PDA

Voir la version complète : ARCHOS 504 contaminé par virus Brontok.C



Phatcobra
30/10/2007, 00h39
Jusqu'a il y a une heure, j'étais l'heureux possesseur d'un archos 504.
De passage chez un ami jeudi dernier, j'ai eu la faiblesse de connecter mon archos pour lui filer des données.

Et ce soir, impossible de rentrer dans l'archos par le bureau, acces refusé.
Aussitôt, une ptite analyse AVG, et là, HORREUR : brontok partout, dans tout mes fichiers.Exe.

Un scan, un "move virus to vault " et là, l'archos marche, mais impossible de "rentrer" dans le fichier dans le "mode disque dur PC"

Comment faire pour reconnaitre a nouveau mon archos sous XP ?
Comment eradiquer brontok de mon archos 504 ??

A priori, ma bête est sauve (tremble plus titine, papa cob est là)

Alors, svp , AIDEZ MOI MES CANARDOSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! :wacko:

Paul Verveine
30/10/2007, 01h00
je peux formater mon 605 donc je suppose que ton 504 aussi

gripoil
30/10/2007, 01h27
Ouais j'ai déjà formatté l'archos de ma cousine apres tu lui donne a manger les fichiers dont il a besoin pour booter et hop il est content!

Mais en tous cas brontok c'est vraiment con comme nom de virus :ninja:

Nyrius
30/10/2007, 09h21
Oui ca doit se formate bien proprement et relance tout ca :lol:

je dit comme gripwal c'est con comme nom de virus :ninja:

Phatcobra
30/10/2007, 09h40
question con que je pose qd meme : si je formate, je perd tous mes fichiers ? :siffle:

En tout cas il a un nom à la con, mais c'est un vicieux ... :sad:

JojoLeMerou
30/10/2007, 09h49
question con que je pose qd meme : si je formate, je perd tous mes fichiers ? :siffle:
Bien sûr que non. Il y a une douzaine de milliers de petits enfants chinois qui auront tout recopié en binaire
sur du papier bristol en format A4, ne t'inquiète pas.

Phatcobra
30/10/2007, 09h56
tu sais me remonter le moral jojo.....

Phatcobra
30/10/2007, 14h53
j'ai vidé l'archos sur le serveur du taf (75Go de données ) ni vu ni connu.
J'ai formaté, et là, je recharge l'archos !!!
Pb résolu

J'ai perdu les belles photos d'origine (dommage) + les tites vidéos pub d'archos, et mes fond d'écran (capture de flims, j'avais un fond d'écran punisher terrible) mais globalement, ça va....

Leçon à tirer : jamais faire confiance à un pote qui n'est pas techos en infos, ou un fondu de jeu

Nyrius
30/10/2007, 18h26
j'ai vidé l'archos sur le serveur du taf (75Go de données ) ni vu ni connu.
J'ai formaté, et là, je recharge l'archos !!!
Pb résolu

J'ai perdu les belles photos d'origine (dommage) + les tites vidéos pub d'archos, et mes fond d'écran (capture de flims, j'avais un fond d'écran punisher terrible) mais globalement, ça va....

Leçon à tirer : jamais faire confiance à un pote qui n'est pas techos en infos, ou un fondu de jeu
en gros un geek :ninja:

Phatcobra
31/10/2007, 11h34
merde, ça voudrais dire que j'en suis un ????? un mec avec un PC clean est un geek ????
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

Yog-Sothoth
02/11/2007, 11h15
J'ai perdu les belles photos d'origine (dommage) + les tites vidéos pub d'archos, et mes fond d'écran (capture de flims, j'avais un fond d'écran punisher terrible) mais globalement, ça va....

Il m'en reste des photos d'origine si tu veux, et en video j'ai gardé que celle avec les animaux (j'ai oublié le nom).