PDA

Voir la version complète : [DS] Front mission sur la petite DS, wouhou !



Bouyi
01/11/2007, 12h14
Amis amateurs de T-RPG, soyez heureux car front mission sur DS vient de sortir en version US et est dispo sur play asia à 28 euros !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une excellente série de T-RPG (voire une des toutes meilleures selon mes propres goûts) dans laquelle on dirige une équipe de mechs, des armures gigantesques pilotées par des humains (un peu comme goldorak quoi).
L'un des intérêts de ce tactical est que les dégâts sont localisés, ce qui permet de détruire un membre bien précis (genre, tant qu'à faire, celui qui tient l'arme) de l'adversaire.
Toujours pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que c'est le remake du premier épisode sorti sur SNES (puis plus tard sur PS1, ou 2, je ne sais plus).

De toute façon je suppose que ceux qui connaissent n'auront même pas lu ce message jusqu'au bout et sont déjà sur play asia en train de le commander. :P

crazycow
01/11/2007, 16h51
Yup ca fait plaisir d'y rejouer ...rien à rajouter..des musiques sublimes, gameplay génial ...difficulté...ca dépend des gens...mais y'a toujours le problème de l'arène qui ramène trop de thunes facilement, bon scénario, contexte adulte "en temps de guerre"...

La série des front mission est de toutes facon une des meilleure série de Trpg.
Si vous n'en avez jamais touché un précipitez vous dessus et vous deviendrez accroc..


Tiens message perso : achète FM3 sur ps1 cause cd rayé ...

Sombry
01/11/2007, 22h07
Merci, excellente nouvelle !

Je l'avais fini en version jap sur snes :D

Djal
05/11/2007, 19h54
Je l'avais fini en version jap sur snes :D

Je sais pas si je l'ai fini, mais je l'ai eu aussi, un vrai bonheur. Le jeu jap etait en anglais dans les menus! :wub: