PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo La DS Lite se vend bien



La Rédaction
15/06/2006, 00h30
Nintendo d'Amériiiique, c'est l'Amériiiiique, est content d'annoncer à Reuters avoir vendu 136 500 DS Lite depuis son lancement soit en deux jours. Au Japon, il lui avait fallu une semaine pour en écouler la même quantité. L'objectif du constructeur nippon est de dépasser le demi-million en dix jours, performance réussie par la première version de la DS. En Europe, avec Omar Boulon sur les chapeaux de roues, c'est bien parti pour en vendre plus, vu qu'il en cassera une par jour.



http://www.canardplus.com/ressources/actus/1130/thumbs/CP_actu_1130_mini.jpg (http://www.canardplus.com/img.php?actuId=1130)

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-1450-la_ds_lite_se_vend_bien.html)

Mr.Gérald
15/06/2006, 00h57
Je sais que Micromania rachète la vieille DS pour 70€ afin de payer moitier prix la DS lite ... Seulement jusqu'à quand dure l'offre ... parce que moi mon salaire tombe le début du mois prochain ... et je voudrais en profiter comme tous le monde ... ^_^ !

In_utero
15/06/2006, 01h05
Purée je vais peut-être finir par craquer... La logithèque vaut vraiment le coup à ce qu'on dit ?!

KikujiroTM
15/06/2006, 02h56
Chui pas fan de la publicité...mais je dois admettre que la logithèque Nintendo sur DS en tout cas est très séduisante...

Mario Kart DS est une reussite totale, nombreux cicrcuit , gameplay aux petits oignons et graphismes impressionnants sur la petite portable. Le WiFi permettant de s'affronter en "Lan" aussi bien que sur Internet est fonctionnel et marche plutôt pas mal ;)
Advance Wars Dual Strike un jeu de stratègie tour par tour dans un univers manga, qui m'a fait laché l'ordi un bon moment...

je parle des jeu que je possede mais d'autre pourrons donner leur avis :rolleyes:
il ne faut cependant pas oublier que beaucoup de titres sortis sur DS son destiné à un public jeune...TRES jeune... <_<

Castor
15/06/2006, 03h08
il ne faut cependant pas oublier que beaucoup de titres sortis sur DS son destiné à un public jeune...TRES jeune... <_<

C&#39;est même un peu la patte Nintendo. Mais cela a été dit et redit. Ca énèrve même les fanboys.

The Lurker
15/06/2006, 03h28
il ne faut cependant pas oublier que beaucoup de titres sortis sur DS son destiné à un public jeune...TRES jeune... <_<

Alors là va falloir me les citer parce que franchement je vois pas... Peut être Princess Peach (je sais pas, j&#39;y ai pas joué). Et non, je ne suis pas un fanboy, jusqu&#39;à cette année je n&#39;aimais même pas Nintendo.

Guts
15/06/2006, 03h32
il ne faut cependant pas oublier que beaucoup de titres sortis sur DS son destiné à un public jeune...TRES jeune... <_<


Vive les trolls :rolleyes:
c&#39;etait sûrement vrai pour la génération GBA&GC mais pour la DS c&#39;est plutôt équilibré avec des titres phoenix wright trauma center et d&#39;autres à venir comme Project Hacker,elite beat agents, ou hotel dusk:room 215


Alors là va falloir me les citer parce que franchement je vois pas... Peut être Princess Peach (je sais pas, j&#39;y ai pas joué). Et non, je ne suis pas un fanboy, jusqu&#39;à cette année je n&#39;aimais même pas Nintendo.

Je suis comme the Lurker bien qu&#39;élevé aux consoles nintendo pendant mon enfance j&#39;avais totalement renié nintendo à partir de la N64 parce que la firme avait du mal à se renouveler. Et puis cette année à l&#39;E3 la DS lite et la wii nintendo innove et redonne un peu d&#39;espoir au vieux gamer lassé que je suis par une industrie qui tourne en rond.

2007 sera l&#39;année de retour en grâce de nintendo si la wii ne retombe pas dans les même travers que la gamecube et si la nouvelle façon de jouer n&#39;est pas qu&#39;un feu de paille...

En tout cas la fin de l&#39;année s&#39;annonçe passionnante B)

Spartan
15/06/2006, 09h37
Purée, je sens bien que je vais me prendre la DS Lite pour remplacer ma DS classique...

@In_utero : Pour la logithèque y&#39;a vraiment le choix sur DS, en plus des titres déjà cités je rajoute Castlevania et Viewtiful Joe.
En plus y&#39;a aussi la logithèque GBA, qui rajoute une pelleté de jeux : Golden Sun 1 et 2, les Mario Advance, Tactics Ogre... pour ne citer que ceux-là.

In_utero
15/06/2006, 13h16
Purée, je sens bien que je vais me prendre la DS Lite pour remplacer ma DS classique...

@In_utero : Pour la logithèque y&#39;a vraiment le choix sur DS, en plus des titres déjà cités je rajoute Castlevania et Viewtiful Joe.
En plus y&#39;a aussi la logithèque GBA, qui rajoute une pelleté de jeux : Golden Sun 1 et 2, les Mario Advance, Tactics Ogre... pour ne citer que ceux-là.



Je savais même pas qu&#39;un Castlevania était sorti sur la DS... J&#39;ai de très bons souvenirs d&#39;une version sur GBA il y a quelques années :)

Spartan
15/06/2006, 13h39
Je savais même pas qu&#39;un Castlevania était sorti sur la DS... J&#39;ai de très bons souvenirs d&#39;une version sur GBA il y a quelques années :)

Petite liste des Castlevania sur GBA :

Castlevania : Circle of the moon
Castlevania : Harmony of Dissonance
Castlevania : Aria of Sorrow

Les 3 sont excellents !

Plus une compil GBA avec Harmony et Aria (30€ environ), plus le Castlevania de la NES réédité en NES Classics (20€).

Sur DS on a Castlevania Dawn of Sorrow, qui est la suite directe de Aria of Sorrow. Un excellent titre ! Un nouveau Castlevania DS est prévu, ça sort dans pas trop longtemps...

NiarKal
15/06/2006, 14h53
C&#39;est même un peu la patte Nintendo. Mais cela a été dit et redit. Ca énèrve même les fanboys.


Ben non la patte Nintendo c&#39;est pas ça.
Mais en fait t&#39;en sais rien.

Shivaranounet
15/06/2006, 20h32
La perte est estimée à 2.32 millions de dollars et si vous avez une connexion au marché noir local, c&#39;est le moment de lui souhaiter bonne année.


Excellent :lol:

Augusto Giovanni
15/06/2006, 23h11
Vends plusieurs DS Lite encore sous emballage, 100 € + fdp (envoi discret). Paiement à la Lux International Bank compte numéroté : B47-KI458761. :P