PDA

Voir la version complète : Les serveurs Canard PC !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39]

Sao
19/09/2012, 11h09
Je leur ai faite hier soir, en fait c'est vraiment hello kitty.
Mais ils assument.

flochy
19/09/2012, 11h12
Mais ils assument.

:haha: La Hello Kiteam ! Je me demandais hier ce que ça pouvait tenir pour.
Ça fait sense.

Olcadan
19/09/2012, 13h09
C'était bien sympa cette soirée custom map sur Übeurre hier. Ça change des sempiternelles dustbowl/goldrush/badwater que l'on connait tous par cœur :)

BobPoney
19/09/2012, 16h24
Et Manngrove est excellente à jouer en plus d'être belle!

picrou
19/09/2012, 17h00
Uber est mort ?:emo:

dirty_pingouin
19/09/2012, 17h55
Pourquoi je vois aucun servers CPC :(

djcrazyb
19/09/2012, 18h15
Mais ils assument.

Non c'est faux. :démentiofficiel:

ekOz
21/09/2012, 15h40
Y'a eu un changement au niveau des IP ?

dirty_pingouin
22/09/2012, 19h01
On nous cache des choses

on veut de la transparence

dirty_pingouin
26/09/2012, 19h11
Il reste plus qu'uber comme server FFA ?

Il peine à se remplir :sad:

farfasse
26/09/2012, 19h23
mais non me voila !

---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h16 ----------

on t attends mon canard !

picrou
26/09/2012, 22h19

En parlant de ça, c'est possible de repasser les serveurs MvM qui ne servent plus, en serveur ffa ? Parce qu'en soirée, Uber à tendance à être bondé (même si il est vide le reste de la journée).

NinjaTune
27/09/2012, 09h26
Ça dépend, t'as racheté un micro ? :trollface:

Meuh*
03/10/2012, 13h56

Est-ce que la réouverture d'un autre serveur FFA est prévu ?

Parce que vu qu'il y a des règles assez aléatoires sur Über, ça aurait pu être pratique d'avoir un autre serveur avec des canards pour jouer tranquillement sans se faire bannir... http://i.imgur.com/As0LW.png

Manath
03/10/2012, 14h18
Toi tu vas avoir des problèmes. Des gros problèmes !

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-prn1/41817_81861681415_8232_n.jpg

grincheux
03/10/2012, 14h35
Est-ce que la réouverture d'un autre serveur FFA est prévu ?

Parce que vu qu'il y a des règles assez aléatoires sur Über, ça aurait pu être pratique d'avoir un autre serveur avec des canards pour jouer tranquillement sans se faire bannir... http://i.imgur.com/As0LW.png

Faut regarder qui est sur le serv avant d'y aller. Testé et approuvé pendant des années par la communauté ;)

CaeDron
07/10/2012, 00h35
Je voudrais pas avoir l'air de cracher dans la soupe, mais se taper demobowl après cette purge de thunder moutain c'est vraiment une plaie sur Uber. D'ailleurs du coup c'est moche, mais j'ai ragequit sur demobowl, désolé à mon équipe.

Mthieu
07/10/2012, 08h41
Ah ! Un ptit débat sur les maps ! Ca faisait longtemps !

dam42c
07/10/2012, 09h31
C'est vrai que Thunder Mountain c'est spécial, encore plus pour les noobs de base comme moi :p

le_cheval
09/10/2012, 20h56
pareil que picrou , limite laissé un serveur en MvsM au cas où...

Vader_666
10/10/2012, 00h09
Medic vient de repasser en TF2 classique.

picrou
10/10/2012, 00h16
Medic vient de repasser en TF2 classique.

Merci Vader ! ;)

Mr Navette
10/10/2012, 09h21
Ah Medic plein de F2P le mercredi aprem, ça va être un grand moment à vivre ! Merci Vader ;)

AliloH
10/10/2012, 23h45
C'est normal qu'il y ait absolument personne sur les serveurs CPC alors qu'il est meme pas minuit :tired:

:emo:

Sao
11/10/2012, 00h03
Y'a une manif' ou un truc comme ça.

Flubber
11/10/2012, 00h22
Et dishonored.

picrou
11/10/2012, 00h33
Et dishonored.

Et worms !

NinjaTune
11/10/2012, 08h50
Haha Picrou il est trop naze à worms, et ça n'a absolument aucun rapport avec le fait que son push-to-talk est sur la touche de saut :ninja:

AliloH
11/10/2012, 23h58
Pareil aujourd'hui, ca fait une heure on était sur un serveur plein, mais ca se vide au fur et a mesure et la y'a plus personne :tired:

Je vais etre obligé de passer a planetside 2 :emo:

dirty_pingouin
21/10/2012, 16h04
Picrou est tellement fort que plus personne vient sur les servs par crainte de la rencontrer :|

picrou
21/10/2012, 22h18
Pardon :ninja:

Flubber
27/10/2012, 09h31
Je résume pour ceux du fond.

Serveurs Halloween :
88.190.30.175:27410 -> It's closed to midnight -> Password "coin" (Koth Lakeside Event)
88.190.30.175:27420 -> You start To freeze (Koth Lakeside Event)
176.31.125.90:27017 -> Under the moonlight (Koth Lakeside Event)
176.31.125.90:27017 -> Ypou try to scream (Mix Event)

Lili
27/10/2012, 11h29
Merci les mini-gens qui vivent dans les serveurs CPC !!

Bisousous §§

royounet
27/10/2012, 11h52
y a pas de pass sur le serveur 88.190.30.175:27410 -> It's closed to midnight

edit: il est down now:huh:

Logain
27/10/2012, 19h29
Mais sinon une fois que tu t'es fait le supermechantdelamortquitue y a quoi comme interet sur ces serveurs ? :huh:

Wazatiste
27/10/2012, 19h43
Mot de passe changé sur "it's close to midnight"

88.190.30.175:27410 -> It's closed to midnight -> Password "nioc" (Koth Lakeside Event)

BilliBalla
01/11/2012, 22h20
Quelqu'un pour se faire la vague 666 ce soir? J'y arrive vraiment pas...

BilliBalla
02/11/2012, 00h44
Quelqu'un pour se faire la vague 666 ce soir? J'y arrive vraiment pas...

En fait j'ai réussit en tombant sur une bonne team, quelle fût ma déception lorsque je me suis rendu compte que je n'avais rien gagné à la fin.

Mthieu
06/01/2013, 18h03
Il faudrait remettre les restrictions de classes sur les serveurs le plus tot possible s'il vous plait, avec le retour des f2p sur les serveurs, on a souvent des compos trés pénibles....

Tobleron
06/01/2013, 21h22
Et l'auto-équilibrage, là on joue souvent à 14v10 ou (record !) 13v7

nameless65
07/01/2013, 22h31
:Bonsoir. Uber est devenu fou et plante à chaque changement de map, sans compter qu'il revient toujours en boucle sur badwater. Alors, c'est grave docteur ? :emo:

Flubber
07/01/2013, 23h45
Je regarde ça, j'allais réinstallé les modules vote admin justement.

---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h17 ----------

A priori c'est corrigé.

---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

Et tout est revenu, vote teambalance ect... Enfin normalement. Si y'à un soucis postez ici.

C'est fait sur tout les serveurs maintenant.

