PDA

Voir la version complète : Les serveurs Canard PC !



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39

Monsieur Cacao
10/07/2009, 16h34
Euh faut faire la moyenne entre "plaisir" et "cohérence" aussi.
Sinon on joue à 12 Soldiers et le jeu se transforme en Q3 Arena pour arthritique. Le jeu reste plaisant même avec une classe que tu n'apprécies que moyennement, si à côté tu participes à la victoire avec ton équipe.
Sinon autant jouer à CS ou Quake en solitaire.

TEAM Fortress, encore une fois.

Edit: va pas me dire que ça t'éclaterais de jouer à L4D avec 4 mecs qui prennent tous le sniper et pas un seul pompe ou M16.

Roland Flure
10/07/2009, 16h48
Euh faut faire la moyenne entre "plaisir" et "cohérence" aussi.
TEAM Fortress, encore une fois.
Voilà, tout est dit.
Autant c'est normal de vouloir jouer une classe qu'on aime bien, autant c'est trop vite portnawak sans class restrict (la preuve avec les serveurs qui n'en ont pas).
Dans ce genre de cas, personne n'a de plaisir à jouer.

Ezechiel
10/07/2009, 16h52
Pluzzun. Tain chuis trop dans l'accord avec Flure en ce moment...

Monsieur Cacao
10/07/2009, 16h53
Voilà, tout est dit.
Autant c'est normal de vouloir jouer une classe qu'on aime bien, autant c'est trop vite portnawak sans class restrict (la preuve avec les serveurs qui n'en ont pas).
Dans ce genre de cas, personne n'a de plaisir à jouer.

D'ailleurs y'a trop de Spylow sur Uber: je propose un class restrict et un script pour me permettre de kicker de la classe tout novice dont le pseudo commence par Flub*, Rolan* ou Caca Pre*.

Ca ne pourra qu'améliorer la qualité du jeu :tired:

Louck
10/07/2009, 16h54
Bien sûr, je suis d'accord sur ce point.
Mais il ne faut pas non plus sous estimer n'importe qui en disant que c'est une partie "ridicule", parce que certaines personnes ne jouent pas comme on le souhaite.
Après si ca ragequit, il peut avoir certaines raisons aussi, souvent liée aux déséquilibres (cf un match pickup sur TF2).

Si beaucoup de personnes partent dans un certain délire, il y a bien sûr des conséquences. Mais ils ne vont pas whine, généralement (comme l'histoire des snipers sur L4D).

Il y a eu un screen oû toute une équipe était full medic. Est ce une partie de merde ?


Chacun a sa propre façon de voir le jeu. Mais on ne critique pas une partie avec son propre point de vue.

EDIT : ah non, c étais sniper.
http://tof.canardpc.com/show/f3959952-3fc2-4326-bfcb-812320a41d99.html

Ezechiel
10/07/2009, 17h00
Oui et non. Le trip Machetee ça marche sur le serveur Machetee parce que tout le monde est un habitué qui vient là pour ça. La plupart des mecs qui viennent sur les serveurs TF2 "normaux", y compris Uber, c'est pour JOUER A TF2 au sens strict du terme, c'est à dire tuer des gens et essayer de prendre le point/pousser le chariot/capturer le flag dans la joie et la bon humeur. Ceux qui cherchent des serveurs à but très spécifiques les trouvent.
Fin je le dis sans jugement de valeur mais perso, si je suis très content pour ceux qui sont fans (d'autant qu'ils ne me dérangent en rien), le trip déconne à donf on se met tous en médic et on vote melee j'ai jamais compris et je comprendrais jamais.

Louck
10/07/2009, 17h02
Ah non, je ne prend pas Machete comme exemple général pour tous. Ca, c'est vraiment le genre de délire forcé, et non comme celui que je décris ici.


c'est pour JOUER A TF2 au sens strict du terme, c'est à dire tuer des gens et essayer de prendre le point/pousser le chariot/capturer le flag dans la joie et la bon humeur.

Encore, il faut déterminer ce que correspond le jeu de chacun. Là c'est plus les objectifs du jeu en lui même, qui sont bien clair.

Roland Flure
10/07/2009, 17h19
Encore, il faut déterminer ce que correspond le jeu de chacun.
Ouais enfin là on part dans des trucs du genre "tout est relatif, chacun voit midi à sa porte" et autres conneries du genre.
Chaque serveur à un certain esprit, aux joueurs de s'y adapter.

Alderic
10/07/2009, 17h38
Merde mais il cause bien en ce moment Flure :/
(ceci est un +1 déguisé)

Seyren
10/07/2009, 17h40
Chaque serveur à un certain esprit, aux joueurs de s'y adapter.
Objection votre honneur ! *se lève énergiquement*
Le serveur a un certain esprit, mais cet esprit a quelle origine ? Oui, c'est bien l'esprit des joueurs, l'esprit de la communauté ! Si la majorité des joueurs veut telle ou telle fonction pour le serveur, si le staff est d'accord, elle sera bien effective. Un peu à la manière d'Über qui est géré par la communauté ! Et bien sûr, le staff a tout intérêt à écouter cette communauté, sous peine de perdre des membres et de voir leur serveur se dépeupler !
Donc, au début, nous avons un serveur avec une configuration par défaut. Puis les administrateurs rajoutent des fonctionnalités au serveur qui plaisent à la plupart de leurs joueurs réguliers, appelés communauté de joueurs. Ce n'est qu'après cette étape qu'un nouveau joueur peut décider de s'adapter à ce serveur et de s'intégrer à la communauté ou de partir découvrir un autre serveur ou une autre communauté qui correspondra plus à ses goûts !
Conclusion : communauté > serveur > nouveau joueur
*retourne s'assoir et vide son pastis*

Roland Flure
10/07/2009, 18h06
C'est ce que je voulais dire.
En gros je voulais zapper toute la partie branlette "qu'est ce qu'un esprit ?" en supposant qu'on me comprendrait.

Monsieur Cacao
10/07/2009, 20h19
En gros je voulais zapper toute la partie branlette


T'as tort, c'est le meilleur :bave:

Bah
10/07/2009, 23h19
Excusez les certains joueurs qui souhaitent se faire plaisir sans avoir la capacité d'être dans le top des scores. C'est un peu ca, aussi, TF2.

C'est chouette. Mais ça n'a rien à voir avec ce qui est dit plus haut.

Akodo
11/07/2009, 00h57
Ben quand je viens jouer à TF2 en après midi, j'ai envie de faire des parties "sérieuses".
Je suis pas trop fan du trip d'Uber, donc j'évite d'y aller, et je me tourne vers les autres serveurs. Et j'avoue que ça m'énerve un peu de voir quasiment tout le temps 3 spies et 3 snipers dans chaque team, parce qu'avec une équipe comme ça c'est presque sûr de se faire rouler dessus, et on peut pas dire que ce soit très marrant...

Roland Flure
11/07/2009, 01h25
D'où la nécessité d'un class restrict sur un jeu comme Team Fortress 2.

Tiramisou
11/07/2009, 11h40
C'est ce que je voulais dire.
En gros je voulais zapper toute la partie branlette "qu'est ce qu'un esprit ?" en supposant qu'on me comprendrait.

Supposition erronée 90% du temps.

Jarobi_White
11/07/2009, 11h46
Class restrict ou pas on verra de toute manière toujours des aberrations comme 2 scouts sur goldrush, 2 snipers sur junction, 2 ingés en attaque, etc. Les chieurs trouveront toujours une manière de faire chier.

Fred@tor
11/07/2009, 14h14
C'est sûr, beaucoup de personnes n'ont pas le skillz et jouent les classes qui leur plaisent le moins...

Excusez les certains joueurs qui souhaitent se faire plaisir sans avoir la capacité d'être dans le top des scores. C'est un peu ca, aussi, TF2.

Qui t'as parlé de "top scores"? Je te parle, de "team" offensif avec des classes offensives en nombres et non trois snipers dans le "spawn" et trois ingé. De gens qu'on a coeur l'objectif de la map (peu importes leurs scores), de chariot difficile à capturé parce que la team défensive joue la défense justement, mais que je fonce dedans avec les camarades que je tue le medic, tue cacao en spy qui viens dans mon dos tel un éléphant sur la pointe des pieds, tue jarobi d'une critique et que je capture le chariot avec plus que 20 de vies, voilà mon plaisir !

Ceci dit de petit délire (genre 8 scouts blu sur steel pour tenter la capture du D) je n'ai rien contre ... Mais 5 minutes voyez ?

Bref, au moins un des trois serveurs en class-restrict faisable ? ... Ou pas .

Jarobi_White
11/07/2009, 15h49
tue tout le monde avec des critiques

Fixed. >_<

Roland Flure
11/07/2009, 19h33
Bref, au moins un des trois serveurs en class-restrict faisable ? ... Ou pas .
Aux dernières nouvelles, la rédac' était contre.
À confirmer par Flubber.

Monsieur Cacao
11/07/2009, 20h10
Contre.
Les serveurs fournissent une pub gratos pour le mag, si on met en place le class restrict dessus, ça peut faire fuir des gens, qui ont le (très faible) potentiel pour devenir des lecteurs du mag'.

On a deux serveurs en class restrict, je trouve ça suffisant perso.

---------- Post ajouté à 19h10 ----------


tue cacao en spy qui viens dans mon dos tel un éléphant sur la pointe des pieds.

