PDA

Voir la version complète : Selection des maps pour les serveurs CPC/Uber

Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Flubber
06/02/2008, 16h27
Mise à jour du mapcycle de scout du 06/02/08 :
Ajout : ctf_convoy_v2 / duel_store / es_cave / koth_backtown_b2
MAJ : ctf_Rugby V5_4 -> V6
Retrait : Aucun

Maxwell
06/02/2008, 16h28
Encore une mise à jour de Rugby ? :mellow:

Quoi de neuf ?

yam
06/02/2008, 16h57
Mis à part que V6 c'est plus classe que 5_4, y'a juste eu l'intégration de ta correction du fichier d'info anglais que personne ne lis.

Maxwell
06/02/2008, 17h01
Le plus classe c'est ctf_rugby tout court :p

Arthur Rabot
06/02/2008, 17h05

Et la map orange, bourdel. Laissez-lui une chance.

Maxwell
06/02/2008, 17h24
Ha ! J'y pense:

Il y a un problème avec Studio. Je sais pas si c'est des deux cotés, mais en tout cas du coté "seigneur des agneaux", à l'avant dernier point (celui qui est donc dans les décors), le serveur pédale. Ca devient limite injouable dés que le point se dispute sérieusement.
Ca vient de la map et du serveur. Ca arrive simultanément à tous les joueurs connectés, et pourtant pas de choke/loss ni de chute de fps. On dirait qu'il y a quelquechose dans cette salle qui demande énormément de travail au serveur, or il me semble pas qu'il y ait des physics ou autre.

Arthur Rabot
06/02/2008, 17h25
Autre problème sur cette map : beaucoup de gens se retrouvent sous la map. Je ne sais pas où ils tombent par contre.

Flubber
06/02/2008, 18h11
Ouais on attend la rc4 qui devait arriver ce week end.

Varadero
06/02/2008, 19h29

Flubber, tu veux que je fasse une version spécial pour CPC de duel_store ? Avec un timer ou en melee ? (melee, va falloir que je regarde comment on fait)

yam
06/02/2008, 19h45
un CP ira tres bien, en plus du timer :)

Flubber
06/02/2008, 20h04
Flubber, tu veux que je fasse une version spécial pour CPC de duel_store ? Avec un timer ou en melee ? (melee, va falloir que je regarde comment on fait)

Elle est hors ma cycle pour le moment, juste en vote ou admin.

cailloux
06/02/2008, 20h09
Autre problème sur cette map : beaucoup de gens se retrouvent sous la map. Je ne sais pas où ils tombent par contre.
ah ? bah studio c'est celle avec le kiosque dehors ? si c'est le cas je suis passé sous la carte au premier respawn ( celui du début avant qu'on commence à conquérir les points) , juste au niveau de la porte, je crois bien qu'elle s'est refermé sur ma margoulette ( par le dessus donc, et que ça m'a enfoncé au sol)

Tien 12
06/02/2008, 21h45

ah ? bah studio c'est celle avec le kiosque dehors ? si c'est le cas je suis passé sous la carte au premier respawn ( celui du début avant qu'on commence à conquérir les points) , juste au niveau de la porte, je crois bien qu'elle s'est refermé sur ma margoulette ( par le dessus donc, et que ça m'a enfoncé au sol)

Il m'est arrivé la meme chose. C'est pas le meme respawn, mais c'est au niveau de la porte:
http://tof.canardplus.com/preview/c4cf2e13-9659-4825-a287-49602f5424f3 (http://tof.canardplus.com/show/c4cf2e13-9659-4825-a287-49602f5424f3.html)

reveur81
06/02/2008, 23h03
Je suis bien content de ces nouveaux ajouts, ça dépoussière un peu (à jouer toujours aux même cartes, on s'en lasse).

Jailbreak est une carte très moyenne, et on se la supporte depuis un moment. Il serait pas possible de la virer ?

Kahn Lusth
07/02/2008, 09h10
@Varadero : J'ai pas encore pu tester ta map, donc je ne peux rien dire niveau level design.
Par contre sur le plan esthetique, je pense que tu peux arriver à quelque chose d'agréable à l'oeil en cassant la monotonie des textures.
Là par exemple tu as mis les surfaces horizontales en gris et les verticales en orange, hors tu pourrai mettre les arrêtes des polygones en gris aussi.
De cette manière on pourrait mieux distinguer les fenêtres et les contours des batiments par exemple.

Varadero
07/02/2008, 12h08
@Varadero : J'ai pas encore pu tester ta map, donc je ne peux rien dire niveau level design.
Par contre sur le plan esthetique, je pense que tu peux arriver à quelque chose d'agréable à l'oeil en cassant la monotonie des textures.
Là par exemple tu as mis les surfaces horizontales en gris et les verticales en orange, hors tu pourrai mettre les arrêtes des polygones en gris aussi.
De cette manière on pourrait mieux distinguer les fenêtres et les contours des batiments par exemple.
Je travaille plutôt sur une map totalement texturée. Donc, tout en gardant le même layout, je vais faire des batiment en bois et en beton, etc... Y aura pas un brush que je vais garder. Je vais juste garder les dimensions générales.

Jérémie
09/02/2008, 07h32
D'ailleurs je trouve que les canards hesitent trop à faire appel à un modo. La dernière fois, je-sais-plus-qui-désolé a fait appel à moi parcequ'un con de néerlandais passait du hip hop néerlandais dans son micro de néerlandais.
On peut se faire virer pour mettre du bruit avec de fausses notes dans son micro ?

Il y en a une volière vers 2/3 heures du matin, limite un comité en troupeau... j'ai des noms.

<_<

Skiant
09/02/2008, 10h40
On peut se faire virer pour mettre du bruit avec de fausses notes dans son micro ?

Il y en a une volière vers 2/3 heures du matin, limite un comité en troupeau... j'ai des noms.

<_<

Tout comportement qui fait chier les gens peut éventuellement être sanctionnable, au jugé par l'admin que tu apelles.

Monsieur Cacao
09/02/2008, 19h17
D'un autre côté tu peux muter le mec qui t'emmerde.
j'ai eu ça l'autre jour, un type qui passait du hip-hop à fond. Pas d'admin pour le kicker, alors Mute et basta. Et quand il gueule Medic, bah tu le laisses crever dans son coin.

Et virer Jailbreak serait contribuer à rendre le monde un poil meilleur (et Ctf_Well aussi pendant qu'on y est...sans rire, jamais vu des votemap arriver aussi vite à chaque fois qu'on atteris dessus)

Reizz
11/02/2008, 01h36
Déception du soir : il y a une carte rats mais son auteur ne l'a pas updaté depuis 4 mois... http://www.fpsbanana.com/maps/35556
J'espère que d'autres viendront.

Wazatiste
11/02/2008, 01h45
Déception du soir : il y a une carte rats mais son auteur ne l'a pas updaté depuis 4 mois... http://www.fpsbanana.com/maps/35556
J'espère que d'autres viendront.

JAMAIS de rats, jamais. C'est une méga faute de goût.

Tiramisou
11/02/2008, 01h55
Finalement, la moitié des cartes customs sont des rats, vu la taille des murs. Enfin bon, moi je suis pas contre faire chié Waza si la map est bien foutu.

Arthur Rabot
11/02/2008, 09h59
D'accord avec Wazza.

Maxwell
11/02/2008, 10h04
D'accord avec Wazza.

Pas mieux. Et d'accord aussi avec Mr Cacao pour le remerciement de jailbreak, je pense qu'elle pourrait faire un petit tour en dehors du map cycle pendant quelques temps histoire de se faire oublier. Parceque c'est vrai qu'elle est *un poil* répétitive...

Varadero
11/02/2008, 13h46
Furyo a terminé cp_studio_rc4, dispo dès maintenant sur banana:

http://www.fpsbanana.com/maps/46179

Carpette
11/02/2008, 13h49
Faudra que je joue jailbreak avant qu'elle dégage alors :D

Arthur Rabot
11/02/2008, 14h34
Joue la en défense surtout.

Flubber
11/02/2008, 14h58
Joue la en défense surtout.

L'attaque est tellement plus fun.

Maxwell
11/02/2008, 15h02
Furyo a terminé cp_studio_rc4, dispo dès maintenant sur banana:

http://www.fpsbanana.com/maps/46179

Je l'ai testé vite fait tout seul, vivement qu'elle soit sur le serveur. En gros:

-Un Setup Time, fini les rush scout sur le point central :lol:
-Tout plein de spawn un peu partout
-Les seconds points, notament celui qui entrainait de gros lags, ont été completement refondus.
-Un point central vachement plus ouvert.
-Et tout plein de modifications par ci par la.

Flubber
11/02/2008, 18h28
J'ai oubliez de prévenir switchback et studio mise à jour.

grincheux
11/02/2008, 23h37
Cette map est grandiose. Plus belle que les officielles et très bien conçue, l'optimisation enfin revue, elle mériterait de tourner sur tous les serveurs cpc.

D'ailleurs en parlant d'excellentes maps customs, autant parler de l'autre, au lieu de la version CPC_6, quand est ce qu'on verra warpath2, celle du concepteur de la map, avec du bois partout, sur le scout ?
Si non, pourquoi pas ?

yam
11/02/2008, 23h41
Holààààààà, du calme!

Studio est peut -être sympa, mais de la à la coller partout tout de suite, je sais pas trop.

concernant la v2 de warpath, simplement que le gars n'a strictement RIEN corrigé des problèmes de fond de sa map. Pas de timers bien pensés, toujours des spawns pourris, toussa toussa. Il a juste retexturé ça comme de la merde (affreux), rajouté du bois partout, et supprimé quelques petits trucs sympas (-> nerf pour les noobs). Donc, non.

grincheux
12/02/2008, 00h00
Bon. Admettons.