Mthieu
09/01/2013, 20h35
Merci bien ! :)

nameless65
10/01/2013, 21h50
Ouaip, merci beaucoup.

dutilleul
11/01/2013, 02h03
je te dirai merci in game, comme ça, tu seras obligé de revenir.

ekOz
07/02/2013, 01h28
Y'a plus "que" 2 serveurs ?

Flubber
07/02/2013, 11h39
Y'a plus "que" 2 serveurs ?

Euh non :
http://mirroir.momomodus.fr/flubbimg/2013-02-07_1038.png

ekOz
07/02/2013, 13h26
Euh non :
http://mirroir.momomodus.fr/flubbimg/2013-02-07_1038.png

Ok, hier j'avais pas de réponse de Medic, et j'ai perdu Scout, je dois avoir un souci d'url.
edit: c'est bon !

Ghelds
26/02/2013, 09h00
Bonjour,

Quelqu'un peut m'inviter dans le groupe Steam Canard PC ? Mon pseudo Steam est "Ghelds".

AliloH
26/02/2013, 09h46
Ah tiens puisque le topic remonte, y'a des canards qui ont des adresses de serveurs français sympa ? a la base mes serveurs préférés c'est ceux des canards mais vu la fréquentation depuis quelques mois ...

Bref moi je peux vous recommander la taverne des sorciers, y'a une bonne ambiance et on s'y amuse comme sur les serveurs des canards quand c'était fréquenté : 77.111.192.244:27015 et : 77.111.192.251:27015

BobPoney
26/02/2013, 10h48
Idem pour la taverne des sorciers, d'ailleurs on y croise beaucoup de canard depuis quelques temps (depuis que les serveurs CPC ne se remplissent plus).
La taverne est généralement rempli tous les soirs à partir de 18/19h ;)

dutilleul
26/02/2013, 21h07
+1
Ne venez pas salir l'esprit de ce serveur avec vos mentalités de pgm, hein ?

Meuh*
27/02/2013, 12h10
Bonjour,

J'aimerai rejouer à World of Chapeaux sur les serveurs de la communauté Canard PC, mais j'ai un soucis...
J'aime bien jouer pyromane, mais étant un peu mauvais je me fais tout le temps tuer par des espions dans des escaliers.
Est-ce possible d'interdire aux joueurs d'utiliser cette classe de personnage ?

Merci d'avance :smile:

grincheux
27/02/2013, 12h50
Idem pour la taverne des sorciers, d'ailleurs on y croise beaucoup de canard depuis quelques temps (depuis que les serveurs CPC ne se remplissent plus).

C'est surtout le seul serveur francophone vraiment actif maintenant. Orangexeries mises à part.

Et puis on risque pas de se faire ban si on tue les mauvaises personnes.

AliloH
27/02/2013, 13h28
Bonjour,

J'aimerai rejouer à World of Chapeaux sur les serveurs de la communauté Canard PC, mais j'ai un soucis...
J'aime bien jouer pyromane, mais étant un peu mauvais je me fais tout le temps tuer par des espions dans des escaliers.

http://forums.mtbr.com/attachments/canfield/744067d1355242083-any-2013-nimble-9-news-notsureifserious.jpg

Orhin
27/02/2013, 13h58
Bonjour,

Non, il faut juste interdire de sauter et clic gauche juste après.
Le fait que les solly ne puisse plus rocket-jump ne serait qu'un dégât collatéral.

Flubber
27/02/2013, 14h22
Et puis on risque pas de se faire ban si on tue les mauvaises personnes.

Le jour ou t'auras la capacité mentale de te rendre compte que ce n'est pas une question de personne, on avancera. Le sujet a été abordé suffisemment longtemps, pour necessité la sortie du train des copains ouin-ouin.

grincheux
27/02/2013, 16h24
Non, il faut juste interdire de sauter et clic gauche juste après.
Le fait que les solly ne puisse plus rocket-jump ne serait qu'un dégât collatéral.

On pourrait tout simplement recoder les cartes en enlevant tous les escaliers, enfin tout ce qui fait du relief parce que c'est compliqué de regarder au-dessus de soi.

Manath
27/02/2013, 16h35
On pourrait tout simplement recoder les cartes en enlevant tous les escaliers, enfin tout ce qui fait du relief parce que c'est compliqué de regarder au-dessus de soi.

C'est déjà le parti pris de certains jeux :
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTZypdthxHfa1beDnhAwEwsp3r_9Ru2G Ts2eHIyMcDe0xQAszLD

Orhin
27/02/2013, 16h58
Le sujet a été abordé suffisemment longtemps, pour necessité la sortie du train des copains ouin-ouin.
Ah ? Je n'ai pas souvenir d'une justification valable sur l'interdiction des stair stab.

Ce n'est pas du cheat (contrairement aux aimbot/wallhack/speedhack et autres joyeusetés).
Ce n'est pas de l'exploit (contrairement aux endroits "normalement" inaccessibles sur les maps ou aux stickies explosant à travers certains murs).
Ce n'est pas de l'anti-jeu (contrairement au spawnkill/teamstack).

Qu'est-ce donc ?

Meuh*
27/02/2013, 17h08
Qu'est-ce donc ?

Apparemment c'est une décision du Chef.
Et on ne discute pas une décision du Chef.
https://lh3.googleusercontent.com/-pVfEAmt-dfw/UM9JNyskvRI/AAAAAAAAOpQ/9hY_Kl_pdxo/s24/hitlapinfail.png

Flubber
27/02/2013, 17h54
Orhin, ça a été discuté plus d'une fois (sans qu'on ne tombe d'accord d'ailleurs), utilise la recherche du forum.

Meuh, je pensais pas que t'arriverais à me traiter d'Hitler, c'est beau, ça montre le niveau. Et surtout j'apprécie beaucoup. D'ailleurs ça montre tellement le niveau que j'ai même pas modobell.

elFuego
27/02/2013, 18h45
C'est pourtant simple, je comprends pas que cette histoire dure autant .

Disons que les serveurs c'est un troquet, les joueurs les clients, et le stairstab un banjo (c'est moi qui explique je choisis ce que je veux) .

Un des clients commence à jouer du banjo en sourdine, ça derange pas les gens, tout va bien .
Le même client continue à jouer, il rejoue le même air 10 fois de suite, ça commence a agacer du monde, les patrons demandent au joueur de banjo d'arreter, jusque là tout est normal .

Là où les choses dérapent, c'est au niveau de la réponse du joueur de banjo "oui mais non, jouer du banjo c'est légal, je continue" .

Et c'est là le problème , car oui jouer du banjo comme faire des stairstabs c'est pas interdit, mais quand le taulier te demande d'arreter et que tu refuses, il te vire de son établissement et puis c'est tout, y a pas d'admin nazi qui tienne .

Voilà, ça interessera probablement pas grand monde, vu que les "pro-Azunis" ne semblent lire que ce qui va dans leur sens, mais j'avais envie de donner mon point de vue .

Fenril
27/02/2013, 18h59
Je définirais ça différemment.

C'est un plutôt un bar ou t'as déjà un concert en cours avec les sticky trap à la guitare , les headshots à la batterie , les t0 dans les coins à la basse sauf que voila arrive un nouvel instrument que personne connait et qui sonne pas plus mal sauf qu'on sait pas trop comment il fonctionne.

Et comme on sais pas comment ça marche on le met dehors à grand coup de pied dans le cul.

