17/03/2008, 10h51
ps: j'ai pas d'ami ici, alors ne vous avisez pas de choper mon pseudo bande de fion social!

Genre comme ca? :D

Redstone, au final, est un peu lourde, la défense semble vachement avantagée, du fait qu'elle est trop grande, et que l'attaque à trop de chemin a faire avant d'attaquer.

Résultat une équipe choppe le CP du milieu, et ca se bat interminablement sur le CP2...

J'ai pas vu de retournements de situation dingues, alors que c'est une des forces de TF2.


Moi je m'en fous, Cycogolgoth c'est pas mon vrai nom :ninja:
çà vous la coupe hein !

Ouais nan mais toi c'est trop facile de détourner ton pseudo, on le fait déja inconsciament:)

EDIT: wah c'est surpuissant la fusion automatique.

Sub4
17/03/2008, 11h27
Genre comme ca? :D
copayn a moi:wub:

Absinte
17/03/2008, 11h44
Juste pour savoir, y a que moi qui supporte pas la map cp_four_trees?

Frite
17/03/2008, 11h47
Juste pour savoir, y a que moi qui supporte pas la map cp_four_trees?

Elle serait parfaite Four_trees, si seulement on avait le droit aux snipers... :ninja:

Nan, plus sérieusement, elle est bourrine, mais je l'aime bien, ca détend, tu marches pas 3 jours avant d'avoir de l'action.

Sub4
17/03/2008, 11h49
Juste pour savoir, y a que moi qui supporte pas la map cp_four_trees?
Apparement.
C'est un grosse turie en scout cette map ;).
D'ailleur j'ai jamais joué autre chose la dessus.

yam
17/03/2008, 12h55
Juste pour savoir, y a que moi qui supporte pas la map cp_four_trees?

Non.

Monsieur Cacao
17/03/2008, 13h44
Juste pour savoir, y a que moi qui supporte pas la map cp_four_trees?

Ca va deux minutes, le temps de me rendre compte que oui, je suis une grosse merde en Scout (la seule classe valable là-dessus), et là je balance un Votemap, sans lubrifier et sans prévenir.

Tiramisou
17/03/2008, 14h45
Toutes les classes sont valable sur Four trees, faut juste les jouer différement de d'habitude.

C'est un peu compliqué pour les bots, mais en général l'être humain moyen s'en sort.

Cycogolgoth
17/03/2008, 14h48
Hum, j'ai beau avoir essayé de jouer Pyro sur cette map, à part la chasse au spy y'a vraiment rien à en tirer. T'es grillé à 5 km et y'a de la vie partout. Ou alors tu joues qu'au pompe.

PrinceGITS
17/03/2008, 14h53
Four Trees est très jolie mais pas très intéressante à jouer. J'ai l'impression de me retrouver dans un team DM de quake3/UT avec tous les mecs qui tirent dans tous les sens.

Japan est sympa, mais très chiante sur la longueur. Pas beaucoup de possibilité de prendre l'ennemi à revers et ça bouchonne dans les portes.

Kayato
17/03/2008, 15h00
Japan est sympa, mais très chiante sur la longueur. Pas beaucoup de possibilité de prendre l'ennemi à revers et ça bouchonne dans les portes.
Passe par les toits ;)

Absinte
17/03/2008, 15h02
J'dis pas qu'elle est dure à jouer, j'dis juste que j'en vois pas l'interet, encore que j'ai joué scout dessus moins de 5 minutes, y aurait ptet fallu que je m'obstine. Mais que ce soit en soldier (vu qu'on voit les roquettes arrivées à 200m c'est pas trop compliqué de les éviter), pyropute (ou on peut cramer personne tellement les gens sont loinssssssssss) ou heavy (ou le minigun disperse tellement que c'est compliqué de sulfater correctement) j'ai rarement aussi vite eu envie de passer à la suivante.

PrinceGITS
17/03/2008, 15h02
Mouais, par les toits en medic, ça le fait moyen. :XD:

Kayato
17/03/2008, 15h05
Un petit seringue jump :rolleyes:

PrinceGITS
17/03/2008, 15h05
Je pensais plus faire des marches dans le mur avec la scie...

ShinSH
17/03/2008, 15h47
Y'a aussi des passages souterrains dans japan, mais faut les trouver. (sur le coté) :ninja:

Kayato
17/03/2008, 16h19
Y'a aussi des passages souterrains dans japan, mais faut les trouver. (sur le coté) :ninja:
Enfin ca c'est juste pour faire genre, mais c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux (petits et supers courts)

PrinceGITS
17/03/2008, 17h09
Et surtout super encombré quand il y a déjà la moitié de chaque équipe qui essaie de se tirer dessus en passant la porte principale. :|

grincheux
17/03/2008, 17h46
Sinon elle tourne quand labor ? Autant elle m'amusait bien au début, autant maintenant je trouve ça pénible, c'est trop petit être joué à plus de 12, alors à 24...

Pyjama Wallon
17/03/2008, 21h59
Juste pour savoir, y a que moi qui supporte pas la map cp_four_trees?

Pas du tout. Encore hier, je lance le jeu, j'arrive sur cette map, je me suis déco après 2 minutes,tellement cette map est ennuyante... Je ne vois rien de ce qui me plait dans TF2 dedans.

Maxwell
17/03/2008, 22h22
Pas du tout. Encore hier, je lance le jeu, j'arrive sur cette map, je me suis déco après 2 minutes,tellement cette map est ennuyante... Je ne vois rien de ce qui me plait dans TF2 dedans.

Peut-être le fait que le mappeur soit avec nous sur ce forum, ouvert à toute forme de suggestion pour améliorer sa map est une raison suffisante pour continuer de tester ses mises à jour ?

yam
17/03/2008, 22h26
A moins d'un énorme chamboulement, je reste sceptique.

Pyjama Wallon
17/03/2008, 22h38
A moins d'un énorme chamboulement, je reste sceptique.

Voilà. J'aime bien le design, mais il faut soit la rétrécir, soit rajouter des bâtiments. Comme une petite ferme sur les points 2. Et un autre passage pour le dernier point, qui ne passe pas devant le spawn.

Maxwell
17/03/2008, 22h41
En même temps ne me prenez pas trop au sérieux (comme d'hab), j'ai jamais testé cette map.

Arthur Rabot
17/03/2008, 23h07
Les rares fois où j'ai fait trees, ça stagnait pas mal au point central quand même.

PrinceGITS
18/03/2008, 09h05
Four trees est vraiment trop simple en scout. Il faudrait réduire les passages pour que les scouts ne puissent pas rusher comme des malades sur les points suivants.

Perso, quand je joue scout sur cette map, je cours au premier point. Dès que les "lents" arrive sur le point, je cours sur le point central.
Ensuite, j'essaie de prendre le point adverse. Pas toujours évident quand il y a du monde.
Mais dès que je vois que mon équipe avance assez pour prendre le point sans moi, je fonce sur le dernier.

D'ailleurs, le dernier point ne devrait pas se capturer aussi vite. Avec 1 scout c'est rapide (moins de 5 secondes, je dirais), mais on l'a capturé hier à 2 scouts, on n'a même pas eu le temps de voir la jauge se remplir !?!

