PDA

Voir la version complète : Bookmark de topic ?



MetalDestroyer
29/04/2006, 14h42
Voilà, après avoir survolé un tas de forum, je me suis demandé s'il n'était pas possible de mettre dans notre profil la liste complètes des topics auquel on a bookmarké ou participé.

Je m'explique, dès qu'un nouveau message apparait dans un topic, serait il possible de voir apparaitre le topic en question dans nos profil à la manière de GK avec son systeme de Bunk par exemple. Mais au lieu de faire sous forme de Bunk, il s'agira ni plus ni moins d'une grosse liste de topic bookmarké. Une fois que l'utilisateur a lu l'un de ces topics bookmarké, ce dernier disparait de la liste et reapparait dès qu'un nouveau message arrive.

J'espère que je ne vous embrouille pas.
Cordialement :lol:

John Kay
29/04/2006, 16h27
je crois voir ce que tu veux dire moi.
C'est vrai que ce genre de système serait plutôt pas mal, si le flot de messages est aussi élevé chaque jour.
Pour suivre les threads ça peut être plus pratique. Ce système existe sur des forums comme BdGest (http://www.bdgest.com/forum/)
On peut en cliquant sur un onglet (les petits drapeaux) soit :
- lister dans la fenêtre tous les sujets que l'on a lu, mais auxquels on ne participe pas.
- lister tous les sujets auxquels on participe.

C'est très utile dans la mesure où le nombre de forums et sous forums rend la lecture rapidement laborieuse si on ne suit pas les discussions heure après heure...
Par contre je ne sais pas si c’est faisable avec invision. ( ?)

Ivan Le Fou
29/04/2006, 16h33
Beaucoup de choses sont possibles avec la technologie IPB, nous en découvrons tous les jours.

Avez-vous jeter un oeil aux possibilités d' "abonnement", à un fil ou un forum (case options à droite du titre) ? Vous pouvez vous faire envoyer un mail (y compris un récapitulatif quotidien ou hebdo je crois) pour chaque nouveau fil (abonnement au forum) ou nouveau post (abonnement au fil)

MetalDestroyer
29/04/2006, 16h34
Beaucoup de choses sont possibles avec la technologie IPB, nous en découvrons tous les jours.

Avez-vous jeter un oeil aux possibilités d' "abonnement", à un fil ou un forum (case options à droite du titre) ? Vous pouvez vous faire envoyer un mail (y compris un récapitulatif quotidien ou hebdo je crois) pour chaque nouveau fil (abonnement au forum) ou nouveau post (abonnement au fil)



Merci, je teste ca pour voir.

John Kay
29/04/2006, 16h42
Ouep, on va voir ce que ça donne les abonnements. J'ai choisi la formule sans mails là, ça risque de devenir ingérable sinon. hin hin.