Sinon pour revenir au sujet je viens de faire un tour sur pyro et il laggait énormément , typiquement le genre de lag qu'on a sur des serveurs dont la map à pas été changé/reload depuis longtemps.Un petit reload lui ferait du bien donc.

elFuego
27/02/2013, 19h59
Le problème n'est pas technique, on se moque de savoir que le stairstab n'est pas un bug exploit, le spawnkill n'est pas un bug exploit non plus, mais quand on te demande d'arreter tu arretes et c'est tout, c'est pourtant simple .

Orhin
27/02/2013, 20h05

Disons que les serveurs c'est un troquet, les joueurs les clients, et le stairstab un banjo (c'est moi qui explique je choisis ce que je veux) .

Un des clients commence à jouer du banjo en sourdine, ça derange pas les gens, tout va bien .
Le même client continue à jouer, il rejoue le même air 10 fois de suite, ça commence a agacer du monde, les patrons demandent au joueur de banjo d'arreter, jusque là tout est normal .

Là où les choses dérapent, c'est au niveau de la réponse du joueur de banjo "oui mais non, jouer du banjo c'est légal, je continue" .

Et c'est là le problème , car oui jouer du banjo comme faire des stairstabs c'est pas interdit, mais quand le taulier te demande d'arreter et que tu refuses, il te vire de son établissement et puis c'est tout, y a pas d'admin nazi qui tienne .

Voilà, ça interessera probablement pas grand monde, vu que les "pro-Azunis" ne semblent lire que ce qui va dans leur sens, mais j'avais envie de donner mon point de vue .
Donc si je suis ton raisonnement on va ban tout les comportement qui font s'agiter les pleureuses, à savoir :
- les sniper qui touchent beaucoup,
- les pyro qui reflectent 99% des projectiles,
- les heavy/demo en permanence avec leur pote medic krit au cul,
- etc

Qu'on sanctionne les comportements anti-jeu ou ceux imparables, c'est tout à fait normal mais là on parle d'une technique de jeu parfaitement et facilement contrable (ah non pour ça faut réfléchir deux secondes et ne pas suivre aveuglement un spy dans un escalier).
On ne discute pas sur le fait que les admins appliquent leur règlement mais sur la justification intrinsèque de la règle.

Le problème n'est pas technique, on se moque de savoir que le stairstab n'est pas un bug exploit, le spawnkill n'est pas un bug exploit non plus, mais quand on te demande d'arreter tu arretes et c'est tout, c'est pourtant simple .
Ça n'a absolument rien à voir.
Spawnkill = bloqué au spawn et impossible de sortir sans mourrir à moins d'avoir une uber
Stair stab = juste un spy qui sait sauter et appuyer sur clic gauche, faut juste ne pas le suivre bêtement et apprendre à se retourner

On tourne un peu en rond là, d'un côté on demande pourquoi c'est interdit de l'autre tu nous réponds c'est interdit epicétout.

AliloH
27/02/2013, 20h58
Faudrait leur interdire les backstab aussi, c'est pas tres sport de tuer un gars dans le dos moi je dis.

Non mais sérieux ca m'étonne que ca en fasse chouiner certains, perso je suis nul en spy je saurais pas le faire, mais dans les autres classes je me suis pris un paquet de fois cette technique dans la tronche mais ca me semble pas être de l'antijeu (pas plus que le backstab et consort en tout cas :p ), avec le temps j'ai juste appris a me retourner rapidement et a foutre une roquette dans la gueule du spy (qui une classe de lâche au demeurant :ninja: ).

Et puis si en plus tu est pyro et que tu te pleins du spy ...

royounet
27/02/2013, 21h29
Je définirais ça différemment.

C'est un plutôt un bar ou t'as déjà un concert en cours avec les sticky trap à la guitare , les headshots à la batterie , les t0 dans les coins à la basse sauf que voila arrive un nouvel instrument que personne connait et qui sonne pas plus mal sauf qu'on sait pas trop comment il fonctionne.

Et comme on sais pas comment ça marche on le met dehors à grand coup de pied dans le cul.

Sinon pour revenir au sujet je viens de faire un tour sur pyro et il laggait énormément , typiquement le genre de lag qu'on a sur des serveurs dont la map à pas été changé/reload depuis longtemps.Un petit reload lui ferait du bien donc.

Et un "s'il vous plait" à la fin de ta phrase serait la moindre des choses pour respecter le temps passé par les admin à gérer les serveurs. bb

elFuego
27/02/2013, 21h39

Le même client continue à jouer, il rejoue le même air 10 fois de suite, ça commence a agacer du monde, les patrons demandent au joueur de banjo d’arrêter, jusque là tout est normal .

Comme je l'ai déjà dit, le problème pour moi n'est pas l'acte en soi, mais le fait que quand on te demande de t’arrêter parce que ça occasionne une gène pour les autres,si tu es n'es pas idiot, tu t’arrêtes et après il est toujours temps de venir défendre ton point de vue sur la chose après .
La le soucis c'est le "non j'en ai rien a foutre c'est pas un exploit je continue, votre avis je m'assois dessus", c'est ça et rien d'autre le problème ici selon moi .

Fenril
27/02/2013, 21h41
Et un "s'il vous plait" à la fin de ta phrase serait la moindre des choses pour respecter le temps passé par les admin à gérer les serveurs. bb

Venu d'un mec qui passe son temps a trash talk tout le monde sans aucune raison sur le forum tf2c je trouve ça assez drôle comme remarque.

picrou
27/02/2013, 21h43
Comme je l'ai déjà dit, le problème pour moi n'est pas l'acte en soi, mais le fait que quand on te demande de t’arrêter parce que ça occasionne une gène pour les autres,si tu es n'es pas idiot, tu t’arrêtes et après il est toujours temps de venir défendre ton point de vue sur la chose après .
La le soucis c'est le "non j'en ai rien a foutre c'est pas un exploit je continue, votre avis je m'assois dessus", c'est ça et rien d'autre le problème ici selon moi .

Oui enfin l'attitude est exactement la même du coté des admins.

elFuego
27/02/2013, 21h59

Tu veux dire que les admins continuent de faire des choses quand ils se demandent d’arrêter ?:rolleyes:

royounet
27/02/2013, 22h02
Y a forum et forum Mr fenril le pgm ...

nameless65
27/02/2013, 22h03
Bon c'est pas ça qui va remplir Uber ce soir on dirait, on vous attend bande de maroufles !

grincheux
27/02/2013, 22h06
Venu d'un mec qui passe son temps a trash talk tout le monde sans aucune raison sur le forum tf2c je trouve ça assez drôle comme remarque.

Il le fait aussi sur les source TV des matchs, ça dénote une certaine constance.

picrou
27/02/2013, 22h47
Tu veux dire que les admins continuent de faire des choses quand ils se demandent d’arrêter ?:rolleyes:

T'as très bien compris que je parle de l'état d'esprit :

"non j'en ai rien a foutre c'est un exploit je continue de te ban, votre avis je m'assois dessus"

elFuego
28/02/2013, 00h20
Oui j'ai très bien compris, je testais juste votre petit jeu du "je comprends très bien mais je fais comme si", mais visiblement ça ne vous amuse pas quand c'est pas vous qui racontez la blague, mes confuses .