Et les trucs sympas supprimés sont ?

yam
12/02/2008, 09h16
Mais t'y a jamais jouyé ?
Là comme ça je pense surtout aux rampes d'accès au point central, qui partent d'en bas. Il est nettement plus facile avec la v2 d'arriver en haut. Ca suxxe.

grincheux
12/02/2008, 19h18
Non je l'ai jamais jouée, et je trouve justement que c'est un vilain défaut de la V1 cette montée difficile...

Wazatiste
12/02/2008, 19h19
Non je l'ai jamais jouée, et je trouve justement que c'est un vilain défaut de la V1 cette montée difficile...

Casual fag.

Bah
13/02/2008, 18h55
C'est très bien que la montée soit difficile. Le point le plus dur à prendre est le point 4. S'il n'y avait pas cette montée difficile, la défense aurait encore plua l'avantage et ça rendrait la capture du 4 encore plus difficile. Dans une map comme ça, on veut que le front bouge, faut pas donner trop de facilité à la défense (déjà que les parties se résument souvent à une équipe qui attaque et l'autre qui se contente de pas perdre).

Sub4
14/02/2008, 10h23
C'est quoi le point 4???
Il n'y a que 5 points sur cette map.
-Point 1
-Point 2
-Point central

Mais la je joue mon célibataire frustrer car pas de femmes dans son lit ce soir:(

Bah
14/02/2008, 10h25
C'est quoi le point 4???
Il n'y a que 5 points sur cette map.
-Point 1
-Point 2
-Point central

Mais la je joue mon célibataire frustrer car pas de femmes dans son lit ce soir:(

J'appelle point 4 le quatrième point que tu prend en attaque. Le point 2 si tu préfères.

ShinSH
14/02/2008, 11h08
On voit ceux qui aiment attaquer et ceux qui aiment défendre, c'est tout :p

Bah
14/02/2008, 12h00
On voit ceux qui aiment attaquer et ceux qui aiment défendre, c'est tout :p

Ah ben ses 3 classes les plus jouées c'est Démo, Ingé et sniper hein...

Sim's
21/02/2008, 14h33
Convoy_V2 : Map tout simplement à chier, en plus on doit se taper toutes les captures pour la zapper (enfin il reste le rtv mais là les joueurs n'etaient pas très chaud). L'esprit de TF2 est aussi faiblement représenté, j'ajoute aussi que les multiples couloirs ne servent pour la plupart à rien du coup t'as l'impression de te balader. Je parle même pas de ma def qui est d'une simplicité enfantine, 2 Sentries et le tour est joué. Pour couronner le tout c'est une map qui me fait bien ramer. Bref elle est à jeter pour moi. Qu'elle reste sur UT :(

ShinSH
21/02/2008, 14h53
T'y as joué sur une mauvaise partie, c'est tout. Et je t'assure que 2 sentries ne sont pas suffisantes pour tout couvrir. Même le mappeur le reconnait: il faut 3 sentries pour couvrir correctement toutes les entrées.

C'est une map très propice aux coups de pute, genre avec l'installation d'une base avancée sur le toit de la flagroom, avec tourelles, TP, etc... Nan franchement, rejoues y avec une bonne équipe, tu risques de l'apprécier beaucoup plus :)

yam
21/02/2008, 17h50
J'aime pas non plus. De 1 parceque l'intérêt me paraît ridicule. De 2 c'est ultra moche.

cailloux
21/02/2008, 19h09
Bon j'ai rien à proposer, mais je trouve qu'il commence à manquer de map, elles sont toutes pas mal, mais ça serait bien d'en rajouter, histoire de pas toujours faire les mêmes.

ShinSH
21/02/2008, 19h23
Bah on retire les mauvaises et on met les bonnes, mais y'en a pas des tonnes, normal.

Flubber
21/02/2008, 20h32
Y'aura un map test la semaine prochaine mais je veux pas faire un série de 3-4 maps comme ça, alors je préfiltre jusqu'a en avoir une dizaine. Mais le smas de qualité (enfin au moins jouable) sont dure à trouver.

GobFou
21/02/2008, 20h37
Convoy_V2 : Map tout simplement à chier, ...

Oui mais, es_cave est quand même super sympa ;), mise à part ses textures un peu pauvres. Oui il n'y a pas de rapport.

Maxwell
22/02/2008, 08h09
Oui mais, es_cave est quand même super sympa ;), mise à part ses textures un peu pauvres. Oui il n'y a pas de rapport.

Ouais le principe est sympa mais:
-La défense est trop avantagée. Dans la dernière pièce, 2 sentries au moins en haut, juste à la sortie du spawn à 3 pas d'une armoire, et c'est mort pour les attaquant.
-Le trajet du chariot est trop monotone, tout se joue toujours dans la même pièce.
-Le chariot est buggé, il avance dés qu'un bleu est proche, sans condition. Même quand il n'y a qu'un bleu et une majorité de rouge, quand il y a un spy déguisé ou même cloaké, un uber, etc...

Je trouve que cette map sent l'opportunisme à plein nez: Valve a annoncé son concept de goldrush, un mappeur s'est empressé de l'adapter à une map custom le plus rapidement possible.

ShinSH
22/02/2008, 09h49
Je pense que le système de chariot n'est pas simple à appliquer quand même, et qu'il a du le bricoler avec les moyens du bord, parce que valve n'a laché aucune doc dessus.

Je pense plutot que c'est un gars qui a voulu faire une map dans le même style quand il a appris la sortie de goldrush, sauf que lui l'a terminée avant valve, qui est toujours en train d'équilibrer sa map en interne (d'ailleurs le mappeur d'es_cave aurait du faire pareil).

yam
22/02/2008, 14h00
je plussois maxou. Même sans doc et sans intervention de valve, tout est déjà disponible depuis le debut (meme sans sdk) pour faire mieux que ce qu'il y a actuellement de fait. Ca pue la charogne, ouaip!

Déjà avec les triggers, les filtres et les comparaisons, y'a moyen de faire arreter le chariot si un rouge est dans la zone d'influence en même temps.
Après, filtrer avec la nombre et la classe, c'est une autre histoire.

Frite
22/02/2008, 14h16
J'imagine que ca doit être faisable de pas faire avancer le chariot quand c'est un spy ou un uber qui est à coté, comme c'est déja le cas pour les captures de points...
Et es_cave a vraiment besoin d'équilibrage, notamment au niveau des tourelles au dessus de l'arrivée, qui sont vraiment indéstructibles.

Cycogolgoth
22/02/2008, 14h24
Le respawn des bleus est aussi trop dans l'axe du début du trajet du chariot (l'arche qui fait un joli goulet d'étranglement).
Si la défense arrive à prendre le dessus dans la première pièce, çà tourne vite à la boucherie et au mass respawn-kill.

ShinSH
22/02/2008, 14h29
Déjà avec les triggers, les filtres et les comparaisons, y'a moyen de faire arreter le chariot si un rouge est dans la zone d'influence en même temps.

Oui, mais ca, c'était visiblement prévu par le concepteur (le message "red have stopped the cart" quand t'as un rouge a coté), mais il est tout simplement buggué.

Pis yam, tu nous en fais une, de map comme ca?

Genre sur le theme dont on a parlé avec Gao hier XD

Gao
22/02/2008, 16h42
Bon, convoi, a priori, elle commence a saouler (et pas que moi ^^)
sinon es_cave, j'aime bien meme comme elle est... on peut avancer en uber.. en spy... c'est pas mal...j trouve.. enfin apres, ca depend ptete des equipes...

Maxwell
22/02/2008, 16h56
convoy elle plait à personne.

es_cave, le problème, c'est que ça sert à rien de la jouer. Tu prends une moitié de la team en medic, l'autre en demo ou soldier, tout le monde se fait péter la gueule dans le spawn pour faire grimper l'uber, puis attaque suicide. Il n'y a rien à faire pour les red, le chariot avancera forcément de quelques mètres, au moins. A force, il arrivera au bout.
J'exagère un peu, mais l'idée est la. Faut faire avancer le chariot à coups d'Uber, la stratègie sert à rien.

yam
22/02/2008, 18h42
Pis yam, tu nous en fais une, de map comme ca?

Genre sur le theme dont on a parlé avec Gao hier XD

Et faut pousser quoi? des bits(es) ?

convoy elle plait à personne.

es_cave, le problème, c'est que ça sert à rien de la jouer. Tu prends une moitié de la team en medic, l'autre en demo ou soldier, tout le monde se fait péter la gueule dans le spawn pour faire grimper l'uber, puis attaque suicide. Il n'y a rien à faire pour les red, le chariot avancera forcément de quelques mètres, au moins. A force, il arrivera au bout.
J'exagère un peu, mais l'idée est la. Faut faire avancer le chariot à coups d'Uber, la stratègie sert à rien.

Faudrait juste que le chariot puisse reculer, c'est logique. Ignare de mappeur à la mords-moi-l'noeud.