*inscrit Predator sur sa To Do list*

Roland Flure
11/07/2009, 23h30
*inscrit Predator sur sa To Do list*
La même liste que pour ta signature ?
Il a pas trop de soucis à se faire.

Monsieur Cacao
12/07/2009, 15h17
Non c'est bien sur une autre liste.
Ma signature c'est sur la liste des conneries genre "Faudrait reprendre le sport" "Faudrait arrêter de fumer" "Faudrait arrêter de répondre à l'enflure"...

Mister Kp
13/07/2009, 10h54
Contre.
Les serveurs fournissent une pub gratos pour le mag, si on met en place le class restrict dessus, ça peut faire fuir des gens, qui ont le (très faible) potentiel pour devenir des lecteurs du mag'.


Argggh, Canard PC adopte une logique capitalo-liberaliste.:o

Je sens mon rouge se taindre de bleu.
:ninja: ** Respiration bronchitique ** "Laisse toi aller à la haine"
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Hem hem, sinon je suis pour le class restrict sur tous les serveurs. (faut bien mettre qqchose de constructif sur un post idiot)

Antarion
13/07/2009, 11h19
Tient c'est moi, ou on ne voit plus les sprey du prochain numéro CPC sur les murs des Spawn? Ou alors je n'y prête plus attention :/

CaMarchePas
13/07/2009, 14h20
C'est pas Bah qui mettait ses sprays sur les murs ?

Sinon, no class restrict c'est pas si mal que ça, full démo sur spy hier soir on a bien tenu :p

Wobak
13/07/2009, 14h39
Nan c'était un spray automatique, mais bon Flubber c'est un peu un glandeur.

kkthxbb
13/07/2009, 15h09
Sinon, no class restrict c'est pas si mal que ça, full démo sur spy hier soir on a bien tenu :p
Pluie de nades hier soir sur goldrush. :O

Caca Président
13/07/2009, 19h47
C'est pas Bah qui mettait ses sprays sur les murs ?

Sinon, no class restrict c'est pas si mal que ça, full démo sur spy hier soir on a bien tenu :p

Y a aussi eu un full medic

http://tof.canardpc.com/preview2/104752af-7f74-407c-9635-cd6c7d9b8318 (http://tof.canardpc.com/show/104752af-7f74-407c-9635-cd6c7d9b8318.html)

Full ingé, full scout ça fait mal une chiée de scout, etc...

Le concept full est sympa, mais reste vachement limité (comme la susceptibilité et le score de l'admin (roux je le précise)) d'ailleurs la seule fois ou le full a vraiment marché c'est sur ce dernier point auquel tu fais allusion.

Jarobi_White
13/07/2009, 20h18
C'est marrant les full Scout. Une fois j'ai balancé une crit sticky en plein milieu du point de capture quand il y avait 5 ou 6 Scouts dessus. Je me suis bien fendu la poire. :siffle:

Sao
13/07/2009, 21h09
Jamais de class restrict sur Spy. Jamais. (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2290603&postcount=2074)

Louck
13/07/2009, 23h25
Petite information au passage : pour ceux qui galèrent à rentrer sur les serveurs CPC, il existe maintenant le serveur Machete. Ce dernier est hébergé par le maitre Scorbut, et représente donc un autre serveur de la communauté.

Pour ceux qui souhaitent faire des parties avec leurs potos, quand les serveurs sont remplis à mort (comme ce soir), vous êtes les bienvenus sur Machete.

Adresse : www.machete.fr:27010
Plus d'infos : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=37388

Pow3rcrash
15/07/2009, 23h58
Super serveur sympa mais manque de monde ! (Cela me rapelle les début laborieux de Uber)

Antarion
16/07/2009, 16h49
J'ai toujours connu Uber,, uber plein

Colbaq
16/07/2009, 17h35
J'ai toujours connu Uber,, uber plein
Non, quand il y avait un mot de passe, c'était plutôt vide ...
A la sortie de L4D aussi.
Vu toutes les sorties récentes, ça me semble assez normal, mais ils reviendront, ils reviendront ... Ou pas.

Tiramisou
17/07/2009, 12h27
Et puis c'est les vacances aussi.

Moen
17/07/2009, 12h38
Bon la part de dessert italien, viens jouer au lieu de glander sur les forums ! :o

Tiramisou
17/07/2009, 13h23
Ben je veux bien, mais d'une, le serveur est vide, et de deux, j'te vois jamais connecté toi gros hippie.

Moen
17/07/2009, 18h02
C'est très faux, je suis présent tous les soirs sur TF2 ! :o En plus mon Kritzkrieg est en forme en ce moment ! Mais toi tu es toujours hyperabsent ! Mais tu préfères parler sur le forum pour raconter que c'est les vacances alors qu'en fait c'est pas les vacances du tout !

Louck
17/07/2009, 19h35
Wait & see en septembre.
En espérant que les serveurs seront remplis comme avant (ou pas :emo:).

aRthuR bRown
17/07/2009, 20h01
Hey yaurai pas des canards qui pourrai venir (et étant motivé ^_^) sur scout la .. on est 5 . Enfin moi je dit sa .. ça serai cool :tired:

Keyro
20/07/2009, 02h42
Qui t'as parlé de "top scores"? Je te parle, de "team" offensif avec des classes offensives en nombres et non trois snipers dans le "spawn" et trois ingé. De gens qu'on a coeur l'objectif de la map (peu importes leurs scores), de chariot difficile à capturé parce que la team défensive joue la défense justement, mais que je fonce dedans avec les camarades que je tue le medic, tue cacao en spy qui viens dans mon dos tel un éléphant sur la pointe des pieds, tue jarobi d'une critique et que je capture le chariot avec plus que 20 de vies, voilà mon plaisir !

Ceci dit de petit délire (genre 8 scouts blu sur steel pour tenter la capture du D) je n'ai rien contre ... Mais 5 minutes voyez ?

Bref, au moins un des trois serveurs en class-restrict faisable ? ... Ou pas .
+1
On en discutait l'autre soir sur pyro ou medic ou c'etait nimporte quoi.
Je parle pas d'un classrestrict "violent" comme sur uber et scout les rares fois ou j'y vais (1 snip :o). Mais par exemple un class restrict au moins sur les spy/snip de 2 voire 3, oui 3 spy c'est deja trop mais faut pas croire il arrive qu'on tombe sur des parties ou 7 mecs on des classes bien equilibrées et qu'il y ai 5 spy :o. Reduire a 3 permettrait déja d'avoir une partie intérresante :)
Pour les autre classes disons 4.

Apres pour les delires c'est vrai quon peut enlever les Class restrict scout sur steel, mettre un vote du genre "votenorestrict" ou mettre un seul des serveur avec un classrestrict.


Contre.
Les serveurs fournissent une pub gratos pour le mag, si on met en place le class restrict dessus, ça peut faire fuir des gens, qui ont le (très faible) potentiel pour devenir des lecteurs du mag'.

On a deux serveurs en class restrict, je trouve ça suffisant perso.


Mouais, enfin aucun de ces 2 serveurs ne fait tourner les maps officielles.
Et franchement je pense que le mec qui debarque et qui est un potentiel client s'il arrive sur une partie sans aucun interet avec 4 pyros, 4 sniper et 3 spy il reviendra pas de sitot et je pense pas que ca fasse de la pub au mag.

Monsieur Cacao
20/07/2009, 08h52
Faut pas croire, la majorité des serveurs qui trainent dans le Browser du jeu sont de cet acabit: les équipes avec classes bien équilibrés, c'est très rare (aux dernières nouvelles, mais j'avoue ne pas avoir oser rentrer sur un serveur "lambda" depuis un sacré bout de temps).

fifane
20/07/2009, 21h44
Hello,

Il y une missing map sur le serveur scoot :
Pl_cashworks_rc.bsp

Merci

Fifane

Flubber
20/07/2009, 22h11
En cours de fix, merci.

Keyro
21/07/2009, 00h17
Faut pas croire, la majorité des serveurs qui trainent dans le Browser du jeu sont de cet acabit: les équipes avec classes bien équilibrés, c'est très rare (aux dernières nouvelles, mais j'avoue ne pas avoir oser rentrer sur un serveur "lambda" depuis un sacré bout de temps).

Justement faut montrer l'exemple (mec qui insiste) :)
Oui je sais sortir de CPC fait peur :sad:. Enfin cela dit il y a quand même 5-6 bons serveurs Fr, bon après j'ai aussi mes habitudes sur cpc.

Nortifer
21/07/2009, 11h36
Ca tombe bien, les serveur CPC sont tous dans les 10 premiers serveur FR si je me plante pas.

Nilsou
27/07/2009, 04h13
Comme je l'ai dit sur un autre topic , je pense que dans TEAM fortress justement il y a team et que c'est a chaque joueurs de s'autogerer/limiter pour créer une équipe intéressante...

Sinon un class restrict large comme 3 spy/sniper et 4 des autres classe avec un vote du genre norestrict ça mettrait tout le monde d'accord je suppose.

Existe il une page qui résume TOUT les serveurs, officiels ou non ,communauté ou non en rapport avec CPC?

Scout, medic, uber, pyro , spy ,Demo, machetee, quoi d'autre?

Monsieur Cacao
27/07/2009, 11h23
Sinon un class restrict large comme 3 spy/sniper et 4 des autres classe avec un vote du genre norestrict ça mettrait tout le monde d'accord je suppose.