Edit : Je viens de voir qu'il y a un topic sur le sujet, j'arrète de poster ici du coup .

picrou
28/02/2013, 00h35
votre petit jeu

Je joue à aucun jeu, je donne mon avis avec le plus d'honnête et d'objectivité possible. D'ailleurs je suis d'aucun coté, je joue sur Uber depuis que ce serveur existe, je connais assez bien les admins et je j'utilise aucun trickstab (trop dur pour moi). Il n'empêche que je peux avoir un point de vue.

elFuego
28/02/2013, 02h04

Je joue à aucun jeu, je donne mon avis avec le plus d'honnête et d'objectivité possible. D'ailleurs je suis d'aucun coté, je joue sur Uber depuis que ce serveur existe, je connais assez bien les admins et je j'utilise aucun trickstab (trop dur pour moi). Il n'empêche que je peux avoir un point de vue.

Pour moi y a comme une incohérence là, si tu connais les admins tu sais qu'ils n'ont pas l'attitude de merde que tu leur prêtes, ou alors quelque chose m'échappe . Bref j’arrête .

Flubber
25/04/2013, 12h53
Passage des serveurs en version Steampipe.
Medic, Scout & Pyro sont passés en version Steampipe, le nouveau mode de distribution des jeu de valve. (Vous pouvez y passer aussi dans l'onglet Beta des propriétés de TF2).
Il peu y avoir des bugs, des plantages ect...

Uber va attendre un peu car c'est un peu plus compliqué..

dutilleul
25/04/2013, 19h31
Ça veut dire aussi que les mises à jours se feront automatiquement ?

Flubber
25/04/2013, 22h51
Pour les serveurs, pas encore.
Par contre honnetement coté user c'est achement agréable, on a un répertoire custom dans lequel on balance tout par exemple le hud plus besoin de s'emmerder.
http://mirroir.momomodus.fr/flubbimg/2013-04-25_2250.png Plus besoin de farfouiler, tout le contenu custom va dans...custom :D.

dutilleul
25/04/2013, 23h26
C'est malin.....et gourmin.

flochy
26/04/2013, 13h18
Ça veut donc dire qu'en cas d'update, les fichiers customs restent intacts (si je comprends bien) !

Wyzima
27/04/2013, 15h37
C'est moi ou les serveurs CPC sont toujours (ou très souvent) completement vide ?

NinjaTune
28/04/2013, 18h41
Faut aller sur über :)

Dieu-Sama
01/05/2013, 10h09
Oui mais si on aime pas se faire dégager d'un server en plein jeu ?

Jusqu'en juin 2012, en plus d'Uber, y'avait toujours un, voir 2 autres servers CPC plein, même en pleine semaine ouvrable, depuis, à part Uber, les autres servers sont en permanence vides (même durant l'event d'halloween 2012 . . .), je me demande d'ailleur pourquoi Flubber continue de les garder . . .

D'ailleur, y'a des signes qui ne trompe pas, je retrouve maintenant sur SORCIER des joueurs que je voyais jadis régulièrement sur Pyro/Medic/Spy/Scout . . .

Alab
01/05/2013, 11h00
Hier pyro était plein jusque minuit au moins. :cigare:

Flubber
01/05/2013, 12h05
Oui mais si on aime pas se faire dégager d'un server en plein jeu ?

Jusqu'en juin 2012, en plus d'Uber, y'avait toujours un, voir 2 autres servers CPC plein, même en pleine semaine ouvrable, depuis, à part Uber, les autres servers sont en permanence vides (même durant l'event d'halloween 2012 . . .), je me demande d'ailleur pourquoi Flubber continue de les garder . . .

D'ailleur, y'a des signes qui ne trompe pas, je retrouve maintenant sur SORCIER des joueurs que je voyais jadis régulièrement sur Pyro/Medic/Spy/Scout . . .

Bah si t'aimes pas te faire dégager, tu prend tes yeux et tu lis le forum d'Uber. Ensuite tu utilises tes doigts après te les être sortis du cul pour te protéger et paf, magie tu n'es plus viré en cours de partie. Au jour d'aujourd'hui y'à pas plus simple :mobapprouved:

Flubber
06/05/2013, 21h45
Le serveur pyro (pyro.canardpc.com:27017) est passé en mode débile, pour le moment Dodgeball et Gungame :).

Alab
06/05/2013, 23h40
Ya pas de map surf ? :ninja:

Sunlight
12/05/2013, 17h05
Impec pour Pyro, je ne connaissais pas le mode gungame et je dois avouer que j'aime bien le principe :D

Flubber
12/05/2013, 18h06
Le gungame est vraiment sympa en effet, il y'à le pack des maps dispo sur le topic dédié.

Prochain ajout le Saxton Hale (http://www.youtube.com/watch?v=H4AQd2nOGOw) (ce soir peut être), le Huntsman Hell (https://www.youtube.com/watch?v=WL24DjaxXXw) et le prophunt.

Lili
12/05/2013, 20h45
Merci §§

Vader_666
12/05/2013, 22h44
Monsieur Flubber, vous êtes le plus fort ! C'est trop génial !

NinjaTune
14/05/2013, 09h14
C'est marrant le gungame sur tf2 :) par contre hier soir autour de 23h ça a planté souvent, c'était à cause de la mise à jour ? :(

Flubber
14/05/2013, 09h50
Y'à des chances, la maj requiert un changement dans les fichiers gamedata de sourcemod dont dépendent évidemment tout les mods installés.

AliloH
14/05/2013, 12h24
Prophunt entre canards :bave:

Par-contre y'a pas moyen de mettre du alltalk par défaut dans certains modes histoire de rigololer entre palmipèdes ?

Sao
14/05/2013, 15h00
Le alltalk est activé par défaut (à moins que la maj ait tout pété).

Flubber
15/05/2013, 11h44
Correction des bugs de timelimit empechant les maps en 5CP ou PLR de se terminer.

Sunlight
15/05/2013, 13h51
TFDG Pingpong B1 qui ne se lance pas actuellement on est tous bloqué en spectateur sur Pyro

Flubber
15/05/2013, 18h59
Corrigé.

Sunlight
15/05/2013, 20h33
TFDB Castle qui plante pareil, on est tous bloqué en spectateur :'(

Flubber
16/05/2013, 00h32
Bon en fait c'est valve qui dans sa grande délicatesse fait de la merde.

farfasse
17/05/2013, 21h10
Uber a du mal ce soir on dirait, 4 fois qu on perd la connexion en 15 min.
C'est lié à la maj ?

Flubber
17/05/2013, 22h32
Oui.

AliloH
18/05/2013, 03h24
Je confirme, et c'était d'ailleurs le cas sur tout les serveurs et pas que ceux des canards :(

dutilleul
18/05/2013, 11h25
Monsieur est infidèle. :tired:

AliloH
18/05/2013, 14h44
Je regrette l'époque ou il y avais un paquet de serveurs cpc et qu'ils étaient occupés jusqu'a 2h du mat :(, depuis que je trouve des serveurs vides a partir de 23h je suis allé voir ailleurs pour avoir ma dose de tf2 journalière :addict: :sad:

Oldawa
18/05/2013, 18h57
Je regrette l'époque ou il y avais un paquet de serveurs cpc et qu'ils étaient occupés jusqu'a 2h du mat :(, depuis que je trouve des serveurs vides a partir de 23h je suis allé voir ailleurs pour avoir ma dose de tf2 journalière :addict: :sad:

C'est clair... En plus l'ajout récent de map bizarres et pourries sur Uber n'arrange pas les choses...

dutilleul
18/05/2013, 19h52
http://i.imgur.com/ge2yWWE.gif

Flubber
18/05/2013, 20h49
C'est clair... En plus l'ajout récent de map bizarres et pourries sur Uber n'arrange pas les choses...