Sub4
18/03/2008, 09h23
Les rares fois où j'ai fait trees, ça stagnait pas mal au point central quand même.
A toi tout seul tu peux équilibrer une obése famille américaine.


Four trees est vraiment trop simple en scout.
Sauf contre des scouts :rolleyes:
Perso sur cette map, je touche rapidement premier, deuxieme point. Ensuite je part rendre fou les medics adverse :p

PrinceGITS
18/03/2008, 09h26
Sauf contre des scouts :rolleyes:
J'ai du avoir du bol hier, j'ai quasiment toujours fait que des critiques contre les scouts adverses. :p

Par contre, elle est très sympa niveau environnement cette carte. C'est joli.
Il reste juste à peaufiner le gameplay. :)

ShinSH
18/03/2008, 09h56
D'ailleurs, le dernier point ne devrait pas se capturer aussi vite. Avec 1 scout c'est rapide (moins de 5 secondes, je dirais), mais on l'a capturé hier à 2 scouts, on n'a même pas eu le temps de voir la jauge se remplir !?!

Comme sur toutes les maps à 5 CP. Well, Granary, Badlands, Warpath... Tu veux d'autres exemples?

J'en ai pas en tete :)

PrinceGITS
18/03/2008, 10h15
Ouais, mais c'est trop simple d'y aller en scout.
Passer par le côté droit ne présente aucune difficulté et sur le toit, il n'y a jamais personne pour défendre. On commence juste à apercevoir les premiers défenseurs sortir de l'escalier quand on a fini de capturer.
C'est très vide sur le toit. L'ajout d'obstacles infranchissables par les scouts avec le double saut (tout en laissant une belle vue dégagée sur le point pour les défenseurs) pourrait rendre le dernier point plus chaud.

Sub4
18/03/2008, 10h24
Ouais, mais c'est trop simple d'y aller en scout.
Passer par le côté droit ne présente aucune difficulté et sur le toit, il n'y a jamais personne pour défendre. On commence juste à apercevoir les premiers défenseurs sortir de l'escalier quand on a fini de capturer.
C'est très vide sur le toit. L'ajout d'obstacles infranchissables par les scouts avec le double saut (tout en laissant une belle vue dégagée sur le point pour les défenseurs) pourrait rendre le dernier point plus chaud.
Ouai bah la c'est la deffence qui a merdé.
J'ai deja fait avec 3 ingé qui squattaient la térrasse et bah autant te dire qu'en scout c'était imprenable sans les deux ûbers!

Non que du plaisir en scout, j'adore cette classe. Ca rend fou les lents. [mode osef de la life] hier sur Warpath, j'ai même réussi à cohabitter avec un heavy et soldier qui à force de me voir tourner autour d'eux, ont fini par m'ignorer (avant de mourir de mon scatergun).:wub:

ShinSH
18/03/2008, 10h39
Ouai bah la c'est la deffence qui a merdé.
J'ai deja fait avec 3 ingé qui squattaient la térrasse et bah autant te dire qu'en scout c'était imprenable sans les deux ûbers!

Non que du plaisir en scout, j'adore cette classe. Ca rend fou les lents. [mode osef de la life] hier sur Warpath, j'ai même réussi à cohabitter avec un heavy et soldier qui à force de me voir tourner autour d'eux, ont fini par m'ignorer (avant de mourir de mon scatergun).:wub:

Euh non, c'est juste que le heavy était trop con, et en soldat, je devais recharcher.

Le heavy, je lui gueule "mais tourne toi t'as un scout derriere", il attend 2s, et se retourne... juste quand le scout était parti de l'autre coté.

PrinceGITS
18/03/2008, 10h45
Ouai bah la c'est la deffence qui a merdé.
J'ai deja fait avec 3 ingé qui squattaient la térrasse et bah autant te dire qu'en scout c'était imprenable sans les deux ûbers!
Donc cette carte est juste nulle quand il y a des noobzors en face ?

Sub4
18/03/2008, 10h49
Donc cette carte est juste nulle quand il y a des noobzors en face ?
Je croi qu'on peu dire ca...
Des nul dans son equipe ca doit pas etre super top moumoutte aussi:p

ShinSH
18/03/2008, 10h49
Elle demande surtout de l'organisation, et un repli efficace.

L'effet "captures de tous les points en 5s chrono" qui arrive en cas d'équipes déséquilibrées est amplifié par rapport aux maps de base, en gros.

Frite
18/03/2008, 10h51
Je croi qu'on peu dire ca...
Des nul dans son equipe ca doit pas etre super top moumoutte aussi:p

Enfin ça peut être pire, tu peux te te retrouver avec Sub4 dans ton équipe... Et là, t'es vraiment dans la merde.

PrinceGITS
18/03/2008, 10h52
Il n'y pas moyen d'équilibrer les équipes si les parties sont trop courtes ?

Frite
18/03/2008, 10h55
Je crois que Bluffer a rajouté hier une fonctionnalité qui permet de mélanger les équipes, mais je crois qu'il faut un admin pour l'activer, c'est comme les antibiotiques.

Cycogolgoth
18/03/2008, 10h56
Ouais mais la finalité est la même. Une équipe organisée éclatera une équipe bordélique.
Je vous trouve dur avec cette map. Certe elle est bourrine, certe elle mériterait des aménagement, surtout au niveau de l'approche du point centrale pour couper les lignes de tir, mais y'a du bon aussi.

Flubber
18/03/2008, 10h57
Vous pouvez précisez si possible de quelle map vous parlez, ça m'aiderais pensez au vieux que je suis avec mon Alzeimer.

Cycogolgoth
18/03/2008, 11h04
four_trees pour moi. Mais j'aime soliloquer.

Sub4
18/03/2008, 11h11
Il n'y pas moyen d'équilibrer les équipes si les parties sont trop courtes ?


Enfin ça peut être pire, tu peux te te retrouver avec Sub4 dans ton équipe... Et là, t'es vraiment dans la merde.

Ca fait plaisir de la part d'une patatoes borgne qui snipe à la sentry.

Uriak
18/03/2008, 11h22
De ce que j'ai essayé, soldier marche pas mal sur four_trees (je précise que puis qu'il y a un pitit rocher permettant d'accueillir les roquettes sur les 2ème et 4eme point, faire du kebab de scout n'est pas si difficile), maintenant, les scouts c'est over pénible quand on joue soutien et que les classes "lourdes " arrivent pas à les gérer (tout comme les spy et les pyro en fait) Je me sens obligé de sorter le syringue gun mais le résultat est pas garanti (un pompe est quand même plus adapté).

Mais je suis pour le maintien, cette map offre un gameplay n'existant pas sur les autres, et de voir tous ces scouts heureux et libres ça me mets la larme à l'oeil :cry:, quand je pense à toutes ces maps de défense, où ces pauvres scouts restent prostrés à l'abri des vilaines sentry.

Sinon, belle démonstration d'ingé d'assaut sur warpath, hier, ok j'ai fais un score merdique, mais avec un joli taux K/D et mon équipe a pu voir le concept de sentry migrante (en moyenne 5 m derrière la ligne de front :p )

Pyjama Wallon
18/03/2008, 20h47
Ouais, on est donc d'accord pour dire que c'est une map pour les scouts "attaque" et les ingés "défense". C'est peut-être ça qui m'ennuie, voir autant de classes zappées...