Non
Non, quoiqu'un restrict de 3 sur ingés/démos; je serais pas contre.

:constructif:

fifane
28/07/2009, 18h27
Hello,

Il y a scoot qui redémarre en boucle :(

Fifane

Colbaq
29/07/2009, 09h20
Hello,

Il y a scoot qui redémarre en boucle :(

Fifane
C'est rien, c'est la puberté, ça lui passera.

Caca Président
29/07/2009, 09h54
Le class restrict a sauté hier sur scout on avait deux snipers.

ticonderoga
29/07/2009, 09h59
La faute à Frite, Al Gore est mort.

JeLaB
29/07/2009, 10h19
Le class restrict a sauté hier sur scout on avait deux snipers.
Même 3 à un moment :(

Caca Président
29/07/2009, 10h20
Même 3 à un moment :(

Hu hu dont moi :rolleyes:

Flubber
29/07/2009, 10h58
C'est normal ça va revenir dans la journée, j ai du mettre à jour à l'arrache après kevina de dimanche soir dernier.

Edit : Fixed

Bah
29/07/2009, 11h58
Même 3 à un moment :(

Ca c'est pas possible ! On nous a dit plusieurs fois ces derniers jours que les gens s'autorégulaient et que du coup y'avait pas vraiemnt besoin de class restrict.

ticonderoga
29/07/2009, 12h17
Ca c'est pas possible ! On nous a dit plusieurs fois ces derniers jours que les gens s'autorégulaient et que du coup y'avait pas vraiemnt besoin de class restrict.

Ah mais les gens s'autoregulent, mais le syndrome "c'est pas moi c'est les autres" est bien plus virulent que la H1N1 et la H5N1 reunies et de fait, cause des degats importants dans l'objectivité de certains :rolleyes:

Nadrien
04/08/2009, 11h27
(j'ai pas trouvé le topic de présentation, donc bon mon premier poste sera là)

Bonjour tout le monde, je joue donc à TF2 et je squatte les serveurs CPC, j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum =]

Je suis principalement sur le serveur Medic, donc bon, j'espère vous retrouver sur une partie :)

Ouizzeul
04/08/2009, 11h39
Et sinon ya pas moyen de virer hydro de partout? Cette map est une horreur, 10 mecs qui campent et 2 qui attaquent, a chaque fois magique, a chaque fois ou presque ca se termine en mort subite, et jamais 13 mec pour rtv ou gonext...

Dans le fond c'est pas hydro qui me gène mais la façon de jouer des gens dessus, un peu comme 2fort... Elle est rigolo comme map, ca change tout le temps, ya plein de passage, tout ca tout ca, mais au final c'est mouuuuuuu

Après on est passé sur ctf_well, c'était bien au début yavait pas d'ingé en face, je recup les doc 2 fois, et tadaaaa 3 ingé sur le point :D

ticonderoga
04/08/2009, 15h54
(j'ai pas trouvé le topic de présentation, donc bon mon premier poste sera là)

Bonjour tout le monde, je joue donc à TF2 et je squatte les serveurs CPC, j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum =]

Je suis principalement sur le serveur Medic, donc bon, j'espère vous retrouver sur une partie :)
Salut Nadrien, bienvenue alors, je viens pas souvent sur médic, mais à l'occasion je viendrais te cramer le fondement ;)

Colbaq
04/08/2009, 15h55
hydro caca, well pue
Les serveurs CPC font tourner les maps officielles. Oui y en a un paquet qui sont à vomir.

Ouizzeul
04/08/2009, 16h04
Pour hydro, je dis pas caca, loin de la, jsuis sur qu'avec moins de camp elle doit etre super sympa.

Ctf well oué elle est moins bien, mais sans ingé (allez 1 quand meme) bah jtrouve qu'elle reste jouable bien que trop grande pour du ctf.

Caca Président
04/08/2009, 17h13
Pour hydro, je dis pas caca, loin de la, jsuis sur qu'avec moins de camp elle doit etre super sympa.

Ctf well oué elle est moins bien, mais sans ingé (allez 1 quand meme) bah jtrouve qu'elle reste jouable bien que trop grande pour du ctf.

Merci de me citer à bon escient, mais c'est vrai qu'hydro peut durer jusqu'à une heure certaine fois.

gnak
04/08/2009, 19h43
Y aurait pas moyen d'installer le plugin qui force le random et interdit de choisir sa team sur les serveurs CPC ? Je sens le sujet traité déjà 50 fois mais ça coute rien d'essayer.

ThorThur
11/08/2009, 11h20
Je voulais signaler qu'a priori, l'heure des serveurs retarde d'une demi-heure sur l'heure française ce qui se remarque facilement avec un "thetime" (qui indique donc 17h30 alors qu'il est 18h par exemple).

Je l'ai vu sur Pyro, Scout et peut-être bien Medic, je ne suis plus très sûr.

Voilà, ce n'est pas ce qu'on peut appeler quelque chose de grave ou d'important mais tout de même, ça peut engendrer quelques soucis (notamment avec sa femme quand on lui dit qu'on fini de jouer dans 1h... Ce qui en fait fait 1h30, ou quand on a un rendez-vous important, qu'on doit aller au taf, bref).

Merci.

Bah
11/08/2009, 11h49
ça peut engendrer quelques soucis (notamment avec sa femme quand on lui dit qu'on fini de jouer dans 1h... Ce qui en fait fait 1h30, ou quand on a un rendez-vous important, qu'on doit aller au taf, bref).


http://www.uhren-schmuck.de/aktuelles/markennews/en_news/images/20060929074613.jpg

ThorThur
11/08/2009, 11h55
Une montre suisse ! :lol:

pierrot.la.lune
11/08/2009, 12h22
Wow, les montres flikflak ça existe encore.... Dire que j'en avais une quand j'étais môme....

Monsieur Cacao
11/08/2009, 15h55
C'est dépassé les montres :tired:

Utilises ton téléphone portable.

Ashlook
11/08/2009, 16h04
C'est depassé les portables, moi pour savoir l'heure je vais sur le forum CPC et je post sur un topic au hasard, apres, je regarde l'heure du post \o/.

ticonderoga
11/08/2009, 16h06
Wow, les montres flikflak ça existe encore.... Dire que j'en avais une quand j'étais môme....

Ah quand j'etais môme c'etait plutôt ça nos montres
http://tof.canardpc.com/preview2/98ac5708-e204-4d6d-9e56-621015403dee.jpg (http://tof.canardpc.com/show/98ac5708-e204-4d6d-9e56-621015403dee.html)

C'etait bien le 19° siecle...

Ashlook
11/08/2009, 16h10
Ah quand j'etais môme c'etait plutôt ça nos montres
http://tof.canardpc.com/preview2/98ac5708-e204-4d6d-9e56-621015403dee.jpg (http://tof.canardpc.com/show/98ac5708-e204-4d6d-9e56-621015403dee.html)

C'etait bien le 19° siecle...

S'il te plait ? Tu parle des années Nonantes ? Nonantes houit, nonantes none une foué ?

pierrot.la.lune
11/08/2009, 16h41
C'est depassé les portables, moi pour savoir l'heure je vais sur le forum CPC et je post sur un topic au hasard, apres, je regarde l'heure du post \o/.

C'était "L'astuce du jour par Ashlook"
Merci à lui.
J'ai hâte d'être à demain.


Ah quand j'etais môme c'etait plutôt ça nos montres
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/98ac5708-e204-4d6d-9e56-621015403dee.jpg (http://tof.canardpc.com/show/98ac5708-e204-4d6d-9e56-621015403dee.html)

C'etait bien le 19° siecle...
Ah c'est normal si j'ai la même alors? (ou presque....)

apocalypsius
11/08/2009, 22h34
En Belgique, quand tu n'as pas de montre à gousset à l'âge de vingt ans, tu as raté ta vie...

Lionel33
12/08/2009, 12h10
En Belgique, quand tu n'as pas de montre à gousset à l'âge de vingt ans, tu as raté ta vie...

Merci :(,j'ai raté ma vie alors :'( cétropinjust

apocalypsius
12/08/2009, 14h27
C'est pour ça que je vis en France, j'ai ma montre à gousset. Par contre je rentre en Australie avant mes 50 piges, pas envi de Rolex...

cailloux
12/08/2009, 16h07
C'est depassé les portables, moi pour savoir l'heure je vais sur le forum CPC et je post sur un topic au hasard, apres, je regarde l'heure du post \o/.

Vouaip et du coup tu es en retard vu que le forum n'est pas à l'heure ^_^

Ashlook
12/08/2009, 16h19
Test.

Edit : Nan il est à l'heure.

Flubber
12/08/2009, 16h57
Et ainsi s'arrêta le flood.

Freefrag
12/08/2009, 17h16
Sinon il serait possible d'avoir la liste des plugins et listes des commandes disponibles sur les serveurs ? (ainsi que le mot aléatoire qui permet d'avoir 100% crit :ph34r: ).

Ouizzeul
12/08/2009, 17h24
Ya pas une commande help? Ou helpmenu?

pierrot.la.lune
12/08/2009, 19h39
Ya pas une commande help? Ou helpmenu?


Il y a pas tout dedans ;-)

Giraf
13/08/2009, 10h03
Il semblerait que le votekick ne marche plus sur Scout (c'était le cas dimanche en tout cas). De même que le gonext.


