PDA

Voir la version complète : Dans 30 mn je quitte le boulot et je pars a la FNAC



Graine
26/10/2007, 17h05
Voila ca peut paraitre un peu curieux comme post et surtout tardif hum hum.

sissi
26/10/2007, 17h06
Halo3. :ninja:

Tiax
26/10/2007, 17h06
Orange box je dirais, sauf si tu es prêt à t'investir dans un STR, auquel cas choppes SupCom


Halo3. :ninja:

Un potos à moi était parti pour acheter Bioshock, il a vu Halo 3, et il l'a acheté à la place de BS...

sissi
26/10/2007, 17h08
Pes,si tu as la version de l'année derniere,je vois pas l'interet.Sauf si tu joue en ligne.Il me semble que les serveurs du 6 fermeront bientot.

mr-le-loup
26/10/2007, 17h12
Hum, aucun des trois mais ce n'est qu'une question de point de vue et surtout de goûts.

Graine
26/10/2007, 17h13
PES Je n'ai malheureusement pas pu lire son test dans le dernier canardpc je m'y suis pris trop tard introuvable dans mon quartier
IL semblerait que la critique de CPC soit positive?
Parce que la demo je l'ai trouvé vraiment naze.

DarkVapeur
26/10/2007, 18h10
Bein je dirais Sup Com pour une question de goût, mais vur que le gold avec l'add on sort bientôt pour pas cher peut-être que ça vaut le coup d'attendre et prendre l'OB ou PES si t'aimes ça

orime
26/10/2007, 18h13
Sup com en plus je viens juste d'acheter le mien a la Fnac a 15€ dans se belle boite.

Attention y'a plein de harry potter partout :ninja:

Castor
26/10/2007, 18h15
OrangeBox, juste pour venir t'éclater avec nous comme un ptit fou sur TeuFeuDeu.

Arthur Rabot
26/10/2007, 18h20
Moi j'ai précom le HOMM Complete.

Et j'ai acheté F.E.A.R. Gold (jeu + add-on)

Donc rien de tout ça ^^

Ash
26/10/2007, 18h25
Tiens, moi aussi je devrais faire un topic pour chacun de mes achats... :ninja:

OlG-fr
26/10/2007, 18h38
Désolé mais je prends le quatrième choix, je passe :ninja:

superduvet
26/10/2007, 18h49
D, la réponse D

Snowman
26/10/2007, 18h56
Le 50-50 !!!

Je dirais PES 2008 parce que ça rosque des fer à repasser :lol:

Graine
26/10/2007, 19h56
Bon et bien j'ai acheté PES(en bon mouton de panurge il en restait si peu que j'ai mis un moment a le trouver) Ca fait une heure que j'essai de l'installer sans succès...
J'enrage.Le cd semble deja grillé
pffffffffffff bon je vous donne mon avis avant la fin des vacances j'espere.

Le_Bothan
26/10/2007, 20h21
D'un autre côté on t'avait dit de prendre l'orange box, à quoi ça sert de faire un sondage si tu vas pas dans son sens...

Edit: surtout avec un score pareil...

Lotto
26/10/2007, 20h26
Orange box je dirais, sauf si tu es prêt à t'investir dans un STR, auquel cas choppes SupCom
Un potos à moi était parti pour acheter Bioshock, il a vu Halo 3, et il l'a acheté à la place de BS...

BAN §§ :w00t:

Sinon il est evident qu'il fallait prendre la orange box.

You're a loser. you're a loser. you have no friend. Looooooser.

calexico
26/10/2007, 20h28
The Witcher ou Experience 112.

Algent
26/10/2007, 20h29
PES Je n'ai malheureusement pas pu lire son test dans le dernier canardpc je m'y suis pris trop tard introuvable dans mon quartier
IL semblerait que la critique de CPC soit positive?
Parce que la demo je l'ai trouvé vraiment naze.

ouai positif, en même temps j'ai jamais été jeu fan de jeu de sport mais la serie des pes est bonne, juste que si ta déjà une version précédente ça vaut moins le coup :/


Perso je dit Orange box, sinon je peut te conseiller Experience 112 si tu aime les jeux d'aventure/énigme , il est plutôt sympa.
Perso demain je vais revendre quelques trucs et rentrer avec metroid 3 :happy2:

Ash
26/10/2007, 20h37
D'un autre côté on t'avait dit de prendre l'orange box, à quoi ça sert de faire un sondage si tu vas pas dans son sens...

Edit: surtout avec un score pareil...
Le topic d'un mec qui se fait chier au boulot et qui nous fait partager son ennui, en nous faisant croire qu'il est attentif à l'avis des autres alors qu'en fait, il s'en tape complètement.

D'ailleurs, je pense que 42 est mieux que la chèvre même si la poste nous dit le contraire, contrairement à Georges Clooney.

Jolaventur
26/10/2007, 20h49
Un potos à moi était parti pour acheter Bioshock, il a vu Halo 3, et il l'a acheté à la place de BS...

Oh le noobzor

Femto
26/10/2007, 20h52
Bon, on a l'air d'accord là. Si t'as trop de sous, prends The Witcher aussi.