ShinSH
22/02/2008, 19h00
Un paquet de données, style une grosse entité lumineuse :)

Pyjama Wallon
22/02/2008, 19h03
Ou alors une map, toute carrée, avec des circuits imprimés bleu au sol, rouge au plafond.
En 2 vs 1, 2 inges + sentry lvl 3 contre 1 spy, et pendant ce temps là les ingés se gondolent sur TS. Ca doit être super bien ça! :lol:

yam
22/02/2008, 19h10
genre ça (pour la chialeuses, c'est juste une pré version de 2 textures faites en une soirée avec gao, pour voir le concept)?

http://tof.canardplus.com/view/63d159f1-43d2-41c7-a142-8cec0c1fb976

http://tof.canardplus.com/show/63d159f1-43d2-41c7-a142-8cec0c1fb976.html

Pyjama Wallon
22/02/2008, 19h11
genre ça?

http://tof.canardplus.com/view/63d159f1-43d2-41c7-a142-8cec0c1fb976

http://tof.canardplus.com/show/63d159f1-43d2-41c7-a142-8cec0c1fb976.html

Manque plus qu'un spy qui se fait déchirer, et c'est ça! :o

Frite
22/02/2008, 19h13
Putain, Yam est rapide pour répondre aux demandes !

Bon, moi je voudrais une map rats, avec un Boulon géant, et un ascenceur pour monter dans son nez pour sniper. T'as 3 minutes.

yam
22/02/2008, 19h18
flubber lui il m'en laisse au moins 20. méssant!

Et de toute façon, Valve a encore fait du caca, le SDK est cassé à cause de ça:

http://tof.canardplus.com/preview2/4bec4376-e326-4895-873c-86b9452f4236 (http://tof.canardplus.com/show/4bec4376-e326-4895-873c-86b9452f4236.html)

Pyjama Wallon
22/02/2008, 19h20
Ca me rappel mon Kernel_Error d'avant-hier soir :)

yam
22/02/2008, 19h36
Tu t'occupe de lui péter sa sale petite gueule? pendant ce temps je vais chercher le FileSystem vu qu'il n'arrive pas à monter jusqu'ici...

Pyjama Wallon
22/02/2008, 19h41
Tu t'occupe de lui péter sa sale petite gueule? pendant ce temps je vais chercher le FileSystem vu qu'il n'arrive pas à monter jusqu'ici...

Ok, oublie pas ton costume de pinguin!

ShinSH
22/02/2008, 20h21
Je pense que pour la map, ca serait bien plutot d'avoir des murs semi transparents, et un fond noiresque.

Apres j'ai été pas mal inspiré par dystopia... C'est d'ailleurs pour ca que j'ai laché l'idée de la map, j'en ferais trop de couloirs, et ca serait injouable.

Flubber
23/02/2008, 12h29
MAP TEST LUNDI 25/02/08 à 21h

Le pack de maps pour le test sera disponible dans la journée du lundi afin d'avoir les dernièeres version des maps.
Nombre de maps : 14
Serveur : Les serveurs Honteux de Petite Fleur
Adresse : canard.homeip.net:27015
Password : nioc
TS : préferable mais pas pour balancer des dtc et des cmb parce que là ça sert à rien.

Les maps à télécharger (si de nouvelles version sortent d'ici là je le notifierais ici).
http://skiant.net/flubber/maps/testmap/

ShinSH
23/02/2008, 16h01
On peut avoir quand meme la liste pour voir ce qu'il y a à se mettre sous la dent?

Maxwell
23/02/2008, 16h09
On peut avoir quand meme la liste pour voir ce qu'il y a à se mettre sous la dent?

Ouaip je plussoie.

Au passage y'a une map ccp_quelquechose dont le concept a l'air intéressante: la capture des 4 points est circulaire. Je suis curieux de voir ce que ça donne.

ShinSH
23/02/2008, 17h01
Ouaip je plussoie.

Au passage y'a une map ccp_quelquechose dont le concept a l'air intéressante: la capture des 4 points est circulaire. Je suis curieux de voir ce que ça donne.

http://developer.valvesoftware.com/wiki/Cyclic_Capture_Points

J'étais déja tombé dessus en cherchant de la doc sur le mapping, et en théorie, j'aime pas. Reste a voir ce que ca donnera en pratique, en espérant que je ne me fasse bloquer par un serveur trop plein.

Flubber
25/02/2008, 14h45

Serveur : Les serveurs Honteux de Petite Fleur
Adresse : canard.homeip.net:27015
TS : préferable mais pas pour balancer des dtc et des cmb non-stop parce que là ça sert à rien.
Nombre de maps : 17
Les maps sont disponibles ici (http://skiant.net/flubber/maps/testmap/), téléchargées les avant!
Ceux qui ont déjà téléchargé les maps, reprenez les nouvelles versions (1 différente et 4 ajout depuis le post de dimanche)

cailloux
25/02/2008, 15h45

AH bah je vais essayer d'en être alors

Monsieur Cacao
25/02/2008, 17h32
17 maps ? Vache, ça dure jusqu'a 3h du mat' votre test ??
Si on a pas TS on peut venir quand même ou on retourne au milieu de la plèbe ?

Maxwell
25/02/2008, 17h36
Si on a pas TS on peut venir quand même ou on retourne au milieu de la plèbe ?

Si t'as pas TS tu prends une corde et tu te pends parceque tu sers à rien.

ShinSH
25/02/2008, 17h37
Je vote pour qu'on laisse entrer en priorité ceux qui sont sur TS. Parce que j'avais l'air super con à jouer aux maps tout seul en local en attendant d'avoir un slot libre, surtout que 3 personnes sont passées devant moi en 30 minutes u_u

Monsieur Cacao
25/02/2008, 17h59
Si t'as pas TS tu prends une corde et tu te pends parceque tu sers à rien.

Wooooh comment il agresse l'autre!!!
Bah j'm'en fous, j'irais jouer avec des gens sympas sur les serveurs habituelles.

Puis ton café il est dégueu d'abord.

Maxwell
25/02/2008, 18h00
Puis ton café il est dégueu d'abord.

:cry:

Monsieur Cacao
25/02/2008, 18h04
http://i8.photobucket.com/albums/a13/Caho/BoiteMouchoir.jpg

Eradan
25/02/2008, 18h22
J'en suis :lol:

Skiant
25/02/2008, 18h58
Un map test un lundi, putain de chômeur de merde.
Je vous emmerde tous. :|

cailloux
25/02/2008, 20h24
Bha non je suis en WE, pendant que tu te secoues la couenne le samedi/dimanche moi je bosse.
ALors du coup j'ai fais pression pour faire les tests lundi.

Maxwell
25/02/2008, 20h38
Moi chui pas chômeur et je bosse pas le week end, et je vois pas ce qui m'empêche de venir un lundi soir...

cailloux
25/02/2008, 20h51
Vous êtes sous quel TS les filles ? un autre que CPC ?

Tien 12
25/02/2008, 20h52
Moi chui pas chômeur et je bosse pas le week end, et je vois pas ce qui m'empêche de venir un lundi soir...

Pareil, et même que je bosse certains w-e et même certaines nuits. Mais tout le monde s'en fiche:siffle:.

Allez j'arrive. Et d'avance, désolé...:rolleyes:

cailloux
25/02/2008, 21h33
évidement ce soir ya mon ping qui gonfle pffff

Flubber
26/02/2008, 00h25
Bon ce fut laborieux entre deux-trois plantages serveur mais la récolte valait le coup voici la récap des maps qui vont être ajoutées sur scout et celle qui ne le seront pas aussi au passage.

cp_dryer : Oui : 12% Non : 88%
cp_roswell : Oui : 100% Non : 0%
ctf_NPIRE_v2 : Oui : 67% Non : 33%
cp_dogblu_b3 : Oui : 84% Non : 16% (Restriction : 1 sniper)
ctf_wacky_races_v2 : Oui : 69% Non : 31%
cp_four_trees : Oui : 83% Non : 17% (Restriction : 0 sniper)
ctf_excavation_beta : Oui : 67% Non : 33%
ctf_farm_rc1 : Oui : 86% Non : 14%
ccp_circlejerk_rc1 : Oui : 93% Non : 7%
cp_warpath_classic_b2 : Oui : 21% Non : 79%
the_district_b1 : % Inconnu à cause d'un plantage mais Non
cp_silo_b2 : % Inconnu à cause d'un plantage mais Non
CTF_Process_b1 : % Inconnu à cause d'un plantage mais Non
as_hillbasebeta002 : Oui : 67% Non : 33%
ctf_chaos_b2 : % Inconnu à cause d'un plantage mais Oui
cp_nuke_v2_beta3 : Plantage du serveur a définir si c'était à cause de la map ou pas
sd_breakfloor_v2 : Error Overflow en série donc Non

Les coupables des votes :
http://tof.canardplus.com/preview/18088c4e-2fab-49be-a3c3-19eff5c06a68.jpg (http://tof.canardplus.com/show/18088c4e-2fab-49be-a3c3-19eff5c06a68.html)

Pinkipou
26/02/2008, 00h45
...voici la récap des maps qui vont être ajoutées sur scout...
Chouettos! Muchos mapos!
Enfin des nouvelles neuves pour s'éclater entre deux vieilles neuves.
Viva los canardos! Bang bang!

Tiramisou
26/02/2008, 03h00
Par contre ça va faire beaucoup non? Combien de map sur le serveur scout ? On va mettre 10 ans avant de terminer un map cycle.

cailloux
26/02/2008, 03h47
Par contre ça va faire beaucoup non? Combien de map sur le serveur scout ? On va mettre 10 ans avant de terminer un map cycle.
je vois pas ce que ça peut faire mais je serais d'avis d'y aller en douceur en rajoutant les maps petit à petit, histoire que les gens aient le temps de s'y habituer avant d'en engranger des nouvelles.

genre 1 ou 2 tout les 2 jours ?

Gao
26/02/2008, 08h22
Bah, ou simplement, un ou 2 anciennes... 1 neuve... etc
par contre, wacky races, a meme le mapcyle?... comme ca?.. a pas peur? ^^

Cycogolgoth
26/02/2008, 09h02
Y'en avait des biens sympas quand même. Mais énormément d'open space, le class restrict sur les snipers est franchement indispensable.
Bonne soirée dans l'ensemble.