Cela serait bien d'avoir le même genre de message que sur Uber à propos du spawnkill, qui s'affiche en gros quand on arrive sur une partie
(Le spawnkill est passible de ban, quelque chose comme ça) sur les serveurs CPC.
Il y a pas mal de gens qui ne sont pas des habitués ou qui ne visitent pas le forum et qui ne connaissent pas forcement cette règle.

Bah
13/08/2009, 10h15
Cela serait bien d'avoir le même genre de message que sur Uber à propos du spawnkill, qui s'affiche en gros quand on arrive sur une partie
(Le spawnkill est passible de ban, quelque chose comme ça) sur les serveurs CPC.
Il y a pas mal de gens qui ne sont pas des habitués ou qui ne visitent pas le forum et qui ne connaissent pas forcement cette règle.

Le spawnkill n'est pas passible de ban sur les autres serveurs (ou en tout cas il ne l'était pas aux dernières nouvelles que j'ai eues).

Monsieur Cacao
13/08/2009, 10h33
Ce qui explique la seéance de sk sauvage sur Dustbowl la semaine dernière (Spy ou Medic), avec Flubber (dans la team des méchants) qui regardait de loin sans intervenir. :tired:

C'est ce genre de séance qui rappelle pourquoi le SK c'est chiant et anti-jeu...Sentries collés à la sortie du spawn BLU + démos (la moitié du temps en krit) qui bombarde en continue l'intérieur (fastoche à côté du dispenser pour les muns). Si t'avances de 3m en dehors t'es refoulé par un Pyro pschitteur...C'était trop fun... 5mn à se faire exploser à la stickie alors que t'es respawn depuis 3s, j'en redemande :/

Bah
13/08/2009, 10h38
Ce qui explique la seéance de sk sauvage sur Dustbowl la semaine dernière (Spy ou Medic), avec Flubber (dans la team des méchants) qui regardait de loin sans intervenir. :tired:

C'est ce genre de séance qui rappelle pourquoi le SK c'est chiant et anti-jeu...Sentries collés à la sortie du spawn BLU + démos (la moitié du temps en krit) qui bombarde en continue l'intérieur (fastoche à côté du dispenser pour les muns). Si t'avances de 3m en dehors t'es refoulé par un Pyro pschitteur...C'était trop fun... 5mn à se faire exploser à la stickie alors que t'es respawn depuis 3s, j'en redemande :/

Je pense que flubb organise des séances sauvages de sk-bash, pour que les joueurs comprennent pourquoi on est intransigeants avec ça sur uber.

Monsieur Cacao
13/08/2009, 10h46
Ou alors parce qu'au fond de lui, il aime ça, c'est sa perversion.

Wobak
13/08/2009, 11h09
Le spawnkill n'est pas passible de ban sur les autres serveurs (ou en tout cas il ne l'était pas aux dernières nouvelles que j'ai eues).

Ca l'est, mais après avertissement, contrairement à Uber où le ban peut être appliqué sans sommation.

Moen
13/08/2009, 12h30
Ca l'est, mais après avertissement, contrairement à Uber où le ban peut être appliqué sans sommation par Dolido qui en plus tue un petit chat en éclatant d'un rire sinistre.

Fixed.

Et le SK devrait simplement être bannis de la tête des joueurs, mais c'est un vieux débat donc on va pas retomber dedans. :(

Colbaq
13/08/2009, 12h43
Flubber est innocent, après on va dire qu'il cheat et qu'il se rend invisible, je trouve ça inadmissible. Leave the admin alone !

:ninja:

Bah
13/08/2009, 14h36
Ca l'est, mais après avertissement.

Après consultation de Maître Dolido, je me dois de m'inscrire en faux.

Wobak
13/08/2009, 15h07
Ah ? Toutes mes demi-moultes confuses, c'est de kick dont on parle.

Giraf
15/08/2009, 22h56
Tf_overtime_nag a été activé sur les serveurs ?
On vient d'avoir l'overtime bien lourd sur Hoodoo :sad:

BSRobin
16/08/2009, 13h47
http://www.uhren-schmuck.de/aktuelles/markennews/en_news/images/20060929074613.jpg

Mon dieu, ce souvenir enfui tout profond.
"flik flak flik flak fabriqué en Suisse".

Juste après "Vous allez bien, vous avez bonne mine ! - Si ju va bien, c'est Juvamine !"

Monsieur Cacao
16/08/2009, 13h58
Mon dieu, ce souvenir enfui tout profond.
"flik flak flik flak fabriqué en Suisse".

Juste après "Vous allez bien, vous avez bonne mine ! - Si ju va bien, c'est Juvamine !"


Tu serais pas un vieux toi ? :tired:

BSRobin
16/08/2009, 14h13
Tu serais pas un vieux toi ? :tired:

Non non, j'ai lu ca sur wikipedia en fait :ninja:

ticonderoga
16/08/2009, 14h53
Mon dieu, ce souvenir enfui tout profond.
"flik flak flik flak fabriqué en Suisse".

Juste après "Vous allez bien, vous avez bonne mine ! - Si ju va bien, c'est Juvamine !"

Sans oublier la publicité qui a propulsé Bah au devant de la scene des media
http://tof.canardpc.com/preview/c0f52061-70e2-44df-ac9b-643bc58294ae.jpg (http://tof.canardpc.com/show/c0f52061-70e2-44df-ac9b-643bc58294ae.html)

Jarobi_White
17/08/2009, 16h01
Serait-il possible de modifier le mapcycle des serveurs "normaux" (Medic, Pyro & Spy) svp ? On a droit aux trois KOTH à la suite, et de manière générale on se tape les mêmes séries de maps indigestes au mêmes moments de la journée. Un mapcycle aléatoire peut-être ? :bave:
Ah, et ctf_well revient encore et toujours nous hanter. :emo:

Merci.

whiterabbit
17/08/2009, 22h09
On vient de subir CTF Rugby sans class restrict sur Scout, c'est infâââââââââme !!!
Cette map est géniale en temps normal, mais avec des joueurs qui sont infoutus de se contrôler ...
On ajoute à ça le spawnkill et les demo-low qui font du sticky jump abusay, et hop, un bonne tranche de blaze ... :emo:

Jarobi_White
18/08/2009, 00h28
Lol. Tu me butes, je peux pas sticky-jump. CQFD.

whiterabbit
18/08/2009, 00h58
Lol. Tu me butes, je peux pas sticky-jump. CQFD.
Fallait pas te sentir visé :rolleyes:
T'essaiera d'approcher l'en-but adverse en soldier avec une chiée de scouts qui tournent autour de toi (quand tu arrives à sortir de ton spawn dans une accalmie de sk) ... Avec la portée uber-abusay des sticky jumps, c'est promenade de santé pour un demo : tu récupères les docs juste devant ta ligne après qu'un adversaire les ai laissés tomber, et hop, tu marques avec deux pauvres sj.

Le problème, c'est pas toi, c'est le manque de class restrict pour tes coéquipiers qui connaissent pas la définition d'équilibrage :tired:

Flubber
18/08/2009, 17h10
Les mapcycle des serveurs normaux sont refait.

Jarobi_White
18/08/2009, 19h36
Merci ! :)

Lennyroquai
20/08/2009, 12h54
Petites questions en vrac pour Flubber (désolé si tu y as deja repondu ailleurs, tu auras le droit de me fouetter à grands coups d'orties fraiches)

Vu que Memeel en parlait y'a 2 jours sur un serveur :
- A quand le retour des votes sur les serveurs ?
- A quand le retour de l'"auto virage de gros lourds en Spectator qui squatte les serveurs l'air de rien et qu'on peut rien faire et qu'ils mériteraient tous de bruler dans les flammes des enfers de Melun" (vu qu'on peut pas voter)

Et aussi, la page de démarrage des serveurs (celle, mensongère, qui dit que les spys ont un coeur) était, hier soir, une grosse 404

Et à quand Outcast 2 ? B)

Ps : C'est juste pour savoir, pas taper pas taper

Wobak
20/08/2009, 13h07
L'afk manager est en cours de remise en place.
La page de démarrage était down hier parce qu'elle est hostée sur pipeman, et gandi est tout cassé.

Lennyroquai
20/08/2009, 13h19
Merki !

Flubber
20/08/2009, 16h39
L'administration AFK/Ping/class restrict/vote ect.... Est en cours de réinstallation.

whiterabbit
20/08/2009, 20h00
L'administration AFK/Ping/class restrict/vote ect.... Est en cours de réinstallation.

On a fait le tour des commandes (gonext / vote*) sur Scout et ça fonctionne nickel, ainsi que le class restrict, mais on a eu le droit à 2 reboot en 30min ... (ou alors c'est que le serveur est "in love with roswell")

Bah
20/08/2009, 22h07
On m'y reprendra pas à me dire que sur Pyro ça joue bien...

Caca Président
20/08/2009, 22h18
Tu dis ça parce que je t'ai stabbé juste apres Moen ?

whiterabbit
20/08/2009, 22h49
On m'y reprendra pas à me dire que sur Pyro ça joue bien...

Je ne jure que par Scout et Uber (quand j'arrive à y rester plus de 10min).
Y'a clairement pas le même niveau ailleurs et moins d'esprit teamplay (ce dernier aspect est peut-être dû à la présence de class restrict sur Scout et Uber).