C'est ce que j'aimais dans TF2, dommage.

Norochj
19/03/2008, 13h18
Perso je suis toujours pas convaincu par cp_dogblu_b3 (http://skiant.net/flubber/maps/cp_dogblu_b3.rar) :(

Sur la première partie faudrait restrict le snipe car les joueurs en défence savent pas être fairplay et visent sans arrêt l'intérieur sur spawn. Et pour moi c'est du spawn-kill.

Ensuite la seconde partie est pas bien équilibré pour le second point. Si il y a pas un scout ou espion direct dessus pendant la prise du premier point et ben c'est foutu pour le prendre. Donc à retravailler.

Bah
19/03/2008, 13h38
Dogblu elle est rigolote, mais pas intéressante.

Monsieur Cacao
19/03/2008, 14h09
Dogblu = caca

Maxwell
19/03/2008, 14h16
Dogblu = caca

Pelomar ?

Monsieur Cacao
19/03/2008, 14h29
Pelomar ?

:&#39;(

Mais pourquoi tout le monde m'insulte ?

ShinSH
19/03/2008, 14h31
A vrai dire... Je n'ai jamais vu la 3e partie de dogblu.

Faudrait que j'essaye ca en solo, histoire de voir...

Tiramisou
19/03/2008, 14h42
C'est chiant.

Comme la première et la seconde.

Elle est juste ultra bourrin c'te map, c'est marrant quelques temps mais bon, voilà quoi.

Uriak
19/03/2008, 15h19
C'est chiant.

Comme la première et la seconde.

Elle est juste ultra bourrin c'te map, c'est marrant quelques temps mais bon, voilà quoi.

La première partie est assez équilibrée je trouve, le premier point est relativement bien pensé, et toutes les classes y trouvent leur compte. La seconde partie est juste trop difficile.

Bah
19/03/2008, 15h36
La première partie est assez équilibrée je trouve, le premier point est relativement bien pensé, et toutes les classes y trouvent leur compte. La seconde partie est juste trop difficile.

La première partie est trop "uber-oriented". Le chemin est court et tu peux monter jusqu'en haut par le couloir sans risque avant de balancer. C'est le prototype de la map qui se gagne (et non qui se débloque) à l'über.

Flubber
19/03/2008, 19h03
Perso je suis toujours pas convaincu par cp_dogblu_b3 (http://skiant.net/flubber/maps/cp_dogblu_b3.rar) :(

Sur la première partie faudrait restrict le snipe car les joueurs en défence savent pas être fairplay et visent sans arrêt l'intérieur sur spawn. Et pour moi c'est du spawn-kill.


y'a un sniper par team, ça parait raisonnable.

Jérémie
20/03/2008, 10h43
Sans limites de sniper, même avec une classe lente type soldier, on arrive très facilement où l'on veut sans se faire sniper. Faut arrêter les idées préconçues et tester un petit peu quand même.

Monsieur Cacao
20/03/2008, 10h50
Je ne suis toujours pas convaincu par Japan.
Ok le style graphique change agréablement, mais la carte n'est pas terrible:tout en ligne droite, peu de passages pour contourner (ah ah les couloirs souterrains tout naze..), d'une manière générale le design de la map est simpliste et pas folichon (qui rime avec nichon!!!).

Dogblu, pas moyen, je la trouve pourri, même si l'idée de départ (débarquement, bunker ) est bonne. Et sur la première map c'est définitivement trop bourrin, avec le deux cp qui sont limite l'un sur l'autre.

Bah
20/03/2008, 10h54
Sans limites de sniper, même avec une classe lente type soldier, on arrive très facilement où l'on veut sans se faire sniper. Faut arrêter les idées préconçues et tester un petit peu quand même.

Heu... Comment tu évites de te faire sniper en sortie de spawn quand le mec te voit depuis le début ?

PrinceGITS
20/03/2008, 11h36
Sans limites de sniper, même avec une classe lente type soldier, on arrive très facilement où l'on veut sans se faire sniper. Faut arrêter les idées préconçues et tester un petit peu quand même.
Sauf que la première map, quand on débarque, on se fait spawn killé à tout va !
Cette map est intéressante dans son principe, mais elle est mal réalisée. Un sniper ne devrait pas pouvoir nous tuer dans le spawn depuis l'autre bout de la map (le 2ème point à capturer en l'occurence) !

Frite
20/03/2008, 11h43
En strafant et sautant, il y a quand même moyen d'éviter le sniper.

Quand je joue sniper en déf sur Dogblu, j'essaie d'avoir une éthique en ne visant pas ceux qui n'ont pas encore dépassé l'espèce de mur en tôle ondulée, ou en gros ceux qui sont encore dans l'eau. Je fais des exceptions pour les snipers qui ne sortent pas, les soldiers qui pilonnent depuis l'intérieur et Merko.

PrinceGITS
20/03/2008, 11h45
:w00t: Frite aurait une éthique ?

:ninja:

Frite
20/03/2008, 11h47
:w00t: Frite aurait une éthique ?

:ninja:

Ca dépend qui est en face, quand même. Pour certaines personnes, ça me tourmente pas de leur pourrir la vie. Salut Maxwell o/

Jérémie
20/03/2008, 12h33
Heu... Comment tu évites de te faire sniper en sortie de spawn quand le mec te voit depuis le début ?
Ben tu esquives. Comme d'habitude quoi.

Enfin toi je sais pas. Mais moi j'esquive.


Sauf que la première map, quand on débarque, on se fait spawn killé à tout va !
C'est curieux, j'ai joué la map plus de 30 fois (sans class restrict, donc parfois avec 7 snipers en face), la seule fois où je me suis fait spawnkillé j'étais parti aux chiottes.


Cette map est intéressante dans son principe, mais elle est mal réalisée. Un sniper ne devrait pas pouvoir nous tuer dans le spawn depuis l'autre bout de la map (le 2ème point à capturer en l'occurence) !Entre "pouvoir" et "pouvoir", il y a une marge hein.

En théorie oui il peut et c'est pas bien. En pratique, ça n'arrive qu'aux personnes qui ont acheté le jeu la veille. Ca les mets dans le bain, c'est pas bien grave.

PrinceGITS
20/03/2008, 12h38
Ça dépend des joueurs. Mais les petits con qui se croient tout puissant parce qu'ils spawn kill, j'en ai marre !
D'ailleurs, lors du 2ème débarquement, c'était plus le même sniper et on a pas eu de spawn kill.
Le frag facile attire le kevin. :|
Vivement les voteban accessible aux VIP.

Bah
20/03/2008, 13h01
Ben tu esquives. Comme d'habitude quoi.

Enfin toi je sais pas. Mais moi j'esquive.


Vu la facilité du snipe sur TF2, esquiver n'est pas franchement le truc qui résout complètement ce problème là.

Sub4
20/03/2008, 13h26
Ben tu esquives. Comme d'habitude quoi.

Enfin toi je sais pas. Mais moi j'esquive.


