PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo 30 000 comptes aux orties, mais sans mémé



La Rédaction
14/06/2006, 01h03
C'est effectivement le nombre de comptes WOW annulés par Blizzard durant le mois de mai. La raison de ce génocide reste toujours la même, à savoir l'éradication méritée des tricheurs.

Blizzard précise :

Poursuivant la politique agressive de Blizzard contre la triche dans l'univers de World of Warcraft, nous avons banni plus de 30 000 comptes durant le mois de mai et retiré 30 millions de pièces d'or de l'économie de tous les royaumes. Les comptes bannis étaient impliqués dans des activités violant les Conditions d'Utilisation du jeu, incluant des programmes tiers récoltant de l'or et des objets, ce qui a sévèrement perturbé l'économie d'un royaume et le plaisir général de tous les joueurs.

Une peine de prison ferme en quartier de haute sécurité serait un plus appréciable, mais attendons que le petit Nicolas soit élu pour avancer officiellement l'idée.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-1425-30_000_comptes_aux_orties__mais_sans_meme.html)

Frapsi
14/06/2006, 01h09
" le petit Nicolas" ou la mère Ségolène... ne faisons pas la fine bouche.

KiwiX
14/06/2006, 04h12
C'qui me semble affolant, c'est qu'il y ai des mecs qui soient assez cons pour tricher alors qu'ils sont déjà cons de payer 13 € par mois.

Ok le jeu est bon. En attendant, la période d'essai ne m'a pas convaincue de lâcher 13 € tous les mois.

Guts
14/06/2006, 06h05
Tant mieux comme ça il reste de la place pour le mien dans l'hypothèse guignolesque que Burning Crusade relance l'intérêt de ce MMORPG rempli de noobs et de causuals :lol:

POPO l'hippo
14/06/2006, 07h45
30 000 comptes... J'uis sûr qu'il y aurait pas mal de mmorpgs qui voudraient les récupérer ces joueurs là, tricheurs ou non :D

SilenT BoB
14/06/2006, 09h00
Tant mieux que blizzard ai "los cojones" d'agir contre la triche ... 30000 face a 6000000 de comptes. Je pense que seul les plus lourds et les moins dicrets se sont fait toper. Il doit y en avoir encore un pacson qui cheatent discretement mais surement. Ils trouvent leurs plaisir probablement dans la haute estime qu'ils ont d'eux mêmes en marchant sur la gueule des autres.

C'est affligeant mais c'est dans la nature humaine de créer des règles et de passer son temps à essayer de s'en affranchir.

J'ai arreter de jouer à CS, hormis en LAN, à cause de tout ses cheaters d'opérettes qui ne tolèrent pas d'être moins bon qu'un autre.

Je joue toujours à WoW en attendant WAR parce que ma femme y est venue tardivement et qu'elle s'amuse encore elle mais je m'y ennui assez ferme.

Que ca cheat ou pas je me désinterresse de ce jeu. :D

Kahn Lusth
14/06/2006, 09h16
C'qui me semble affolant, c'est qu'il y ai des mecs qui soient assez cons pour tricher alors qu'ils sont déjà cons de payer 13 € par mois.


J'aurais envie de citer un célebre ivrogne : "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con."

GloP
14/06/2006, 09h20
Et surtout ils le font pour de la thune en revendant le gold, les items ou les persos. Les 13 euros par mois doivent etre vite amortis.