Graine
26/10/2007, 22h02
Le topic d'un mec qui se fait chier au boulot et qui nous fait partager son ennui, en nous faisant croire qu'il est attentif à l'avis des autres alors qu'en fait, il s'en tape complètement.

D'ailleurs, je pense que 42 est mieux que la chèvre même si la poste nous dit le contraire, contrairement à Georges Clooney.

:blink:

elkoo
27/10/2007, 14h37
j'irais pas à la fnac en tout cas...

Graine
22/05/2008, 11h30
Bah je l'ai pris l'orange box finalement.TF2 j'ai pas accroché ,pas capté grand chose.
Portal très sympa par contre,avec une ambiance a la CUBE(Le film) et un sentiment de claustrophobie bien flippant.
The cake is a lie.

Pluton
22/05/2008, 11h33
Bah je l'ai pris l'orange box finalement.TF2 j'ai pas accroché ,pas capté grand chose.
Portal très sympa par contre,avec une ambiance a la CUBE(Le film) et un sentiment de claustrophobie bien flippant.
The cake is a lie.
7 mois, tu t'es grave paumé avant d'arriver à la fnac, toi ^_^

JojoLeMerou
22/05/2008, 11h38
Oh la faille temporelle. :mellow:

Angelina
22/05/2008, 11h41
Mieux vaut tard que jamais...

Mais là quand même, tu remportes la palme de mec qui arrive après la fête.

C'est con, t'auras raté tout notre délire sur portal, toute les private jokes toussa...

sissi
22/05/2008, 11h44
Chérie je vais acheter un jeu à la fnac!
Il a juste remplacé les clopes par le jeu. L'excuse typique du gars qui se barre du foyer.

Pluton
22/05/2008, 11h52
"En exclusivité sur CanardChannel, le témoignage poignant d'un des otages du bus montparnasse-la défense :
- Monsieur Gildar, vous avez été détenu pendant plus de six mois dans des conditions épouvantables, pouvez-vous nous en dire plus ?
- Tout à fay, je suis juste parti après le travail, avec dans l'idée d'aller acheter un jeu vidéo à la Fnaque.
- Et qu'est-ce qu'on ressent après tout ce temps éloigné de sa famille, de ses amis, de son travail, bref, qu'est-ce que ça fait de retrouver votre vie d'avant ?
- Bah, TF2 n'est pas la tuerie que j'attendais après en avoir tant entendu parler, mais Portal possède une ambiance très prenante. Par contre, pendant que j'étais pas là, le prix des cartes graphiques a encore baissé, et la mienne ne vaut plus grand chose, c'est dégueulasse. En plus l'orange box j'aurai pu prendre juste Portal en sortant de captivité, maintenant que c'est sortis en épisodes, au lieu d'avoir tous ces jeux moisis.
- Eh oui monsieur, la vie continue. C'était Michael Pluton, en direct de Rapigny les Osternes, pour CanardChannel."

Rodwin
22/05/2008, 12h18
Rhooo ce déterrage de topic monstreux!

ShinSH
22/05/2008, 12h20
Nan mais en fait, il est allé au maroc.


http://media.koreus.com/200802/insolite-maroc01.jpg

Graine
22/05/2008, 12h49
Rhooo ce déterrage de topic monstreux!

:p

En fait c'etait un de mes premier post je crois.J'avais été trés blessé par votre attitude ^_^.Puis finalement PES a été un bon investissement j'ai plus de 150 Heures de jeu dessus.Et je m'amuse bcp en reseau.Sinon pour la boite orange je l'ai acheté y a quelques temps deja et J'aime bien TF2 mais je n'y ai pas joué suffisament longtemps pour piger le concept.Je suis sur qu'en maitrisant la chose ca doit etre le pied.

Pluton
22/05/2008, 13h06
:p

En fait c'etait un de mes premier post je crois.J'avais été trés blessé par votre attitude ^_^.Puis finalement PES a été un bon investissement j'ai plus de 150 Heures de jeu dessus.Et je m'amuse bcp en reseau.Sinon pour la boite orange je l'ai acheté y a quelques temps deja et J'aime bien TF2 mais je n'y ai pas joué suffisament longtemps pour piger le concept.Je suis sur qu'en maitrisant la chose ca doit etre le pied.
Joues-y encore un ou deux soirs sur les serveurs CPC, ça vient super vite. Faut juste piger rapidement que Cartapouille n'est PAS ton ami, après c'est bon t'as les bases.

Graine
22/05/2008, 13h07
Joues-y encore un ou deux soirs sur les serveurs CPC, ça vient super vite. Faut juste piger rapidement que Cartapouille n'est PAS ton ami, après c'est bon t'as les bases.

A ce soir :wub:

Pluton
22/05/2008, 13h10
A ce soir :wub:
Oublie pas de télécharger les maps qui sont données dans un des topics jeux en réseau, les maps customs des serveurs, sinon tu vas plus attendre que jouer.

Tout est là :http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=21862

Monsieur Cacao
22/05/2008, 15h51
Le vieux Up moisi :p

Gildar mérite au moins un pins là!