C'est curieux, j'ai joué la map plus de 30 fois (sans class restrict, donc parfois avec 7 snipers en face), la seule fois où je me suis fait spawnkillé j'étais parti aux chiottes.

Entre "pouvoir" et "pouvoir", il y a une marge hein.

En théorie oui il peut et c'est pas bien. En pratique, ça n'arrive qu'aux personnes qui ont acheté le jeu la veille. Ca les mets dans le bain, c'est pas bien grave.

Mouahahah tu me fais rire toua!!!
Tu ne m'as jamais eu en face sur Dogblu.
Pas de pitier! Je shoot tout (sauf les admins) osef de l'ethique friteuse
Tu peux straffer comme tu veux, surtout en soldier, je te raterais pas.
Nan pour faire bien les tirs ne devraient pas passer (comme les grenades) le mur invisible.

Cycogolgoth
20/03/2008, 13h33
Esquiver ? Dans le spawn de dogblue 1, si le sniper en face vise le bon côté et qu'il est pas entrain de recharger, minimum il te colle un critique.
Pour esquiver faut un minimum de place.
M'enfin je suis un handicapé de la souris mais faut pas dire n'importe quoi sous le prétexte du "t'es skillé ou tu l'es pas".

Maxwell
20/03/2008, 14h30
Je shoot tout (sauf les admins)

Bien.

Sub4
20/03/2008, 14h37
Bien.
ATTENTION !!! Je ne dis pas ça par intéret, les admins étant des mecs vachements simpas, généreux, beaux, et j'en passe :ninja:

Frite
20/03/2008, 14h39
ATTENTION !!! Je ne dis pas ça par intéret, les admins étant des mecs vachements simpas, généreux, beaux, et j'en passe :ninja:
T'es sur que t'étais sur les serveurs CPC ces derniers soirs ?

Sub4
20/03/2008, 14h43
T'es sur que t'étais sur les serveurs CPC ces derniers soirs ?
Non, j'avou... J'ai payé un farmer chinoi pour terminer mes achievements... Il n'a rien foutu d'ailleur, le probleme c'est qu'il ne lui reste que 2 doighs que je ne pourrai pas couper.. Je vais devoir m'attaquer à sa famille maintenant. :(

Flubber
20/03/2008, 14h43
T'es sur que t'étais sur les serveurs CPC ces derniers soirs ?

Bah vi c'est pour ça qu'il dit ça.

Frite
20/03/2008, 14h54
Bah vi c'est pour ça qu'il dit ça.

Tu parles des serveurs ou on te slap dès que tu as le malheur d'être devant l'admin au classement ?

Flubber
20/03/2008, 14h59
Ce n''est pas possible les admins n'ont pas le droit de slapper... C'est très étrange peut être un bug... :sifflote:

ShinSH
20/03/2008, 15h00
Faut pas faire de ton cas une généralité ^_^

Frite
20/03/2008, 15h00
Ce n''est pas possible les admins n'ont pas le droit de slapper... C'est très étrange peut être un bug... :sifflote:

Je crois que Waza s'est fait hacker son compte alors...

Maxwell
20/03/2008, 15h04
Tu parles des serveurs ou on te slap dès que tu as le malheur d'être devant l'admin au classement ?

Ha merde regard ce qu'il y a dans mon config.cfg:


bind "MOUSE1" "+fire; sm_slap Frite 0; sm_slap Frite 0; sm_slap Frite 0; sm_slap Frite 0"

Je me demande bien qui a fait ça...

Flubber
20/03/2008, 15h06
Putain on dirait le même bug que chez moi à une variable prêt.


bind "MOUSE1" "+fire; sm_slap Frite 1000; sm_slap Frite 1000; sm_slap Frite 1000; sm_slap Frite 1000"

Wazatiste
20/03/2008, 15h22
Rohputain, on a tous le même bug !
C'est vraiment bizarre...

Frite
20/03/2008, 15h25
Je vais demander à Half de vous enlever vos privilèges d'admin, avec un peu de chance ça devrait corriger votre bug. J'espère pouvoir vous aider.

Flubber
20/03/2008, 15h27
Je vais demander à Half de vous enlever vos privilèges d'admin, avec un peu de chance ça devrait corriger votre bug. J'espère pouvoir vous aider.

Half c'est un lacheur il a préféré jouer pour la 3487ème fois une instance sur noobcraft que de venir manger de la roquète hier soir, alors que Gringo a accepté de se faire humilier avant de faire un faux timeout.

Maxwell
20/03/2008, 15h27
Hahahahahaha :XD:


Half...

Flubber
20/03/2008, 15h36
The True Frite :
http://tof.canardplus.com/preview/a4750c61-286d-4f79-a49d-0748e016b1b1.jpg (http://tof.canardplus.com/show/a4750c61-286d-4f79-a49d-0748e016b1b1.html)

Frite
20/03/2008, 16h05
Toi t'as de la chance que j'ai pas Paint au boulot, sinon jte refaisais le portrait, spèce de gélatine informe.

Et arrêtez de vous moquer de Half et Gringo, c'est pas leur faute si leur niveau "n'est pas excellent", gamer, c'est un métier, ça s'apprend.

Kayato
20/03/2008, 16h07
Toi t'as de la chance que j'ai pas Paint au boulot, sinon jte refaisais le portrait, spèce de gélatine informe.

Et arrêtez de vous moquer de Half et Gringo, c'est pas leur faute si leur niveau "n'est pas excellent", gamer, c'est un métier, ça s'apprend.
Ba go alors t'as du boulot :ninja:

Maxwell
20/03/2008, 16h09
http://www.amusoire.net/images/incongruite/feu.jpghttp://bo-editorial.gisi.fr/upload//visuels/fr/Image_d_article/Lu_01_07_img_fr.jpghttp://www.edunet.ch/activite/mimi/Images/aliments/beurre.jpg

Oui, je m'emmerde.

Flubber
20/03/2008, 16h14
http://www.amusoire.net/images/incongruite/feu.jpghttp://bo-editorial.gisi.fr/upload//visuels/fr/Image_d_article/Lu_01_07_img_fr.jpghttp://www.edunet.ch/activite/mimi/Images/aliments/beurre.jpg

Oui, je m'emmerde.

2/10

Maxwell
20/03/2008, 16h15
Menteur

Frite
20/03/2008, 16h16
Rébus en un mot :

http://www.foodservicedirect.com/productimages/maxwellhouses.gif

Maxwell
20/03/2008, 16h18
Contre-rébus-en-un-mot:

http://www.loeildulynx.fr/wp-content/gallery/posts/Frite_geante.jpg

Frite
20/03/2008, 16h19
Contre-rébus-en-un-mot:

Ouh là. Pas facile ! On peut avoir un indice ?

Flubber
20/03/2008, 16h21
Ver solitaire?

Maxwell
20/03/2008, 16h24
Diabète.

yam
20/03/2008, 16h26
Cholesterol? Pyjama? Bière?

Maxwell
20/03/2008, 16h27
Pyjama?

Gagné !

A ton tour.

ShinSH
20/03/2008, 16h33
Frite slappée?

Frite
20/03/2008, 16h53
Frite slappée?

Shinsh dominé ?

Flubber
20/03/2008, 16h54
Frite slappée?


