PDA

Voir la version complète : Question sur ennemy territory



Darkarno
29/10/2007, 11h06
Salut vous tous,

J'ai une question sur ETQW : avec des potes on essaye de se mettre serieusement à quake wars, mais on trouve ca pénible de coordonner ses actions car on a du mal à se voir et à se trouver dans la carte. Alors y a t-il un moyen de créer un "groupe" qui ne ferait apparaitre les membres de ce groupe sur la mini carte et dans le jeu (comme dans BF2 en fait...)? Si oui comment?

Car on peut se mettre sur une meme mission et la effectivement on se voit, mais

1 - d'autres peuvent se mettre dans cette mission, et pour peut que l'on soient plein, on revient au probleme de base : on se voit plus; et
2 - les missions évoluent et se termine, et souvent on se retrouve parachuté et séparé dans plusieur missions différentes... donc au final pas pratique du tout, on passe son temps à appuyer sur "m" pour se retrouver dans une mission commune, et donc on crèvent comme des merdes...

J'espere avoir été claire (on est lundi matin...) et en tout cas merci par avance pour l'attention que vous m'apportez, si si j'insiste!

Sylvine
29/10/2007, 11h07
Faut créer une fireteam.
Le bouton par defaut pour gérer les fireteam ça doit être la touche Entrée du pavé numérique.

Erokh
29/10/2007, 12h36
voilà. Une fois que le chef de team a créé la fireteam, deux solutions:
-soit les autres membres rejoignent
-soit le chef invite chaque membre.

Une fois la fireteam créée, c'est le chef qui décide des objectifs. Le problème est que du coup si le chef est ingé, toute la team aura un objectif dingé. Pour compenser ça, les membres se partagent l'XP gagnée pour la completion de l'objectif (dans quelles proportions, je sais pas)

Darkarno
29/10/2007, 14h51
Cool!!!

Merci beaucoup, j'avais peur que cela ne soit pas possible!!!!

Bon en revanche maintenant on aura plus d'excuses pour nos mauvais score! :siffle:

Encore merci les canards...