PDA

Voir la version complète : Les serveurs Canard PC !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39

sissi
28/03/2011, 17h53
No crit ? No moule crit ??? L'ingé et son pompe aussi ? Le medic kritz aussi ? Le gros et ses gants ? Et la bannière du soldier ? :tired:

dutilleul
28/03/2011, 17h59
Oui, le serveur Pyro est désormais un serveur de PGM.....les petits joueurs comme toi et Cacao devront l'éviter.

J'arrive les mecs !!!

rayvax
28/03/2011, 18h04
Heal moi duti heakl moa §§§

---------- Post ajouté à 18h04 ----------

C'est ça les progm ! :cigare:

Nortifer
28/03/2011, 18h07
No crit ? No moule crit ??? L'ingé et son pompe aussi ? Le medic kritz aussi ? Le gros et ses gants ? Et la bannière du soldier ? :tired:
Juste sans les crits aléatoire.

gnak
28/03/2011, 18h33
J'ajoute que je suis pour le crit. Le moule crit fait partie intégrante de TF2. Sur des serveurs customs@pgm le nocrit si ça peut vous faire plaisir mais sur des serveurs "regular" ah non alors§§§

dutilleul
28/03/2011, 19h03
Il faut faire plaisir à tout le monde....une grosse partie de la communauté demande pour avoir un serveur nokrit, il faut l'accepter.....d'autant plus que les autres serveurs restent inchangés.

Maintenant, soyons suffisamment nombreux à le réclamer, et on aura peut-être un jour un serveur sans Glubber.

Le Porte-Poisse
28/03/2011, 19h38
Ou sans Dawotw. :|:(

sissi
28/03/2011, 19h42
Une bonne idée tout de même, on va voir le ratio soldier /demo par équipe baisser au profit des autres classes comme le spy ou le sniper.
Heu wait ???

Ça sera comme avant en fait !

ThorThur
28/03/2011, 19h51
C'est quoi le tf_use_fixed_weaponspreads ?

Mr Slurp
28/03/2011, 19h54
C'est quoi le tf_use_fixed_weaponspreads ?

Ca enlève ou active le coté aléatoire de la dispersion des armes (pompe, scatter, minigun) en fonction de sa valeur.

Boitameuh
28/03/2011, 20h40
J'ajoute que je suis pour le crit. Le moule crit fait partie intégrante de TF2. Sur des serveurs customs@pgm le nocrit si ça peut vous faire plaisir mais sur des serveurs "regular" ah non alors§§§

Débat ressassé mille fois et encu éculé depuis des lustres. Des serveurs crits y'en a à la pelle, CPC compris.

Keyro
28/03/2011, 23h32
Ca ma l'air fun tout ça je croit que je vais refaire du ffa :ninja:

Nilsou
29/03/2011, 01h02
J'ajoute que je suis pour le crit. Le moule crit fait partie intégrante de TF2. Sur des serveurs customs@pgm le nocrit si ça peut vous faire plaisir mais sur des serveurs "regular" ah non alors§§§
Tout à fait d'accord, sans vouloir relancer le débat, je pense exprimer ici l'avis de beaucoup de joueurs régulier CPC non présents sur le forums en émettant une protestation.

Je tient tout de même à signaler que l'effet "ventouse à gros joueurs", largement observé avec Uber, risque de se répéter, et ainsi de vider toute qualité sur les autres serveurs (plus que deux d'ailleurs).

Mais bon, ce sont vos serveurs.

Altaic
29/03/2011, 01h27
Premièrement ce sont "nos" serveurs ! (oui, nous CPC). ;)

Ensuite le no crit enlève un peu le coté aléatoire qui, il est vrai rajoute une part de 'fun'. Mais en revanche ça rajoute un besoin de ne pas louper ces tirs puisque le crit nous sauvera pas dans notre duel.

Après comme ça été dit, c'est du test et ça ne concerne qu'un serveur sur quatre (hors Uber). Je vois pas en quoi c'est un aimant à PGM, puisque tout le monde peut venir tester ce qui ressemble à du 9o9 sans en être vraiment.
Puis si Uber se vide, bah les refoulés de Pyro pourront y aller...

Le Porte-Poisse
29/03/2011, 08h46
Et ça évitera les fois où on se fait complètement rouler dessus sur Über, parce que dans une équipe tu as 50 % de PGM 6v6 ololol et que dans l'autre tu as des joueurs normaux. :tired: Qu'ils s'en aillent là-bas et bon débarras ! :rolleyes: ;)

Dormeur
29/03/2011, 09h13
Ça fait plaisir de jouer autre chose que des pl et dustbowl quand même.

Monsieur Cacao
29/03/2011, 12h34
Oui, le serveur Pyro est désormais un serveur de PGM.....les petits joueurs comme toi et Cacao devront l'éviter.

J'arrive les mecs !!!


DUti, y'a que toi qui a besoin de critter pour gagner des duels, n'inverse pas les rôles.

Sissi et moi on ne crit que pour le plaisir, le skill fait le reste.

Boitameuh
29/03/2011, 12h49
Par contre je sais pas à quoi c'est dû mais sur pyro je tape 45fps maxi alors qu'en temps normal je suis à 100-120. Et sur Über c'est la même histoire, ça me fait ça que depuis très récemment.

flochy
29/03/2011, 13h44
Ca enlève ou active le coté aléatoire de la dispersion des armes (pompe, scatter, minigun) en fonction de sa valeur.

Oui, l'aléatoire tient un rôle important dans TF2, que ce soit au niveau de la dispersion des armes ou des kritz. Je comprends que certains agm souhaitent virer cette composante, ce qui revient aussi à se débarrasser de Dutilleul. :ninja:

Pas con.

Une machination Glubberienne ? :wacko:

Hive
29/03/2011, 15h39
Un bonjour à tous les joueurs habitués du serveur Scout ! B)
Il y a un groupe Steam CPC ?

Mr Slurp
29/03/2011, 15h43
Oui, tu peux déterrer ce post pour t'y faire inscrire
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=34409

dutilleul
29/03/2011, 18h01
Oui, l'aléatoire tient un rôle important dans TF2, que ce soit au niveau de la dispersion des armes ou des kritz. Je comprends que certains agm souhaitent virer cette composante, ce qui revient aussi à se débarrasser de Dutilleul. :ninja:

Pas con.

Une machination Glubberienne ? :wacko:

Le Glubberichounet n'est pas en mesure de me nuire tant que je suis protégé par la parole de trade de leur maître. :cigare:

Nilsou
29/03/2011, 19h00
Ça fait plaisir de jouer autre chose que des pl et dustbowl quand même.
Ha oui ça effectivement, je suis pour une diversification des maps sur tout les serveurs.

Ou, pourquoi pas, une grosse maplist avec plein de carte lolilol et tout ça, mais qui ne sont accessible que via le vote map, pas par le map cycle classique.
Comme ça tout le monde est content.

Vader_666
29/03/2011, 19h49
Mapcycle de pyro modifié :
Ajouts :
cp_bazillion_rc2
ctf_turbine_pro_rc1
cp_warmfront
cp_gullywash_pro

Retraits :
cp_5gorge
cp_coldfront

Nouveau mapcycle :

cp_gravelpit
cp_granary
cp_bazillion_rc2
cp_badlands
pl_badwater
cp_steel
cp_junction_final
koth_sawmill
cp_yukon_final
cp_freight_final1
ctf_turbine_pro_rc1
pl_upward
cp_warmfront
pl_hoodoo_final
pl_frontier_final
cp_gullywash_pro

Boitameuh
29/03/2011, 19h51
Soyons fous, une petite arena parce que ça va vite et ça change un peu. Lumberyard (http://wiki.teamfortress.com/wiki/Lumberyard/fr) est très sympa à jouer.

:emo:

Vader_666
29/03/2011, 19h53
Non c'est chiant à mettre en place un mapcycle avec un mix Arena/normal. Ca a un fort potentiel de VDF donc je ne me lance pas là dedans :p

Boitameuh
29/03/2011, 19h58
Feignasse !

Petit Géranium
29/03/2011, 20h02
cp_jonction elle est joué en 9v9 ?