@ Flubber : j'ai pas voulu troubler ta douce nuit via le chat Steam, mais les commandes vote*/gonext et le class restrict sont de nouveau out sur scout (c'est peut-être lié aux reboots, donc tu es peut-être déjà au courant).

Bah
20/08/2009, 23h47
Tu dis ça parce que je t'ai stabbé juste apres Moen ?

Vu le nombre de fois où on t'as grillé, ça compense. Et maintenant, je comprends mieux pourquoi tu traînes tes guêtres là bas...

---------- Post ajouté à 23h47 ----------


Je ne jure que par Scout et Uber (quand j'arrive à y rester plus de 10min).
Y'a clairement pas le même niveau ailleurs et moins d'esprit teamplay (ce dernier aspect est peut-être dû à la présence de class restrict sur Scout et Uber).

Bof. Le niveau était scandaleusement bas ce soir sur Pyro. Et on y est allé vers 21h, ce qui paraît être une heure correcte pourtant.

Personne parle pour annoncer les trucs qu'il y a en face, personne annonce les ubers, quand tu annonces les tiennes personne les suit, aucun spycheck, tu as deux ingés en attaque pour dustbwol dernier point pendant plus de 5 minutes et le heavy qui a fait 4 points en aller-retour sur Gravel Pit détonnait même pas tant que ça... Bref, que du bonheur. On a bien rigolé, mais faut être dans le trip quoi.

Caca Président
21/08/2009, 00h07
Je traîne mes guêtre sur sout mais comme il était vide, faute de grives ....

Bah
21/08/2009, 09h54
Je m'aperçois que je parle de Pyro alors que je pensais dire Scout et du coup, je me rappelle plus où on était... Toutes mes confuses, en fait c'était bien Pyro et pas Scout (vu qu'il y avait well dessus). Bon, du coup je suis plus étonné. Je croyais que c'était Scout qui avait ce niveau lamentable. Mais non.

Moen
21/08/2009, 10h45
On était sur Pyro mon gros Bah...

Et j'aimerais Rosi en joueur de la semaine du groupe CPC FTW ;)

Bah
21/08/2009, 10h47
On était sur Pyro mon gros Bah...

Et j'aimerais Rosi en joueur de la semaine du groupe CPC FTW ;)

Rosi, meilleur joueur du monde !!!

Nortifer
21/08/2009, 11h57
Mieux que le heavy dont je me rappel plus le pseudo Bah ?
Zut, comment il s'appelait déja :/

Bah
21/08/2009, 12h08
Mieux que le heavy dont je me rappel plus le pseudo Bah ?
Zut, comment il s'appelait déja :/

Oh putain... Dur à dire... Celui là je l'ai observé sur 2 maps :
1° Sniper qui reste à la mitr et ne passe pas une seule fois au fusil. Résultat : 3 points.
2° Heavy en aller-retour sur Gravel Pit qui fait 4 points.

En fait il était pire, parce que celui-là, on avait même pas envie d'essayer de le soigner. Alors que l'autre, il a merdé avec du soin (pour info, un heavy soigné qui se fait dégommer par un scout en middle-close combat)

Nortifer
21/08/2009, 12h15
Soigné par deux médic hein. Tuer par un scout, de face.
C'était pas Nao ? Lao ?

Bah
21/08/2009, 12h19
Soigné par deux médic hein. Tuer par un scout, de face.
C'était pas Nao ? Lao ?

Son surnom c'était rigolol je crois...

Ezechiel
21/08/2009, 16h56
En même temps il le porte bien, se faire tuer par un scout en heavy, de face et soigné par deux medics, c'est assez rigolol.

Bah
21/08/2009, 16h57
En même temps il le porte bien, se faire tuer par un scout en heavy, de face et soigné par deux medics, c'est assez rigolol.

Ah mais c'est son surnom donné que par moi hein...

dutilleul
22/08/2009, 00h22
Soigné par deux médic hein. Tuer par un scout, de face.
C'était pas Nao ? Lao ?

Cacao ? Au vu de la description, cela me parait plausible.

Monsieur Cacao
23/08/2009, 12h21
PErsonne ne me soigne jamais quand je suis en Heavy :emo:
DOnc nan.

Et je ne me suis (pour l'instant) jamais fait buter par un Scout seul donc bon...

Et je t'emmerde Dutilleul :tired:

ShinSH
23/08/2009, 12h52
Son surnom c'était rigolol je crois...

C'était pas cromax?

Je sors de medic, et je me suis fait plaisir contre lui, arrivant aussi à rester sur sa tête (en scout) pendant toute la durée d'une uber, et en le tuant dès que celle ci se termine. J'ai fini par le dominer, alors que je suis resté scout. J'ai pas perdu un seul duel contre lui, meme quand il avait un medic au cul. ^_^

Bah
23/08/2009, 14h08
C'était pas cromax?

Je sors de medic, et je me suis fait plaisir contre lui, arrivant aussi à rester sur sa tête (en scout) pendant toute la durée d'une uber, et en le tuant dès que celle ci se termine. J'ai fini par le dominer, alors que je suis resté scout. J'ai pas perdu un seul duel contre lui, meme quand il avait un medic au cul. ^_^

Faudrait voir avec Norti. J'ai effacé son nom de ma mémoire.

Nortifer
23/08/2009, 20h23
Non, je maintien mon Nao, ou un truc dans le genre.

ShinSH
23/08/2009, 23h29
Non, je maintien mon Nao, ou un truc dans le genre.

Ca ne serait pas un certain Gao? :tired:

Sinon ca veut dire qu'ils sont plusieurs, au secours!!!

Monsieur Cacao
24/08/2009, 09h11
Ca ne serait pas un certain Gao? :tired:



:tired:

J'peux pas laisser passer ça...
GAo is Da MAster Heavy OF The World, et sûrement le Heavy qui m'a le plus pourri la vie.

Heureusement on ne le voit plus sur les serveurs, je revis :p

Bah
24/08/2009, 10h39
Ca ne serait pas un certain Gao? :tired:


Dire ça, même pour rigoler, c'est un blasphème. Plus de soin pour Shinsh. Je mets ce point à l'ordre du jour du prochain conseil de l'ordre.

ticonderoga
24/08/2009, 18h16
Putain, Shinsh, t'as craqué :tired:

ShinSH
24/08/2009, 21h47
Dire ça, même pour rigoler, c'est un blasphème. Plus de soin pour Shinsh. Je mets ce point à l'ordre du jour du prochain conseil de l'ordre.

Pour ce que ca change... Dejà avant les medics voulaient pas me soigner... Jme suis vengé en pshittant un pyro droit sur un de mes medics qui trainait dans le coin, et ca fait du bien.


Putain, Shinsh, t'as craqué :tired:

Soit tout le monde a ses règles en même temps ici, soit Gao semble être une entité supérieure dont même son nom ne peut pas servir à faire des blagues pourries.

ElGato
24/08/2009, 21h51
Soit tout le monde a ses règles en même temps ici, soit Gao semble être une entité supérieure dont même son nom ne peut pas servir à faire des blagues pourries.
Non non, c'est un bête malentendu, il s'agit simplement de te faire comprendre que TU TOUCHES PAS A GAO§

Bah
24/08/2009, 22h04
Soit tout le monde a ses règles en même temps ici,

Et c'est le mec qui est en hémoragie permanente qui dit ça...

Wazatiste
25/08/2009, 11h02
Et c'est le mec qui est en hémoragie permanente qui dit ça...


And now here's the scoring for Bah (Switzerland)
France: ten points
England: ten points
Russia: eight points
China: ten points
Finland: ten points

Nilsou
25/08/2009, 13h20
Vu le nombre de fois où on t'as grillé, ça compense. Et maintenant, je comprends mieux pourquoi tu traînes tes guêtres là bas...

---------- Post ajouté à 23h47 ----------



Bof. Le niveau était scandaleusement bas ce soir sur Pyro. Et on y est allé vers 21h, ce qui paraît être une heure correcte pourtant.

Personne parle pour annoncer les trucs qu'il y a en face, personne annonce les ubers, quand tu annonces les tiennes personne les suit, aucun spycheck, tu as deux ingés en attaque pour dustbwol dernier point pendant plus de 5 minutes et le heavy qui a fait 4 points en aller-retour sur Gravel Pit détonnait même pas tant que ça... Bref, que du bonheur. On a bien rigolé, mais faut être dans le trip quoi.


En même temps avec deux serveur "d'élite" : Uber et Scout, qui sont scoaté par tout les "bons" joueurs...

Ben on se retrouve avec des serveurs Medic/Spy/Pyro vide de tout Cpc et remplis d'anglais/de kikoolol français ou ... Pire : de Belge:O.
Donc du coup.. Oui le niveau est bas...

Et si on "uberiser" tout les serveurs avec le système Asylum, comme ça les gens seront plus dispersé et on aura de bonne parties un peu partout,(et comme les slotés seront dispersé... Mois de slotkick) ^^

Parce que Uber fait un peu siphon la... Et les autres serveurs se retrouvent démunis...

A force, beaucoup de joueurs préfèrent se mettre en attente sur uber et aller jouer sur un autres serveurs non CPC, et même quand ce sont des serveurs cpc, ils vont jouer le rôles de salle d'attente d'uber avec des gens qui jouerons 5 minutes et partirons.

