PDA

Voir la version complète : [Lociciel Mini disc]Importation chanson



Sheraf
28/10/2007, 16h18
Coucou, j'ai un chtit probleme et je me demande si y a une solution en fait.


J'ai flimé le concert d'un pote, et j'ai enregistré le son du concert directement sur un md. Probleme. Le lociciel de sony il veut pas me laisser recuperer ma zik paske soit disant je suis un sale pirate.

En gros j'ai pas le droit de prendre un truc enregistré sur le MD.


Y a pas moyen de recuperer le son numeriquement ? J'ai pas le matos son pour reprendre ca en analogique sans avoir de perte enorme.

Ca existe un programme plus laxiste pour les md, un peu comme pour les nipod ?

Baryton
28/10/2007, 21h50
avec audacity? c'est gratos.
c'est pareil pour moi j'aimerais bien transférer des enregistrements de MD vers mon ordi (cours,...).
faut voir!

PrinceGITS
29/10/2007, 09h57
C'est impossible de transférer d'un MD vers le PC. Sony a complètement bridé cette fonctionnalité. Il ne te reste plus qu'à enregistrer à partir de la sortie numérique, si ton MD en possède une.

Sheraf
29/10/2007, 10h28
Bah c'est bien ce que je me disais. (Sont completement cons chez sony... Le md aurait percé si ca avait ete plus simple d'utilisation...

Mais je me dis aussi que ca se branche en usb... y aura surement un ptit malin pour trouver un moyen de recuperer les données du md...



Donc ca existe pas.... Pfff ca coute combien une platine md ?

PrinceGITS
29/10/2007, 10h38
Ca existe peut être, je cherchais à le faire il y a 4 ans. Ca a peut être bouger depuis.
Tu as la dernière version de SonicStage (ou Connect, me rappelle plus du nom du soft) ?

Les pilotes sont spéciaux car ce n'est pas détecté comme un périphérique de stockage. Mais peut être qu'un malade a fait un driver alternatif...
Par contre, les fichiers seront en Atrac donc pas vraiement exploitable facilement.