Je la trouve pas terrible.

NinjaTune
29/03/2011, 20h17
L'ajout d'une petite whitelist est envisageable sur Pyro du coup ? :)

grincheux
29/03/2011, 20h32
Et tu veux pas les cfg etf2l non plus :p ?

Meuh*
29/03/2011, 20h39
Merci pour le beau serveur :)

Par contre, il n'y a pas de miroir pour toutes les maps, quand on a fait un vote pour gullywash, on s'est retrouvé à 5 dessus, pas top :p

Vader_666
29/03/2011, 20h52
Euuh...
Ca devrait être bon au prochain changement de map... C'était encore l'ancien miroir de téléchargement.

Ouizzeul
29/03/2011, 21h29
Mapcycle de pyro modifié :
Ajouts :
cp_bazillion_rc2
ctf_turbine_pro_rc1
cp_warmfront
cp_gullywash_pro

Retraits :
cp_5gorge
cp_coldfront


euZ0j7vtKEQ

Juste les 5 premieres secondes.

NinjaTune
30/03/2011, 10h46
Et tu veux pas les cfg etf2l non plus :p ?

Baaaah, tant qu'a faire un serveur "5CP nokrit nospread", autant virer aussi les trucs pourraves genre le direct hit, les gants en métal du heavy et autres joyeusetés du genre trop cheatay pour jouer un peu plus "sérieusement" :sad:

grincheux
30/03/2011, 11h24
Baaaah, tant qu'a faire un serveur "5CP nokrit nospread", autant virer aussi les trucs pourraves genre le direct hit, les gants en métal du heavy et autres joyeusetés du genre trop cheatay pour jouer un peu plus "sérieusement" :sad:

tf2 is serious business :o

RKajoline
30/03/2011, 12h09
Retirer le direct hit ? Quelqu'un s'en sert ici ?

Petit Géranium
30/03/2011, 12h34
Non mais il dit ça parce que hier il s'est fait violer contre Banjo au direct hit, il rage un peu. :p

deathdigger
30/03/2011, 15h09
Retirer le direct hit ? Quelqu'un s'en sert ici ?

:ninja:

RKajoline
30/03/2011, 15h21
:haha:

RKajoline
01/04/2011, 21h52
On peut avoir une explication sur l'intitulé "Fullcrits Norespawn RTD" de pyro ? Je cherche l'intérêt.

Dr Greenthumb
01/04/2011, 22h06
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRRkT4oz8DyMYdjZ3FRLRFC5RFgGl9cf sBGTBsMbg0tWM7OKEZNNQ

Orhin
02/04/2011, 01h53
http://tof.canardpc.com/preview/873f6e8f-c995-4ef9-b7ec-4fcfc5864c79.jpg (http://tof.canardpc.com/view/873f6e8f-c995-4ef9-b7ec-4fcfc5864c79.jpg)
Avec un chapeau... C'est plus évident ! (http://www.dailymotion.com/video/x9ad8o?start=135)

RKajoline
02/04/2011, 09h18
Ah oui voilà, là c'est drôle.

Dormeur
03/04/2011, 00h34
Y manque quand même un class restrict sur pyro, ce soir on a eu une partie avec 5 Heavy c'était vraiment intéressant :|

Keuf
03/04/2011, 15h34
Y manque quand même un class restrict sur pyro, ce soir on a eu une partie avec 5 Heavy c'était vraiment intéressant :|

Et un auto-assign c'est possible ?

Adsu
03/04/2011, 17h20
un voteban automatique pour la 3eme personne qui pick sniper !

Flubber
06/04/2011, 18h33
Mise à jour de la liste des serveurs et des admins en OP, avant de ne plus pouvoir.

Satan Petit Cul
09/04/2011, 10h24
Le serveur Pyro il est trop bien, on peut enfin gambader librement en scout sans se prendre de vieille rockrit de derrière les fagots et ça c'est chouette ! Donc je dis merci :D

Par contre c'est vrai qu'Uber c'est un peu vidé du coup... j'espère que ce n'est qu'un effet de mode et qu'on retrouvera bientôt un meilleur équilibre. Par ailleurs j'ai vu à plusieurs reprise des joueurs "compétitif" sur pyro qu'on ne voyait pas sur Uber, et je trouve ça chouette d'avoir un serveur qui s'ouvre aussi sur les p/agm. J'espère qu'il en attirera d'autres.

Katharsys
09/04/2011, 12h53
Ouais, pareil que Boxxy.
Mon niveau a pas bougé depuis deux ans et je fais malheureusement partie des poids morts, peu importe la map et l'équipe, mais les dernières modifs de Pyro (les crits, les nouvelles maps, le choix automatique des équipes - qui évite qu'une équipe qui viole l'autre à 19h soit exactement la même à 20h, 21h, 22h... avec quatre joueurs en spectateurs qui attendent qu'il y ait de la place dans l'équipe skillée-) sont vraiment bienvenues, le jeu est encore plus agréable ;) (sauf pour les gens dans mon équipe :p)
Merci ! :)

RKajoline
09/04/2011, 17h07
Pyro a tué Uber et ses auto-kick, il faut donc fermer Pyro.

dutilleul
09/04/2011, 19h31
Il faut plutôt fermer Hubert Charge qui se cache désormais sous le pseudo [CPC] Pleutre.

Flyingbob
10/04/2011, 23h18
Je plussoie (pas Duti hein), le nouveau map cycle sur Pyro, l'auto assign et le No-Crit c'est vraiment bien, tu peux plus compter sur la moulekrit de derrière les fagots, ou surtout la subir :tired:.

Ça change vraiment le jeu, merci aux admins donc ;).

kevin40
11/04/2011, 10h10
tout a fais d'accord avec flyingbob

Ouizzeul
11/04/2011, 11h38
Manque plus qu'un classe restrict pour plus se retrouver avec 3 snipers et ca sera parfait!

Flaya
11/04/2011, 11h46
C'est vrai que c'est toujours agréable.
Sinon une foie de plus je plus soi ouizzeul.

rayvax
11/04/2011, 12h33
Idem, j'ai pris mon pied ce we.

Sur le serveur Pyro quoi.

Tobleron
15/04/2011, 20h02
Yop,
Depuis la maj, sur le serveur médic (les autres je ne sais pas) à chaque fois que l'équipe attaquante passe en défense ou que le serveur change de map, tout le monde est déco du serveur et il relance dustbowl. Du coup on est obligé de faire des votes pour enchaîner les maps, mais on peut pas jouer les défenses, et si on a le malheur de ne pas voter, on retourne sur dustbowl :sad:
Edit : c'est pareil sur scout

Flubber
15/04/2011, 20h35
L'update a tout pété, comme d'habitude. Je bosse dessus.

Babylon Kaos
16/04/2011, 17h57
Ça faisait pas mal de temps que Team Fortress 2 dormait dans ma bibliothèque steam, mais j'ai aujourd'hui passé le cap sur un des serveur cpc (Avec le pseudo .babylon), et c'était bien sympa. Y'a pas à dire, c'est bien plus fun que cs ;)
Bon, j'ai pas mal chié en medic je pense, mais ça m'a bien plu, je passerais surement bien plus de temps sur TF2 :)

Itaru
16/04/2011, 18h30
Une nouvelle âme sauvée de l'enfer Counter Strikien :lol:

ThorThur
16/04/2011, 19h48
Ça faisait pas mal de temps que Team Fortress 2 dormait dans ma bibliothèque steam, mais j'ai aujourd'hui passé le cap sur un des serveur cpc (Avec le pseudo .babylon), et c'était bien sympa. Y'a pas à dire, c'est bien plus fun que cs ;)
Bon, j'ai pas mal chié en medic je pense, mais ça m'a bien plu, je passerais surement bien plus de temps sur TF2 :)

Faut juste te dire que tu vas prendre cher pendant quelques temps avant de servir à quelque chose. C'est une bonne idée de commencer par le medic ! ;)

Babylon Kaos
16/04/2011, 20h40
Une nouvelle âme sauvée de l'enfer Counter Strikien :lol:
J'ai cru comprendre que la communauté à une dent contre cs, je me trompe ? :p


Faut juste te dire que tu vas prendre cher pendant quelques temps avant de servir à quelque chose. C'est une bonne idée de commencer par le medic ! ;)
C'est une classe qui me plait bien, faut dire que j'ai toujours été attiré pas le soutient dans les jeux vidéos aussi. Donc si j'ai bien comprit, je peut mettre le petit tag [CPC] devant mon pseudo pour avoir la über classe ? :p

Sao
16/04/2011, 21h38
Exactement !

dutilleul
17/04/2011, 04h28
J'ajouterais qu'on est probablement un grand nombre ici à avoir joué à CS.....et que pour finir, l'ambiance bonne enfant de TF2 l'a emporté sur le skill pur de CS...même sur les maps sniper knife only no gravity.

