PDA

Voir la version complète : Peux t'on télécharger TF2 apres l'avoir payé ?



Madmax
30/10/2007, 19h30
Bonsoir,
je voudrais savoir s'il est possible de telecharger TF2 en direct download apres avoir bien sur payé? Je vien de me rendre compte en effet, que le telechargement est horriblement lent, et si j'avais su,je serais aller a la fnac la plus proche acheter la boite...

Merci pour votre aide.

Maxwell
30/10/2007, 20h01
Bonsoir,
je voudrais savoir s'il est possible de telecharger TF2 en direct download apres avoir bien sur payé? Je vien de me rendre compte en effet, que le telechargement est horriblement lent, et si j'avais su,je serais aller a la fnac la plus proche acheter la boite...

Merci pour votre aide.

Non.

Sauf si tu connais quelqu'un qui l'a déja installé, et qui te file ses fichiers .gcf. Et encore chui pas sûr que ça marche sur un compte différent.

gripoil
30/10/2007, 20h06
Si il suffit effectivement de recuperer quelques giga de gcf dans steampapps, qui marchent chez tous les monde du moment que le jeu que t'as pris en gcf est acheté (sinon il est marqué preloaded)
Sinon aucun autre moyen de telecharger les gcf... (enfin si y'a des mechants pirates qui les partagent :ninja:)

Sheraf
30/10/2007, 20h12
Pourquoi steam est lent chez certaine personne uniquement ? Je me rappelle quand j'ai dl tf2 (en beta encore) ca allait vite non ? Steam ca marche en p2p (ca m'etonnerai) ou c'est des servers ?

gripoil
30/10/2007, 20h20
Effectivement j'ai aussi l'impression que steam ram chez certains!
Par exemple j'ai ... 4mega on va dire ... je dl a 80kps le plus souvent pas plus!
Alors qu'un mec qu'a ... plein ... ca dl a plein ...
en fait il dit ah toi t'as une connexion de merde bah on va te punir avec un débit encore un peu plus merdique sale pauvre de la campagne!

Anonyme1023
30/10/2007, 20h58
500 Kb/S en moyenne pour moi à l&#39;époque... J&#39;ai commencé le dl à 18h, fini à 21h je crois <_<

Mais si ça peut te rassuré, la version boite de l&#39;orange box n&#39;a pas TF2 sur le dvd, t&#39;as juste portal et épisode two, TF2 tu le dl tout simplement (si j&#39;ai bien compris les plaintes du forum à l&#39;époque) tu perd rien :ninja:

Madmax
30/10/2007, 21h11
500 Kb/S en moyenne pour moi à l&#39;époque... J&#39;ai commencé le dl à 18h, fini à 21h je crois <_<

Mais si ça peut te rassuré, la version boite de l&#39;orange box n&#39;a pas TF2 sur le dvd, t&#39;as juste portal et épisode two, TF2 tu le dl tout simplement (si j&#39;ai bien compris les plaintes du forum à l&#39;époque) tu perd rien :ninja:


ben chez moi il dl a 200k/os ce que je trouve tres peu deja. MAis le probleme c&#39;est que je sais pas pourquoi, il stop le telechargement et recommence 1 minute a pres en remontant tres lentement la vitesse de 0 a 200ko....
Bon ben merci , moi qui croyais pouvoir jouer des ce soir a ce jeu... jvai retourner me faire chier wow ...
merci pour votre aide.

chaip
30/10/2007, 21h12
500 Kb/S en moyenne pour moi à l&#39;époque... J&#39;ai commencé le dl à 18h, fini à 21h je crois <_<

Mais si ça peut te rassuré, la version boite de l&#39;orange box n&#39;a pas TF2 sur le dvd, t&#39;as juste portal et épisode two, TF2 tu le dl tout simplement (si j&#39;ai bien compris les plaintes du forum à l&#39;époque) tu perd rien :ninja:


non non j&#39;ai juste eu quelques petit patch a DL avec mon orange box. ya tous dessus (deux dvd quand meme)