Shinsh dominé ?

http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/sony/image/J/e/o/Jeopardy_220x220.jpg

Citez des choses qui arrivent tout les soirs sur les serveurs?

Maxwell
20/03/2008, 17h09
Les flèches pointent vers la sortie ?

ShinSH
20/03/2008, 17h11
Citez des choses qui arrivent tout les soirs sur les serveurs?

LIES §§§

Je joue pas tous les soirs sur les serveurs.

Frite
20/03/2008, 17h13
Les flèches pointent vers la sortie ?
Genre l'autre maso, on avait presque arrêté, et lui il relance le truc :o

Maxwell
20/03/2008, 17h27
presque alors....

Tien 12
20/03/2008, 20h30
Comment elles vont les flé-flèches...:rolleyes: ?

Flubber
21/03/2008, 18h17
Update du 21/03/08.

Mise à jour des cycles sur la page d'accueil, ajout du cycle du serveur Über.

ShinSH
21/03/2008, 18h23
Tiens, une map Tron...

http://www.fpsbanana.com/maps/49609

Jvais la tester en solo taleure.

Tiens, on parlait de maps avec des ballons...

Dodgeball:
http://www.fpsbanana.com/maps/48604

Volleyball:
http://www.fpsbanana.com/maps/46860

Football:
http://www.fpsbanana.com/maps/45870

Basket:
http://www.fpsbanana.com/maps/44223

Flubber
21/03/2008, 19h35
Dodgeball:
http://www.fpsbanana.com/maps/48604

Volleyball:
http://www.fpsbanana.com/maps/46860

Football:
http://www.fpsbanana.com/maps/45870

Basket:
http://www.fpsbanana.com/maps/44223

ou pas
ou pas
ou pas
ou pas

Va mapper au lieu de surfer... Je t'ai pas encore fait souffrir comme Yam.

ShinSH
21/03/2008, 21h33
Jpeux pas mapper au travail :p

grincheux
23/03/2008, 15h23
Elle est très bien redstone sauf que le dernier et l'avant dernier CP se trouvent trop proches et surtout trop proches du respawn, on a un mal fou à gagner ce 4e point et surtout le garder plus d'une minute. Vivement la prochaine version parce que pour le point central on s'y amuse beaucoup !

dogblue est TRÈS vite lassante, déjà la première partie avec la possibilité de spawnkill est moyenne mais alors la seconde avec uniquement 2 couloirs étroits pour passer... au secours.

switchback on se retrouve très souvent coincé au centre, elle est un peu grande mais je lui trouve beaucoup de qualité, notamment sa verticalité qui permet beaucoup de choses.

Enfin petit coup de coeur pour cp broma, les quelques parties que j'ai faite dessus m'ont bien plues, par contre la respawn zone des défenseurs est un passable quasi obligé pour prendre le dernier point, c'est un peu problématique. On s'y perd un peu au début.

Par contre bloodstained est assez nulle, il y a trop de passages possibles pour arriver, la défense est vite submergée...


Sinon je suis toujours étonné de voir que beaucoup n'apprécient pas rugby et balancent des rtv à tout va quand elle passe sur scout :(

Cartapouille
23/03/2008, 15h28
Je fais parti de ceux qui "rtv" sur rugby, je sais pas pourquoi mais j'accroche pas vraiment au style, surement le fait que ce soit juste une énorme aire de jeu sans rien que des tas de terre et des trous. Et il faut surtout se la jouer bourrin et ça me gonfle vite. Pas fan du level design.

Je préfère les attaques/défenses en règle générale

yam
23/03/2008, 15h35
Et il faut surtout se la jouer bourrin

Rhaaann le low !

ShinSH
23/03/2008, 16h06
Je fais parti de ceux qui "rtv" sur rugby, je sais pas pourquoi mais j'accroche pas vraiment au style, surement le fait que ce soit juste une énorme aire de jeu sans rien que des tas de terre et des trous. Et il faut surtout se la jouer bourrin et ça me gonfle vite. Pas fan du level design.

Je préfère les attaques/défenses en règle générale

C'est juste que 'tas pas l'habitude en spy, vu que le terrain est trop grand, tes points de cachette changent.

Bah
23/03/2008, 16h19
Je fais parti de ceux qui "rtv" sur rugby, je sais pas pourquoi mais j'accroche pas vraiment au style, surement le fait que ce soit juste une énorme aire de jeu sans rien que des tas de terre et des trous. Et il faut surtout se la jouer bourrin et ça me gonfle vite. Pas fan du level design.

Je préfère les attaques/défenses en règle générale

Aucun CPC ne devrait avoir le droit de rtv rugby. Cette fonction devrait d'ailleurs être désactivée dès l'entrée sur la map.

Et sinon, essaie juste un peu de changer de classe. Ca t'aidera peut-être à apprécier d'autres façon de jouer.

Cartapouille
23/03/2008, 16h30
Oh je change de temps en temps mais aucune ne me satisfait vraiment. Pour moi la vrai différence de gameplay de TF2, c'est le spy et l'ingé. Les autres m'ennuient vite.:|

Et puis bon, les goûts et les couleurs...

ShinSH
23/03/2008, 16h34
Au passage, Carpatouille n'a pas le tag cpc, donc il a le droit :p

Bah
23/03/2008, 16h35
Ben disons que t'ayant vu joué, je suis allé voir ton profil et comme tu joues 90% du temps en spy,forcément que les maps qui sont pas les plus adaptées à cette classe (du type rugby), tu vas pas les trouver sympas. C'est dommage.

HristHelheim
23/03/2008, 17h35
Rugby say nul, j'ai jamais le droit de choisir la classe que je veux, vu que je met 30 ans lors de la récupération infos serveur ^^
ok ok c'est pas valable

Jérémie
23/03/2008, 18h44
C'est juste que 'tas pas l'habitude en spy, vu que le terrain est trop grand, tes points de cachette changent.
Non non, c'est juste qu'il a du goût.

Monsieur Cacao
23/03/2008, 18h54
Je soutiens carta: Rugby çay nul, ça va 5mn, c'st défoulant, mais l'aire de jeu est trop restreinte et trop ouverte. Je trouve ça bourrin aussi.

Tien 12
23/03/2008, 18h59
Pour moi rugby est pas mal. Le concept est innovant. Mais c'est vrai que je commence a m'ennuyer dessus. Faudrait qlques petits changement (peut-être) afin de re-l'apprécier. Mais j'sais pas pourquoi, la réponse risque d'être NON.

yam
23/03/2008, 19h26
Monsieur cacao, tes propos sont un peu bancals. comment une aire de jeu peut-elle être trop restreinte et trop ouverte à la fois ??:huh:

TienTien, si t'as des propositions lâches toi, je t'en prie.

J'accepte toujours les remarques, mais celles faites un peu dans le vide me gonflent, vous voyez?

Flubber
23/03/2008, 19h30
Monsieur cacao, tes propos sont un peu bancals. comment une aire de jeu peut-elle être trop restreinte et trop ouverte à la fois ??:huh:

TienTien, si t'as des propositions lâches toi, je t'en prie.

J'accepte toujours les remarques, mais celles faites un peu dans le vide me gonflent, vous voyez?