Maxwell
26/02/2008, 09h34
Puisque j'ai pas pu participer aux tests d'admission, voici mes suggestions au test d'expulsion:

ctf_rugby_v6
cp_castle v3
cp_labor
cp_switchback_b5
cp_junction_v2 -> tu sors
cp_studio_rc4
ctf_convoy_v2 -> tu sors
cp_station_B1 -> tu sors
cp_science -> tu sors temporairement, le temps de nous manquer
es_cave -> tu sors
cp_jailbreak_b3 -> tu sors
cp_warpath_CPC_v6 -> remplacée par la classic ?
cp_meleebarn -> remplacée par wacky race ?
koth_backtown_b2
ctf_turbine_v3 -> tu sors temporairement, le temps de nous manquer (ou pas)

Aprés rien ne nous empeche de les jouer de temps en temps via un vote...

Edit: je viens de voir la page fpsbanana de warpath_classic, et heu... c'est quoi la différence ?

Monsieur Cacao
26/02/2008, 09h54
A quand l'ajout de maps custom sur les autres serveurs, pour casser un peu le rythme des classiques ?
A quand l'expulsion définitive de Ctf_Well, qui reste la carte entraînant le plus vite un votemap, signe que y'a vraiment pas grand monde qui apprécie ?

Question conne supplémentaire: pourquoi quand je lance un votemap, (sur CTf_well comme d'hab), ça met directement quelque chose comme 10/13, alors que je suis le seul à avoir taper Votemap à ce moment là ??? On s'est enfin rendu compte que mon avis valait celui de 10 personnes ?

Kayato
26/02/2008, 10h05
C'est vrai que CTF Well il m'arrive d'arriver sur la map pour que le serveur en change tellement les rtv et votemap sont unanimes:o

Sinon sympa les tests de map même si le serveur a eu quelques soucis apparemment.;)

ShinSH
26/02/2008, 10h21
Puisque j'ai pas pu participer aux tests d'admission, voici mes suggestions au test d'expulsion:

ctf_rugby_v6
cp_castle v3
cp_labor
cp_switchback_b5
cp_junction_v2 -> tu sors
cp_studio_rc4
ctf_convoy_v2 -> tu sors
cp_station_B1 -> tu sors
cp_science -> tu sors temporairement, le temps de nous manquer
es_cave -> tu sors
cp_jailbreak_b3 -> tu sors
cp_warpath_CPC_v6 -> remplacée par la classic ?
cp_meleebarn -> remplacée par wacky race ?
koth_backtown_b2
ctf_turbine_v3 -> tu sors temporairement, le temps de nous manquer (ou pas)

Aprés rien ne nous empeche de les jouer de temps en temps via un vote...

Edit: je viens de voir la page fpsbanana de warpath_classic, et heu... c'est quoi la différence ?

On remarque que tu veux virer toutes les ctf sauf rugby au passage.

Warpath classic, c'est de la merde, on l'a essayée, et elle est mal foutue. Textures pas mal, mais la capture instantanée est pourrie, car elle n'est pas suivie d'une protection du cp. Donc une équipe peut gagner une partie en capturant 3cp en 1 seconde. Par contre, on garde Junction et turbine, et meleebarn est totalement différente de wacky race.

Meleebarn dure 5 mins grand maximum, wacky dure au minimum 15 minutes, le temps de faire un tour avec les vehicules.

Maxwell
26/02/2008, 10h28
On remarque que tu veux virer toutes les ctf sauf rugby au passage.

Convoy est franchement à chier et turbine tourne depuis longtemps.

J'ai pas sélectionné ces maps parce qu'elles sont mauvaises, j'ai juste suggéré celles qui pourraient être mise à l'écart pour faire de la place aux nouvelles, ce qui est indispensable.
Comme l'a dit Tira, si on rajoute 10 maps comme ça il va falloir 10 ans pour en faire le tour. Déja que la, je le trouve bien chargé...

Donc va falloir se faire une raison, mais certaines maps, bien que bonnes, vont devoir laisser leur place. Si tu préfères, on peut prendre le problème dans l'autre sens:

Votez pour 3 maps actuellement dans le map cycle que vous souhaitez conserver.

ctf_rugby_v6
cp_castle v3
cp_labor

a voté.

Sub4
26/02/2008, 10h31
je viens de voir la page fpsbanana de warpath_classic, et heu... c'est quoi la différence ?
instant capture de point... Ce qui donne un beau bordel, et des partie de 30sec...

Sinon belle cuvée hier soir!!! Assez rare pour le préciser;)
Surtout la map race* :wub:

edit:
cp_castle v3
cp_labor
cp_square

Maxwell
26/02/2008, 10h36
cp_square

:huh:

Cycogolgoth
26/02/2008, 10h36
cp_castle v3
cp_studio_rc4

ctf_rugby_v6

Edit : autant pour moi, merdé mon ctrl-c ctrl-v.

reveur81
26/02/2008, 10h38
cp_switchback_b5
cp_studio_rc4
cp_science

a voté

Maxwell
26/02/2008, 10h38
Mais de quelle cp_square vous parlez ?

Monsieur Cacao
26/02/2008, 10h44
Switchback, Studio et Sciences. Pas négociable.

Arthur Rabot
26/02/2008, 11h13
Rugby, castle et Warpath CPC.

Flubber
26/02/2008, 11h45
En même temps voter pour les maps qu'on veut garder, ça a pas beaucoup de sens, ensuite il y à des gens qui aiment le ctf même si perso ça je trouve ça moins teamplay comme le dit maxxou mais turbine reste un chef d'oeuvre.

Les maps que j'avais prévu de mettre de coté pour le moment:
ctf_convoy / es_cave / koth_backtown(déja effacé du mapcycle) / cp_junction.

Quand à wacky race c'est chaud de la mettre à la place de melee_barn je sens que lorsqu'il n'y aura pas des CPC qui sont dans le délires elles va gicler directos en rtv.

Concernant ctf_well j'ai bien pensé la virer vu le nombre de rtv qui tombes quand elle passe, on va la mettre de coté accessible en vote et rtv.

Et effectivement je ne vais pas implanté toutes les nouvelles maps d'un coup histoire d'épargner au visiteur des downloads incessants.

Maxwell
26/02/2008, 11h48
En même temps voter pour les maps qu'on veut garder, ça a pas beaucoup de sens

Bah si, ça permet d'établir un classement de popularité.

ShinSH
26/02/2008, 11h52
Et a la fin, on vire maxwell du chateau, et Flubber gagne la star ac.

Flubber
26/02/2008, 12h07
Alors moi je dis que les cvainqueur seront :
warpath / rugby / castle / studio.

Facile, autant de suspens qu'avec les faux huissiers de tf1.

A mon avis il faut mieux que les gens votent pour celles qu'ils n'aiment pas.

reveur81
26/02/2008, 12h13
Pas si sûr...

Maxwell
26/02/2008, 12h13
A mon avis il faut mieux que les gens votent pour celles qu'ils n'aiment pas.

Alors moi je dis que les cvainqueur seront :
convoy / cp_meleebarn / cp_jailbreak_b3 / koth_backtown_b2.

Facile, autant de suspens qu'avec les faux huissiers de tf1.

Sauf que la t'es bien emmerdé puisqu'il en reste 11, plus les 10 approuvées hier, ça fait 21 maps dans le cycle :wacko:

Flubber
26/02/2008, 12h15
Facile je passe la timelimit a 5 minute / map :ninja:

Sinon sans dec, je pense qu'on va axé le prochain map cycle sur des maps qui sont graphiquement à la hauteur de tf2 labor / four trees / switchback enfin vous avez compris, jailbreak et station par exemple reste sur le servueur accessible en vote par exemple.

Wazatiste
26/02/2008, 12h24
ctf_rugby_v6 (http://skiant.net/flubber/maps/ctf_rugby_v6.rar)
cp_castle v3 (http://skiant.net/flubber/maps/cp_castle.rar)
cp_labor (http://www.skiant.net/%7Eflubber/maps/cp_labor.rar)
cp_switchback_b5 (http://skiant.net/flubber/maps/cp_switchback_b5.rar)
cp_studio_rc4 (http://skiant.net/flubber/maps/cp_studio_rc4.rar)
cp_station_B1 (http://skiant.net/flubber/maps/cp_station_b1.rar)
cp_science (http://skiant.net/flubber/maps/cp_science.rar)
cp_warpath_CPC_v6 (http://skiant.net/flubber/maps/cp_warpath_CPC_v6.rar)
ctf_turbine_v3 (http://www.skiant.net/%7Eflubber/maps/ctf_turbine_v3.rar)
cp_roswell
ctf_NPIRE_v2
cp_dogblu_b3
cp_four_trees
ctf_excavation_beta
ctf_farm_rc1
ccp_circlejerk_rc1

Voilà, meilleure liste :D

Et quant au fait qu'il y ait beaucoup de maps, on s'en fiche elle est full custom et ça permettra de jouer les classiques et d'avoir du sang neuf :lol:

Flubber
26/02/2008, 12h27
as_hillbasebeta002, est trop imprenable pour l'attaque le vote a eu lieu avant la fin du premier round d attaque.

Wazatiste
26/02/2008, 12h32
Ce qui nous fait 16 bonnes maps, que demande le peuple ?