Vous m'excuserez pour le manque de sens, mais je rentre tout juste d'un Robert Bayern, là.

Nilsou
18/04/2011, 04h14
Je plussoie (pas Duti hein), le nouveau map cycle sur Pyro, l'auto assign et le No-Crit c'est vraiment bien, tu peux plus compter sur la moulekrit de derrière les fagots, ou surtout la subir :tired:.

Ça change vraiment le jeu, merci aux admins donc ;).
Petit bémol cependant, je rappèle que TF2 à était conçue avec les crit comme part intégrante du gameplay, on peut donc supposer qu'une partie de l'équilibrage se base dessus.
Par exemple il m'apparait évident que la force des classes comme solly et demo fut équilibré en tenant compte des critiques.

Ça enlève également beaucoup d'intérêt aux armes de corps à corps, un ingénieur se défend avec sa clé classique parce qu'il sait qu'un coup sur deux sera un crit, ce qui est une maigre compensation pour tout ce que cette classe ce prend dans la gueule.

Plus généralement, beaucoup de nouvelles armes sont équilibré avec un malus "no crit" pour compenser leur bonus. Du coup les armes classiques qui ont pour avantage d'avoir des crits se retrouve totalement obsolete.
Pour revenir à mon exemple de clé d'ingé: pourquoi choisir sa clé classique alors que du coup la southern hospitality fait saigner en plus sans aucun malus.

Bref, principe sympa 5 minutes, et nécessaire en match pour des raisons évidentes, mais je trouve ça bof sur un serveur FFA. Mais bon, chacun ses gouts.



Trucs totalement différent:
Après quelques soirées sur le serveurs scout j'ai remarqué que beaucoup de monde râle, à raison, sur le très faible nombre de map proposé (4). Je pense refléter l'avis général en venant demander quelques maps supplémentaire dans le map cycle.

Autres chose: la disparition du nouveau système de vote inclut par Valve est votre choix et je convient qu'il a beaucoup de défaut, par contre on s'est retrouvé un peu en manque, à plusieurs reprise, d'une option essentielle: le vote scramble. Je transmet donc également ce qui me semble être la demande d'un grands nombre: serait il possible de rétablir cette option?

Enfin, on m'a posé la question aujourd'hui et je ne savais pas comment répondre car je n'ai pas suivit le topic: Existe il un moyen pour que les serveur medic, uber et spy apparaissent dans la liste des favoris? Ont ils changé d'I.P?

Voila voila, merci d'avance.

dirty_pingouin
18/04/2011, 11h01
Pareil qu'au dessus, je suis le premier à râler quand je me prends une krit dans la gueule (ou à me réjouir quand ca me permet de fragger 4 pauvres âmes d'un coup, les krit c'est dans les deux sens) mais faut pas oublier que ca fait partie du gameplay... Après un seul server no crit, pourquoi pas.

Sinon gros +1 pour les maps sur Scout, ca serait vraiment super d'ajouter quelques maps (Thundermountain, voire Hoodoo :ninja: ...)

Adsu
18/04/2011, 12h30
Je comprends pas tellement le problème, dans la mesure où, à côté de pyro y'a 3 serveurs avec les krits aléatoires autorisées, idem pour le map cycle de scout, les 3 autres serveurs ont un map cycle beaucoup plus riche.
Donc si vous voulez des krits aléatoires et plein plein plein de maps, il y a spy, medic et uber. En général, même si y a personne sur ces serveurs au moment ou vous vous y connectez, ca se rempli relativement vite.

Mais je vois pas l'interêt de faire 4 serveurs "clones", au contraire autant exploiter le nombre de serveurs pour avoir plusieurs types de configurations.

dirty_pingouin
18/04/2011, 13h36
Pour le no-crit ca me va comme ça, par contre sur Scout ca ferait pas de mal je pense de rajouter au moins une map, voire deux.

gnak
18/04/2011, 13h47
Bref, principe sympa 5 minutes, et nécessaire en match pour des raisons évidentes, mais je trouve ça bof sur un serveur FFA. Mais bon, chacun ses gouts.



Et encore, si on essayait de faire une analogie avec CS, c'est un peu comme si on interdisait en match... tiens allez, le snipe unscoped parce que c'est trop de la moule§§§ Après je vais pas râler pour un serveur no crit tellement il existe de 10aines de serveurs normaux, j'y vais parce que ça joue plutôt bien mais, AMHA, ça va à l'encontre de l'esprit TF2 et de la façon dont ont pensé leur jeu les développeurs.

Ouizzeul
18/04/2011, 14h12
Parcque vous croyez que les dev jouent encore au jeu quand on voit tous les bugs qui sortent a chaque MAJ/ajout d'armes?

Nilsou
18/04/2011, 14h46
Je comprends pas tellement le problème, dans la mesure où, à côté de pyro y'a 3 serveurs avec les krits aléatoires autorisées, idem pour le map cycle de scout, les 3 autres serveurs ont un map cycle beaucoup plus riche.
Donc si vous voulez des krits aléatoires et plein plein plein de maps, il y a spy, medic et uber. En général, même si y a personne sur ces serveurs au moment ou vous vous y connectez, ca se rempli relativement vite.

Mais je vois pas l'interêt de faire 4 serveurs "clones", au contraire autant exploiter le nombre de serveurs pour avoir plusieurs types de configurations.
Ha mais je ne râle pas sur le fait que pyro soit un serveur no-crit, il y a effectivement assez de serveur, j'argumente juste le fait que personnellement je n'aime pas, c'est tout.

Par contre, j'ai encore entendu une remarque en à peine une partie, beaucoup de joueurs se demandent ou sont passé les serveurs spy et medic dans leur favoris... actuellement je pense que le 3/4 des gens ne vois que pyro et scout dans leur favoris.

---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

Pour Ouizzeul: c'est vrai qu'a priori on dirait qu'il s'en foute vu le nombre de bug, mais d'un autre coté, le jeu n'est pas tombé dans un déséquilibre flagrant malgré le nombre d'arme. Les défauts et les avantages proposé pour chaque nouvelles armes font qu'en fin de compte on peut voir des gens jouer avec chacune, et ça c'est plutôt bon signe.
Donc même si leur mise à jour semble toujours sortit à l'arrache je pense qu'il y a quand même un minimum de gens derrière.

flochy
18/04/2011, 16h04
Nilsou, je valide tous tes arguments pour l'histoire des crits.

Pyro n'est qu'un serveur de training pour pgm. :ninja: On ne m'y reprendra plus...

Pataplouf
18/04/2011, 16h07
Ce qui serait vraiment génial sur pyro, c'est un class limit fixé à 2. Après je suis conscient que les développeurs ont prévu le jeu de façon à ce qu'il puisse être joué avec 3 pyros, 4 snipers et 3 spy dans chaque équipe, et que ne pas respecter leur souhait risquerait de briser à jamais leur petit cœur fragile, mais vraiment ce serait chouette.
Nilsou ta gueule.

Ouizzeul
18/04/2011, 16h14
2 pour spy/snip/ingé. Le reste a 3.

Nilsou
18/04/2011, 16h29
Ce qui serait vraiment génial sur pyro, c'est un class limit fixé à 2. Après je suis conscient que les développeurs ont prévu le jeu de façon à ce qu'il puisse être joué avec 3 pyros, 4 snipers et 3 spy dans chaque équipe, et que ne pas respecter leur souhait risquerait de briser à jamais leur petit cœur fragile, mais vraiment ce serait chouette.
Nilsou ta gueule.