Bref...

Uriak
25/08/2009, 13h30
Il y a pas mal de gens qui sont des habitués de serveurs précis et ne viennent pas sur über. Mais la vérité difficile parfois à admettre c'est que le niveau général est bas, à vrai dire.

Morgoth
25/08/2009, 13h31
Il devient quoi Gao au fait ? :emo:

BSRobin
25/08/2009, 15h18
Il y a pas mal de gens qui sont des habitués de serveurs précis et ne viennent pas sur über. Mais la vérité difficile parfois à admettre c'est que le niveau général est bas, à vrai dire.

Précise ta pensée, on ne sait pas de quel(s) serveur(s) tu parles.

Keyro
25/08/2009, 16h02
Ouais un serveur "d'elite" avec les maps officielles, voir meme mieux un best of des meilleures officielles, je suis preneur. Vous avez qu'a l'appeler kritskrieg B)

DroSoPhiLe
25/08/2009, 16h05
Sinon, je sors d'une session sur spy là (il n'y avait personne sur uber) et je pense qu'il y a un problème au niveau du mapcycle.
En effet, on n'a pu jouer que le round d'attaque sur Goldrush...
Dès que l'attaque s'est terminée, il y a eu un changement de map en lieu et place de l'habituel switch de team, je trouve ça plutôt dommage. :(

Keyro
25/08/2009, 16h13
Sinon, je sors d'une session sur spy là (il n'y avait personne sur uber) et je pense qu'il y a un problème au niveau du mapcycle.
En effet, on n'a pu jouer que le round d'attaque sur Goldrush...
Dès que l'attaque s'est terminée, il y a eu un changement de map en lieu et place de l'habituel switch de team, je trouve ça plutôt dommage. :(
Oui c'est nouveau c'est à cause du timelimit, sur les maps attaque/defense comme ca ca rime a rien, souvent on a la temps de jouer qu'une phase :/
Laissez durer les maps (Sauf Turbine :rolleyes: )

Nortifer
25/08/2009, 17h18
Dire ça, même pour rigoler, c'est un blasphème. Plus de soin pour Shinsh. Je mets ce point à l'ordre du jour du prochain conseil de l'ordre.

Je l'ajoute a coté de Wobak alors ?

Bah
25/08/2009, 19h35
Russia: eight points

Les russes, c'est vraiment tous des connards.

---------- Post ajouté à 19h35 ----------


Je l'ajoute a coté de Wobak alors ?

C'est juste, c'est toi la secrétaire cette année.

Flubber
25/08/2009, 20h02
Je vais fixer le timelimit ce soir. Done.

DroSoPhiLe
25/08/2009, 20h57
Merci Flubby!

Nilsou
26/08/2009, 02h55
Il y a pas mal de gens qui sont des habitués de serveurs précis et ne viennent pas sur über. Mais la vérité difficile parfois à admettre c'est que le niveau général est bas, à vrai dire.

Je ne suis pas d'accord : je trouve le niveau sur uber assez haut en fait... Mais pas sur les autres, sauf aux heures de pointes quand les Cpc viennent scoater Scout (souvent) ou débordes sur un troisièmes serveurs (moins souvent).

En fait je ne parle pas tant de niveau que d'ambiance... Spy/medic/pyro sont, la plupart de la journée : des serveurs mort niveau communication.

Serait il possible d'avoir un peu moins de Cp_well et un peu plus de map custom sur les serveurs medic/pyro/spy... Siouplaaaiiiis

Roland Flure
26/08/2009, 03h38
En fait Nilsou, il faut savoir que ce tu demandes ne dépend pas des admins mais plutôt de la rédac.
Il me semble qu'ils souhaitent conserver ces serveurs en l'état.

A confirmer par Flubber.

Monsieur Cacao
26/08/2009, 05h57
NOn c'est bien ça.

Boulon veut des maps officielles pour ne pas ête perdu durant les parties :tired:

O.Boulon
26/08/2009, 10h20
Faudrait déjà que je joue à votre jeu de n00b pour ça...

ShinSH
26/08/2009, 10h22
Tu mens, on t'a déjà vu sur TF2! Y'a plus de 6 mois...

Monsieur Cacao
26/08/2009, 10h23
Faudrait un mod Zombie pour le faire revenir :tired:

ShinSH
26/08/2009, 10h31
Ou des nazis, vu qu'il en chassait avec Zoulou sur le serveur la dernière fois que je l'avais vu.

Roland Flure
26/08/2009, 10h37
La dernière fois que je l'y ai croisé il jouait le Scout qui essaye de violer ma Sacha en s'empalant dessus.
Ça n'a pas bien fonctionné.

ticonderoga
26/08/2009, 16h43
S'il vous dit qu'il n'y joue pas, croyez-le... Ralala cette perte de confiance en autrui, c'est trop triste :emo:

Lennyroquai
26/08/2009, 17h19
Avé Canarus

Question : les serveurs CPC seraient-ils encore victime d'attaques ???

2 fois en 15 minutes, "Connection problem" en plein milieu de round, changement de map, et tout le monde ejecté (J'étais sur Pyro la 1ere fois)

Et en mattant l'activité des serveurs, y'en a de temps en temps qui disparaissent...

WTF ??? Qui je mets sur le bucher ???

Edit : A priori Pyro et Medic sont concernés, Spy semble peter le feu

Roland Flure
26/08/2009, 19h07
Apparemment c'était dû aux expériences de dolido ce matin. Celles-ci incluaient les serveurs, des extraterrestres et des sondes anales.

Bref, a priori c'est rentré dans l'ordre.

ChartreuseFlamby
26/08/2009, 19h10
Même problème sur le serveur Medic il y a une dizaine de minutes et à l'instant.

Lennyroquai
26/08/2009, 19h32
Roland Flure nous a donc menti, si c'est pas un flagrant délit de désinformation ca !!!
Tout ca pour faire taire les gens du peuple qui disent la vérité, ceux qui n'ont pas peur de la milice Modératrice, ceux pour qui les gens doivent savoir !!!

LES EXTRATERRESTRES ET LES SONDES ANNALES EXISTENT ET SONT SUR CANARD PC !!! ET LES SERVEURS CPC SONT UN SCANDALE, REMBOURSER !!!!

Je vous méprise :tired:




:)

Roland Flure
26/08/2009, 19h36
Il semblerait qu'un des ET ait un peu trop aimé les sondes et soit resté à l'insu de dolido, il regarde ça et vous tient au courant (ou pas).

Nous ne nous excusons pas pour la gêne occasionnée.

Lennyroquai
26/08/2009, 21h09
Je reviens à la charge, 21H l'heure du drame

Les 3 serveurs sont down en même temps, et on a un temps de survie d'environ 40 secondes... (Spy Pyro et Medic)
Autant ca tenait un peu le choc, là ca pête dans tous les sens

Keyro
26/08/2009, 21h10
Ouais ca part en live

Flubber
26/08/2009, 21h22
J'ai fais de smodifs et relancer, tenez moi au courant.

Lennyroquai
26/08/2009, 21h35
A priori y'a du mieux, 2 serveurs sont deja plein, et ca tient le choc

Merci grand Flubber !

cailloux
28/08/2009, 16h16
Bon, j'ai un soucis et je suis pas seul : la map furnaceb3 fais buguer le jeu en merdoyant les particules.

Kayato
28/08/2009, 16h17
Tu n'es pas le seul et ce n'est pas du à la map ;)

Ca arrive sur plusieurs serveurs avec plusieurs maps. Valve quoi.

Ze Pompom
30/08/2009, 20h24
Tu n'es pas le seul et ce n'est pas du à la map ;)

Ca arrive sur plusieurs serveurs avec plusieurs maps. Valve quoi.

Il m'a semblé remarquer que ça arrive sur les maps qui ont le layout de goldrush.

Pow3rcrash
31/08/2009, 00h01
Ça m'est arrivé sur gold rush (c'est bien chiant), mais je suis sur que vous vous en foutez :/

Rhoth
31/08/2009, 02h04
Ca n'arriverait pas sur une pl_goldrush_rainy.

JeLaB
31/08/2009, 09h58
Bonjour,
Juste pour info (si celle ci n'est pas déjà passée ?) hier soir sur scout, aucune commande via chat ne fonctionnait (gonext and C°...)
Merci de votre attention, bonne journée, à bientôt, au revoir....

Monsieur Cacao
31/08/2009, 10h26
Et y'a plus le class restrict nons plus :emo:


Démarrer un round en défense avec 3 scouts, 3 snipers, c'est pas une tactique très viable à priori.

Lennyroquai
31/08/2009, 11h55
Et y'a plus le class restrict nons plus :emo:


Démarrer un round en défense avec 3 scouts, 3 snipers, c'est pas une tactique très viable à priori.

Alors ca c'est vraiment de l'"à priori" bidon :p

kenkennif
31/08/2009, 15h58
Et y'a plus le class restrict nons plus :emo:


Démarrer un round en défense avec 3 scouts, 3 snipers, c'est pas une tactique très viable à priori.

L'avantage c'est que du coup on peut prendre sniper sur ctf_Rugby \o/ et passer son temps à tenter de headshot le sniper de l'autre coté.

Flubber
31/08/2009, 18h42
Y'à eu trop de bug sur les serveur avant la dernière maj de sourcemod, faut que je reprenne tout après avoir fait table rase des anciens plugins, mais là au bord de la piscine chui moyen motivé.