Flubber
26/02/2008, 12h35
Voila ce que ça devrait donner:

Mapcycle
ctf_rugby_v6
cp_roswell_b2
cp_labor
cp_switchback_b5
ctf_NPIRE_v2
cp_studio_rc4
cp_four_trees
cp_castle3
ccp_circlejerk_rc1
cp_science
cp_warpath_CPC_v6
cp_meleebarn
cp_dogblu_b3
ctf_turbine_v3

Add secondaire :
ctf_chaos_b2
ctf_excavation_beta
ctf_farm_rc1

Hors Cycle :
ctf_wacky_races_v2
melee_ringking

Retiré :
ctf_convoy_v2

En mapvote :
es_cave
cp_jailbreak_b3
cp_junction_v2
cp_station_B1

Wazatiste
26/02/2008, 12h39
Autant retirer les maps secondaires nan ?

Flubber
26/02/2008, 12h40
Bah elles ont eu des bons votes lors du test elles seront en vote je pense.

Maxwell
26/02/2008, 14h53
Je vais faire mon chieur, mais je trouve que ça en fait beaucoup trop.

Déja rien qu'avec le cycle actuel, j'ai joué une seule fois switchback et jamais koth_truc, pourtant je joue assez régulièrement, et uniquement sur Scout (ou presque). Avec 16 maps, je vais me contenter de croiser les doigts et espérer les essayer toutes au moins une fois avant le prochain map test.

Tu comprends coco, si tu noies les serveur sous une montagne de maps, c'est son identité que tu noies !

Monsieur Cacao
26/02/2008, 14h55
On pourrait peut être envisager de passer un des autres serveurs en maps customs ?

Flubber
26/02/2008, 14h57
On pourrait peut être envisager de passer un des autres serveurs en maps customs ?

Ban il hack les forums !!!!

Maxwell
26/02/2008, 14h58

Clair, balèze le cacao.

Monsieur Cacao
26/02/2008, 14h58

C'est juste une activité de diversion pour vous détourner du fait que je hack vos femmes B)

cailloux
26/02/2008, 16h27
les cartes que je n'aime pas :
es_cave (concept bon mais ça manque de finesse)

à garder :
cp_science
cp_studio

à rajouter :
ccp_circlejerk ( pour le concept, mais je pense qu'elle gagnerait à être un poil plus complexe)

à ne pas rajouter :
wacky race ( navré je la trouve ni drôle ni intelligente)

bon après j'ai eut beau faire 500 fois les maps je sais toujours pas les noms.

Flubber
26/02/2008, 19h12
Après une longue réflexion, entre deux pata pata pata pon et un pon pon pata pon, je vais ajouté toute les maps qui ont passé le test d'hier, et enlevé beaucoup de map de l'ancien mapcycle pour quelques jours après les premiers retour je réorganiserais tout ça ce week-end. Donc ça donne

Mapcycle pour cette semaine :
ctf_rugby_v6
cp_roswell_b2
ctf_excavation_beta
cp_labor
cp_switchback_b5
ctf_NPIRE_v2
cp_studio_rc4
ctf_farm_rc1
cp_four_trees
cp_castle3
ccp_circlejerk_rc1
cp_warpath_CPC_v6
ctf_wacky_races_v2
cp_dogblu_b3
ctf_chaos_b2

Je n'ai gardé que des gros classique alors ça fait 15 maps certes mais ça permettra d'avoir des retour sur du moyen termes.

Tiramisou
26/02/2008, 19h46
Alors autant le CTF c'est souvent de la merde, autant Turbine est quand même vachement bien. ;'(

C'est triste.

Flubber
26/02/2008, 20h01
Alors autant le CTF c'est souvent de la merde, autant Turbine est quand même vachement bien. ;'(

C'est triste.

C.F. post au dessus du tiens.

Maxwell
26/02/2008, 20h45
C'est pour moi que t'as viré turbine chouchou ? :wub:

Eradan
26/02/2008, 21h45
35 minutes pour me connecter à Scout ce soir (5 mecs qui me passent devant, deux coups de slot reservation), et 5 minutes après je pers tous les serveurs CPC: TF2, TS, le site et le forum. Je suis de mauvais poil.

Wazatiste
26/02/2008, 21h58
35 minutes pour me connecter à Scout ce soir (5 mecs qui me passent devant, deux coups de slot reservation), et 5 minutes après je pers tous les serveurs CPC: TF2, TS, le site et le forum. Je suis de mauvais poil.

A priori y'a un dslam qui a du mal sur Paris

apocalypsius
26/02/2008, 22h13
cp_roswell_b2 est bien sympa. Les spies et les ingés ont largement de quoi faire, pas mal de hauteurs pour ceux qui aiment joué les cabris, chacun devrait y trouvé ses marques...

Frite
26/02/2008, 22h13
C'est pour quand le retour de cp_spyder sur les serveurs ?

Flubber
26/02/2008, 22h36
C'est pour moi que t'as viré turbine chouchou ? :wub:

Turbine c'est comme terminator...Mapcycle Temporaire je rappel.

C'est pour quand le retour de cp_spyder sur les serveurs ?

A chaque fois que j'ai voulu la remettre dans un map test personne ne l'aime, alors que perso j'la trouve pas mal.

Frite
26/02/2008, 23h16
A chaque fois que j'ai voulu la remettre dans un map test personne ne l'aime, alors que perso j'la trouve pas mal.
AHAH, que tout le monde lui jette des grosses pierres, lui qui n'a pas su voir mon ironie subtilement masquée...
Spyder c'est la map la plus pourrie de l'univers. Ultra moche. Favorisant le spawnkill à outrance. Pas équilibrée du tout, même une fois le premier point passé (les défenseurs ont 3 points d'entrée, les attaquants un seul). Nulle de chez nulle de chez caca.

Flubber
26/02/2008, 23h22
AHAH, que tout le monde lui jette des grosses pierres, lui qui n'a pas su voir mon ironie subtilement masquée...
Spyder c'est la map la plus pourrie de l'univers. Ultra moche. Favorisant le spawnkill à outrance. Pas équilibrée du tout, même une fois le premier point passé (les défenseurs ont 3 points d'entrée, les attaquants un seul). Nulle de chez nulle de chez caca.

hhhmmmm comme j'ai hate de te croiser... S'en prendre à un Flubber malade en plus...hhhmmmm ça va être bon....

Frite
26/02/2008, 23h48
hhhmmmm comme j'ai hate de te croiser... S'en prendre à un Flubber malade en plus...hhhmmmm ça va être bon....

Merde, j'ai encore des bouts de gélatine verte sous la semelle...

Par contre pour ta prochaine fessée sur TF2, va falloir attendre un peu, mon PC vient de rendre l'âme.

Jérémie
27/02/2008, 09h54
Puisque j'ai pas pu participer aux tests d'admission, voici mes suggestions au test d'expulsion
Un peu après la bataille, mais bon...

Personnellement, je ne vois pas où est le mal à avoir une très longue mapcycle. Le but du serveur Scout, c'est un peu d'avoir un endroit où jouer quand on en a marre de connaître 2 minutes à l'avance chaque déplacement et chaque action de chaque personne des maps officielles. Bref, du changement.

Sauf que pour les nolifeurs que nous sommes, quand on joue 4h par jour sur Scout, on fini par avoir la même réaction sur les customs sélectionnées. À partir du moment où elles sont de qualité, je ne vois pas le problème à avoir beaucoup (et je dirais pareil pour 30, 40 ou 50 maps) de maps dans la rotation... ça nous évite de la connaître par cœur, et ça amène un petit peu de surprise, de changement.

Bref, mes deux pého.

Flubber
28/02/2008, 12h03
Bon alors, retrait de :

ctf_NPIRE_v2 - Plus de combat devant les spawn que pour les intel
ctf_farm_rc1 - Beurk
ccp_circlejerk_rc1 - Cerveau des joueurs a priori pas encore assez dévellopé :sifflote:
ctf_wacky_races_v2 - Plantage du serveur
ctf_chaos_b2 - Chiante

Ce qui mine de rien facilite les choses pour le nouveau mapcycle.

Sub4
28/02/2008, 12h05
Hier j'ai fait un map cicle complet sur scout (21h-1h h4rdc0r3 ftw!) Donc plus ou moins 4H.

Pour ccp_circlejerk je la trouve justement assez complexe dans les strategies à adopter. Apres j'ai testé de tourner dans le sens inverse... pas très intéressant.

Sur cp_DOGMACHIN (genre debarquement) le dernier point de la 2eme map est impossible à prendre (pourtant on a essayé pendant 20 bonnes grosses minutes et avec du beau monde) avec 3 ingé ou plus en def. Il faudrai peu etre faire une classe restriction.

Maxwell
28/02/2008, 12h06
ccp_circlejerk_rc1 - Cerveau des joueurs a priori pas encore assez développé
Ca vient pas des joueurs, le principe de la circularité est trés explicite, par contre la map, bien que pas très grande, est un dédale. Ca manque cruellement d'orientation, de panneau et autre.
Hier soir même après une partie complète dessus j'arrivais toujours pas à me repérer.

J'attends une rc2 avec impatience en tout cas.

Flubber
28/02/2008, 12h07
Sur cp_DOGMACHIN (genre debarquement) le dernier point de la 2eme map est impossible à prendre (pourtant on a essayé pendant 20 bonnes grosses minutes et avec du beau monde) avec 3 ingé ou plus en def. Il faudrai peu etre faire une classe restriction.

J'ai passé à 2 ingé, on verra ce que ça donne.

Sub4
28/02/2008, 14h02
J'ai passé à 2 ingé, on verra ce que ça donne.

Quelle réactivité.
On testera ca.