Perso je trouve les flêches de sortie de spawn trop petite.

Tien 12
23/03/2008, 19h35
Le prend pas mal Yam. Je me suis bien éclaté (au propre comme au figuré) sur rugby. Merci pour cette map ;). Par contre, désolé, mais j'ai pas d'idée a apporter. Dés qu'y en a une qui me passe par le tête, je te le dis.

Monsieur Cacao
23/03/2008, 20h32
Monsieur cacao, tes propos sont un peu bancals. comment une aire de jeu peut-elle être trop restreinte et trop ouverte à la fois ??:huh:

TienTien, si t'as des propositions lâches toi, je t'en prie.

J'accepte toujours les remarques, mais celles faites un peu dans le vide me gonflent, vous voyez?

Restreinte pour la taille de l'aire de jeu, le fait que tout se passe sur un niveau, pas de tunnels, de contournements, c'est une ligne droite (normal pour un terrain de rugby).
Ouverte parce qu'on se fait allumer de partout où que l'on soit sur la map, ce ne sont pas les quelques monticules de terre qui sauvent grand chose.Et ça favorise à mon avis les roxxor Quake2 qui pratique le lancer de roquettes depuis 10 ans, et les mutants scout qui t'alignes à 50m avec leurs skillz de ouf à la souris (donc pas moi^:p.
Maintenant vu le style de la map et les règles de jeu,je ne dis pas que ce n'est pas adapté, simplement je n'accroche pas plus que ça à l'ambiance.

Par contre, transposer le principe -choper le "ballon" et l'emmener chez l'ennemi- sur une map au design plus classique (ouais une map CTF en gros), je pense que j'accrocherais plus. Ca existe peut être déjà d'ailleurs.

ShinSH
23/03/2008, 20h36
Laisse tomber yam, ceux qui l'allument (carpatouille et cacao) jouent majoritairement en spy :p

Le problème de rugby, c'est pas la map, c'est les joueurs.

Quand vous la jouez en équipe, et pas simplement chacun pour sa gueule et tous au flag, bah c'est un régal.

Monsieur Cacao
23/03/2008, 20h43
Faux, je joue majoritairement Pyro, demandes à Cartapouille ;)

Et puisque la map de Yam est très bien reçu par la communauté des joueurs TF2, elle a surement "quelque chose" ; maintenant moi ce 'quelque chose" ne m'a pas frappé voilou.
Puis je préfère le foot, na!

Tien 12
23/03/2008, 20h46
Petite idée, mais pas de moi:


... pas de tunnels, ...

Cartapouille
23/03/2008, 20h48
Ben disons que t'ayant vu joué, je suis allé voir ton profil et comme tu joues 90% du temps en spy,forcément que les maps qui sont pas les plus adaptées à cette classe (du type rugby), tu vas pas les trouver sympas. C'est dommage.

Alors comme ça on espionne un Spy? :o

;)

Sinon pour Rugby je trouve le concept sympa, c'est une excellente idée et la map est drôle et bien finie, mais après les parties ressemblent trop à des parties sur des cartes aim à CS:S. Donc comme le dit Cacao le même principe sur d'autres map peut être fun.

Mais je comprends que les scouts et soldiers s'éclatent!

ShinSH
23/03/2008, 20h49
Puis je préfère le foot, na!

http://www.fpsbanana.com/maps/45870
http://www.fpsbanana.com/maps/49625

Attention, c'est nul.

Nortifer
23/03/2008, 21h12
http://www.fpsbanana.com/maps/48299

Celle est parfaite pour ceux qui veulent perdre leurs rétines ^^

Cartapouille
23/03/2008, 21h12
Ah et pour Cacao, oui c'est un pyropute!

Sinon moi j'adore le rugby, je fait du football américain, donc le problème n'est pas là!

Flubber
23/03/2008, 21h25
http://www.fpsbanana.com/maps/48299

Celle est parfaite pour ceux qui veulent perdre leurs rétines ^^

Recalée pour cause d'admin épileptique.

Cycogolgoth
24/03/2008, 12h03
Rugby est probablement la seule map où je m'éclate vraiment à jouer scout. Le truc du scout, c'est le ctf. Zizaguer entre les balles avec la malette sur le dos, en rentrant la tête entre les épaules devant son pc, çà n'a pas de prix.

Flubber
24/03/2008, 12h12
Rugby est probablement la seule map où je m'éclate vraiment à jouer scout. Le truc du scout, c'est le ctf. Zizaguer entre les balles avec la malette sur le dos, en rentrant la tête entre les épaules devant son pc, çà n'a pas de prix.

Tout pareil, je suis scout que sur rugby.

Nortifer
24/03/2008, 12h18
Elle est meme un chouilla facile en scout quand meme
Et en démo aussi, un sticky jump et hop la, c'est dans la poche

BSRobin
24/03/2008, 13h30
Pas de contournement sur rugby ? :blink:

Et les tribunes ?
Bon, ok, un heavy s'y fera repérer facilement ... Mais les spy et les pyros peuvent facilement s'y planquer et traverser tout le terrain.

En plus, rien n'empêche de demander à un ingé d'aller planquer une sortie de tp quelque part, c pas les endroits qui manquent ...

ShinSH
24/03/2008, 13h36
Elle est meme un chouilla facile en scout quand meme
Et en démo aussi, un sticky jump et hop la, c'est dans la poche
La sentry qui t'attendait sur le point te dira merci pour le kill facile ^_^

BSRobin
24/03/2008, 13h42
La sentry qui t'attendait sur le point te dira merci pour le kill facile ^_^

Ah moi en scout avec le flag, ca m'est déjà arrivé de me faire propulser derrière la ligne par une tourelle (niveau 1) :D

Nortifer
24/03/2008, 13h49
Bah génralement, en passant par les lignes, les sentry ont pas d'angle de vue, ou assez de temps pour te tuer

Flubber
24/03/2008, 22h38
Mise à jour de Broma B2->B3

Sub4
24/03/2008, 22h57
Nouvel version cp_trepo_b7 (http://dl.free.fr/oQMN3VyTD/trepo_b7.7z) B)

PrinceGITS
25/03/2008, 13h43
http://www.fpsbanana.com/maps/48299

Celle est parfaite pour ceux qui veulent perdre leurs rétines ^^
C'est la rainbow road de mario kart ? ^_^

Kayato
25/03/2008, 13h49
Cette map à l'air sympa :

http://www.fpsbanana.com/maps/50010

Flubber
25/03/2008, 14h46
Cette map à l'air sympa :

http://www.fpsbanana.com/maps/50010

Ouais elle est dans le prochain map test.

ShinSH
25/03/2008, 15h00
Ouais elle est dans le prochain map test.

C'est pour quand? Histoire que je prépare ma mapdemerde(.fr) pour l'occasion.

le faucheur
25/03/2008, 15h04
http://www.fpsbanana.com/maps/48299

Celle est parfaite pour ceux qui veulent perdre leurs rétines ^^
Rooooooohhhhhhhh, il faut cette map !!!

ShinSH
25/03/2008, 15h28
Rooooooohhhhhhhh, il faut cette map !!!