Malgré ton évidente ironie, je suis tout à fait d'accord sur le fait que le class restrict c'est le bien, ça évite les déséquilibres de fou.


Bref, sinon j'ai résolu mon propre problème pour les serveurs dans les favoris: il suffit de les réajouter :|.

Je ferais passer le message à ceux qui avait le même problème.

grincheux
18/04/2011, 18h05
par contre on s'est retrouvé un peu en manque, à plusieurs reprise, d'une option essentielle: le vote scramble.

Tu t'es déjà intéressé au profil des joueurs qui réclament des mélanges d'équipes dès que leur équipe perd un point ?
As-tu remarqué qu'il s'agit souvent de joueurs jouant systématiquement les classes de support ?

Généralement il s'agit de joueurs qui n'accordent à peu près aucun intérêt à l'équilibre des classes au sein de leur équipe.
Une fois que les dégâts d'un tel comportement se font ressentir ils deviennent alors très conscients des problématiques d'équilibrage entre les équipes.
Enfin heureusement il y a le votescramble pour corriger tout ça, quel soulagement !
Ultérieurement le même manège se reproduit à l'identique avec les mêmes conséquences, on ne fera jamais d'un âne un cheval de course.
Lors d'une partie récente sur upward nous roulions joyeusement sur l'équipe qui défendait par la grâce d'un seul infirmier.
Et bien entendu nous n'avions même pas fini d'attaquer qu'un pleutre d'en face réclama un mélange d'équipes. La faiblesse humaine dans toute sa splendeur.

gnak
18/04/2011, 18h38
La solution à tout ça et que je trouve indispensable : l'auto assign. Tellement bien que je me demande pourquoi Valve l'inclut pas en option serveur standard (parce qu'il me semble qu'il faut passer par un plugin)

Flubber
18/04/2011, 19h05
Valve l'inclut et l'option est activé tout les serveurs désormais (auparavant c'était uniquement sur Pyro et Uber).

Satan Petit Cul
18/04/2011, 19h51
... j'argumente juste le fait que personnellement je n'aime pas, c'est tout.

Ouf je vais pouvoir dormir ce soir.

Moi par exemple j'aime pas Europa Universalis ! On en parle ?

Altaic
18/04/2011, 19h51
Très bonne nouvelle ! Moins de stacks de joueurs toujours ensembles, FFA quoi !

gnak
18/04/2011, 20h01
Valve l'inclut et l'option est activé tout les serveurs désormais (auparavant c'était uniquement sur Pyro et Uber).

Merci Flubber :love:

dirty_pingouin
19/04/2011, 16h35
Pyro et Scout sont introuvables :ninja:

Le Porte-Poisse
19/04/2011, 17h06
Valve l'inclut et l'option est activé tout les serveurs désormais (auparavant c'était uniquement sur Pyro et Uber).

Maître, je vous aime. :wub: Vous êtes le meilleur, Maître ! :wub:

Flubber
19/04/2011, 17h55
Ça devrait être corrigé, j'étais en stage chez Aperture en train de m'occuper de mon fils qui n'a pas dormis de la journée. :ninja:

RKajoline
19/04/2011, 19h48
En grand fan de Pyro, il m'arrive encore de jouer sur les autres serveurs, dits "serveurs de lows". He bien maintenant que je suis éduqué, je taunt à chaque triple frag de crit aléatoire (demoman/soldier), afin de signifier que je n'ai pas mérité ces points. Et cela, s'appelle l'honneur.

Dartagnangnan *scrouitchsignaturescrouitch*

dutilleul
19/04/2011, 20h01
c'est pas Zorro qui signe avec des Scrouitch ? De préférence sur le gros ventre du sergent Mariachi² ?

RKajoline
19/04/2011, 21h41
Si mais je suis pas espagnol.

farthen
23/04/2011, 23h13
Et si on ne le tue pas au moment où il taunt, il est pas content !

Haelle*
24/04/2011, 16h43
Hé Dolido, Pyro c'est pas Über, c'est pas parce qu'il y a personne sur votre serveur "communautaire" qu'il faut kick parce qu'on a envie de poser 3 stickies là ou y'a du monde, on fait la queue, comme tout le monde.
Surtout pour leave au bout d'une minute :|

Flubber
24/04/2011, 17h33
Même bug que pour moi hier je suppose.
Déconnexion de X
Connexion de Y + Connexion d'un admin.
Alors que normalement Y aurait du être débouté de sa requête, le plug-in n'arrive pas à le kicker. Du coup il prend au hasard quelqu’un d'immunité inférieur c'est à dire tout le monde sur pyro à part les admins et le kick.
Et tout ça en 12 secondes c'est beau la technologie non?

-=dolido=-
24/04/2011, 19h41
Oui j'ai leave au bout d'une minute, parce que 300 de ping, ca fait beaucoup.

D'ailleurs je comprends d'où ca viens , mais bon ....

RKajoline
24/04/2011, 21h25
Et si on ne le tue pas au moment où il taunt, il est pas content !

Nan ça ça va. J'aime la vie, je chante la vie, je danse la vie.

---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h25 ----------


Et si on ne le tue pas au moment où il taunt, il est pas content !

Nan ça ça va. J'aime la vie, je chante la vie, je danse la vie.

Flyingbob
25/04/2011, 02h05
Pourquoi y a plus l'auto-balance sur Pyro? (peut être sur tous les serveurs d'ailleurs) Ce soir on s'est retrouvé à jouer Upward à 3 de moins c'était horrible :emo:.

Vader_666
25/04/2011, 12h48
Je regarde.

---
Edit :
Normalement ça doit être bon.

Flyingbob
25/04/2011, 22h52
Merci, ça c'est du service client ;).

padow
26/04/2011, 01h28
Y a pas un auto-assigne sur pyro pour empêcher le teamstack? Parce-que trois PGM qui joue que ensemble (2 medics monoheal crit et normal sur leur pote heavy) ça pourri un peu la partie... :(

Dormeur
26/04/2011, 04h10
Bah justement si, sur pyro y a déjà l'auto-assign.

Altaic
26/04/2011, 10h42
Ouais mais rien n'empêche d'aller en spec' et de joindre l'équipe qu'on veut après...A fixer peut être ?

flochy
26/04/2011, 10h57
Y a pas un auto-assigne sur pyro pour empêcher le teamstack? Parce-que trois PGM qui joue que ensemble (2 medics monoheal crit et normal sur leur pote heavy) ça pourri un peu la partie... :(

Tiens la semaine dernière, y'avait 2 biomans (force jaune et force verte) d'une team (XC je crois) qui teamstackaient. Mais ils faisaient ça discrètement en jouant normalement (ils jouaient bien mais pas trop pgm, ou alors pas en forme). J'ai laissé pisser en prévenant. Mais si jamais ça devait se reproduire... :rolleyes:

Antitan
26/04/2011, 11h00
Ils le faisaient savoir qu'ils étaient des PGM aussi...enfin, ils jouaient juste ensemble, pas spécialement bien, mais ils étaient persuadés d'être des joueurs d'exception...

deathdigger
26/04/2011, 14h41
Nous ça nous arrive de teamstack, mais on est pas des PGM :sad:

RKajoline
26/04/2011, 18h05
Les XC ? Ahah. Le seul moment où ils sont dangereux c'est quand ils jouent demo stickies tous les 2 (3 ?).

padow
26/04/2011, 18h10
Les fap fap fap.

sissi
26/04/2011, 18h21
Ils le faisaient savoir qu'ils étaient des PGM aussi...enfin, ils jouaient juste ensemble, pas spécialement bien, mais ils étaient persuadés d'être des joueurs d'exception...

Comme 90% des joueurs de tf2. :o

Sinon, le map cycle de scout, il s'est renforcé ou pas ?

ThorThur
26/04/2011, 19h11
Non.

