PDA

Voir la version complète : Pes 2008 au secours



Rémi
25/10/2007, 13h40
:wub: bonjour à tous

alors voilà sur ma resplendissante configuration, 1go ram, 5950xt, p4 northwood 2gh4, refroidissement au chouchen, :lol: pes 2008 est très saccadé...comment faire pour éviter ça, par quel méandre du kernel 32, du dos, du bios, du beau du bon dubonnet, dois-je passer pour optimiser tout ca et rendre le jeu fluide :blink: parce que là c'est plutôt france angleterre au rugby qu'autre chose :wacko: ...ca fait des tas et d'un coup ca se met à courir et à la fin c'est wilkinson qui marque ca fait désordre... (le premier qui me dit de changer de config je lui passe mon banquier)....

merci à tous pour vos éventuels bons conseils... :wub:

Tiax
25/10/2007, 13h42
:wub: bonjour à tous

alors voilà sur ma resplendissante configuration, 1go ram, 5950xt, p4 northwood 2gh4, refroidissement au chouchen, :lol: pes 2008 est très saccadé...comment faire pour éviter ça, par quel méandre du kernel 32, du dos, du bios, du beau du bon dubonnet, dois-je passer pour optimiser tout ca et rendre le jeu fluide :blink: parce que là c'est plutôt france angleterre au rugby qu'autre chose :wacko: ...ca fait des tas et d'un coup ca se met à courir et à la fin c'est wilkinson qui marque ca fait désordre... (le premier qui me dit de changer de config je lui passe mon banquier)....

merci à tous pour vos éventuels bons conseils... :wub:

Hélas, je crois qu'il faut te rendre à l'évidence, il va te falloir changer de config... Bienvenu dans le monde merveilleux de l'informatique, rempli de petits lutins et, effectivement, de banquiers...

DocteurJones
25/10/2007, 13h43
:wub: bonjour à tous

alors voilà sur ma resplendissante configuration, 1go ram, 5950xt, p4 northwood 2gh4, refroidissement au chouchen, :lol: pes 2008 est très saccadé...comment faire pour éviter ça, par quel méandre du kernel 32, du dos, du bios, du beau du bon dubonnet, dois-je passer pour optimiser tout ca et rendre le jeu fluide :blink: parce que là c'est plutôt france angleterre au rugby qu'autre chose :wacko: ...ca fait des tas et d'un coup ca se met à courir et à la fin c'est wilkinson qui marque ca fait désordre... (le premier qui me dit de changer de config je lui passe mon banquier)....

merci à tous pour vos éventuels bons conseils... :wub:



Réinstalles le 5 !

Logan
25/10/2007, 14h35
Joue à Kick-Off.

El_Mariachi²
25/10/2007, 14h52
où alors, diminue les details et la resolution... c'est plus economique :)

Psk
25/10/2007, 15h21
Putain, commence à me gonfler ça. Un jeu de foot moyennement joli qui tourne mal sur des configs très corrects (je parle bien de configs très correctes pour ce genre de jeu, à base de CG 7600 GT ou x1650 Pro par exemple), c'est un scandale. L'optimisation connaissent pas chez Konami ? J'espère qu'ils vont sortir un patch, parce que sinon ils se le foutent là ou je pense leur jeu. Je dis ça mais je sais que comme un connard de fanboy je vais l'acheter pour jouer sur le net. En attendant, la version pipiraterate que j'ai la main saccade avec ma x1950 Pro, et d'après un pote qui l'a acheté aujourd'hui c'est la mouise pareil. C'est énervant, parce que faut quand même pas déconner : ça reste un jeu de foot, et franchement les graphismes même si ils ont évolué c'est loin d'être révolutionnaires, et avec un public et des stades toujours aussi moche que Tom Baldwin. Bref, moi pas être content. moi vouloir patch qui corrige ça, moi vouloir jeu fluide pour bon amusement sur réseau mondial.

Pirloutt
28/10/2007, 02h02
Konami, et Seabass se foutent largement de la gueule du monde, sans relache !

Sensible world of soccer (les anciens connaissent) en 92 sur amiga, faisait mieux en profondeur de jeu solo : le mode carrriere etait très bon.
Là, on a seabaassss qui nous chante dans une interview avant la sortie du jeu qu'une division 2 à 20 clubs est plus realiste !!!!!!!!!!!
Eh, non mais oh ?? C'est la seule manip qu'il a fait sur la league master??

Une beigne qu'il prendrait s'il etait là, et une autre pour le plaisir !!

J'aime PES2008 pour le gameplay, mais la LM est trop pourrie maintenant !!

Seabass? un connard ! Oui, pas moins que ça ! un ignoble pousse-crotte !

C'est pas des idées qu'ils leur faut, c'est un cerveau !

Bon, FIFA, c'est pire au niveau gameplay...snif

El_Mariachi²
28/10/2007, 11h41
qu'est ce qui a changé dans la LM?