PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Aidez Psychonauts à tourner sur Xbox 360



La Rédaction
14/06/2006, 22h51
Après les déclarations contradictoires de Peter Moore sur la rétrocompatibilité des jeux Xbox sur 360 ("La rétrocompatibilité c'est has-been, ça n'intéresse plus personne." "Attendez les gars, j'ai dit ça pour déconner, en fait c'est giga important." propos retranscrits plus ou moins fidèlement), la liste des compatibilités s'est élargie d'une vingtaine de titres. Parmi eux, on retrouve les attendus Doom 3, Dreamfall et Big Mutha Truckers, cette ode au bon goût. Oui mais pas de traces de Psychonauts, pourtant le meilleur jeu de plateformes et de loin sur la première console Microsoft ainsi qu'un excellent jeu tout court.

En tant que grand fan de la console, Tim Schafer vous encourage sur son site (http://www.doublefine.com/news.htm#13JUNE2006) à envoyer un mail à l'adresse suivante backcomp@microsoft.com pour demander l'adaptation des aventures de Razpoutin. J'aime bien l'exemple de courrier qu'il donne : "Je suis un garçon de 9 ans à l'hôpital en train de mourir de la tuberculose et mon dernier souhait est de jouer à Psychonauts sur ma Xbox 360 ! (Essayez svp de vous trouver votre propre maladie.)" Le genre de combat contre des moulins à vent auquel je n'aurais porté attention si un autre jeu était concerné. Mais là, j'ai envoyé mon mail et pour la peine, je vais le racheter sur PC.



http://www.canardplus.com/ressources/actus/1126/gallery/thumbs/1126_001_mini.jpg (http://www.canardplus.com/img.php?actuId=1126&pos=0&gallery=1)

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-1447-aidez_psychonauts_a_tourner_sur_xbox_360.html)

castorjr
14/06/2006, 22h57
voui, soutenez Double Fine prod, achetez PSYCHONAUTS!
Et liberez le laitier!

Morkyas
14/06/2006, 23h01
Je suis en train de finir cette bombe jeux vidéoludique, et donc logiquement je vais mailler Tim. J'ai pas de Xbox360, mais en tout cas, j'ai envi que ce genre de jeux ne soient pas delaissé. Et que ça encouragera Tim à en faire une suite.

Pilosite
14/06/2006, 23h01
Faut impérativement se mobiliser, tout le monde à droit à son cirque en steak, bowdel!

Monsieur Cacao
14/06/2006, 23h10
J'ai honte...je n'ai pas encore jouer à PSychonauts...

GloP
14/06/2006, 23h28
Le genre de combat contre des moulins à vent auquel je n'aurais porté attention si un autre jeu était concerné. Mais là, j'ai envoyé mon mail et pour la peine, je vais le racheter sur PC.

Non, non, ca marche. Ils ecoutent, voire... ils surveillent :)

Zarkoff
14/06/2006, 23h35
Moi aussi j'attends avec impatience la retro-compatibilité pour ce jeux, mais faudrait qu'il se magne avant qu'on ne le trouve plus du tout en magasin.
J'avais espéré qu'il soit dans les 20 derniers,... mais j'ai été une fois de plus deçu.

Nono
14/06/2006, 23h41
La vache, il est à 14 euros sur alapage pour PC et PS2, 20 euros sur bobox. A ce prix là, pour quoi se priver ?

Mawwic
14/06/2006, 23h57
Pas encore acheté (sur PC), et pas de Bobox 360.

Mais ça ne m'en a pas pour autant empêché d'envoyer un mail aux gars de 'Crosoft.

elciosss
15/06/2006, 00h01
Moi non plus en noob que je suis je n'ai jamais joué a Psychonauts, mais en regardant le test je me suis rendu compte que c'était un jeu récent et c'est pour cette raison que je l'ai pas acheté: j'avais déja revendu ma Xbox pour une 360 :(

J'ai envoyé un mail pour que je puisse y jouer . . . ya plus qu'a croiser les doigts ;)

Crashy
15/06/2006, 00h10
Si j'arrive à le trouver sur pc dans un magasin près de chez moi ça serait deja cool. :(

Guts
15/06/2006, 03h48
La vache, il est à 14 euros sur alapage pour PC et PS2, 20 euros sur bobox. A ce prix là, pour quoi se priver ?


ah oui à ce prix là je risque de me le prendre sur xboite :)

Spartan
15/06/2006, 09h11
On peut le trouver sur PC à 20€ dans certains Micromania et à 30€ dans les Virgin. Et je pense bien que je vais me le reprendre...

jeanba
15/06/2006, 10h06
ça m'a donné envie de tester la démo.
c'est très sympatique, mais je n'ai pas trop bien compris ce qu'il fallait faire.

Shivaranounet
15/06/2006, 20h26
Mon dieu, ce Tim Shafer (un seul "f" Threanor ^^) est vraiment complètement dingue... J'applaudis des deux mains!

Je vous conseille de regarder tout leur site, c'est vraiment une bande de cinglés...