Adsu
27/04/2011, 13h47
Pour l'amour de Flubber, s'il vous plait, du classe restrict au moins pour les snipers :(

dutilleul
27/04/2011, 18h29
Non....sinon ce sont toujours les mêmes riches qui ont le slot de sniper. :(

Sig le Troll
28/04/2011, 22h49
Sale pauvre, t'avais qu'à avoir de l'argent. ^^

flochy
29/04/2011, 09h26
Pourquoi tu crois qu'on dit : tireur d'élite (remarque, ça peut s'interpréter dans les 2 sens)

Ouizzeul
30/04/2011, 14h10
Le mapcycle de pyro est tout cassé, c'est possible d'avoir le bon?

Merci!!!

RKajoline
30/04/2011, 22h04
J'aime bien koth_badlands :)

dutilleul
01/05/2011, 12h08
On lui dira.

RKajoline
01/05/2011, 19h02
J'aime pas Dutilleul :)

rayvax
01/05/2011, 20h11
C'est ce qu'elles disent tous. Au début...

Vader_666
01/05/2011, 21h12
Le mapcycle doit être remis pour tous les serveurs normalement. :)

Flubber
08/05/2011, 00h12
Un petit mot sur les replay, beaucoup de serveurs se plaignent du lag lorsque les replays sont activés, pour le moment on ne les a pas activé sur les serveurs classiques, et l'on fait des tests sur uber autant pour voir si le serveur lag que si la machine qui fait relay tient le coup. Donc si vous lagger sur Uber faites le nous savoir ici.

Dormeur
08/05/2011, 00h19
Moi je laggais sur scout :tired:

bigoud1
17/05/2011, 11h57
Plus personne ne joue sur uber, je suis tristesse :-(

Lili
17/05/2011, 12h05
Plus personne ne joue sur uber, je suis tristesse :-(

Rendez-vous ce soir, 20h30 sur Uber :)

bigoud1
17/05/2011, 12h12
Rendez-vous ce soir, 20h30 sur Uber :)
:checkleprogrammetvpourlasoiréedechérie:
Dr House... Ouais !!! Je serais là !!!

Blackogg
17/05/2011, 20h57
Rendez-vous ce soir, 20h30 sur Uber :)

Y'a pas grand monde là :emo:.

bigoud1
18/05/2011, 09h52
Y'a pas grand monde là :emo:.

J'suis arrivé avec 5min de retard par rapport à ton post :unsure:
Je salue Lili qui tient ses promesses ! ;) Bonne soirée passée sur Uber à se faire rouler dessus.

flochy
18/05/2011, 19h12
Bah moi je taquine les vraies bigoudaines en Bretagne, pas les fake-bigoudi. Donc pas de TF2 avant ce WE.
Dommage, pour une fois que Lili remplissait über... :rolleyes:

bigoud1
19/05/2011, 10h40
Tu vas voir ce qu'un bigoudi va te remplir ! :p

Itaru
23/05/2011, 14h22
http://img18.imageshack.us/img18/4417/vilain.png

Et bien évidemment, les replays sont tous buggés, je suis le seul à être boudé par Über? :tired:

Flubber
23/05/2011, 15h23
C'est du au déplacement du .fr de l'ancienne machine de modus à la nouvelle, ça va se remettre en place en douceur.

dutilleul
28/05/2011, 10h41
Serait-il possible de kicker sur momomodus.be:27065 le joueur suivant : ÐбÑ<Ñ?ÑO Ð"жÐ-дай suicided.

Chaque fois qu'il est suicidé, toutes les 30 secondes, ça écrit une ligne dans la fenêtre DOS et ça provoque un Beep désagréable vu les caractères spéciaux.
Non, je ne désactiverai pas le beep DOS, j'ai pas acheté un portable avec un beep DOS pour le désactiver !! :radin:

Flubber
29/05/2011, 00h11
executer -> command :

sc config beep start= disabled
net stop beep

Et pouf.

dutilleul
29/05/2011, 02h19
Merci pour l'astuce.
Je serais un Glubber, je dirais....merci grand Flubber tu es le maîtrissime de toutes les solutions et gnagnagna et gnagnagna.
Mais Dieu m'en garde.

Say hello
29/05/2011, 02h46
Tout ça parce que tu es incapable de quantifier la Flubberité.

Et pour ce qui est des bip, pour moi un simple "net stop beep" a toujours suffit, donc...
La 1ere commande c'est pour le rendre inactif à chaque démarrage de windows?

Morcar
29/05/2011, 20h38
J'émets un avis assez personnel, mais bon, peut-être serait-il envisageable de retirer badlands du mapcycle de scout. A chaque fois qu'elle passe, c'est un bordel sans nom, c'est long, ce n'est pas drôle, la moitié des joueurs tente de rtv, bref c'pas hyper fun.

Pourquoi pas une autre 5cp, à moins que ce soit forcément pareil, les 5cp en ffa cay naze ? :p

Alors une pl, hoodoo, frontier, montainlab, thundermontain ? Voire même cashworks ? :p
Je connais pas des masses de cp qui soient pas 5cp et qui auraient le succès d'une "hit map".

Des avis ? J'ai raison, j'ai tord, je suis con ?

Merci d'avance.

sissi
30/05/2011, 10h37
Ouais, Badlands, c'est la plaie.
Hoodooo je suis pour, et why not la dernière map de Squintik ?

Fenril
30/05/2011, 10h53
Ou alors mettre 3pl (genre frontier/thundermountain/couloiraspam aka hoodoo) en enlevant badlands , ce qui ferait passer scout a 6 maps on aurait moins l'impression de tourner en rond dessus en prime.Par contre les maps non-officiel je suis pas sur que ce soit dans l'esprit du serveur même si elles sont très bien.

Et je suis assez d'accord avec morcar ,les 5cp en ffa c'est rarement intéressant , surtout sur scout.

Manath
30/05/2011, 12h33
Hoodooo je suis pour, et why not la dernière map de Squintik ?

Effectivement, une petite custom (même sur Pyro) ça pourrait être sympa :)

Ouizzeul
30/05/2011, 13h17
Ptite question, sur pyro ya turbine en CTF, et c'est cool parcque c'est turbine_pro et qu'elle est bien.

Par contre c'est possible d'enlever les crits a chaque fois qu'une équipe a les docs? Ya ptet que moi qui aime pas ca, mais sur un serv no crit ca parait logique.

Merci de m'avoir écouté!

Sao
30/05/2011, 13h39
Ben ça fait partie du gameplay en ctf les crits quand on cappe une intel.

Boitameuh
30/05/2011, 14h48
Et je suis assez d'accord avec morcar ,les 5cp en ffa c'est rarement intéressant , surtout sur scout.

Vaut mieux entendre ça que d'être chauve. En scout c'est ce que je préfère les 5cp, alors que les PL c'est vraiment chiant à jouer dans certaines classes.

flochy
30/05/2011, 15h15
Je crois que le monsieur disait sur (le serveur) scout, pas en scout...

Ton coiffeur te remercie. ;)

Schmurf
30/05/2011, 15h31
Le problème c'est surtout pourquoi voter pour badlands si c'est pour se taper 14 rtv moins d'une minute après le lancement, j'imagine qu'il faut un plugin pour que ça annonce que "dans 10 seconde un vote va se lancer n'appuyer pas aléatoirement sur 1,2,3 ou 4, merci."
Parce que perso je suis un peu dégouté du fait que la map gagne quasi tout le temps les vote quand elle est disponible, mais que tout le monde la rtv, alors qu'il y a plus de manière de s'amuser que sur une pl ou on passe la moitié de son temps à tirer dans un choke point pendant 5, 10 ou 15 min. Après si vous n'aimez pas badlands il y a granary, bazillion, snakewater, freight ,gullywash... mais aucune d'entre elles n'est aussi bien que badlands en 12c12 vu les possibilités que la map offre à toutes les classes.

Boitameuh
30/05/2011, 15h59
Erf ouais je poste trop vite. Et j'aime pas les PL...

Sao
01/06/2011, 00h01
Epique moment sur Pyro.
Ça se passe tout de suite, amenez-vous.

flochy
01/06/2011, 09h19
Trop naze, je me suis fait kick parce que je n'ai pas de compte premium...

bigoud1
01/06/2011, 12h12
Que passa ?

