PDA

Voir la version complète : Brian Le Cap



Heimesque
14/06/2006, 02h34
Voila un lien que je voulais tout d'abord poster sur le topic "Les ptits liens à la con".

Puis je me suis dit que non. Non c'est pas possible. C'est impossible !

Le reportage est tiré de l'emission "Confession Intime" de TF1. Emission (et chaine de télévision) que je conchie d'habitude mais la le gosse du reportage m'a complétement cloué. C'est affolant ?! Comment peut-il y croire a ce point ?!

http://leonel.info/blog/index.php/2006/06/...25-bryan-le-cap (http://leonel.info/blog/index.php/2006/06/13/125-bryan-le-cap)


Personellment je pense qu'il souffre. Il faut l'abbatre nan ?


Enfin apparement il a eu l'audace d'arreter prématurément sa carriére et rien que pour sa santé mentale c'est déja pas mal.

mordorion
14/06/2006, 03h15
...


Priceless.

>par contre le terme "autiste" dans ton titre est très mal employé. Merci de ne pas insulter les autistes.

Heimesque
14/06/2006, 03h18
Oui je suis d'accord sur le mauvais emplois du terme autiste et je n'ai pas voulu me moquer de ce type de personne... c'était juste pour faire un jeu de mots par rapport a ce qu'il chante au début.

mordorion
14/06/2006, 03h20
:) No probleme, le zeu de mots est sympa, c'est juste que je trouve insultant pour un autiste d'être comparé à ... à ... euh. Je ne sais pas :P

Merci pour le lien en tout cas, ca m'a réveillé et je vais pouvoir relancer WoW.

montou
14/06/2006, 10h21
Tu as bien raison de ne pas l'avoir laisser se perdre dans les liens à la con.

C'est unique ... c'est beau ... c'est GRAND!

Royco Munist Soup
14/06/2006, 10h28
ah c'est tristement drole. Quand l'ascension sociale n'est possible que dans tes rêves... laaaaaaaaaaaa...... et sa mère "je préfère qu'il fasse ça plutot que de trainer dans les rues"... ca me rappelle certains sur les jeux vidéo... mieux vaut etre dedans que dehors histoire de l'avoir sous la main. Muhahahahaha. Qu'il aille sur la nouvelle star. En tous cas, très beau jeu de scène. Que le grand capital le sauve!

Daeke
14/06/2006, 10h50
Ouch, c'est vieux comme affaire ça. Fallait l'écouter chanter son tube "le petit bonhomme" et changer de chemise toutes les heures (à peu de chose près). Mais il en est vite mort de honte, pas la peine de l'accabler encore plus ;p.

rogueleader247
14/06/2006, 11h00
WoW ! En voilà un idiot comme on les aime ! Le type assimile célébrités à starlette TF1 de supermarché lobotimisée, en plus. Manque de talent, ego surdimensionnée, en voilà un qui est mûr pour la Star Ac je pense :ph34r:

Je conseille au passage très chaudement son site officiel (http://bryanlecap.free.fr/), avec à la fin les liens des autres "stars" de... JP Management :mellow:

Tonton_Ben-J
14/06/2006, 14h06
" Je suis une star mais je suis le seul à le savoir " :lol:

Chov
14/06/2006, 14h39
Moi je lance une Fatwa contre Brian Le Cap,
toute les bonnes volontés sont les bienvenues notamment en soutien logistique:
-battes de base ball
-crochet à viande
-tronçonneuse
-scie rouillée........

mordorion
14/06/2006, 14h42
Dans ta liste de soutien logistique, tu oublies de mentionner "neurones". Si chaque personne sur terre lui en donne ne serait-ce qu'un, il peut finir en prix nobel.

Rohirrim
14/06/2006, 14h42
"Des fois je rêve que des fans viennent vers moi et me supplie de donner un autographe :nerd: "

Chov
14/06/2006, 14h55
Ha oui j'ai oublié aussi dans ma liste de logistique des CD's de vrai musique...

Kahn Lusth
14/06/2006, 15h04
Je conseille au passage très chaudement son site officiel (http://bryanlecap.free.fr/), avec à la fin les liens des autres "stars" de... JP Management :mellow:


Collector le site...


Après avoir longuement réfléchi , JP Charrier a décidé d'accepter la proposition d'un grand éditeur national et d'écrire un livre , qui retrace cette aventure artistique.