Ze Pompom
31/08/2009, 22h46
Voteban piscine !!

-=dolido=-
01/09/2009, 10h42
Salut,

Petit message pour vous dire que les serveurs sont à jour, à l'exception de Spy, qui me fait un truc que je comprends pas, donc jusqu'au moins ce soir, vous n'aurez que 4 serveurs disponibles.

Flubber
01/09/2009, 11h31
Spy est à jour. Le seul vrai admin est l'admin originale de qualité supérieur, ne vous laissez pas duper par des contrefaçon normande à poils roux.

ShinSH
01/09/2009, 12h15
Ouais, l'original a son pseudo en roux, c'est tellement plus classe...

Frite
01/09/2009, 16h03
Spy est à jour. Le seul vrai admin est l'admin originale de qualité supérieur, ne vous laissez pas duper par des contrefaçon normande à poils roux.
Cet admin est authentique car il est vrai, t'entends jeune gaillard ?

Flubber
03/09/2009, 00h43
Une petite mise à jour nocturnes des serveurs.


- Fixed "not on camera object" particle effects appearing while spectating in-eyes, and not appearing when in thirdperson
- Fixed inventory bug that caused some item pickups not to be shown
- Added support for client explanations of backend inventory manipulation

Monsieur Cacao
03/09/2009, 23h47
Je prie pour que le class restrict sur Scout revienne au plus tôt :emo:

Mon dieu c'est donc comme ça un serveur sans restrictions...J'en suis encore traumatisé.

Flubber
03/09/2009, 23h55
Bah au plus tôt dimanche mais plutôt mardi.

dutilleul
04/09/2009, 00h40
Bah au plus tôt dimanche mais plutôt mardi.

Prends ton temps....ça nous fait marrer de voir Cacao ragequitter. :p

Monsieur Cacao
04/09/2009, 10h40
M'en fous, je serais pas sur le jeu avant mardi au plus tôt :cigare:

Ce qui te laisseras peut être le temps de lancer une Uber d'ici là, DUtilllow.

Naya
04/09/2009, 11h10
Bah au plus tôt dimanche mais plutôt mardi.
Prends ton temps, les vacances c'est plus important !;)

Rhoth
08/09/2009, 14h31
Juste par curiosité, est ce qu'on aura un jour un réglage du problème des flammes pyro et explosion etc ?

Je veux dire ça se produit pas en général quand on passe par un votemap goldrush (genre le midi pour remplir le serveur pour la journée), meme si on a fait 2 ou 3 maps avant et ca se produit que quand on passe par le mapcycle classique.

C'est trop chiant a chercher comme bug ? C'est cp_glacier qui fait chier et détraque tout ? Après, je suis conscient que ca peut etre le genre de truc chiant a mourrir a chercher et que le résultat n'en vaut peut etre pas la peine :p

Wobak
08/09/2009, 14h37
Tu pourrais être moins clair dans la description du problème en question stp ?

Rhoth
08/09/2009, 14h47
Ah mes confuses alors en gros, quand on arrive sur Goldrush, tout le monde recoit ce bug :


Bug d'hier soir avec les flammes du Pyro et les poussières des explosions (qu'on ne voit pas sur ce screen). C'était difficile à jouer car les flammes formaient un rideau devant le perso et on ne voyait, tout simplement, plus rien:
http://tof.canardpc.com/preview/dc43c468-6bfa-4c6c-adda-fdb8e570f1cb.jpg


Ca le fait depuis un moment, les gens se plaignent tout ça, et la seule solution pour le moment est de fermé TF2 et relancer ( ce qui n'est ni cool ni pratique).
De plus une fois la map finie le bug persiste sur les maps suivantes.
Or ce bug se produit systématiquement quand on arrive sur Goldrush. Mais uniquement quand on y vient par la voix classique du mapcycle (cp_glacier_rc > pl_goldrush).
Quand on y vient par un votemap pl_goldrush (ou un admin qui le fait), ce bug ne se produit pas.

C'est juste pour savoir si vous aviez une idée ou une solution possible ou alors c'est chercher une aiguille dans une botte de foin, et que on peut s'en accommoder le temps que Valve règle le problème ou qu'il disparaisse aussi subitement qu'il est apparu !

Uriak
08/09/2009, 14h49
Je crois que koth_loader_v2, qui elle est TOUJOURS lancée par la voie manuelle provoque aussi le problème. Chez Valve, ils ont un don, c'est tout :XD:

grincheux
08/09/2009, 17h03
Faut interdire les pyros, ce serait plus simple.

flochy
09/09/2009, 12h04
J'ai eu 2 fois le problème sur Furnace aussi.

Monsieur Cacao
09/09/2009, 12h40
Rugby avec des snipers (3 d'un côté à un moment), c'est juste une immonde chierie.

:emo:

Need class restrict sur Scout /whine.

phil(chasseur de marmotte
09/09/2009, 15h42
Juste^pour info c'est toujours après glacier qu'apparait le bug des flammes.

Tien 12
10/09/2009, 23h02
Pour info, j'ai rencontré ce bug le 03-09-2009 à 00h00'11"68 (ou 22h47 ?), sur Uber (ou scout ?). Si quelqu'un peut ou veut jeter un coup d'œil aux logs...

Tien 12
12/09/2009, 00h31
... J'ai fait une petite démo pour montrer le bug des flammes et explosions.
C'est apparu tout à l'heure à l'arrivée sur Funacre_b3 après un gonext sur Meridian.

Démo bug flammes (http://www.megaupload.com/?d=J67N64AL)

Flubber
12/09/2009, 00h39
Ca arrive sur certaine map, c'est un bug connus de valve depuis le dernier update.

sissi
12/09/2009, 15h56
Flubby Flubber, pourquoi pas un chapi chapo sur les autres serveurs ? Cela serait un plus pour les serv cpc, et animerait un peu plus encore l'ambiance; Non ?

whiterabbit
12/09/2009, 17h27
Oh woui ! :wub::emo:

Giraf
12/09/2009, 18h26
Flubby Flubber, pourquoi pas un chapi chapo sur les autres serveurs ? Cela serait un plus pour les serv cpc, et animerait un peu plus encore l'ambiance; Non ?

Surtout sur Scout :wub:

sissi
12/09/2009, 20h14
Backstabber les mohair, les gros et autres BC avec ces chapeaux :lol:

http://tof.canardpc.com/preview/37dc6906-8d76-4163-92be-f8335e5992fe (http://tof.canardpc.com/show/37dc6906-8d76-4163-92be-f8335e5992fe.html)

---------- Post ajouté à 20h14 ----------


Surtout sur Scout :wub:
+1

Shtong
15/09/2009, 22h36
Bonjour,

Mon voeu le plus cher serait d'avoir une invite dans le groupe Steam CPC (même si je ne fréquente pas les forums, je sais...) et les membres qui jouent apparement ne savent pas comment faire l'opération. Alors je me disais, peut-être que des membres qui écrivent sur des forums sauront ?:siffle:

Voila. Pour info mon pseudo sur Steam vous pouvez le lire à gauche, ou je vous l'écrit ici : Shtong. Voila

Et merci :)

Monsieur Cacao
16/09/2009, 07h49
Y'a un topic exprès pour rejoindre la communauté, chenapan :tired:



Perso là j'peux pas, mais si t'es pas invité cet aprèm je jetterais un oeil.

phil(chasseur de marmotte
16/09/2009, 12h55
Je t'avais dit dit sur le serveur de déposer ta steam id sur le forum pour qu'on t'invite,c'est plus pratique.

T'es dans le groupe.

Shtong
16/09/2009, 15h41
Ah, désolé pour le post mal placé :| et merci pour l'invitation ;)

[SonicYouth]
16/09/2009, 22h12
Erf, c'est quoi les serveurs plutôt noob friendly, parce que c'est pas super encourageant de se taper des ratio >=0.5 sur Uber(et un autre dont j'ai oublié le nom)? :emo: :tired:

Monsieur Cacao
17/09/2009, 05h50
Scout est plus accessible en général, mais pas toujours plein en soirée (la journée presque jamais).

SInon les autres serveurs CPC, par contre prépares-toi aux crises de nerfs devant les teams 4 Pyros/ 3 Snipers / 3 Scouts...

MoB
17/09/2009, 08h23
;2499017']Erf, c'est quoi les serveurs plutôt noob friendly, parce que c'est pas super encourageant de se taper des ratio >=0.5 sur Uber(et un autre dont j'ai oublié le nom)? :emo: :tired:

Si uber était un serveur "skillé" ca se saurait, je serais pas dessus.

Akheris
17/09/2009, 11h15
Le skill sur Über c'est seulement quand les grosses pontes se mettent ensemble dans la même équipe pour bash le reste.Sinon le niveau moyen est comme sur les autres serveur cpc.

Monsieur Cacao
17/09/2009, 11h24
HMmm même avec équipes équilibrés, le niveau reste supérieur aux autres serveurs CPC, à cause d'un truc: la communication.

Uriak
17/09/2009, 11h28
HMmm même avec équipes équilibrés, le niveau reste supérieur aux autres serveurs CPC, à cause d'un truc: la communication.

^_^

En dehors de l'effet mumble (qui comme vous le savez sert à tout sauf à parler de la partie en cours), j'ai plus souvent entendu le VIG s'activer sur d'autres serveurs que sur über. Y a que certains médics/démomen habitués qui donnent des consignes.