T'es en train de me faire comprendre que ceux qui aiment ma map n'ont pas des bons gouts... ^^"

Frite
25/03/2008, 15h29
T'es en train de me faire comprendre que ceux qui aiment ma map n'ont pas des bons gouts... ^^"

Bah Venitia avec les textures LSD, et voilà la map parfaite :o

le faucheur
25/03/2008, 15h49
Bah Venitia avec les textures LSD, et voilà la map parfaite :o
Entierement d'accord !!!!!!!!
Et avec le all talk pour entendre tout les epileptiques mourir !

Flubber
25/03/2008, 15h52
Pas de bol, celui qui met les maps est épileptique et en plus il a du gout pour les maps utiles. Shinsh t'as 20 minutes pour une bate 1 sinon pire que ban je modifie tes psychostats - 10000 de skill.

le faucheur
25/03/2008, 16h03
et en plus il a du gout pour les maps utiles.
Arf c'est con, il se rend pas compte qu'il a des gout de chiotte !!

ShinSH
25/03/2008, 16h11
Pas de bol, celui qui met les maps est épileptique et en plus il a du gout pour les maps utiles. Shinsh t'as 20 minutes pour une bate 1 sinon pire que ban je modifie tes psychostats - 10000 de skill.

Ptain on dirait mon nouveau chef, qui me donne 3 semaines pour un projet complet :)

Le seul problème, c'est qu'entre perdre une place sur les psychostats (parce que entre 1skill et -10000skill, y'a qu'une seule place), et perdre mon taff, bah je préfère le taff. :p

Sans compter qu'il me faut 1H pour rentrer chez moi, donc non, pas de batte de baseball 1.

Flubber
25/03/2008, 16h22
Ptain on dirait mon nouveau chef, qui me donne 3 semaines pour un projet complet :)

Le seul problème, c'est qu'entre perdre une place sur les psychostats (parce que entre 1skill et -10000skill, y'a qu'une seule place), et perdre mon taff, bah je préfère le taff. :p

Sans compter qu'il me faut 1H pour rentrer chez moi, donc non, pas de batte de baseball 1.

et encore je suis gentil avec toi demande à Yam...
Edit:Tu n'as pas le sens des priorités

ShinSH
25/03/2008, 16h28
et encore je suis gentil avec toi demande à Yam...
Edit:Tu n'as pas le sens des priorités
Mais pourquoi tout le monde me dit ca? :sad:

PrinceGITS
25/03/2008, 17h13
Parce que c'est vrai ? :p

Bah
25/03/2008, 17h49
Bon, hier j'ai joué sur une CTF dont je ne sais pas le nom. Mais elle était chiante... Oui, oui, ça vous aide pas. Bon, c'était une CTF énorme, avec un pont et de l'eau au milieu (non, pas 2 forts). Le problème, c'est quelle est bien trop grosse (évitez les mauvais gags) et que du coup l'attaque de flag commence à 6 et se termine à 1. Comme il faut passer devant le spawn ennemi (j'ai pas vu d'autre chemin, mais c'est difficile de faire du tourisme avec des roquettes au cul) pour la ramener, ben voilà, c'est moyen quoi.

Maxwell
25/03/2008, 17h52
... j'ai joué sur une CTF ... elle était chiante... c'était une CTF énorme ... elle est bien trop grosse... Comme il faut passer devant le spawn ennemi ... c'est moyen quoi.

C'est une blague ce commentaire ?

A ce niveau la c'est plus un pléonasme, c'est une définition officielle.

Bah
25/03/2008, 19h18
Non, parce que par exemple turbine elle est pas si mal. Petite, nerveuse. Idéale pour du CTF (et pourtant, dieu que j'aime pas trop ce mode de jeu, mais tant qu'à en avoir au moins qu'elles soient comme ça).

Edit : Bon, la map c'est crossover. Je demande le retrait (si, si), pour cause de trop-granditude.

Jérémie
25/03/2008, 20h13
Elle est pas mal du tout crossover. Évidemment faut pas mettre son über sur un spy ennemi déguisé, sinon c'est plus dur.

Cycogolgoth
25/03/2008, 20h28
D'accord avec le camarade Bah. Crossoer est trop grande pour un ctf. C'est con parce qu'elle est sympathique sinon? En CP çà l'aurait fait.

BSRobin
25/03/2008, 20h51
Ca serait pas plutôt four-trees ?
http://www.fpsbanana.com/maps/47033
et
http://www.fpsbanana.com/maps/48690

Edit: ah ok, CTF. Lu en diagonale (c'est pour m'entrainer pour cube)

ShinSH
25/03/2008, 21h24
Crossover est tirée de TFC, pour les ignorants.

Et moi je l'aime :p

Carpette
25/03/2008, 21h55
Crossover a UN énorme défaut, le fait que si une équipe tiens le pont ben ... basta, vous pouvez circuler en face, y'a aucun autre passage, puisque tout les passages alternatifs débouchent (ou commencent, suivant le sens dans lequel vous allez) ... sur le pont (ou dessous).

Bref, elle pourrait être bien avec un passage en plus de chaque côté, ou les égouts prenables dans les deux sens, mais la, elle est vraiment trop figée

laaaaapin
26/03/2008, 00h16
Attention, post très intéressant: je suis d'accord avec Carpette, rien à ajouter

(ah si: il faudrait donc virer cette map du map cycle)

BSRobin
26/03/2008, 01h02
(ainsi que bloodstained)

Sub4
26/03/2008, 02h13
cp_trepo_b8 dispo (http://dl.free.fr/oSWGromvU/trepo_b8.7z)

Quelques changement sur le point central, rajout des lumieres, un passage suplémentaire, et supression des bugs.
Enfin me reste un bug chelou avec les lumieres, les falaises "s'allument" quand on s'approche... cheloux!

Vivement le test!!!

Cycogolgoth
26/03/2008, 09h24
les falaises "s'allument" quand on s'approche...


çà c'est bling-bling.

yam
26/03/2008, 09h50
t'as surement dû utiliser une texture "model"

Edit: au passage, je pense que le topic des mappeurs est plus approprié pour discuter de ça et donner les liens d'une map en cours de production....

ShinSH
26/03/2008, 10h28
Je pense qu'il n'a pas remarqué que le topic est passé en épinglé...

Flubber
26/03/2008, 10h50
cp_trepo_b8 dispo (http://dl.free.fr/oSWGromvU/trepo_b8.7z)

Quelques changement sur le point central, rajout des lumieres, un passage suplémentaire, et supression des bugs.
Enfin me reste un bug chelou avec les lumieres, les falaises "s'allument" quand on s'approche... cheloux!

Vivement le test!!!

Wouhou c'est devenu regardable, GG. par contre situ pouvais faire un peu d'optimisation pour demain soir (map test), ce serait impec parce que là j'ai des baisses de framerates et j'arrivais a faire tourner spywinder (la map anti-pauvres du dernier map test).