Sao
01/06/2011, 12h56
De la grosse marade.
Fallait être là, vous avez loupé le coche, tant pis pour vous, vous n'aurez pas de comptes premium.

Altaic
01/06/2011, 13h14
Roh merde le mien a expiré en plus :(

Sao
03/06/2011, 20h04
Petit message à l'attention des joueurs sur les servs CPC :
À partir de dorénavant, quiconque mettra un spray avec des boobs/paire de fesses qui bougent, nanas à moitié à poil et autres gifs de mauvais goût sera banni au moins une heure et plus si affinités (selon l'appréciation du moment).

rayvax
03/06/2011, 20h44
Est ce que la coquine des ssl est comprise dans cette menace ?

Itaru
03/06/2011, 20h53
Pourquoi tant de haine? :|

Sao
03/06/2011, 22h24
C'est pas de la haine, c'est juste parce que c'est du mauvais goût, qu'il y a des mômes qui passent sur le serveur et puis on vous demande pas votre avis.
En ce moment il y a une recrudescence de sprays à la con, je préviens, c'est tout.

Blackogg
03/06/2011, 23h59
Le Méga acteur Nicolas Cage reste autorisé ?

Adsu
04/06/2011, 00h06
C'est moi ou l'expression "A partir de dorénavant" n'est pas correcte ? Dans le sens où dorénavant s'emploie de la même manière que désormais.

C'est pas un vulgaire troll :( Ca m'a juste sauté aux yeux quand je l'ai vu et maintenant je ne suis plus sûr de la bonne formulation.

Flubber
04/06/2011, 00h42
Ouai mais c'est pas lui c'est la bière.

Sao
04/06/2011, 00h44
C'est moi ou l'expression "A partir de dorénavant" n'est pas correcte ? Dans le sens où dorénavant s'emploie de la même manière que désormais.

C'est pas un vulgaire troll :( Ca m'a juste sauté aux yeux quand je l'ai vu et maintenant je ne suis plus sûr de la bonne formulation.

Bien entendu, c'est même fait exprès !

Adsu
04/06/2011, 10h11
Alors tout va bien !

Sao
04/06/2011, 12h00
http://2.bp.blogspot.com/_vW8FXbVhlic/SpauN_hSXAI/AAAAAAAAMuY/fsDt_CD0B6s/s320/blog+fun+-asterix-farpaitement.jpg

carbish
04/06/2011, 16h09
C'est bon de se refaire un TF2 avec des canards après plusieurs années, mais quel boxon avec les chapeau le craft etc :tired:

deathdigger
06/06/2011, 11h54
Est ce que la coquine des ssl est comprise dans cette menace ?

Va-t'on devoir la burqaïser ? :cry:

dirty_pingouin
07/06/2011, 14h26
Pourquoi les servers sont devenus tout pourris depuis une quinzaine de jours ?

Grosse et soudaine montée de ping (passer de 10 à 200), sensation de lag même avec un faible ping etc... des fois c'est juste injouable.

Constaté sur scout et pyro surtout.

bigoud1
07/06/2011, 14h38
Constaté sur scout et pyro surtout.

Tu peux ajouter Uber.

Monsieur Odd
07/06/2011, 15h06
Flubber a arrêté de pédaler (ou de faire pédaler Poisse) !

dirty_pingouin
07/06/2011, 17h22
Bon ben je rajoute medic dans la liste des servers cacateux :ninja:

Monsieur Odd
07/06/2011, 18h21
Bah va jouer sur spy :ninja:

Moi j'ai pas remarquer de problèmes ces deux dernières semaines, mis à part un coup de lag de temps en temps, mais rien d'affolant

Sao
10/06/2011, 17h21
Voici de quoi vous occuper pendant les temps de setup : les taunts highfive !

Highfive ? Mais c'est quoi highfive ?


http://www.youtube.com/watch?v=XQ4oE69BX7I

Mode d'emploi

Assignez une touche pour le taunt en ouvrant la console, par exemple moi je l'ai mis sur mouse3 (mais ça peut être autre chose), comme ceci :

bind mouse3 sm_highfive
Vous pouvez aussi taper "!sm_highfive" dans le chat mais c'est chiant.

À partir de dorénavant (dédicace à Adsu) vous pourrez faire le double taunt mais ça n'est pas si simple. Il faudra :
- Etre en face d'un coéquipier qui vous regarde.
- Ni trop loin
- Ni trop près
De toutes façons la distance est affichée sous forme de chat si le taunt ne se lance pas.
Dernière chose : le type en face de vous n'est pas obligé de faire le taunt en même temps que vous, il suffit d'un joueur pour le lancer.

Ça marche où ?

Pour l'instant sur Uber et sur Medic, très bientôt sur les autres serveurs.
Enjoy !

ticonderoga
10/06/2011, 17h51
Trop classe ça. ;)

Altaic
10/06/2011, 18h04
Oh mais c'est carrément trop bien ! *Heavy/medic highfive* :)

moignon
11/06/2011, 02h09
Ca serait encore plus marrant si on pouvait taunter les énemis et les immobiliser§

Adsu
11/06/2011, 08h09
C'est très bien pour empêcher les médics de monter leur uber en début de round en tout cas.

Jojo Mordicus
11/06/2011, 16h35
C'est très bien pour empêcher les médics de monter leur uber en début de round en tout cas.

Oui j'ai remarquer ça hier soir, quand Flubber me narguait H24 :nawak:

Satan Petit Cul
14/06/2011, 10h35
Est-ce que ça intéresse des gens d'activer le nospread sur Pyro ?

Le nospread : supprime la répartition aléatoire des projectiles des fusils à pompe, pour une répartition régulière.

Azunis
14/06/2011, 11h07
Je crois qu'il l'est déjà, après ce que je trouve plus gênant c'est le manque de no damage spread (à moins qu'il ait été mis sans que je m'en soit aperçut).

Wobak
14/06/2011, 12h26
Les serveurs Medic / Pyro et Scout sont actuellement en cours de maintenance, heure de retour : le plus tôt possible.

Itaru
14/06/2011, 17h37
Ca veut dire que ça va peut être arrêter de ramer? :lol:

Wobak
14/06/2011, 17h45
Ça veut dire que c'est le bordel, on essaye d'avoir déjà 3 serveurs pour ce soir.

Bartinoob
14/06/2011, 17h46
Au pire il reste les saigns.de pour ceux qui veulent du jeu en équipe et équilibré :ninja:

deathdigger
14/06/2011, 18h31
Au pire y'a les SSL qui jouent contre les Kiwédias avec une magnifique source tv pour vous accueillir :ninja:

Boitameuh
14/06/2011, 18h45
C'était assez génial le session sur le serveur arena italien à l'instant. Un admin bien allumé a commencé à jouer avec la gravité, puis le friendly fire et ça s'est terminé en melee only grav200 FF on. Il faut un serveur CPC dans ce style !

dutilleul
14/06/2011, 18h52
Il faut un serveur CPC dans ce style !

D'accord, mais uniquement en 6vs6 !

deathdigger
14/06/2011, 19h03
nospread :ninja:

ekOz
14/06/2011, 21h08
Les serveurs Medic / Pyro et Scout sont actuellement en cours de maintenance, heure de retour : le plus tôt possible.

C'est toujours cassé ?

Flubber
14/06/2011, 22h58
Oui, il va y avoir un serveur temporaire en attendant la réparation.

Monsieur Odd
15/06/2011, 16h20
C'était assez génial le session sur le serveur arena italien à l'instant. Un admin bien allumé a commencé à jouer avec la gravité, puis le friendly fire et ça s'est terminé en melee only grav200 FF on. Il faut un serveur CPC dans ce style !

Faut voir ça avec Flipmode tiens, il avait pas pris en main la création d'un "serveur lol" un jour ?

Que des belles paroles, une orthographe désastreuse et de mauvaises vannes ce Flip.