Bah écoute, maps customs c'est justement l'époque ou les serveurs était plein non stop, d'ailleurs Scout aussi en customs only étaient full.

Sao
18/05/2013, 21h22
c'est clair... En plus l'ajout récent de map bizarres et pourries sur uber n'arrange pas les choses...

Go pve les chialeuses.

dutilleul
19/05/2013, 00h21
Le serveur pyro avec les deux modes gunmachin et pschitbidule marche bien aussi maintenant.

Question à ce sujet : vous avez enlevé les maps pshitt parce qu'elles plantaient ? J'aime bien le mode gun, mais quatre fois de suite, c'est un peu lassant, surtout quand c'est toujours le même étranger qui viens manger les points des Français.
Deuxième question maintenant que j'ai levé mon doigt : Le mode Archer qu'on a joué il y a quelques jours n'est toujours pas stable, qu'il est absent du mapcycle ?

Oldawa
19/05/2013, 04h13
Bah écoute, maps customs c'est justement l'époque ou les serveurs était plein non stop, d'ailleurs Scout aussi en customs only étaient full.

Ouais pas faux. Faut dire qu'avant tout les serv tf2 FR étaient pleins (pas uniquement CPC), et maintenant ils ferment tous.

Flubber
19/05/2013, 09h33
Ouais pas faux. Faut dire qu'avant tout les serv tf2 FR étaient pleins (pas uniquement CPC), et maintenant ils ferment tous.

D'ailleurs hier jusqu'à 2h du mat c'était plein, avec du bon jeu et des gens qui dl les maps même si elle font 50Mo :p.

---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

Le serveur pyro avec les deux modes gunmachin et pschitbidule marche bien aussi maintenant.

Question à ce sujet : vous avez enlevé les maps pshitt parce qu'elles plantaient ? J'aime bien le mode gun, mais quatre fois de suite, c'est un peu lassant, surtout quand c'est toujours le même étranger qui viens manger les points des Français.
Deuxième question maintenant que j'ai levé mon doigt : Le mode Archer qu'on a joué il y a quelques jours n'est toujours pas stable, qu'il est absent du mapcycle ?

Je répare ça aujourd'hui, normallement. En même temps il fait tellement beau dehors que j'hésite...

-=dolido=-
19/05/2013, 11h17
Clair que hier soir ca jouais vraiment très bien, ca faisait plaisir !

Bovin
19/05/2013, 17h48
Ben du coup sur Pyro dès qu'on arrive sur une map pyropschiiit ca plante. En fait ca nous deconnecte pour cause d'inactivité avant la première rocket...

Flubber
19/05/2013, 18h56
Je regarderais ça après le couché du petit, comme valve avait écrasé le cfg fait en 3h de test faut que je retrouve ce qui déconnait. En attendant je réactive la queue qui fait qu'en cas de nombre impair une personne est en spec.

dutilleul
22/05/2013, 20h36
Merci Flubber.

Au passage, tu pourrais regarder s'il serait possible d'empêcher les retours au spawn dans le mode Gunman ? Ça éviterais je pense, les parties "guerre des tranchées".

Flubber
23/05/2013, 14h13
Ca c'est le problème des mappers en fait.

BobPoney
11/07/2013, 21h13
Coin !
Juste pour signaler qu'on ne peut plus utiliser les commandes sur le serveurs UBER (rtv etc), à mon avis ça vient de la MAJ.

Flubber
11/07/2013, 21h35
Sourcemod a été désactivé le temps qu'une maj stable soit disponible, et ce sur tout les serveurs CPC.

Nathan Adler
05/08/2013, 11h36
Hello !
Quelqu'un pour m'ajouter au groupe CPC sur Steam ?
Mon pseudo : Nathan Adler
Merci !!

Nekan
19/08/2013, 13h54
Ca fait un moment que j'ai pas joué.
Il n'y a plus que deux serveurs cpc (vides, même le soir :( )
Vous jouez ou les canards ?

Oldawa
19/08/2013, 14h12
Ils jouent chez les sorciers.

dutilleul
19/08/2013, 15h51
Huhuhu.

Dieu-Sama
21/08/2013, 22h36
Tiens d'ailleurs, vu que les servers CPC sont constamment vides depuis 1 an : Pourquoi sont ils conservés :/ ?

PeteMul
26/08/2013, 10h50
Quand je voulais y aller pendant un moment, ils étaient tous vides sauf un complet avec une file d'attente longue comme le bras, j'avoue m'être un peu tourné ailleurs... mais si de l'activité reprend, je serai volontiers de la partie. TF2 n'est pas mort !!! Longue vie à notre Camarade Président !!!

Après si vous n'en conservez qu'un ou deux à la limite... mais blague à part c'est vrai que TF2 est un peu derrière nous maintenant. Mais ça me manque, moi, des chouettes serveurs avec Dustbowl/Badwater/Goldrush en boucle, et Doji qui sticy-critte tout le monde.

Mr Slurp
28/08/2013, 14h01
TF2 avant l'ère du FreeToPlay :bave:
Bon ça à aussi été bien après l'arrivée des F2P... sur Uber plein de personnes ayant un slot ou une protection du temps ou Asylum existait encore :p

BobPoney
05/09/2013, 18h23
Salut les canards !

Mamie nielame propose de faire revivre un peu le serveur Uber, donc venez ce soir vers 20h ;)
On est déjà quelques uns à venir (freudeu, joker, nameless ...)

nielame
05/09/2013, 23h14
merci à tous d'être venu. On refait la même demain 20h, je vous attends pour fragger.
une domination de nameless ou hatipeh et je vous offre un truc de mon bagback... hihhihi

PeteMul
05/09/2013, 23h36
C'était un (court) plaisir.

farfasse
06/09/2013, 07h54
va falloir changer des petits trucs et rajouter des maps classiques en prime si on veut garder des gens le plus longtemps possible. J'adore les customs et tout, mais cela rebute la moitié des gens (éternel débat sur uber). De plus le alltalk activé par défaut serait pas mal, c'est la mode, et sur des serveurs qui peinent à se remplir ça les rend plus conviviaux.
En tout cas c'est fou ce que le friendly fire en début de round m'avait manqué :)

Bises à tous et à ce soir j'espère !

nameless65
06/09/2013, 10h49
J'ai pas pu rester bien longtemps mais c'était très sympathique, merci à Nielame d'avoir pris cette initiative. Sinon oui, je plussoie pour le alltalk qui permettrait de rendre l'ambiance encore plus "déconnante".

nielame
06/09/2013, 11h14
J'ai envoyé un petit message à Flubber pour remettre le serveur uber à sa place du serveur le plus fun et qualitatif.B)

Les thèmes sont; alltalk par défaut, modo, admin, et les mappes (toujours les mappes).

j'attends une réponse du maître.:)

Heureuse de vous avoir retrouvé les petits canards.:wub:

Mais j'espère que nous retrouverons dans les prochains jours des vieux de la vieille tels que : Flochy, wobak, monsieur cacao, caca président, asphyxia, geranium, boitameuh et d'autres...

Allez les vieux, lâchez Tetris, vos tisanes, vos couches, et venez vous faire dominer!:p

Oldawa
06/09/2013, 12h55
Je me souviens y'a environ 2 ans, où fallait attendre en file d'attente pendant 30 minutes et se faire kicker 2 minutes après " par un être supérieur ", on en est bien loin là.