Flubber
26/03/2008, 21h24
Map Test 6 - Le retour de cp_cube


Date : 27/03/08
Heure : 21h
Serveur : Über
Password : Soon

Liste des maps :
- cp_cube Beta 7 Lamers Edition
- cp_Trepo Beta 9
- cp_venitia beta 3
- ctf_thelimit_b2
- ctf_industrialforts
- cp_stag_b2
- cp_spywinder_beta (la map anti-pauvre le retour)
- cp_rockbound
- cp_hellfish_beta
- cp_ddnr_descent

Liens de download dans la journée de demain

PrinceGITS
26/03/2008, 22h03
Merde pourquoi en semaine. :cry:

Pyjama Wallon
26/03/2008, 22h03
Pour t'éviter, probablement.

Colbaq
26/03/2008, 22h30
bon cette fois ci faut pas que je rate cube.

ShinSH
26/03/2008, 23h25
Mais? Mais? :sad:

Flubber
27/03/2008, 02h21
Merde pourquoi en semaine. :cry:

Parce que je pars samedi en vacances.

yam
27/03/2008, 08h13
y'a des congés payés à l'ANPE now ? :p
tain, l'arnaque !

PrinceGITS
27/03/2008, 08h57
Parce que je pars samedi en vacances.
Et alors, c'est pas moi que ça gène. :p

Je vais tenter d'être là, mais les négociations vont être dures...

ShinSH
27/03/2008, 09h18
Perso j'ai foot, donc il est probable que j'aurai un peu de retard.
21H30 donc.

Kayato
27/03/2008, 09h56
(Bar des) Sport ce soir, je pourrais pas participer :cry:

Maxwell
27/03/2008, 09h57
Y'aura le all-talk ?

Frite
27/03/2008, 09h58
Y'aura le all-talk ?

All-talk, FF on, et 0 gravity.

Maxwell
27/03/2008, 10h02
Alors je viens pas si y'a le all-talk, c'est de la merde.

Arthur Rabot
27/03/2008, 10h04
On peut commencer par Cube ?

PrinceGITS
27/03/2008, 10h07
Pourquoi ? Il faut que tu te couches tôt ? :p

Largeman
27/03/2008, 10h27
J'ai hâte de tester tout ça :)

ShinSH
27/03/2008, 10h47
Alors je viens pas si y'a le all-talk, c'est de la merde.

Roh allez viens, on a besoin de tes conseils avisés de prof de TF2 :)

Bon finalement, jvais ptet annuler le sport, j'ai des douleurs aux jambes... Donc 21H c'set possib.

Cycogolgoth
27/03/2008, 10h49
Prof c'est le pote de grincheux non ?
Pas dispo ce soir, bonne bourre les gens.

Maxwell
27/03/2008, 11h48
Je serai pas la avant 21h30 si je viens.

Frite
27/03/2008, 11h50
Je serai pas la avant 21h30 si je viens.

OK, on gardera les deux maps CTF pour quand tu seras là, alors.

Flubber
27/03/2008, 18h43
Map Test 6 - Le retour de cp_cube


Date : 27/03/08
Heure : 21h
Serveur : Über
Password : Soon

Liste des maps :
- cp_cube Beta 7 Lamers Edition
- cp_Trepo Beta 9
- cp_venitia alpha 3
- ctf_thelimit_b2
- ctf_industrialforts
- cp_stag_b2
- cp_spywinder_beta (la map anti-pauvre le retour)
- cp_rockbound
- cp_hellfish_beta
- cp_ddnr_descent

Les Maps sont disponibles ici :
http://skiant.net/flubber/maps/testmap_2703/

Wazatiste
27/03/2008, 18h52
NB: Blacky, pas la peine de copier la map list §

ShinSH
27/03/2008, 18h56
Liste des maps :
- cp_venitia beta 3




Jvais faire mon chieur, mais alpha 3. :p

Flubber
27/03/2008, 18h58
Jvais faire mon chieur, mais alpha 3. :p

C'est ce que j ai mis...:ninja:

ShinSH
27/03/2008, 19h09
Ok. http://img136.imageshack.us/img136/6545/b0b0x241xc5.gif

PrinceGITS
27/03/2008, 19h29
Franchement faire des false quote pour attirer l'attention sur sa map, c'est bas. :ninja:

Flubber
27/03/2008, 20h00
Map Test 6 - Le retour de cp_cube



Date : 27/03/08
Heure : 21h
Serveur : Über
Password : omaha

Liste des maps :
- cp_cube Beta 7 Lamers Edition
- cp_Trepo Beta 9
- cp_venitia alpha 3
- ctf_thelimit_b2
- ctf_industrialforts
- cp_stag_b2
- cp_spywinder_beta (la map anti-pauvre le retour)
- cp_rockbound
- cp_hellfish_beta
- cp_ddnr_descent

Les Maps sont disponibles ici :
http://skiant.net/flubber/maps/testmap_2703/


Je rappel aux habitués des map test (ceux qui viennent pour tester les maps réellement, pas pour killer) qu'ils sont quasi tous déja sur la liste prioritaire donc pour se connecter on tapes ça dans la console désolé d'avance pour ceux qui ça kickera:
connect 217.70.189.157:27016 ; password omaha

Tien 12
27/03/2008, 21h45
C'est avec regret que je vous annonce mon absence (une fois de plus) pour ce nouveau MapTest. Je me lève tôt demain, et devrai déjà être au lit.

Oui, ça me rend triste moi aussi. Mais c'est comme ça, vous vous amuserai bien sans moi, j'en suis sûr, vous y arriverez.

Courage et à bientôt.
Vous me manquez...:cry:

Carpette
27/03/2008, 22h11
"Viendez tester, viendez tester !" qu'ils disaient !

Bon, du coup, moi, ce sera soirée BTS, en attendant de plus être banni.
Tout ça par ce que flubber aime pas qu'on le tue à la batte ... alala :rolleyes:

Flubber
27/03/2008, 23h55
"Viendez tester, viendez tester !" qu'ils disaient !

Bon, du coup, moi, ce sera soirée BTS, en attendant de plus être banni.
Tout ça par ce que flubber aime pas qu'on le tue à la batte ... alala :rolleyes:

Je décline toutes responsabilité si 5 autres canards ont suivi ma connerie.

Skiant
27/03/2008, 23h56
Je décline toutes responsabilité si 5 autres canards ont suivi ma connerie.

Je décline toute responsabilité si 4 autres canards ont suivi ma méchanceté.

Algent
28/03/2008, 00h00
Alors je viens pas si y'a le all-talk, c'est de la merde.

En attendant c'est indispensable pour débattre d'une map et ça évite de devoir se prendre le chou avec ts :)

Carpette
28/03/2008, 00h01
Surtout quand y'a tati Jeanne qui parle de sa dernière tarte aux meringues sur TS !!!

Skiant
28/03/2008, 00h02
En attendant c'est indispensable pour dire de la merde et ça évite de devoir se prendre le chou avec ts :)
fixed.

Pow3rcrash
28/03/2008, 19h50
Salut à tous B)

C'est juste pour dire que la bêta 3 de cp_broma ;) :
Sur fpsbanana.com (http://www.fpsbanana.com/maps/49133)

Par contre je suis pour l'abolition de Castel qui et indéfendable si des équipes de niveau égaux :|

Bon sur ce je vous laisser me traiter de c*n après ce que j'ai dis :p

Edit: Dsl j'avais pas vu qu'il à était déjà mis sur le scout mais ce serai bien qu'il soit sur l'Uber