Jérémie
29/02/2008, 08h25
Sur cp_DOGMACHIN (genre debarquement) le dernier point de la 2eme map est impossible à prendre (pourtant on a essayé pendant 20 bonnes grosses minutes et avec du beau monde)
Faut être super fort pour déclarer un truc impossible après 20 minutes de test, quand même

:rolleyes:

Ceci étant dit, ce n'est pas entièrement faux, l'auteur devra corriger ce point. C'est pas impossible, mais c'est trop difficile pour de mauvaises raisons.

Bah
29/02/2008, 23h42
Bon concernant la map "il faut sauver le soldat flubber", avec le débarquement et les nazis tout bleu. Il me semble qu'elle a un gros problème de gameplay. Passons le fait que c'est le paradis du snipe. Le problème surtout c'est que c'est une map qui se résout à coup d'über. En attaque, il faut monter 1-2 übers, les lancer à peu près au bon moment (pas très dur, la première map est tellement petite et straightforward, qu'en balançant à peu près n'importe quand on obtient de bons résultats) et là c'est victory. Ça me paraît un peu problématique quand même (si en plus on ajoute à ça le deuxième point de la deuxième map...). Bref, je pense qu'elle va gaver assez vite.

Arthur Rabot
01/03/2008, 01h54
La deuxième partie me semble imprenable par contre. Deux pauvres couloirs pour arriver sur le troisième point, les frappeurs d'en face qui te cueillent à la sortie...

Flubber
02/03/2008, 17h38
Bon je suis tombé sur une petite map bien sympa façon dustbowl cp_corporation_b1 (http://skiant.net/flubber/maps/cp_corporation_b1.rar)
Je la mets dans le map cycle ce soir.

Arthur Rabot
02/03/2008, 17h43
http://image.hazardstrip.com/ss/maps/103387.jpg

http://image.hazardstrip.com/ss/maps/103391.jpg
Elle a une bonne tête. De toute façon, quand ça a pas trop une tronche de mine/base grise, j'ai un bon a priori.

Flubber
02/03/2008, 19h18
refote du post d'acceuil du topic
Ajout du mapcycle de pyro (dl et pack)
Modification du mapcycle de Scout
Ajout de liens
Modifications de la liste des choix de vote en rtv qui n'affichait pas tous ingame
Modifications de la durée de certaine map (es_cave / junction / turbine) via mp_maxrounds
Divers modifications coté serveur (en particulier dans les selection / liste de maps pour les admins)
Nettoyage du FTP pour laisser à Skiant un peu de place pour ses films de ponayz.

Burr
02/03/2008, 19h30
Le lien donné plus haut est erroné (.zip au lieu de .rar). Celui de la première page est ok.
Et la map a l'air cool.

Flubber
02/03/2008, 19h49
Le lien donné plus haut est erroné (.zip au lieu de .rar). Celui de la première page est ok.
Et la map a l'air cool.

C'est corrigé, c'était avant le nettoyage du ftp.

Skiant
02/03/2008, 19h53
Nettoyage du FTP pour laisser à Skiant un peu de place pour ses films de ponayz.

Ca c'est quand même la seule bonne info dans ce post.

yam
02/03/2008, 20h32
Que tu aime les ponays? Qui ne le savait pas déjà....

Sinon, je comprends pas ce qui pousse les mappeurs à faire ces putains de grandes étendues d'eau super moches, à cause de la texture qu'est pas adaptée. Berk!
Sinon, bah faut voir pour cette map hein. Le passé m'a appris à être méfiant.

Bah
04/03/2008, 00h55
Bon, alors on est tous d'accord que le débarquement c'est une bonne idée, mais qu'elle a pas d'autre option tactique viable que "on monte les ubers, on fonce et on gagne ?". Démonstration faite deux fois en attaque, avec des medics qui attendent et qui passent par la droite. Et une fois en défense avec une équipe en face qui a pas tenté de faire ça et qui a échoué.

Evidemment, je ne parle que de la première map. La deuxième... bon ben voila quoi.

ShinSH
04/03/2008, 09h00
Bah le gros problème, c'est surtout le dernier point de la derniere map, qui est difficilement prenable. On a réussi une fois, en synchronisant 2 ubers et foutant la merde... Mais cette histoire de point en cul de sac est pas facile a tenir, surtout quand les autres ont le spawna coté.

Cycogolgoth
04/03/2008, 10h15
je suis ,arrivé en cour de partie sur Corporation hier soir et j'ai pas trop accroché. Elle est jolie, mais je la trouve pas super bien conçue.
Enfin bon, j'y ai joué que 5 minutes, donc...

Kayato
04/03/2008, 11h15
C'est vrai que à part attendre les UBER, c'est une map bien violente sans trop de tactique. Dommage car y a de l'idée

Tiramisou
04/03/2008, 15h31
En même temps, c'est un peu le principe de ce type de map.

Quand on regarde bien Dustbowl, si c'est bien défendu c'est quasi-imprenable sauf si les gens se concertent pour lancer les ubbers synchro.

D'ailleurs sur Dust, le dernier point de la dernière partie de la map est très proche du spawn.

J'l'aime bien moi.

Cycogolgoth
04/03/2008, 15h41
En fait c'est pas tant la difficulté de prise qui m'a géné, mais plus la disposition de la map. Je sais pas trop comment formuler çà...
En fait je la trouve assez petite, tassé, ce qui est encore accentué par les horizons ouverts. Elle a l'air trés grande au premier abord, mais en fait tout se passe sur une petite zone archi bordélique...
Et puis y'a pas mal de planques à sniper qui peuvent s'en donner à coeur joie sans trop de risques.
Sans que çà n'ai aucun point commun au niveau du visuel, elle m'a fait penser à cette map avec des barrières en crayons de couleur et des gros cube qu'on dirait des légos moches dont j'ai oublié le nom qui se joue en CP. Sympa au premier abord, mais finalement relou sur la longueur.
Enfin bon, c'est un ressenti de 10 minutes maxis, en aucun cas une analyse poussée et définitive.

Bah
04/03/2008, 16h01
En même temps, c'est un peu le principe de ce type de map.

Quand on regarde bien Dustbowl, si c'est bien défendu c'est quasi-imprenable sauf si les gens se concertent pour lancer les ubbers synchro.

D'ailleurs sur Dust, le dernier point de la dernière partie de la map est très proche du spawn.

J'l'aime bien moi.

Mais là, y pas vraiment besoin de à se concerter. Une uber qui passe par la droite et c'est généralement bon. La carte est trop petite et le seul chemin viable c'est par la droite en uber (tu peux attendre de la balancer avant de sortir, tu arrives tout prêt du point et des tourelles etc.). Par le milieu, faut même pas y penser. Bref, pour moi elle n'offre pas de solutions alternatives.

Tiramisou
04/03/2008, 17h29
Dites, vous êtes sûr qu'on parle tous de la même map ?

Moi j'parle de Corporation, pas le truc au look de débarquement.

Pyjama Wallon
04/03/2008, 21h01
Corporation, elle est sympa, mais indéfendable... On se marre bien 5 minutes, et voilà.

Pyjama Wallon
04/03/2008, 22h19
Bon, finalement, j'aime bien la map, on a bien tenu la défense! Et c'est bien marrant.
Ils ont prit cher en face.

http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/17/17/18366862.jpg

Tiramisou
05/03/2008, 01h06
On a perdu rien pour que pour te contredire. :D

Cycogolgoth
05/03/2008, 09h17
Dites, vous êtes sûr qu'on parle tous de la même map ?

Moi j'parle de Corporation, pas le truc au look de débarquement.

Ouais ouais, pas de doutes.

Bah
05/03/2008, 11h23
On a perdu rien pour que pour te contredire. :D

Mmmhhh, à mon avis on est pleins à parler de la map débarquement effectivement.

Pyjama Wallon
05/03/2008, 22h31
Mmmhhh, à mon avis on est pleins à parler de la map débarquement effectivement.

Mais non, on parle de Corporation là. Comment as-tu pu oublier cette map?

Bah
05/03/2008, 23h11
Mais non, on parle de Corporation là. Comment as-tu pu oublier cette map?

Toi, tu viens tous les 36 du mois jouer à TF2, alors te rappeler le nom des maps hein...

Pyjama Wallon
05/03/2008, 23h48
Bah quand la map se reload 5X alors que l'on vient de la faire, et qu'elle revient après chaque autre map, ouais, je m'en souviens!

Bah
05/03/2008, 23h49
Bah quand la map se reload 5X alors que l'on vient de la faire, et qu'elle revient après chaque autre map, ouais, je m'en souviens!

Il est génial le mapcycle de flübaire !

Flubber
06/03/2008, 10h36
Mise à jour de es_cave en V5

GobFou
06/03/2008, 11h46
Mise à jour de es_cave en V5

Hachement mieux qu'avant mais assez difficile du côté des bleus, elle est aussi plus jolie :)

Pyjama Wallon
06/03/2008, 22h03
Il est génial le mapcycle de flübaire !

J'avais oublié que c'était lui qui s'en occupait... Je viens de comprendre pourquoi il y avait un vilain défaut alors!

Flubber
09/03/2008, 12h41
C'est pas zoli comme tout ça :
http://www.mapcore.net/forums/viewtopic.php?f=25&t=10771

On v essayer avant le map test parce qu'elle me fait craquer.

yam
09/03/2008, 12h48
Wabon? mis à part le ciel, je trouve que visuellement ça reste dans le clacissisme de base de TF2. Ce qui n'empêche pas au décor d'être fouillé, oui. Mais c'est tout ce que les screens me disent.

BSRobin
09/03/2008, 17h25
Perso corporation, je trouve que ca oscille entre demi-réussite et catastrophe.