Il faudrait en effet changer 2-3 trucs sur Uber, mais je pense surtout que c'est parce qu'il n'y a plus aucun admin présent. Si on regarde les serveurs FR qui marchent encore, on voit qu'il y a souvent des admins présents.

Wobak
06/09/2013, 16h02
J'ai envoyé un petit message à Flubber pour remettre le serveur uber à sa place du serveur le plus fun et qualitatif.B)

Les thèmes sont; alltalk par défaut, modo, admin, et les mappes (toujours les mappes).

j'attends une réponse du maître.:)

Heureuse de vous avoir retrouvé les petits canards.:wub:

Mais j'espère que nous retrouverons dans les prochains jours des vieux de la vieille tels que : Flochy, wobak, monsieur cacao, caca président, asphyxia, geranium, boitameuh et d'autres...

Allez les vieux, lâchez Tetris, vos tisanes, vos couches, et venez vous faire dominer!:p

Hey j'étais là hier soir moi j'suis resté 3 maps !

nielame
06/09/2013, 19h37
merci wobak on compte sur toi ce soir. Et si tu peux dire à Flubber de répondre ce serait sympa.

ThorThur
06/09/2013, 20h34
C'est tentant vos conneries...

Bovin
06/09/2013, 20h37
En tous les cas hier c'était bien! ;)

dutilleul
07/09/2013, 03h42
Nielame, ton initiative était bien, jusqu'à ce que tu rappelles Cacao et Caca président :(

farfasse
07/09/2013, 10h20
Et pour le problème des admins présents, il suffit juste que d'autres personnes veulent s'en occuper et voir avec les admins actuels. Des gens qui jouent souvent etc..

nielame
10/09/2013, 13h09
Le serveur était plein hier. Sans réponse de Flubber mais des insultes des admin. Les serveurs canards c'est fini pour moi. (On m'avait pourtant prévenu)."ceux qui pensent que le pouvoir est amusant, confondent pouvoir et abus de pouvoir." Malraux

ThorThur
10/09/2013, 14h18
Oh bah non, on va aller jouer où alors pour la reprise ?!
Les Sorciers ont 2 serveurs cela dit.

Sao
10/09/2013, 18h55
Le serveur était plein hier. Sans réponse de Flubber mais des insultes des admin. Les serveurs canards c'est fini pour moi. (On m'avait pourtant prévenu)."ceux qui pensent que le pouvoir est amusant, confondent pouvoir et abus de pouvoir." Malraux

Tu rigoles là ?
Attends, on parle bien du drug que dolido t'a mis dessus, rassure-moi. Quand tu parles d'insultes tu parles de drug.
Parce qu'autant je veux bien cautionner le gros boxon en vocal à la fin des rounds (de la part des admins et autres joueurs bruyants et heureux), autant les insultes ça va loin quand même.
Les "bitchiz" à la Breaking Bad lancés ça et là entre les multiples cris d'animaux ?
Le croire, je ne le peux.

Et puisque l'on est dans les citations : "On peut rire de U2, mais pas avec n'importe quel Youki." Eric & Ramzy je crois.

Praehotec
10/09/2013, 20h05
Bah Nielame, ne le prends pas (trop) mal.

J'étais aussi présent hier soir et c'est vrai que Dolido a un peu (trop) chambré.
Wikka a aussi trouvé que c'était exagéré envers la gente féminine.

Messieurs, ça fait du bien de rejouer ensemble, mais veillons à conserver nos demoiselles sur nos serveurs !

Valium
16/11/2013, 14h53
apres 2 ans de travaux sans l'Internet, et l'achat d'une nouvelle machine.
Je suis chocacao pour TF2, j'espere qu'il y a aura du monde sur uber!, j'ai pas lu tout le topic mais les autres serveurs n'existent plus???

AliloH
16/11/2013, 15h07
Ça fait un an que les canards qui jouent a TF2 se retrouvent sur les serveurs des sorciers.

RIP les serveurs de CPC :sad:

Oldawa
16/11/2013, 19h08
apres 2 ans de travaux sans l'Internet, et l'achat d'une nouvelle machine.
Je suis chocacao pour TF2, j'espere qu'il y a aura du monde sur uber!, j'ai pas lu tout le topic mais les autres serveurs n'existent plus???

Tu reviens trop tard pour TF2, ce n'est plus du tout comme avant, tout le monde le déserte maintenant, en tout cas les serveurs cpc sont morts depuis très longtemps :)

PeteMul
20/11/2013, 12h36
Il devrait y avoir une floppée de [NesPas ?] sortis de leur caveau Dotaesque ce soir. Je dis bien "devrais", on ne peut pas faire confiance à ces gens-là. Ca devrait faire du monde à visiter les serveurs CPC, s'ils ne sont pas trop vides. On verra vers 21h...

Ca sera l'occasion pour nielame de se faire draguer par plein de gros lourds comme au bon vieux temps et pour Dutilleul de confronter ses détracteurs affectueux.

dizzyw
24/11/2013, 14h23
Vous ne pensez pas que essayer de relancer les serveurs CPC seraient une bonne idée ?

Itaru
28/11/2013, 23h54
J'avais envie de réinstaller TF2 histoire de retrouver un peu de canards, et vla t'y pas que tout le monde est mort? TF2 c'est fini? :emo:

PeteMul
01/12/2013, 18h10
Team Fortequoi ?

ZeroDay
03/12/2013, 21h07
Bon en tout cas de mon coté je suis dispo et motivé pour admin Uber. Pas forcément tout seul mais bon, si jamais ça peut en motiver d'autres !

Isil
07/12/2013, 20h43
Vous voulez pas faire quelque chose pour qu'au moins un soir on retrouve un serveur plein de canards ?

dutilleul
07/12/2013, 21h22
Comme par exemple regrouper la puissance des quatre serveurs dans un seul qui ne ramerait pas ?

:ninja:

Bovin
07/12/2013, 21h35
Si!

elFuego
08/12/2013, 02h10
Comme par exemple regrouper la puissance des quatre serveurs dans un seul qui ne ramerait pas ?

Et on l’appellerai Captain Planet ce serveur ? :ninja:2

PeteMul
10/12/2013, 12h50
Meurs.

Je devrais bientôt retrouver une connexion de gros bourrin après deux ans de disette aléatoire. J'ai bien l'intention de défourailler du péon. Effectivement on pourrait peut-être déjà réactiver UN serveur, si c'est techniquement facile.

Avec les NesPas-iens, on s'est refait une soirée il y a peu. A part le fait que j'avais un ping de 600, eh bien ça faisait du bien. Les réflexes reviennent et le plaisir aussi. Revenez les gens ! Ce jeu est comme ma mère : il peut encore vous donner du plaisir malgré ses rides.

Surtout sur RUGBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h49 ----------

Ou alors vous faites comme Dutilleul et moi-même : vous venez sur des serveurs Orange.

Et on rit, rit, rit.

Flubber
10/12/2013, 14h48
Comme proposé au paravant, suffit de dire ce que vous voulez et on module les serveurs pour qu'ils vous conviennent.

dutilleul
15/12/2013, 15h03
On voudrais un serveur Full archer.