Flubber
15/06/2011, 16h32
Suite à un gros soucis sur la machine hostant Medic Pyro et Scout, nous avons été contraint de déplacer temporairement ces serveurs TF2 sur une nouvelle machine prêté par les gentils messieurs de Gandi.net.
Vous retrouverez les serveurs (avec les mêmes configs Scout Hitmaps only & Pyro en nocrits & maps de pgm) sur :

Medic : 92.243.18.149:27015
Scout : 92.243.18.149:27016
Pyro : 92.243.18.149:27017

Désolé du dérangement, les serveurs retrouveront leurs adresses d'origine sous peu.
Si vous remarquez un oubli ou autre chose n'hésitez pas à nous prévenir.

Bartinoob
15/06/2011, 16h55
Franchement, vu le prix du service, c'est une honte que les serveurs aient aussi souvent des problèmes :p

http://www.gamesprays.com/images/icons/mentlegen-trollface-has-arrived-2467_preview.jpg

ThorThur
15/06/2011, 16h57
Il y a/avait un lien avait les nombreux lags subis récemment ?

Wobak
15/06/2011, 17h27
Il y a/avait un lien avait les nombreux lags subis récemment ?

Plus ou moins.

Par contre on veut bien vos retours sur le serveur qui héberge les temporaires. Si vous avez du lag tout ça, n'hésitez pas à le dire, c'est du backup et du benchmark en même temps.

TogoBogler
15/06/2011, 21h05
Juste une question : Les serveurs sont quand même accueillant envers les jeunes noobs qui n'ont qu'un seul post à leur actif ?
(Et quand je dis noob c'est noob !)

Petit Géranium
15/06/2011, 21h12
Non.

Ouizzeul
15/06/2011, 21h28
Géranium blague, tout les joueurs sont les bienvenues. Evite juste pyro et uber ou le jeu est un poil plus violent que sur les autres.

N'hesite pas a poster des questions ingame ou sur le forum, ya un topic pour les noobs qui traine.

TogoBogler
15/06/2011, 21h41
Ok, merci des conseils !
Je vais de suite essayer de m'améliorer un peu

Petit Géranium
15/06/2011, 23h23
Moi je blague ?

:ninja:

Monsieur Odd
16/06/2011, 08h29
J'vois pas la différence entre un Noobz0r et un Z'oeuf :ninja:

Petit Géranium
16/06/2011, 10h59
Bah tu devrais!

-Bulle-
16/06/2011, 11h34
Ok, merci des conseils !
Je vais de suite essayer de m'améliorer un peu

Parfois, ça manque un peu de courtoisie avec les newbies. Je te conseil d'indiquer que tu es nouveau dans ton nick, ça calmera les plus fanatiques d'entre eux :)

Monsieur Odd
16/06/2011, 11h37
Yep, puis je te prête un Gibus vert fluo pour qu'on te voit bien et tu prends comme pseudal "AIMez moi" !

Petit Géranium
16/06/2011, 13h48
Yep, puis je te prête un Gibus vers fluo pour qu'on te voit bien et tu prends comme pseudal "AIMez moi" !

Monsieur Odd
16/06/2011, 14h13
Arrête de flooder Géranium :tired:

Petit Géranium
16/06/2011, 14h31
J'essaye de passer à un autre grade que Z'oeuf, tu comprends :)

eystein
16/06/2011, 16h04
Z'ouef c'est le bien. Les serveur sur ip temporaires ne rament pas. Enfin bon là je suis tout seul et c'est très très calme. Merci pour le boulot effectué.

Monsieur Odd
16/06/2011, 16h06
J'essaye de passer à un autre grade que Z'oeuf, tu comprends :)

C'est le topic d'Uber qui sert à ça :ninja:

Sunlight
17/06/2011, 13h39
Un noob qui prend le 3eme slot de sniper ou le 4eme d'ingé en attaque non il ne sera pas forcement bien accueillit.
Un débutant (avec micro de préférence) qui essaye d'apprendre à jouer correctement et ne pense pas uniquement à sa personne obtiendra sans aucun doute toutes les réponses à ses questions (selon la qualité des joueurs présent à ce moment)

Au fait qui est celui qui a un problème avec les z'oeuf ? :tired:

Sinon je suis certain que tous mes problèmes venaient des serveurs et je suis sur que je vais pouvoir rejouer très prochainement puisque tout ira bien sur les serveurs remis à neuf *espoir* :bave:

Itaru
17/06/2011, 13h48
Des contacts infiltrés m'ont soufflé que les performances du serveur resteront les même après la maintenance :tired:

FrousT
17/06/2011, 15h22
Ton contact c'est un Z'oeuf aussi :huh: Méfiance, méfiance.... :(

Keuf
18/06/2011, 18h07
C'est quoi le souci avec le z'oeufs ?...

Les z'oeuf's sont juste des gens qui ne floodent pas à la manière de monsieur odd et froust ! ( A part quand on les y obligent)

Petit Géranium
19/06/2011, 00h35
http://super-ethanol.fr/forumE85/images/smilies/plus-un.gif

Asphyxia
19/06/2011, 00h44
C'est quoi le souci avec le z'oeufs ?...

Les z'oeuf's sont juste des gens qui ne floodent pas

Ça prouve aussi que vous avez pas connu la grande époque du topic à bobo où on était obligé de flooder :ninja:

'Fin du hs, retour au topic initial!

dirty_pingouin
19/06/2011, 00h56
A partir de 00h le server spy a commencé à merder chez moi, avec des grosses montées de ping aléatoires, et même quand ce dernier était faible (genre 12) ca laggait horriblement.

Faire 200 de ping avec la fibre optique :cigare:

Petit Géranium
19/06/2011, 11h02
C'est pas à l'heure que tu dl des films de grands ?

SuperLowl
19/06/2011, 12h37
C'est pas à l'heure que tu dl des films de grands ?

Houlà attention, parce que même avec des films de petits on est pas à l'abri...

"Mais si chérie, j'te jure que c'est une erreur !"

Flubber
24/06/2011, 09h56
Uber, Spy et Heavy LOL sont tout les trois up. Les autres vont suivre d'ici quelques minutes.

---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h34 ----------

Tout est en place :
Uber : comem d'hab
Medic : vanilla
Pyro No crits / CP
Scout : pl_barnblitz only
Spy Hit Maps Only + pl_barnblitz
Heavy LOL : Dodgeball

Bartinoob
24/06/2011, 10h00
Mon héros :wub:

Heavy va rester en dodgeball, ou ça va être le fameux LolFortress tant attendu ? (par moi, au moins)

flochy
24/06/2011, 10h02
Dodgeball ?! le plugin est gratuit maintenant ?

Merci Flubber en tout cas !

Flubber
24/06/2011, 10h41
C'est un autre plug in gratuit lui.

@barti : Il sera dodgeball/tf2ware/autre mode débile

Boitameuh
24/06/2011, 10h59
Je propose le B-Ball. Et pourquoi pas le DH Pain Train GG200 (http://www.tf2connexion.fr/forum/index.php?topic=2021.0).

Altaic
24/06/2011, 12h28
Merci Flubber !

Killiox
24/06/2011, 13h11
Flubby! Il est où le serveur HeavyLOL? (DTC-proof)

Louck
24/06/2011, 14h04
Dodgeball ?! le plugin est gratuit maintenant ?RDJ : C'est autorisé/légal les plugins payants ? :O

Flubber
24/06/2011, 18h25
Flubby! Il est où le serveur HeavyLOL? (DTC-proof)

188.165.193.95:27017

FrousT
24/06/2011, 18h38
Un serveur dodge ball :cry: Je t'aime Flubber et c'est pas pour avoir un slot sur uber que je dis ca...

Killiox
24/06/2011, 19h04
188.165.193.95:27017
C'est l'IP de Über...
Nous aurais-tu menti? Ou ne passe t'il en dodge qu'a certaines heures?

Wobak
24/06/2011, 19h29
On peut avoir plusieurs serveurs sur la même IP hein, si tu regardes bien, Spy est aussi sur la même IP qu'Uber... :siffle:

bigoud1
24/06/2011, 19h34
C'est l'IP de Über...
Nous aurais-tu menti? Ou ne passe t'il en dodge qu'a certaines heures?