Il raconte comment il a découvert le jeune Bryan , comment se sont déroulés les enregistrements des émissions Tv , les longues heures de répétitions , les concerts , la tournée d' été , mais aussi les terribles secrets de Bryan , et comment après son départ il a pris connaissance de centaines de mensonges.

Ce livre de 150 pages , sera illustré d'une quarantaine de photos , dont plusieurs privées , inédites et jamais vues , de la collection personnelle de JP.


150 pages avec 40 photos?
C'est sur, ils doivent en avoir à la pelle des "teeeerriiiiiiibles" secrets à réveler...

Makikata
14/06/2006, 15h33
OUla, c'est du gros calibre là...

Je regrette presque de ne pas regarder la TV.

(wouuu... le bonhomme rêve d'être un attrape fille... )(effrayant)

Killy
14/06/2006, 18h25
Le mieux c'est la couverture du bouquin faite sous word :rolleyes:

ch@rly
14/06/2006, 20h31
Pauvre Bryan.... Si jeune et déjà tellement con!

Chov
14/06/2006, 20h36
Peut être qu'il n'est pas trop tard pour le faire avorter^^......

Guts
14/06/2006, 20h57
Oh my god il est gratiné celui-là quel con j'avais mal pour lui tellement il croule sous son melon démesuré :lol:

John Kay
15/06/2006, 11h37
Moi je suis moins tranché que vous. Dans cette histoire j'ai tout de même l'impression que c'est le manager le gros verreux qui a fait miroiter au mome qu'il deviendrait le king.
Brian machin il fait un peu looser donc on lui tape dessus, mais pour moi ce qu'il chante c'est pas pire que les attentats sonores commis par Ilona... la fille qui veut "la paix dans le monde et le bonheur de tout les animaux".

:-/

papayouki
15/06/2006, 11h56
Et là je brandis le poing contre cette société pilotée par les médias !!

C'est à cause d'émission à la con, de chanteur à la con formatés pour un public à la con, que n'importe quel con en arrive à croire qu'il à sa place dans le show-business. c'est ce montage médiatique qui a amené ce garçon dans la folie d'être une star.

Non seulement ce pauvre garçon s'y croyait déjà à fond, mais le fait de tourner un reportage sur lui le persuade dans sa folie. C'est quasiment criminel.

francou008
15/06/2006, 12h41
comme il regarde la camera quand il chante, j'etais plié


le ridicule ne tue pas assez

Pilosite
15/06/2006, 16h12
J'avais vu le reportage, et je dois dire qu'on avait bien kiffé le bryan avec ma poule. Quel tristesse que sa carrière s'achève si vite

rogueleader247
15/06/2006, 20h40
Mais cette vidéo n'était pas tout ! Voici Brian le Cap 9 mois après la première vidéo, qui a mué, est devenu raisonnable, et a effectué... 30 concerts ! :o
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ap/video/256938 (http://www.dailymotion.com/relevance/search/Brian+Le+cap/video/256938)

mordorion
15/06/2006, 20h48
Merde, je suis dégouté, il est presque devenu pas-con. Un mythe s'écroule.

Crashy
15/06/2006, 20h53
Je serais pas étonné que le premier reportage ait été un fake monté par la mère et le manager pour le faire connaitre.

rogueleader247
15/06/2006, 21h03
Comment ? Tu voudrais dire que c'est une émission faite par une chaine de connards, dans un but de manipulation médiatique ? Rhooo, quand même pas.

Heimesque
15/06/2006, 22h07
Bon c'est rassurant pour lui ... mais ca devient tout de suite bien moins marrant pour nous :P

Ragondin
15/06/2006, 22h19
la seconde video.. mieux que la 1ere, " maintenant il monte lui meme dans la voiture sans attendre qu on lui ouvre la porte" et "il sort sans ces lunettes de soleil"

a quand l ouverture de la chasse au Bryan ? :P
serieux j au quand meme pitié pour lui... :rolleyes:

Pilosite
16/06/2006, 13h31
Hey ! l'est down la première vid? me serai bien refait un coup de bryan moi

rogueleader247
16/06/2006, 15h14
Chez moi ça ne marchait pas non plus, fais une recherche sur dailymotion.com ;)

jeanba
16/06/2006, 15h23
Je suis écoeuré par les auto-congratulations de la chaine de TV dans le style "c'est grâce à nous qu'il est devenu un artiste" bla bla bla ...