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20080213113615/desencyclopedie/images/c/c5/Rambo.jpg

Isil
15/12/2013, 18h29
Eh un serveur no crit ou vote crit pour les réfractaires, avec des maps offi + customs sympa (pas trop exotiques non plus, celles de Uber sont bien).

nielame
20/12/2013, 00h15
Il devrait y avoir une floppée de [NesPas ?] sortis de leur caveau Dotaesque ce soir. Je dis bien "devrais", on ne peut pas faire confiance à ces gens-là. Ca devrait faire du monde à visiter les serveurs CPC, s'ils ne sont pas trop vides. On verra vers 21h...

Ca sera l'occasion pour nielame de se faire draguer par plein de gros lourds comme au bon vieux temps et pour Dutilleul de confronter ses détracteurs affectueux.

C'est sans moi sur uber, j'ai voulu, j'en suis revenue. R.I.P uber.

PeteMul
23/12/2013, 17h35
Moi qui ai repris une connexion ADLS full speed rien que pour toi. Rien que pour vous. Mon coeur saigne.

Tahiti-Bob
29/12/2013, 18h31
Motivé aussi, on a réussi a re-remplir le serveur ce week end, donc oui bien motivé! et si y a besoin d'aide je peux filer un coup de main.

Itaru
29/12/2013, 18h49
De même. Les serveurs randoms c'est rigolo, mais cinq minutes.

Flubber
07/01/2014, 10h43
On voudrais un serveur Full archer.

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20080213113615/desencyclopedie/images/c/c5/Rambo.jpg

Dès que la belgique est scindé, je te le fais mon Duti.

Eh un serveur no crit ou vote crit pour les réfractaires, avec des maps offi + customs sympa (pas trop exotiques non plus, celles de Uber sont bien).

Le problème du nocrit c'est que le serveur ne se remplira pas de random et que du coup il restera à moitié vide puis vide. Pour les maps depuis toujours on a écouté vos propositions (hors 2fort evidemment), donc n'hésitez pas.

De même. Les serveurs randoms c'est rigolo, mais cinq minutes.

J'avoue, y'à des serveurs ou je vais jouer fréquemment et c'est pas le même level. J'aime beaucoup aller jouer chez les Sorciers par exemple, comme beaucoup de CPC, mais le level c'est pas ça (dépendant des joueurs présent évidemment, et à part quelques duel avec des anciens, c'est assez inintéressant rapidement) et le choix des maps est, comment dire, surprenant.

ZeroDay
07/01/2014, 14h01
Ca pourrait être pas mal de fusionner les anciens serveurs scout/medic/pyro/whatever en un seul serveur CPC tout public, avec les maps classiques (sans map custom) et avec une config standard + Alltalk.
Et pour Uber, faire une version plus hardcore en virant notamment les random crit et avec quelques maps custom connues, genre celles utilisées en tournoi (comme Snakewater si niveau taille ça passe).

AliloH
07/01/2014, 14h10
Moi j'aurais plutôt vu un serveur TF2 et les autres passer a L4D, CS et autres mods de HL² histoire que des canards profitent de ces serveurs qui servent littéralement a rien depuis un moment :sad:

ZeroDay
07/01/2014, 14h24
Moi j'aurais plutôt vu un serveur TF2 et les autres passer a L4D, CS et autres mods de HL² histoire que des canards profitent de ces serveurs qui servent littéralement a rien depuis un moment :sad:

Bah CS passe encore si des gens y jouent (sérieux, ya encore des gens qui y jouent ? :o ) mais Left4dead, vu le peu de place dispo sur un serveur et la gestion des parties, je suis pas sûr que ça en vaille la peine.

AliloH
08/01/2014, 02h28
Bah CS passe encore si des gens y jouent (sérieux, ya encore des gens qui y jouent ? :o )

http://forums.riftgame.com/attachments/general-discussion/8085d1346098178t-some-respect-please-not-sure-if-serious.jpg

Perso j'ai que quelques heures sur ce jeu, mais si tu jettes un coup d'œil aux stats de ce jeu sur steam tu risque d'être très étonné (et je te dis pas le jour ou tu chercheras la liste de plus grosses ventes de jeu PC :p ).

ZeroDay
10/01/2014, 16h31
Perso j'ai que quelques heures sur ce jeu, mais si tu jettes un coup d'œil aux stats de ce jeu sur steam tu risque d'être très étonné (et je te dis pas le jour ou tu chercheras la liste de plus grosses ventes de jeu PC :p ).

Le principe d'un bon troll, c'est qu'il doit toujours laisser une place au doute ;)

Mais ne nous éloignons point du sujet !

Wobak
12/01/2014, 12h07
On va en discuter on vous tient au jus :)

PeteMul
28/01/2014, 19h32
Tiens, il y a du monde sur Medic en ce moment, qui veut que je me barre parce que c'est "leur serveur" et qu'ils vont "me bannir". Une autorité dans le coin pour leur apprendre la politesse ?

dutilleul
28/01/2014, 20h55
Barre toi on t'a dit. :ninja:

Si on dégage les mecs qui repeuplent les serveurs, faut pas s'étonner qu'ils soient vides. :)

PeteMul
28/01/2014, 21h20
Oui enfin là, j'arrive, tout content, je me connecte sur un tonitruant "aaah, ça fait plaisir de voir du monde sur Medic" et là tu te prends "this is an english server, leave now, we want to play" et autres "leave we will get you banned". En plus ils étaient 4 contre 4 sur Goldrush... Tu parles d'une douche froide.

Ah c'est sûr que c'est pas la convivialité des serveurs Orange, hein.

(tiens, j'aurais dû leur dire "calme toi")

dutilleul
28/01/2014, 22h51
:) :)
Faut être un spécialiste pour le placer :p

Flubber
29/01/2014, 12h29
Prévenez par steam ou mumble les gars, y'à toujours plein d'admin en ligne avide d'utiliser leurs pouvoirs. alez j'vais fouiller les logs du coup.

PeteMul
30/01/2014, 06h55
Bah, j'ai pas beaucoup de gens du staff dans mes contacts Steam. Après c'est pas non plus l'affaire su siècle, sur le moment une petite tape sur l'occiput leur aurait appris la vie mais maintenant c'est presque déjà du passé. Je vais ressortir mes screenshots pour la liste des pseudos pour juste éviter qu'ils remettent ça quand même :)

Edrisch
27/03/2014, 20h08
Il y a plus personnes sur les serveurs CPC ?

shadowproject11
28/04/2014, 19h58
C'est exactement ce que je me disais y'a quelques jours.
C'est dommage parce que l'ambiance était d'enfer.
Si jamais vous voulez vous faire une partie, ajoutez moi et go !

dutilleul
01/05/2014, 16h49
Je suis d'accord...les admin nous faisaient vivre l'enfer.

PeteMul
02/05/2014, 15h09
Je joue encore de temps à autres à TF2, mais genre deux-trois fois par semaine. Je suis pas mal chez les Poneys, où je croise Dutilleul : il y a régulièrement une trentaine de personnes en soirée, mais avec des maps Orange, brrr. J'aimerais bien me refaire un petit Barnblitz sympa ou un Dustbowl à la fraîche, dans une ambiance CPC, j'avoue. Peut-être que, déjà, s'il n'y avait plus qu'un seul serveur actif ça serait un moyen de voir s'il y a des motivés ? Plus il y a de serveurs, plus ily a de chances que le pékin qui tâte le terrain se retrouve sur un serveur vide, si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon, si je me retrouve en tête-à-tête avec le Belge de service...