Le premier tiers, à partir du moment où le premier point est fini, la map est pliée.
Le deuxième tiers, c'est une catastrophe, le dernier point est quasiment imprenable sans au moins deux uber synchro. Et encore.
Deux misérables points d'accès direct au CP, dont un qui n'est absolument pas à couvert et l'autre pour lequel il faut vraiment être joueur et zigzaguer entre les défenses pour y arriver.
Le dernier tiers, je l'ai joué en défenseur, et faut bien avouer qu'on défend quand même relativement facilement.
Bref, bien mais pas top, surtout les 2 premiers tiers, avec mention spéciale "gavage" pour le 2eme tiers. 15mn à essayer de prendre une position quasi-imprenable, ca use les nerfs.

Tiramisou
10/03/2008, 07h33
C'est bizarre, j'ai pas du tout la même expérience que toi.

Première partie, le premier point est pris super facilement, mais le deuxième s'il est défendu a peu près correctement, il faut vraiment une organisation correct pour passer.

Deuxième partie, pareil, il faut vraiment que les gens se coordonnent pour défendre ou pour attaquer, mais avec un premier point relativement facile à prendre.

Et la dernière partie, c'est pareil mais en 10fois plus dur. Capturer le second point est un vrai challenge si les équipes sont équilibrés.

Finalement, elle reprend vraiment bien ce que fait Dustbowl parfaitement, des points facile suivi d'autres plus compliqué, et un point final ultra hard.

cailloux
10/03/2008, 18h24
Corporation est jolie mais le dernier point est strictement imprenable, cette espèce de long couloir farci de stickies et avec 4 tourelles en défenses empêche toute forme d'approche, surtout que l'uber doit être déclenché assez tôt pour éviter les stickies et les rush pyro.

J'ai joué plusieurs fois dessus et même avec des belles équipes d'attaques ça merdois

Tiramisou
10/03/2008, 18h26
Class restrict Ingé ?

ShinSH
10/03/2008, 18h48
Bon bah faut croire que l'équipe dans laquelle j'ai joué a été la seule a pouvoir gagner en attaque... On avait fait super mal avec nos ubers combinés, + charge juggling. Mais c'est vrai qu'il nous a fallu un sacré long moment pour réussir a passer.

Flubber
10/03/2008, 19h29
On est actuellement à 3 ingé, j'l'ai déja pris comme ça faut juste un ou deux spy et 2-3 medic en uber ca force le temaplay. Par contre on va tester avec que 2 démo.

Flubber
12/03/2008, 02h22
TEST MAP - Chapitre V - LES MAPS CONTRE ATTAQUE

Date : 14/03/08
Heure : 21h00
Serveur : canard.homeip.net:27015 ou sur Pyro
Pass : Aucun

Liste des maps :
cp_bloodstained_b1
cp_broma_b1
cp_four_trees_v2
cp_fragrun
cp_japan
cp_redstone_b1
cp_kings_of_khaos_beta2_2
cp_tomu2
ctf_crossover_b2

Eradan
12/03/2008, 04h05
Et on les trouve où? Parce que pour la première, que ce soit par la recherche de fps banana ou par google j'ai aucun lien de download

Flubber is a lie?

Frite
12/03/2008, 08h52
Il FAUT décaler cette session de test, je suis pas disponible vendredi soir. Je propose jeudi, et tout le monde a intérêt à être d'accord.

Bah
12/03/2008, 09h27
Vendredi à 21h ?!? Damned...

Skiant
12/03/2008, 09h30
Il FAUT décaler cette session de test, je suis pas disponible vendredi soir. Je propose jeudi, et tout le monde a intérêt à être d'accord.

Non.

Maxwell
12/03/2008, 09h46

Non.

Frite
12/03/2008, 09h49
Non.
Si.

Non.
Si.

Maxwell
12/03/2008, 09h53
Liste des maps :
cp_bloodstained_b1
cp_broma_b1
cp_four_trees_v2
cp_fragrun
cp_japan
cp_redstone_b1
cp_tomu2
ctf_crossover_b2

C'est laquelle celle de SinSH ?

Si.
Non.

Si.
Non.

Tiramisou
12/03/2008, 09h54
Si.

Si.

Non.

Non.

Non. (j'anticipe) :p

Cycogolgoth
12/03/2008, 10h13
Si.

Frite
12/03/2008, 10h24
Non.

Non.
Va flooder ailleurs, on est pas sur le "topic à Maxouel §§§", ici.

Non mais oh. Enfin, plutôt Si.

yapi
12/03/2008, 10h53
peut être.

ShinSH
12/03/2008, 10h53
La mienne est pas dans la liste, vu que je n'ai sorti aucune version pour l'instant.

Elle s'appellera cp_venitia_a1.

Et si vous faites ca jeudi, ma map sera pas prête. Vendredi, si.

Maxwell
12/03/2008, 10h55
Donc on fait ça vendredi.

T'as compris Frite ? Vendredi.

Frite
12/03/2008, 10h58
Donc on fait ça vendredi.

T'as compris Frite ? Vendredi.

OK, pas de problème pour jeudi soir, par contre je risque d'arriver vers 21h. Enfin c'est toujours mieux que vendredi, merci d'avoir changé.

PS : ta nouvelle signature elle roxxe, Maxwell, par contre la flèche est pas dans le bon sens.

Maxwell
12/03/2008, 11h08
PS : ta nouvelle signature elle roxxe, Maxwell, par contre la flèche est pas dans le bon sens.

Hein ? Quoi ? Rhoooo tu me fais une blaaaague....

Que tu es caustique.

Sub4
12/03/2008, 11h11
J'aiguise ma hache pour dredi! en commencant ma cure d'acide pour aprécier les maps que personne n'aime bouh!

Sinon pour ce qui est de Corporation, je la trouve très simpa cette map. Un poil de couille trop bourine pour la premiere partie.
La deuxieme partie (avec les conteneurs) est un vrais régale en spy ;)...
Hier soir, apres avoir reperé une base avancé, je fait trankilou le tour de la map (qui s'y prette très bien), le compteur n'affiche qu'1min restante, et les ingé commencent à ce faire harceler pour les spy über et tout...
Et la, mes yeux se mettent à briller: que vois-je?? 1ingé, 3médic, 2 heavy dos a moi, pret à se lancer dans l'arene. Prenant mes baloches à deux mains, je fonce dans le tas: patch l'ingé, sroutch medic, sritch medic, smorf medic, bon la je me dit :" smort ils vont me perforer les heavys", et nonB)paf stchak...
snif j'étais tout ému malgré l'ignorance de mon équipe envers ma perforpute (bande de salo!!!)

Flubber
12/03/2008, 11h35
Ce sera vendredi, t'as qu'a décalé ton passage au bois de boulognes à jeudi. J'ai mis fin de semaine parce que Shinsh il joue au lieu de mapper, les maps seront dispo sur en dl dans la journée de vendredi vu que les version peuvent changer.

Frite
12/03/2008, 11h50
Ce sera vendredi, t'as qu'a décalé ton passage au bois de boulognes à jeudi. J'ai mis fin de semaine parce que Shinsh il joue au lieu de mapper, les maps seront dispo sur en dl dans la journée de vendredi vu que les version peuvent changer.

Ah bah elle est belle la démocratie !

Ah en fait, je veux bien vendredi. Si on commence à minuit.

Maxwell
12/03/2008, 11h52
Donc on dit vendredi 19h ?

Hey Frite, pourquoi tu le fais pas jeudi le maptest toi ? Tu fais create server, tu les testes et tu nous dis ça nous fera gagner du temps pour vendredi.

Frite
12/03/2008, 11h54
Donc on dit vendredi 19h ?

Hey Frite, pourquoi tu le fais pas jeudi le maptest toi ? Tu fais create server, tu les testes et tu nous dis ça nous fera gagner du temps pour vendredi.

Bonne idée.

"AHAH cette map elle pue, elle est complètement déséquilibrée à 1 contre 0 !"

Tien 12
12/03/2008, 12h17
Elle s'appellera cp_venitia_a1.

Et si vous faites ca jeudi, ma map sera pas prête. Vendredi, si.

Beh jeudi alors... :rolleyes:

Perso, vendredi j'ai karting. pour une fois que j'y vais :|.

Enfin, vous aurez l'immense plaisir de ne pas avoir à me supporter et c'est ça qui compte (vous penserez a moi quand même, n'est-ce-pas ...:huh:).

Flubber
12/03/2008, 13h13
Ah bah elle est belle la démocratie !

Ah en fait, je veux bien vendredi. Si on commence à minuit.

Y'a pas de démocratie, plus depuis mai en tout cas, et puis le Jeudi y'a les Alcooliques MaxwOni (Fusion DBZ de maxwell et Oni) style qui sont pris.

Eradan
12/03/2008, 15h52
Merci pour la réponse, Flubber is not a lie :lol: Va pour vendredi.

whiterabbit
12/03/2008, 15h56
J'en serai, en théorie :)

Maxwell
12/03/2008, 15h58
MaxwOni (Fusion DBZ de maxwell et Oni)

Caution.

Highly Flammable.

Skiant
12/03/2008, 17h39
Y'a pas de démocratie, plus depuis mai en tout cas, et puis le Jeudi y'a les Alcooliques MaxwOni (Fusion DBZ de maxwell et Oni) style qui sont pris.

Et puis surtout, surtout, moi le jeudi vendredi j'me lève super tôt, tandis que le samedi matin, bah je me lève pas.

Maxwell
12/03/2008, 17h40
Ca existe encore le samedi matin ?

Je croyais que ça avait disparu depuis la fin de mes études. En tout cas j'en ai plus jamais vu depuis.

Pyjama Wallon
12/03/2008, 20h06
Moi je vais au théâtre vendredi, pas de temps à perde avec les pauvres B)

Flubber
12/03/2008, 20h20
Ah ça y'est tu te prépares psychologiquement pour le changement de sexe dont tu nous avait parlé sur TS.

