PDA

Voir la version complète : Mod freePlayer



Maxwell
30/10/2007, 17h54
Salut à tous,

je cherche désespérément un mod FreePlayer simple et qui marche:
Qui permette de regarder une vidéo et de prendre en charge son sous titre (facile)
Qui permette de naviguer dans une vidéo sans que le son se désynchronise (aïe)
Qui pèse pas 50 Mo
Qui ne soit pas constitué d'un chiée d'écrans tous plus flashy les uns que les autres (ho putain)
Qui ne contiennent pas une chiée de modules inutiles, comme les radios, les favoris, les diaporamas ou les webTV (rien à fout')
Bref un truc léger, sobre et efficace. Je me contenterais bien de l'original, celui de Free, mais il ne remplit carrément pas la condition n°2. En ce moment j'utilise HomePlayer, mais c'est une usine à gaz.
J'ai également essayé FreePlayer (sympa mais bof), easybox (buggé à mort), homeBrowser (mouais), homejukebox (au secours) et certainement d'autres.

Alors si vous avez sous le coude un petit mod minimaliste, qui fait son boulot et seulement son boulot (sans déconner j'en ai vu qui permettent de naviguer sur internet avec la télécommande de la Freeboite, faut arréter la ...), je vous serai éternellement reconnaissant.

Cimer Albert.

oumza
07/11/2007, 14h29
Ah toi aussi tu cherche un bon mod free player
je croit qu'il en existe pas c'est tres gadget ce que free a fait
un petit conseil achete un cable video et installe un media center c'est beaucoup plus simple et sa marche nickel, moi j'ai abandonné le freeplayer

Maxwell
07/11/2007, 16h25
Ah toi aussi tu cherche un bon mod free player
je croit qu'il en existe pas c'est tres gadget ce que free a fait
un petit conseil achete un cable video et installe un media center c'est beaucoup plus simple et sa marche nickel, moi j'ai abandonné le freeplayer

Le problème c'est que le PC est à un bout de chez moi, la télé de l'autre...

getcha
07/11/2007, 16h28
Le problème c'est que le PC est à un bout de chez moi, la télé de l'autre...
T'a le bee player, marche en wifi : http://www.aston-france.com/multimedia-tv-player.html

Cadaric
22/11/2007, 11h44
Perso j'utilise homeplayer et en suis très satisfait mais je ne suis pas sûr qu'il satisfasse la condition n°3 et il contient plein de trucs inutiles dont je ne me sers pas, mais ça va je survis.

Bonne chance dans ta quête.

Sheraf
22/11/2007, 13h52
Moi j'utilise tout simplement le disque dur de la freebox. Ca prend quelques minutes pour charger le tout par wifi, mais bon le temps de sortir le coca et les chips c'est bon.

Dommage qu'on puisse pas lire les mp3.

Maxwell
22/11/2007, 14h00
Ni prendre en charge les sous-titres...

C'est aussi ce que je fais, en ethernet je transfere à 2Mo/s donc c'est pas trop long, en plus je trouve la qualité de la vidéo meilleure, sans parler de la navigation qui n'a rien de comparable avec n'importe quel mod. Elle est instantanée, mais surtout, elle marche.

LouisLeFuneste
22/11/2007, 14h03
Ben moi c'est homeplayer aussi , bien stable par rapport à easybox dont le développement s'est arrété je crois.Ce post ne t'apporte rien.Oui je sais.

Getwild
22/11/2007, 20h44
Perso c'est Easybox, je n'y vois pas de bugs dans une utilisation simple de lecture / sous titres / aller en avant-arrière.

Sheraf
22/11/2007, 21h22
Ni prendre en charge les sous-titres...

Deja, apprend l'anglais. Tu te feras pas chier avec les sous titres..; Et puis ca marche tres bien les sous titre ! Tu fous les .srt avec le meme nom que le avi et hop ca marche. T'as meme une option pour les virer.

Maxwell
22/11/2007, 21h42
Et puis ca marche tres bien les sous titre ! Tu fous les .srt avec le meme nom que le avi et hop ca marche.

Pas chez moi.

Sheraf
22/11/2007, 21h47
Pas chez moi.

Essaye mieux... y a pas de raison ? Ca marche chez moi ca devrait marcher sur toute les freebox non ? J'ai pas une freebox magique.

Ch'ais pas fait ptete gaffe au majuscule ou kek'chose... Ca doit marcher.

Flubber
22/11/2007, 23h39
Vi ça marche aussi chez moi les sub.