Perso quand je me connecte à uber je mets "27015" en port.

Killiox
24/06/2011, 20h28
oops :derp:
Bon, ajouté! Qui joue dessus ce soir?

Flubber
25/06/2011, 18h06
Perso quand je me connecte à uber je mets "27015" en port.

Dans l'absolu c'est inutile, par défaut le jeu va se connecter sur le 27015, l'ajout des ports n'est necessaire uniquement si tu veux aller sur le 27016, 27017 ect...

deathdigger
26/06/2011, 14h31
Je propose le B-Ball. Et pourquoi pas le DH Pain Train GG200 (http://www.tf2connexion.fr/forum/index.php?topic=2021.0).

Le problème du bball, c'est que ça se joue à 6 max, et à moins d'être 4 ou 6, les parties sont pourries :sad:

Par contre à 6 (6 solly, ou un truc sympa serait 4 solly et 2 medics je pense), c'est vraiment fendard :love:

Monsieur Odd
26/06/2011, 18h51
Il est mort Heavy ?

Pas de jeu à cette adresse.

Flubber
26/06/2011, 19h26
La mise à jour à cassée le plug in, j'attends qu'il soit maj pour relancer le serveur.

Flubber
26/06/2011, 22h11
Bon bah j'aurais pas attendu longtemps. Serveur Dodgeball relancé.

Vader_666
26/06/2011, 22h11
Testé et validé.

Monsieur Odd
26/06/2011, 23h01
:wub: Je vous aime, mais Vader un peu plus quand même.

Bartinoob
27/06/2011, 00h22
'Tain, du coup j'aurai pas pu tester le LolFortress :emo:

P'titdop
27/06/2011, 16h44
Avec le passage en free2play c'est le gros bordel, tout de suite 5 spies et 3 snipers sur le serveur medic, c'est trop lolilol. :( Hier pareil équipes de snipers...

Adsu
27/06/2011, 16h49
Euh, j'appelle ça une compo de partie normale de ffa personnellement. En tout cas, c'était pas rare de voir ça même avant la mise à jour.

Itaru
27/06/2011, 17h41
Voui, faut pas tout mettre sur le dos du Free to Play non plus, j'ai pas été dérangé outre mesure pour le moment...

Et si vous voulez plus de noobs, entrainez les :tired:

Douldoul
27/06/2011, 18h19
Avec le passage en free2play c'est le gros bordel, tout de suite 5 spies et 3 snipers sur le serveur medic, c'est trop lolilol. :( Hier pareil équipes de snipers...
Pareil que les 2 personnes au-dessus : j'ai déjà vu ça avant la mise à jour, et, perso, je ne l'ai pas vu depuis la mise à jour.
Faudrait peut-être pas mettre tout sur le dos du passage en F2P :)

Monsieur Odd
27/06/2011, 18h34
On peut pas accorder de crédibilité à un joueur de starcraft.

P'titdop
27/06/2011, 19h11
Euh, j'appelle ça une compo de partie normale de ffa personnellement. En tout cas, c'était pas rare de voir ça même avant la mise à jour.


Voui, faut pas tout mettre sur le dos du Free to Play non plus, j'ai pas été dérangé outre mesure pour le moment...

Et si vous voulez plus de noobs, entrainez les :tired:


Pareil que les 2 personnes au-dessus : j'ai déjà vu ça avant la mise à jour, et, perso, je ne l'ai pas vu depuis la mise à jour.
Faudrait peut-être pas mettre tout sur le dos du passage en F2P :)

En 3 ans de TF2 ça ne m'arrivait jamais sauf les jours suivant les MàJ mais admettons, ça doit venir de moi, je devais avoir une chance phénoménale puisque ça vous arrive tout le temps.

Douldoul
27/06/2011, 19h40
On peut pas accorder de crédibilité à un joueur de starcraft.
Han! L'attaque venu de nulle part.....pourriture....je relève l'affront et je te prend quand tu veux (à TF2) espèce de Gader! B) (oui l'insulte suffit à elle-même, pas besoin de rajouter de "sale gader" ou autre)

Phazon
27/06/2011, 23h49
Avis à la population :

Si vous voulez battre vos records, jouez sur Scout en soirée, régalade assurée. Je sors juste d'un ptit 137:17 en Spy.

Barnblitz est juste excellente au passage, bien mieux que les Frontier, Cashworks and co.

bigoud1
28/06/2011, 10h53
Encore une preuve que le spy est cheaté !
Si toutes les brêles arrivent à le jouer et à surclasser tout le monde... :p

Meuh*
28/06/2011, 10h59
Merci pour la mise en place de HeavyLOL, c'est bien fun :)

deathdigger
28/06/2011, 15h02
Perso, c'était sur medic qui déjà avant la maj n'était pas folichon, dimanche, je teste vite fait, 3 snipers en face et je suis dans mon équipe avec un scout qui reste au spawn et regarde en l'air.
" - Y'a un mec bizarre dans mon équipe, il reste au spawn et regarde en l'air
- T'inquiètes pas, c'est ma petite soeur qui joue là !"

:tired:

Nilsou
28/06/2011, 16h46
Avis à la population :

Si vous voulez battre vos records, jouez sur Scout en soirée, régalade assurée. Je sors juste d'un ptit 137:17 en Spy.

Barnblitz est juste excellente au passage, bien mieux que les Frontier, Cashworks and co.

Pourquoi, je croyais que les F2P s'amusaient sur les serveurs de matchmaking, non?

Flyn
28/06/2011, 17h02
Remarque à vous lire vaut mieux pour eux, vu comment vous avez l'air de les considérer.

J'étais curieux depuis un moment mais n'avais jamais vraiment pris le temps de tester Team Fortress 2, la gratuité du bouzin est l'occaz pour moi de m'y mettre, n'étant pas grand fan des FPS et encore moins des FPS en ligne à la base pour cause de communautés souvent sectaires.

Du coup j'ai peur. :emo:

Ouizzeul
28/06/2011, 17h12
Mais nan on est cool chez les canards!!!!!! Faut pas avoir peur, faut juste preciser que tu debute. Si jamais t'as besoin d'aide passe sur le mumble canardpc, dans la partie TF2, et si ya du monde yen aura forcement pour te renseigner sur les questions que tu te pose!

bigoud1
28/06/2011, 17h35
Genre on aide les nouveaux !!
Fais gaffe aux conseils de certains vicelards c'est pour mieux te shooter après.

Meuh*
28/06/2011, 21h34
Merci pour la mise en place de HeavyLOL, c'est bien fun :)

En fait j'ai rien dit, il ne répond plus là :tired: :sad:

eystein
29/06/2011, 12h36
J'avais déjà évoqué le problème.. ON NE BASHE PAS LES DEBUTANTS.

Oui blablabla, ils savent pas jouer, ils ont des questions de merde, c'est des bleu qui savent même pas comment rocket jumper. Mais honnêtement hier j'ai joué sur un serveur CPC, j'ai été très attristé de voir un débutant poser des questions en vrai francais avec des bonjours et des merci à la fin se faire bouler par certains. Non Non Non, ici c'est CPC, pas chez roger le gros con du quartier. Alors les noobs vous soulent, aidez les à progresser, les vrai relous on continuera à la virer dans la plus grande fermeté. Parce que sincèrement, un noob avec quelques conseils, qui parle correctement et de façon poli vaut mieux sa place que d'autres.

flochy
29/06/2011, 12h41
Je plussoie et d'un commun accord avec moi-même, je sanctionnerai (notez l'usage du futur et pas du conditionnel) ceux qui bashent les gentils noobs bien polis.

Les seuls noobs bashables sont duti et poisse. :ninja:

Flyn
29/06/2011, 14h14
Bon ça me rassure un peu. Je commençais à perdre foi en notre belle communauté. (main sur le coeur)

Et je me ferai donc un plaisir de vous rejoindre quand j'aurai un peu de temps, un micro-casque, et suivi un peu le tutorial.

crunch1664
29/06/2011, 15h43
Salut je voulais savoir comment on rejoins l'un de vos serveur merci.