Pyjama Wallon
12/03/2008, 20h21
Ouais, j'ai finalement choisis un 26".

Flubber
12/03/2008, 20h46
Mouais 26 pouces de tour de poitrines c'est léger.

Pyjama Wallon
12/03/2008, 20h48
Non, je parlais des tétons uniquement. J'suis pas un low.

-=dolido=-
12/03/2008, 21h08
Je serais la, oû tu iras j'irais, fidele comme une ombre, à ton Invitationnnnnnnn :|

Je ne sais plus comment faireeeeeeeeeuhhhhh ! ah Claude, tu nous manques tellement

Frite
13/03/2008, 17h35
ATTENTION ! Le maptest de demain soir est reporté à ce soir, 21h.

Sur quel serveur ?

Monsieur Cacao
13/03/2008, 17h38
Moi j'veux bien participer au map test.
Attendez-vous juste à entendre "MAP DE MERDE" à chaque map Ctf.

Maxwell
13/03/2008, 17h39
Sur quel serveur ?

You failed.

Cycogolgoth
13/03/2008, 17h46
'tain j'ai scrollé frénétiquement pour trouver le post initial de Flubber. C'est malin.

Maxwell
13/03/2008, 17h49
'tain j'ai scrollé frénétiquement pour trouver le post initial de Flubber. C'est malin.

C'est un grand jour pour toi, je te fais découvrir l'utilité de la petit icone http://www.canardplus.com/forums/images/buttons/coincoinstyle/viewpost.gif qui te remonte directement au post concerné.

Cycogolgoth
13/03/2008, 17h53
C'est magnifique. Je sais pas quoi dire.
Ha si, juste que j'aurais bien voulu savoir çà avant de me fouler l'index.
Pour te remercier je peux te donner 2-3 tips pour TF2, genre comment faire des rocket-jumps ou poser des TP, des trucs comme çà.

Monsieur Cacao
13/03/2008, 17h56
C'est un grand jour pour toi, je te fais découvrir l'utilité de la petit icone http://www.canardplus.com/forums/images/buttons/coincoinstyle/viewpost.gif qui te remonte directement au post concerné.

Ptain merci, je ne connaissais pas non plus...
Comme quoi, ces foutus flèches partout, ça déstabilise pas mal de monde

Maxwell
13/03/2008, 17h59
Je sais, je sais...

Frite
13/03/2008, 22h19
Putain, les flèches, c'est quand même la plus grande invention de l'humanité depuis le pr0n moldave.

Jouons avec les flèches :

"Lol."

Flubber
14/03/2008, 11h05
Les maps sont dispo ici :

ShinSH
14/03/2008, 11h15
Wah, 1 seule CTF, c'est maxwell qui va être content.

Maxwell
14/03/2008, 11h17
Ca en fait une de trop mais, hey, je vais pas faire mon creuvard.

Je vais attendre ce soir pour vous dire que c'est de la merde en branche.

Flubber
14/03/2008, 11h47
Shinsh on fait quoi, je pense perso que venitia st pas prete pour un test-map mais si tu veux on peu l'ajouter.

ShinSH
14/03/2008, 12h01
On peut la placer en speed, quitte à changer en 3 minutes. Après tout, ce n'est que 500Ko à DL, et j'en ai sué pour faire une version jouable pour aujourd'hui :p

Sub4
14/03/2008, 12h08
3 mins ca nous rendra tous fou.

Bah
14/03/2008, 12h13
Ca en fait une de trop mais, hey, je vais pas faire mon creuvard.

Je vais attendre ce soir pour vous dire que c'est de la merde en branche.

Je serai pas là, mais je compte sur toi hein ! La dernière fois, j'avais dit que Convoi c'était de la daube. Ils l'avaient mise quand même les fous ! Bon, après moins de 2 semaines ils se sont rendus compte de leur erreur, mais quand même !

ShinSH
14/03/2008, 12h22
Moi jl'aimais bien Convoy.
Bon après, c'était ptet parce que je faisais des sticky jump de malade, ou que j'avais trouvé des putains de passage en spy :)

whiterabbit
14/03/2008, 14h23
Le map test se déroule où au final ? (à part DMC, y'a pas la place)

karn
14/03/2008, 14h27
Le map test se déroule où au final ? (à part DMC, y'a pas la place)

tu te sous estimes :rolleyes:

ShinSH
14/03/2008, 14h31
Le serveur de petite fleur, comme d'habitude, je suppose.

whiterabbit
14/03/2008, 14h54
tu te sous estimes :rolleyes:

non non, y'a même pas de slot admin :ninja:

Maxwell
14/03/2008, 14h55
non non, y'a même pas de slot admin

C'est pas très accueillant dis moi.

whiterabbit
14/03/2008, 15h06
C'est pas très accueillant dis moi.

Ca n'a pas vocation à l'être :)
De plus, je préfère être accueilli, plutôt qu'accueillir ... y'a moins d'emmerdes après (pas de rangement, tout ça ...).

De toute façon, je risque pas trop de me faire du souci avec toi, vu que y'a pas de panneau indicateur pour trouver la direction ... :rolleyes:

karn
14/03/2008, 15h11
Ca n'a pas vocation à l'être :)
De plus, je préfère être accueilli, plutôt qu'accueillir ... y'a moins d'emmerdes après (pas de rangement, tout ça ...).

De toute façon, je risque pas trop de me faire du souci avec toi, vu que y'a pas de panneau indicateur pour trouver la direction ... :rolleyes:

I need a teleport here!

whiterabbit
14/03/2008, 15h18
I need a teleport here!

Le problème reste entier ... il faut au préalable trouver le chemin ...:rolleyes:

Flubber
14/03/2008, 17h43
TEST MAP Anti-Frite

J'ai ajouté 3 maps (dont une qui fera pleurer les pauvres a priori) elles sont toutes dispo sur :

Event dans la community en place.

Je confirme donc pour ce soir voici les infos :
serveur : canard.homeip.net:27015
Date : 14-03-08 (ou n'importe quel jour ou frite n'est pas là)
Heure : 21h

Liste des maps :
cp_bloodstained_b1
cp_broma_b1
cp_four_trees_v2
cp_fragrun
cp_japan
cp_redstone_b1
cp_rush_b3
cp_sywinder_011
cp_tomu2
cp_venitia_a1
ctf_crossover_b2

Petite Fleur
14/03/2008, 17h45
Votre hébergeur bien aimé confirme l'information, mais ne sera pas là pour vous plomber le c . .
Dommage ...

Frite
14/03/2008, 17h47
TEST MAP Anti-Frite

Date : 14-03-08 (ou n'importe quel jour ou frite n'est pas là)

Finalement c'est annulé ce que je faisais ce soir, donc je pourrai être là.

Par contre demain soir je ne suis pas disponible, oh là non non non.

Maxwell
14/03/2008, 17h51
Finalement c'est annulé ce que je faisais ce soir, donc je pourrai être là.

Par contre demain soir je ne suis pas disponible, oh là non non non.

Passera pas.

Mais bien tenté.

En tout cas, si ça recommence ce soir, jte laisse jouer notre tour Mariachi, je suis pas dispo avant demain midi.

Mouhahahaha, pris la main dans le sac.

Sub4
14/03/2008, 19h04
cp_broma_b1.zip archive HS.

whiterabbit
14/03/2008, 20h33
cp_broma_b1.zip archive HS.

Je viens de la tester, j'ai pas de souci ...

Sinon, en ce qui concerne le TS ce soir, un canal particulier ?

Flubber
14/03/2008, 20h39
MAP TEST INFO

Le gentil clan des alcooliques qui font des lans avec des bouteilles de vin blanc nous acceuillent ce soir pour le teamspeak, alors soyez poli et salopez pas tout chez les -=*DC-FR*=-. Merci à eux.

Adresse du teamspeak : ts08.ziomm.net:9030

Flubber
14/03/2008, 21h16
Bon trop de lag sur le serveur de petite fleur, on passe sur scout :
password : flubbrules
password proposé par Tira, je précise.

Le password sera enlevé d'ici 10-15 minute le temps que les testeurs de map soit la.

Tiramisou
15/03/2008, 00h06
Non Flubb, tu suis rien, t'as vraiment des problèmes d'audition.

J'avais dis "Flubbsuxe"

(ce qui colle bien plus à la réalité, soyons honnête)

Kayato
15/03/2008, 00h10
Bon je fais mon petit debrieffing (comment ca on s'en fout) :

cp_four_trees_v2 : map à déconseiler aux pauvres
cp_japan : excellente, dépaysante, on la veutttttttt B)

cp_sywinder_011 : La map "benchmark" (pas de moi), de bon gros fou rires

cp_venitia_a1 : Allez Shinsh tu sais ce qu'il te reste à faire

Merci aux gens sur TS, la connerie était au rendez vous ;)

Flubber
15/03/2008, 00h40
Non Flubb, tu suis rien, t'as vraiment des problèmes d'audition.

J'avais dis "Flubbroxx"

Excuse moi j'avais mal entendu.

Norochj
15/03/2008, 00h58
Comme la dit Kayato, la carte Japan a vraiment eu beaucoup de succès et c'est vraiment une agréable surprise.

D'ailleurs pour ceux qui auraient raté la séance map test je vous donne le lien audio de la découverte Cp-Japan. A croire que certains étaient déjà au pays sur soleil levant...

http://www.mediafire.com/?l1flsddsffg

P.S: désolé pour ce site pourri mais j'ai pris le premier qui me venait sous la main pour héberger le fichier.