Caca Président
17/09/2009, 11h43
HMmm même avec équipes équilibrés, le niveau reste supérieur aux autres serveurs CPC, à cause d'un truc: la communication.

Quand tu vois que les gens continuent à m'appeler Cacao et me confondent avec ton absence totale de talent, je doute du terme communication; "y a un bruit de fond entre joueur" serait plus précis.

[SonicYouth]
17/09/2009, 12h27
Scout est plus accessible en général, mais pas toujours plein en soirée (la journée presque jamais).

SInon les autres serveurs CPC, par contre prépares-toi aux crises de nerfs devant les teams 4 Pyros/ 3 Snipers / 3 Scouts...



Wokay merci, c'est noté(et puis de toutes façons, j'aime pas quand y a trop de monde)

Bah
17/09/2009, 12h34
^_^

En dehors de l'effet mumble (qui comme vous le savez sert à tout sauf à parler de la partie en cours), j'ai plus souvent entendu le VIG s'activer sur d'autres serveurs que sur über.

J'ai failli t'engueuler. Heureusement que la suite de ton paragraphe laisse planer le doute.

Monsieur Cacao
17/09/2009, 12h38
^_^

En dehors de l'effet mumble (qui comme vous le savez sert à tout sauf à parler de la partie en cours), j'ai plus souvent entendu le VIG s'activer sur d'autres serveurs que sur über. Y a que certains médics/démomen habitués qui donnent des consignes.

Bah je dirais l'inverse ( sauf Scout peut être, où ça cause pas mal, même parfois du jeu en cours :ninja:), mais ça fait des mois que je n'ai pas testé un serveur standard.

Ezechiel
17/09/2009, 20h24
Le skill sur Über c'est seulement quand les grosses pontes se mettent ensemble dans la même équipe pour bash le reste.Sinon le niveau moyen est comme sur les autres serveur cpc.

C'est vrai que c'est désagréable pour tout le monde. Heureusement il y a tellement de pontes et de slottés que régulièrement le soir ils tiennent pas tous dans la même équipe, et donc c'est équilibré, et là le niveau est élevé. Sinon c'est un bon serveur, comme scout, un peu au dessus des deux autres peut être.

Moen
17/09/2009, 20h29
Bof, le niveau est minable, les joueurs sont des alcooliques (surtout Suba) ou alors des arogants ! En plus ils prefèrent parler avec un son que je qualifierais de caverneux, ils ont des slots et les admins sont pas qualifiés.... C'est une honte

Ha oui, et on attend encore le 34 slots all kritzs... Merci :|

Dispix
17/09/2009, 20h40
Bof, le niveau est minable, les joueurs sont des alcooliques (surtout Suba) ou alors des connards arogants !

Fixed.

Monsieur Cacao
18/09/2009, 07h04
Pire encore, arRogants parfois. Donc deux fois plus. Ou presque.

Nilsou
18/09/2009, 23h04
HMmm même avec équipes équilibrés, le niveau reste supérieur aux autres serveurs CPC, à cause d'un truc: la communication.
C'est bien le problème... Si quelques habitués d'uber pouvais venir jouer sur les autres serveur ce serais bien.... Le niveau des serveurs "basique" CPC est malheureusement bien bas en journée... Et le nombres de personnes parlant au micro aussi.

Roland Flure
19/09/2009, 02h14
Ouais c'est vrai que ça me manque les 2forts, well...

Flubber
19/09/2009, 03h09
Bah les gens préfèrent jouer direct plutôt que t'attendre qu'une place se libère.

Say hello
19/09/2009, 11h34
Bah les gens préfèrent jouer direct plutôt que t'attendre qu'une place se libère pour se retrouver à jouer dans une team 4 sniper, 3 spy, 5 scout.


Fixed.

Dr Greenthumb
19/09/2009, 15h24
Le compte est bon.

Ouizzeul
19/09/2009, 18h08
Il manque les 3 ingés a coté des docs sur 2fort :)

Monsieur Cacao
20/09/2009, 13h02
Bah les gens préfèrent jouer direct plutôt que t'attendre qu'une place se libère.

Scout en journée est toujours vide.
Mais y'en a qui préfèrent slotkicker :tired:

gnak
22/09/2009, 16h24
Y aurait pas un souci sur scout ? Je n'ai pas pu télécharger une map custom la dernière fois que j'y suis allé alors que je bloque pas les downloads de mon côté. Ca explique peut-être qu'il soit si souvent vide ? (ou alors c'était juste cette map qui posait problème, me souviens plus laquelle)

Giraf
22/09/2009, 17h24
Y aurait pas un souci sur scout ? Je n'ai pas pu télécharger une map custom la dernière fois que j'y suis allé alors que je bloque pas les downloads de mon côté. Ca explique peut-être qu'il soit si souvent vide ? (ou alors c'était juste cette map qui posait problème, me souviens plus laquelle)

Il me semble que Sawblade n'est pas téléchargeable (dimanche dernier c'était le cas).

Flubber
22/09/2009, 18h12
C'est réparé.

Monsieur Cacao
23/09/2009, 06h04
Un Spy qui parle comme un ingé.... :tired:


Traitrîse!!!!

Caca Président
23/09/2009, 13h05
http://img147.imageshack.us/img147/7981/simcacao.jpg

Flubber
23/09/2009, 13h28
Allez c'est le dernier après c'est des points.

DroSoPhiLe
23/09/2009, 14h20
Uber est down.

Flubber
23/09/2009, 14h23
Non.

DroSoPhiLe
23/09/2009, 14h26
Je le vois pas dans ma liste de serveurs pourtant. :wacko:

Edit: ah, maintenant si.

ticonderoga
23/09/2009, 15h56
Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Dispix
23/09/2009, 16h00
Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

:emo:

pierrot.la.lune
23/09/2009, 16h02
Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

T'étais parti?^_^

C'est à mon tour de pouvoir être présent, ma connexion internet est morte....

Lionel33
23/09/2009, 17h50
T'étais parti?^_^

C'est à mon tour de pouvoir être présent, ma connexion internet est morte....

"Au clair de pierrot.la.lune ,mon ami Canard

prete-moi ta freebox ,pour écrire un mail.

ma connexion est morte ,je n'ai plus de web

ouvre-moi ton wi-fi ,pour l'amour de Dieu.

Say hello
23/09/2009, 18h55
"Au clair de pierrot.la.lune ,mon ami Canard

prete-moi ta freebox ,pour écrire un mail.

ma connexion est morte ,je n'ai plus de web

ouvre-moi ton wi-fi ,pour l'amour d'Uber.

Fixed.
Sérieusement, faut retourner à l'école là!

Ezechiel
23/09/2009, 20h23
C'est pas le topic Uber ici...

Le troll du sud
27/09/2009, 09h14
Salut a tous. Habitant à l'autre bous de la planète et possèdent un gros ping :(
J'aimerais savoirs à partir de combien on se fait sortir des seveurs de canard pc je suppose qui a une limite a ne pas dépasser.

MoB
27/09/2009, 09h23
Sur Uber ce doit être 140 de mémoire.
Par contre je ne suis pas sur que le plugins soit installé sur les autres serveurs.

ticonderoga
27/09/2009, 10h48
Salut a tous. Habitant à l'autre bous de la planète et possèdent un gros ping :(
J'aimerais savoirs à partir de combien on se fait sortir des seveurs de canard pc je suppose qui a une limite a ne pas dépasser.

Trop sympa, Ben Laden joue à Tf2 depuis sa grotte de Tora Bora B)
Il est trop classe notre serveur :wub:

Le troll du sud
27/09/2009, 14h06
Sur Uber ce doit être 140 de mémoire.
Par contre je ne suis pas sur que le plugins soit installé sur les autres serveurs.

Et merde le serveur Uber c'est mort . 240 au minimum chez moi :|
Peut être des serveurs en afrique du sud va savoir...

Sinon pour les autres serveurs cpc ? Ils ont aussi antigrospingains?
Déja que Je suis malheureux comme les pierres a pas pouvoir re-jouer sur mes serveur DOD préferais:sad:.
non non c'est encore plus loing que notre ami ben laden.

Boitameuh
27/09/2009, 14h08
C'est juste qu'on aime pas trop les étrangers et les fils de pute...

Le troll du sud
27/09/2009, 14h13
C'est juste qu'on aime pas trop les étrangers et les fils de pute...

Je supose que tu vien derépondre au nom de toute la team des cpc

Boitameuh
27/09/2009, 14h14
T'offusque pas c'est encore un running-gag imposé par un roux gauchiste au yeux pourris que je ne citerai pas.

Le troll du sud
27/09/2009, 14h17
Je supose que tu vien derépondre au nom de toute la team des cpc


T'offusque pas c'est encore un running-gag imposé par un roux gauchiste au yeux pourris que je ne citerai pas.
A oui!! Poil de carote c'est ca;)

ticonderoga
27/09/2009, 15h12
Il est capable de traverser à la nage bien des océans pour venir te dire que si t'es pas content tu degages, alors je me garderai bien de le nommer Poil de carotte. C'est notre Schwarzi à nous, le côté autrichien beaucoup plus prononcé.
Maintenant je vais vite demander l'asile politique sur une autre planète, dans un autre système solaire que j'espere trouver dans un autre univers...