J'avoue que nouveau job + Borderlands 2, ça m'a sérieusement freiné dans ma consommation. J'hésite même à revendre mon backpack, c'est vous dire.

mat
05/05/2014, 13h52
Meeeeedic!

Réinstallation de Steam et donc TF2 par hasard, après bientôt 3 ans de pause. Je sais pas comment j'ai pu vivre ma petite vie minable si longtemps sans rejouer à ce qui reste la meilleure réalisation multijoueur de l'histoire la vie l'univers et le monde des poneys.

Bon l'offre de serveurs publics a pris un sacré coup dans l'aile. On n'est pas au niveau de Left 4 Dead mais si on omet les serveurs de trade, maps "orange" (:|) et maps uniques on est bien loin de la grande époque.

Y'aurait-il des nostalgiques pour une petite session d'une heure ou deux sur medic.canardpc.com:27015 ? Disons jeudi soir (le 8) à 21 heures. Laissons le bar aux étudiants c'est plus de notre âge, c'est bruyant et puis ça file des gaz.

DobbyStereo
29/06/2014, 15h23
Oui enfin là, j'arrive, tout content, je me connecte sur un tonitruant "aaah, ça fait plaisir de voir du monde sur Medic" et là tu te prends "this is an english server, leave now, we want to play" et autres "leave we will get you banned". En plus ils étaient 4 contre 4 sur Goldrush... Tu parles d'une douche froide.

Ah c'est sûr que c'est pas la convivialité des serveurs Orange, hein.

(tiens, j'aurais dû leur dire "calme toi")
T'aurais du leur dire "bas bannis moi connard"... :rolleyes:

PeteMul
02/10/2014, 14h36
Je viens de me rendre compte que les serveurs CPC étaient fermés... après deux ans vides ça devait arriver. C'est tout de même la fin d'une époque, snif.

Donc je voulais vous remercier, CPCistes de tout bords, vu que c'est sur vos serveurs et à votre contact que j'ai appris TF2 et que j'y ai vécu mes plus belles heures, mes plus belles émotions, et que j'ai connu l'amour avec un grand N comme nielame, le sexe avec un grand D comme Dutilleul, et l'écartèlement anal avec un deuxième grand D comme Doji le Démo.

Avec mes camarades de Nes Pas nous ne fûmes pas toujours du meilleur goût, et très très rarement du meilleur niveau (si, une fois en septembre 2011 pendant 36 minutes). Mais nous n'avons cessé de dire, et disons encore, tout le respect pour le niveau de jeu et l'esprit des Canards. Ce qui nous vaut parfois des discussions un peu aléatoires avec des ignorants qui pensent qu'on parle de Duck Hunt, mais c'est une autre histoire.

Merci. Quelqu'un a des hats ?

dutilleul
02/10/2014, 21h03
Doc TB a certainement fait pression pour imposer son serveur de trade.

Antitan
06/10/2014, 10h24
Ne désespérons pas. Un TF3 ranimera peut-être la flamme! Un jour. Qui sait...Quand je serai à la retraite.

nameless65
01/06/2015, 14h34
Gros déterrage de topic bien sale pour remercier Nielame qui a pris le temps d'organiser une petite soirée TF2 (me souviens plus du canard qui a fourni le serveur mais merci également à lui) avec d'anciens canards. C'était très sympa, on a ri, on a pleuré, on a ragé, mais ce qui compte, c'est qu'à la fin, on a tous dominé Dutilleul. :lol:

Mr Slurp
01/06/2015, 14h36
Gros déterrage de topic bien sale pour remercier Nielame qui a pris le temps d'organiser une petite soirée TF2 (me souviens plus du canard qui a fourni le serveur mais merci également à lui) avec d'anciens canards. C'était très sympa, on a ri, on a pleuré, on a ragé, mais ce qui compte, c'est qu'à la fin, on a tous dominé Dutilleul. :lol:

Ouai c'était bien cool, GG Nielame pour avoir réussi à faire venir autant de beau monde le temps d'une soirée :wub:

Isil
01/06/2015, 15h12
N'hésitez pas à en refaire, j'ai pas pu en profiter beaucoup à cause d'un tournoi :'(

ThorThur
01/06/2015, 15h54
Ah merde, j'ai complètement zappé !! ><

Ca m'aurait tellement fait plaisir de dominer Duti une fois de plus, que ce soit à coup de headshot ou de backstab ! :cigare:

On peut avoir une liste des participants, histoire de bien regretter jusqu'au bout ?

Mr Slurp
01/06/2015, 16h51
Ah merde, j'ai complètement zappé !! ><

Ca m'aurait tellement fait plaisir de dominer Duti une fois de plus, que ce soit à coup de headshot ou de backstab ! :cigare:

On peut avoir une liste des participants, histoire de bien regretter jusqu'au bout ?

La comme ça de tête:
Nielam
Duti
Antitan
Azunis
Nameless
Absinthe
Oskour
Doji
Sun
Hémato
Et d'autres....

Dispix
02/06/2015, 15h48
C'est la première fois que je passe dans la section depuis quelques mois, mais je suis grave chaud pour une session nostalgie si vous en refaites une !

loulou de pomerany
04/06/2015, 12h18
Je viens de me rendre compte que les serveurs CPC étaient fermés... après deux ans vides ça devait arriver. C'est tout de même la fin d'une époque, snif.

Donc je voulais vous remercier, CPCistes de tout bords, vu que c'est sur vos serveurs et à votre contact que j'ai appris TF2 et que j'y ai vécu mes plus belles heures, mes plus belles émotions, et que j'ai connu l'amour avec un grand N comme nielame, le sexe avec un grand D comme Dutilleul, et l'écartèlement anal avec un deuxième grand D comme Doji le Démo.

Avec mes camarades de Nes Pas nous ne fûmes pas toujours du meilleur goût, et très très rarement du meilleur niveau (si, une fois en septembre 2011 pendant 36 minutes). Mais nous n'avons cessé de dire, et disons encore, tout le respect pour le niveau de jeu et l'esprit des Canards. Ce qui nous vaut parfois des discussions un peu aléatoires avec des ignorants qui pensent qu'on parle de Duck Hunt, mais c'est une autre histoire.

Merci. Quelqu'un a des hats ?

Le topic étant déterré, je confirme ce beau post, je ne mettrais pas exactement les mêmes noms, mais les cités ont aussi fait parties de mes camarades de jeux. J'ai connu canard PC par team forteresse que j'avais installé par hasard au détour de l'orange box, cela reste mon jeu le plus joué du compte steam (bien que je n'y ai plus touché depuis des années). Je me souviens encore avec émotion du moment ou j'avais atteint le graal, le slot sur uber.

Merci à vous.

Flipmode
05/06/2015, 22h41
J'aurais bien voulu viendre mais j'avais une soirée zizinéma :o

Flipmode
02/10/2015, 22h54
http://soocurious.com/fr/wp-content/uploads/2013/09/plongez-dans-les-meandres-caverneux-de-la-plus-grande-grotte-du-monde-en-vietnam4.jpg

Dieu-Sama
04/10/2015, 12h27
Je crois qu'on peut fermer la sous section TF2 du forum non ?

loulou de pomerany
08/10/2015, 15h32
Je crois qu'on peut fermer la sous section TF2 du forum non ?

Si c'est fait, faites le sans bruit, ça me fera moins mal.